Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Mizuki <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [Mizuki <3] Empty
MessageSujet: Rencontre [Mizuki <3]   Rencontre [Mizuki <3] Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:04

Mercredi, début d'après midi. Ami est en route pour l'internat, après sa sortie en ville. La house de son accoustique était assez endomagée depuis quelques temps et elle s'est dit qu'après tout, elle en méritait bien une nouvelle. Elle c'était donc rendue dans cette boutique très côté qu'elle avait remarquée une fois en se balladant et avait mit cinq minutes pour trouver l'étuit idéal pour sa guitare: il était noir, simple, style vieilli avec une bandouillère pour la porter sur son dos. Contente de son achat elle s'était posée dans un bar et avait prit une bière pour fêter, bien que seule, ce nouvel achat.

La jeune femme rentrait donc de ville et comptait se poser dans sa chanter, faire un peu de gratte puis bosser ces satanés devoirs qu'on lui infligeait. Mais tout ne se passa pas comme prévu... Alors qu'elle était en direction pour l'internat elle passa devant ce beau batiment scolaire qu'elle aimait autant qu'elle détestait.. Et là, elle vit une fille, au loin assise sur les marches au soleil, avec justement une guitar. Intriguée elle se rapprocha pour entendre comment sonnait le morceau, mais, à quelques mètres elle devait avouer à cet instant elle était plus captivée par la fille aux cheveux longs que par le morceaux.

Elle la regarda, sans trop paraître fascinée; c'était bête mais pourtant, la nipone n'avait jamais ressentie une telle précense. La fille, concentrée, qui lui faisait face avait un joli visage, de forme ovale, un nez fin et de belle lèvres bien tracées. On pouvait lire sur son visage qu'elle était dans la chanson qu'elle jouait et c'était très beau à observer. Ami se dit, "enfin une fille qui n'a pas l'air du gamine et qui fait sa kawaii avec des boucles d'oreilles cerises.." Elle la trouvait belle là, au soleil, à jouer. Elle lui faisait un peu penser à... elle même! Et pourtant elle avait tout l'air d'être une personne unique au monde.

Sans gênes, comme toujours, bien que là, un peu intimidé sans laisser paraître, Ami s'approcha pour finalement s'installer à côté d'elle sur les marches. Comme elle s'y attendait, la fille à la guitare ne s'arrêta pas de jouer pour autant. Très profesionnel. A la dernière note elle tourna doucement la tête, visiblement assez desinteressée. Ami la regarda un peu et prit finalement la parole.

-Sympa le morceau... C'est toi qui l'a écrit miss?

Elle lui avait adressé la parole en dépit de l'air peu interessé qu'elle pouvait avoir sur le visage. Peu être était ce simplement une expression permanente. Dans tous les cas elle restait belle. Elle espera avant de se douter que non, elle ne l'enverait pas bouler. En fait, à cet instant, Ami su bizarement que cette rencontre n'était pas anodine. Elle était sûrement écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Mizuki <3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Mizuki <3]   Rencontre [Mizuki <3] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:31

    Assise sur les marches à l'extérieur du hall, près d'un des bâtiment de cours, sa guitare posée à sa droite, Mizuki était restée longtemps, seule, à profiter du soleil. Le minois en l'air, appréciant simplement la caresse des rayons du dieu Hélios sur son visage, Mizuki ne pensait pas à grand chose. A part peut-être au fait qu'elle aimait ça, le soleil. Quelques minutes auparavant, Shije, Takuo et Matsue se tenaient à ses cotés. Mizuki et les garçons avaient passé toute l'après midi à pousser la chansonnette, Mizuki et Takuo à la guitare et Matsue tapant sur l'un des grands pots de fleur avec ses baguettes, qu'il emmenait partout. Ils avaient improvisés au fur et à mesure, Shije chantant de simples syllabes sans aucun sens, parfois rejoint dans ce qui semblait devenir un refrain par Takuo & Matsue, et accompagnés par Mizuki qui faisait les cœurs. A eux trois, ils avaient fait l'animation, certain(e)s fans de SUNSET s'étant regroupés autour pour les écouter jouer. Après tout, les Sunset étaient connus, vous croyez quoi 8D.
    Mais à présent, la jeune fille était seule sur ces marches. Le soleil disparaissait peu à peu, la soirée n'allait pas tarder à tomber. Mizuki reprit sa guitare et la déposa sur ses genoux. Elle caressa les cordes du bout des doigts, puis elle recommença à danser avec les sons. La mélodie tant jouée cette après midi coulait toute seule des doigt de la jeune fille. elle la connaissait déjà par cœur, presque comme si elle l'avait toujours jouée. Bien que simple, les notes la composant s'enchainait parfaitement. C'était harmonieux. Harmonieux et entrainant. Absorbée par ce qu'elle faisait, Mizuki s'était mise à chanter également; des bouts de paroles aillant été mis sur la musique, notamment lors du refrain. Elle ne se préoccupait pas des gens qui l'entouraient, des gens qui montaient et descendaient les marches, de ceux qui écoutaient parfois en passant... Et elle recommençait à jouer la mélodie encore encore et encore sans jamais se lasser. Plus qu'un divertissement, elle aurait pu continuer ainsi des heures durant... Si une jeune fille ne l'avait pas arrêtée. Alors qu'elle venait de complexifiée un accord pour le final de la chanson, une jeune fille brune vint s'installer à son coté. Sans s'en préoccuper, Mizuki continua ce qu'elle faisait, comme d'habitude. Si l'inconnue voulait rester là à écouter une amatrice jouer, c'était son droit. Mais elle ne resta pas à l'écouter simplement, elle finit par se manifester. Cela ne dérangeait pas jeune bassiste, en fait elle était indifférente. Elle était indifférente par rapport à la plupart des gens qu'elle ne connaissait pas de toutes manières. Elle n'avait rien contre faire de nouvelles rencontres, mais elle ne courrait pas après non plus...
    Toujours était il que cette jeune fille plutot jolie venait de l'aborder.

    -Sympa le morceau... C'est toi qui l'a écrit miss?

    Pourquoi est-ce que le mot "miss" l'énervait elle ? surement car elle l'avait trop souvent entendu sortir de la bouche de mecs lourdeaux et dragueurs... Toujours étai il que ce mot avait le don de l'énerver, comme si vous caressiez un chat à rebrousse poil. Elle tourna la tête lentement vers elle, gardant sa main posée sur les cordes, et braquant son regard neutre sur l'inconnue.

    « Je ne l'ai pas écrite toute seule... Mais avec mon groupe. »

    Elle lui fit un petit sourire avant de laisser trainer une fois de plus ses doigts sur les cordes. elle avait envie de jouer. Et de chanter. Mais elle en avait assez de toujours jouer la même chose. Elle regarda quelques instants autour d'elle, puis elle reporta son attention sur l'inconnue. Elle avait aimé le morceau ? Alors il ferait un carton, c'est sur 8D Toujours était il, que cela lui donnait envie de lui accorder une faveur.

    « Donne moi un chanson à jouer... »

    Et hop, elle faisait d'une pierre deux coups. Elle jouait pour le plaisir une nouvelle chanson, tout en faisant plaisir à son auditoire (GENRE XD) 8D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Mizuki <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's have some fun! |•| Mizuki
» Mizuki's Link
» Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki]
» Un peu de silence...enfin..[Mizuki]
» Namizake Mizuki - Terminé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: