Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takahata Yuu
i'm the cheater you wanted so hard in your fuckin game Takahata Yuu


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans le 27 janvier prochain.
1ère année.
Activité : Kumi ~ Musique ~
Sexualité : Homosexuel, sinon il se ferais taper sur les doigts par son Naa-chan.
Humeur : Heureux, un peu inquiet mais heureux.
Situation : N. N. ♥️ ( secret. )
Topics : Fermé.

x. More ?
Affinités:

oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ] Empty
MessageSujet: oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ]   oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:39


    The Sadness’s son. ♥️


    J’ai envie de gerber. Mes doigts se crispent, je sens le sang qui coule sur mon ventre, sur mon torse. Je suis tombé sur un malade, un sadique. Je ne dois pas me plaindre, vu la fortune qu’il m’a payé pour subir ces atrocités. Comment aurais-je pu savoir que j’allais endurer ça en le voyant arriver, avec sa gueule d’ange ? Je ne suis pas contre un peu de violence mais là… c’est de la boucherie, et pas des plus fines. Ce dément me taille la peau et la chair avec ses ongles, la douleur me déchire. Ce jeune homme, emporté par son désir et son excitation s’accroche à mes cheveux, me plaque la tête au sol. Je sens son souffle et sa langue sur les plaies, ça pique, ça brûle. Le type m’embrasse, et j’ai enfin droit à un peu de répit. Liberté, liberté, pure liberté. Puis on se rhabille, voilà, je crève de douleur, mais faut bien supporter. Pour 150 dollars, c’est franchement bien payé. Ce que je gagne en une semaine et encore quand je récolte plus que d’habitude. Je sais qu’à travers mon t-shirt blanc on voit le sang, et que sur mon visage blanc la douleur est inscrite, mais je ne peux faire autrement. Je tremble, apporte ma clope à ma bouche. Je prie encore une fois pour qu’aucun élève de l’université ne me voie, encore moins dans cet état. Je reste contre mon lampadaire, essayant d’oublier ce que je viens de supporter. Dans ce quartier, c’est la perdition des gens malheureux et c’est le cirque de nuit. Des travestis (dont je ne fais pas partie), des putes, des dealers, des gens bourrés, et des jeunes de la banlieue. Des visages, des figures. Y’a que quelques lampadaires, on y voit rien. C’est pour ça qu’on ne peut entendre que les murmures de tout ce monde et la musique légère des robes de soies qui rythment ce ballet sinistre.
    Je supporte ça plus souvent qu’on ne peut le penser, mais je n’ai personne à qui en parler. De toute façon, la majorité des personnes ici ne sont pas lucides, ou si peu. J’entends de nouveaux pas, je ne dis rien. Je suis déjà assez repérable comme ça, debout dans la lumière du seul lampadaire à peut-être un kilomètre à la ronde. Je tourne la tête vers les bruits, mes lèvres s’étirent dans un sourire amer. Je joue nerveusement avec un de mes anneaux accrochés à ma lèvre inférieure. J’écrase le mégot de ma cigarette, et j’en reprends une aussi sec. Une Pink Elephant, soi-disant une clope de tapette à cause de sa couleur rose. Ca me fait rire ce genre de commentaires. Je repousse mes cheveux qui m’empêchent de voir, dévoilant mes yeux maquillés de noir. Les pas se rapprochent, je distingue une silhouette dans l’obscurité. Mh. Apparemment, ce n’est pas pour les autres. Pour moi donc ? Oh non pitié. Ca suffit là. Quoique je peux tenir encore mais dix minutes, laissez moi respirer. Déjà que le précédent m’a à moitié dépecé… La silhouette se fait soudain plus nette, et le visage apparaît dans la lumière du lampadaire.

    « Oh putain de merde. »

    C’est le genre de phrases qu’on sort comme ça sans réfléchir. Mais là j’ai pas pu m’en empêcher. Quand le dit type est prof dans l’université dans laquelle je fais mes études, ça le fait pas trop quand même. Bon, wouhou, je suis grillé en train de faire le trottoir. Vive la réputation. Sur le coup, le type s’est arrêté.

    « Vous allez me balancer ? »

    Parce que c’est un peu illégal, quand même. Et puis si quelqu’un le sait je suis mal.


Dernière édition par Takahata Yuu le Lun 10 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ]   oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:19

Des rires cristallins, des talons aiguilles qui frappent le sol, un nuage de fumée autour d'un groupe de personnes. Shou et sa cour, en gros. Shou avec des demoiselles, évidemment. Shou qui les fait rire et les complimente, naturellement. Elles sont toutes aussi âgées que lui, il ne les touchera pas, donc. Elles sont belles pour la plupart, il pourrait très bien les satisfaire, mais ce n'est pas ce qui lui plait. Il les préfère plus jeunes, c'est connu... Quand ils sont encore maladroits et timides à ce sujet. Alors le rouquin reste distant, contourne habilement les avances de ces femmes de joie, refuse poliment les quelques prêtes à payer pour l'avoir. Puis il s'éloigne, avec de nouveaux numéros sur son téléphone portable, et monte dans un taxi pour faire des tours dans le quartier. Il tourne en rond, épiant les quelques lycéennes s'adonnant elles aussi à cette activité, espérant se payer le dernier sac à la mode. Quand il en voit une trop jeune, il sort du taxi et essaye de la convaincre de rentrer chez elle, surtout si elle essaye de faire ça pour paraitre cool auprès de ses sempais. Il lui donne de quoi s'acheter son accessoire ou son diner et la raccompagne jusqu'à la sortie du quartier mal famé. D'ailleurs, c'est ce qu'il vient de faire. Et là, il revient à pied, lançant des sourires charmeurs en réponse aux sifflements des étudiantes et autres femmes plus âgées, sortant une clope. Il l'allume, ses pas résonnent sur le trottoir humide. De loin, il aperçoit une silhouette plutôt fine adossée contre un lampadaire. La lumière éclaire une teinture extravagante, et des épaules masculines. Et des yeux en amande, des piercings un peu partout. Sa tête lui dit quelque chose, alors il s'approche. Il a déjà vu ce garçon, sortant d'un cours de Shinji-san.

    « Oh putain de merde. »

Oui, c'est définitivement bien lui. Un petit sourire vient étirer ses lèvres, il rejette un petit nuage de fumée d'entre ses lèvres, croisant les bras. Ses yeux aussi reflétant le bleu de la capitale sans étoiles dévisagent le lycéen, détaillant ses courbes et ses lignes. Ses vêtements, ses accessoires. Ces tâches de sang. Le rouquin fronce légèrement les sourcils, et soupire en glissant deux doigts dans sa poche pour sortir deux jolis billets de dix milles yens, soit une coquète somme tout de même. De quoi répondre à la seconde question, ou presque. Les billets pliés entre ses doigts viennent frôler le tshirt de l'étudiant, dessinant la courbe de son torse pour glisser sur son ventre. Là, il descend encore un peu, juste assez pour glisser l'argent sous la ceinture du brun. Il relâche une nouvelle dose de fumée, et sa main glisse sur les reins du lycéen alors que Shou se penche doucement en l'attirant contre lui.

"....Suis-moi sans dire un mot."

Puis il tourne les talons, l'emmenant vers l'avenue pour lâcher sa taille, sa main arrêtant un taxi passant par là. Le professeur ouvre la porte et invite le jeune homme à y entrer en premier, le poussant doucement par la taille sans le regarder, voulant rester discret. Il s'y engouffre juste après, ordonnant au conducteur de s'éloigner du quartier. Puis, il se tourne pour enfin poser son regard sur celui de l'adolescent, se penchant sur lui de nouveau. Ses mains sont plus directes cette fois ci, agrippant le haut taché de sang de l'élève, le tirant vers lui. L'une de ses mains vient tourner les jambes du garçon vers lui, et l'autre main soulève son tshirt. Ses doigts remontent le genoux du brun, pour venir caresser les plaies encore fraiches. Puis, sans sourire cette fois ci, le jeune adulte porte ses doigts tachés de sang à ses lèvres, suçotant sans dire un mot le liquide rougeâtre. Mais ses yeux reviennent rapidement se braquer sur ceux de l'adolescent, et il parle. Enfin.

"Pourquoi fais-tu ça? KyôGaku n'est pas assez confortable pourtant? A moins que tu n'aimes ça ? Dis-moi. Je ne te dénoncerais pas. Tu n'est pas le premier après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Takahata Yuu
i'm the cheater you wanted so hard in your fuckin game Takahata Yuu


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans le 27 janvier prochain.
1ère année.
Activité : Kumi ~ Musique ~
Sexualité : Homosexuel, sinon il se ferais taper sur les doigts par son Naa-chan.
Humeur : Heureux, un peu inquiet mais heureux.
Situation : N. N. ♥️ ( secret. )
Topics : Fermé.

x. More ?
Affinités:

oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ]   oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:44


    Keep cool dolly, you can do it. ♥️


    Il me regarde. Bon, pas de réponse. Silence. Ça veut quand même pas dire que ?! Je vois l'argent se balader sur mon torse, descendre le long de mes côtes et finir sa course coincé entre ma peau et mon pantalon. Je frissonne. Je suis un peu réticent tout de même, mais bon. Après tout, si je peux éviter de refaire le trottoir avant quelques temps ça m'arrangerait. Oh merde, je pensais pas qu'il aurait l’audace de le faire. Ce type est complètement taré. Je regarde ailleurs, je ne peux pas me résoudre à comprendre ce qu'il vient de se passer. Merde. Je sens sa main glisser sur ma hanche dévoilée par le t-shirt trop court et le jean trop bas, et sa voix me dit de le suivre sans un mot. J'obtempère, comme un automate, ayant l'air le plus naturel possible alors que je suis stressé. Et puis, je croyais qu'il n'aimait que les filles. Il a la réputation d’un coureur de jupons… Enfin, surtout des jupons de l'université. Bref. Je le suis donc, quittant la lumière protectrice de mon lampadaire. Quelque chose me dit que c'est le dernier client de la soirée. Mh. Je suis un peu gêné, je sais pas trop bien comment réagir, ce type est quand même un prof de mon université. J’avais limite envie de lui dire que c’était du détournement de mineur. Mais je l’ai pas fait, étant donné que toutes les relations avant lui en seraient donc aussi. Je suis un peu méfiant, pas trop apte à me laisser donner des ordres. Pas grave, j’obéirais quand même, je suis bien payé, je n’irais pas jusqu’à lui tenir tête. Il suffirait que je dise non et peut-être qu’il dévoilerait mon secret. Hm. C’est risqué. Pourtant, s’il n’avait pas été un professeur, je l’aurais peut-être traité comme les autres clients. Mais sa proximité dans la vie de tous les jours me dérange… Et sa main brûlante sur ma hanche gelée, son bras dans mon dos collant mon corps au sien. Gh. C’est un peu glauque, je m’imagine mal le croiser dans les couloirs de l’université par la suite. Ça m’agace qu’il soit aussi décontracté. Bien conscient que je n’ai pas encore le droit de parler, je lui jette un regard inquiet. Je suis le petit Yuu que tout le monde veut, je ne peux pas y échapper... Combien de mains ont pu toucher ma peau, combien de lèvres ont pu rencontrer les miennes ? Maintenant, ça va être cet homme. Je me sens mal de prendre l’argent. Ça fait donc de moi sa prostituée, non pas que le fait d’être une pute me dérange, mais le fait d’être la sienne, celle de quelqu’un de mon entourage (pas forcément proche) me gêne. Je devrais peut-être lui rendre, après ?... Ou alors je me casse avec. Heu non. C’est périlleux. Et purement dégueulasse. Et j’ai qu’à pas faire les trottoirs c’est tout. Je décide de rester calme et de pas chercher de complications, m’allumant une autre clope par anxiété, passant une main dans mes cheveux, par nervosité. Jouant avec mon piercing, faute à l’agitation. Et me mordant la lèvre, pour un motif que vous devinez aisément. Si je fais ça, c’est que je saigne, au fond, et que je cherche de l’affection, mais ça ne sert à rien de toute façon, une pute est une pute et elle n’est qu’un objet. Sinon j’aurais arrêté pour ce soir, avec ce que j’ai gagné… Je rêve un peu trop. Pas grave. C’est l’histoire d’une existence. Toutes les vies ne peuvent pas être heureuses. De toute façon, ce sera pareil demain et après demain. Puis on prend le taxi. On reste discrets. Il se penche sur moi, m'attire à lui. Il s'amuse, passe ses doigts sur mes plaies, ça pique. Il suce le sang resté sur ses doigts. Il me pose une question.

    « Je sors d'un orphelinat. Et vous savez ce que ça veut dire ? J'ai pas de parents pour me payer l'inscription et c'est moi qui rembourse le crédit. »

    Je serre les dents.

    « Il paraît que je fais ça pour combler le manque d'affection. Mais d'abord je le fais pour l'argent. »
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ]   oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:44

Le jeune garçon ne se fait pas prier pour lui répondre, et lui explique clairement pourquoi il vend son corps. Shou se rétracte un instant, croisant les bras d'un air songeur. Puis il repose son regard sur le lycéen, et le tire pour le faire s'assoir sur ses genoux, pour croiser ses bras doucement autour de lui. Il relève la tête avec un léger sourire.

"C'est triste. Généralement, je n'aime pas m'occuper trop longtemps des autres, mais mon devoir de professeur m'interdit de te laisser continuer ce que tu fais sans réagir. Alors écoutes moi bien. Je comptais récupérer ces billets si tu m'aurait sortit une excuse bidon, mais je ne peux faire autrement que te les laisser maintenant. Par contre, utilises-les pour rembourser ton prêt. C'est tout ce que je te demande."

Et il lui sourit de nouveau, s'approchant de son visage dangereusement. Il remonta une main sur la nuque du brun, et appuya dessus pour capturer ses lèvres, l'embrassant doucement pour ne pas l'effrayer. Ses doigts vinrent jouer délicatement avec des mèches de sa nuque, alors qu'il penchait doucement le visage en le regardant affectueusement.

"De l'affection, tu dois savoir que j'en ai énormément à offrir, alors ça serait totalement stupide de ma part de ne pas t'en donner juste parce que tu est un garçon. Je te propose de t'offrir de la douceur n'importe quand tu le voudras, quelques billets de temps en temps pour t'aider à rembourser plus vite ce que tu dois à l'établissement, et un corps avec lequel tu pourras t'améliorer, histoire que je ne te retrouve plus blessé comme ça."

Le chauffeur leur annonça calmement qu'ils étaient sortis du quartier de Shinjuku, aussi le professeur du faire vite, sa main libre venant légèrement frôler les cotes ensanglantées du jeune étudiant du bout des doigts, ne le lâchant pas du regard. Ses dents vinrent quant à elles jouer avec l'un des anneaux que le brun portait autour de sa lèvre inférieure.

"Je ne t'oblige à rien, je te conseillerais juste d'accepter mon aide. Si tu est d'accord, alors on va tout de suite à Shibuya histoire que tu me montres ce que tu sais faire? ♥️ Mais il faudra avant tout que l'on passe acheter de quoi te soigner dans un combini, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Takahata Yuu
i'm the cheater you wanted so hard in your fuckin game Takahata Yuu


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans le 27 janvier prochain.
1ère année.
Activité : Kumi ~ Musique ~
Sexualité : Homosexuel, sinon il se ferais taper sur les doigts par son Naa-chan.
Humeur : Heureux, un peu inquiet mais heureux.
Situation : N. N. ♥️ ( secret. )
Topics : Fermé.

x. More ?
Affinités:

oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ]   oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:16

    Fearless. ♥

    Il m'attire une nouvelle fois, m'attire sur ses genoux, m'entoure de ses bras. Je ne proteste pas, au contraire. J'aime beaucoup ça. Il me parle de ce qu'il aurait pu faire si je lui avait sorti une mauvaise excuse. Il me dit d'utiliser les billets pour rembourser mon inscription à Kyôsô no Gaku. Sourire de mon interlocuteur, qui approche son visage du mien. Mon premier réflexe aurait été de me dégager, cependant je ne l'ai pas fait. J'ai senti une légère pression dans mon cou, puis ses lèvres rencontrer les miennes. J'ai été surpris par la douceur du baiser que j'aurais pensé beaucoup plus poussé. Ses doigts se glissèrent jusque dans ma nuque, pour jouer avec mes cheveux. Un frisson me parcourut d'un coup. Il me proposa de revenir le voir après si j'avais besoin d'affection, qu'il me donnerait de l'argent parce que j'en avais besoin aussi. Je n'étais pas sûr. D'abord, si je revenais le voir, il me faudrais aller le trouer, hors de l'université ou que l'on se cache dans les salles, ou que je me fasse passer pour son fils ou son frère, ce qui ne m'enchantais pas. Je préfère que ça soit lui qui vienne. Mais je ne dirais rien.

    « Un taré m'a fait ces plaies juste avant que vous arriviez. »

    Le chauffeur nous annonce que nous sommes sortis du quartier. Je sentis un frôlement le long de mes blessures, je retint un gémissement douloureux. Je cru d'abord qu'il allait m'embrasser mais ses dents aggripèrent un des mes anneaux, jouant avec. Il me proposa d'aller à Shibuya si j'étais d'accord, mais de passer dans un combini afin de pouvoir me soigner d'abord. J'hésitais. Je pesais le pour et le contre. Puis finalement, comme il n'était pas désagréable.... Je fis oui de la tête, pose mon front contre le sien. Le chauffeur, ayant compris que nous devions aller jusqu'à Shibuya, commença à avancer. Je ronronne, c'est instinctif, et ça plaît aux gens. Cependant ça ne se commande pas, rares sont les personnes avec lesquelles j'arrive à ronronner, car si je le fais c'est que je me sent en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurada Shou
Devil's Dance
Sakurada Shou


Féminin
Nombre de messages : 399
Âge ~ Année : 22 ans.
Activité : ☆ Shall we dance? ♫
Sexualité : Bisexuel, bien sur! Il aime tout le monde le Shou! ♥️
Humeur : ...Concentré.
Situation : Occupé malgré lui~
Topics : Ouvert...?

x. More ?
Affinités:

oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ]   oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:31

[Suite ici ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
http://michiyo69.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ]   oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shou's Lovers & co.
» >> Still just using me... [Shou Sakurada]
» Shou-sensei's Topics~
» Madagascar, the remix~ [Pv. Shou]
» Rencontre nocturne... [Shou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés-
Sauter vers: