Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 P.L.A.Y [PV.Shuuji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P.L.A.Y [PV.Shuuji] Empty
MessageSujet: P.L.A.Y [PV.Shuuji]   P.L.A.Y [PV.Shuuji] Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:15

Une autre journée de plus banal venait de débuter. Un grand bruit s’éleva d’un appareil électronique. Un bruit qui fit sursauter un jeune homme, il dormait paisiblement. Mais cette stupide invention lui fit quittée cet état de tranquillité. Doucement Akito s’assoya sur le rebord de son lit. Les yeux complètement dans le vide, il tenta temps bien que mal de se réveillé. Mais rien à faire, Akito s’étira de tout son long et en même temps il se releva très doucement un peu trop d’ailleurs un peu trop peur de perdre l’équilibre dans son Bazard. Un soupira quitta ses douces lèvres. Il allait devoir s’organiser un peu vraiment vivre dans une tellement chambre ce n’était pas l’idéal. Son regard se posa de nouveau sur son cadran, celui-ci indiquait 9h30. Cette fois Akito ce réveilla pour de bon. Quel crétin il avait encore oublié de bien programmer son réveillé matin et voilà qu’il avait une heure de retard.

Encore une fois le jeune homme courra dans tout les sens. Sur sa commode trainait un t-shirt et un pantalon. Il les prit entre ses doigts et il les enfila presque aussitôt. Heureusement pour lui il avait prit une douche avant d’allé dormir. Encore quelque minime préparation et il partit pour son cours. Encore une fois il ce fit chicané pour la même raison, combien de fois encore allait-il devoir vivre ce train, train quotidien. La journée touchait déjà à sa fin heureusement pour lui, il en avait assez d’entendre ses professeurs lui crier dessus. Akito s’étira de tout son long dans le couloir sa journée avait été atrocement longue. Fuuzisha avait besoin de distraction mais quoi ? Comme il pensait à cella il passa devant le cours de Théâtre il passa devant comme si de rien n’était, mais il recula presque aussitôt. Mais oui son petit jouet devait certainement ne pas être très loin. Un large sourire ce dessina sur ses lèvres, heureusement pour lui les gens du cours n’était pas encore sortit et il avait pu voir une petit tête blonde non loin de la porte. Akito ce dit qu’il serait peut-être bien de l’attendre. Enfin les gens commença à quitté la classe et Shuuji fut le dernier à sortir. Quand leurs regard se corsaire Akito lui fit un large sourire enfin il allait pouvoir s’amusé.

« Te voilà enfin Shuuji ! ♥️ » Akito s’approcha un peu plus de loin et il passa un bras sur son épaule. Akito était un peu plus grand que lui chose qu’il appréciait grandement d’ailleur. « J’attend après depuis un moment déjà. »

Le couloir était déjà désert comme un peu plutôt. Cette remarque le fit rire doucement, vraiment les choses allaient devenir encore plus intéressantes. Akito le relâcha doucement et il prit son menton entre ses doigts.

« Que dirais tu de passé la soirée avec moi ? »

Des mots qui pourrait être prit au dépourvue, mais il ne cherchait à ne rien faire de mal au contraire il voulait passer du temps avec lui. Apprendre à le connaître un peu mieux voilà tout. Quoi que sortit de sa bouche cela pourrait sonner drôlement faux. Un sale draguer voilà ce qu’il était sa réputation lui collait à la peau, mais tout de même son charme faisait toujours effet. Shuuji ne semblait pas être intéresser par ses avances, mais le jeune homme continuait le mettre mal à l’aise voilà une chose qu’il adorait faire. Il était si adorable quand il rougissait. Hétérosexuel et puis quoi encore ? Comment résisté à son charme c’était impossible. Enfin c’était ce qu’Akito c’était convaincu.

« Un petit souper en tête à tête ou bien on peut faire autre chose si sa te chante. »

Akito approcha doucement son visage du sien et voilà déjà ses petites joues naturellement blanches étaient devenues rosie. Comme il était adorable, le jeune homme avait pratiquement envie de le croquer tout rond. Fuuzisha le relâcha presque aussitôt après tout il n’allait pas le faire mourir de gêne tout de suite.

« Alors mon cœur sa te tente ? »

En disant cela un étudiant passa juste à côté d’eux. Il semblait plutôt perturber par les paroles d’Akito car il lui lançait un regard interrogateur. Fuuzisha se contenta de lui faire un clin d’œil et il prit presque aussitôt la fuite. Son regard ce reposa sur son petit jouet et il lui fit un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.L.A.Y [PV.Shuuji] Empty
MessageSujet: Re: P.L.A.Y [PV.Shuuji]   P.L.A.Y [PV.Shuuji] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:46

Contrairement à Akito, Shuuji avait passé une bonne journée, enfin jusqu’à maintenant. Comme chaque jour, le jeune timide s’était réveillé avant même que son réveille ne le fasse pour lui. Pourquoi avait il un réveil alors? Pour prévoir d’éventuels imprévus, tout simplement. Car comme le dit si bien la devise: « mieux vaut prévenir que guérir ». Ou quelque chose comme ça… Shuuji détestait arriver en retard à un rendez vous, tout comme il n’aimait pas se réveiller trop tard. Bref, après avoir eut besoin de quelques minutes pour sortir totalement des bras de Morphée il éteignit son réveil et fit son lit. Maniaque? Pas vraiment. Disons qu’il s’agissait là plus d’un rituel qu’autre chose. Une fois fait, il retira l’espèce de jogging en coton qui lui servait de pyjama et fila sous la douche. Douche, qui comme d’habitude, était brûlante. C’était là la seule chose qui lui permettait de bien se réveiller. Oh bien sûr, il avait déjà essayer la vitamine C. Mais cela ne marchait qu’au bout d’une heure environ. La douche elle, avait un effet immédiat. Après venait le moment de s’habiller. Enfin, d’enfiler son uniforme serait plus approprié. Une bonne heure après son réveil, il prenait enfin son petit déjeuner. Si on pouvait vraiment lui donner ce nom. Quand il ne se contentait pas d’un fruit et d’un verre de lait c’était deux tranches de pain et un jus de fruit… Rien de très consistant en somme. Mais cela lui suffisait. Shuuji n’avait pas besoin de plus. Pas étonnant qu’il soit si fin. Enfin il prit sa veste et sortit de sa chambre en prenant soin de fermer la porte.

Pas besoin de décrire ses cours de la journée n’est-ce pas? Non, surtout qu’il n’y avait absolument rien d’intéressant à dire. Venons en alors au fait. Lorsque la sonnerie de fin de journée retentit, l’adolescent se dirigea vers l’amphithéâtre où avait lieu l’habituelle réunion du club de théâtre auquel il était inscrit. Depuis qu’il s’y trouvait Shuuji avait fait quelques progrès concernant sa timidité. Si si c’est vrai, mais cela ne se remarque pas énormément malheureusement. Même avec l’aide de Kietsuko. Quelques heures plus tard, tous pouvaient retourner à leurs activités habituelles. Shuuji s’apprêtait à sortir lorsqu’il se rendit compte qu’il avait oublier son bonnet sur l’un des fauteuils. Bonnet qu’il ne quittait quasiment jamais. Un peu comme s’il s’agissait d’un porte bonheur. Il se dépêcha donc de le prendre et sortit le dernier de la salle. A ce moment là Shuuji se dit qu’il aurait préféré rester dans l’amphithéâtre.

Lorsqu’il aperçu Akito un faible « Oh non. » sortit de ses lèvres. Il avait été tranquille toute la journée, ne pouvait il pas faire un effort et el laisser? Apparemment non. Déjà, avant même que le plus vieux ai parler, Shuuji paniquait. D’ici peu il allait devoir sortir son inhalateur, il le sentait.
Lorsque Akito passa son bras autour des ses épaules Shuuji sentit son cœur s’accélérer. Oh, ne vous méprenez pas. Ça ne lui arrive pas qu’en sa présence. Ça lui arrive toujours lorsque quelqu’un s’approche trop près de lui. Oui, même Heresie. Et le garçon détestait vraiment cette sensation. Mais fort heureusement cela ne dura pas longtemps puisqu’il le relâcha Pour l’intimidé un peu plus bien sûr…


« Que dirais tu de passé la soirée avec moi ? Un petit souper en tête à tête ou bien on peut faire autre chose si sa te chante. »

Et hop! Pour réussir son coup, Akito l’avait bien fait. En l’espace d’une seconde Shuuji vira au rosé, puis carrément au rouge en entendant les derniers mots du plus vieux. Et l’espace qui les séparait, c’est-à-dire vraiment minime n’aidait en aucun cas l’adolescent.
Incapable de parler, le pauvre Shuuji était déjà en train de faire une crise de panique. Sa respiration se faisait irrégulière tendit qu’il faisait de son mieux pour la maîtriser. Mais pas moyen d’y arriver. Alors lorsque Akito eut la gentillesse de s’écarter de lui, le timide saisit son inhalateur et respira avec une ou deux fois avant de le ranger. Shuuji détestait s’en servir, mais il n’avait pas le choix s’il ne voulait pas finir à l’infirmerie. Et puis ce n’est pas comme s’il s’en servait pour la première fois devant Akito. D’ailleurs ce dernier était sans aucun doute la personne qui le voyait le plus souvent l’utiliser.


« Alors mon cœur sa te tente ? »

« N … non ! »

D’un coup, Shuuji posa ses main sur les épaules d’Akito pour le pousser, avant de reculer d’un pas. Oh bien sur il ne l’avait pas propulsé à vingt mètres. Il était loin d’avoir la carrure pour. Mais plus il y avait d’espace entre eux mieux il se sentait.

« _ Et je .. Je ne suis pas ton cœur ! »

Le pauvre Shuuji était essoufflé, comme s’il avait couru un marathon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.L.A.Y [PV.Shuuji] Empty
MessageSujet: Re: P.L.A.Y [PV.Shuuji]   P.L.A.Y [PV.Shuuji] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:56

Akito avait bien réussi son coup en fait Shuuji semblait en train de littéralement paniquer. Le rouge lui avait monté encore plus au joue. Chose qui fit sourire le jeune homme. Shuuji avait sortit son inhalateur Akito le voyais très celui là normal. Il était toujours en train de lui faire perdre la tête. Enfin son ami répondit à sa question et comme espérer sa réponse fut négative. Il commençait à le connaître un peu trop bien. Le blondinet poussa doucement Akito et il recula aussitôt d’un pas.

« _ Et je .. Je ne suis pas ton cœur ! »

Fuuzisha se mit à rigoler doucement, vraiment il avait le don de lui donné envie de continué encore plus. Lui un bourreau ? Jamais voyons.

« La brutalité j’adore mon petit Shuuji, tu peut recommencer quand tu veut. »

Akito c’était rapprocher de nouveau et il prit une mèche de ses cheveux en profitant par le fait même pour lui donné un baiser.

« Mais tu sais j’aime quand les gens me refuse quelque chose. Je deviens comment dire plus persistant. »

Tout en disant cela le grand brun c’était arrangé pour que Shuuji soit dos au mur. Allé la partit allait véritablement commencer. Akito posa une main de chaque côté du mur et il lui fit un doux sourire.

« Tu est vraiment sûr ? Je peux être persuasif par moment. Allez seulement une petite soirée que tout les deux, j’aimerais apprendre à mieux te connaître Shu. »

Sa voix était remplie de douceur et de charme. Il savait comment parler au gens et il savait surtout comment avoir ce qu’il voulait. Enfin que les choses seraient plus difficiles avec Shuuji. Mais peut importe il le voulait pour lui. C’était son jouet favori hors de question que quelqu’un lui prenne sa perle rare. Akito lui sourira de nouveau et il posa très délicatement une main contre sa hanche.

« Je te l’est dit je peut être très convainquant par moment. »

Akito pressa un peu plus leurs deux corps voilà quelque chose qui le rendrait complètement fou. Un petit jeu que Fuuzisha ne pourrait jamais ce passé.

« Mais il a bel et bien une chose que je déteste. C’est qu’on me fasse attendre qui sait ce que je pourrais bien te faire si la colère me prendrait. »

Akito tira doucement sur le bout de sa chemise en profitant par le fait même pour la soulever juste un peu. Le jeune homme pouvait voir qu’un tout petit bout de sa peau.

« On se comprend bien n’est ce pas ? »

Un large sourire pervers c’était dessiné sur ses lèvres. Son message ne pouvait pas être plus clair que ça à moi Shuuji soit vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.L.A.Y [PV.Shuuji] Empty
MessageSujet: Re: P.L.A.Y [PV.Shuuji]   P.L.A.Y [PV.Shuuji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.L.A.Y [PV.Shuuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahiyo Shuuji (en cours)
» Un cours bien particulier [ PV Shuuji ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: