Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un cours bien particulier [ PV Shuuji ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Un cours bien particulier [ PV Shuuji ] Empty
MessageSujet: Un cours bien particulier [ PV Shuuji ]   Un cours bien particulier [ PV Shuuji ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:55

    Comme depuis maintenant trois ans et comme après chaque vacances, Kietsuko n'avait qu'une envie : retrouver son théatre et sa petite "troupe". Passionné depuis sa plus tendre enfance, pour lui, les cours qu'il donnait ressemblaient plus à un moment d'intense relaxation, frôlant parfois la folie. C'était d'ailleurs sûrement pour ça qu'il arrivait facilement à se faire aimer des autres. Le jeune homme avait toujours détesté les élèves qui, de part leur année et leur statut, voulaient se montrer plus beau et plus fort que tout le monde. La raison ? Peut-être qu'il se pensait naturellement comme ça tout simplement. Kietsuko avait tendance à se montrer un poil narcissique de temps à autre, et il aimait ça.

    En arrivant dans cette grande salle vide, le jeune homme se sentit comme revivre. L'énergie qui s'en dégagait était forte, il avait toujours aimé pouvoir se retrouver seul dans un tel espace. C'était d'ailleurs ici qu'il venait régulièrement se ressourcer. Seul j'ai dis ? Pas tout à fait. Au loin on pouvait apercevoir une petite tête bien blonde, affalée dans un des fauteuils. Il n'y avait aucun doute, ce ne pouvait être que Shuuji. Ce cher petit Shuuji arrivé en début d'année et qui avait visiblement toujours autant de mal à trouver sa place ici.

    C'était bien connu, dans les ateliers théatre on pouvait trouver deux types de personne. D'un côté, les plus extravertis, se livrant à eux-mêmes, crachant leur envie et leur folie à chaque nouveau cours. De l'autre, les plus timides, ceux qui se mettent généralement en bout de rangée, s'enfoncant dans leur fauteuil pour éviter de devoir passer sur scène. Pas par rejet du théatre non, mais par simple crainte. Et c'était le cas de Shuuji.

    S'avancant lentement jusqu'au principal concerné, les mains dans les poches et descendant tranquillement les marches qui menaient jusqu'à la scène, Kietsuko était relativement à l'aise. Faisant mine de regarder ailleurs, il surprit le jeune homme.

    « Alors Mahiyo-kun, tu fais des heures supplémentaires ? »

    Shuuji poussa un léger cri, ce qui ne supprit pas Kietsuko qui s'était habitué à présent. Les deux jeunes hommes n'étaient pas très proches, mais disons que Kietsuko avait prit Shuuji sous son aile dès le début d'année. Selon lui, il avait enfoui beaucoup de choses, et il comptait bien le "dévergonder" un peu. Ils avaient d'ailleurs tous les deux prit l'habitude de se retrouver régulièrement ici, dans ce même contexte, histoire de se livrer à eux-mêmes. Son but était principalement de pouvoir se mettre en confiance avec son protégé.

    Kietsuko se dirigea alors joyeusement jusqu'à la scène, comme à son habitude. D'un bond il attérit sur celle-ci, en fit rapidement le tour et se placa face aux siège de Shuuji. Il leva les yeux au ciel, écarta ses bras et prit une grande bouffée d'air. Kietusko aimait décidément cet endroit.


Dernière édition par Nobuki Kietsuko le Lun 7 Sep - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours bien particulier [ PV Shuuji ] Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien particulier [ PV Shuuji ]   Un cours bien particulier [ PV Shuuji ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:21

Aujourd’hui encore Shuuji avait put prouver à tous son talent pour la maladresse. Ce matin tout s’était pourtant bien passé. Il s’était réveillé, comme à son habitude, plus tôt que prévu et avait put éviter la sonnerie stridente de son réveil. Pourquoi garder un réveil s’il se lève plus tôt? Par sécurité tout simplement. Mieux vaut prévenir que guérir comme dit le proverbe, et Shuuji était un de ses adeptes. Bref, après quelques minutes, le temps de bien se réveillé et de sortir des bras de Morphée il éteignit l’appareil, s’habilla et fit son lit. Sa tenue d’aujourd’hui était semblable à celle d’hier. Tee-shirt noir uni, Jean délavé et converses. Seule sa veste avait changée. Pourquoi ne se douchait il pas? Tout simplement parce que, contrairement à une grande majorité de gens, Shuuji lui se lave le soir. A quoi bon se laver lme matin si l’on se salit durant la journée? Le soir, au moins on ne risque pas de le faire puisque que l’on ne sort pas. Telle était sa vision des choses. Mais là n’est pas la question.

Une fois préparé le garçon sortit de sa chambre et se dirigea vers le réfectoire, priant pour qu’Akito n’y soit pas. Non pas que Shuuji le déteste, l’adolescent est incapable de haïr qui que ce soit, même ceux qui se moquent ouvertement de lui. C’est juste qu’Akito avait le don de le mettre incroyablement mal à l’aise à le draguer comme ça. Le pire, c’est que Shuuji sait très bien que c’est simplement pour s’amuser et le faire réagir… Mais il lui était impossible de rester impassible. Par miracle, le plus vieux n’y était pas. Shuuji pourrait donc manger tranquillement ce qu’il appelait son petit déjeuné. Un jus de fruit, et deux tranches de pain. Très copieux n’est-ce pas Enfin, cela suffisait amplement à Shuuji alors pourquoi critiquer? Six minutes plus tard, la garçon se leva pour déposer son plateau, mais ne faisant pas attention il percuta sans trop de violence un garçon de son âge.


« _ Fais un peu attention, j’ai failli renversé mon plateau!
_ Go.. Gomen. »


Le pauvre Shuuji se mettait déjà à bafouiller, sous le regard interrogateur de l’autre. Il ne lui avait pas crier dessus pourtant mais Shuuji se sentait incroyablement mal. Déjà sa respiration commençait à être saccadée. S’il restait il allait devoir utiliser son inhalateur. Alors très vite il alla déposer son plateau, non sans le faire tomber bien évidemment et sortit aussi vite qu’il put.
Sa timidité lui gâchait la vie, mais même avec toute sa volonté Shuuji n’arrivait pas à y remédier. Même les exercices que lui donnait Nobuki ne suffisaient pas… En parlant de ça, Shuuji avait une subite envie d’aller dans l’amphithéâtre. Il ne s’y fit pas prier d’ailleurs.

Maintenant il était là, debout sur la scène face à cette salle immense et vide. Shuuji s’imaginait les centaines de personnes qui pourraient se trouvées sur les rangées de sièges, et se sentit bloqué. Incapable de bouger, il se contentait de fixer l’espace. Même un simple exercice il était incapable de le faire… Et seul en plus. Lâchant un soupire résigné le garçon alla s’assoire sur un fauteuil et se perdit dans ses pensées, l’espace de quelques minutes avant qu’un « Alors Mahiyo-kun, tu fais des heures supplémentaires ? » le fasse sursauter. Levant les yeux, Shuuji aperçu son sempai (aîné) Nobuki. Très rapidement le petit blond se leva, puis se mit à jouer avec ses doigts, la tête basse.


« _ O… Ohayo Nobuko-sempai. Je… J’essayais de faire… des exercices. »

Un soupire s’échappa de ses lèvres. Décidément, depuis ce matin Shuuji s’en voulait d’être comme ça. Si seulement il pouvait avoir un peu plus confiance en lui. Est-ce qu'il en avait le droit au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Un cours bien particulier [ PV Shuuji ] Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien particulier [ PV Shuuji ]   Un cours bien particulier [ PV Shuuji ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:40

    Visiblement ses vacances n'avaient pas fait autant de bien à Shuuji qu'à Kietsuko. Il paraissait toujours aussi tendu et incertain de lui-même. Il est vrai que cette grande salle avait de quoi être impressionnante, plus encore lorsqu'elle était remplie. Kietsuko se souvenait encore de toutes ses fois où il les observait là, derrière ce rideau, en espérant qu'aucun d'eux ne se plante dans son texte. Il s'était d'ailleurs tellement habitué à cette vie commune et à ces habitudes qu'il avait prit qu'il aurait certainement du mal à tout quitter en fin d'année. Etrangement, Kietsuko eu comme une sensation de lassitude. A peine revenu, il devait se remettre à la dur réalité du travail.

    Il invita alors Shuuji à le rejoindre sur la scène, et les deux jeunes hommes s'installèrent en tailleur à même le sol. Jusqu'à présent, la méthode que Kietsuko utilisait était simple : la détente et la mise en confiance par le jeu. Une fois ses mains déposées délicatement sur ses genoux, il prit la position qu'il nommait la "position du boudah", laissant évacuer les quelques bruits qu'il gardait enfouis. Il se remit en place, posa son regard sur Shuuji et commenca, très sérieusement ...

    « Parfait. Alors maintenant, embrasse-moi. »

    Shuuji ouvra alors de grands yeux. Evidement, Kietsuko savait à quoi s'attendre, c'était le genre d'exercice piège qui mettait facilement mal à l'aise. Rares étaient ceux qui lui sautaient dessus, l'embrassant langoureusement, ce qui n'était pas le but de Kietsuko.
    Après des semaines, voire des mois de travail, le brun avait décidé de tenter la provocation.
    La provocation, il n'y avait rien de plus révélateur. Malgré tout, Shuuji ne bougeait pas d'un centimètre, resté bouche bée.

    « Mahiyo-kun, vas y. C'est un très bon exercice tu verras. »

    Certes, c'était une proposition quelque peu choquante, mais il fallait voir le bon côté des choses. Qui sait, ça aurait pu être un électrochoc pour le blondinet, mais visiblement, ils n'étaient pas sur la bonne voie. Kietsuko décida alors de monter la barre un peu plus haut.

    « Bon. Je suis pas ton genre c'est ça ? »

    Kietsuko s'éclipsa quelques minutes, histoire de piocher dans les accesoires de l'atelier. Vêtu d'un pantalon moulant et d'une chemise décoltée à moitié ouverte, c'est accompagné d'une péruque plutôt flashie qu'il réapparu, métamorphosé. Prenant une démarche très féminine, il monta légèrement sa voix dans les aigus. Il se posta ensuite devant Shuuji et lui tendit sa main, attendant un baiser de sa part. Le brun ne faisait pas dans la demi mesure, bourré de manies, il rendait la scène plutôt comique.

    « Un peu de galanterie avec les jeunes femmes s'il vous plait. »


Dernière édition par Nobuki Kietsuko le Lun 7 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours bien particulier [ PV Shuuji ] Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien particulier [ PV Shuuji ]   Un cours bien particulier [ PV Shuuji ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:35

Oh les vacances de Shuuji s’étaient bien passées. Il était resté avec ses parents bien sûr, mais tout s’était très bien passé. Il avait pût se reposer et était donc en forme. Enfin, en forme façon Shuuji bien sûr. Vous comprendrez vite de quoi il s’agit. Dans tous les cas, de simples vacances n’auraient pas put le changer. C’était à prévoir. Surtout que sa mère le surveillait sans cesse et le noyait sous les questions. « Tu t’es fais des amis », « Tu ne t’ai pas blessé? » et autres du même genre. Comme s’il risquait de se prendre une balle de revolver vraiment… Mais incapable de répondre à sa mère Shuuji s’était contenté de répondre de sa petite voix. Heureusement que son père était là pour le secourir quand même.

Avec un petit signe, Kietsuko lui proposa de venir le rejoindre ce que Shuuji fit sans attendre, et toujours avec un peu de maladresse. Il manqua de tomber dans les escaliers qui menaient de la fausse à la scène. Et pourtant il n’y avait que quatre ou cinq marches u_u’. Puis une fois qu’il furent côte à côte ils s’assirent.


Citation :
« Parfait. Alors maintenant, embrasse-moi. »
« _ Eeeh ?! »

Sacrée réponse n’est-ce pas? Mais que voulez vous, le pauvre Shuuji était bien trop choqué pour pouvoir répondre quoi que ce soit. Les yeux grands ouverts, la bouche à demi fermée, Shuuji observait son sempai comme s’il débarquait d’une autre planète. L’embrasser… Il ne pouvait pas faire ça! Son premier baiser, avec son aîné comme exercice? Hors de question! Sentant déjà la crise venir, et commençant à suffoquer le timide sortit son inhalateur et commença a respirer une ou deux fois avec, avant de le ranger, une fois calmé.

Citation :
« Mahiyo-kun, vas y. C'est un très bon exercice tu verras. »
« _ Sempai.. Je… je ne peux pas. J’en suis in.. Incapable. »

Et c’était vrai! Suite à cela, Nobuki lui demanda s’il n’était pas son genre avant de se levé. Évidemment qu’il n’était pas son genre, Shuuji est hétéro o__o, quoi qu’en dise Akito d’ailleurs. L’adolescent ne répondit pas, préférant regarder son sempai s’éloigner le temps de quelques minutes. Quelques minutes qui furent pour Shuuji les plus angoissantes de sa vie sans doute. Le garçon se demandait ce que Nobuki lui réservait, et n’était pas pressé de le découvrir. Mais malheureusement pour lui, il revint. Et vêtu différemment.
Alors qu’il se replaçait devant lui, Shuuji eu le temps d’observer son aîné; et si son visage semblait transparaître de la peur et de l’étonnement, intérieurement Shuuji riait. Oui? Il riait! La tenue de Nobuki était tellement ridicule il faut dire! Un pantalon moulant et une perruque… Vraiment. Il pensait que cela aiderait Shuuji? C’était l’inverse.


Citation :
« Un peu de galanterie avec les jeunes femmes s'il vous plait. »

Et là, c’en fut trop. Shuuji ne pouvait pas se retenir et se mit à rire, sincèrement, oubliant complexe et timidité. En effet, la scène était vraiment drôle. Et si quelqu’un d’autre s’était trouver là à cet instant, sans doute aurait il rit lui aussi.

« _ Nobuki-sempai… Je vous préférai avant. Mais euh.. Je ne peux pas faire ça… »

Tout d’un coup le pauvre Shuuji se mit à rougir violemment. Il ne pouvait tout de même pas lui dire pourquoi. Il ne pouvait pas lui dire qu’il n’avait encore jamais embrasser personne de sa vie, même si c’était facilement devinable.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Un cours bien particulier [ PV Shuuji ] Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien particulier [ PV Shuuji ]   Un cours bien particulier [ PV Shuuji ] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:55

    Citation :
    « _ Sempai.. Je… je ne peux pas. J’en suis in.. Incapable. »

    Et il avait reprit cette mauvaise habitude. Même s'il s'était légèrement calmé depuis la rentré, Shuuji avait la facheuse tendance à bafouiller quand il se sentait piégé ou tout simplement mal à l'aise. Malgré tout, au retour de Kietusko qui avait (légèrement) changé d'apparence, le blondinet ne pu s'empêcher de rire, ce qui étonna le travesti dans un premier temps. C'est comme s'il relâchait tout la pression qu'il gardait en lui, il était à présent détendu, et plus en confiance. Evidement, c'était mal connaitre Kietsuko pour imaginer une seule seconde qu'il allait s'arrêter là.

    Citation :
    « _ Nobuki-sempai… Je vous préférai avant. Mais euh.. Je ne peux pas faire ça… »

    *Pourtant je trouve que cette tenue me va plutôt bien, je devrais essayer ça plus souvent ...*

    « Vous ne savez pas ce que vous perdez. »

    Toujours aussi narcissique mais pas trop, Kietsuko jouait bien son rôle, on pouvait même croire qu'intérieurement, il jouait lui même le sien. Il faut dire que depuis quelques mois, tout n'était pas très clair dans sa tête, il pensait régulièrement au jeune homme avec qui il avait flirté. Peut-être même cherchait-il à se convaincre grâce à cet exercice qui lui servait certainement plus à lui qu'à Shuuji.

    Une fois qu'il s'était rassit aux côtés de son élève, Kietsuko prit soin se garder ses jambes tendues, le pantalon moulant lui serrant désagréablement ses parties intimes. Et telle une princesse des contes qu'on aime que l'on nous raconte lorsqu'on est enfant, le travesti se laissa basculer en arrière avec légèreté, laissant évacuer un cri éxagéré de la princesse en danger.

    C'est alors qu'un silence lourd se fit entendre dans cette grande salle vide. Shuuji n'était visiblement pas intéressé par les avances de sa princesse et comptait bien la laisser en détresse. D'un geste presque machinal, Kietsuko releva une de ses manches et ouvrit un oeil histoire de constater depuis combien de temps durait cette mascarade.

    « Elle n'a pas de temps à perdre, et elle n'aime pas les mauvais garçons.
    Elle peut même devenir très méchante, voire sadique, qui sait. »


    Connaissant les énergumènes qui peuplaient l'internat, Kietsuko savait très bien qu'un élève pouvait entrer à tout moment, au risque de les voir. Le pire serait sûrement qu'un de ces "photographe amateur" s'invite à la représentation et offre ses clichés à quelqu'un qui se chargerait d'en faire accrocher un sur chaque casier dans l'heure qui suivait. Mais c'était plus fort que lui, il aimait s'amuser et profiter de la vie, même s'il lui arrivait parfois de s'égarer, comme il le faisait maintenant ...


Dernière édition par Nobuki Kietsuko le Lun 7 Sep - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours bien particulier [ PV Shuuji ] Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien particulier [ PV Shuuji ]   Un cours bien particulier [ PV Shuuji ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:56

Bégayer? Pour Shuuji c’était une seconde nature. Non, en fait cela faisait partit de lui. Jamais, au grand jamais vous ne le verrez parler calmement à quelqu’un sans devoir se reprendre dans ses paroles. Exception faite pour Heresie bien sur, mais ça c’était une autre histoire. Depuis l’âge de onze ou douze ans, Shuuji avait prit cette habitude. Petit, il préférait rester muet. A la pré adolescence, le bégaiement avait prit la relève. Et le pire, c’est que le garçon n’est pas bègue. Mais tout le monde avait finit par le croire dans son collège. Mais bon, ça n’a pas d’importance n’est-ce pas ? Tout ce qu’il faut savoir, c’est qu’il est rare; vraiment très rare de ne pas voir Shuuji bafouiller. Pour cela il faut que le garçon se sente détendu un minimum et ce n’était jamais le cas ou presque.

Et là situation présente faisait partit de ce presque. Car après avoir rit, ce qui lui avait fait relâcher un peu la pression (si je puis dire) comme l’avait deviner Nobuki, Shuuji se sentait plus serein. Mais pas assez pour éviter les hésitations. Enfin, c’était déjà un grand pas de ne pas le voir répéter plusieurs fois le même mot.


Citation :
« Vous ne savez pas ce que vous perdez. »

Il n’y avait aucun doute là-dessus, Kietsuko était fait pour la scène, ou les caméras, au choix. Il était capable de jouer n’importe quel rôle vraiment très bien. Bien sur, ce serait exagérer que de dire qu’il avait le niveau d’un professionnel, mais Shuuji n’avait aucun doute là-dessus dans quelques années, on entendrait parler de Nobuki Kietsuko comme d’un acteur à succès. Mais ça, il s’était bien agrder de le dire évidemment…
Quand son sempai revint à ses côtés, Shuuji se contenta de l’observer silencieusement. Le silence ne gênait pas vraiment le timide. Au contraire. Il avait toujours trouver ça apaisant. Enfin, tout dépend de la situation bien sûr. Certaines au contraire ne faisaient que l’angoisser un peu plus. Enfin son aîné décida de briser le silence, qui apparemment avait trop durer à son goût.


Citation :
« Elle n'a pas de temps à perdre, et elle n'aime pas les mauvais garçons.
Elle peut même devenir très méchante, voire sadique, qui sait. »

Un regard surpris et étonné de la part de Shuuji. Il ne comprenait pas vraiment où Kietsuko voulait en venir. Pas du tout même. Lui un mauvais garçon? Il en était tout l’inverse.

« _ Sempai, vous vous sentez bien? Ce que vous dites n’est pas très cohérent vous savez? »

Hum… Peut être que cela risquait de vexer Nobuki. Même si ce serait étonnant. Mais bon, de telles paroles ne sont pas sensées faire plaisir. Pourtant, Shuuji ne les avaient pas prononcées dans l’intention de le blesser. C’est loin de ressembler à son comportement. Il n’avait tout simplement pas penser à la portée que pouvaient avoir ses mots. Mais Nobuki ne se sentirait pas blessé pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Un cours bien particulier [ PV Shuuji ] Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien particulier [ PV Shuuji ]   Un cours bien particulier [ PV Shuuji ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:53

    Citation :
    « _ Sempai, vous vous sentez bien? Ce que vous dites n’est pas très cohérent vous savez ? »
    « Et toi, est ce que tu te sens bien ? »

    Kietsuko n'avait pas perdu de temps pour répondre, c'est même s'il n'avait pas coupé Shuuji avant la fin de sa phrase. Décidant d'aller un peu plus loin histoire d'étudier la réaction du jeune étudiant, Kietsuko s'approcha lentement du jeune étudiant puis lui tourna autour. Une fois face à lui, il lui souleva le menton d'un geste tendre de l'index et commenca à parler, un grand sourire charmeur aux lèvres.

    « Au fond, je sais que tu es un mauvais garçon ... Alors prouves le moi ... »

    Kietsuko profita ensuite du long moment de silence qui suivi pour réaffirmer sa virilité, mais surtout pour faire comprendre les désagréables sensations que lui procurait sa nouvelle tenue. Il murmura alors une phrase à l'oreille de Shuuji. Ni vu, ni connu.

    « Ces chaussures commencent à me faire mal et ce pantalon bloque mon côté masculin si tu vois ce que je veux dire, alors si on pouvait régler ça rapidement ça m'arrangerai. »

    Shuuji paraissait étonné, voire pétrifié. Il est certain qu'à Kyoso no Gakuen, on n'avait pas l'occasion - pour ne pas dire la chance et l'honneur - de voir un élève se travestir pour le plaisir d'un autre. En plus de ça, il fallait que le principal spectateur ne soit autre que Shuuji, réputé pour être un des élèves les plus introverti et renfermé sur lui-même. Mais c'était - évidement - pour ça que Kietsuko l'appréciait autant. Il se différenciait des autres élèves et son sempai adorait faire des heures supplémentaires en sa compagnie. Il leur arrivaient même parfois de frôler la folie et de dépasser certaines limites du raisonnable. C'est alors que Kietsuko eu une illumination. Certes, encore une fois un peu folle ... Il se détacha enfin de ces chaussures à talons qui faisait un mal fou et les déposa face à Shuuji.

    « Comme c'est mignon ... Regarde comme elles te tendent les bras ... Elles n'attendent que toi ! "Oh oui Mahiyo-kun, prends-nous, prends-nous !" »

    Aussi étrange que cela pouvait paraitre, Kietsuko avait fait un effort fou pour arriver à monter sa voix dans de tels aigus pour prononcer cette dernière phrase, lui qui avait une voix plutôt grâve. Mais qu'a-t-il fait me demanderez-vous ? Et bien c'est simple non ? Quand on fait du théatre, on nous demande de pouvoir nous glisser dans n'importe quel rôle, et même celui d'une chaussure.

    « Allez, accorde m... accorde leur ce petit plaisir ! Je suis sûr que ça t'ira magnifiquement bien. Et puis chacun son tour de bien se marrer, tu ne crois pas ? Tu as bien rigolé devant moi non ? Alors tu es officiellement MA princesse. Ô ma belle Mahiyo-chan ... »

    Kietsuko était-il en train de se moquer ? Bien sur que non, il ne se le permettrait pas ... quoi que ... Il aimait pouvoir profiter de la situation, sans pour autant se montrer blessant ou encore méchant. Il ne cherchait qu'à amuser Shuuji et visiblement ça avait l'air de commencer à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours bien particulier [ PV Shuuji ] Empty
MessageSujet: Re: Un cours bien particulier [ PV Shuuji ]   Un cours bien particulier [ PV Shuuji ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours bien particulier [ PV Shuuji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin fait bien les choses [PV Maki]
» P.L.A.Y [PV.Shuuji]
» Bon appétit bien sûr... [PV Matsue]
» Fin des cours [PV ~ Tsuki]
» [En cours] Yamada Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: