Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyôsô no Voice

Kyôsô no Voice


Nombre de messages : 17
Âge ~ Année : Kyôsô no Voice n'a pas d'âge !
Activité : Je suis le maître de ces lieux ~
Am I ... ? : Mais QUI est cette Gossip Lady ? èwé

je me le demande mon cher Watson * sort le chapeau et la pipe xD*



Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! » Empty
MessageSujet: Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! »   Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! » Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:04

Première Compétition
« Montrez-nous vos talents ! »




Kakeshi Ayu s'avança dans la cafétéria, où la quasi totalité des élèves l'attendaient... Pourquoi ? Mais pour la première compétition bien sûre! Cette année, cela avait été un peu plus long que d'habitude à mettre en place car la directrice avait eut tout d'abord quelques problèmes à régler... Mais à présent, le programme des réjouissances allait commencer!
Kakeshi monta précautionneusement les quelques marches, et se retrouve debout sur la scène mise en plus spécialement pour cet évènement. Elle frappa dans ses mains deux fois, et se saisit du micro qu'elle approcha de ses lèvres.


    « Bien le bonjour à tous cher(e)s élèves!
    Aujourd'hui se déroulera la première compétition inter dortoirs. Devant vous vont défilés les participants, et ils vous présenteront l'une de leurs (nombreuses, je n'en doute pas) spécialités. A partir de demain, il vous sera possible de voter pour d'eux d'entre eux afin de les élire roi et reine du bal de Noël! Pour cela, une petite boîte est mise à votre disposition... »


Elle fit un mouvement ample du bras, désignant une petite boîte en bois, fendue sur le dessus qui se trouvait sur une petite étagère, puis elle continua :


    « Je vais donc laisser la place aux concurrents, encouragez les tous bien fort, et que le meilleur gagne! »


Elle parcourut l'assemblée du regard en souriant de toutes ses dents puis s'éloigna du micro pour aller s'installer sur un siège lui étant réservé. Elle n'avait pas fait deux pas, qu'elle se retourna soudain, rattrapant le micro. elle avait oublié une petite chose...


    « Et au passage, je suis extrêmement fière de moi, vous êtes tous tellement beaaaaaaaaaaaaau~x... Ha, si seulement j'avais quelques années de moins... Ma foi mon bureau reste ouvert... GAMBATTEEEEEEEEEEEEEEEE~~ »


Plusieurs rires retentirent dans la salle, puis Kakeshi Ayu regagna sa place sous des tonnerres d'applaudissement, plutôt contente d'elle.
C'est alors, qu'une voix retentit dans toute la pièce. L'auteur était inconnu, mais la voix elle.... terriblement familière! Vous croyez vraiment que Kyôsô no Voice se serait retenue de dire un petit quelque chose ?


    « Salut mes lapins! Je vous ai manqué n'est-ce pas?! Non? Bande de vilains menteurs! Vous pensiez VRAIMENT que j'allais rater une chose aussi intéressante? Faites bien attention, j'ai beau n'être qu'une voix, tout le monde sait que les voix ont des oreilles! *rire* Allez y, faites nous votre show, et surtout, je veux m'amuser! »


La voix de Kyôsô s'éteignit dans un gloussement, puis les lumières s'éteignirent, le silence se fit et deux projecteurs éclaircir la scène.


Le premier participant fit son entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! » Empty
MessageSujet: Re: Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! »   Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! » Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:48

    Voilà un peu plus d'une semaine que la directrice Kakeshi Ayu avait lancé les inscriptions pour la compétition de Noël, le but était simple : présenter un talent. La récompense était la couronne du roi ou de la reine du bal ainsi qu'une danse avec le deuxième gagnant. Kazuo avait depuis son arrivée à Kyosô participé à toutes les compétition et cette fois-ci ne fut pas une exception, c'était même une belle occasion pour charmer des jolies filles. A peine avait-il inscrit son nom dans la liste des participants qu'une idée lui avait traversé l'esprit, son talent était tout trouvé.

    La journée était passée vite, même peut-être un peu trop vite. Le reveil avait sonné à sept heures précises, un peu plus tôt que d'habitude afin de régler les derniers détails du show du soir. Avant même de prendre un bon petit déjeuner Kazuo s'était rué dans sa salle de bain afin de vérifier que rien d'affreux n'était apparu sur lui cette nuit, un défaut du corps humain aurait ruiné ses chances de gagner ce soir, c'était certain. Comme rien ne paraissait clocher, il s'était finalement décider à aller au réfectoire...vide. D'ordinaire les repas de Kazuo étaient toujours accompagné d'un bon nombre de gens de son club ou d'autres qui avaient toujours quelque chose à dire, aussi le silence qui régnait dans la salle avait tendance à déstabiliser le jeune homme. Son déjeuner englouti il devait passer aux choses sérieuses, ce soir était le grand soir, le soir où il serait proclamé roi du bal de Kyôso no Gakuen. Tandis que son camarade de chambre dormait encore, Kazukun avait vérifier les moindres coutures de son costume, il ne tenait vraiment pas à monter sur scène et remarquer avec le rire des gens qu'il avait un trou à l'aisselle ! Par chance la charmante jeune fille qui s'était occupée de lui faire le costume était vraiment douée dans son domaine puisque tout était parfait, quoi que c'était aussi énervant puisque le nippon s'était levé de si bonne heure pour rien. En attendant le repas du midi, il passa le reste de sa matinée à s'entrainer devant le miroir de sa salle de bain, il avait vraiment eu une bonne idée. Merci maman. Vers onze heures, son camarade de chambre était entré dans la salle de bain afin de se vider la vessie le plus vite possible ce qui avait manqué de provoquer en Kazukun une crise cardiaque, il ne s'attendait vraiment pas à tomber sur ça ici. Après cet incident les choses s'étaient vraiment enchainées, le repas, l'organisation de la compétition avec tout le monde et enfin le moment tant attendu.

    Comme avant chaque compétition, la principale du lycée fit un discours de présentation, c'était un peu comme une tradition. D'ailleurs quelque chose avait changé, elle avait parlé si sérieusement il devait sûrement y avoir quelque chose qui n'allait pas chez elle, de la fièvre ou quelque chose comme ça. Kakeshi Ayu était obligée de dire une bêtise à chaque fois qu'elle prenait la parole en public, cette femme était folle. Enfin comment être normale et créer une école de beaux garçons qui se battent entre eux uniquement pour son simple plaisir des yeux ? L'inquiétude de Kazukun au sujet de la principale disparut bien vite, elle avait reprit le micro et la bêtise était sortie. Si c'était la première fois qu'elle sous entendait que les élèves pouvaient la rejoindre dans son bureau mais non, ça aussi c'était une habitude. Le nippon se demanda d'ailleurs qui avait déjà profité de cette porte toujours ouverte, à vrai dire la principale n'était pas laide du tout. Son petit discours se termina finalement sur des encouragements et des rires des spectateurs. C'était maintenant au jeune nippon de briller devant tout le monde, il s'apprêta à avancer sur la scène quand la voix de la terreur du lycée retentit. Qu'est ce qu'elle pouvait être relou celle-là à toujours se mêler des affaires de tout le monde, elle avait même cassé l'élan de Kazuo.

    Ca y est, les annonces officielles étaient enfin finies, le show pouvait commencer. Dans les coulisses tout le monde se préparait à sa manière, certains mangeaient, d'autres faisaient des allers et retours incessants au toilettes, certains avalaient même des cachets anti-nausée et à côté de tout ce monde il y avait Kazuo qui attendait bien sagement qu'on lui dise de se lancer. Quand on passe son temps à jouer devant des stades remplis ou qu'on à l'habitude de poser devant une équipe de photographes on n'est aucunement effrayé par un public de lycéens. Kazuo esquissa un léger sourire , la principale venait de faire le signe lui indiquant qu'il pouvait y aller, il remit son chapeau en place et expira bruyamment.

    « Yooosh ! »

    D'une démarche confiante, Kazuo s'avança sur la scène qui était pour le moment plongée dans le noir quand dans un grand claquement elle se retrouva illuminée. Le pied gauche du jeune homme se posa sur celle-ci, puis le droit et bientôt tout son corps se retrouva devant les yeux attentifs de la foule. Une lumière plus puissante l'éclairait et mettait en valeur le rouge de son costume, son costume de quoi ? De père noël tiens. Son idée n'était pas très compliquée, faire un défilé grâce à ses talents de mannequin habillé en père noël légèrement dépravé. En effet son chapeau ne tenait que sur la moitié de sa tête, laissant ses jolies bouclettes brunes briller avec les projecteurs. Le col de sa veste était entrouvert afin de laisser apparaître son torse imberbe et si bien musclé où son pendentif en forme de sept pendait. La ceinture qui devait normalement tenir son pantalon était à peine serrée et servait surtout à rendre le costume encore plus classe. Certaines personnes surprise de son accoutrement laissèrent échapper des exclamations tandis que ses fans sifflait, oui il était vraiment sexy habillé comme ça il le savait. Le nippon salua d'un signe de main tous les gens présents et commença à marcher avec un style bien à lui. Il défila jusqu'au devant de la scène où quelques cris se firent entendre. Kazuo lança un petit clin d'œil à une de ses fans des première année et se déhancha jusqu'à un autre endroit de la scène. Voyez comme je suis classe, voyez comme mes parents m'ont bien réussi, voyez comme j'ai l'étoffe d'un grand mannequin. Tous ces compliments défilaient dans la tête du jeune homme qui ne quittait pas son magnifique sourire, il se sentait réellement dans son élément. Mais comme toute bonne chose il fallait une fin, son petit show était terminé. Une dernière fois le jeune homme revint au devant de la scène et salua les spectateurs, il examina au passage la réaction des gens, il avait l'air de plaire, tant mieux. A son plus grand regret il se dirigea vers les coulisses quand il se stoppa. Quelques secondes passèrent quand il fit un demi-tour à la Michael Jackson pour finalement envoyer son chapeau dans les premiers rangs. Ce fut une une première année qui l'attrapa et qui lâcha un cri. Ça c'était de la fin. Kazuo plus fier que jamais quitta la scène et soupira, il avait déchiré ! A nouveau dans les coulisses il croisa le prochain participant

    « Bonne chance ! » lui dit-il avant de s'éclipser avec les autres, son sourire toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! » Empty
MessageSujet: Re: Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! »   Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! » Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:10

    Kietsuko était enfin près. A vrai dire, il avait passé une bonne partie de l'après midi à se préparer. Malgré toutes les tentatives pour sortir de sa chambre, il fallait toujours qu'il soit ré-attiré jusqu'au miroir de la salle de bain histoire de se contempler encore et encore. Allez, une ultime fois et ce fut la bonne. Direction la cafétéria.

    Fidèle à lui même, Kietsuko fit son entrée de manière à se faire remarquer par la foule. La porte de la cafétéria venait de s'ouvrir sur un jeune homme classe qui faisait très gentleman et qui avait même prit soin d'ajouter la tête d'une rose dans la poche extérieur de son costume. Malheureusement pour lui, tous les regards étaient tournés vers la scène où le premier participant venait de monter.

    Pour continuer dans sa lancée, Kietsuko se dirigea jusqu'au devant de la scène, d'où il observa attentivement la prestation d'un étudiant qu'il avait déjà pu croiser dans les couloirs de l'école. Visiblement, il avait lui aussi décidé de tapper dans l'humour, ce qui déplu fortement à Kietsuko sur le coup, qui fini par se rassurer en se disant que l'autre n'avait aucune chance de gagner. Les bras croisés, il cru rêver un instant et du se frotter violement les yeux afin de réaliser. Un défilé en costume de père noël customisé. Kietsuko avait décidé de rester là tout au long du numéro, parmis toutes ces filles qui criaient, hurlaient même. Il regarda autour de lui, et fixa étrangement certaines filles qui ne détachaient pas leur yeux, ébouies par le premier participant.

    « Gardez en pour la suite, vous n'avez encore rien vu »

    Cette phrase n'avait pas l'air d'avoir plu aux groupies qui fusillèrent immédiatement du regard celui qui venait de la lancer. Ce premier numéro était sur le point de se terminer, l'étudiant en question qui s'offrait totalement à son public et Kietsuko décida donc de se rendre à l'arrière, ce qu'on appellait les coulisses. C'est alors qu'une voix se fit entendre.

    Citation :
    « Bonne chance ! »
    Bonne chance ? Comme s'il en avait besoin. Celui qui venait de lui adresser la parole était tout sourire, visiblement fier de lui et sûr de sa victoire. Et quand Kietsuko réalisa qu'il s'agissait de celui qui venait de se montrer en spectacle, il ne pu s'empêcher.

    « Bonne chance à toi surtout »

    Les minutes défilaient, et les autres élèves étaient certainement déjà en train de se battrent au sujet du premier participant. La soirée ne faisait comme commencer. Quand ce fut à son tour de passer, Kietsuko commenca une petite séance de relaxation histoire de se détendre avant d'entrer en scène. Evidement, le temps pressait et il se fit pousser violement sur la scène, où un projecteur l'éblouissait à présent. Il s'avanca alors jusqu'au devant de la scène, gardant son sérieux, ne laissant pas un sourire s'échaper. Le projecteur le suivait encore, jusqu'au moment où il s'accroupi. Il sorti alors délicatement la rose de son costume et l'offra à une des jolies jeunes filles qui peuplait la fosse. Une fois redressé, c'est jusqu'au milieu de la scène qu'il marcha, et toujours dos tourné à son public, il commenca.

    « Un homme est mort aujourd'hui »

    Plus aucun bruit ne se faisait entendre dans la salle. Les lumières ne paraissaient pas aussi vivantes qu'à la première prestation. C'est alors que vint à Kietsuko l'illumination. Son visage se décrispa, se retourna et laissa un sourire amusé apparaitre.

    « L'enfer la accueilli à bras ouverts. Le pauvre homme ne comprend pas, évidement. »

    Les imitations commencèrent alors. Et tel un élève de la troupe de théatre, Kietsuko éxagéra. Il rentra rapidement dans la peau de son personnage, le rendant légèrement dérangé. Ici commenca la difficile tache de jouer deux personnages en plein dialogue. Et histoire de bien faire comprendre ça aux plus incultes, il allait faire mieux encore, se déplacant d'un côté à l'autre de la scène pour faire la distinction entre les personnages.

    « Qu'est ce que je fous ici ? ... Je sais que je n'suis pas un ange, mais alors ça l'enfer, je ne m'y attendais vraiment pas »
    Le gardien lui répond "Vous êtes déçu ? Vous verrez, vous prendrez rapidement beaucoup de plaisir ! Regardez, vous aimez boire ?"
    - Bien sûr que j'aime boire !
    - Alors vous adorerez les Lundi ! Le lundi on boit toute une mer d'alcool. Whisky, rhum, téquila, bière, gin etc ... A volonté ! Oui vraiment vous serez fou des lundi ! Vous fumez ?
    - Oui je fume la cigarette ...
    - Et bien vous adorerez les Mardi ! Le mardi est le jour où l'on fume. Des cigares les plus raffinés aux cigarettes les plus fines. Vous fumerez sans vous soucier d'attraper le cancer, parce que vous êtes déjà mort ! Vraiment, vous allez aimer les mardi ! Vous vous droguer ?
    - J'ai essayé quand j'étais plus jeune oui.
    - Ah, bien vous aimerez aussi les Jeudi ! C'est le jour des drogues !
    Non merde, c'est pas les drogues le jeudi ! Attendez ... »


    Il se concentra un instant, fermant les yeux et déposant une main à chaque tempe, on aurait presque dit qu'il souffrait de penser autant.

    « Mercredi ! Mercredi oui !

    Evidement, ça ne pouvait plus continuer aussi bien, et Kietsuko perdu rapidement le fil de sa longue histoire, ce qui le déstabilisa pour la suite. Histoire de ne pas quitter la scène avec des rires sincères et à la fois moqueurs.

    « Vous pourrez essayer toutes les drogues qui existent ! Et sans vous soucier de l'overdose parce que vous êtes déjà mort, et oui ! Oui, vous aimerez les mercredis. Vous aimez faire ... euh ... Aaaah je sais ! Vous aimez jouer c'est ça ?
    - Ah ça oui, j'adore !
    - Alors vous aimerez les ... jeudi oui, parce que ce jour là, l'enfer est un vrai casino. Vous parirez avec le diable ! »


    Cette phrase n'était pas censé être de l'histoire, mais Kietsuko aimait par dessus tout l'improvisation, et avait un humour disons décalé. Il reprit alors, tout en continuant ses grands gestes, parcurant la scène de long en large.

    « Black Jack, craps, poker mais aussi les paris ! Vous allez ré-el-le-ment aimer les jeudi ! Vous êtes gay?
    - Ben non, c'est quoi cette question ?
    - Et là, le gardien lui répond "Oh, vous allez détester les vendredi ..." »


    Et c'est sur cette phrase, accompagnée de rires qu'il termina enfin ce long péril. Amuser la galerie comme on dit, il ne faut pas croire ça facile, parce que faire rire quelqu'un n'est pas une tâche des plus faciles. Il pouvait au moins se rassurer de voir certains fascinés par l'histoire, bien qu'étonnés par la chute, opposés à certains restés bouche bée, sûrement en attente d'une suite qui n'arriverai pas.

    Ah ça, on avait souvent qualifié Kietsuko de personne étrange, un peu trop extraverti, ou bien un peu trop dérangé justement. Ce soir il était resté fidèle à lui-même, pas de défilé de mode au programme, une simple "comédie" comme il avait l'habitude d'en offrir, même si d'habitude il y avait un vrai travail d'équipe derrière. Cela faisait un peu plus d'une minute que l'histoire était finie et qu'il restait là, et on pouvait entendre certains élèves commencer à rire, comme si l'on venait de leur expliquer la fin de l'histoire.

    Kietsuko aimait se montrer en spectacle, et il aurait aimé faire de lui la star de la soirée en lancant un "Est ce qu'il y a des filles dans la salle ?!" comme le faisaient certains artistes. Mais suivant l'histoire qu'il venait de raconter, la phrase la plus appropriée aurait surement été "Est ce qu'il y a des gays dans la salle ?!" et il préféra encore s'abstenir et sortir de scène, risquant de récolter les homos à sa porte.


Dernière édition par Nobuki Kietsuko le Lun 22 Déc - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! » Empty
MessageSujet: Re: Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! »   Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! » Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:01

    Le réveil sonne oh non il faut se lever remarque il serait peut être temps non ? En même temps cela faisait maintenant plus de sept fois que son réveil sonner. Sa camarade de chambre commençait d’ailleurs à criser toute seule dans son lit. Elle lui balancer aussi tout ce qu’elle pouvait trouver dans la tête de Tsuki qui bien sûr ne sentait rien du tout. Trop endormit pour réagir à ce qu’elle recevait dans la tête. Tout d’un coup Tsuki eu une illumination c’était aujourd’hui enfin plutot ce soir qu’avait lieu la première compétition. Si elle voulait montrer à tout le monde que son dortoir était le meilleur il fallait qu’elle se prépare et aille participer à cette première manche qui on le savait tous maintenant était un simple défilé. Le truc à trouver était la manière de faire pour rester dans les esprits de tout le monde. Elle pouvait peut être arrivé comme tout le monde mais en jetant des gâteaux au spectateur non ? Bon c’était comme si elle les achetait mais bon comment montrer sa différence sinon.

    Elle se leva donc tout en interceptant au passage cette fois le coussin de sa colocataire qui en avait vraiment mars des coups de réveil de Tsuki qui n’était pas vraiment discret. En effet avez-vous déjà était réveiller par une vache de bon matin. Non c’est bien ce qu’il me semblait mais Tsuki ne pouvait pas vraiment faire autrement car c’est la seule chose qui puissent la réveiller correctement. Allez savoir pourquoi. Enfin assez parler de ce réveil super difficile. D’abord à genou elle se frotta les yeux et essaya de remettre ses cheveux en place. Elle avait beau tout bougé rien ne voulait retourner à sa place habituel. Au bout de bien cinq minutes elle laissa tomber. Elle se leva complètement et alla chercher dans son sac voir si il lui rester encore des merveilles qu’elle avait fait pour son plaisir personnel. Elle pourrait surement se servir ces gâteaux sans avoir peur d’assommer quelqu’un en le lançant dans la foule qui sera surement déchainé d’après elle. Enfin entre ce qu’elle pensait et ce qui était la vérité le fossé était très grand et profond. Dommage pour elle le mauvaise œil il n’en restait pas un seul. Tsuki pensait pouvoir passer une martiné tranquille à seulement préparer sa super tenu de mère noël c’était raté. Elle n’avait rien contre le fait de refaire des gâteaux mais elle aurait bien aimé avoir déjà fini.


    « Et voila va falloir que je cour maintenant. Pourvu qu’il laisse la cuisine ouverte j’ai rien dans ma chambre pour faire ce dont j’ai besoin. »

    Et voila elle était encore en train de stresser. Pour rien en plus car la cuisine était son truc pourquoi stresser pour le moment tout le monde avait aimé pourquoi sa changerai maintenant ?

    Après avoir fini sa petite réflexion elle se mit une claque mental et se dirigea au pas de course vers la salle de bain. Elle fit un petit brin de toilette pour enlever la sueur qu’elle avait accumulé pendant la nuit. Elle s’habilla avec des affaires qui traînent dans la salle de bain puis sortit en courant de la chambre pour se rendre vite fait à la cuisine pour faire des merveilles.

    Arrivée à la cuisine elle fit vite fait ce qu’elle avait fait puis les fourra dans son sac à l’abri tout de même des objets pouvant casser ses superbes gâteaux puis se dirigea non sans effort car elle avait très faim vers la cafétéria. Il n’y avait pas grand monde pourquoi ? La salle était déjà bien décorée pour la compétition. Il faudrait qu’elle félicite l’équipe de décoration si elle les croisait avant de commencer à angoisser encore une fois mais pour le défilé cette fois. Enfin passons encore sur ce petit évènement qui ponctue la vie de la jeune fille. Elle se dirigea vers les buffets et pris des chocolatines un peu de lait chocolaté et alla s’installer à une table pour pouvoir déguster ces quelques petit petite viennoiserie qui l’aideront à bien continuer sa journée et ne pas trop grignoter comme d’habitude. Elle se dirigea ensuite dans sa chambre pour se préparer vraiment pour le soir même.
    Sa chambre est vide ouf elle sera tranquille pour se préparer à fond. Elle se dirigea vers sont armoire et l’ouvra. Elle vérifia que sa robe n’avait pas de défauts qu’elle n’aurait pas vu avant. Heureusement pour elle rien elle était parfaite. Son costume de mère noël était parfait. Elle alla donc se laver et pouponner. Elle enfila ensuite sa robe pris son sac et se dirigea vers la cafétéria où avait lieu cette fameuses compétitions.

    Quand elle arriva là bas, la principal était en train de faire un discours. Ouf elle n’était pas en retard c’était déjà ça. Elle regarda quelques seconde le discours avant de se diriger derrière l’estrade et posa son sac ou elle sorti une table qu’elle attacha à deux cordes pour s’en faire un petit sac à dos pour le transport jusqu'à la scène. Elle prit ensuite un petit traineau sur roulette puis attendit sagement son tour.

    Tout d’un coup la voix du Kyoso no voice retentit. Il avait encore son mot à dire. Mais qu’es qu’il voulait à la fin. Raconter des ragots ne lui suffisait pas maintenant il fallait qu’il vienne gâcher les compétitions. Tsuki en avait vraiment marre de lui ou elle d’ailleurs car on ne savait même pas si cette personne était une fille ou un garçon. Enfin son discours fut assez bref heureusement car sinon Tsuki aurait fait un malheur.

    Enfin passons maintenant place au spectacle. Les deux premiers à passer sont Kazuo et Kietsuko. Tsuki ne les connaissait pas vraiment mais ils avaient l’air bon dans leurs domaines. Tsuki commença à stresser car se posant beaucoup de question. Et si elle n’était pas à la hauteur.

    Voila c’était à elle d’y aller. Elle souffla un bon coup se claqua un peu les joue pour se donner de contenance. Elle pris son sac sur le dos et tira son traineau pour monter sur scène. La salle était sombre il n’y avait plus aucun bruit. Tout d’un coup un spot s’alluma et l’illumina. Tout en gardant son sourire Tsuki s’avança au centre de la scène et arrêta son traineau. Elle enleva sa table et la plaça ensuite bien au centre. Elle sortit ensuite quelque saladier et quelques ingrédients pour faire une belle crème bruler. Voila ce qu’elle avait prévu pour ce soir. Faire flamber doucement sa crème brulé. Bien sur elle avait tout prévu l’extincteur attendait sagement dans le traineau.
    Elle commença les mélanges en montrant à chaque fois ce que cela donner. Elle mit ensuite une fine couche de d’alcool à bruler et sortit un briquet. Elle déclencha l’appareil et fit presque cuir la crème. Quand le plus beau du spectacle fut fait elle les mit sur un plateau et alla les donner au juge.

    Après sa distribution elle retourna sur scène pour aller chercher les petites merveilles qu’elle avait faite ce matin et les jeta dans le publique pour ne pas faire de jaloux et surtout rester dans les mémoires des autres. Elle mit ses mains sur sa bouche et envoya plein de bisous au publique et aller vite fait ranger ses affaire. Replia sa table et la mit dans le traineau et repartit de sa démarche un peu gamine vers la sortie.

    Avant elle lança tout de même
    : Joyeux noël !!!!
    Puis sortie vraiment de scène.

    [désolé si vous comprenez pas tout j'ai eu du mal à m'exprimer, Enfin voila ma participation j'espère que sa ira.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! » Empty
MessageSujet: Re: Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! »   Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! » Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:49

Appuyée contre une rambarde métallique, Naomi observait des coulisses les prestations de ses concurrents.

Elle ne connaissait les deux garçons que de nom.
De grands coureurs de jupons il semblait.
A vrai dire leur originalité plaisait à la jeune fille.
Elle n’avait d’ailleurs pas à se sentir menacée par leur talent, car ils n’encourraient pas pour le même titre.

L’un s’était déguisé en Père Noël très sexy, et Naomi eut l’occasion de laisser son regard parcourir le costume du lycéen avec un sourire intéressé.
C’était également l’occasion de mépriser une nouvelle fois la pauvre masse de lycéennes qui ne savaient que hurler « kyaa kyaa » à tout rompre.
Cela fit doucement soupirer la jeune fille.
Une fois Kazuo passé, ce fut au tour d’un beau roux de mettre en scène une courte pièce amusante.
Ses talents d’imitateurs étaient indéniables, et Naomi se surprit à rire à la chute du spectacle.
Cette compétition était finalement plus divertissante qu’elle ne le soupçonnait.


Puis ce fut au tour de la première fille de montrer ses talents. Naomi regarda la jeune lycéenne préparer une recette appétissante. Suivant attentivement les premières minutes, elle se détacha finalement du spectacle pour se recentrer.

Le regard concentré, Naomi se préparait à entrer en scène. La main serrée contre le métal glacé de la rambarde, elle ferma les yeux.
Elle avait déjà répété sa prestation une bonne dizaine de fois, et se sentait à l’aise, pourtant l’envie de se dépasser l’amenait à ne jamais compter sur ses acquis.
Le perfectionnisme de la jeune fille concernant tout ce qui touchait à la danse était connu, et elle allait une fois de plus se donner toute entière à un public attentif.
Elle adorait ça.


Se détachant de la rambarde, elle enleva précautionneusement son long pull qui lui avait jusqu’ici servi de tunique.
Naomi aperçut du coin de l’œil le regard désapprobateur de la directrice, mais n’y fit pas plus attention.
Sa courte tenue du moment laissait en effet à désirer, mais elle avait tout prévu pour que son spectacle ne soit pas vulgaire mais charmeur. Une nuance légère mais primordiale.

Habillée d’une simple combinaison noire moulante, accompagnée d’une paire de sandales à talons, la jeune fille s’observa dans un miroir une dernière fois.
Elle glissa finalement deux mots à quelques techniciens, qui se précipitèrent sur la scène pour déposer un triptyque de tissu opaque ainsi qu’une chaise.
Naomi sourit légèrement en voyant sa mise en scène parfaite s’installer.

Alors que tout le monde s’attendait à une énième représentation de danse de la part de Naomi, cette dernière avait décidé de changer légèrement la donne.
Elle ne voulait pas compromettre sa chance de donner une dernière vraie représentation en l’honneur de son arrêt définitif de la danse, et ne pouvait donc pas s’épuiser dans ce concours de Noël. Elle avait donc diminué au possible ses séquences physiques en y ajoutant un élément de choix : le charme.
C’était en visionnant pour la énième fois le film Flashdance que cette idée lui était venue. Elle allait tout simplement faire référence à la fameuse scène du strip tease interprété par la belle Jennifer Beals.
Elle devait malheureusement se passer d’utiliser de l’eau, qui était le moment culminant de la scène du film. Pour compenser, Naomi avait pensé à utiliser des panneaux de toiles, rendant ainsi sa prestation semblable à des ombres chinoises.

Les épaules relâchées, Naomi effectua quelques étirements. Il lui fallait maintenant préparer son audience, qui devait à chaque fois passer dans des univers diamétralement opposés.
Une musique langoureuse se fit entendre, ce qui poussa les membres du public à finir leur grignotage des sucreries offertes par la concurrente précédente.
Naomi observa les réactions des élèves en souriant légèrement.
Ils avaient maintenant leurs regards fixés sur la scène, et sur cette ombre de chaise posée négligemment derrière les voiles couleur écru.
L’éclairage se modifia légèrement, et une lumière douce se répandit sur la scène et les visages concentrés de l’audience. La musique donnait un tempo doux et régulier, et le public cala inconsciemment sa respiration sur ce rythme.

Naomi se permit enfin d’apparaître sur scène, un sourire rapide dirigé vers la directrice. Elle détacha ses cheveux, et s’approcha lentement de la chaise.
La musique s’accéléra, et les gestes de la jeune fille s’accordèrent au nouveau tempo.
1, 2, tête baissée, 3, main sur le dossier de la chaise, 4, descente lente, 5, assise sur la chaise, 6, jambe levée, 7, tête en arrière, 8, debout à nouveau, 9, déhanchés autour de la chaise puis dans danse lente près des voiles.
Son spectacle était parfaitement chronométré, et il était impensable qu’elle fasse un faux pas, surtout pour ce genre d’événement.
Elle n’avait pas besoin de se forcer pour paraître sensuelle. Après tout c’était ce qui la définissait.
Pourtant un sentiment d’insatisfaction l’envahit alors qu’elle se préparait à terminer sa prestation.
Elle n’avait joué que sur les deux tableaux où on l’attendait : la danse et la mise en valeur de son corps.
Si elle perdait un jour une de ses qualités, qu’en adviendrait-il de sa popularité ?
Ce fut l’esprit rempli de ces désagréables questions que Naomi entendit les premiers applaudissements retentirent, à peine la musique terminée.

Un sourire plus ou moins forcé aux lèvres, la jeune danseuse quitta la scène. Elle remit lentement son long pull imprégné d’une douce odeur de jasmin, et observa la suite du spectacle avec attention.
Elle essaya d’oublier ses doutes, pour profiter du reste de la fête. Une expression neutre sur le visage, Naomi était revenue à sa position près de la rambarde, le regard fixé sur la scène encore vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! » Empty
MessageSujet: Re: Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! »   Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition 01 : « Montrez nous vos talents ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition 03 : Place aux artistes
» Cadeau 2nde compétition, Akimoto Tsuki
» Hawaii, nous avons un problème! [Pv Shinji]
» Insomnie, quand tu nous tiens |LIBRE|
» Apprennons donc à mieux nous connaitre~ ! <3 [Pv. Yuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Compétitions-
Sauter vers: