Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Empty
MessageSujet: La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei]   La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:16

- Ahh..Aah...Atchoum!

Voici comment commença la journée de Yuzuru...Pour une raison inconnue, elle est tombée malade, sois a cause de la fenêtre qu'elle a laissé ouverte pendant toute la nuit, sois parce qu'elle n'était pas assez couverte ce jour-la...Mais rester tout le temps dans sa chambre n'est pas la meilleure chose a faire, on peut mourir d'ennui, vaut mieux aller sortir, histoire de parler avec le peu de personnes qu'elle connait, ou faire de nouvelles connaissances. C'est ce que la jeune fille pensa...Aussitot levée (assez tard d'ailleurs), Yuzu' s'habilla chaudement ; elle enfila un maillot a manches longues, un pull par dessus, un manteau en jean long, un jean, des bottes, et une echarpe en laine autour du cou...En effet, lorsqu'on la voit, on n'a pas l'impression que c'est le printemps! Mais en aucun cas elle se croyait ridicule habillée comme ça, enfin même si elle l'etait carrément, elle s'en fichait. Elle serait même ravie qu'on lui dit qu'elle est moche, c'est toujours mieux que si on tombait amoureux d'elle et qu'on lui courrait après...
Quand elle fut habillée, elle sortit discrétement de sa chambre, puis se demanda ou est ce qu'elle pourrait aller passer le temps ; trainer fringuée comme ça a l'interieur de l'internat, elle ne va que faire peur d'avantage de gens que si elle etait dehors, enfin on ne sait jamais! Yuzu' sortit donc dehors...La premiere chose qui lui vint dans la tête c'est le parc, c'est un tres bon endroit pour se reposer , m'enfin elle risquait toujours de faire peur aux gens...Bah! de toute façon il y a des arbres, elle pourra se cacher derrière...On la prendrait pour une folle...Lorsqu'elle fut dans le parc, elle vit de grandes allées, Yuzu' prit celle qui etait la plus proche, puis s'assit sur un banc..(le plus proche aussi) Le soleil lui tapait en pleine figure, elle avait chaud dans ces vêtements (dont elle pouvait pas enlever a cause du fait qu'elle soit malade)...Finalement, rien ne convenait a la jeune fille a ce moment la, il manquait plus que quelqu'un avec qui parler! D'ailleurs, a ce moment la, elle vit un jeune homme entrer dans l'allée ou elle etait assise...Elle fit comme ci elle ne l'avait pas remarqué, et posa un bout de son echarpe sur ses yeux, le soleil etait insupportable. Si si, elle avait l'air bete, et elle le savait...



[Gomen j'ai pas trop d'inspiration ><....]
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei]   La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:46

  • Le soleil s'était levé depuis plusieurs heures maintenant, aucun nuage ne semblait vouloir perturber cette matinée au plus grand plaisir de Kakuei. N'ayant pas cours de la journée il s'était décidé à sortir et prendre un peu d'air. C'est donc ainsi qu'il se dirigea vers le parc, l'un de ses endroit préférés dans cette ville, avec son éternel chapeau sur la tête. Son style vestimentaire était dès plus étrange selon un bon nombre de personnes, un mélange de rock et de classique ? Sans doute.

    Il arriva enfin au lieu-dit une vingtaine de minutes plus tard. Il n'y avait quasiment personne à cette heure de la journée mise à part quelques personnes âgées en couple qui se baladaient main dans la main. Ça le faisait sourire quand il voyait cette scène, comment pouvait-on être encore amoureux après tant d'années ? Il ne se voyait pas dans cette situation, déjà fallait-il qu'il connaisse l'amour pour pouvoir le concevoir. Une chose qu'il n'avait jamais pû connaitre du haut de ses 17 ans.

    Alors qu'il s'engageait dans une des allées pour trouver un endroit calme, isolé du monde, il fut surpris de voir une jeune fille qui posait un bout de son écharpe sur ses yeux, comme pour se cacher. Il resta bouché-bée, c'était lui qui lui avait fait peur comme ça ? Comment ne pas paraitre surpris ? Il s'avança de plus en plus de la jeune fille en avançant dans l'allée et elle ne changeait toujours pas d'attitude, tout cela était étrange non ? Il se décida donc à s'avancer vers celle-ci pour essayer de lui parler, de s'excuser aussi, il ne voulait faire peur à personne. Arrivé à quelques mètre il se décida à lui parler, en ayant choisi une certaine distance pour ne pas qu'elle se sente offensé ou attaqué. Une des choses qu'on lui avait apprises était celle-ci, si on s'approche trop d'une personne elle peut se sentir attaqué, si on s'attachait à son espace vital. Certains personnes pouvait trouvait tout cela ridicule mais pas lui.


    - Excuse-moi si je t'ai fait peur ce n'était pas mon but. Je n'ai voulu en aucun faire cela, ca va ?

    Peut-être qu'elle était malade après tout ? Tout pouvait concorder, une écharpe autour du cou, des vêtements plus que chaud, le nez légèrement rougi. Kakuei était très souvent imaginatif, réservé et ayant peur de vexer les gens avec seulement quelques mots, il était étrange, plus qu'étrange. Pour lui, il était la cause de son comportement.


Dernière édition par Kudô Kakuei le Ven 28 Aoû - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei]   La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:45

*Zut! Il m'a remarquée!* Pensa Yuzuru en rougissant un peu. Elle a senti qu'il s'est rapproché d'elle...Pourquoi elle rougissait? Ben tout simplement parce qu'elle se sentait genée, a cause de ses vêtements, et de la façon dont elle se comportait. Tout d'un coup elle entendit la voix (certainement celle du jeune homme) qui lui demandait s'il lui avait pas fait peur, et que si j'allais bien...Cela la fit sursauter, car elle s'attendait certainement pas qu'on lui parle. A cause de son sursaut, le bout d'écharpe qui lui couvrait les yeux tomba, elle vit ensuite le visage du jeune homme qui lui parla...Il avait l'air d'avoir a peu près le même age que Yuzu', ou peut être plus. Il était habillé legerement, tout au contraire d'elle. Mais ce qui la surprit le plus, c'est qu'il gardait une drole de distance avec elle, etait elle affreuse a ce point? Rien qu'a cette pensée, Yuzu' se mit mal a l'aise.


- Ah, non! Je vais très bien!...Ex..Excusez moi...C'est plutot moi qui doit faire peur avec mes vetements...

Elle prononça cela avec un sourire timide sur les lèvres, pensant que si elle souriait trop, elle ne ferait que plus peur au jeune homme. Le soleil lui tapait dans les yeux, la chaleur la rongeait...Elle n'en pouvait plus! D'un mouvement elle enleva son écharpe, puis débouttonna son manteau...Ensuite elle inspira profondément, même si elle ne devait pas faire ça...Yuzu' savait très bien que le soir, elle pouvait s'attendre a une fièvre, et des toussements incessants...Elle sauta brusquement sur le bord du banc, si jamais le jeune homme voulait s'asseoir. Si brusquement, que sa tete se cogna contre un arbre qui se trouvait juste a coté d'elle...Un "Aie!" retentit ensuite de la bouche de la jeune fille, elle se frotta ensuite la tete. Son mal a l'aise ne disparaissait toujours pas, de toute facon, Yuzu' etait toujours mal a l'aise que ce soit en presence d'une fille ou un garcon...Par reflexe, Yuzu' s'excusa.


- Je..euh..suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei]   La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:55

  • Kakuei fut lui-même surpris de ses réactions ... disproportionnées par rapport à la situation ? Il lui faisait vraiment peur à croire vu ses réactions plus qu'étrange, lors qu'elle sursauta elle fit tomber le bout d'écharpe qui lui couvrait les yeux; il put remarquer que la jeune fille avait de jolis yeux. Pourquoi cachait-elle ceux-ci ? Elle devait sans doute jouer la tactique de l'autruche, je ne vois personne, personne ne me voit. Un sourire d'amusement s'afficha sur son visage, il avait trouvé plus étrange que lui ! Elle ne semblait pas avoir été habitué à son habitude de toujours être légèrement éloigné des gens, tant qu'il ne l'effrayait pas cela irait.

    En entendant sa voix il put déceler un certain malaise, elle n'avait pas l'air d'avoir confiance en elle. Était-ce de la timidité ou de la peur ? il ne put le dire, il venait à peine de la rencontrer, il faudrait la connaitre beaucoup plus pour pouvoir faire une suggestion. Ses vêtements ? Kakuei ne trouvait pas qu'elle faisait peur, il n'avait que rarement froid alors la tenue vestimentaire de Yuzuru ne lui faisait en aucun cas peur, ça aurait du être le contraire : sa tenue aurait pu lui faire peur. Certaines personnes n'appréciaient pas son côté excentrique.


    - Non t'inquiète pas, j'ai connu plus bizarre que ça !

    La jeune élève lui sourit timidement, elle était timide une chose de sûre. Puis sans attendre son reste, elle enleva son écharpe et détacha son manteau, elle se leva brusquement tout en se cognant contre un arbre, c'était lui qui lui faisait cette effet ? Ça lui paraissait dès plus irréaliste, il n'était pas habitué à voir quelqu'un avec une attitude pareille face à lui. Il ne comprit pas la raison du fait qu'elle s'excuse, elle n'avait rien fait qu'il sache, les gens étaient bien étrange dans cette ville.


    - T'as aucune raison de t'excuser tu sais ! Je vais pas te manger !

    Dit-il en lui souriant de façon à la rassurer, il n'était pas très doué lui non plus avec les gens, du à sa réserve, il avait toujours peur de vexer avec une quelconque parole. Kakuei ne savait pas d'où venait ceci, son passé ? sans doute, mais il ne voyait pas d'où. La disparition de se mère ? La descente en enfer de son père ? Seul Dieu le savait.
    Il décida ensuite de se présenter, peut-être que cela la rendrait moins tendu, plus alaise ? En tout cas il ne voulait pas la laisser dans un état pareil surtout pour lui, qui n'avait rien de particulier vis à vis des gens dit normaux.


    - Je m'appelle Kakuei, je suis en 2eme année.

    Il lui sourit, ses cheveux lui tombaient légèrement sur ses yeux, orné de son chapeau en effet il pouvait faire peur si on y faisait attention. Ça devait être ça qui lui faisait effet, qui sait ?


Dernière édition par Kudô Kakuei le Ven 28 Aoû - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei]   La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:47

Enfin, le mal a l'aise a complètement disparu après que Yuzuru ait entendu les paroles de Kakuei...Il semblait etre quelqu'un de bien, d'amical et de chaleureux, cela la soulagea en quelques sortes. Yuzu' se frotta une derniere fois la tête puis s'assit sur le bord du banc. Ensuite, elle fit signe a Kakuei, qu'il puisse s'asseoir a coté, etre debout n'etait pas quelque chose de mal, mais ça fatiguait au bout d'un moment...Elle plia soigneusement son echarpe puis fit la même chose avec le manteau, après l'avoir enlevé, elle posa le tout sur ses genoux...*Au diable le rhume et la fievre! C'est pas ça qui v'a m'empecher de me faire de nouveaux amis!* Pensa Yuzu' en s'encourageant de l'interieur...Après s'être installée confortablement elle prêta de l'attention a Kakuei, on ne pouvait pas dire qu'il etait moche, mais alors pas du tout! Il etait même assez mignon quand on regardait bien, son chapeau lui allait très bien, et ses vêtements...Mais surtout quand il souriait, Yuzu' avait l'impression que tout son visage brillait, et qu'il finirait par éblouir la jeune fille...C'était très agréable a regarder...Pensant que si elle restait muette, le mal a l'aise ne ferait que revenir, Yuzu' rompit le silence.


- Je m'appelle Yuzuru, mais appelles moi juste Yuzu'...Je suis en 1ere année.

Si si, en disant cela elle etait très a l'aise, la pensée qu'elle avait enfin l'occasion de sympatiser avec quelqu'un lui arracha un sourire, mais alors a pleins dents! Elle pensa ensuite que c'était peut être de trop...M'enfin c'etait assez dur de cacher ses emotions a ce moment la, de telles emotions...Elle frappa legerement sur la partie vide du banc qui se trouvait pres d'elle, en s'addressant a Kakuei...


- Mais ça doit etre fatiguant de rester debout non?...Tu peux t'asseoir ici, enfin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei]   La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:19

    La jeune femme s'appelait donc Yuzuru, un très joli prénom, elle était en 1ère année, elle devait donc avoir un an de moins ou le même âge peut-être. Son regard détourna le regard quelques instants, il ne semblait y avoir personne à part eux dans le parc : a croire que le froid faisait fuir les gens. Yuzuru avait l'aire moins stressé, plus alaise, ses propos avaient donc fait effet sur son attitude. Elle souriait, si on la regardait plus attentivement, elle était plutôt jolie, les différents vêtements qui cachaient son corps avaient disparus. On ne pouvait pas dire que Kakuei était intéressé, il l'observait seulement, il était artiste dans l'âme et dans son attitude, sa passion était le dessin ce n'était pas pour rien.
    - Mais ça doit etre fatiguant de rester debout non?...Tu peux t'asseoir ici, enfin si tu veux...
    Elle l'invita à s'asseoir près d'elle, il ne refusa pas, pas parce qu'il était fatigué mais ainsi il pourrait parler plus facilement à la jeune femme, sans qu'il y ait cette fameuse distance qui semblait plus ou moins étrange aux yeux de Yuzuru. Il s'assit donc en lui parlant.


    - Tu as bien raison. Tu as dû trouver bien étrange mon comportement tout à l'heure, on m'a toujours appris à garder une certaine distance physique envers les personnes que je rencontre, non par malaise ou froideur mais juste pour que ceux-ci garde une zone de défense, de protection. J'imagine que tu vas trouver ça étrange.


    Dit-il en lui souriant, cette distance il l'avait vécut vis à vis de son père plus ou moins mal, quand pendant 5 ans votre père ne vous adresse plus la parole, n'ose vous regarder dans les yeux en voyant à travers vous les fantômes du passé, c'est tout à fait normal que vous ressentez la chose comme telle. Il passe une main sur une des mèches qui tombaient sur ses yeux, il faudrait d'ailleurs qu'il se les attache ou se les couper bientôt sinon il n'y verrait plus rien. Il entama ensuite la conversation avec Yuzuru, autant apprendre à la connaître, il avait le temps pour ça.

    - Alors ça te plait l'établissement ? T'as rencontré du monde ? La majorité des élèves dans cet établissement sont sympathiques donc tu risques de t'y plaire.


    Il lui disait tout ça mais lui-même ne connaissait pas grand monde, enfin disons qu'il ne s'était pas réellement lié avec les autres mais toujours ils étaient sympathique, on ne pouvait pas le nier.



Dernière édition par Kudô Kakuei le Ven 28 Aoû - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei]   La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:16

Ce Kakuei que Yuzuru venait de rencontrer était bien sympatique, et original...Cette distance qu'il gardait..Une zone de protection? Defence? C'est la première fois que Yuzuru entendait parler de cela, mais ça ne lui déplaisait pas pour autant. Chacun avait ses habitudes, chacun a été élevé differemment...On y peut rien. Yuzu' avait aussi certaines habitudes, qui ne plaisaient pas a certaines personnes contrairement a d'autres...Comme l'habitude de rester immobile sur place, grand sourire au lèvres, complètement dans la lune...C'était bien une habitude gênante pour la jeune fille! Déjà que ça met les autres trèèès mal a l'aise, mais de plus ça fait fuir les gens...C'est pour ça que Yuzuru essaie de parler em permanence avec les gens ou la personne qui l'entoure, pour ne pas tomber dans une situation délicate. Il y a qu'avec Jun K. que Yuzu' peut aller dans la lune quand elle veut, cela ne semble surtout pas le deranger, vu qu'il y est aussi...M'enfin, revenons a notre sujet! Yuzu' a toujours et encore peur de rester silencieuse trop longtemps, c'est cela qui peut devoiler a Kakuei la personnalité lunatique de Yuzuru...Elle poursuit la conversation...


- Oh non je ne trouve pas ça étrange! C'est original, mais ça me plait bien! On a chacun nos habitudes, dans mon cas, elles ne sont pas toujours très courantes, et pas tout le monde les accepte...


Dit elle en riant legerement, pensant que même si elle parlait de quelque chose d'un peu gênant (vu que ça la conserne), rire pourrait détendre l'ambiance...D'habitude elle n'aimait pas tellement, de parler de sa propre personne, c'est pas quelque chose dont on pourrait parler pendant des heures...Timide, lunatique, bizarre, bête, répugnante...Voila ce que les gens disent d'elle, et Yuzu' le sait très bien. Au premier coup cela l'a attristée un peu, mais peu a peu elle s'est habituée...Mais elle ne s'est pas encore habituée totalement a la solitude, quand elle voit des gens ensemble, entrain de faire la fête, ça lui fait mal...Elle ne veut pas croire qu'elle SEULE ne peut pas avoir d'amis, encore moins d'amoureux...Ensuite, Kakuei lui demanda si elle se plaisait dans l'etablissement, si elle avait rencontré du monde, il lui a aussi dit que la majorité des gens etaient sympathques, ça elle voulait bien le croire! Kakuei est pourtant la deuxieme personne qu'elle rencontre seulement, et pourtant il est très gentil...sans tellement refflechir, Yuzu' repondit aux deux questions...


- Hmm...Je me plais plutôt bien ici, enfin pour l'instant...Je n'ai rencontre pour l'instant que deux personnes, toi y compris, tout le monde me semble sympa ici. Mais le problème chez moi, c'est que depuis toujours, j'ai du mal a me faire des amis, tout le monde me trouve des defauts qui les dérangent...Avant d'etre a ici, je n'avais aucun ami. Et juste parce que une bande de filles ont menacé de me faire du mal, j'ai déménagé, et je suis allée a Kyoso Gakuen...Oh! Desolée si je t'ennuie, a parler trop! Ma vie t'interresse surement pas!...toi au contraire de moi, tu dois avoir beaucoup d'amis, tu es souriant, attachant, chaleureux, tu a tout pour avoir des amis...Ai-je tort?
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei]   La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:37

    " Oh non je ne trouve pas ça étrange! C'est original, mais ça me plait bien! On a chacun nos habitudes, dans mon cas, elles ne sont pas toujours très courantes, et pas tout le monde les accepte... " Yuzuru ne semblait pas être gênée par son attitude ce qui le rassura, aussi lointain que ses souvenirs le ramenaient, il y avait eu des attitudes plus ou moins extrêmes passant du mépris à l'acceptation. De nombreuses personnes voyaient en lui un être qui refusait tout contact physique avec quiconque, de ce fait il avait eu pendant son enfance des difficultés vis à vis des autres mais le temps avait coordonné cette situation. Plus de personnes acceptaient cette distance même s'il subissait encore des regards méprisants. Yuzuru sourit à la suite de cette phrase, elle semblait dès plus sympathique, il aurait aimé la connaitre, sans savoir pourquoi, sa personnalité semblait dès plus attirante pour Kakuei. Elle ne semblait pas complètement alaise, elle avait l'air de ne pas aimer le silence; ceux qu'il acceptait entièrement. Chacun avait ses mimiques qu'il fallait accepté, c'est ces petits plus qui faisaient la personnalité de chacun, qu'un être se distingue d'un autre, ce qui faisait le charme d'une personne.

    - Oui, en effet elles ne sont et elle ne seront jamais totalement accepté par les autres mais il y aura toujours des exceptions qui adhèrent à nos manies dès plus étrange !

    Yuzuru semblait elle aussi s'être plus ou moins bien intégrée à Kyoso No Gakuen, mais sans qu'il lui demande quoi que ce soit elle commença à parler de son ancienne école, comment elle y vivait, comment elle y était perçue vis à vis des autres. Ses mimiques n'avaient pas été accepté par les autres, elle ne s'était pas fait d'amis, il comprenait tout à fait cela pendant une période de sa jeunesse il avait dû subit le même châtiment mais dû à son refus psychologique et physique des gens, il s'isolait dans son propre monde. Maintenant au contraire, il s'ouvrait à toute personne même s'il restait en lui une réserve, une certaine timidité qui n'avait jamais disparu. Yuzuru lui avait ouvert son cœur, cela lui faisait grandement plaisir même s'il venait à peine de la connaitre, et à son tour il lui ouvrit une partie de son cœur.

    - Non tu ne m'ennuies pas, au contraire ! Tu sais l'humain peut être vraiment cruel par moment, très souvent. Même si ton passé n'est pas très joyeux, tu as encore ton avenir devant toi. Beaucoup d'amis ? Je ne vois pas les choses comme telle, j'avoue je me lie plus ou moins facilement avec les gens mais avant c'était tout le contraire, je vivais dans monde, je refusais tout contact avec quiconque. J'ai perdu ma mère à 9 ans, et disons que j'ai très mal vécut cette époque. Mais maintenant beaucoup de choses ont changés, je suis devenu tel que tu me vois aujourd'hui ! Alors dis-toi que tout était une passade et que Kyoso No Gakuen est une nouvelle chance pour toi de tout recommencer.

    Il lui avait menti au fond, il n'avait pas totalement accepté la mort de sa mère aujourd'hui, il ne s'était jamais remis de sa disparition mais ça elle n'était pas là pour le savoir, d'autres éléments s'étaient rajoutés à cette situation aussi. Yuzuru aurait pu voir notamment un léger voile de tristesse dans ses yeux mais qui disparurent peu à peu pour laisser place à de l'espoir, il croyait en celui-ci.






Dernière édition par Kudô Kakuei le Ven 28 Aoû - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei]   La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:02

Après avoir écouté Kakuei, Yuzuru s'est demandée s'il ne faisait pas justement partie de ces "exceptions"...Parce que depuis le début de leur conversation, il ne s'est jamais moqué d'elle, ni a dit quelque chose de désagréable a propos d'elle et de ses manies...Si, elle avait raison...Kakuei faisait bel et bien partie des exceptions, c'est d'ailleurs la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme lui. Alors qu'elle lui a raconté une partie de sa vie même si il lui a rien demandé, il n'a pas dit de méchancetés que Yuzu' avait tellement l'habitude de recevoir. Au contraire, il lui a raconté une partie de sa propre vie, comme elle venait de faire...Yuzu' découvrit alors que son passé fut pas joyeux non plus, perdre sa mère a l'age de 9 ans a du être très dur pour lui...Elle crut même apercevoir de la tristesse dans ses yeux, ce qui, lui fit de la peine. En effet, Yuzuru était très compatissante, elle ne se réjouissait pas alors que quelqu'un qu'elle appréciait était triste...Yuzu' baissa légèrement la tête pour cacher sa tristesse, mais aussitôt qu'elle ait disparu, Yuzu' releva vivement la tête puis se rapprocha de Kakuei en souriant...Pourquoi il faut toujours qu'elle en fasse trop?...


- Oui, si c'est toi qui le dis je veux bien te croire! Kyoso No Gakuen doit être effectivement une chance de tout recommencer...J'ai vraiment eu de la chance d'aller ici...Et de te rencontrer!

Aussitôt qu'elle ait dit cela, rougit en se rendant compte qu'elle s'est peut être un peu trop approchée du jeune homme, surtout qu'il avait tendance de garder une petite distance avec les gens...*Mais quelle idiote! Je suis vraiment bête!!* Pensa Yuzu' en reculant un peu, essayant de garder la même distance avec Kakuei qu'au moment ou il s'est assit près d'elle...Elle se demanda ensuite si il était dans le même groupe qu'elle...Mais elle lui posa pas la question tout de suite, pensant que si elle commençait a le bombarder de questions, il ne fera que se sentir encore moins a l'aise...Elle resta donc silencieuse, a fixer quelque chose, quelque chose au ciel...Des oiseaux? Pourtant ils n'étaient pas très nombreux ce jour la. Les nuages?...Mais pourquoi devrait-on les regarder fixement alors qu'on les voit tout les jours...Oups! Yuzuru réalisa soudainement qu'elle était encore dans la lune!...Avait-il remarqué?! C'est ce qu'elle ne voulait pas, a part Jun-kun, cette habitude dérangeait tout le monde, enfin presque...Elle secoua légèrement sa tête, puis s'adressa a Kakuei...


- Dis dis, tu fais partie du quel groupe? Moi de Kumi! Je fais du dessin, pour plus de précisions...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei]   La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:25

    Oui, on pouvait le dire Kakuei était quelqu'un de très agréable, il faisait parti de ses personnes qui ne rabaissait jamais les gens, ne se moquait pas des autres, il avait connu cette situation, il la détestait. Alors comment pourrait-il la faire subir à quelqu'un ? Pour lui, ce n'était simplement pas imaginable. Même lorsqu'il se mettait en colère il n'arrivait pas à ce niveau-là. Kakuei était-il parfait ? Oh non, il était loin de l'être ... il suffisait de bien le connaitre pour le savoir. Si vous aviez été à sa place, il serait possible qu'au contraire de lui vous acceptiez votre père comme tel alors que lui le repoussait. S'il était à Kyôsô no Gakuen c'était qu'il avait ses raisons.
    " Oui, si c'est toi qui le dis je veux bien te croire! Kyoso No Gakuen doit être effectivement une chance de tout recommencer...J'ai vraiment eu de la chance d'aller ici...Et de te rencontrer! " Oui cette école était une chance de tout recommencer, personne ne se connaissait, il n'y avait que des inconnus alors pourquoi pas tout recommencer puisque cette chance peut être saisit. Yuzuru se rapprocha de lui en même temps qu'elle parlait, mais au contraire de ce qu'elle pouvait penser cela ne le dérangeait pas. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'une personne, la distance se raccourcissait, un simple hasard ? Peut-être, mais si on connaissait son système de fonctionnement on pouvait deviner assez facilement les affinités de Kakuei ainsi que ses états d'humeurs, c'était un être dès plus facile à comprendre mise à part " qu'il n'était pas comme les autres "

    - Ah merci, toi aussi je suis ravi de t'avoir rencontré. Il faut saisir sa chance tant qu'on le peut sinon il sera trop tard alors profitons de ce nouveau départ !

    Kakuei se mit à observer Yuzuru voyant qu'elle semblait ailleurs, comme si elle n'était plus là. Elle fixait l'horizon, un point invisible dans le ciel ? Il ne put répondre mais une chose était sûr elle n'avait pas l'air de se rendre compte de son absence, cela ne le dérangeait pas. Et si c'était ça ce dont elle parlait ? Sa fâcheuse habitude ? Ses attitudes que certaines personnes ne supportaient pas. Il opta pour cette réponse, mais cela ne lui fit ni chaud ni froid à vrai dire chacun avait ses habitudes et il fallait seulement les accepter sans broncher. Mais sans s'en rendre vraiment compte il trouvait qu'elle avait un air touchant voire mignon ainsi, son air perdu, évasif lui allait bien. Puis au bout de quelques instants elle sembla redescendre sur terre, et le regarda en lui parlant.
    " Dis dis, tu fais partie du quel groupe ? Moi de Kumi ! Je fais du dessin, pour plus de précisions... Et toi ? " Par le plus grand hasard il se trouvait que Kakuei faisait parti du même groupe et de la même option, il ne l'avait jamais vu donc elle devait être en 1ère année puisque celui-ci était en 2ème année. Le dessin ? Comment ne pas trouver la situation comique, en y pensant il n'avait pas vraiment cherché à connaitre les premières années aussi.

    - Tu vas peut-être trouvé la situation comique, mais il se trouve que je fais parti du même groupe, et tout comme toi je fais du dessin, une de mes passions. Je suis actuellement en deuxième année et toi en première j'imagine, je ne t'avais jamais vu jusqu'à présent.

    Le dessin était sa passion, son seul moyen de communication avec le monde extérieur à une certaines époque de sa vie.







Dernière édition par Kudô Kakuei le Ven 28 Aoû - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei]   La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:38

Le dessin...Mais pourquoi le dessin? Pourtant, dans son histoire, il y avait jamais question de dessin, et on n'en parlait jamais...Mais en fait, c'était juste un passe temps comme tant d'autres, dessiner aidait et aide toujours a Yuzuru a retenir ses larmes lorsqu'elle est triste. Elle n'est pas du genre a aimer se faire consoler par quelqu'un, elle préfère rester seule, pour ne pas causer de soucis...Sacrée Yuzu' quoi! En fin de compte, personne, pratiquement personne ne l'a jamais vue pleurer. "Concentre-toi sur le dessin. Concentre-toi, Yuzu'. Te laisse pas faire..." Voila ce qu'elle se répète toujours. Mais ce n'est pas seulement quand elle est triste qu'elle dessine, elle dessine aussi quand elle a rien a faire, quand elle s'ennuie, quand elle veut quoi...Ça a toujours été plaisant, de dessiner. Ce qu'elle aime dessiner? Eh bien, ce qu'il lui vient a l'esprit! Elle n'aime pas tellement dessiner la nature, ou des objets qui se trouvent devant elle, elle dessine plutôt des gens, des gens qu'elle connait pas, des gens que personne n'a jamais connu, des gens qu'elle a inventé, des gens sans visage...En effet, elle ne dessine que très rarement la face de son personnage. Elle les dessine en général de dos. Lorsqu'elle dessine un visage, elle ne le fait pas très net. Des yeux fermés, ou dissimulés sous les cheveux du personnage...Un style un peu étrange n'est ce pas?...

Ben tiens, en parlant de dessin, Yuzuru vient tout juste d'apprendre que Kakuei faisait partie du club du dessin également...Il était en 2ème année. On peut donc supposer qu'il est bien plus expérimenté que Yuzu', et qu'il dessine bien mieux qu'elle...C'est surement ça, oui. Les dessins de Yuzuru, eux, sont ce qu'elle appelle des "stupid doodles.." ce qui signifie en anglais "stupides gribouillis". Elle, personnellement trouve que ses dessins sont pas les meilleurs, mais ils ne sont peut être pas les pires non plus. Mais elle ne se vante jamais de ses œuvres, jamais...Parce qu'imaginez qu'elle commence a se vanter devant quelqu'un, et puis ensuite, ce quelqu'un lui sort une copie de la Joconde qu'il a lui même dessinée...Bien entendu, c'est un exemple bien sur, un exemple un peu exagéré même.

Pendant ce moment de réflexion, Yuzuru observa en même temps ce qui l'entourait. Des arbres, des buissons, de l'herbe...Et d'autres nombreuses espèces végétales que l'on peu trouver dans la nature. Une brise légère lui souffla doucement dans le visage, lui caressa affectueusement les joues, comme sa mère, quand Yuzuru revenait de l'école en pleurant, après tant de malheurs, sa mère lui caressa les joues couvertes de larmes, et lui annonça qu'ils vont enfin déménager...C'est ainsi que la petite Yuzuru arrêta de pleurer. Quel moment agréable. Quel moment inoubliable. Enfin une nouvelle vie, un "nouveau monde"...Ce "nouveau monde" pour Yuzu', qui se trouve pourtant sur la même planète que celui d'avant...On y peut rien. On ne peut pas le changer. Il reste plus qu'a profiter...En parlant de profiter, Yuzuru fit tout pour profiter le plus possible de cette brise, qui lui rappela ce seul, seul et unique souvenir agréable de son enfance...Elle a bien fait de profiter, parce qu'après ce petit vent plein de douceur et de tendresse, une feuille tombée d'un arbre lui frappa en pleine figure, et se posa sur son nez. Yuzu' ferma brutalement les yeux, et se frotta le visage de ses deux mains en enlevant la petite feuille qui a osé la retirer d'un tel plaisir, qu'un beau souvenir d'enfance. Un peit "Aiieuh..." se fit entendre de la bouche de la jeune fille, parce que la petite feuille ne s'est pas délicatement posée sur son visage, elle a été emportée par un vent brutal, puis atterrit lourdement sur le visage de Yuzu'. C'était comme si on lui avait foutu une claque...La jeune fille fit après plus attention a la personne qui était a coté d'elle, Yuzu' parla, tout en se frottant le nez.


- Apparemment, la nature non plus n'aime pas quand je suis dans la lune...! Ben tiens, tu es donc aussi du club de dessin? ~ Oh, si tu pouvais me montrer un de tes dessins! S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei]   La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:45

  • "Oh u please reminded me. Oh I remember you, Oh I really miss it baby yeah .Yes come here (yes come here) Oh no (oh no) Coz' the sky is high woo ~ I'm shy ~ All the memories I remember " [ The Melody ]

    Le dessin ? Kakuei faisait parti de ses personnes qui pourraient vous en parler des heures et des heures sans s'arrêter un seul instant. Sa passion lui était apparu très petit, il dessinait relativement bien pour un bambin de 5 ans, enfin ce n'était pas non plus des œuvres d'arts, ce n'était qu'un gamin à l'époque. C'était sa mère qui lui avait transmise la passion du dessin, elle était une artiste mais seulement à ses heures perdues, son esprit était préoccupé par d'autres problèmes beaucoup plus important. Ils passaient tous leurs week-end ensemble, elle lui enseignait différentes techniques pour améliorer son coup de crayon. Puis arriva sa maladie ainsi que sa disparition quelques années plus tard qui fut une période dès plus maussade de sa courte vie. Il passait ses journées à essayer de dessiner son doux visage pour ne jamais l'oublier mais il n'arriva jamais à réaliser son rêve, il se perfectionnait de plus en plus mais rien n'égalait le vrai visage de sa mère. La raison de sa venue dans cet établissement était celle-ci, il voulait réussir à la dessiner comme dans ses souvenirs. Il ne s'était jamais mis de la mort de celle-ci, son seul moyen de faire son deuil selon était celui-ci. Il était mélancolique, trop mélancolique. Perdre quelqu'un n'était jamais simple surtout si vous n'aviez aucun soutien venant du reste de votre famille. Il voulait oublier ce moment de sa vie mais il n'y arrivait pas, son passé le hantait.
    Ses dessins représentaient très souvent une mère qui tenaient dans ses bras un enfant qui lui souriait lui disant qu'elle était la plus belle femme au monde. Tous dans notre vie nous avions eut cette image d'un de nos parents, son père ou sa mère qui représentait la personne idéale quand nous étions petits. Il dessinait des paysages, des personnes selon ses inspirations. Il avait un bon coup de crayon paraissait-il, c'était son enseignant qui le lui disait très souvent mais à ses yeux rien n'était parfait, il fallait que tout ses traits se rejoignent pour finaliser une harmonie dès le premier coup d'œil comme une mélodie à sa première écoute. Il était difficile avec lui-même ne se permettant que peu d'erreur dans ce domaine. Enfin il lui arrivait bien de dessiner pour s'amuser sans chercher la perfection, il fallait bien s'amuser de temps en temps. Puis après tout il avait de la bonne compagnie dans ce lycée pour ne pas penser non plus qu'à ça, il y avait un monde en dehors de sa bulle.

    C'est la voix de Yuzuru qui le fit peu à peu redescendre de son monde. Il sourit à ses paroles "Apparemment, la nature non plus n'aime pas quand je suis dans la lune...! Ben tiens, tu es donc aussi du club de dessin? ~ Oh, si tu pouvais me montrer un de tes dessins! S'il te plait. ". La nature l'avait ramené sur terre, elle avait tendance à s'égarer et il le remarquait en cet instant. Elle voulait qu'elle lui montre un de ses dessins ? Pourquoi pas. Justement il avait porté sur lui quelques uns de ses dessins dont un qui n'était pas fini. Il attrapa son petit carnet et lui montra. Le premier dessin représentait une mère en compagnie de son enfant, le deuxième un personnage qui dormait paisiblement sous un arbre, le troisième un musicien sur scène ainsi que d'autres dessins sans réelles prétentions. Il les avait fait quelques jours avant lorsqu'il s'ennuyait dans sa chambre tout en écoutant une musique douce.

    - Tiens mon petit carnet si tu veux, c'est juste quelques dessins. T'as un de tes dessins sous la main ? Enfin si tu souhaites me les montrer.

    Il se demandait comment était son coup de crayon, elle devait être douée pour être ici, nan ? Ses yeux se posèrent sur le paysage du parc qui était agréable à regarder, il n'y avait pas grand monde ce qui l'enchantait, il n'aimait que trop peu la foule, il était à la limite de la claustrophobie donc forcement il se sentait très mal dans ses situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei]   La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost . ( Pv Kakuei )
» Surprise manqué >.< [PV Kudô Kakuei]
» __To turn back is impossible. (Kûdo Kakuei)
» Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]
» | Kakuei Topics |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: