Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Empty
MessageSujet: Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]   Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:23

Naomi regarda par sa fenêtre ; Dehors il pleuvait, c’était orageux mais il faisait chaud. Franchement, nous étions en vacance d’été alors pourquoi ce temps aussi infecte ? Que peut-on faire lorsqu’il fait aussi moche à part rester chez soit à regarder la télé en grignotant ? Naomi réfléchit un petit moment. Cela faisait deux jours qu’il faisait ce temps, hier elle était restée chez elle à s’ennuyer mais aujourd’hui elle ne comptait pas refaire la même chose. La piscine, mhhh bonne idée cependant comment irait-elle là-bas avec ce temps ? A pied ou en vélo, c’était trop dangereux mais en taxi…Naomi avait des parents plutôt riches et elle recevait régulièrement de l’argent de sa mère et elle ne savait jamais comment l’utiliser. Eh bien, aujourd’hui elle avait trouvé une raison de le dépenser. Devait-elle inviter des amis ? Non, elle n’en avait pas envie. Aujourd’hui, elle voulait faire de nouvelle connaissance. Ou plutôt rencontrer de nouveaux beaux garçons avec qui elle pourrait faire mumuse…Oui, oui à la piscine on peut voir de beaux corps musclés qui donnent l’eau à la bouche ! Naomi se lava le visage, s’habilla en prenant soin de mettre son maillot de bain en dessous et prit des tartines de Nutella avant d’appeler un taxi. Naomi chercha dans l’annuaire de sa colocataire ce qui était très rare, Naomi cherchait rarement des numéros de téléphone surtout dans l’annuaire ! Enfin bref, elle trouva un numéro, elle le composa, demanda que le taxi la cherche et tout et tout…

Peu de temps après, le taxi vint la chercher. Comme d’habitude, Naomi avait tout prévue, oui Naomi aimait que tout soit parfait (non, non, pas dans le sens maniaque) mais elle aimait rien oublier. Naomi descendit les marches de l’école à grande vitesse. Naomi mit son sac sur la tête avant de rentrer dans le taxi car elle ne voulait pas être mouillée par la pluie. Naomi n’était pas la seule à appeler régulièrement un taxi, effectivement beaucoup de gens de cette école le faisait. Après avoir gardé le silence pendant tout le trajet (oui, Naomi n’est pas très sociable avec les vieux croutons) et payé. Naomi descendit en réutilisant la technique du sac sur la tête pour aller dans la piscine où elle n’avait encore jamais été. Eh merde, Naomi avait oublié de préciser au taxi qu’il fallait qu’il la recherche, comment allait-elle faire maintenant pour rentrer ? Encore dépenser de l’argent dans une cabine téléphonique ? Non, non, elle allait trouver quelqu’un qui l’accompagnerait chez elle. Naomi prit son entrée et se dirigea dans la piscine ( qui était couverte !). Elle se déshabilla et regarda tout au tour d’elle. Disons, qu’il n’y avait pas beaucoup de beaux gars. Elle n’en vit même pas un, des regards étaient posés sur elle mais elle n’était pas intéressé par leur visage quand lààà ! Elle trouvaaaa ! De dos, elle vit quelqu’un qui avait l’air assez mignon. Naomi se rapprocha de lui mais son visage, elle l’avait déjà vu quelque part.

« Kakuei ?! »

Hoow ! N’était-ce pas le gars avec qui elle avait couché ou plutôt un des gars avec qui elle avait couché tout simplement pour s’amuser ? Mais si ! Naomi s’en rappelait très bien puisqu’il s’étaient vus une semaine auparavant. Bah oui, Naomi le trouvait assez attirant et c’était réciproque donc pourquoi ne pas en profiter ? Bien sur, Naomi avait un désir de vengeance contre les mecs mais Kakuei, elle le trouvait trop mimi pour le faire souffrir, quoi que , maintenant, elle e savait même plus quand elle faisait souffrir ou pas ! Naomi lui fit un petit charmeur avant de le regarder. Mais c’est qu’il était bien foutu, Naomi ne se rappelait plus avoir vu autant de muscles la dernière fois qu’ils avaient…Voila quoi xD. Il avait peut-être fait beaucoup de sport dernièrement ou c’était juste Naomi qui avait eu d’autres mecs dans son lit et qui ne se rappelait plus trop comment il était !

Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]   Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:04

    Dans un lit dans l'une des chambres de la villa on pouvait apercevoir une silhouette émergeait peu à peu de son sommeil, quelques mèches de cheveux dépassaient légèrement de la couette. Un bras releva doucement celle-ci, on pouvait apercevoir maintenant le visage d'un jeune homme d'origine asiatique, il devait approximativement avoir autour des 17 ans, il s'agissait bien évidemment de Kakuei. Il se frotta doucement les yeux le temps de s'adapter à cette forte luminosité, ce changement si brusque. Pour une fois il n'avait pas eu de mal à s'endormir, enfin il ne fallait pas oublier d'omettre qu'il avait une agréable soirée en compagnie de sa meilleure amie, Reira, et d'un type des plus étrange, Shintaro, il avait un comportement peu habituel, il semblait aussi intéresser par Tsu, sinon il n'aurait jamais posé autant de questions à son propos.

    En y pensant, il se retourna et put voir sur l'autre lit le jeune homme en question qui semblait encore endormi, il l'observa pendant quelques minutes pensant toujours aux paroles ou plutôt aux révélations d'il y a quelques jours. De son côté il semblait soulagé, ils s'étaient rapprochés mais dans son esprit il se posait beaucoup de questions sur ses propres sentiments. Il se décida à se lever pour cesser de pense à celui-ci et se changer les idées, il prendrait bien un petit déjeuner, son ventre commençait à réclamer de la nourriture. Il posa son regard sur le réveil posé près de lui, il était déjà 13 heures de l'après-midi, pas étonnant qu'il ait faim !

    Il se releva doucement prenant au passage un de ses tee-shirts fétiches, un short et partit en direction des cuisines pour essayer d'attraper un fruit, venant de se réveiller il ne se voyait pas manger un morceau de viande ou quelque chose de très consistant. Quand il réussit à obtenir deux pommes il se dirigea vers l'extérieur pour profiter de la fraîcheur, d'ici quelques heures il ferait bien plus chaud. Ses yeux se posèrent sur les différentes personnes qui étaient dehors, personne de proche, il se décida donc à partir à sa chambre prendre ses affaires de piscine et partir là-bas. Il comptait continuer à s'entraîner pour ENFIN réussir à nager, il avait promis à Shiori ne pas abandonner pour pouvoir surmonter l'une de ses plus grandes peurs.

    Il arriva donc à la piscine quelques minutes plus tard après avoir pris une douche des plus revigorante, il pénétra dans l'eau doucement et se mit à peu à nager comme le lui avait appris sa chère Shiori, il essayait comme il le pouvait bien évidemment même s'il faisait plus peur qu'autre chose. Il dut supporter de nombreux regards appartenant à ses camarades, et oui, il ne savait pas nager et alors ? Kakuei savait aussi faire de nombreuses choses qu'eux ne savaient pas, alors à quoi bon se moquer ?

    Il resta ainsi pendant plusieurs dizaines de minutes, une bonne trentaine en fait, essoufflé, il arrêta ses mouvements pour remonter sur la terre ferme. Ses cheveux encore humides laissaient tomber sur son torse des gouttes, il s'installa à sa place et but de bonnes gorgées d'eaux pour se rafraîchir, son corps avait besoin de s'hydrater sinon il risquait d'attraper une insolation, Kakuei préférait éviter de supporter cet état. Perdu dans ses pensées, c'est une voix féminine qui le fit redescendre sur terre, il la connaissait, ce n'était pas par hasard Naomi ? Il se mit à observer la jeune femme qui se rapprochait peu à peu de lui, il s'agissait en effet de l'étudiante en question.

    - Naomi ! Non, tu te ne trompes, c'est bien moi ! Ca va bien depuis la dernière fois ?

    La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était il y a bien une semaine, ils avaient passés la soirée ensemble dans un lit, il n'y avait pas besoin de beaucoup d'imaginations pour savoir ce qu'ils avaient fait ensemble. Kakuei n'avait pas pour habitude de coucher avec une fille sans avoir de sentiments mais dès leur première rencontre il s'était senti comme attiré par la jeune fille, seulement physiquement. Ce sentiment était réciproque alors ils en avaient profité tous les deux, bien sûr il connaissait toutes les rumeurs qui circulait sur la jeune fille mais il n'y avait pas prêté attention. Il ne suivait pas les ragots, ne les écoutant pas mais la voix de Kyoso No Gakuen ne cessait de parler de Naomi alors comment ne pouvait-on ne pas être au courant ? Tout en prononçant ses mots, il lui offrit un sourire charmeur dont il en avait les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]   Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:44


Kakuei venait de nager, Naomi le remarqua car ses cheveux étaient humides et sur son corps il y avait quelques gouttelettes. Naomi ne put s’empêcher de le regarder, elle le trouvait tellement craquant. Naomi mâchouillait un chewing-gum en même temps de l’admirer ce qui était plutôt provocant. Naomi avait eu raison, c’était bien Kakuei, il lui demanda si elle allait bien depuis la dernière fois où ils avaient fait mumuse. Naomi avait un petit sourire charmeur sur les lèvres et Kakuei aussi ce qui fit rire Naomi. Tous les deux tentaient de se séduire et avaient la même idée derrière la tête. Quelques regards ce posèrent sur les deux jeunes gens, Naomi put apercevoir des regards du genre « Bah, dis-donc ! Celle-là ! Elle ne perd pas une seconde ! ». Oui, effectivement, peu après de temps après avoir rompu avec Akira elle était allée dans le lit de plusieurs hommes et pas seulement Kakuei ! En vérité, Naomi s’en foutait de ces regards, car ces filles l’enviaient ! Bah oui, Naomi faisait mumuse avec les plus beaux garçons de l’école ! Et en plus elle était bien plus jolie et bien foutue à côté de ces filles ! Au moins Naomi ne se faisait pas avoir par les garçons. Quand un garçon dit « Je t’aime « à une fille, elle au moins sait que c’est juste parce qu’il a une idée derrière la tête, les garçons sont prêt à tout pour obtenir ce qu’ils veulent ! Naomi était un peu comme un mec ou plutôt elle avait les mêmes opinions : Tromper et s’amuser. Tout en regardant ses abdos Naomi lui parla :

« Très bien et toi ? »

Ha la la. Tous ces mots qui ne servent à rien ! Presque tout le monde dit tout le temps qu’il va bien mais en quoi est-ce nécessaire de demander ? Demander à quelqu’un qui est en train de chialer, ok c’est peut-être parce qu’il ne va pas bien et alors dans ce cas c’est bien de savoir s’il va bien ou non. Naomi avait conscience que c’était une marque de politesse. Naomi le demandait aux personnes qu’elle appréciait même si elle trouvait que cela ne servait strictement à rien ! En général Naomi était plutôt distante avec les gens qu'elle ne connaissait pas vraiment mais lui, il était trop mignon pour qu'elle soit désagréble avec lui! Naomi était depuis maintenant 10 minutes au bord de la piscine et il n’en avait pas encore profité ! Pourquoi ne pas en profiter avec Kakuei ? Naomi savait qu’elle allait rencontrer quelqu’un qui lui plairait là-bas et elle avait eu raison, de plus elle avait déjà joué avec lui ! Même s’il devait être un peu fatigué de la nage qu’il venait de faire, Naomi voulait un peu s’amuser dans l’eau.

« Viens ! On va se baigner ! »

Naomi ne lui laissa pas le temps de répondre. Naomi se mit derrière lui et le poussa doucement vers le bord l’eau. Naomi fit bien attention de toucher son dos car même de derrière il était magnifique ! Dernièrement Naomi avait passé des journées pénibles, d’abord elle avait eu des problèmes avec Akira, ensuite avec Min Ho, enfin bref, elle voulait retrouver le sourire et Kakuei était là alors elle allait en profiter. Naomi le poussa vers l’eau qui n’était pas très profonde car elle ne voulait pas tout de suite couler ! Mourir ici serait une vraie connerie ! Naomi savait nager mais ça faisait longtemps qu’elle ne s’était plus exercée alors qu’allait-ce donner dans l’eau. Naomi poussa Kakuei mais elle, elle resta sur le bord en rigolant. Naomi avait comme un pressentiment qu’il allait ressortir de l’eau et la jetter dans l’eau alors elle prit soin de se mouiller la nuque, bah oui ! Elle ne voulait pas avoir une crise cardiaque parce qu’elle était allé trop vite dans l’eau et que la différence de température était trop grande !


[Bien plus court que toi, désolée…]

Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]   Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:51

    [ T'inquiètes pas j'ai toujours l'habitude d'écrire beaucoup :p ]

    La jeune femme devant lui était des plus charmante, bien sur circulaient de nombreuses rumeurs la concernant, elle venait juste de quitter son petit ami et déjà elle passait ses nuits avec d'autres hommes. Mais au fond Kakuei n'était pas mieux qu'elle, il avait couché avec elle sachant qu'elle venait juste de rompre, il avait tout comme elle ses tords mais il n'y faisait pas vraiment attention. Déjà que d'habitude la plupart de ses camarades ne l'aimaient pas, il n'était pas comme eux, il ne suivait pas toutes les rumeurs qui hantaient les couloirs de Kyoso No Gakuen. Il préférait dessiner dans son coin un monde imaginaire, où il était loin de tous ses problèmes et surtout de ses pseudos-adolescents, un enfant de 10 enfant devait être sans doute plus mature qu'eux. Naomi le détaillait du regard sans aucune discrétion, en aucun cas cela ne le dérangeait au contraire il se sentait bien, se sentir désirer c'était quelque chose de très agréable. Selon lui il n'était pas non plus un "canon" comme le disait certaines filles, il n'avait pas le corps d'un sportif, il était légèrement musclé, ce n'était pas en dessinant pendant des heures qu'il allait s'aguerrir. Disons qu'il était bien sans ressembler à un mannequin de hautes coutures, il ne s'imaginait pas dans ce milieu, c'était trop strict pour sa personnalité.

    Kakuei non plus ne se gênait pas pour admirer la belle Naomi, elle était des plus séduisante, de fines jambes, un ventre plat, une jolie poitrine, même ses dents de travers lui donnait un certain charme auquel il ne pouvait résister. Il n'était pas le premier à la trouver ainsi, il savait très bien qu'il n'était pas le seul dans la même situation que lui mais il voulait en profiter malgré tout. Ce n'était qu'une histoire d'attirance physique, le jour où il trouverait réellement la perle rare qui ferait battre son cœur il arrêterait d'avoir ce type de relations avec la jeune femme. Elle devait s'en douter aussi, ce n'était qu'une passade, cela ne les empêcherait pas pour autant de garder contact, comment pouvait-on oublier la jeune femme après tout ?

    Naomi lui répondit avec un air charmeur, elle allait bien, il en fut ravi, un si beau visage ne serait que gâcher par des larmes, même si elle devait être tout aussi ravissante.

    - Moi ? Pas aussi bien que toi !

    Dit-il toujours avec son air aguicheur, cette phrase le faisait toujours rire, allait savoir pourquoi. Kakuei était original, unique dans son genre, Naomi peut-être apprécier ce côté du jeune homme, il ne savait pas ce qu'elle trouvait de si charmant chez lui. Sa camarade de classe tout en souriant lui dit qu'elle souhaitait s'amuser dans l'eau mais avant même qu'il ne puisse réagir elle le poussait dans l'eau, on entendit un petit cri provenant de Kakuei qui ne s'attendait pas à atterrir dans l'eau, il eut la chance de tomber dans un endroit où il avait pied. Il s'imaginait déjà le pire, il fallait absolument qu'il la prévienne du fait qu'il ne sache pas nager, le pauvre ne tenait pas à mourir là, en cet instant, mourir près de Naomi était certes plaisant mais il préférait encore vivre un moment. Qu'il atteigne au moins les 40 ans avant de mourir ! Il tenait néanmoins à se venger de la jeune femme, elle allait bientôt tomber dans l'eau avec lui sans qu'elle le veuille, il la ferait tomber de force s'il le fallait !

    - Avant toute chose, je tiens à t'informer que je ne sais pas nager alors fais gaffe la prochaine fois, en espérant que tu ne souhaites pas ma mort tout de même ! Maintenant fais attention à toi !

    Et tout de suite après ses paroles il attrapa Naomi et fit en sorte qu'elle tombe dans l'eau sans qu'elle se fasse mal, l'envie d'avoir une mort dans sa conscience ne l'enchantait guère voire du tout. Il l'attrapa ensuite pour la couler dans l'eau malgré le bas niveau du liquide, on s'amusait comme on pouvait, de lui-même il n'irait jamais plus loin, seulement là où il avait pied. Il la remonta ensuite pour qu'elle puisse reprendre l'air, il émit un léger rire enfin il ne fallait omettre qu'il avait un rire de psychopathe lorsqu'il éclatait de rire.

    - Alors maintenant on dit plus rien ?

    Il criait déjà la victoire sans se soucier des probables réactions de Naomi, il était naïf le petit Kaku par moment. Quelques regards se tournèrent vers eux mais il n'y fit pas attention concentré sur Naomi, elle était attrayante en cet instant, des gouttes ruisselant sur son doux visage, il la fixait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]   Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:31

« Moi ? Pas aussi bien que toi ! »

Naomi savait que Kakuei avait un humour très original et cela la faisait rire. Lui au moins n’avait pas l’humour que presque tous les gars avaient, c'est-à-dire un humour qui ne fait rire qu'eux, c’était du moins l’avis de Naomi . Peut-être que des cruches aimaient l’humour pas original des gars mais ça n’était pas le cas de Naomi. Ok, fallait avouer que Naomi était une jeune femme très spéciale, oui elle n’était pas du tout normale, c’était un mec en version fille . Naomi avait le physique d’un fille ça tout le monde pouvait le voir à 500 mètres : Longs cheveux bruns, fine, longues jambes, ventre plat, habillée comme une fille et maquillée. Tout à fait le physique d’une fille mais dès qu’on l’entendait ouvrir la bouche les gens comprenaient. Premièrement, Naomi n’était pas très sociable avec les gens qu’elle ne connaissait pas et ensuite elle aimait mettre les gens dans son lit et ensuite quitter sans rien dire. N’est-ce pas ce que la plus part des hommes font ?

Naomi venait de pousser le beau Kakuei dans l’eau qui n’était pas très profonde. PLAAF ! Lorsque le jeune homme sortit sa tête de l’eau Naomi comprit qu’elle allait bientôt y passer elle aussi mais avant il ouvrit la bouche pour parler, parler d’une chose dont elle n’était pas au courant. Kakuei ne savait pas nager, heureusement qu’elle était d’abord allée le pousser dans l’eau qui n’était pas profonde ! Cela fit rire Naomi, Naomi se moquer toujours gentiment des gens qu’elle appréciait, c’était de sa nature. Même si elle rigolait, elle savait qu’elle avait eu beaucoup de chance en le poussant dans l’eau pas profonde car sinon elle aurait eu du mal à le faire ressortir. Elle ne souhaitait pas sa mort parce que sinon elle s’en voudrait pour toujours ! Naomi qui réfléchissait ne vit pas Kakuei la prendre dans ses bras pour la jeter dans l’eau et juste après qu’elle ait reprit sa respiration, Kakuei la coula, elle essaya de remonter à la surface mais elle n’avait aucun pouvoir sous l’eau c’était Kakuei qui était le plus fort donc quand il déciderait le ressortir sa tête de l’eau, il le ferait ! Bien sur, enfin normalement, Kakuei ne cherchait pas à la tuer alors il sortit sa tête de l’eau. Naomi avait les cheveux en pétard et elle rigolait. Hoow ! Elle sentait qu’elle allait bien s’amuser ! Naomi esseya de le pousser mais même dans l’eau il était plus grand qu’elle. Ca ne comptait pas il fallait qu’il se baisse !

« Alors maintenant on dit plus rien ? »

Kakuei n’était-il pas en train de chercher gentiment Naomi ? Eh bien, il allait la trouver. Naomi passa une main dans ses cheveux et les remis en ordre car ils faisaient peur. Naomi regarda autour d’elle. Il n’y avait personne prêt d’eux, elle allait pouvoir faire ce qu’elle voulait… Naomi prit les mains du jeune homme avant de rapprocha le visage de Kakuei du sien avec un petit sourire toujours aussi charmeur et lui chuchota dans l’oreille : « Tu sais quoi ? Eh bien…Maintenant je souhaite TAAA MOORRRT !! » . Naomi venait de parler bien plus fort à la fin de sa phrase. Qu’avait-elle préparé ? Eh bien tout simplement se mettre sur ses épaules puisqu’il était trop grand pour qu’elle le coule ! Naomi se mit très vite derrière le beau Kakuei, prit appuie sur son dos et POUF ! Elle était sur ses épaules. Là, elle se sentait bien plus supérieure que Kakuei. Naomi s’agrippa à son cou car elle sentait que sinon il allait très vite lui faire un petit tour pour la recouler dans l’eau !

« Alors maintenant on dit plus rien ? »

Naomi répéta exactement les paroles que Kakuei venait de prononcer ! Voilà, maintenant c’était Naomi qui savourait sa victoire et non pas Kakuei ! Naomi rigolait avec son petit air de satisfaction sur le visage. Naomi regarda autour d’elle, encore et encore des regards étaient posés sur les deux jeunes gens. Ils n’avaient rien d’autre à faire ? Naomi leur jetait des regards effrayant, certains tournaient aussitôt la tête ou d’autres continuaient ce qui l’agaçait !
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]   Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:12

    Les minutes passaient sans que que le jeune homme ne se lasse de la présence de la jeune femme, il fallait avouer qu'elle était des plus agréable. Malgré toutes les rumeurs qui circulaient sur Naomi il l'appréciait énormément, elle avait beau être manipulatrice, méprisante avec les autres, il n'y faisait que peu attention. Il sourit à la jeune femme qui semblait être amusé de sa phrase, Kakuei avait toujours eu un humour peu commun qui ne plaisait pas forcement à tout le monde. Déjà qu'on le regardait bizarrement avec son humour ça n'arrangeait pas la situation. Le fait de rester près de Naomi l'enchantait, son esprit depuis les révélations de Kietsuko était plus que tourmenté. Que ressentait-il à l'égard du jeune homme ? Était-ce seulement de l'amitié ou un amour caché inconsciemment ? La compagnie de Naomi faisait en sorte qu'il ne pensait plus à lui, il s'amusait en même temps, il y avait donc un double avantage.

    Kakuei savoura sa vengeance en tenant contre lui la jeune femme, il avait fait en sorte de la faire sortir de l'eau avant qu'elle n'ait plus d'oxygène dans son corps. Le jeune homme étant plus grand et plus costaud avait une supériorité dans leur rapport de force, il menait donc la danse. Enfin c'était sans compter la réaction de Naomi, il n'aurait pas pu prévoir sa réaction. La jeune femme se rapprocha dangereusement de lui en prenant ses mains et se rapprochant de son visage, il souffla quelques mots à son oreille mais il sursauta à la fin de sa phrase, elle voulait lui crever les tympans ? C'était le « TAAA MOORRRT !! » qui le surprit, avant même qu'il ne puisse faire quoi que ce soit il sentit Naomi montait sur son dos pour atterrir sur ses épaules. Raah, c'était pas du jeu ! Maintenant comment il allait faire pour la mettre dans l'eau ? Elle reprit les propos de Kakuei, il se mit à lui parler du haut de ses épaules. Elle s'était accroché au cou du jeune homme.

    - Pff, t'es nul ! Comment je fais moi maintenant pour te couler ?

    Kakuei remarqua que la jeune femme semblait observer des personnes qui semblaient l'observer, les fixer tout simplement, apparemment elle venait de lancer des regards effrayants à ses personnes, certaines tournaient la tête alors que d'autres continuaient à le fixer, il se mit à sourire puis lui parla, elle semblait perturbée par autrui. Kakuei était habitué à recevoir des regards de ce genre et n'y faisait pas attention, il était assez habitué et il le supportait, on ne pouvait pas plaire à tout le monde encore plus ici, dans cet établissement où dans la majorité des cas on se souciait que des apparences.

    - Je suis sûre que là tu leur fait peur en hauteur, ils sont pas habitués à te voir si grande ! Fais pas gaffe à eux sinon tu risques de plus vivre à cause de leurs regards...

    Après avoir prononcé ses paroles il commença à s'agiter en espérant trouver un moyen de la faire tomber, se baisser dans l'eau n'arrangerait pas la situation, il fallait trouver autre chose. Il s'amusait à tourner en rond plusieurs fois mais au final il s'arrêta commençant à avoir le tournis, peut-être qu'au fur et à mesure elle en aurait marre et descendrait d'elle-même et à ce moment-là il la coulera faisant tout pour éviter qu'elle grimpe sur son dos.

    - Puisque c'est comme ça je reste là, t'en auras bien marre à un moment donné, non ?

    Il pencha la tête de côté lui donnant un air plutôt mignon, enfantin qui lui allait assez bien. Il observa un instant les personnes au bord de la piscine, on semblait apparemment les ignorer maintenant même si certaines personnes persistaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]   Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:56

Naomi ne connaissait pas vraiment Kakuei mais le peu qu’elle le connaissait de lui, elle l’appréciait. Tout d’abord c’était un beau garçon, très gentil, avec un humour original et il ne prêtait guère attention aux regards que posaient certains sur elle, le regard du genre : « Quelle poufiasse ! ». Malgré ces regards, Naomi s’aime comme elle est, effectivement la jeune femme est assez narcissique…Y’a de quoi, non ? Même si elle déteste ses dents tordues mais d’après Kakuei elles donnent un certain charme sur son visage alors pourquoi s’en faire ?! Même si en ce moment même, ils s’amusaient bien, Naomi avait toujours ses problèmes tout comme Kakuei. Oui ; Naomi faisait croire à Akira qu’elle était enceinte de lui car elle voulait le récupérer, elle venait de retrouver Min Ho envers qui elle avait encore des sentiments et Hiro qui lui faisait du chantage car il avait découvert un petit secret de rien du tout ! Jouer, maintenant dans l’eau avec Kakuei lui permettait de doucement oublier tous ces problèmes !

Après lui avoir crié dans l’oreille, ce qui surprit fortement le jeune homme, elle se glissa derrière lui pour grimper sur son dos puis sur ses épaules. Ha Ha, Naomi savourait sa victoire. Naomi savait qu’il allait gigoter dans tous les sens alors elle s’accrocha à son cou avant de répéter la phrase de Kakuei. » Pff, t'es nul ! Comment je fais moi maintenant pour te couler ? ». Baaah, c’était pourtant simple, non ? Il ne la coulait pas ! Le « t’es nul », si ça avait été d’une personne qu’elle n’aurait pas apprécié, il aurait déjà eu des problèmes mais là c’était Kakuei alors c’était différent car lui elle l’aimait bien. Au lieu de répondre, Naomi rigola. Là-haut, elle était supérieure à tout le monde et en plus elle pouvait tout observer ! "Je suis sûre que là tu leur fait peur en hauteur, ils sont pas habitués à te voir si grande ! Fais pas gaffe à eux sinon tu risques de plus vivre à cause de leurs regards... ".Naomi faisait peur à tout le monde même quand elle n’était pas en hauteur ! Ils ne sont pas habitués à la voir aussi grande ? Ok, ok en taille mais en force de caractère, Naomi était bien plus grande qu’eux ! Ne plus vivre à cause de leurs regards ? Naomi n’y prêtait même plus attention, elle avait l’habitude même si ça l’agaçait ! Naomi n’eut pas le temps de lui répondre car il se mit à gigoter pour trouver un moyen de la faire tomber. Mais Naomi s’accrochait à son cou, il aurait pu tomber dans l’eau mais dans ce cas elle l’aurait directement coulé et elle aurait à nouveau gagné !

Kakuei lui dit ensuite qu’elle en aurait bientôt marre d’elle-même. Kakuei avait raison. La vie était bien belle de haut, elle pouvait tout voir ou plutôt elle pouvait apercevoir les gens en maillot de bain et ça ne l’intéressait pas particulièrement car elle n’avait pas croisé quelqu’un de mieux de Kakuei. Et même, Naomi commençait à avoir froid, bah oui elle venait de sortir de l’eau. Naomi se mit légèrement en arrière, elle allait descendre mais bien sur elle ne comptait pas perdre. Elle avait comme d’habitude un autre plan derrière la tête ! Naomi descendit très vite et commença à nager vers le profond. Kakuei ne savait pas nager, non ? Bon, ça ne comptait pas !

« Et là ? Tu me suis ? «

Naomi rigola. Kakuei n’allait pas non plus la suivre ! Naomi se décida après un petit moment de revenir vers Kakuei et lui proposa son aide. Elle lui proposa son aide pour l’aider à nager. Naomi aidait les gens en danse alors peut-être qu’elle serait capable d’un peu l’aider en natation. Par contre…Naomi se connaissait, elle allait vite en avoir marre !

Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]   Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:43

    Kakuei en cet instant ne faisait pas réellement attention à la pesée de ses mots, s'il commençait à vexer la jeune femme sans doute qu'il ne s'en rendrait pas compte. Sous le coup de l'émotion, ce qui arrivait assez souvent d'ailleurs, c'était un fort en gueule qui surprenait ses interlocuteurs. Il regretterait l'incident peu après, se consolant en pensant qu'il n'y avait nulle trace de méchanceté. Sa personnalité était des plus complexe, il pouvait être très froid avec un inconnu alors qu'a l'inverse il pouvait être très chaleureux. Généralement c'était ses intuitions qui guidait ses réactions, si dès la première impression une personne ne lui plaisait il le faisait ressentir très rapidement. Dès sa rencontre avec Naomi il avait ressenti une très bon présage et il ne s'était pas trompé ce coup-là surtout voyant comment leur relation avait évolué. Elle lui permettait d'oublier tous ses tracas journaliers, Kakuei avait toujours eu le besoin de s'isoler, de créer son propre monde où peu de personnes avait la chance d'y entrer. Il s'était une bulle où l'imagination était maître, son rapport avec la réalité se trouvait des plus difficile alors, voila pourquoi le jeune homme n'était pas forcement apprécié par les autres, il n'était pas comme eux.

    Naomi était tranquillement assise sur ses épaules sans que Kakuei ne puisse faire en sorte que la jeune femme tombe dans l'eau. Être grand n'avait pas que des avantages, enfin il ne faisait 1 mètre 78, il n'était pas si immense, n'est-ce pas ? Debout, là, il ne voyait pas comment répondre à son problème. S'il se coulait lui-même elle ne lâcherait pas la prise si facilement. Son seul atout devait être la patience, Naomi toujours perchée en aurait marre un beau jour ? Il serait capable de rester plusieurs heures ainsi sans bouger, l'eau sur son corps le rafraîchissait, c'était la petite Naomi qui risquerait d'attraper froid donc elle céderait et il pourrait profiter de cette faiblesse. Alors qu'il était pensif il sentit un poids sortir de ses épaules, il s'affaissa doucement sous le choc. Avant même qu'il ne puisse réagir elle s'était enfuie plus profondément dans la piscine, là où il n'avait plus pied. " Et là ? Tu me suis ? " Elle usait de ses faiblesses en cet instant, n'importe qui aurait profité de l'occasion pour le vaincre.

    - Eh tu triches ! C'est pas du jeu ça, moi j'aurais jamais osé profiter des faiblesses de quiconque !

    Il dit ses paroles tout en sachant qu'il pensait exactement le contraire, mais avant même qu'il ne puisse dire quoi ce soit de plus il vit la jeune femme revenir vers lui en souriant, lui proposant même son aide. Il resta sceptique ce coup-ci, non pas qu'il ne pense pas qu'elle en soit capable, c'était lui le problème. Il n'avait que peu de confiance en lui dans ce domaine, il avait toujours peur de se noyer même si sa peur disparaissait peu à peu grâce à l'aide de sa chère Shiori. Il lui donnait un grande partie de sa confiance, elle était tellement adorable, il la considérait comme une grande-sœur qu'il n'avait jamais pu avoir et celle qu'elle qu'il n'aurait jamais. Son père n'avait jamais eu l'intention de se remarier et sur ce coup-ci il en était heureux, il ne supporterait simplement pas, déjà qu'il ne lui pardonnait ses actes passés, le voir avec une autre femme c'était tout simplement une chose trop dure pour lui.

    - T'es vraiment sûre de vouloir m'aider ? Je ne suis pas très doué même si je m'entraîne assez souvent ces temps-ci pour enfin réussir à nager. Tu crois réellement avoir la patience de me supporter ? C'est pas contre toi bien entendu.

    Il pencha légèrement la tête d'une manière assez comique, il ne voulait pas blesser la jeune Naomi. Il ne supporterait que mal de se fâcher avec sa camarade, enfin bon si elle lui répondrait qu'elle aurait la patience il accepterait son aide sans hésitations. Shiori n'avait pas forcement la même manière de faire que Naomi, il se demandait réellement de quel façon elle pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]   Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:26



Naomi ne connaissait pas réellement Kakuei mais le peu de ce qu’elle connaissait de lui, elle l’appréciait. A la première approche, Naomi paraît assez distante mais peu à peu lorsqu’elle apprenait à connaître, Naomi s’ouvrait aux gens lais elle ne dévoilait jamais ses problèmes ainsi que ses secrets. Naomi est une fille mystérieuse, elle cache beaucoup de choses. Dans le passé, elle vécut quelque chose qui la traumatisa et dont elle n’arrivait pas à en parler même à une personne digne de confiance. Kakuei lui avait dit qu’elle était « nulle », c’était une personne qu’elle appréciait qui venait de lui dire cela donc ça ne la dérangeait pas. Mais attention, si ça avait été avec une autre personne, elle aurait eu quelques gros problèmes avec Naomi ! Naomi était un peu identique, c’est peut être pour cela que dès le départ ils se sont bien entendus. Effectivement, les deux personnes ne sont pas normales ! Ils leurs arrivent d’être très désagréables ou tout simplement sympathique, cela dépendait de quel pied ils se réveillaient ! Les deux personnes n’étaient pas appréciées de tout le monde à cause de leur fort caractère mais ils s’en fichaient !

Naomi en avait marre d’être là-haut et elle commençait à avoir froid alors elle sauta des épaules de Kakuei et se faufila entre l’eau pour atteindre l’eau profonde. Qu’allait-il faire ? Naomi venait de lui poser un défi ! Bien sur, elle ne souhaitait pas sa mort ! Kakuei lui dit que ça n’était pas du jeu et qu’elle profitait de ses faiblesses ! Certes, c’était la vérité ! Mais peut-être que grâce à elle, il allait faire un pas dans le domaine de la natation. Naomi lui sourit. Cela faisait un petit moment qu’elle ne s’était plus amusée de la sorte, cela lui faisait une pause, elle laissait ses problèmes de côtés lorsqu’elle était avec le beau et grand Kakuei ! Dans l’eau profonde, Naomi n’avait pas de repose pied donc conclusion il fallait qu’elle nage comme un petit chien ce qui commençait à la fatiguer ! Naomi se mit alors à nouveau où elle avait pied et lui proposa son aide pour la natation. Il lui expliqua que ça allait être dure et que Naomi allait très vite perdre patiente. C’était peut-être vrai car Naomi perdait assez vite patiente mais elle voulait faire un effort pour Kakuei.

« Je vais tout de même essayer ».

C’était facile de lui dire qu’elle comptait l’aider mais Naomi ne savait pas du tout quel niveau il avait. Devait-elle lui prendre des brassards ? Une planche ? Ou devait-elle simplement l’aider à mettre son corps en équilibre dans l’eau ? S’il s’entrainait souvent alors il devrait déjà y arriver à peu près. Petite, Naomi avait prit des cours de natation et elle avait apprit avec une planche, devait-elle faire la même chose ? Il ne faut pas oublier qu’elle était petite, elle devait avoir six ans et non pas 17 ans !

« Pour commencer ? Tu nages quoi pour l’instant ? Tu sais quoi ? Tu vas me montrer tout ce que tu sais, ok ?»

Naomi était une fille plus ou moins sans gêne. Effectivement, si au bout d’un moment, elle ne aurait marre de jouer la prof de natation de Kakuei, elle lui en ferait part. C’était de la nature de Naomi, elle ne se gênait jamais pour arrêter quelque chose qu’elle commençait et qui la saoulait ! Naomi lui sourit, et se poussa vers le côté pour lui laisser la place nécessaire. Naomi s’attendait à tout, elle savait que dans tous les cas elle allait au moins essayer de l’aider et si ça devenait trop embêtant elle arrêterait. Là, ils étaient tous les deux dans l’eau où ils avaient pied, ça serait peut-être mieux de commencer dans l’eau où Kakuei ne craignait rien ! Naomi regarda autour d’elle, il n’y avait pas de maître nageur, si jamais il coulait, elle essaierait de le sortir de l’eau mais ça serait difficile vu la différence de taille des deux personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]   Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:54

    Le jeune homme n'avait pas voulu déranger sa camarade surtout si elle n'avait pas la force ni la patience de le faire, surtout vu son propre caractère. Si c'était pour finir par s'engueuler il n'y avait aucun avantage à le faire mais malgré tout celle-ci se décida à l'aider quand même. La pauvre, elle ne devait sans doute pas s'attendre au fait que celui-ci ai un niveau des plus basique. La différence de taille ne devait pas aider non plus, il faisait bien 20 centimètres de plus qu'elle sans parler de son poids, il faisait certes à peine 60 Kilos mais Naomi pesait sans doute bien moins. La disproportion ne devait pas aider dans ses faits futurs. Heureusement l'eau faisait en sorte qu'il pesait bien moins que son poids normal alors peut-être qu'elle arriverait à le soulever, si ce n'était pas le cas cela ne le gênerait en aucun cas, il s'entrainerait à son tour tout seul. Au moins il ne risquait de ne décevoir personne mise à part lui-même.

    Elle lui posa ensuite la question suivante : « Pour commencer ? Tu nages quoi pour l’instant ? Tu sais quoi ? Tu vas me montrer tout ce que tu sais, ok ?» Ce qu'il savait faire ? Ah ah, pas grand chose en fait. Il avait plus de mal à nager qu'autres choses, quoique maintenant il réussissait à avancer un petit peu mais ne lui demandait pas de nager pendant 30 mètres il en serait simplement incapable, déjà que physiquement c'était pas ça non plus. Ce n'était pas en dessinant pendant des heures que Kakuei allait s'habituer à faire du sport. Déjà le principe de transpirer juste pour plaire aux autres ne l'enchantait pas du tout, il s'aimait bien dans sa peau même s'il manquait cruellement de confiance en soi, c'était plutôt ses aptitudes qui faisaient plus défauts. Il se mit à lui sourire puis avant de commencer sa démonstration, il lui parla tranquillement.

    - Ouai ça serait plus pratique, ne me demande pas le nom, je n'y connais strictement rien en natation. Du moment où j'arriverai enfin à nager pour ne pas me noyer, ça me suffira.

    Sur ses mots il se dirigea vers une direction opposée tout en marchant de l'autre côté de la piscine, seulement là où il avait pied. Il prit un certain élan en poussant ses jambes sur le sol ensuite il commença à répéter les gestes que Shiori lui avait appris, son corps se surélevant au fur et à mesure qu'il inspirait et expirer, ses bras battant un rythme inscrit dans son esprit. Il réussit à aller légèrement plus loin que d'habitude mais il ne tenu pas longtemps son effort perdant l'équilibre arrivé à cette distance. C'était assez frustrant pour lui de ne pas progresser, bien sûr, il s'était mis dans sa tête l'idée qu'il n'allait pas réussit du premier coup ses efforts, peut-être qu'il ne réussira jamais à y arriver, à ses 30 ans peut-être même. Toujours en cet instant il vivait très bien le fait qu'il ne sache pas nager, sa vie n'avait pas été dérangé par ce manque, enfin il ne fallait pas oublier d'omettre qu'il ne fréquentait que peu voire pas du tout les piscines à son habitude mais ce voyage lui donnait l'occasion d'y arriver. S'il y arrivait il remercierait en premier sa chère Shiori, sans son aide il aurait tout simplement abandonner cette idée mais il lui faisait assez confiance pour avoir essayé. Ses efforts ne furent pas sans vain, Kakuei essayait par lui-même de s'améliorer de jour en jour pour enfin arriver à son but ultime : apprendre à nager.

    Il refit ses gestes tout en se rapprochant de la jeune Naomi qui l'observait depuis le début, à quoi pouvait-elle donc penser en cet instant ? Était-elle déçue par Kakuei ? Selon lui, il n'était pas forcement très doué voire du tout, il n'avait que peu confiance en lui, ne se trouvant pas assez fort. Naomi voyant son niveau allait-elle continuer à vouloir l'aider ou abandonner ? Devant un être comme Kakuei il fallait avoir beaucoup de patience. Shiori en avait assez pour le supporter mais sa camarade avait-elle autant de patience ? Il en doutait réellement. Arrive à une distance respectable il arrêta ses actions et se mit à l'observer.

    - Alors tu veux toujours m'aider ? Ou finalement devant mon niveau catastrophique tu as changé d'avis ? Une chose que je comprendrai très facilement !

    Il l'observa attentivement guettant la moindre de ses réactions, si elle abandonnait l'affaire ils pourraient s'amuser quand même tous les deux dans l'eau sans problème. Kakuei avait une imagination des plus débordantes lorsqu'il s'agissait de s'amuser surtout en ce moment, il appréciait la compagnie de Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]   Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:00

« Ouais ça serait plus pratique, ne me demande pas le nom, je n'y connais strictement rien en natation. Du moment où j'arriverai enfin à nager pour ne pas me noyer, ça me suffira. »

Naomi fut amusée par sa remarque. S’il ne savait même pas ce qu’il savait à peu près nager alors Naomi allait devoir prendre longtemps pour lui apprendre, il fallait encore qu’elle ait la patience nécessaire ! Naomi allait essayer d’au moins lui apprendre à rester en équilibre dans l’eau pour qu’il ne coule pas à la moindre petite vague. La natation était tout de même un sport important, effectivement si on voit quelqu’un coulait on peut l’aider où même si on tombe dans l’eau sans le vouloir alors comment on fait ? Bah on nage (bien sur, il faut savoir nager). Cela étonnait Naomi que Kakuei ne sache pas nager, elle avait apprit à 5 ans ! Dans l’eau, les gens sont moins lourd donc Naomi n’aurait pas de mal à le porter pour qu’il ait l’équilibre nécessaire pour pouvoir nager. Même si la différence de poids ainsi que de taille est différente entre les deux jeunes personnes. [/b][/b]

Kakuei commença à nager à sa manière. Naomi ne savait pas vraiment ce qu’il faisait mais elle remarquait qu’il essayait de garder l’équilibre. Kakuei barbotait dans l’eau et elle allait encore avoir du bouleau avant d’y arriver. Naomi allait essayer de ne pas perdre patiente trop vite même si ça risquait d’arriver ! Kakuei lui demanda ensuite si elle voulait toujours l’aider. Naomi essayait toujours même si elle abandonnait aussi… Naomi lui sourit et lui demanda de refaire exactement les mêmes gestes, cette fois ci elle allait le corriger. Il reprit. Naomi glissa ses mains sur les hanches du jeune apprenti. Elle le souleva facilement puisque dans l’eau il n’était pas lourd. Elle lui soulevait le bassin mais il fallait à présent qu’elle lui explique ce qu’il devait faire en plus car là, c’était Naomi qui faisait tout !

« Maintenant, tu vas mettre tes bras l’un après l’autre dans l’eau et tu vas faire de même avec tes jambes. C’est le crole. »

Il devait tout de même savoir ce qu’était le crole puisque normalement c’est la première nage que l’on apprend aux gens. Naomi le lâcha et commença à nager, elle mit un bras après l’autre et fit de même avec les jambes. Naomi n’était pas claire, elle voulait lui montrer ce qu’il fallait qu’il fasse. Naomi lui fit un signe de la tête, il devait essayer. Dès qu’il se mit en équilibre, elle lui reprit le bassin. Pour une fois, Naomi ne profitait pas du fait qu’elle pouvait le toucher ce qui devait étonner Kakuei. Peut-être était-ce à cause de Min Ho … ?

Naomi qui avait la manie de toujours regarder autour d’elle, remarqua toujours et encore les regards des autres, comme s’ils se demandaient ce qu’ils foutaient là au bord de l’eau. Naomi essayait de ne pas prêter attention à ces regards mais c’était trop difficile puisque Naomi avait toujours la manie d’avoir le dernier mot que ce soit avec les mots ou avec les gestes !

« Qu’est-ce-qui t’a poussé à apprendre à nager ? Une fille ? »

Naomi lui fit un clin d’œil et rigola. Pourquoi essayait-il d’apprendre à nager maintenant ? C’est une question qui venait juste de lui traverser l’esprit. Ce n’était pas habituel de voir quelqu’un apprendre à nager vers la vingtaine. Naomi espéra que ce n’était pas parce que les gens rigolaient du fait qu’il ne savait pas nager car ce genre de comportement, elle n’aimait pas ! Naomi ignorait les remarques déplacées des gens et pour elle tout le monde devait faire de même mais ça n’était pas toujours le cas. Naomi ne le connaissait pas vraiment, elle ne connaissait pas sa vie privée. Elle ne savait pas qui il fréquentait puisqu’elle ne le voyait pas tant que ça dans l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]   Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:46

    Aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il avait toujours eu ce problème avec l'eau mais petit à petit cela s'était légèrement estomper. Des son enfance il eut des problèmes vis à vis de ce liquide bleu, déjà bébé il se mettait à pleurer lorsqu'il ressentait le contact de l'eau avec son petit corps. Sa famille en avait bavé avec ce petit bout de chou mais au fur à mesure il ne ré-chignait plus se laissant faire. Dès qu'il put prendre une douche tout seul, il le fit abandonnant simplement les bains, personne ne réussit à comprendre sa peur pour l'eau encore aujourd'hui. Le fait qu'il ne sache pas encore nager du haut de ses 17 ans devait en partie s'expliquer par son passé même si maintenant sa crainte avait disparu. Si c'était le cas il n'aurait jamais mis un pied dans l'eau et encore moins à la piscine, tout le long du trajet qui les menèrent sur cette île il avait été proie à une grande angoisse. Comment pouvait-il rester sans réagir tout en sachant que l'eau était sous ses pieds, il n'y avait plus de terre ferme à son plus grand malheur. Enfin là n'était pas la question, il fallait qu'il démontre à Naomi qu'il savait à peu près nager, Shiori ne l'avait pas entrainé pour rien pendant plusieurs heures.

    Il refit donc les gestes ancrés dans son esprit, à voir il faisait vraiment peur ainsi. Il nageait comme il le pouvait même si ça ne ressemblait pas forcement à quelque chose, ses jambes et ses mains battants un rythme régulier jusqu'à arriver au niveau de la jeune femme. Il l'observa donc un instant et écouta attentivement ses paroles, ainsi elle ne voulait pas abandonner l'affaire, il en était ravi. Il réussirait peut-être à se perfectionner et apprendrai à nager, enfin ça n'était que dans plusieurs semaines. Il n'était pas assez doué pour y arriver si facilement surtout si l'action utiliser ses forces physiques. Elle corrigea ses actes, il réussit peu à peu les perfectionner même s'il devait être imparfait, il n'allait pas réussir si facilement ses gestes.

    Ensuite elle commença à lui parler, elle voulait lui apprendre le crole, il la regarda étonné ce coup-là. Il n'avait jamais entendu ce nom sortir de la bouche de quelqu'un, quoique en fouillant dans sa mémoire il lui semblait qu'un de ses anciens maitres nageurs avaient prononcés ses mots mais il n'avait jamais réussit à mettre une image dessus. Naomi allait vraiment avoir beaucoup de boulot... Il la plaignait réellement. Ses maitres nageurs faisaient tous la même remarque, il était nul à ce niveau, il n'avait jamais reçu de réels encouragement, ceux-ci ne s'intéressant sans doute qu'au prix de la leçon.

    Il observa la jeune femme partir, elle mettait un bras après l'autre dans l'eau et les jambes ensuite, en y pensant cela ressemblait plus ou moins à ce que Shiori essayait de lui apprendre, quel piètre élève il faisait. Une fois fait, elle se rapprocha de lui en posant ses mains sur son bassin pour le soutenir lors de ses actions futures. Il essaya donc d'imiter les gestes de Naomi, bien sûr on pouvait y remarquer une certaine faiblesse, il n'était pas parfait et il ne serait sans doute jamais. Son manque de confiance y était pour quelque chose sans compter sa peur, et s'il se noyait bêtement dans l'eau près de la jeune femme ? Il était trop jeune pour mourir, n'est-ce pas ? Il ne faisait guère attention aux regards posés sur lui, il était trop concentré sur ce qu'il faisait pour pouvoir le faire.

    Puis vint la question de Naomi, qu'est-ce qu'il le poussait à apprendre à nager ? Il réfléchit un instant mais rit à la phrase de la jeune femme. Apprendre à nager pour une fille ? Il n'en voyait aucun intérêt à vrai dire. Après s'être concentré il lâcha la raison de son revirement.

    - On peut dire que c'est une fille qui m'a poussé à apprendre à nager mais ce n'est pas ce que tu crois. Je la considère plutôt comme une grande-sœur en fait ! C'est elle qui m'a poussé, elle veut que j'ai plus confiance en moi. Depuis toujours j'ai cette peur de me noyer dans l'eau et c'est toujours resté. J'ai bien essayé d'apprendre plusieurs fois mais c'est Shiori qui m'a en quelque sorte poussé à le faire. Je ne le regrette pas, elle pourra être fier de moi ainsi !

    Au fond Shiori comptait beaucoup plus lui, il lui avait donné sa confiance, il l'appréciait énormément. Une grande sœur, c'était tout comme, une sœur qu'il n'avait jamais pu avoir surtout dans sa famille si on pouvait encore appeler ça une famille. Peut-être que Naomi ne comprendrait pas tout à fait sa raison mais pour lui cela comptait beaucoup, une fois qu'il réussirait à nager il comptait remercier Shiori, sans elle il n'aurait jamais voulu continuer à apprendre à nager.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]   Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:01

Naomi prenait un réel plaisir à faire nager Kakuei ! Elle aimait apprendre eux gens, surtout la danse. Lorsque Naomi apprenait aux gens à danser, elle se sentait supérieur, elle aimait dire aux gens de faire ce qu’elle veut. En général, Naomi ne faisait pas ce genre de sport avec Kakuei ! La nippone était amusée de le voir dans l’eau, à nager. Naomi aime bien l’eau, déjà depuis qu’elle est toute petite. Au contraire de Kakuei, Naomi barbotait dans l’eau à l’âge de deux ans en rigolant. Naomi est née dans un hôpital, d’ailleurs dans un bain ! Naomi adorait nager mais sa passion pour la danse était bien plus forte. Naomi a toujours eu des parents plutôt riche, elle en a donc profité en faisant des tonnes d’activités. Le fait que Kakuei ne sache pas encore nager à son âge, choquait Naomi ! Pour elle, la natation est un des premiers sports qu’un parent doit apprendre à son enfant. Peut-être que Kakuei n’a pas appris à nager à cause de l’argent…Naomi n’en sait rien et ne le saura surement jamais !

Kakuei essayait de nager. Malgré le fait qu’il ne faisait pas tout à fait ce que Naomi souhaitait, il était très concentré. Kakuei voulait y arriver et tout doucement il réussirait…Quelques minutes plus tôt, il avait nagé bizarrement et ça c’était déjà amélioré, on ne peut pas dire que c’est Naomi qui l’a aidé puisqu’elle ne lui a que donné quelques conseilles mais à présent, ses gestes ressemblaient plus à de la nage. Naomi qui le voyait persévérer dans sa nage pensa que c’était pour une fille. Sa remarque fit rire le jeune homme. Il lui expliqua que c’était grâce à une fille, une amie. Pendant qu’il parlait, Naomi remarqua une lueur dans ses yeux. Il aimait beaucoup cette fille, elle comptait énormément pour lui. Il voulait apprendre à nager pour elle. Naomi trouvait que c’était une très grande marque d’amitié ou surement plus…

Naomi lui fit signe de continuer à nage et il le fit, elle l’aida en le tenant par le bassin. Au bout d’un moment, elle lâcha son bassin et le laissa tout seul. Il coula un peu mais se ressaisit très vite. Peut-être n’avait-il pas remarqué qu’elle venait de le lâcher. Naomi souriait, cela lui faisait un réel bien de voir quelqu’un persévérer dans quelque chose. Naomi se déplaçait et Kakuei la suivait en nageant, c’était mignon à voir !

Une dizaine de minutes passèrent, Naomi n’en avait toujours pas marre mais Kakuei, lui, devait surement commencer à ressentir de la douleur. Naomi n’avait même pas remarqué le temps passé puisqu’elle ne faisait aucun effort ! Effectivement, la nippone était raide droite comme un piquet dans l’eau tandis que Kakuei nageait à sa manière ! Nager longtemps fatigue ! Naomi ne souhait pas sa mort, il n’était pas encore allé vers le profond, ce qui aurait plu à Naomi, d’ailleurs elle comptait encore le faire aller là-bas. Histoire d’essayer s’il arrive maintenant à nager dans un endroit où il n’a pas pieds !

« On va faire une pause et après je t’emmène dans le profond. »

Naomi n’attendit même pas sa réponse, elle commença à nager vers le bord de l’eau et sortit. Elle se dirigea ensuite vers sa serviette où elle s’essuya le corps. Naomi ne se retourna pas, Kakuei était surement allé chercher sa serviette ou peut-être était-il encore dans l’eau ! Non, il aurait crié sinon. Nager provoque souvent une petite faim dans le corps des gens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]   Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:37

    Cela faisait bientôt une semaine que tous les élèves se retrouvaient sur cette île, depuis que Shiori avait commencé à lui apprendre à nager il passait une grande partie de ses journées à la piscine à pratiquer la natation enfin de ce qu'il savait faire. Bien sûr il ne s'améliorait que peu mais à force de persévérance il se perfectionnerait même si ses gestes se faisaient encore fragile, il manquait cruellement de confiance en lui pour que ses actions restent parfaites. La seule chose qui le rassurait au fond de lui était qu'il n'était pas le seul à son âge à ne pas savoir nager, il avait comme tout le monde des faiblesses mais il savait faire beaucoup de choses que d'autres ne savaient pas. Il dessinait extrêmement bien pour quelqu'un de son âge, il avait énormément de talents d'après ses professeurs alors le fait de ne pas savoir nager ne le déranger aucun cas, il le vivait plutôt bien. Ce n'était pas une question d'argent en tout cas, sa famille n'en manquait pas mais son passé y avait joué un grand rôle, pendant plusieurs années il avait cessé de croire en l'homme, il ne faisait plus confiance en personne puis vint la rencontre avec Kietsuko qui l'aida à se relever, s'il était devenu le Kakuei de maintenant c'était en grande partie dû à celui-ci. Il le remerciait allègrement pour ses actions à propos de son changement de personnalité.

    Kakuei possédait une certaine persévérance enviable dans ses actions, lorsqu'il avait une idée il lui était difficile de penser à autre chose, c'était tout simplement impossible. Concentré sur les actes de Naomi, il essaya comme il put de reproduire ce qu'il avait pu voir quelques minutes avant. Ainsi, il semblait aussi concentré que lorsqu'il dessinait en cours, cela pouvait paraitre perturbant. Une main après l'autre, une jambe après l'autre, il agissait tel un robot mais avec un regard concentré, sérieux qui le rendait humain. Il voulait y arriver pour Shiori ainsi que lui-même, il aurait déjà plus confiance en lui ainsi, derrière ce masque souriant il cachait au fond de lui ses plus grandes peurs. Au fur et à mesure la jeune femme avançait sans qu'il ne se rende compte qu'elle l'ait lâché quelques instants, si elle l'avait fait il aurait aussitôt coulé ayant peur de se retrouver seul au milieu de l'eau, son angoisse le submergerait très rapidement.

    Il continua ainsi sans se soucier du temps, mais rapidement son cœur ainsi que ses membres lui passèrent un message de fatigue. Il avait toujours eu une résistance faible, il suffisait de le voir en pleine crise d'angoisse pour s'en rendre compte. Il cachait ses souffrances derrière un visage souriant. Ce fut Naomi qui lui donna signe qu'il lui fallait sans doute une pause, il n'allait pas tenir ainsi longtemps, son corps ne le supporterait pas. Elle voulait l'emmener au fond de la piscine ? Quelle blague ! Il n'oserait pas y mettre un pied, son anxiété reviendrait aussi vite, déjà qu'il n'était pas sûr de lui, en plus s'il fallait qu'il aille encore plus loin ce n'était pas encore maintenant.

    Elle partit en direction de sa serviette sans que Kakuei ne puisse réagir, il la reconnaissait bien en cet instant. Il en ressortit donc à son tour et partit chercher sa serviette, des gouttes ruisselaient sur son corps, on pouvait apercevoir des légères rougeurs au niveau de ses joues dû aux immenses efforts qu'il avait pratiqué. Il s'assit quelques instants pour reprendre son souffle et prit dans ses mains le paquet de gâteaux qu'il avait pris avant de venir. Il était des plus prévenant Kakuei, il imaginait à son tour que Naomi devait avoir faim. Il se dirigea donc vers la jeune femme, sa serviette verte sur son épaule, il put voir la jeune femme de dos, une jolie vision lui était offerte ainsi. Il sourit puis se mit à son niveau et lui tendit le fameux paquet.

    - J'imagine que tout comme moi tu dois avoir faim, non ?

    Bien sûr cette phrase ne faisait allusion à aucun sous-attendu, il fallait vraiment avoir l'esprit tordu pour penser ainsi, n'est-ce pas ? Il s'assit à son tour non loin de la jeune femme avec ce même sourire. Il venait d'étaler sa chère serviette.

    - Je le sens mal si tu essayes de m'emmener plus loin, je me connais que trop bien, je sens que mon angoisse risque de revenir et ce n'est pas des plus jolis à voir. Crois-moi sincèrement ...

    Comme à chaque fois il craignait ses émotions, la dernière fois qu'il avait fait une crise ça n'avait pas été des plus jolis à voir, il avait même réussit à effrayer un certain nombre de personnes. Voir quelqu'un par terre le souffle coupé, haletant, n'était pas vraiment une chose d'enviable. C'était même plutôt le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Invité
Invité




Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]   Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:10

Après être sortie de l’eau et s’être séchée le corps, Naomi se retourna pour voir Kakuei l’avait suivi. Il n’était pas bien loin, lui aussi était allé chercher sa serviette. Naomi s’assit sur sa serviette et attendit qu’il vienne la rejoindre. La jeune nippone regarda dans son sac pour voir si elle avait amené quelque chose à manger ou à boire. D’habitude, Naomi prévoyait toujours mais cette fois-ci elle avait oublié ! Peut-être était-ce à cause de la pluie qui ruisselait au dehors ? Naomi qui s’était ennuyée au début de la journée avait bien fait de choisir la piscine pour sortir de sa chambre car à présent elle s’amusait bien en compagnie de Kakuei. Le voyage scolaire se déroulait pour l’instant à merveille. Naomi passait son temps à sortir avec des amis, la plupart du temps elle bronzait sur la plage mais aujourd’hui il faisait moche alors elle avait décidé de sortir à la piscine mais cette fois-ci sans personne car elle savait qu’elle allait voir quelqu’un qui lui plairait et c’était d’ailleurs le cas !

Naomi sentit la présence de quelqu’un derrière elle, la jeune femme ne se retourna pas et attendit qu’il vienne encore d’elle. Un instant plus tard, Kakuei se présentait devant elle, un sourire aux lèvres. Dans l’eau, Naomi n’avait pas vraiment pu voir son corps, elle en profita donc. Même s’il n’était pas extrêmement musclé, Naomi aimait son physique. Naomi préfère les gens assez musclé mais pas tellement non plus, quand ils sont trop musclés, elle trouve ça pas terrible. Les personnes qui passent leur temps à faire de la musculation, Naomi trouve ça ennuyeux. Il faut profiter de la vie, non ? Ne pas que penser à son physique ! En même temps, Naomi sait qu’elle est jolie alors elle se moque de ceux qui cherchent à l’être mais ci celle-ci était moche, que ferait-elle ?

Les deux jeunes personnes venaient de passer pas mal de temps dans l’eau et la faim se sentait. Kakuei venait de revenir avec un paquet de gâteau et lui demanda si elle avait faim. Au même instant, son ventre se mit à grogner. Naomi rigola avant d’hocher de la tête avec un petit sourire sur le coin des lèvres.

« Et pourtant c’est pas moi qui ai nagé trois heures ! »

Eh oui ! Naomi n’avait fait aucun effort ! Déjà lors qu’ils s’amusaient, Naomi était perchée sur son dos et lui gigotait ! Bon euh...Trois heures c'est un peu exagéré mais bon! Naomi n’avait pas senti sa question comme provoquant. Elle ne se fit aucune allusion sur ce qu’il venait de dire même si elle avait pu le comprendre de cet manière ! M’enfin à la piscine, Naomi ne pensait pas vraiment à ça, plutôt lorsqu’elle est seule avec quelqu’un…Un instant plus tard il lui fit ressentir sa peur pour le profond. Naomi voulait l’emmener là-bas mais s’il avait trop peur, elle ne voulait pas qu’il la déteste avec cette journée où elle lui aura fait subir toutes sortes de choses !

« Tu ne veux même pas essayer ? »

Kakuei ne peut pas savoir s’il n’essaye pas, non ? En même temps, Naomi ne pourrait pas le secourir avec sa petite taille si jamais il coulait… Naomi ne voulait pas qu’il meurt en sa présence, elle s’en voudrait trop si jamais il lui arrivait quelque chose ? Déjà que Naomi faisait subir aux danseurs des choses horribles, par exemple en demandant aux nouveaux de danser sans échauffement. Juste pour voir comment ils réagissent, certains obéissent et d’autres s’énervent. Dans les deux cas Naomi prend le dessus…Naomi a toujours été très hautaine avec les autres. Naomi ne voulait pas le forcer à nager dans le profond mais s’il voulait essayer alors elle l’aiderait même si elle aurait du mal avec sa petite taille dans le profond.
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]   Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:45

    Pour une fois il avait pensé à faire quelque chose de bien, emmener un paquet de gâteaux. Il avait commencé une vingtaine de minutes à nager avant que Naomi ne le rejoigne ce qui pouvait parfaitement expliquer son état de fatigue ainsi que sa petite faim à cette heure-ci de la journée. Depuis qu'il s'était levé il y avait quelques heures il ne s'était nourri que de deux pommes, on pouvait l'appeler inconscient aussi mais n'ayant pas l'habitude de manger beaucoup son corps pouvait subsister en ne mangeant que peu mais toujours en se nourrissant un minimum. Il n'était pas anorexique ni boulimique, il avait juste un petit appétit préférant grandement dormir pendant les heures de repas que de se nourrir ce qui expliquait pourquoi il n'était pas bien gros, relativement mince sans l'être trop. Peut-être qu'avec le temps cela changerait mais pour l'instant il n'avait pas comme but de changer ses bonnes habitudes, il aimait trop dormir pour agir ainsi.

    Assis sur sa serviette il observait les alentours, ils ne semblaient plus être les centres d'attentions du lieu où il se trouvait. Le soleil semblait moins fort à son grand plaisir, les gouttes d'eaux sur son corps disparaissaient au fur et à mesure, seul ses cheveux étant plutôt long étaient encore trempe. La sensation des gouttelettes ruisselante sur sa chair le rafraichissait, il ferma ses yeux quelques instants profitant de celle-ci. Dans quelques jours maintenant ils devraient partir de cette île, quelle gâchis ! Kakuei aurait bien aimé rester sur cette ile indéfiniment loin de ses problèmes quotidiens même si l'établissement l'éloignait assez de ses principaux soucis.

    La remarque de la jeune femme le fit sourire, il ne semblait pas être le seul à avoir faim. Il n'avait pas été bête, ses gâteaux n'étaient pas au chocolats au risque de fondre avec ce soleil, il s'agissait de gâteaux sablés, il ouvrit donc son paquet et attendit que la jeune femme se serve pour pouvoir agir en son tour. Kakuei était galant lorsqu'il le souhaitait ! Une fois qu'elle fut servi, il en prit un et commença à le manger, il avait besoin de récupérer ses forces pour peut-être revenir dans l'eau plus tard pour continuer son entrainement et qui sait apprendre à nager convenablement.

    Naomi lui demanda s'il ne voulait même pas essayer, en cet instant il n'en avait pas du tout envie, sa peur risquait de revenir au grand galop et l'idée de tomber inconscient devant la jeune femme ne le tentait pas du tout. Déjà que devant Kietsuko le résultat avait été peu rassurant, une seconde crise maintenant ne l'arrangerait certainement pas. A moins que la jeune femme ne cherche à l'emmener aux urgences.

    - Non merci ! Peut-être une fois mais pas aujourd'hui, ma dernière crise ne date pas de longtemps et en faire une seconde là maintenant n'arrangerait rien du tout. On peut rester là sinon profitant du soleil à moins que tu es quelque chose de prévue après, non ?

    En terminant ses paroles il reprit dans ses mains un second gâteau, il avait pour habitude de savourer ses gâteaux doucement même s'il restait plusieurs paquets près de lui. Il terminait souvent dernier dans les différents repas où il mangeait.

    - Sinon, ça se passe bien tes vacances sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Empty
MessageSujet: Re: Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]   Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaux garçons dans la piscine ? Evidement ! [PV Kakuei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost . ( Pv Kakuei )
» La ballade...Ennuyeuse? [Pv Kudô Kakuei]
» Une soirée, trois étudiants. [Kakuei & Reira]
» __To turn back is impossible. (Kûdo Kakuei)
» Surprise manqué >.< [PV Kudô Kakuei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: