Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki|

Aller en bas 
AuteurMessage
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki| Empty
MessageSujet: Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki|   Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki| Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:17

Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki| 090418015501173024

« Un rendez-vous en tête à tête après les cours ça vous tente? Disons, la salle de retenue vers 17 heures? »


    Et voilà sur quelle note s'était terminé le cours de ce matin à l'intention d'une élève. Certes, l'histoire de la musique n'était pas ce qu'il y avait de plus intéressant à étudier, nous l'avoueront volontiers à tout le monde, mais par question de respect on ferme sa bouche au moins durant les 45 minutes que duraient la leçon en se disant que la prochaine fois ce serait mieux lorsqu'on est un peu malin.
    Si Shin était assit derrière le bureau d'une salle de classe alors que les cours étaient tous terminés, c'était pour la simple et bonne raison qu'il attendait qu'une jeune fille se présente afin de lui faire passer une heure qui la dégouterait tellement des retenues qu'elle ne voudrait plus revenir. Enfin... c'est ce qu'on disait, mais en réalité les choses se passaient d'une manière totalement différente de ce qu'on s'imaginait et le jeune musicien avait dut modifier sa façon d'agir pour éviter que les étudiants fassent exprès d'être soulants pour êtres collés à nouveau avec lui. La solution? S'arranger avec un autre enseignant pour envoyer les étudiants embêtants chez lui. Et toc!

    Ben oui, quand vous avez 23 ans, c'est vraiment ennuyant de passer une heure dans une salle à surveiller ce qu'écrit un adolescent alors la plupart du temps il y avait une discussion qui s'installait de sorte à ce qu'en ressortant, les gens voulaient parfois encore rester. Mouais... c'était bien ça le problème, il était trop gentil en privé le Shinou alors qu'en classe c'était un vrai monstre lorsque quelqu'un ne faisait pas ce qui était demandé, ou n'essayait pas tout du moins... >.<
    Mais bon, les retenues étaient quelque chose de rare. En plus, c'était surtout une corvée qu'autre chose et puis on préfère toujours que les choses se passent comme prévu plutôt que devoir rencontrer maints problèmes en cours de route, comme des sales gosses qui pigent rien à la vie de Mozart par exemple. >.< Pourtant c'était la base pour la suite, pour comprendre plein de trucs! Hem, bref.

    Mizuki Satoshi, aujourd'hui ce serait elle qui passerait dans les mains du nippon qui avait déjà prévu son petit plan pour ce début de soirée et avait planqué une guitare sous le pupitre. Oui, il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il prenne un instrument avec lui... La raison? Eh bien, vous la connaîtrez en temps voulu mec petits.


[beuh, c'est court, désolé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki| Empty
MessageSujet: Re: Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki|   Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki| Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:23

(Pas de problème, t'inquiètes pas =3)


    +Et merde.+

    Aussi délicats soient-ils, c'était précisément ces mots là qui avaient raisonné dans l'esprit de la jeune Satoshi lorsqu'elle avait entendu fusée une très jolie phrase à son attention, from Yutaka-san...

    « Un rendez-vous en tête à tête après les cours ça vous tente? Disons, la salle de retenue vers 17 heures? »

    Quelle chance, un rencart. Vraiment, cela lui faisait siiiiii plaisir! Ce n'était pas comme si elle avait des devoirs, ou des choses à faire après les cours après tout. Car tout le monde sait que la vie d'une étudiante est ennuyeuse, vous n'avez rien à faire de votre temps libre, si ce n'est aller squatter la salle de retenue. Vous l'aurez compris, Mizuki allait en colle avec un énorme sourire aux lèvres. Les heures de colle, elle aimait tant ça... au point de sécher la plupart. En fait, elle était partie pour sécher celle là également... sauf qu'elle n'avait réellement rien à faire. Et le pire dans tout ça, c'était que son heure de colle était totalement injustifiée.

    Car, s'il y avait bien un cours qu'elle ne manquait jamais, c'était bien celui de Yutaka-san. Bon, d'accord, il lui arrivait régulièrement d'arriver quelques minutes en retard, comme ce matin, mais elle était toujours présente !
    Alors, se faire coller parce qu'elle demandait à sa voisine ce qu'elle avait manqué, c'était vraiment... ironique.
    Mizuki était loin d'être une élève modèle... Vraiment très loin. Elle séchait, répondait aux professeurs lorsqu'elle trouvait quelque chose à dire et n'accordait que peu d'importance aux cours, malgré ses résultats satisfaisants.
    Sauf au cours de musique. Car, c'était bien pour cela qu'elle était ici, non ? Faire de la musique ! Alors, même si la vie de Mozart, Chopin, ou des autres grands compositeurs ne l'intéressaient pas plus que cela, elle écoutait tout de même. Pourtant, Yutaka-san était le genre de professeur que la Mizu n'aimait guère. Le genre à donner tout pleins de devoirs lorsque les élèves l'enquiquinait, ou bien à coller pou trois mots échangés avec sa voisine de table.

    Et le pire dans tout ça, c'était qu'il avait la moitié des filles de sa classe qui bavait littéralement lorsqu'elles l'apercevaient... Vraiment, ça la faisait vomir. C'était un professeur, merde ! x_x D'accord il semblait jeune, d'accord il avait un visage agréable à regarder... Mais quand même.
    D'ailleurs, elle avait une lettre pour lui. Une lettre d'une fille de son dortoir... elle lui avait demandé de la lui remettre, et Mizuki, en gentille jeune fille elle allait s'exécuter. Je vous laisse imaginer le supplice que ce fut pour elle de ne pas la décacheter... Mais elle avait vaincu èwé

    Entre sa mission de factrice et son manque d'activité, Mizuki se trouvait donc devant la salle. elle jeta un petit coup d'œil à l'horloge accrochée dans le couloir. 17h01. Elle sourit. Parfait. Elle n'allait pas être en avance non plus, il ne fallait pas exagérer. D'humeur pas si massacrante que ça, Mizuki franchit donc le seuil de la porte. Yutaka-san était assis derrière le bureau de la salle installé juste à coté de l'entrée. La jeune fille le regarda simplement et lança un simple "bonjour" à la cantonade. Avant d'aller s'asseoir quelque part dans la salle, elle s'approcha du bureau et se stoppa net devant celui-ci.
    Un sourire aux lèvres, la jeune Satoshi fouilla ses poches et délivra la lettre au jeune homme qui lui faisait fasse.

    « Un petit cadeau d'une de vos élèves... J'espère que cela vous plaira. »

    Vraiment, tout ceci la faisait bien rire. Et elle croisait les doigts dans son dos pour qu'il l'ouvre devant elle. Sans même y être invitée, elle posa son fessier royale au premier ran, et attendit patiemment que les festivités commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki| Empty
MessageSujet: Re: Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki|   Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki| Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:51

    En entendant la porte de la classe s'ouvrir, Yu' san [on va lui trouver des petits noms] tourna la tête automatiquement. Non non, lui, il ne pouvait pas se contenter de tourner le regard malheureusement car voyez-vous, les bureaux sont placés de manière à ce que l'entrée des salles se trouve à la gauche de la personne assise devant le pupitre. Jusque là pas de problème, mais quand on sait que l'angle de vue de Shin se réduisait à l'hémisphère droite de ce qui l'entourait, eh bien on comprenait pourquoi il avait quasiment toujours une mèche de cheveux sur son oeil gauche. De toute manière celui-ci était totalement inutilisable alors bon, autant ne pas se gêner pour le cacher avec des tifs si en plus le résultat était agréable à voir.

    Mais ne nous attardons donc pas sur ce genre de détails puis-ce que ce n'est pas ce qui nous intéresse. Wow, alors mademoiselle Satoshi était venue finalement? Le jeune homme ne savait pas pourquoi, mais il avait eut le pressentiment que l'étudiante lui laisserai un vent cet après-midi. Il est vrai que la punition avait été sévère si on prenait en compte que la lycéenne n'avait pas vraiment fait quoi que ce soit de mal, mais le fait qu'elle l'ouvre alors que le brun parlait, ce dernier ne le supportait pas, d'autant plus qu'il n'aimait pas les arrivées tardives. Ouais, un peu maniaque et irrécupérable dans son genre c'est certain, mais il faisait de son mieux pour être moins en moins sec et intransigeant. Tout le monde n'avait pas reçut la même éducation stricte que lui et par conséquent, tout le monde n'avait pas dans ses habitudes d'être parfaitement respectueux et ce à la limite de l'hypocrisie.

    D'ailleurs, en se rendant bien compte qu'il fallait qu'il se calme un peu pour ne pas dégoûter ses élèves de ses leçons, Shin ne comptait pas garder sa victime avec lui très longtemps. En fait, il y avait autre chose qu'il voulait vérifier chez elle et ce depuis un jour où tout le monde avait eut le droit de jouer des instruments mis à disposition dans la salle de musique. Dans le brouhaha ambiant, il y avait quelques phénomènes et ladite Mizuki Satoshi en faisait partie. Mais bon, à part l'arrêter dans un couloir ou trouver une autre solution pour être seul à seul avec elle, il n'y avait pas énormément de possibilités pour réentendre une performance de la demoiselle.
    Et voilà, quand on s'appelle Yutaka san, ça se passe jamais comme n'importe qui le ferait et c'est en prétextant une retenue qu'il passerait "l'audition". Pauvre cinglé va... ouais, mais c'est tellement plus beau quand les choses sont faites avec innovation. (Au dépend des pauvres étudiants)

    En entendant son élève parler d'un cadeau pour lui avant de voir débarquer une petite enveloppe avec une écriture bien travaillée dessus, Shinji ne put s'empêcher d'avoir un énorme sourire sur les lèvres et il se mit la main devant la bouche pour se retenir de rire. C'était pas très sympa pour la pauvre "admiratrice", mais de toute manière notre coco avait déjà une copine en dehors de l'école. Une copine de son âge... pas avec six ans de moins. >.<
    Bref, voilà que le "prof de musique sadique" avait été mit de côté au profit de Shin, un mec qui s'amuse beaucoup de voir que malgré son comportement, des gens arrivaient à le supporter et à lui faire ce genre de lettres.

    Après avoir salué [en fait il l'avait fait avant mais bref] et remercié la jeune fille pour sa course, le nippon lui refila une feuille et un stylo en lui demandant d'écrire une dizaine de noms de compositeurs tandis que de son côté, monsieur s'occupa d'ouvrir ce message et de le parcourir en vitesse avec cet éternel sourire qu'il ne cherchait pas à contenir. Lorsque que la lecture fut terminée, il fit pivoter la feuille et la posa sur le bord de son bureau comme si... comme s'il faisait exprès de la montrer à son élève en fait. Ben oui, c'était pas drôle du tout de ne pas partager ce genre de choses.

      - C'est drôle, elle a utilisé des phrases toutes faites tirées d'un site pour écrire ce genre de lettres... C'est la troisième fois que je vois ces mots depuis un mois.


    Mais arrêtes de lui raconter ta vie toi! >.>
    Sur ce, le musicien se la ferma, reprit son air sérieux habituel et jeta un coup d'oeil par la fenêtre en attendant que Mizuki termine ce qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki| Empty
MessageSujet: Re: Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki|   Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki| Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:06

    Assise à la table juste en face du bureau, Mizuki observa le professeur tout en balançant son pied. A vrai dire, elle le fixait. Ce n'était pas qu'elle voulait savoir ce que contenait la lettre, mais elle le voulait ^^'. Alors, elle envoyait des ondes mentales à Yutaka-san. Comment on faisait cela ? Rien de plus simple! Il suffisait d'y penser très fort. Et apparemment cela marchait très bien.
    Yukata-san donna une feuille et un stylo à Mizuki, sans même y jeter un oeil, elle continua de regarder son professeur. Il ouvrait la lettre... Et il semblait au moins aussi amusé qu'elle. Au moins, Mizuki ne se sentait plus si méchante que cela de penser que cela était un peu ridicule. Il était vrai que le jeune professeur devait y etre habitué, à recevoir des lettres d'amour...

    .............................. Et même que si ça se trouve, il pensait qu'elle venait de Mizuki O_O. Choquée par sa propre découverte intérieure, Mizuki se mis à jouer frénétiquement avec son stylo. Après tout, elle lui avait donné le bout de papier sans préciser de qui venait le cadeau... Après tout, elle était bien l'une de ses élèves aussi, non ?
    A présent, la jeune Satoshi espérait bien fort que la lettre soit signée. Bonjour la honte sinon =____=". Comme si elle était du genre à écrire des lettres d'amour... A son professeur en plus... et tirée d'un site internet. C'était vraiment le pompon! Vraiment, cela la désespérait... Les jeunes de nos jours étaient tout simplement graves. Ils n'étaient déjà plus capable de dire ce qu'ils ressentaient en face, ils passaient par les messageries instantanées ou les sms; Mais à présent, en prime, les mots ne venaient pas de leur coeur mais d'esprits de littéraires inconnues qui se faisaient une idée de l'amour mielleuse et niaise.

      - C'est drôle, elle a utilisé des phrases toutes faites tirées d'un site pour écrire ce genre de lettres... C'est la troisième fois que je vois ces mots depuis un mois.


    Désespérée, elle espérait réellement que la fichue lettre soit signée.

    « Les jeunes ne savent plus laisser parler leur coeur... »

    Et à présent, voilà qu'elle se mettait à parler comme si elle avait quarante ans de plus... elle en faisait partie après tout de ces "jeunes"... Elle secoua la tête et soupira un bon coup avant de baisser les yeux sur la feuille qu'il lui avait donnée. Elle tapota deux trois fois avec son stylo contre la table, avant de l'enclencher d'un coup bref. Doucement, elle traça alors de belles lettres, avançant doucement mais surement...
    "Ecrire une dizaine de noms de compositeurs"... Elle était bien bonne celle là ! Il attendait quoi ? Des compositeurs contemporains ? Dans ce cas là elle pouvait se permettre de citer de nombreuses personnes... Des compositeurs classiques ? Et là, c'était la cata. Mizuki et les compositeurs classiques... elle n'avait jamais réussi à retenir le moindre petit nom \o/!
    Elle se frotta le crane et cité les compositeurs qui lui passaient par la tête.

    Au final, sa liste comportait quelques compositeurs classiques parmi les plus connus, des compositeurs outre pacifiques mais aussi des compositeurs bien des chez eux, connus de certains mais inconnus des autres. Une liste à la Satoshi, en fait. Diverse, variée et surement un peu surprenante.
    Elle relit les mots qu'elle avait tracés sur la feuille, puis elle se pencha en avant de déposa la feuille sur le bureau de Yuyu-san. C'était ça qui était pratique lorsque l'on s'installait pile devant le bureau 8D.
    Mais, une chose la tracassait... a quoi cela allait bien servir ? Si le but d'une colle était de faire chier l'élève, à quoi bon lui demander d'effectuer un travail qui prenait une dizaine de minutes tout au plus ? Ne se permettant pas une telle question, elle opta cependant pour lui demander quelle allait être la suite de festivités.

    « Excusez moi, mais on va faire quoi pendant une heure ? »

    Sa question pouvait aisément passer pour de l'insolence, et pourtant cela était de la simple curiosité... Elle jeta un dernier coup d'oeil à la lettre posée sur le coin du bureau, avant de reporter son attention sur le professeur. Le contenu de la lettre ne la concernait pas èwé. Et bien qu'il ait surement fait exprès de la poser là, Mizuzu~ ne devait pas succombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer è____é
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki| Empty
MessageSujet: Re: Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki|   Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki| Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:40

    Une lettre signée? Oui! Signée par "Princess Neko ♥️"
    Que Mizuki se rassure tout de suite, elle n'était pas vraiment celle à qui pensait son prof en ce moment même bien qu'il soit en train de réfléchir à la personne qui aurait bien put lui faire des déclarations pareilles. Ah, ces petits jeux étaient vraiment distrayants, jusqu'à ce que...

    En pensant à un truc bien précis, Shin sentit son regard se figer un instant. Il se repassait une scène dans la tête. Ça datait d'il y a un mois environ. Un jour, il avait ramené une de ces lettres de fangirl chez lui et l'avait laissée innocemment sur son bureau. À la fin de la journée, quand il était rentré chez lui, mon dieu, il s'était prit une engueulée même pas imaginable en cauchemar par sa petite amie qui avait demandé un presque rapport militaire pour expliquer ce que c'était que ce bout de papier bleu avec une écriture de fille dans leur chambre. C'était vraiment effrayant une jeune femme possessive et jalouse, vous savez? Lorsqu'on voit Shinji en tant que prof qui avait l'air on ne peut plus sûr de lui, il était difficile d'imaginer qu'il était si "dominé" une fois chez lui, comme un enfant avec sa mère, sauf que dans ce genre de relations-ci, le fils ne couchait pas avec sa mère, mais on ne s'éternisera pas là dessus xD. Faudrait surtout pas que quelqu'un l'apprenne, sinon on le lâcherait plus avec ça et il le savait, parce que c'est ce qu'il aurait fait s'il apprenait qu'un enseignant sérieux et respecté était totalement différent dans sa vie privée.

    « Les jeunes ne savent plus laisser parler leur coeur... »


    Le jeune homme releva la tête et sourit vaguement. C'était pas faux ce qu'elle venait de dire la mistinguette. Une phrase philosophique très old fashioned, avouons-le, mais juste. Et toujours en parlant de la lettre, celle-ci était bien posée en évidence et pouvait facilement être lue depuis les premières tables devant le pupitre. Si c'était voulu? On ne pouvait pas dire que non, en tout cas pas... C'était dans la nature de Shin de mettre la pression d'une manière ou d'une autre, que ce soit conscient de sa part ou non. Demandez à Hideaki, le manipulateur du lycée, lui-même confirmera que ce monsieur doit avoir une sorte de don inné pour coincer les gens d'une manière ou d'une autre. Pas rassurant, c'est clair, mais on fait avec, hein?

    Et durant les dix minutes de silence qui suivirent, le brun sortit des tests faits ce matin par une autre classe que celle de Satoshi chan, un stylo rouge *.* et un air impassible sur le visage pour corriger tout ça. Certaines réponses laissaient vraiment à désirer et d'autres méritaient de figurer dans un cahier de notes, comme;

    Que pouvez-vous dire sur le Requiem de Mozart?
    Que s'il n'avait pas existé, on aurait pas eut cette question, monsieur è.é!

    commentaire: Oui, en effet, vous en auriez eut une sur l'utilisation des crins de chevaux pour les archets sinon. : )

    Le tout suivit d'un magnifique 0/2 pour le nombre de points. Hannn, et la manière qu'avait Shin de tracer des traits sur certaines réponses laissait presque à penser qu'il y prenait du plaisir, genre; tiennnns, ça c'est pour la fois où tu m'as fait chier avec ton "je sais pas chanter... c'est vrai! Monsieur." xD.
    Devenez prof juste pour ce plaisir là mes petits... C'est très jouissif parfois. Ou alors déprimant parce que ça vous donne l'impression que ce que vous dites entre par une oreille et ressort par l'autre. Sur ce, lorsque la feuille de Mizuki fut de retour, le brun la parcourut en vitesse avec un petit sourire en coin, avant de relever les yeux. C'est maintenant que ça devenait intéressant.


    « Excusez moi, mais on va faire quoi pendant une heure ? »


    Une lueur apparut dans le regard du jeune homme qui commença à faire du pen spinning avec son stylo avant de passer ses dents sur son piercing à la lèvre inférieure. Hem, c'était politiquement incorrect de porter ce genre de "bijoux" dans un établissement scolaire, mais il n'en avait rien à battre actuellement, aussi bonne que soit son éducation. Ce piercing, c'était toute sa vie, vous n'imaginez même pas! >.>

    - Un interrogatoire.

    Shin laissa un petit moment de silence avant de poursuivre sur un ton beaucoup moins solennel et grave.

    - Je voulais te demander... Tu joues de la guitare, n'est-ce pas? Depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki| Empty
MessageSujet: Re: Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki|   Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collée... enfin, façon de parler. |Pv. Mizuki|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de silence...enfin..[Mizuki]
» Let's have some fun! |•| Mizuki
» Mizuki's Link
» Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki]
» Rencontre [Mizuki <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: