Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki] Empty
MessageSujet: Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki]   Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:52


    Demain, j'irais à Kyoso No Gakuen et pourtant je n'ai toujours pas fermé l'œil alors qu'il est déjà 3 heures du matin... Bah vous savez, j'ai beaucoup de choses à faire, je dois finir mon article pour le journal, je dois donner des cours de langue par correspondance et en même temps je dois réviser, c'est assez difficile de tout faire à la fois, je vous rappelle que je ne suis quand même pas un robot èé! Bon allez, une demi heure de plus et je vais roupiller, j'ai beaucoup à faire demain... AH! C'est froid TT... Pourquoi dans ma famille ils connaissent pas les réveils en douceur TT... C'est trop difficile de venir me réveiller en me caressant doucement la tête? Mais bien sur, faut qu'à chaque fois, mon père me verse un verre d'eau froide sur la figure TT... C'est à ces moments là que Maman me manque énormément éè... Elle aurait pas pu déménager avec nous ici? Elle, au moins, elle me fait des câlins pour que je me réveille... M'enfin, je vais pas vous le cacher, c'est pas très efficace... Le matin je suis pire qu'une marmotte =='...

    Bon allez, va bien falloir que je me lève... Allez, direction la salle de bain, un peu d'eau chaude... Euh froide va me réveiller! Et puis une petite douche ne sera pas de refus, c'est les douches qui réveillent le plus UU... Bref, après avoir fait tout ça j'ai enfilé un pantalon noir et un haut gris à rayure avant de descendre comme une flèche, j'ai mangé mon petit déjeuner puis je suis de nouveau remontée dans ma chambre, faut pas que j'oublie mes affaires... Après avoir dit au revoir à Papa qui était au bord des larmes, il disait que sa petite fille avait beaucoup grandi... Il dit surement ça pour me faire plaisir, ça fait depuis des années que je fais 1m56 TT... Même pas un centimètre de plus, c'est vraiment décevant...

    Après une demi heure environ, je suis arrivée à Kyoso No Gakuen, mon nouveau lycée... Je ne comprends toujours pas pourquoi mes parents ont voulu que je m'inscrive dans ce lycée précisément... Avec mes résultats scolaires, j'aurais pu entré dans un des lycées les plus prestigieux de Tokyo éè... Un grand lycée pour riche était prêt à accepter mon dossier et même à me donner une bourse, mais mes parents n'ont pas voulu et ont choisi ce lycée, ils ont dit que je devais être avec des gens normaux =='... Vous les trouvez normaux, vous, ces idiots de garçons èé?! Le gros, très gros problème, c'est que je vais être obliger d'étudier avec une majorité de garçons, un lycée où les filles sont très rares... C'est vraiment affreux, je veux même pas penser à ce qui va se passer TT...

    Faut que j'arrête de penser pour rien dire et que je passe à l'action, j'espère qu'il n'y a personne dans le hall car le plus souvent mes entrées sont fraca...AILLE! Nan mais qui est l'idiot qui a jeté sa peau de banane sur mon chemin èé?! Ah j'ai mal TT... J'espère que je ne me suis rien cassée sinon ce crétin le payera très très chère! Hein, pourquoi je parle au masculin et pas au féminin? Parce que nous, les filles, on est pas aussi sale et bête que ces idiots de garçons --, voilà pourquoi je parle au masculin et pas au féminin... Je vais pas vous mentir, nous les filles, on est parfois manipulatrices et pestes, mais les garçons, eux, sont idiots, c'est pire que nous UU...

    Pourquoi ils rigolent les deux garçons là bas =='..?! Ouais et ben rigoler, vous rigolerez moins quand vous recevrez vos bulletins de fin d'année bandes d'idiots, rien qu'à voir vos têtes je peux déjà en déduire que vous êtes des cancres de première catégorie! J'espère qu'il y a quand même quelques intellos ici, j'ai pas vraiment envi de me retrouver seule à la bibliothèque... M'enfin, je ne suis pas une intello! Ou du moins, je déteste qu'on m'appelle "Intello" ou encore "La bucheuse", tous ces surnoms ridicules, je les hais ==...

    Bref, je vais pas rester ici en plein milieu du chemin, en plus je commence à me fatiguer, ça me fera pas de mal d'aller m'asseoir un peu, j'ai cru apercevoir quelques chaises là bas... Allez, je vais aller m'y reposer un peu, tout en lisant un livre que j'ai acheté il y a quelques jours... Harry Potter et les Reliques de la mort... Eh ouais, je suis une fan d'Harry Potter, et je peux vous dire qu'il en a de la chance, lui! Être dans un monde où tout est plus facile en quelques sortes, ici, dans mon monde, si on veut avoir un bel avenir on doit travailler, travailler et travailler jusqu'à la fin de notre vie èé! On a quatre ans de repos, au début de notre vie, et après, le travail commence, quand on a fini ses études, on enchaine avec notre métier, et c'est comme ça jusqu'à la fin de notre vie... M'enfin, y a la retraite, mais bon, en gros, vous avez on va dire 40 ans de repos sur 100 ans si vous vivez pendant longtemps ^.^'...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki]   Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:15

    Mizuki se baladait, une fois de plus, dans les couloirs. Les cours reprenaient le lendemain, et pour le moment elle ne savait pas trop quoi faire. Alors elle se baladait. Une façon comme une autre de se divertir, n'est-ce pas ?
    A vrai dire, il n'est pas rare de voir la jeune Mizuki se balader dans les couloirs, dans l'internat, ou même dans le parc, et ce à n'importe quelle heure du jour... ou de la nuit. Non la jeune Satoshi n'est pas une rebelle, ni une délinquante, elle aime simplement se balader lorsqu'il n'y a personne, et aime encore plus cela lorsqu'il fait nuit noire.
    Et bien que le système de Kyôsuke no Gakuen ait de nombreux points faibles aux yeux de la jeune fille, tels que donner autant de pouvoir à de simples élèves (c.f leaders), ou encore d'organiser des compétitions entre les dortoirs, de son point de vue, l'académie en a également de très bons. Comme par exemple le fait de donner autant de pouvoirs à de simples élèves (c.f (bis) leaders). Contradictoire ? Jamais ! Il y a juste de bons et de mauvais côtés à la chose. Par exemple, certains leaders peuvent abuser de leur autorité. En contrepartie, les rares fois où Mizuki s'était faite chopper en train de se balader, c'était en général par le leader de son dortoir, Shije Naoki et il s'était contenté de la renvoyer se coucher « Et plus vite que ça ! ».

    Aujourd'hui était donc, en quelque sorte, un jour comme les autres pour elle. Sauf qu'il y avait beaucoup plus de monde. Et qu'elle n'aimait pas ça.
    Et curieusement, les pas de la jeune fille l'amenait vers l'endroit où il y avait le plus de passage, surtout lors d'une veille de rentrée : le hall. Mizuki l'avait fait exprès. A première vue, on aurait pu croire qu'elle s'était rendue là par habitude ou encore par étourderie, mais non. Elle était ici pour cause de grande curiosité...
    Cela faisait maintenant quelques jours que la jeune demoiselle était arrivée, comme la plupart des "anciens". Tous les deuxième et troisième années étaient arrivés dans les même environs qu'elle, car chacun appréciait de revenir dans sa chambre, de ré accrocher ses posters fétiches, de retrouver ceux qu'il avait laissés là, et de tester, une fois de plus, les ressorts de son lit...
    Seuls les première années arrivaient encore, avec leurs grosses valises, leur air étonné et émerveillé de tout. Rien qu'à les voir, cela faisait sourire Mizuki. Elle s'en souvenait encore, de sa première entrée ici. C'était lorsqu'elle avait pris connaissance de ses résultats. Comme elle, de nombreux "anciens" observaient les nouveaux, faisaient du repérage, amis ou ennemis, comme on dit.

    Mizuki se tenait appuyée contre un mur, dans un coin du hall. Un petit sourire moqueur étirait ses lèvres; cela la faisait bien rire. Plusieurs garçons qu'elle avait déjà croisés, certains étant même du même dortoir qu'elle, regardaient passer les filles. Et elle ne put s'empêcher de se dire que certains ne perdaient pas de temps. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille droite puis posa son regard sur une petite japonaise. Bien qu'on ne puisse pas la voir immédiatement à cause de sa petitesse et de la foule qu'il y avait autour, Mizuki avait pourtant tout à fait remarqué qu'elle s'était... cassé la margoulette. Et bien en plus.
    Mizuki laissa échapper un ricanement (rien de méchant, il faut juste avouer qu'une chute cela fait juste rire un peu. Et puis la peau de banane étant tellement clichée !), avant de remarquer que la jeune fille avait laissé quelque chose d'apparemment rectangulaire derrière elle. Un froncement de sourcils plus tard, la jeune Satoshi était déjà penchée sur l'objet.non.identifié. Un bouquin. Mizuki s'en saisit, puis lu la couverture : Harry Potter et les reliques de la mort. Livre qu'elle avait déjà lu.

    Livre en main, Mizuki passa devant les deux grands dadais qui s'étaient esclaffés en voyant la jeune fille tomber, et leur mit un coup de bouquin sur la tête chacun, après tout elle pouvait se permettre, elle les connaissaient pour être dans le même dortoir qu'elle. Et ils appréciaient tout particulièrement se foutre de sa pomme, à elle, la FILLE.

    « On se moque pas des filles, bande de grands concombres ! »

    Elle leurs tira la langue, puis suivit la fille qui s'était à présent assise sur un banc. Alors que cette dernière était en train de chercher quelque chose, son livre surement dans son sac, la jeune Satoshi se laissa tomber à son côté, et lui glissa le bouquin sous le pif.

    « Tiens, c'est à toi je crois bien. »

    Lorsqu'elle releva la tête de son sac, Mizuki lui fit un petit sourire avant de s'appuyer sur ses bras, en arrière. La nouvelle avait encore ses valises avec elle, Mizuki en déduisit donc qu'elle venait d'arriver. Plutôt curieuse, cette fille. elle arrivait et elle se posait dans le hall pour lire au lieu de chercher son dortoir pour s'installer ? Mizuki se risqua à une question, tant pis si la jeune fille la trouvait indiscrète, dans le pire des cas, Mizuki faisait environ 5/6 centimètres de plus qu'elle èwé (*sort*).

    « Heu... Excuse moi, mais tu viens d'arriver, non ? Si tu t'es assise là c'est parce que tu ne sais pas où aller ? »

    A vrai dire, la plupart des gens autour d'eux restaient ici car... ils ne savaient pas où aller. C'est bien pour ça qu'il y a autant de monde ! Et pour ça aussi que générale Mizuki ne trainait pas trop par ici. Toujours quelqu'un pour vous demander où aller ! Et comme par hasard, c'était souvent à elle qu'on demandait son chemin... Et pourtant, là tout de suite, Mizuki venait de proposer son aide uwu.


[ Je tiens juste à préciser une chose, il est plus esthétique (et plus facile !) de faire ses RPs à la 3eme personne... Cependant, vu ton niveau, (j'en ai parlé avec Kazuo) on ne voit pas d'objection à ce que tu continue d'écrire à la première personne. Je tenais juste à le préciser, voilà .____. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki]   Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:33

    Michi Michi Michi Michi **! En faite, ça fait depuis un bon bout de temps que je fais du Rp à la première personne donc Rp à la troisième personne, j'y arrive plus trop maintenant ^.^'...

    Allez, au lieu de gaspiller mon temps à penser, à penser à quelque chose que j'aime mais qui n'existera jamais dans mon monde malheureusement... Bref, je ferais mieux de lire un peu, ça me changera les idées et puis ça me fera passer le temps, je m'ennuie à mourir ici, et en plus, je me sens pas du tout à l'aise! Ils me regardent tous bizarrement, et en plus y a presque aucune fille, c'est vraiment affreux... Déjà que je supporte pas les garçons, alors en plus étudier dans un lycée où la plus part des élèves sont des garçons... AHH! Une... Une minute... Mes parents ne m'auraient pas envoyer dans ce lycée pour que je change mon opinion sur les garçons j'espère...?! Parce que là, ils ont fait une énorme erreur, mon opinion sur les garçons ne fera que plus s'assombrir! Nan mais sérieusement, vous savez pourquoi j'ai une opinion aussi sombre sur les garçons? Parce que la plus part ne faisait que se moquer de ma petite taille quand j'étais en primaire, mais ne vous inquiétez pas, je savais me défendre! Un coup de poing sur la figure, ça les calmait énormément! Et je peux vous dire que mes claques légendaires m'ont aidé à bien me faire respecter! Car oui, j'ai des claques à faire tourner la tête mais qui ne laissent pas de trace, donc pas de preuve pour aller se plaindre Mouahahahaha!

    Euh... Mais en faite, il est où ce livre?! Je le trouve pas =s... Oh non, c'est pas vrai... Me dites quand même pas que je l'ai oublié chez moi TT... Ah, mais ça pourrait être plus grave! Et si je l'ai perdu TT... Ce serait catastrophique, le racheter de nouveau... J'ai pas de l'argent à jeter par les fenêtres moi TT... J'ai pas envi de devoir le racheter, allez, je vais chercher un peu plus, je vais quand même réussir à le trouver nan...

    << Eh, petite!

    Qui ose me parler, et en plus me traiter de petite èé! Sérieusement, le moment est vraiment mal choisi! Je suis sur les nerfs là, et venir me parler est une très grosse erreur, ce que je demande c'est qu'on me fiche la paie! J'espère que c'est pas un garçon, ou des garçons! Car là, je risque de péter un plomb...

    >> Qu'est ce que vous voulez?!
    << Tu sais, la primaire, c'est pas ici...
    >> Je vous ai demandé quelque chose? Non, donc fichez moi la paie. Je suis peut être petite moi, mais au moins, j'ai une cervelle qui fonctionne bien plus que la votre, bande de géants verts!

    Bah ouais èé! Je les ai pas sonné, et je leur ai rien demandé! Les blagues sur ma petite taille, j'ai l'habitude de les entendre, mais de la part de crétins comme cela, je l'accepte pas! Il ne faut pas juger les gens par leur carapace, je suis peut être petite mais j'ai un cœur très grand à l'intérieur... Enfin, façon de parler bien sur, car un cœur énorme ne pourrait pas rentrer dans un si petit corps... ... ... Je suis entrain de me critiquer moi même là èé! Bon, y a un truc qui cloche là... Je suis arrivée dans ce collège et tout se passait bien on va dire, mais par contre, j'ai l'impression que mon cerveau à un problème là, je sais pas qu'est ce qui m'arrive... Me critiquer moi même... C'est pathéitique... Euh pathétique! ... Je vous l'ai dit, là y a un truc qui va pas °°...

    En tout cas, je leur ai cloué le bec à ces idiots, et je suis assez fière de moi même, ils n'ont qu'à aller rapporter maintenant, mais ça ne servira à rien, personne ne pourrait m'accuser, moi, la mignonne, innocente et petite Kimi x))... Bah vous savez, cette apparence c'est aussi un avantage quand même UU... On ne m'accuse que très rarement, et surtout, ceux qui vont rapporter se font punir en plus pour avoir menti... Je sais, c'est cruel, mais ils l'ont cherché UU... Aussi, je ne me venge pas de n'importe qui! Je ne me venge que de ceux qui m'ont fait du mal, ceux qui se sont moqués de moi et ceux qui m'ont embêté UU... Bah quoi? Je vais pas vous mentir, je ne suis pas un ange! Mais je ne suis pas un démon non plus, faut pas exagérer quand même èé!

    Mouhahahaha! Les garçons de tout à l'heure qui se sont moqués de moi quand je suis tombée se sont fait taper par une autre fille, nananananèreuh! Ca vous apprendra à vous manquer bande de géants verts èé! Vous savez, j'aime traiter les gens plus grand que moi de géants... Verts! Ouais, vous connaissez la pub là? Hum Hum Hum, Géant Vert! Bah les garçons de ce collège lui ressemble énormément xDD! Bref, alors que j'étais entrain de chercher mon livre, la jeune fille de tout à l'heure est venue et m'a glissé le livre... Mon livre, mon livre adoré! Mon livre chéri, comme tu m'as manqué TT.. Ok, ok, je vais pas faire tout une comédie pour un livre mais... Il m'a vraiment manqué! Après l'avoir remit dans mon sac, je me suis retournée vers la jeune fille qui venait de me sourire... Elle a l'air vraiment sympa =33... Bref, elle m'a sourit avant de me dire si j'étais assise là car je ne savais pas où aller... Euh... Et bien... Oui ^^'... Je ne sais pas où je dois aller TT...

    >> Euh... Oui ^^'... Je ne sais pas où je dois aller et je n'avais aucune envi de demander mon chemin à ces garçons, ils ont l'air les uns plus méchants que les autres ^^'...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki]   Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:56

    La réaction de la jeune fille fit sourire Mizuki de plus belle. Elle avait attrapé le bouquin et l'avait regardé avec de tels yeux... Certains auraient pu prendre peur, mais Mizuki, elle, non non. Elle pouvait même comprendre. Mizuki était un peu pareil avec certaines choses comme sa basse ou sa guitare... C'était même surement pire. Vous voyez ces gens amoureux de leur instrument ? Et bien on pourrait presque dire la même chose de la jeune fille. Bizarre ? Non, pas vraiment. La musique a un pouvoir, le pouvoir de toucher les gens, de toucher leur âme, de les faire rêver, de les emmener ailleurs, loin de la réalité. Elle pouvait émouvoir à en pleurer, tandis que certaines chansons parodique pouvaient vous faire rire. Il y avait aussi les chansons qui faisaient réfléchir, et celles qui donnaient envie de sauter partout.

    La musique est toute puissante. L'art est tout puissant.


    Les livres, c'était de l'art aux yeux de Mizuki. Les mots étaient au dessus de tout. Car celui qui savait les manier avait le pouvoir. Le pouvoir de faire mal, de rendre heureux ou encore de manier la pensée. Et les livres étaient remplis de mots, de tournures de phrases.
    Et puis il fallait avouer que Harry Potter, bien que l'écriture en elle même est pas extraordinaire, l'histoire à elle seule permet à captiver des populations entières !

    Enfin bon, tout ça pour dire qu'elle la sentait bien cette petite. Elle rangea soigneusement le livre, en faisant bien attention de ne pas l'égarer cette fois-ci, sous l'œil attentif de la jeune Satoshi, puis elle se tourna vers Mizuki et lui répondit. Réponse qui fit rire Mizuki, au passage. Elle semblait réellement ne pas aimer les garçons... Elle regarda dans la direction que lui indiquait la jeune fille et se mit, de nouveaux, à sourire toute seule. Il fallait avouer que dans la bande de mecs qu'elle lui montrait, il y avait des cas... Mizuki en connaissait vite fait 2 ou 3, de vue, ou bien parce qu'ils étaient dans son dortoir, et il fallait avouer que même si il n'étaient pas méchant ils étaient d'une telle bêtise...

    « Tu sais, les garçons d'ici ne sont pas biens méchants... Pour la plupart, ils sont un peu concons, mais ,ça, c'est pas leur faute, ils naissent pour la plupart comme cela... »

    Se marrant presque toute seule de ses paroles, elle marqua un temps de pause, puis cette fois-ci se tourna vers la jeune fille, elle posa ses mains sur ses genoux et se baissa un peu pour se présenter.

    « Je suis Satoshi Mizuki. »


    Elle se redressa puis continua son petit monologue.

    « Je veux bien t'aider, je peux te conduire aux dortoirs, en revanche si tu n'es pas dans le même que le mien, il est possible que je ne puisse pas trop t'aider, j'avoue qu'aller dans les autres dortoirs, ça ne m'a jamais intéressée... »


    Elle se leva, s'étira un peu, puis se tourna vers Nakamura-san qui venait également de se présenter.

    « Donc, quel dortoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki]   Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:01


    >> Moi je m'appelle Kimi Nakamura, enchantée de t'avoir rencontrer Mizuki ^.^

    Juste après qu'on se soit présenté, elle m'a demanda dans quel dortoir j'étais, et que si je n'étais pas dans son dortoir elle ne pouvait pas faire grand chose pour moi... Le problème, c'est que je ne sais pas vraiment dans quel dortoir je suis ^^'... Tout ce que je sais c'est que je suis inscrite dans le club théâtre, c'est tout ^^'... Bah quoi? C'est pas de ma faute si j'ai la mémoire courte UU... Et puis je vous rappelle quand même que je suis nouvelle donc c'est un peu normal que je ne connaisse pas vraiment le système, et en plus avant j'étudiais en Angleterre donc UU... Bref, je l'ai regardé d'un air un peu gênée... Bah oui, je me sens ridicule en fait ^^'...

    >> Euh... Et bien ^^'... Je sais pas en fait, tout ce que je sais, c'est que je suis dans le club théâtre ^^'...

    Elle est dans ce lycée depuis assez longtemps je crois, non? Si c'est le cas, elle pourra surement m'aider ^^... Euh, enfin, je l'espère en tout cas, car même si ces garçons ne sont pas vraiment méchant, je n'ai quand même pas envi d'aller leurs demander mon chemin, ce serait très humiliant pour moi qui est une féministe accomplie! Je veux prouver que les garçons sont plus nuls que nous, et donc, si je vais demander mon chemin à un garçon, ça veut dire qu'en gros je dis moi même que je suis nulle, mais je suis pas d'accord sur ça moi UU... Bref, j'ai préféré rester assise car si je me lève j'aurais l'air un peu ridicule comme elle est quand même bien plus grande que moi ^^'... J'aurais bien aimé être grande moi aussi TT...

    Bref, va bien falloir que je me lève à un moment ou un autre, donc pourquoi pas maintenant? En fait, je venais de me souvenir de quelque chose... A ce qu'à dit la directrice quand j'étais entrain de m'inscrire, j'allais être dans le dortoir des garçons... HEIN?! J'ai essayé de ne pas crier puis je me suis levée avant de regarder Mizuki...

    >> Euh... Je me souviens de quelque chose... A mon inscription, la directrice a dit que je serais dans le dortoir, des garçons =='...

    Pourquoi est ce qu'on mettrait une fille dans un dortoir de garçons? Je peux le savoir èé! Je peux faire théâtre sans être dans le dortoir des garçons nan TT?! Comment ça pas possible èé?! C'est pas juste et en plus c'est méchant TT... Maintenant, au lieu de voir des garçons juste pendant les cours, je vais devoir en supporter aussi dans les dortoirs TT...



Dernière édition par Nakamura Kimi le Dim 30 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki]   Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:57

(Kimi, tu t'es gourée de nom de famille en te présentant °D°)


    Mizuki était restée un moment debout, se sentant un peu nouille puisque Nakamura-san n'était apparemment pas décidée à faire de même... Elle ne nota pas sa familiarité, puisqu'elle l'avait appelée par son prénom, ne se formalisant guère trop de cela en fin de compte... La culture nipponne voulait que l'on s'appelle par nos noms de famille, voir même avec un suffixe... Mizuki respectait cette règle, sachant pertinemment que certains y accordait une grande importance. En contrepartie, elle n'accordait aucune importance à l'utilisation de son prénom, bien qu'elle préfère tout de même que les inconnues utilisent le nom de son père...

    Attendant toujours que la jeune fille se lèvre, Mizuki croisa les mains derrière sa tête, s'appuyant dessus. Si sa grand mère était là elle lui dirait que cela faisait... mec. Mais après tout n'était elle pas dans une école de mecs ?
    #
    Théâtre ? Tiens donc, une gente de plus dans mon dortoir... #


    Mizuki la regarda de haut (forcé, puisqu'elle est debout et Kimi est assise =___=") tout en écoutant la jeune fille ajouter une dernière chose. Elle ne put que sourire en voyant sa réaction. ainsi elle allait étudier à Kyôgaku mais ne connaissait rien de son histoire pourtant si connue ? Mizuki lui tourna le dos et se dirigea vers un des couloirs, obligeant ainsi la jeune fille à enfin se lever. Une fois qu'elle fut à sa hauteur, elle commença son récit.

    « Alors comme ça, on connait même pas le principe même de Kyôsuke no Gakuen ? » Elle la regarda en coin, tout en souriant malicieusement avant de continuer « Cette école a été créée par une grande perverse si tu veux mon avis. A l'époque elle était jeune et aimait les beaux gens. Elle a donc créée une école pour mecs. Exclusivement pour eux. Tous étaient acceptés, quels que soient leurs résultats scolaires, tant qu'ils étaient beaux. Ou sex'. Ou les deux. Regarde autour de toi, même si tu sens que certains frisent la débilité, tu ne peux pas nier qu'aucun n'est moche. Qu'ils soient ton genre ou non. »


    Mizuki marqua une pause, laissant le temps à Nakamura d'observer les personnes qui l'entouraient. Tous de sexe masculin, à part une fille de taille moyenne qui se trouvait dans le couloir à leur gauche. Et la plupart étaient beaux. Il y en avait de tous les genre, des grands, des petits, des musclés, des tout maigres, des au look rebelle, et d'autre qui prenaient soin d'eux, des décolorés, des bruns, des châtains, il y avait même un roux à quelques pas d'elles, sans oublier tous ceux qui arboraient des couleurs capillaires pour le moins... pas naturels disons. (Mizuki ne critiquait pas, elle avait eut elle même les cheveux roses, et les regrettait parfois...).

    « Au départ il n'y avait donc pas de filles, cependant il y a trois ans, la directrice a reçu de nombreuses lettres de jeunes filles souhaitant étudier ici. Elle y a réfléchit longuement, ne sachant pas trop si elle devait les acceptés ou non. Elle a finalement répondu à leurs attente de façon affirmative mais en posant quelques conditions : Les filles devraient se plier aux règles de l'école. A savoir, que bien qu'un dortoir leur soit ouvert spécialement, celles qui voudraient y étudier l'art ou le sport devrait dormir avec les garçons, utiliser les même salles de bain... Elle seraient également incorporées aux diverses compétition qu'il peut y avoir entre les dortoirs pur obtenir certains avantages... »

    A présent, les jeunes filles avaient traversé le bâtiment scolaire en entier et arrivait à l'arrière du parc, où se trouvait la fameuse Kyôsuke's Road et où le portail qui donnait sur une petite ruelle menant aux dortoirs se tenait, infranchissable si fermé.
    Mizuki franchit le portail, et remonta la ruelle. Heureusement pour les jeunes filles, elle était à présent déserte. Cela n'était pas toujours le cas. A l'heure de sortie des étudiants, elle était bondée de jeunes filles hurlant comme des folles, ce qui amusait fortement Mizuki. Limite si elle ne serait pas montée sur le mur d'enceinte et n'aurait pas envoyé des cacahuètes aux singes qu'elles étaient...
    La jeune japonaise poussa un petit portillon de bois et remonta une toute petite allée qui donnait sur une sorte de place. A droite le dortoir des sportifs, à gauche celui des artistes et enfin juste en face, le tout nouveau dortoir des filles...

    Mizuki s'arrêta et se tourna vers Kimi, avant d'ouvrir grand les yeux. La jeune fille portait ses deux grosses valises à bout de bras, et à vrai dire Mizuki n'avait même pas pensé à l'aider. Honte à elle. Enfin bon.
    Kimi posa ses valises, se reposant un peu. Satoshi, frappa alors dans ses mains avant de viser Nakamura avec son index :

    « T'es dans le club de théâtre c'est bien cela ? Dans ce cas nous sommes dans le même dortoir, celui se trouvant sur la gauche. »

    elle désigna le bâtiment du bras, tout en souriant à la jeune fille qui haletait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki]   Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:17

    [°°"... Désolée, j'utilise souvent ce nom de famille et là je me suis mélangée les pinceaux TT...]

    Je me suis assise puis j'ai continué à l'écouter, ce qu'elle racontait était très intéressant, moi, je ne connais pas l'histoire comme mes parents m'ont inscrite sans me dire un seul mot sur ce lycée! La réponse à toute mes questions était "-Tu verras"... Bah là je vois, je vois vraiment très bien =='... Une directrice complètement zinzin qui a crée ce lycée où il n'y avait que les beaux garçons qui étaient acceptées =='... La plus part des beaux garçons sont idiots, c'est ça le gros problème =='... Bref, elle avait quand même raison, les garçons qui se trouvaient au tour de moi n'étaient pas moche, mais bon, quand même, accepter les gens dans un lycée juste à cause de leur apparence, je trouve ça vraiment stupide... Bref, elle a dit qu'au départ il n'y avait pas de fille, mais qu'après avoir reçu plusieurs lettres de jeunes filles voulant étudier ici et après y avoir beaucoup réfléchie, elle a autorisé les filles à intégrer le lycée, mais par contre, elles devaient se plier aux règles des garçons, en gros celle qui voudrait étudier l'art ou le sport devront dormir avec des garçons, utiliser les mêmes salles de bains et... HEIN?! QUOI! Hors de question que je dorme dans la même salle qu'un garçon! Et puis, utiliser les mêmes salles de bains... C'EST RIDICULE! Je veux rentrer chez moi TT... Et puis, pourquoi mes parents m'ont pas prévenu TT...

    >> A vrai dire, je viens à peine d'arriver d'Angleterre donc je ne connais pas trop l'histoire, mes parents m'ont inscrite avant qu'on ait déménagé et le pire c'est qu'ils m'ont rien dit, à chaque fois que je posais une question la réponse était "-Tu verras"...

    Mais pourquoi ils ont fait ça TT... Je suis pourtant une gentille petite fille sauf avec les garçons TT... Bref, je sais pas pour quelle raison ils m'ont inscrit ici, mais ce qui est sur, c'est que je n'ai aucune envi de rester ici éè... Bref, j'ai continué de suivre Mizuki tout en tirant mes grosses valises, elles m'énervent! Et puis pourquoi je devrais les tirer jusqu'au dortoir alors que je vais rentrer chez moi èé! Bon, c'est pas le moment de penser à ça, on venait donc d'arriver au dortoir, après que j'ai posé mes valises, elle m'a dit qu'on était dans le même dortoir...

    >> Euh... Dit moi... T'as un téléphone portable? Je dois appeler mon père pour lui demander des explications éè... Il est hors de question que je partage le même dortoir que des garçons et encore moins les mêmes salles de bains! ... Une... Une minute... Peut être que c'est pour ça qu'ils m'ont envoyé ici TT...

    Bah oui... Peut être que c'est pour que je m'habitue à vivre avec des garçons TT... Mon père a beaucoup insisté pour que je m'inscrive au club théâtre alors qu'il savait bien que si je m'inscrivais dans ce club, j'allais devoir me plier aux règles de plusieurs idiots qui ne pensent qu'à leur apparence...

    >> C'est pas juste TT...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki]   Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:06

[Excuse moi pour le retard, j'avoue que j'ai été prise d'une flemme monumentale éwè]

    Mizuki était à présent assise sur l'un des murets encadrant le plat de bande sur le bord de l'allée pavée. De nombreux espaces verts comme ceux-ci avaient été aménagés durant les vacances d'été, agrémentés de fleurs résistant un minimum à la fraicheur de l'automne. Ces plantes étaient à présent grandes ouvertes, et apportaient de la couleur à l'enceinte de Kyôgaku, étant toutes de teintes et de coloris différents. Mizuki aimait beaucoup cette touche de couleur. Pour le moment, le soleil régnait encore dans le ciel bleu, mais la jeune Satoshi savait que le vent et le froid allaient bientôt ramener leurs fesses, et que ces fleurs faneraient. C'était surement pour cela que Mizuki détestait les fleurs. Elle aimait la couleur qu'elles apportaient, mais les fleurs... Beuuuuh ... C'était éphémère. Et la jeune fille trouvait ça complètement débile d'offrir des fleurs à sa petite amie. Offrir quelque chose qui coute les yeux de la tête pour qu'au final cela disparaisse ? Elle préférait autant qu'on lui apporte un paquet de bonbecs ! Au moins cela ferait plaisir à son ventre !

    Et c'est sur ces siiii intéressantes pensée que Nakamura posa ses valises non loin de la jeune Satoshi, et commenta l'histoire de Kyôsô no Gakuen conter par la belle voix de notre Mizuki internationale... Et elle ne put que compatir. Mizuki avait eu la chance de choisir elle même son établissement scolaire, ce qui n'était apparemment pas le cas de la personne se trouvant à ses cotés... A sa place elle aurait montré son mécontentement de façon bien plus... démonstrative disons (en fait elle serait déjà en train d'hurler en traitant la personne qui l'aurait envoyée ici de tous les noms). Car si il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'est bien que l'on prenne les décisions à sa place ! (ou qu'on la contraigne à faire quelque chose...)
    Mizuki sourit en coin, puis farfouilla dans la poche de son treillis à la recherche de son téléphone portable. Elle avait tellement de poches et celles-ci étaient tellement grandes qu'elle mis quelques instants avant de le sortir de l'une de ses poches gauche. Il était tout simple de forme, mais arborait une couleur violette plutot flash, sans compter les autocollants de groupes, de signes quelconques, les dessins ou encore les nombreux strap qui y étaient accrochés.

    Mizuki tandis le portable à Nakamura, souriant bien plus qu'à l'accoutumée, d'un sourire qui voulait tout dire de sa situation morale.

    # Tu vas devoir t'habituyer à côtoyer des garçoooonns (8) Mais y a certains avantages à partager les même douches... 8D Juste une question d'entrainement... 8D #

    Nakamura se saisit de l'objet que Mizuki lui tendait, pianota sur le clavier puis le colla à son oreille. Mizuki l'observa durant tout le labse de temps pendant lequel dura l'échange orale entre Nakamura-san et son père. Et apparemment cela s'annonçait... mal pour la jeune fille. D'après ce qu'elle avait capté, un peu comme Mizuki le pressentait à vrai dire. Cependant, elle ne posa aucune question et se leva afin de continuer sa marche vers leur dortoir. Elle l'entendit murmurer derrière elle quelques protestations, puis Mizuki récupéra son téléphone.

    « Bon, en route mauvaise troupe, c'est plus très loin èwé »


    Sur ce, elle remonta la fin de l'allée, et ouvrit la porte de leur bâtiment, la tenant afin de laisser passer Kimi. Tous les bâtiments étaient reliés, et on pouvait trouver la cafétéria et toutes les pièces "à vivre". Mizuki avança tout droit, et s'arrêta dans une sorte de petit hall à partir duquel on pouvait rejoindre chaque chambre. Elle s'arrêta dans ce petit espace, puis se tourna vers Nakamura.

    « Bien, maintenant il faut que tu te choisisse une chambre... Il me semble qu'il y a celle de kyoko-san qui a une place libre... »

    Devant l'air dégouté de Kimi, Mizuki devina cependant qu'elle préférait surement se retrouver en compagnie d'une fille, elle montra donc de la main deux chambres à sa gauche.

    « Il a également la chambre de Fuujira-san qui est libre, elle est assez gentille... Sinon y a une place dans la mienne, au choix. »

    Mizuki appréciait énormément le fait d'être toute seule dans sa chambre, ainsi elle pouvait se permettre de faire quasiment tout ce qu'elle voulait, mais la petite Nakamura lui semblait plutôt sympathique, et relativement agréable et drôle à vivre. Elle lui laissait donc le choix. (Notez sa bonté XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki]   Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée Fracassante! [Satoshi Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre [Satoshi Mizuki]
» ● Satoshi Mizuki ● [Finish]
» Un peu de silence...enfin..[Mizuki]
» Rencontre [Mizuki <3]
» Mizuki's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: