Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand un enfant prodige rencontre son sensei [Mon Sensei de mon kokoro *o*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand un enfant prodige rencontre son sensei [Mon Sensei de mon kokoro *o*] Empty
MessageSujet: Quand un enfant prodige rencontre son sensei [Mon Sensei de mon kokoro *o*]   Quand un enfant prodige rencontre son sensei [Mon Sensei de mon kokoro *o*] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:04

Ahhhh…Le doux son d’une mélodie jouée à la perfection, s’accordant à merveille à tous les instruments environnant, surmontée d’une voix suave et rauque…Voilà ce qui était au goût de Tenshi la perfection absolue! Ce qu’il cherchait avec tant de frénésie à atteindre. Pouvoir transporter les gens avec ses mélodies et les faire rêver. Un but que le petit ange est sûr d’atteindre. Ben oui! Après tout il est le meilleur! Qui d’autre que lui et son frère jumeaux pourraient faire ça?! Personne! Définitivement personne! Lui il est doué, il est beaux, charismatique…Il a tout pour réussir! En bref: il est un prodige. C’est vrai après tout, peu de gens possèdent l’oreille absolue en musique, il ne peut que devenir un grand nom de la musique et croyez moi il en a bien l’intention. Narcissique? Tenshi…Juste un peu alors. C’est grave vous croyez?! Pas selon lui du moins.

Les écouteurs sur les oreilles, Tenshi déambulait dans les couloirs. 18h, la meilleure heure qui soit. Les cours ennuyeux avaient prit fin, ils étaient libres de faire tout ce qu’ils voulaient. Pas tout bien sûr mais pour le petit démon ça n’avait aucune importance, selon lui il était libre et libre signifiait que tout lui était permis. Personne ne pourrait jamais l’arrêter. Quand il avait décidé quelque chose, impossible de le faire changer d’avis. Ça pouvait avoir des inconvénients comme des avantages, il suffisait simplement de savoir comment tirer les ficelles car même s’il n’y paraissait pas, Tenshi était plutôt facile à manipuler surtout dans ce genre de situation. Proposez lui un défis ou faites lui une critique et vous êtes sûr par des remarques fines et assez pertinente de le faire faire tout ce que vous voulez…Pas mal non?

Le mieux dans tout ça serra sa reconnaissance si vous parvenez à le manipuler correctement et que ça l’amène à faire ce qu’il souhaitait. Tenshi peut se montrer terriblement gentil et serviable comme il peut vous pourrir la vie si jamais les choses ne tournent pas comme il le souhaite…Mieux vaut pour vous qu’il arrive à ses fins…Qui pourrait dire non à un câlin spécial avec l’ange?! Mmh?!
Enfin…Déambulant actuellement dans les couleurs dans un ensemble qui le mettait bien en valeur, il avait revêtit un bermuda noir aux multiples chaînes et lanières s’arrêtant aux genoux, des grandes chaussettes noires et blanches rayées recouvraient ses jambes. Aux pieds, des DocMartins noires à demis ouvertes. En tant que haut, un simple débardeur noir et blanc l’habillait, laissant entrevoir ses formes alléchantes et sa taille fine. Dans son dos, ses ailes d’ange tatouées apparaissaient à merveille de par la forme du débardeur. Ses longs cheveux noir étaient partiellement cachés sous une casquette noire et blanche posée de travers sur son crâne. Ses yeux aux lentilles grises étaient subtilement cernés de noir, accentuant son regard pétillant et provocateur.

C’est dans cette tenue à la fois très rock et plutôt alléchante qu’il se rendit dans la salle de musique. Comme il s’y attendait, l’endroit était désert. Parfait! Avec un léger sourire satisfait, il passa sa langue percée sur ses lèvres également percées, fixant les multiples instruments. Qu’allait il choisir?! Tout en hottant ses écouteurs de ses oreilles, il éliminait les instruments uns à uns. Pas la batterie…Pas la guitare…Pas le piano…Basse ou violon? Cruel dilemme mais après mûre réflexion, Tenshi attrapa l’étuis à violon et en extirpa l’instrument si fragile et gracieux. Simplement appuyé à une des tables du milieu, il cala l’instrument sur son épaule et se mit à l’accorder. Une tâche importante que tant de musiciens zappaient trop facilement.

A peine une minutes plus tard ses doigts parcouraient les cordes en y imposant une légère pression, les notes s’envolant dans l’air. La mélodie était gracieuse, subtile, triste, mélancolique, perfectionnée, rapide et élaborée. Du Tenshi tout craché. Peu importe l’instrument qu’il touche il en tire plus ou moins le même style de mélodie. Cependant, impossible de s’en lasser ou de tomber sur deux fois la même chose. Il connaît son futur métier, il sait ce qu’il fait, il sait ce qu’il touche, il mets la bonne dose d’émotion dans ses morceaux pour que ça touche et puisse connaître un succès sûr. Mais que dirait un pro de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un enfant prodige rencontre son sensei [Mon Sensei de mon kokoro *o*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de bananes {PV Kado de mon kokoro <3}
» Shou-sensei's Topics~
» Quand la chance... Ne tourne pas rond. [Pv S.Hina]
» [YAOI - X] « Oshare Sensei » PV Tôda Yukio
» Alors que ton sourire enfin s'éteindra... - Nakamura-sensei~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: