Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand la chance... Ne tourne pas rond. [Pv S.Hina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Quand la chance... Ne tourne pas rond. [Pv S.Hina] Empty
MessageSujet: Quand la chance... Ne tourne pas rond. [Pv S.Hina]   Quand la chance... Ne tourne pas rond. [Pv S.Hina] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:41



Dernier après midi de calme, on était dimanche et le lendemain, les cours reprendraient le lendemain, dommage, les vacances, c’est tellement bien. Mais ne pas se faire de mouron et profiter de ce belle après midi, voilà ce qu’il fallait faire, et ce même si le temps semblait orageux. Après tout, ce n’étaient pas quelques nuages qui allaient empêcher notre jeune amis de vivre sa vie, et de faire encore et toujours sa divine comédie du petit jeune homme jovial et bien sympathique en tout point ! Il aimait bien mettre les gens de bonne humeur, et ne se priverait pas de le faire si cela pouvait lui faire oublier le fait qu’il pouvait encore se retrouver tout seul, son pire cauchemar…

Un bonbon à suçoter au coin des lèvres, le grand nippon avait aujourd’hui sorti du placard, une casquette noire par dessus laquelle il avait posé une paire de lunettes de soleil. Son habituel débardeur était lui de couleur blanche et quelques colliers pendouillait au niveau de ses clavicules où l’on pouvait apercevoir le début de quelques uns de ses tatouages, tout comme on pouvait aisément voir tout ceux qui se trouvaient sur ses bras et mains, même si des bracelet de tissus lui couvraient les poignets et que quelques grosses bagues masquaient deux trois de ses tatouages qui se trouvaient sur ses doigts. Par dessus son débardeur, une veste sans manches munie d’une capuche, le tout de couleur marron, et enfin, un pantalon aux allures de larges slim, couleur jean et rouilles lui couvrait ses fines et longues jambes, le tout avec des chaussures type creepers blanche à carreux, et voici notre grand excentrique de rêveur en sortie. [C.F : La vidéo là haut ^-^]

Un sac sur l’épaule contenant tout un petit bordel de jeune homme, enfin, plus précisément, du bonbons et du matériel de dessin au cas où, et sa précieuse guitare sur l’autre épaule, il marchait de son air un peu à l’ouest, en fredonnant on ne sait trop quoi, et en esquissant comme toujours un petit sautillement de gamin, le jeune home rentrait ‘un long moment passé au parc à gribouiller et grattouiller sur son instrument fétiche, pour passer le temps, et surtout essayer de ne pas trop réfléchir, pendant que le monde était comme endormi autour de lui.

Le jeune nippon se dirigeait maintenant vers l’intérieur, ou il avait peut-être l’espoir de croiser quelqu’un, malgré le fait qu’il se demandait bien où ils étaient tous passer, car pas un rat ne semblait décidé à pointer son nez dehors… Pépère, il faisait passer une gomme multicolore d’une main à l’autre comme un jongleur qui aurait perdu ses balles et les aurait troqué contre un joujou en caoutchouc l’espace de quelques heures, parcourant les couloir il cherchait le salon d’un œil, sans vraiment sembler trop s’en soucier, le regard vagabond, comme un petit rêveur en plein rêve. Il manqua de heurter quelqu’un mais l’évita de justesse en se plaquant contre le mur comme si un policier venait de l’arrêter, puis il repartit en riant tout seul, sans vraiment s’apercevoir qu’il avait lâché sa petite gomme adorée qui avait roulé tristement au milieu du couloir, tandis que lui il poussait la porte du salon… Vid ? Lui aussi ?! mais ce n’était pas grave, il allait attendre là, en regardant dehors, peut-être que quelqu’un finirait par venir…

Un moment après avoir approché un siège de la fenêtre et s’y être posé, la guitare au sol sur un coussin trouvé par là, il commença à s’ennuyer sérieusement, alors, faute d’avoir de la compagnie, il décida de reprendre son passe temps numéro deux pour finir ce qu’il avait commencé avec tant d’application. Ainsi, il ressortit son petit crayon aux couleurs de l’arc en ciel, et son petit calepin de dessin, ma foi bien maigrichon, mais que voulez vous il l’avait oublier toutes les vacances durant ! Mais voilà, il y eu un hic soudain… Farfouillant dans ses poches, il ne trouva pas ce dont il avait le plus besoin, sa gomme. Mince, elle était où elle ? Posant tout son matériel rudimentaire sur le fauteuil, il se leva et commença à regarder partout, faire le tour de la salle, puis du fauteuil d’un air préoccupé, cherchant et recherchant entre les coussins, sous le fauteuil, dans son sac, ses poches, sa veste, et même, dans son pantalon (pardon, pas pu m’en empêcher xD), mais sans résultat…

Comme à sa bonne habitude quand quelque chose le stressait, ou l’embêtait profondément, il souffla longuement en se redressant, resta immobile pendant un moment, avant de repartir à la charge se maudissant lui-même de son inattention. Quel imbécile, il n’avait que celle là, et en plus, elle était assortie à tout le reste de ses affaires, elle gomait bien les nombreuses fautes qu’il faisait et puis, même si ce n’était qu’un objet inutile, il l’aimait bien lui ! Ahlala, pourquoi toujours lui, et pourquoi toujours quand il ne faut pas. Franchement Takuo, attaches-toi les mains, fait quelque chose, mais arrête de rêvasser, qu’il se disait à lui-même, et se frottant la tête après s’être cogner dans la fenêtre ouverte en se redressant… C’était bien sa veine tient…
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Quand la chance... Ne tourne pas rond. [Pv S.Hina] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance... Ne tourne pas rond. [Pv S.Hina]   Quand la chance... Ne tourne pas rond. [Pv S.Hina] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:12

    ( excuse moi si c'est court ... j'avais aucune idée de comment commencer xD, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai mit du temps à répondre xD Je me reprends au prochain ^^' )

    Les dimanches, c'était fait pour se reposer & rien d'autre. S'amuser un peu, mais rares étaient les personnes qui profitaient d'un dimanche, comme si c'était le samedi. Ce jour de la semaine, n'avait été créé que pour laisser les fêtards du samedi soir ( ou du vendredi soir & du samedi soir xD ) se reposer un peu. Mais pour une fois, Hina n'aurait pas besoin de dormir toute la journée ; elle n'avait pas mit les pieds dans un bar de tout le week end ! Chapeau, ça arrivait plutôt rarement, ce genre de choses. La jeune fille était une fêtarde hors pair, cependant, beaucoup de gens croyaient qu'elle y allait pour draguer & s'amuser avec les garçons qu'elle trouvait là bas ; ce qui était complètement faux. Elle n'y allait que pour danser & socialiser, sans plus. Cela arrivait trop rarement, qu'elle se laissait séduire par quelqu'un à ce point. C'était pourtant arrivé, une semaine plus tôt ... d'ailleurs, elle avait terriblement honte d'elle xD.

    Elle se leva à 10 heures, heure qu'elle trouvait plutôt correcte pour se lever. De toute façon, il fallait en profiter pour dormir pendant le week end, parce que ce n'était pas si facile pendant la semaine ... il y avait les cours, bien sûr ! Elle sauta dans la douche immédiatement après s'être réveillée & s'adonna ensuite à sa petite toilette quotidienne ; soit séchage de cheveux, maquillage, brossage de dents ... bon vous voyez le genre xD. Elle s'habilla ensuite, optant pour une jolie petite robe gothique noire, avec un peu de rose. Elle mit aussi des bas résilles noirs, & de jolis petits gants en cuir qui ne faisaient que les mains & coupés aux doigts. Elle était prête pour sa journée xD. Elle prit ses grosses bottes & sortit à l'extérieur de la chambre. Elle allait probablement manger quelque part en ville.

    Elle s'arrêta effectivement quelque part pour manger. Quelque chose de simple, & elle repartit ensuite. Finalement, elle n'avait envie d'aller nulle part xD, elle retourna donc à l'internat, & passa par le salon. Où elle aperçu un garçon au look fort intéressant, qui au même moment, venait de se heurter la tête à la fenêtre. Aîe xD d'ailleurs, juste avant il semblait chercher quelque chose. D'humeur sympathique & comme toujours sociable, elle s'avança vers lui.

      Hina ; « Tu as perdu quelque chose ? »


    Lui demanda t'elle gentiment. Quitte à l'aider à retrouver cet objet lorsqu'elle saurait de quoi il s'agissait.

Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

Quand la chance... Ne tourne pas rond. [Pv S.Hina] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance... Ne tourne pas rond. [Pv S.Hina]   Quand la chance... Ne tourne pas rond. [Pv S.Hina] Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:19



Les fêtards hein? Oh, Takuo n'en faisait guère partie. Disons qu'il avait tendance à plus facilement aller flemmarder quelque par ou simplement aller se coucher, plutôt que se pointer dans un bar! Du moins, pas tout seul. Et puis, malgré ses apparences de jeune home plein de ressources, notre grand dadet était en réalité bien plus fragile qu'on ne se l'imaginait généralement, et se fatigué n'était, avouons le, pas sa première préoccupation ah ça, c'était certain, il avait même plutôt tendance à aimer se reposer et rester un peu tranquille. Tant qu'il n'était pas tout seul. Et puis ce n'est pas parce qu'on s'exprime avec de grands geste, et des airs d'enfant qu'on ne se fatigue pas vite! Et même en jouant le jeu parfaitement, il préférait ne pas dépasser certaines limites, histoire de ne pas risquer de se trahir lui-même, dans celui qu'il tenait tant à incarner alors qui ne l'était pas.

Notre bon vieux nippon eut un petit sursaut en entendant une voix s'adresser à lui. Tout en se massant le crâne par dessus sa casquette, le jeune tatoué tourna les yeux vers la demoiselle, et se redressant, refermant délicatement la fenêtre pour être sûr et certain que cette dernière ne lui jouerait pas encore d'autre tour. Avec un grand sourire, comme toujours, accroché aux lèvres, triturant les mèches de ses cheveux qui pendouillaient devant lui entre ses doigt le jeune asiatique hocha la tête en signe d'approbation, l'air un peu gêné, et au fond toujours un peu endolori par le coup que venait de gentiment lui envoyer cette satanée fenêtre!

"
Oui... C'est euh... Une gomme. "

A l'aide de ses mains, il mima ensuite, continuant sur sa lancée:

"
Elle est assez petite, grand hum.. comme ça, presque neuve et de la même couleur que ça. "

Faisant un petit bon en arrière, le jeune étudiant montra à la demoiselle son crayon de papier, en effet totalement assorti à la dite gomme recherchée. Ça pouvait paraître bête certes, de se faire du mouron pour un truc aussi futile, mais bon, Takuo était dans le font, un grand enfant, et les enfants on toujours tendance à beaucoup s'attacher à de futiles objets! L'air un peu embarrassé, le guitariste continua, avait le regard digne d'un chien battu:

"
Tu ne l'aurais pas aperçu par hasard? J'ai cherché partout, mais pas moyen de remettre la main dessus... "

Quitte à refaire le tour de tout l'établissement il trouverait! Oh que oui! il arrivait toujours à ses fins, et ce ne serait pas une gomme qui l'en empêcherait! Jamais de la vie! Oh, dans tout ça, notre jeune ami en oubliait presque la politesse! Qu'il était dissipé en ce moment dites donc.

"
Oh, je m'appelle Hasumi takuo, enchanté! Et toi? "

Petit sourire, regard curieux, mains dans les poches de sa veste, il gardait un ton aimable au possible, et pas le moins du monde agressif ou antipathique, il restait fidèle au Takuo qu'il s'était forgé, point final.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quand la chance... Ne tourne pas rond. [Pv S.Hina] Empty
MessageSujet: Re: Quand la chance... Ne tourne pas rond. [Pv S.Hina]   Quand la chance... Ne tourne pas rond. [Pv S.Hina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la chance... Ne tourne pas rond. [Pv S.Hina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie, quand tu nous tiens |LIBRE|
» Quand deux grands esprits se rencontrent... [Finit]
» ♥}Même quand on se perd dans la lune on a des liens 'O'!{♥
» Quand un enfant prodige rencontre son sensei [Mon Sensei de mon kokoro *o*]
» " Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: