Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit coin tranquille [My Kyoko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit coin tranquille [My Kyoko] Empty
MessageSujet: Petit coin tranquille [My Kyoko]   Petit coin tranquille [My Kyoko] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:14

    Début de soirée, les cours ont enfin pris fin et Mee Han aimait profiter des jardins après les cours. Depuis quelque temps c'était son rituel et vous ne pouvez pas imaginer le bonheur qu'elle ressentait de pouvoir marcher. Ha ça oui ! Les chaises sont extrêmement dure ainsi que sans aucun confort et d'après le postérieur de la demoiselle cela était une réelle torture de rester toute une journée assise sur ces chaises. Heureusement que la petite coréenne ne voyait pas que les choses négatives, le pire de tout serait d'être assise sur un banc, car ces choses n'ont pas de dossier et la jeune fille connaissait que trop bien sa maladresse. Elle serait tout à fait le genre à tomber d'un banc, pourquoi ? Car un banc n'a pas de dossier tout simplement. Ça ne vous est jamais arrivée de vous retrouver les quatre fers en l'aire alors que vous souhaitiez vous adosser et que malheureusement les bancs ne sont pas pourvut de dossier, je vous assure que c'est triste à voir... Nous n'allons pas faire un exposer entier sur les bancs !

    Cette journée avait bien commencée comme toutes les autres d'ailleurs ! Mee Han est sûrement le genre de personnes à se lever tous les matins le sourire aux lèvres en se disant qu'aujourd'hui sera encore une journée merveilleuse et remplit de bonnes choses ! Et puis, ce début de soirée s'annonçait aussi calme et paisible que les autres, surtout que le temps était assez agréable, la fraicheur du soir commençait lentement à tomber et un petit vent qui n'était pas désagréable s'engouffrait dans les feuilles des arbres et dans les magnifiques cheveux de la demoiselle.

    Petit coin sympa droit devant ! Bon d'accord ce n'était pas grand-chose il n'y avait qu'un grand arbre tout feuillu et personne ne semblait être dans les parages. Dans un petit élan la jeune coréenne se dirigea vers l'arbre avec un léger sourire aux lèvres. Quand, elle fut arrivée à destination la jeune demoiselle s'allongea dans l'herbe fraiche mais, légèrement humide. Elle s'étala de tout son long (à préciser qu'elle n'est pas bien grande notre miss), la demoiselle semblait apprécier le contact de son corps et de l'herbe. Elle resta quelques instants ainsi à frôler l'herbe avec la paume de ses mains et sans aucune raison apparente, elle se mit en position assise et fixait le petit chemin qui sillonnait le petit coin de verdure, en se disant pour elle-même : « J'aimerais bien m'allonger dans l'herbe avec Kyoko... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin tranquille [My Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille [My Kyoko]   Petit coin tranquille [My Kyoko] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:16

Kyoko détestait les cours, c’était officiel. Enfin elle ne détestait pas vraiment, elle était surtout absente. Elle écoutait très rarement en classe, préférant apprendre une nouvelle tablature ou chanter dans sa tête. Parfois, quand elle avait du sommeil à rattraper, elle dormait. Bien entendu, les profs s’étaient rendus compte qu’elle n’était absolument pas attentive en cours. Ils avaient bien essayé de la coller pour la faire travailler ou de lui parler (« Himegimi-san, tu as des problèmes dans ta famille ? »), mais ça avait été un échec. Ses résultats désastreux l’avaient même amenée jusqu’au bureau de la directrice mais elle s’en était tirée avec un « Je vais travailler, c’est juste une mauvaise passe. » Une mauvaise passe qui durait depuis plus d’un an. Mais Kyoko s’en fichait de ses notes. Le principal, c’était qu’elle s’améliore à la basse. A quoi cela pourrait bien lui servir d’être douée en histoire-géo ou en mathématiques pour jouer dans un groupe de Visual Kei ? Parce que c’était ça, son objectif ultime, et non pas être première de sa classe pour intégrer une grande université mondialement renommée. Kyoko n’était pas idiote, loin de là. Elle avait parfaitement les capacités pour réussir, c’est juste qu’elle ne voulait pas réussir. Elle n’avait pas pour ambition de briller en société par son intelligence et ses connaissances. La basse, sa seule passion. Elle savait bien que si elle se loupait dans ce domaine, il ne lui resterait plus rien. Elle se retrouverait probablement caissière dans un conbini, comme sa mère. C’est pour cela que Kyoko n’aimait pas penser à l’avenir. Elle préférait prendre la vie comme elle venait et ne pas réfléchir à son futur.

Bref. La jeune Himegimi avait souffert plusieurs heures de suite dans une salle surchauffée, avait ‘chanté’ Cassis de the GazettE pendant tout le cours de Japonais – au moins, c’était une chanson japonaise, elle n’aurait pas fait l’affront à son sensei de chanter de l’anglais – et s’était fait réprimander plusieurs fois pour son manque d’attention. Comme si ça allait changer quelque chose. Heureusement, la journée était enfin finie. Kyoko avait ‘posé’ son sac dans sa chambre sans jeter un œil aux devoirs à faire et s’était immédiatement mise à jouer, ce qui se devait d’être quotidien chez elle. Elle avait également passé un rapide coup de fil à sa mère, dont c’était l’anniversaire. Elle avait longtemps hésité avant de l’appeler toutefois. Ses relations avec sa famille ne s’étaient pas vraiment améliorées et cela ressemblait plus à de l’indifférence qu’à de l’amour. Qu’elle appelle ou pas, ça n’aurait pas changé grand chose après tout. Mais bon, sa mère avait eu l’air assez contente qu’elle appelle, même si la conversation s’était résumée à : « Joyeux Anniversaire Okaasan. » « Arigatô Kyoko-chan ! » « Eto… Je te laisse alors. » « D’accord, sayônara ! ». Passionnant, n’est-ce pas ? Enfin, au moins c’était quelque chose de fait.

Kyoko avait quitté sa chambre lorsque la fraîcheur de la soirée était apparue. Une balade à l’extérieur lui ferait probablement le plus grand bien, après avoir passé la journée enfermée. Et puis, elle aimait tant qu’il ne fasse ni trop chaud, ni trop froid… Le léger vent qui régnait ébouriffait ses cheveux déjà peu ordonnés. Elle s’était changée, l’uniforme de l’école ne lui allant que très peu. Les jupes plissées n’étaient pas vraiment faites pour elle. Elle était donc vêtue d’un jean gris, d’un débardeur « Punk is not dead » et d’une paire de baskets. Comme d’habitude quoi. Cela dit, ça coïncidait mieux avec son apparence si masculine.
L’herbe était légèrement humide, c’était agréable. La jeune fille aimait bien passer des moments seule, de ce genre. Profiter de la tranquillité était très important pour elle. C’est alors qu’elle aperçut une silhouette familière assise dans l’herbe. Elle plissa les yeux pour tenter de la reconnaître. Mmh… Passer des moments avec sa Mee Han était bien aussi, ne ? Kyoko s’élança alors vers son amie jusqu’à arriver à sa hauteur, s’accroupir et la serrer dans ses bras tout en s’écriant :

« Mee Han-chan, tu m’as manquéééé ! »

Kyoko avait tendance à se ‘gagatifier’ lorsqu’elle voyait son amie. Elle était souvent en train de lui faire des câlins. C’était sa Mee Han. Bien qu’elle se demande si elle n’était pas un peu trop proche d’elle, justement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin tranquille [My Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille [My Kyoko]   Petit coin tranquille [My Kyoko] Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:13

    À force d'observer au loin, la vision de Mee Han se troublait peu à peu, la jeune fille cligna deux ou trois fois des yeux et là une sorte d'apparition apparut ! Les paupières à nouveau humides, elle voyait clairement les traits d'une silhouette se rapprocher d'elle, Mee Han connaissait que trop bien cette façon de marcher et il n'y avait sûrement qu'une seule personne à Kyôsô qui avait des cheveux roses ne ? Sa Kyoko-san adorée ! Son petit souhait de tout à l'heure allait sûrement se réaliser, un merveilleux sourire commença à se dessiner sur les lèvres de la petite coréenne et quand celle-ci s'élança vers elle. La jeune demoiselle eut le bon réflexe de tendre les bras pour accueillir son amie. « Mee Han-chan, tu m'as manquéééé ! » Les deux jeunes filles se voyaient tous les jours mais, à chaque fois les deux demoiselles étaient heureuses de se retrouver et puis pour Mee Han c'était l'une des seules personnes avec qui elle parlait sans aucune timidité, sans crainte... C'est sans doute pour cela qu'elle aimait être en sa compagnie et pour des multitudes de raison aussi. Mee Han était incapable d'expliquer pourquoi, elle s'était aussi vite attachée à Kyoko... Peut-être parce qu'elle aime tout chez elle ? Sans doute...

    « Kyoko-san, je me doutai que cette journée allait bien ce finir ! »


    La jeune fille se détacha de l'étreinte de son amie et lui fit un petit sourire. La petite coréenne regarda l'herbe avec une petite moue et observa ensuite la nippone assise à ces côtés. Toute personne qui connaissait Mee Han pouvait se douter que ce petit regard signifiait qu'elle a une idée derrière la tête. Justement son petit souhait de tout à l'heure allait surement se réaliser, souvenez-vous Mee Han avait murmurée pour elle-même : « J'aimerais bien m'allonger dans l'herbe avec Kyoko... » Maintenant que la jeune fille est présente et que le cadre est idéale pour s'allonger sur l'herbe la petite coréenne allait sûrement lui proposer...

    Ha oui ! La jeune fille est le genre à se réjouir pour tout quand elle est l'aise, la demoiselle est souvent de bonne humeur et il est bien entendu difficile de lui gâcher sa positive attitude. Et quand Kyoko est dans les parages sa bonne humeur se multiplie en je ne sais combien de fois. C'est d'un ton joyeux et doux qu'elle lui fit par de son idée :

    « Tu veux t'allonger avec moi dans l'herbe ? C'est très agréable ! »

    Aussi-tôt dit aussi-tôt fait, la petite coréenne c'était à nouveau allongé dans l'herbe et profitait ainsi des rayons de soleil sur sa peau pâle et de la petite brise fraiche qui lui caressait le visage... Mee Han tourna son regard vers sa protectrice et tout simplement admirer les reflets des rayons du soleil qui illuminait le beau visage de Kyoko, elle aimait tout simplement passer du temps avec elle et cela clôturait la journée à merveille que rêver de mieux, pour Mee Han ? C'est sur elle ne pouvait pas espérer mieux que de la voir.

    C'était étrange comme l'herbe est beaucoup plus confortable que des chaises, Mee Han se demandait si Kyoko était du même avis qu'elle. Après mûre réflexion les chaises sont peut-être inconfortables pour éviter que les élèves se soient trop alaise et finisse par s'adonner au confort et oublier qu'ils sont ici pour apprendre aussi... Quoique Mee Han se voyait pourtant mieux apprendre sur des chaises beaucoup plus confortable... Enfin bon... Ce n'était pas si grave, que les chaises soient dures. Elles n'ont jamais générée de maladie non ? 'Bon bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin tranquille [My Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille [My Kyoko]   Petit coin tranquille [My Kyoko] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:12

Les lèvres de Kyoko s’étirèrent à la vue du joli sourire de son amie. Elle aimait voir sourire Mee Han, cela lui allait si bien. « Kyoko-san, je me doutai que cette journée allait bien se finir ! » C’est vrai, une journée se terminait toujours bien lorsque les deux adolescentes se retrouvaient. Et être avec Mee Han rendait Kyoko heureuse. Elle laissa son amie se défaire de son étreinte et se laissa tomber à côté d’elle, jetant à moitié sa besace grise Nirvana dans l’herbe. Ouh, l’herbe humide traversait quand même son pantalon, c’était froid. Elle se tortilla jusqu’à trouver un coin plus ou moins sec, n’ayant pas vraiment conscience de son ridicule, s’en fichant probablement aussi. Lorsqu’elle eut enfin fini de s’installer, elle se tourna vers son amie.

« Je serais venue plus tôt si j’avais su que t’étais dehors ! Bonne journée ? »

Mee Han commença à la fixer. Elle devait avoir une idée derrière la tête. Kyoko lui jeta un regard interrogatif et amusé à la fois, elle aimait bien lorsque son amie avait cette expression, à moitié innocente. Mee Han lui proposa alors du ton joyeux qui lui était propre de s ‘allonger dans l’herbe. Mais elle était mouillée, l’herbe. Bon non pas mouillée mais humide. C’était pareil. Mais Kyoko n’allait pas faire sa difficile, elle ne voulait pas risquer que la bonne humeur de son amie retombe. Elle s’allongea donc à côté d’elle. Mee Han n’avait d’ailleurs pas attendu sa réponse… Eeh, Kyoko ne faisait pas toutes ses faveurs quand même… Si ? Bah, ça ne faisait de mal à personne après tout.

« C’est mouillééé… J’ai qu’un débardeur moi je te rappelle, j’vais attraper la crève encore ! Enfin, si ça me permet de sécher les cours, j’vais pas me plaindre… »

Elle était faussement réprobatrice, prenant un ton à moitié plaintif. Cela l’amusait en fait, même si Mee Han ne serait pas dupe. Enfin Kyoko l’espérait hein. Il ne fallait quand même pas qu’elle la prenne au sérieux quand elle se plaignait.
Bon, l’herbe était humide mais ça n’allait pas la tuer non plus. Et puis c’était agréable après avoir passé la journée assise sur une chaise en bois, dure et raide, pas du tout confortable. Bien plus agréable que ça en fait.

« Bon, je te pardonne, c’est toujours mieux qu’une chaise de cours. Et puis l’eau, je l’absorbe. Enfin je crois…. »

Ne pas essayer d'étaler sa science lorsqu'on n'en a pas plus que ça Kyoko !


[J'avoue que c'est court et pas de très bonne qualité mais mon ordi est toujours mort et comme je fraude sur celui de mon père... x) J'me rattrape dès que je peux.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin tranquille [My Kyoko] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin tranquille [My Kyoko]   Petit coin tranquille [My Kyoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin tranquille [My Kyoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, intéressant ! [PV Kyoko]
» Au secours [Kyoko]
» Il étaiiiit un petit hooommme! [Narita Jun]
» (01) Prends garde à toi petit cochon, le grand méchant loup te guète !
» Court petit Yukio, court ! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: