Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI]   Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:17

Depuis qu'il s'était réveillé ce matin, il avait un de ses mal de tête qui vous donne envie de vous assommer juste pour ne pas sentir la douleur. Il n'arrivait même plus à ce concentrer correctement. Pendant tous les cours, il avait du mal de rester calme et discret (déjà qu'il ne l'était pas vraiment) mais là, il ne pouvait vraiment pas rester en place. Mais ce qu'il faut retenir, c'est que notre cher personne Ken'ichi est un peu masochiste et qu'il apprécie énormément la douleur. Du coup, il n'avait pas pris de médicament qui puisse l'aider à soulager la douleur. Il était donc très irritable, en tout cas plus que d'habitude.

Après une heure de cours très instructif, il fut obliger par son professeur de quitter la salle et de se calmer. Il n'avait le droit de revenir que lorsqu'il se sentait apte à travailler ou qu'il avait pris des médicaments. N'ayant pas vraiment l'intention de retourner en cours, il commença a roder dans les couloirs de l'établissement. Il regarda les murs tout neuf et propre qui séparaient les classes et les portes coulissantes dont les vitres avaient été tout récemment lavées.

Après une heure, il en eut marre. Il s'était donc posé juste à coté d'un mur. Ce mur était le seul à être décoré de pancarte avec des sujets de poésie et des dessins en tout genres... Il devait être très joli d'un point de vue artistique et tout le charabia mais pour Miyato-kun, tout cela n'avait vraiment aucun intérêt. Il sortit alors son portable. Il avait aucun nouveau message. Normal, qui voudrait envoyer un message à la personne la plus détestable de tout le bâtiment? Il esquissa un léger sourire de satisfaction et remis son appareil dans sa poche.

Finalement, il portait plutôt bien l'uniforme du lycée même s'il l'avait arrangé à sa manière. Il ne voulait surtout pas ressembler à quelqu'un d'autre dans sa classe! Ah que non! Cela aurait été une indignation, une honte même!

Il était désormais appuyé sur le mur à attendre le temps passer. Grâce a sa montre, il voyait le temps défiler si doucement qu'il ferma les yeux. Ses cheveux bruns reflétait la lumière du soleil qui passait par delà la fenêtre en face de lui. La boule de feu qui était présente dans le ciel lui brula les yeux lorsqu'il les réouvrit.

Il n'y avait encore personne dans les couloirs. Il était seul. A attendre sagement dans le couloir. Sans un bruit, il commença à s'endormir. Toujours appuyé sur son mur, le soleil qui transpercé ses paupières et le vent frais du couloir qui refroidissait les joues chaudes du personnage, il était partit en plein rêve.

De quoi parler son rêve? De pas grand chose en fait, juste de la réalité et de la situation dont il était désormais. Détester de tous. Il était bercé par un doux son étrange qui venait de "l'extérieur' de son rêve. Il s'était réveillé. La sonnerie avait retentit et les élèves préparaient leurs affaires pour sortir. Il bailla un instant, se releva puis s'étira.


Dernière édition par Miyato Ken'ichi le Lun 29 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI]   Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:10

    Une journée de cour encore aujourd’hui dommage pour Tsuki aucun cour n’était intéressant aujourd’hui sauf peut être la cuisine en fin de journée. En plus de cela les cours passaient à une lenteur pas possible. Tsuki assise sur sa chaise devant un tableau noir qui se remplissait de signes incompréhensible par la jeune fille. Elle les notait pour faire genre qu’elle comprenait mais c’était vraiment pour faire plaisir au professeur qui gardait un œil sur elle. Et oui un fois de plus elle était encore une fois en retard en cour de maths comme c’est bizarre. Vous m’en direz tant. Enfin maintenant vous savez que Tsuki et les Maths ça fait deux voir dix. Toujours dans sa chaise elle regarda la pendule. Les minutes semblaient ne pas vouloir avancer. Enfin il ne restait pas tant de temps que ça disons 5 minutes. Ce n’est pas énorme mais savoir qu’elle à le cour qui l’intéresse juste après ne rend le calvaire encore pire que la normale.

    Voyant que le temps était encore long Tsuki se coucha sur le bureau et commença à souffler. Pour s’occuper elle commença à faire de petit dessin sur ce qui devait être à l’origine son cour de math du moins ce qu’il en restait. En effet les quelques opérations était entouré maintenant de croissant ou chocolatine. Il n’y avait maintenant plus aucune trace blanche sur la feuille que se soit sur les coins entre les mots ou sur les côtés. Elle se mit aussi à penser qu’elle pourrait bientôt manger. Madame morfale vous connaissez. On ne se demande plus maintenant pourquoi elle à choisit la cuisine. Grâce à sa grand-mère ça c’est vrai mais aussi car en fin de compte c’est une grande gourmande qui mange tout ce qu’elle trouve surtout quand c’est sucré elle adore.

    Elle commençait à s’endormir sa y est elle avait atteint sa limite quand tout d’un coup la sonnerie retentit. Elle sursauta se levant d’un coup. Heureusement pour elle le prof toujours tourné vers le tableau ne vit pas sa réaction et ne put donc pas lui faire encore une remarque. Elle prit son sac et sortit à la va vite de la classe sans faire attention à ce que disait le prof. Elle courra à son casier et jeta son sac des cours disons normaux pour prendre ses affaires de cuisines. On pouvait le reconnaître facilement en effet celui-ci était tout blanc pas par sa couleur mais par la quantité de farine et autres ingrédients qu’il y avait dessus. Elle se dirigea donc en courant vers son prochain cours. Pendant sa course elle enfila sa blouse pour être sûre de ne vraiment pas perdre de temps dans son œuvre déjà que la dernière fois elle avait faillit ne pas pouvoir finir ce qu’elle avait commençait. Elle balança sont sac sur son épaule tout en continuant sa course. Elle fit le nœud dans le dos de son tablier. Mais la c’est le drame on peut le dire. Son sac qui était censé se retrouver sur son épaule n’y était plus. Toutes ses notes, ses recettes personnelle et autre petite chose était dedans
    .

    « Oh non faut que je le retrouve. Et si c’était tombé dans de mauvaises mains. »

    Elle retourna donc en arrière voyant au passage la longue ligne blanche de farine qui ornait à présent le couloir. Elle en faisait des bêtises sans le vouloir. Après un course effréné vers le cour de cuisine la voila en train de faire le chemin inverse pour retrouver son sac. Après un regard furtif à droite et à gauche elle retrouva enfin son sac sain et sauf.

    « Ouf je t’ai retrouvait. »

    Quand elle se releva elle vit un jeune homme qu’elle connaissait de vu mais qui si elle avait bonne mémoire lui faisait un peu peur. En même temps il lui faillait pas grand-chose mais quand même elle devait faire attention. Surtout que son sac n’était pas tombé si loin que ça de lui. Faite que je l’ai pas assommé sinon elle allait avoir des problèmes si c’était le cas.
    Elle s’avança prudemment vers son sac et s’en saisit mais …


Dernière édition par Akimoto Tsuki le Ven 5 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI]   Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:30

Il venait a peine de se réveiller. Ses yeux étaient encore endormis et son corps tout entier avait envie de se recoucher. Apparemment, son mal de tête était passé et il commença à se taper la tête comme pour vider sa tête qui serait remplie d'eau. Il se mit accroupi pour pouvoir avoir un œil partout et pour mettre ses jambes en action. Ken'ichi regardait le ciel par delà de la fenêtre et pouvait voir de nombreux nuages éclairé par le soleil qui lui brula les yeux. Il ferma les yeux, non seulement il était fatigué, mais en plus, le soleil l'avait aveuglé. Des taches noirs cachaient la vue du sadique. Ainsi, il dut attendre une bonne douzaine de minutes pour pouvoir recouvrir une bonne vision.

Il entendit des pas. Non pas des pas tout doucement comme une personne dite 'normale' ferait. Mais des énormes pas qui allaient à toute vitesse. La personne qui faisait tout ce raffut devait être soit très en retard soit très impatiente. Ce n'est que lorsque une jeune fille passa devant lui en courant qu'il a pu mettre un visage sur la personne qu'il considéré comme débile. Et cette idée de la personne ne s'arrangea pas car elle fit tomber son précieux sac juste à côté de lui.

Pourquoi je dis précieux? Parce qu'il s'était totalement ouvert et qu'elle voulait à tout prix le récupérer. Lorsqu'elle s'approcha de lui pour attraper son sac, il vit une fille assez mignonne et qui pourrait être une fille qui pouvait figurer dans sa liste de cibles... Il fit un énorme sourire alors, l'aida à ranger ses affaires et tendit le sac à la jeune fille.

"Fais attention la prochaine fois! Tu risques de colorer le monde en blanc." dit-il en rigolant légèrement

D'ailleurs c'était vrai. Le couloir avait des grosses trainées blanches dans toute sa longueur du à la farine. Il avait facilement deviné qu'elle faisait de la cuisine et qu'elle aimait ça. Miyato, intelligent? Non pas tellement. Mais c'était si évident et si facile d'utiliser tout cela pour en tirer profit... Il essaya donc de se rapprocher un peu plus:

"Tu fais de la cuisine?" lui demanda-t-il alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI]   Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:40

    Tsuki allait se saisir de quelques affaires tombée quelques minutes plus tôt mais manque de pot pour elle deux autres mains masculines s’en était emparé avant elle. Elle n’osa pas lever les yeux trop vite priant mentalement qu’il ne fasse que lui rendre son sac. Fermant les yeux par moment et priant assez fort pour elle mais pas assez pour le jeune homme dont le nom lui échappé encore. Malheureusement. Si elle se faisait taper elle ne saurait même pas qui accuser le vent peut être. Que faire genre on est amis et luis prendre les affaires en prétextant qu’elle va être en retard et risquer de mourir sur place ou simplement relever les yeux faire un grand sourire et demander gentiment voir avec une voix mielleuse de lui rendre ses affaires. Elle se décida pour la seconde solution elle allait lever la tête quand les deux mains en questions posèrent les affaires dans le sac.

    "Fais attention la prochaine fois! Tu risques de colorer le monde en blanc."

    La je crois qu’on devrait enregistrer ce qui vient de ce passer. Le jeune homme qui d’après les racontars du lycée était toujours très nerveux voir méchant avec les autres semblait assez calme et rigoler au éclat devant elle. Sur le coup elle ne put même pas s’excuser de lui avoir fait tomber ses affaires dessus. Elle l’observer maintenant avec de grand yeux ne sachant pas comment réagir dans ce genre de situation.

    "Fais attention la prochaine fois! Tu risques de colorer le monde en blanc."

    En plus de cela le voila en train de faire de l’humour. Là, Tsuki était vraiment perdu comment devait elle réagir rire avec lui ou se méfier. Que faire ? Elle commença à ce mordre la lèvre pour réfléchir. Tsuki commença à suer intérieurement car ne trouvant pas de solution elle devait avoir l’air raide comme un piquet aux yeux des gens qui n’étaient pas dans sa tête ce qui était la pluparts des gens en fait.

    "Tu fais de la cuisine?"

    Ah enfin une question à laquelle elle pouvait répondre. Elle sauta sur ses pieds et se mit face à lui cette fois si un grand sourire aux lèvres. La elle pouvait dire beaucoup de chose. Il ne semblait pas vraiment si connaître donc pas de risque de castagne.

    « Oui !!! tu aimes les gâteaux si tu veux j’en est dans mon sac. Tu en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI]   Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:47

La jeune fille semblait être gêné d'être en face de Miyato. Il pouvait voir qu'elle ne savait pas trop quoi dire et que son comportement la surprenait grandement. En même temps il s'était transformé du jeune garçon qui voulait taper toutes les têtes de ses camarades de classe et qui ne supportait pas le seul regard déplacé au jeune garçon qui savait rigoler et faire des plaisanteries avec une fille totalement inconnue...

Alors il avait demandé si elle aimait cuisiner pour déboucher une conversation plus intéressante et plus confortable pour tout les deux. Ainsi il avait la certification qu'elle aimait la cuisine plus que tout au monde. Elle pouvait avoir 40°C elle irait quand même en cours de la cuisine! Elle commença a devenir toute excité juste en parlant de cuisine et de gâteaux... Elle demanda par la suite si il aimait les gâteaux et si il en voulait un.

"Bien sûr que j'aime les gâteaux... Tu en as ? Je veux bien en gouter un alors!"

Il sourit alors grandement comme un petit gosse qui allait avoir un tout nouveau jouet avec quoi jouer ou encore le petit qui apprend de nouvelles choses. Cela semblait si naturel qu'on pouvait croire qu'il était quelqu'un de très sociable au final. Mais quand est-il de la vérité? Est-ce vraiment la vérité? Évidemment que non, mais cela, il ne faut pas le divulguer... Il préférait avouer ses crimes qu'une fois qu'il avait mis son plan en exécution.

"Tu vas à ton cours de cuisine?"
demanda-t-il d'un air poli et sympathique.

Tout son plan était désormais en place dans son petit cerveau. Comment parler, comment sourire, comment bouger. Un seul faux pas et tout son plan tombe à l'eau. Il fallait alors être très prudent et très bon acteur... Mais cela il savait très bien comment faire! Et oui le jeune Miyato faisait parti du groupe de théâtre et occupait toujours le rôle du bon copain de l'héroïne ou du héros. Quel sacrilège de gâcher son talent de manipulateur... Mais le théâtre l'entrainait assez bien à le devenir de plus en plus...

"Qu'est-ce que vous faites en cours?" demanda-t-il l'air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI]   Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:43

    "Bien sûr que j'aime les gâteaux... Tu en as ? Je veux bien en gouter un alors!"

    Ah voila une réponse qui plait beaucoup à Tsuki. Elle abordait maintenant un sourire rayonnant. Quelqu’un comme lui aimer les pâtisseries. Comme quoi les gâteaux réunissent beaucoup de monde chouette. Elle fourra alors son nez dans son sac et en sortit plusieurs gâteaux tous de taille et de couleur différentes comme ça il aurait le choix. Elle était tellement contente qu’elle en oublia presque que le jeune homme en face d’elle était la terreur du lycée. Tout en cherchant un autre gâteau qui serait différent de ce déjà présent elle entendit faiblement ce que le jeune homme disait. Il ne faisait pas un interrogatoire mais presque. Enfin les questions n’était pas digne d’un interrogatoire musclé et heureusement.

    "Tu vas à ton cours de cuisine?" demanda-t-il d'un air poli et sympathique.

    Elle s’arrêta net dans son sac. Pourquoi demander ça est qu’elle se trimbalerait avec un gros sac pour aller en cour de maths. Utiliserai-t-elle des couteaux des rouleaux pour travailler sur le théorème de Thalès ou Pythagore. Question un peu idiote mais au moins Tsuki était sur son terrain. Enfin c’est ce qu’elle pensait car l’air de rien ça fait bizarre de parler chiffon avec un gars comme lui qui d’habitude ne parle que de fille et de baston. Quand elle pensa à cela son esprit se mit à divaguer.

    *Oh non ne pas penser à la baston. Imagine qu’il entende ce que je pense. Oh non il peut surement lire dans la tête des autres.*

    Ce qu’elle ne remarqua pas perdu dans ses pensés c’est qu’elle réagissait à tout ce qu’elle faisait et gigoter dans son sac. Les autres devait bien se fendre la poire en voyant le sac bouger mais bon quand elle est partit rien ne pouvait arrêter son esprit.

    *Arrête de divaguer comme ça pourquoi il taperait une fille. Et puis je lui est rien fait de mal. C’est plutôt lui qui arriverai à me faire mal avec ses poing.*

    Elle sortit sa tête du sac comme si elle avait besoin d’air et regarda ses poings. Et oui si elle avait besoin de se défendre ses poings ne l’aideront pas. Peut être qu’elle devrait se faire des gâteaux avec du ciment pour se protéger en cas de besoin.

    "Qu'est-ce que vous faites en cours?"

    En voila une question à laquelle elle répondit assez vite mais pas avec la réponse qu’il fallait. Et oui elle était encore perturber par ses idées idiotes.

    « On fait des gâteaux de ciment contre les gens qui nous veulent du mal. Oups…. »

    Quand elle se rendit compte de ce qu’elle venait de dire elle mit ses mains sur sa bouche et ouvrit des yeux apeuré. Elle ne savait pas vraiment si elle avait compris l’allusion qu’elle venait de faire mais elle n’y pouvait rien c’était sortit tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI]   Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:04

Elle était ravie. Ravie d'avoir trouvé quelqu'un qui appréciait les pâtisseries et autres douceurs. Elle était tout aussi ravie de pouvoir faire gouter ses saveurs à d'autres. Le regard de la petite était pleins d'étoiles et scintillaient. Elle cherchait dans son sac ses précieux gâteaux qu'elle avait confectionnait elle même. Seulement, il y a eu un hic. Il avait posé une question anodine, presque amicale juste pour avoir confirmation. Mais elle semblait avoir réagit différemment de certaines filles qu'il connaissait. Apparemment, elle avait une certaine froideur qui lui est venu et un questionnement psychologique. Elle devait se posait beaucoup de questions... Pour rien, et pour tout. Il pouvait voir où se trouvait la différence entre elle et les autres filles qu'il avait pu croiser dans son chemin pleins de pièges et de surprises. Elle n'arrivait tout de même pas à faire confiance à quelqu'un comme Miyato. Quelqu'un qui n'a pas une très bonne réputation, même une très mauvaise.

Il savait pertinemment qu'elle allait à son cours de cuisine. C'est certains qu'avec un rouleau à pâtisseries et toutes les autres affaires qu'elle avait pu emmener, elle irait pas à son cours de physique! Mais la question qu'il avait posé était une question de politesse, qui commençait toutes discutions au japon. C'est un des principes des garçons dit 'numéro un' dans les lycées. Poser des questions sur les filles, leurs intérêt, leurs marques préférées et peut-être même leurs style de garçons... Mais elle avait l'air d'avoir fait une pause dans son sac. Comme si, quelqu'un avait appuyé sur le bouton 'pause' alors qu'on arrivait au moment crucial. Il n'arrivait pas trop à comprendre pourquoi elle réagissait de la sorte. Elle semblait divaguer et commençait à fouiller dans son sac comme pour chercher le vide.

Puis elle avait comme sortie son visage de son sac pour regarder ses mains, et la, il avait compris. Avait-elle peur de sa véritable personnalité? Surement. Il en était presque sur et pouvait même parier dessus. Mais lorsqu'il posa la question plus enrichissante au niveau de la conversation. Elle se mit à répondre quelque chose de totalement incohérent.

Tsuki: « On fait des gâteaux de ciment contre les gens qui nous veulent du mal. Oups…. »

Il eut un moment de silence profond. Et si cela avait été un manga ou un animé, au dessus de la tête de Miyato, il y aurait trois petits points qui se seraient affichés. Non, il n'allait pas réagir étrangement comme il l'aurait pu le faire. Il pensa que c'était une fille et se mit à rire du plus profond de son être et avec tout l'air qu'il lui restait. Ce fut un rire si plausible et si naturel que l'on aurait pu croire que Ken'ichi était un gentil homme. Il s'arrêta de rigoler et pensa alors ce qu'il pourrait alors dire à ça. Et il eut une idée, si il commençait à faire le gentil garçon qui n'a qu'une mauvaise réputation alors il fallait continuer jusqu'au bout!

"Qu'est ce que tu racontes? Ca m'étonnerais que vous fassiez ça en cours de cuisine!" dit-il d'un ton moqueur.

Si vous aviez vu la scène, vous vous auriez dit: 'Il prend la pose ou quoi?'. C'était un peu ça. Miyato aimait rajouter à ses personnages des petits compléments. Genre, il commença a mettre sa main sur ses hanches pour pencher sa tête sur le côté droit. Son sac au bras, il avait l'air d'un gentleman.

"Je suis Miyato Ken'ichi, je fais parti du groupe de théâtre. Passe nous voir de temps en temps, si tu as du temps libre, OK?"

Il espérait qu'elle eut mordu à l'hameçon. Faites qu'elle puisse croire qu'il soit finalement quelqu'un de touchant et d'agréable qui ne veut que le bien d'une personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI]   Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:51

    Tsuki pensait vraiment qu’elle était dans de beau drap elle ne le comprenait pas. Avait il saisi la nuance qu’elle avait faire en parlant des gâteau de ciment ou pas. En plus à cause de cette petite phrase qu’elle venait de sortir Tsuki avait jeté un grand froid dans le début de conversation qu’elle avait avec ce jeune homme depuis quelques minutes. Oh non que faire maintenant pour faire repartir la conversation. Elle ne savait pas comment donner une bonne image à ce jeune homme dont elle ne connaissait que de lui la réputation qui n’était pas des meilleures. Elle continua de paniquer intérieurement quand enfin il brisa la glace avec une petite plaisanterie enfin il se moquait plus d’elle car ce qu’il disait était disons vraiment moqueur.

    "Qu'est ce que tu racontes? Ca m'étonnerais que vous fassiez ça en cours de cuisine!"

    Avait il saisit le jeu de mot qu’elle avait fait non. Dommage pour elle car maintenant si il avait compris un petit peu elle était vraiment dans le pétrin. Et oui si en à peine dix minutes elle avait réussit à se mettre à dos l’un des garçons les plus imprévisible du lycée mais où va-t-on direction le cimetière non ? Et oui avec une jolie petite pierre tombale avec écrit dessus des phrases bateau car Tsuki n’a pas encore vécut sa vie. Elle n’a pas encore rencontré les bonnes personnes.

    *Oh non s’il te plait ne me tu pas tout de suite. Je veux tout découvrir avant de mourir.*

    Voila ce qu’était les pensé de Tsuki avant que celui-ci ne se remette encore à parler. L’air de rien pour le moment il était un peu le seul à combler les vides. Oh non Tsuki était vraiment dans le tourment pour ne plus pouvoir parler correctement et alimenter une conversation. C’est vrai qu’il n’était pas du même dortoir donc pas de la même spécialité mais quand même les comédiens en général Tsuki adorent. Mais la son cerveau n’était que grand blanc qu’elle n’arrivait pas à combler.

    Tsuki essaya de se ressaisir et revenir dans le monde des humains. Ce qui fut une chose très difficile car une fois partit dans ses histoires à dormir debout il était dur de retrouver une Tsuki à 100 % dans une conversation normal. Elle se racla sa gorge pour se montrer à elle-même qu’elle était de nouveau sur terre quand enfin le jeune homme se présenta.


    "Je suis Miyato Ken'ichi, je fais parti du groupe de théâtre. Passe nous voir de temps en temps, si tu as du temps libre, OK?"

    On voyait bien qu’il faisait partit du club de théâtre car sa présentation était digne de tous les grands comédiens. Il faisait même de la pub pour sa troupe. Tsuki ne savait pas vraiment quoi dire car elle sentait bien que malgré son calme et sa gentillesse il ne devait pas être aussi gentil que ça. Sinon pourquoi toute cette réputation qui lui colle à la peau. Pourquoi serait-il différent ? Ah moins qu’il ne soit pas comédien que sur scène. Elle se posait beaucoup de question pour pas grand-chose ce n’était qu’une invitation pour voir une pièce de théâtre et non un rendez vous galant. Et puis ils ne seraient pas seuls.

    « Euh je veux bien essayer mais je suis assez occuper avec mes cours tu sais. Donc je ne dit pas non mais pas oui non plus. J’espère que tu ne vas pas prendre la mouche. Si ? »

    Et voila elle lui avait répondu sans lui faire de réel réponse car ne connaissant pas la raison profonde de cette demande Tsuki ne voulait pas tomber dans le panneau comme les pauvres écervelé. Elle ne voulait également pas se mettre à dos une personne qui pourrait devenir un ennemi dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI]   Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:26

La réaction de Tsuki était des plus 'normal' pour une jeune fille de son genre. Une jeune fille remplie d'amour qui n'entend que du mal d'un jeune garçon et qui par malheur se retrouve à le croiser dans les couloirs et découvre une personnalité autre que ce que l'on lui a dit, il est tout a fait normal pour elle que de se méfier un temps soit peu.

Il faisait de son mieux pour paraitre le plus... réaliste possible. vu qu'il faisait parti du groupe théâtre comme il lui a dit tout à l'heure, ce faire passer pour quelqu'un d'autre était la tache la plus facile au monde. De plus, devenir, pendant un petit moment, un homme affectueux était très simple pour lui: il n'obtient que ce genre de rôle dans la troupe. Un rôle qu'il déteste au plus profond de son cœur.

Depuis peu, il avait réussi a obtenir un tout nouveau rôle pour la nouvelle histoire que Nobuki-sempai préparer. C'est surement la seule chose pour laquelle il reste profondément ému.

Était-elle si occupé qu'elle prétendait l'être? Ou alors, serait-elle inquiète de la véritable personnalité qui 'colle a la peau' de Miyato? Peu importe ce que c'est, il arrivera certainement à mettre cette jeune femme à ses pieds, tel sont ses convictions. Mais évidemment il ne pouvait laisser les affaires tels qu'elle était mais il fallait absolument s'arrêter ainsi. Si il continuait a appuyer sur cette magnifique personnalité qu'il avait inventé, il serait sur que Tsuki connaitrait sa véritable identité.

"Ok, et bien, je te laisse aller a ton prochain cours. Je pense que tu es assez occupé comme ça! Et puis, tu sembles étrangement fatigué par le cours suivant, pense a faire un somme. Et bien, sur ce, je te dis à bientôt."

Il tourna le dos et commença à marcher très lentement, pour garder un oeil sur sa viande. Après un signe de la main toujours en gardant sa marche, il descendit les escaliers pour atteindre un autre étage. C'est ainsi que ce fini cette première rencontre ...

Que se passera-t-il plus tard? Va-t-elle se retrouver dans les bras du mauvais homme? Va-t-elle succombé a la mauvaise personnalité de ce jeune homme? Vous le saurez dans le prochain post avec Tsuki!

[FIN]
(Je me suis permis de finir le RPG, vu que je perdais de l'imagination au fur et à mesure que l'on avançait dans l'histoire. A une prochaine fois ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI]   Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans les couloirs [Akimoto Tsuki] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau 2nde compétition, Akimoto Tsuki
» Fin des cours [PV ~ Tsuki]
» oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ]
» Un trop plein de rien [Tsuki]
» Laissez-moi seul { Takuo }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés-
Sauter vers: