Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Laissez-moi seul { Takuo }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laissez-moi seul { Takuo } Empty
MessageSujet: Laissez-moi seul { Takuo }   Laissez-moi seul { Takuo } Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:44

    « Je veux sauver mon âme avant de déguerpir ». C’est ce qu’il me répétait sans cesse sans que je ne comprenne pourquoi, ni ce qu’il voulait dire. Je lui ai bien demandé, mais il ne voulait pas m’expliquer, me disant que je comprendrais tout seul un jour. Depuis, je n’ai fais qu’y réfléchir. J’en dors parfois mal la nuit. Les personnages de mes rêves n’ont que cette phrase à la bouche, et aucun ne m’explique. Et lui, il se contentait de rigoler à chaque fois que je lui grognais qu’il me faisait vivre une torture psychologique. Mais c’est vrai. C’était son but ? Je crois, oui. Il aimait me faire réfléchir. Il me le répétait d’ailleurs souvent, « quand tu réfléchis à quelque chose, tu me dis des choses très intelligentes », pourtant je ne suis pas plus intelligent qu’un autre. Jour et nuit, je ne repense qu’à cette phrase, elle m’obsède ! Pourquoi me l’a t’il dite à moi ? Et pourquoi me paraît-elle si floue ?

    Deux heures, minimum, que Ruka faisait tourner cette phrase dans son esprit … En plus de toutes les autres précédentes. Et c’est dire si ça en fait, des heures. S’il n’avait pas autre chose à faire ? Si, certainement, mais là il n’était pas en état. Quand il partait dans ses réflexions, il ne faisait rien d’autre. Hormis de la guitare. La seule qui l’accompagnait partout où il allait, à qui il daignait parler et avec qui il se sentait bien. Il n’y a qu’elle qui compte, dans sa vie, les autres il s’en fiche totalement. Ou plutôt, il veut se prouver qu’il s’en fiche pour être certain de ne pas les approcher et ne pas les blesser. Et ça a fini par marcher, puisqu’il en est devenu schizoïde. Ainsi, il y a environ deux heures, en début d’après-midi, il c’est posé dans le salon avec Rei, son instrument donc. Faisant tourner la phrase de ce seul ami qu’il avait eu dans sa tête, il jouait quelques accords au hasard. La mélodie se formait doucement, sans même qu’il n’y fasse attention. C’est comme s’il n’était plus de ce monde.

    D’ailleurs, cet ami, qu’était-il devenu ? Il ne s’en souvient pas. Il ne se rappelle que de cette phrase et de quelques unes de ses réactions, même son visage c’est effacé de sa mémoire. Cet ami, se rappelle t-il du petit garçon tourmenté qu’était Ruka ? Colérique, renfermé, parfois violent, mais pourtant si doux et adorable. Certainement que non. En plein dans cette réflexion, le jeune guitariste n’entendit pas la porte du salon s’ouvrir ni une demoiselle s’asseoir près de lui. Il ne réagit que quand elle lui parla. Ce que je joue est bien ? Je n’en sais rien, je n’y pense pas. En temps normal, il aurait certainement tenté de paraître un minimum poli, mais là il se trouve qu’elle l’a fait revenir brutalement à la réalité, et ça, c’est une chose qui l’énerve. Son regard se fait noir alors qu’il lève les yeux sur elle, et le voilà à lui demander froidement de le laisser tranquille. Non, pourquoi tu me réponds ? Pourquoi tentes-tu de rester ? Je ne me contrôlerais pas si tu insistes. Trop tard, le voilà à crier.

    « Je m’en fou, laisse moi tranquille ! Tu comprends pas ?! »

    Et encore, il aurait pu être moins agréable. Enfin, elle le laisse. Heureusement qu’il a prit ses calmants récemment, il est trop irritable quand on le coupe dans ses pensés, il déteste ça. Et le voilà à jouer plus énergiquement d’un coup. De la colère, de la haine, du dégoût se fait ressentir dans les mélodies qui s’enchaînent. Il a besoin d’évacuer, de se sentir un peu mieux. Pourquoi suis-je ainsi ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas vivre normalement et supporter les autres, comme une personne normale ? Pourquoi ? Ce mot qui revient sans cesse, que ce soit pour une question existentielle ou sans importance, il revient toujours. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-moi seul { Takuo } Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi seul { Takuo }   Laissez-moi seul { Takuo } Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:23

Dernier jour de la semaine : au programme, je n’avais rien prévu, alors sans doute que j’allais me foutre dans un coin et jouer toute la journée, sans me lasser. Puis après tout, le dimanche, ce n’était pas un jour où on se sent naturellement l’envie de faire quelque chose de fatiguant. Au pire, j’aurais presque put rester au dortoir et flemmarder dans mon lit, jusqu’à attendre bêtement le lundi matin, mais ça aussi, je m’en sentais pas le courage, va savoir pourquoi, je trouvais ça encore plus fatiguant. En gros, si je faisais rien, j’allais m’embêter ferme, mais si je faisais quoique ce soit qui nécessite trop de déplacement et de dévouement de moi-même, j’allais être mal aussi. VOILA, C’ETAIT COMME CA CHAQUE DIMANCHE !! Et en fait, ça me faisait chier de me prendre la tête pour des trucs vachement futile dans ce genre. Donc, énervé, j’avais pris ma Nath’ d’amour, et j’étais partis en direction de je ne savais pas trop où.

Je cherchais seulement un endroit calme où personne ne me verrait, si possible ! Et en fait, dans cette école, les lieux tranquilles, il fallait vraiment les trouver… De partout où j’allais, c’était bondé de monde, à croire qu’il n’y avait que moi qui vouait une haine au dimanche… Les autres semblaient bien s’amuser, ça me dégoutais presque. Pas que je n’aimais pas voir les gens rirent et s’occuper, mais c’est juste que c’était le DIMANCHE quoi… Bon d’accord, je vais arrêter là, je suis pathétique. Je soupire et caresse ma petite Nath’, avant de lui murmurer :

- T’inquiètes pas ma fille, je vais rapidement m’occuper de toi mon ange, faut juste que je trouve l’endroit idéal…


Je lève les yeux et mon regard tombe droit sur ceux de deux jeunes filles qui me fixent avec un air bizarre, du genre qui dirait « ‘tain mais regarde ce type, il cause à sa guitare, ça craint… ». Bah quoi ? Mes lèvres s’étirent en un large sourire moqueur, à la limite de la grimace, et les deux demoiselles baissent la tête avant de s’échapper en riant. Mwhahaha, je trouvais ça drôle aussi en fait, quel crétin je fais, c’est trop classe… Je mordille à peine mon magnifique piercing au labret, puis continue ma route, pour arriver bientôt vers un endroit que je reconnaissais, pour y venir assez souvent : mais bon sang bien sur ! Pourquoi n’y avais-je pas pensé ? Le salon est toujours vide, peut-être parce qu’il y fait un peu chaud, mais pour moi qui suit assez frileux par temps d’hiver, c’était presque une aubaine. Je m’avance vers la pièce, et commence à attendre un peu de musique, ce qui me force à bouger un peu la tête, pour être dans le rythme.

Hey mais c’est qui qui joue ? L’est doué mine de rien, pour un peu, je pourrais dire qu’il est aussi fort que moi, mais ça bien sur, c’était pas possible… Bah quoi ? D’accord, j’étais pas trop du genre vantard, mais quand ça concernait la musique, je devenais limite imbuvable, c’est MOI le plus fort… Combien de fois je m’en suis vanté ? J’arrive finalement devant l’entrée, et je vois une jeune demoiselle filer, l’air triste, presqu’au bord des larmes. J’aurais pus l’arrêter, mais je me sentais pas le courage de me mêler de ses affaires. Alors j’hausse les épaules et l’oublie pour entrer dans le petit salon, y découvrant un garçon, que j’ai p’têtre déjà vu, j’en sais trop rien fait. Il a l’air un peu énervé : dispute de couple ? Hey, depuis quand je pense à l’amour moi ? J’ouvre de grands yeux et pars m’assoir discrètement sur un des fauteuils. Mes doigts effleurent les cordes de Nath’, pour la rassurer, et je vais jusqu’à murmurer :

- T’en fais pas puce, c’est toi la plus belle…


Aussi je regarde l’autre instrument en face de moi, et je dois avouer qu’il est pas mal non plus. Je lève alors mes yeux sur son possesseur, et poursuit le cours de mes réflexions : lui aussi, l’est mignon dis donc… Là, je me gifle mentalement pour avoir osé penser un truc de ce genre. Kami-Sama, viens-moi en aide, je deviens aussi pervers que Matsue : faudrait peut-être que j’envisage de m’éloigner du groupe, c’est eux qui me rendent comme ça « humain ». J’ose un sourire à mon vis-à-vis, puis j’avoue :

- Tu te débrouilles bien dis-moi… Pour faire pleurer les jeunes filles.


Quoi, vous pensiez vraiment que j’allais le complimenter sur sa façon de jouer ? Non jamais, jamais ! Il m’en faut du temps à moi pour avouer que quelqu’un est doué. Je baisse alors la tête, et tape trois fois du pieds avant de m’amuser avec ma petite Nath’, la faisant gémir comme jamais. Je sais qu’elle aime ça, et moi aussi, j’adore l’entendre crier comme ça. Tiens, v’la que je me mets même à chanter, je suis pas très doué pour ça, mais c’est pas comme si je méritais qu’on se foute de ma gueule aussi. Je suis en train de jouer et fredonner le prochain succès des Sunset, mais ne termine pas le morceau, parce qu’on l’a laissé « en construction ». Je m’arrête donc en plein milieu, puis, laissant Nath’ tranquille, je fais un sourire narquois à la personne qui me fait fasse pour demander :

- Alors ? C’est pas super ? Tu demandes sans doute comment s’appelle la personne qui joue si admirablement bien ? Allez, je peux bien te l’avouer… Moi c’est Takuo ! Hahaha, mais tu peux m’appeller Hasumi-Sama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-moi seul { Takuo } Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi seul { Takuo }   Laissez-moi seul { Takuo } Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:31

    Les notes s'enchaînent, toutes plus violentes les unes que les autres. Il a besoin de tranquillité, d'évacuer tout le mal qui le ronge pour enfin se sentir un peu mieux. Pourquoi c'est toujours quand on a le plus besoin d'être seul que les gens viennent nous voir ? A croire que c'est si difficile que ça de reconnaître une personne qui veut voir du monde d'une qui n'en a pas envie. Les gens ne sont vraiment pas futés de nos jours. Ou peut-être le font-ils exprès ? Allez savoir. En tout cas, il n'y a sûrement rien de mieux pour énerver notre cher Ruka. Avec le fait de le sortir trop brutalement de ses pensés, évidement. Avouez que c'est une chose irritante, ça fait un peu comme quand on nous réveille d'un coup. Après on est de mauvaise humeur toute la journée, rien ne va, on arrive pas à se concentrer. Imaginez ça en version borderline.

    Il n'a pas pu s'empêcher de crier sur la jeune fille. C'est sa faute à elle, aussi, ça se voyait qu'il était dans ses pensés et pas près à parler à quelqu'un, non ? Quelle idée ses parents adoptifs ont eu de l'envoyer dans une école réputée pour la grande beauté de ses élèves ? Toutes les filles sont attirées par tous les garçons, après, et voilà encore une chose qui énerve le jeune guitariste. De toute façon, il préfère les hommes aux femmes, même si certaines peuvent s'avérer attirante. Il faut vraiment que la demoiselle lui ait plut au premier regard pour qu'il daigne s'intéresser un minimum à elle. J'entends par là lui répondre si jamais elle lui parle. Oui, c'est déjà un très bel effort pour le brun.

    Et une fois de plus, il c'est effacé de la réalité, se perdant cette fois dans la musique. Une fois de plus il fait abstraction de tout ce qu'il se passe autour de lui, ne faisant pas attention au jeune homme qui vient d'arriver tout en parlant à sa guitare. Non, pour sa part il n'aurait pas trouvé ça étrange, après tout il le fait aussi. Sa Rei, c'est une personne à part entière, et d'ailleurs la seule personne qu'il apprécie et à qui il arrive à parler sans problème. Finalement la voix de l'autre fini par le sortir de ses rêveries et il cesse de jouer. Assez brutalement, il faut dire. Mais il en a besoin, ça le libère. Doué pour faire pleurer les filles ? Ah ? L'autre c'est mise à pleurer ? Bah, tant pis pour elle, hein. D'ailleurs il s'en fiche au point de ne même pas répondre. De toute façon l'inconnu face à lui a déjà commencé à jouer. Hm, il faut avouer qu'il ne se débrouille pas trop mal, et sa guitare n'est pas laide. Mais vous pensez franchement que Ruka va le lui dire ? Alors là vous rêvez. De toute façon c'est sa Rei la plus belle. Par contre, il n'ira pas dire qu'il est le plus doué, il sait que son jeu est encore à améliorer, et il a même tendance à toujours se rabaisser. Perfectionniste, vous dites ? Jusqu'au bout des ongles, en effet. Pour lui, tout peut toujours être améliorer, la perfection n'est jamais atteinte.

    Ce garçon face à lui n'a pas l'air imbu de lui-même. Takuo ? Certainement qu'il ne le retiendra pas, mais bon, si l'envie lui dit peut-être qu'il essayera. Enfin, par politesse, il se décide à répondre. Mais n'espérez pas un ton doux et agréable. Non, il est énervé. Deux fois qu'on le tire de ses pensés, ça suffit non ? Il reprend donc son air hautain et répond.

    « Tu me feras réécouter quand ce sera terminé. Moi c'est Ruka. Rêve pour ' Hasumi-sama '. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-moi seul { Takuo } Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi seul { Takuo }   Laissez-moi seul { Takuo } Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:18

Tu vois, y’a toujours des gens avec qui tu sais à l’avance que ça va pas le faire. Tout simplement parce que leur façon d’être te plais pas, ou simplement leur manière de parler t’insupporte. Moi, je suis pas du genre à détester les gens. Non, ça sert à rien la haine je crois. Mais y’a des gens qui peuvent facilement me déranger. Suite aux paroles de ce Ruka, je comprenais que y’a un truc qui allait pas le faire. Je plisse les yeux et l’observe, avant de sourire, posant mes pieds sur une petit table basse qu’était posée devant le fauteuil ou je feignassais encore. Je ne réponds pas sur le coup, et me sépare de Nath’ pour la poser à côté de moi, debout contre mon siège. Mes yeux passent sur les cordes de ma poupée, et je touche celles-ci du bout des doigts, avant de reporter une fois de plus mon regard sur le jeune homme. Il a le droit d’être de mauvais poil, c’est sur, mais alors pas devant moi. Bah, il m’arrive aussi d’être d’une humeur de chien, mais c’est tellement rare qu’on peut pas franchement me le reprocher ! Lui, je savais pas si c’était une de ses habitudes, m’enfin en fait, je m’en fichais. Je réponds en fin de compte :

- Nan, pas besoin que je te fasse réécouter, même une fois teminée, façon j’en aurais pas l’occasion…


J’insinuais ici qu’en gros, je le reverrais sans doute jamais ou plutôt, j’essaierais de l’éviter. Premier contact un peu froid, j’aimais pas trop ça, c’était dérangeant. Ca avait un effet polluant sur l’atmosphère. L’ambiance devenait pourrie je crois. Peut-être que j’étais trop susceptible aussi ? Nan je pensais pas. Bon, en tout cas, je comptais bien rester ici, alors, quitte à jamais revoir Monsieur, autant tenter de briser la glace ? Ca m’a l’air assez difficile, mais sait-on jamais… On pourrait bien s’entendre un peu nan ? P’têtre qu’il aime pas le dimanche lui aussi, vu la tête d’enterrement qu’il tire. Ouais, s’rais cool de me faire un pote qui soit anti-fin-de-week-end aussi, ça me rassurerais en fait, parce que je suis assez con avec cette foutue manie. On peut pas détester les jours en fait ? C’est du grand n’importe quoi… Un peu comme moi en gros. J’hausse les épaules, me retiens de rire face à ma stupidité évidente, puis entame l’objectif : déRukaniser Ruka. DéRukaniser ?

Eeeh ? Ouais, c’est pour dire un truc du style « dérider », en fait, je vais essayer de lui arracher un sourire plus large que sa guitare. Je me racle la gorge et me souhaite mentalement bonne chance, je sens que ça va être très hard ! Je me redresse alors vivement et me lève d’un bon pour me retrouver accroupit sur la table-basse. Tombe bien, elle était juste en face de Ruka aussi, j’aurais pourtant pensé que la distance était plus importante ? Sans doute à cause de sa froideur. J’ai mon visage près du sien et le fixe dans les yeux. Je souris pas forcément, mon visage est neutre, je suis très concentré je crois. Pourtant j’ai pas l’air très sérieux dans cette position, si je me voyais, je serais explosé. Bon, qu’est-ce que je lui fais à notre p’tit Ruka ? Je le frappe ? Ca pourrait avoir son effet… Y’en qu’aime ça à ce qu’il parait ! Non… Bien alors quoi ? Ah tiens, une idée ! Hahaha ça va être marrant. Je fais une étrange grimace, prenant un air niais au possible, avec les yeux pétillants et tout le truc qui va avec, puis je dis, d’un ton moqueur :

- Répètes après moi mon ange : « Soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil » !


Ouais, en gros, c’est juste pour dire que sa tronche est pas assez lumineuse pour moi, on dirait un dépressif… Je pose alors mes mains sur ses joues, et décide de lui infliger une lourde torture. Mes pouces s’infiltrent à l’intérieur de sa bouche, aux commissures de ses lèvres, puis j’écarte celles-ci soudainement, le forçant à sourire… Ou à se retrouver avec une tête de crétin, je sais pas bien en fait… Je regarde son visage, et me mets en mode « jeune fille surexcitée », en lâchant :

- Aaaaaaah Kawaiiiiii !


Puis je me mets à rire comme un débile. Il me faut pas grand-chose pour trouver quelqu’un amusant. Suffit que je le titille un peu quoi. Je finis par me calmer, et attends la réaction de Ruka. En y réfléchissant, j’ai peut-être pas utilisé la meilleure solution pour l’enjouer…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-moi seul { Takuo } Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi seul { Takuo }   Laissez-moi seul { Takuo } Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:07

{ Si toi t'es long à répondre, alors moi j'sais pas c'que j'suis, hein -w- Là ça va, mais attend que j'ai une baisse d'inspi et t'en as pour un moment xDDD .. Sinon ta façon d'écrire ne me dérange pas (: Et j'suis désolé, mes posts sont pas tops éwè ~ }

    Visiblement, ce Takuo a l'air aussi motivé que Ruka pour qu'ils se reparlent. Avouons-le, ça arrange bien notre petit borderline présentement énervé. L'ambiance dans le salon ? Il s'en fichait bien, d'ailleurs il avait même recommencé doucement à jouer avec Rei. Après tout il n'était pas là pour faire la discute mais pour jouer, et puis il n'aime pas parler. Après les gens ils veulent toujours plus entendre sa voix, en savoir toujours plus.. C'est tellement énervant, et complètement inutile. Oui, Ru-kun ne voit pas l'utilité de connaître des gens, d'avoir des amis, il est très bien seul.

    Plus ou moins perdu dans sa musique, le petit brun ne fait plus attention à l'autre près de lui, et se retrouve ainsi à nous faire un superbe bon alors que Takuo vient lui aussi d'en faire un pour atterrir sur la table, tout près de Ruka. Ruka qui commence à se demander sur qui il est tombé.. Il aurait peut-être mieux fait de le repousser comme la demoiselle de tout à l'heure, en fait. Si il n'était pas de si mauvaise humeur et puis s'il ne détestait pas autant les gens, certainement qu'il aurait éclaté de rire face à l'autre guitariste. Avec cette position assez étrange et son air sérieux, il était totalement ridicule. Si bien qu'il réussit à étirer, presque imperceptiblement, les lèvres de Ruka. Bah quoi ? Il est pas forcément toujours totalement insensible.. Bon, presque mais bon, il ne faut pas le dire, chut ! Il est gentil et drôle, OK ? Presque..

    Frapper Ruka ? Il faudrait être suicidaire pour tenter une telle chose, il vous défoncerait directement. Si seulement tu savais, que c'est un borderline – schizoïde que tu as face à toi, Takuo. Ça t'éviterait peut-être des ennuis. Tant pis pour toi, après tout. Eh ? C'est quoi cette tête qu'il nous fait ? Il veut battre le record de niaiserie ou quoi ? Si c'est le cas, je crois que c'est gagné d'office là, hein. Nan, apparemment ça suffit pas, il en rajoute en parlant en plus. Quoi « soleil » ? Et puis de quel droit il l'appelle « mon ange » ? Nan mais il est dingue ce mec, totalement dingue, il n'y a pas d'autre solution. Ou sinon suicidaire, à la limite, quoi. Et il ne compte pas s'arrêter ? Ruka lui lance un regard interrogatif alors que ses mains se rapprochent de son visage. C'est quoi ce mec ? Et voilà qu'il le force à faire un soit-disant « sourire » et qu'en plus il lui dit qu'il est mignon comme une gamine. Notre cher borderline le repousse d'un violent coup de bras, attrapant sa Rei comme pour la protéger de ce dingue et part s'assoir dans un coin de la pièce, loin de Takuo.

    « Tu veux pas me lâcher, oui ? »

    Toujours très agréable, tout en finesse et légèreté. Du Ruka tout craché, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-moi seul { Takuo } Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi seul { Takuo }   Laissez-moi seul { Takuo } Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:20

Réaction plus que vive et intéressante, voilà que je me retrouve allongé sur le sol. Non non, on m’a pas poussé, j’ai glissé… P’fuu tu parles ! Ce qu’il peut être violent ! Bah, il a de la chance que je sois de bonne humeur tiens, sinon… Bah sinon rien… Tu vois, je suis tellement de bon poil que je suis incapable d’imaginer ce que j’aurais puis lui faire si j’avais été énervé ! Enfin bref, je reste au sol et observe le plafond, en silence : c’est mon moment « réflexion ». Je croise les bras et essais de relativiser pour trouver un moyen de décoincer Ruka. En fait, je devrais plutôt l’ignorer, et me tirer d’ici, d’un air vexé, Nath’ sous le bras, mais naan… C’est trop facile ça ! Moi je préfère l’embêter, comme ça, la prochaine fois qu’on se verra, il me fuira. Héhé, ouais, je fais souvent cet effet aux gens, c’est marrant non ? Non ? Oh pas grave…

Je finis par me redresser, assit sur le plancher, en tailleur, posant mes yeux sur le garçon. Voyons voir, une chose qui pourrait le faire chier encore plus… J’avais tant d’idées mesquines en tête, mais une seule retint mon attention. Pourquoi je voulais l’embêter encore ? Bah au bout d’un moment il finira bien par en rire nan ? Ah moins qu’il décide d’accrocher une photo de moi au mur de sa chambre et qu’il se fasse une partie de fléchette ! Moi je dis pas non, j’ai toujours aimé les jeux de fléchettes ! Erf… Bon, je me lève, il serait peut-être temps, puis je fais mine d’aller m’assoir vers un fauteuil, ça, c’est pour le côté surprise. Je tapote le coussin du siège, abaisse mes fesses pour les poser, et puis soudain, je m’écris :

- AAAAAH MAIS BIEN SUR !


Bien sur quoi ? Et bah « bien sur mon p’tit Ruka tu vas en baver ». Puis dans un sens, il le méritait un peu non ? Il a pas le droit de squatter ce salon, il est à MOI ! Bah ouais quoi… d’habitude c’est tout vide, et j’aime pas devoir changer mes habitudes. Je m’avance alors vers Ruka, bien sagement, puis j’attrape sa guitare, délicatement. Je voudrais pas la blesser, je sais comment on peut rapidement s’attacher à ce genre d’objet ! Je pose donc cette dernière un peu plus loin, puis je me penche vers mon vis-à-vis, avant de dire :

- Je vais te donner une vraie bonne raison de jouer les grincheux !


Et sur ces quelques mots, je m’en vais furtivement lui voler un baiser, ou plutôt un petit bisou sur les lèvres, rien de bien exceptionnel, mais je suis quand même un mec, ça à de quoi être déroutant, voir vexant ? Lorsque je me recule, je lui décoche un magnifique sourire triomphant, puis je clame :

- Voilà mon ange ! Maintenant : tu peux me détester !


Je tire alors la langue, puis retourne près de mon fauteuil et attrape ma Nath’. Je m’assieds sur le siège et ne prête déjà plus attention à Ruka. Enfin pas en apparence, puisque je me mets à jouer, tranquillement, l’air neutre. Mais dans ma tête, ça réfléchit beaucoup ! Oh ouais ! Ce type veut me faire la tronche ? Bah qu’il fasse, mais alors, je vais faire en sorte qu’il s’en aille rapidement, histoire qu’il me mine pas mon superbe moral de vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-moi seul { Takuo } Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi seul { Takuo }   Laissez-moi seul { Takuo } Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:54

    Si Takuo commence à trouver Ruka violent alors que celui-ci l’a simplement poussé, alors il n’est pas au bout de ses surprises. Le jeune homme peut se mettre à frapper plutôt fort quand on le cherche de trop, et ce sans même s’en rendre compte. C’est entre autre pour ça qu’il ne veut pas rester avec les autres. Il ne faut pas se fier aux apparences, le jeune guitariste aime les autres, et s’il s’en éloigne c’est par peur de les blesser. Bien sûr il y en a certains qu’il blesse en les repoussant froidement, mais il se dit que ça pourrait être pire si jamais il les laissait l’approcher. Même s’il prend ses calmants et qu’il en a toujours sur lui, il a peur de ne pas se contrôler.

    Ruka c’est tranquillement remit à jouer de la guitare, assit dans son coin, profitant du fait que l’autre ait cessé de faire du bruit ou vouloir l’embêter. Limite si il joue de la guitare ça le dérange pas, mais là il faut bien avouer qu’il devient lourd le Takuo, quoi. Surtout pour Ruka qu’il est loin d’être patient. Il joue donc avec sa Rei, des morceaux assez violents. Déjà qu’il était énervé, l’autre guitariste n’a pas arrangé les choses. D’ailleurs, avant de faire la moindre bêtise, le voilà à fouiller dans ses poches pour en sortir une boîte de cachets et en prendre deux. Il ne sait pas combien de temps ça fait qu’il a prit les derniers, mais il sent que si ça continue comme ça, il risquerait fort de péter tout bonnement un câble. Enervé, vous dites ? Pas qu’un peu, en effet. Et alors qu’il est repartit à caresser son amour, voilà que l’autre se met à crier. Nan mais c’est quoi ce mec ? Il est dingue ou quoi ? Et sans réagir vraiment, il regarda sa Rei quitter ses mains et Takuo se rapprocher de lui. Une vraie bonne raison de jouer les grincheux ? Qu’est-ce que ce mec va encore aller inventer ? Pas le temps d’y réfléchir ou même d’en avoir peur, il se retrouve déjà à sentir un contact chaud sur ses lèvres. Eh ? Il l’embrasse ?

    Heureusement pour Takuo que ce baiser a été court. Pas que Ruka soit homophobe, loin de là étant donné qu’il préfère même un peu les hommes aux femmes, mais embrasser un inconnu qui en plus l’énerve depuis qu’il l’a rencontré, ça ne lui plait pas spécialement. Et voilà qu’il l’appelle à nouveau « mon ange » … Serait-il vraiment suicidaire, finalement ? Après tout c’est vrai quoi, pourquoi une personne d’apparence super heureuse ne serait-elle pas suicidaire ? On dit toujours que le temps passe plus vite quand on s’amuse. Oui bon, Ruka arrête avec tes raisonnements foireux. Le jeune guitariste récupère donc sa Rei, encore plus de mauvaise humeur qu’avant, et recommence une fois de plus avec des morceaux toujours plus remplis de haine. Dur de se vider de ses sentiments quand on en rajoute par-dessus en même temps, quand même. Il aurait mieux fait de choisir un autre endroit, mais maintenant il n’a pas envie de partir, juste pour embêter lui aussi l’autre. Sans même savoir si ça embête ce cher Takuo. Mais quelle logique il a notre petit Ruka, attention. Hm, non, pas taper.

    « J’vois pas en quoi j’devrais te détester pour un baiser. »

    Bah ouais, quoi. Un baiser c’est rien. Nan, d’abord Ruka il ne le déteste pas, il veut juste qu’il le laisse un peu tranquille, limite il peut rester ça il s’en fou le p’tit guitariste, mais il veut pouvoir être au calme. Et puis en plus, c’est jamais désagréable un baiser, donc il ne va pas lui en vouloir. Surtout si c’est un baiser sans obligation de rester avec la personne ensuite, c’est encore mieux, parce que rester avec quelqu’un il en a trop peur. Des fois qu’il ne se contrôlerait pas, un jour où il ne serait pas bien … Non, non, c’est plus prudent qu’il soit seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-moi seul { Takuo } Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi seul { Takuo }   Laissez-moi seul { Takuo } Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:08

Quelle réaction de ME**E ! J’en croyais pas mes yeux et restais figé de stupéfaction. Naaan Kami-Sama, pourquoi me fais-tu ça ? Il est vraiment pas marrant, t’était obligé de me le faire rencontrer ? Même pas il rougit, même pas il s’énerve, même pas… même pas… Erf, ça me gonfle, ma tentative a complètement raté. C’est horrible, je m’étais franchement donné du mal, j’aurais espéré vachement mieux, mais je devais être le seul à vouloir jouer. Je pouvais quand même pas laisser les choses en l’état non ? Bon allez, j’arrête de m’amuser avec ma petite Nath’, plus le moral pour l’instant. Nan, j’ai d’autres projets en tête. Malgré lui, ce sale type aura réussit à attirer un peu trop ma curiosité. Ce baiser… C’était seulement le début de la taquinerie, et crois-moi, je n’allais pas m’arrêter là ! Y’avait plus qu’à réfléchir à un bon stratagème, quelque chose qui pourrait réellement le faire réagir.

Je m’en foutais, que ce soit en bien ou en mal, ça me mettais simplement les boules qu’il ose m’ignorer comme ça. Pourtant d’habitude, c’est pas le genre de chose qui m’importe énormément, au contraire… Je l’apprécie bien la solitude, mais faut croire qu’aujourd’hui, ce sera dur pour moi à supporter. Il veut rester ici hein ? Ok, mais il allait devoir subir mon comportement de dingue. Tant pis, il avait choisit son destin… Aaah je suis pathétique ! Je me demande pourquoi ce mec me donne autant envie de jouer ! Peut-être parce que, justement, ça a pas l’air d’être son genre ? Ah et puis qu’est-ce que je m’en tape qu’il soit coincé du c*l ? Pourquoi je devrais l’aider à se défaire de sa vilaine tête de Monsieur-qui-s’est-levé-du-pied-gauche-et-qui-en-plus-bah-ce-matin-il-a-marché-dans-une-merde-de-chien-et-après-il-s’est-fait-renversé-par-un-cycliste ! Ouais, le gars paumé de la vie qui en veut à tout le monde parce que sa putain de journée et morne et plate !

A moins que ce soit son truc de rester insensible comme personne ? P’têtre que ça le faisait triper de rester imperturbablement méchant et froid ? Et en plus il m’ignorait : ah beurk ! Quelle cruauté, moi, on est censé me remarquer ! Bah quoi, je suis pas assez bizarre ? Nan mais quand même, j’te jure… Bon allez, Takuo Fight ! Round Two… Je me lève, motivé comme jamais, puis je retournes près de Ruka, ensuite je lui attrape un de ses bras, tout en le séparant une fois de plus de sa guitare, que je pose sur le canapé : bah ma fois, la place est libre désormais, parce que tu vois, je l’ai pas tiré pour rien le garçon, non, je viens de le faire se lever, mais ça dure pas longtemps, puisque je le fais basculer doucement sur le sol, et une fois qu’il est par terre, je me fous à quatre pattes au-dessus de lui, en souriant, tel le plus grand des salops… ou des pervers.

Non non, t’inquiètes pas, je vais pas le violer, je suis pas de ce bord là… Enfin je crois pas… Ma petite expérience avec Matsue est là pour m’en faire douter, mais vaut mieux pas que j’y repense ! Bref… Revenons à nos moutons ! La, je suis dans une position où forcément, on doit s’attendre à une suite hein ? Le suspens s’est bien, mais si je tarde trop, bah l’autre il aura le temps de s’échapper, et moi, j’aurais pas pu jouer… Donc allez, je me lance. Me voilà penché un peu trop près sur Ruka, nos lèvres doivent être séparées de peut-être un centimètre à peine. Je l’embrasse encore ou pas ? C’est pas comme s’il était moche hein ? D’ailleurs la première fois que je l’ai vu je l’ai bien trouvé mign***… Faut que j’arrête d’y penser à ça ! Tant pis, je prends le risque… Alors finalement, je repose mes lèvres sur les siennes, mais bizarrement, cette fois le baiser est un peu plus long, et surtout plus langoureux. J’ose pas aller jusqu’à lui voler sa langue, mais à peine je quitte ses lèvres pour « respirer » que je retourne les chercher la seconde d’après, allant même mordiller doucement sa lèvre inférieure. Une fois que j’ai finis mon petit vice, j’écarte mon visage, puis j’avoue :

- T’as raison, un baiser, c’est pas la mort, donc je pense que tu crèveras pas après celui-là…


Je pose alors mes fesses sur lui, au niveau de son bas-ventre : j’allais quand même pas rester à quatre pattes toute ma vie, c’est que c’était assez fatiguant ! Puis il a pas intérêt à se plaindre et me dire que je suis lourd, parce que c’est pas vrai, enfin ça dépend dans quel sens… Non mais je veux dire, ok, je suis grand, mais c’est pas comme si j’étais Monsieur Muscle, alors bon… Je pose une main sur le haut de son torse, puis pianote doucement sur celui-ci, avant de dire :

- T’es vraiment chiant dans ton genre, les gens comme toi, en général, c’est pas que je peux pas me les voir, mais je préfère les éviter… Pas de chance pour toi mon ange, mais j’ai pas franchement envie de te laisser dans cet état. Va savoir pourquoi, j’ai plutôt tendance à vouloir t’enquiquiner. Ouaip ! Ton manque de réaction m’emmerde, alors je compte bien en changer…


Je souris encore, puis, moment « frisson », je vais glisser ma main libre sous son haut, caressant à peine son ventre du bout des doigts, avant d’enchainer :

- T’es un gros con, mais je crois que j’taime bien… C’est pas vraiment une question, je pense pas que je te laisserais le choix, mais bon… Soyons amis !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-moi seul { Takuo } Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi seul { Takuo }   Laissez-moi seul { Takuo } Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:59

    Finalement, Ruka avait trouvé le moyen d’embêter Takuo sans même s’en rendre compte, juste en étant lui-même. Visiblement, il détestait être ignoré, très bien, il allait continuer. Même si ça voulait dire qu’il allait, lui aussi, devoir supporter l’autre. Tant pis, ça lui permettait d’évacuer sa haine et tout le reste, d’embêter quelqu’un. Même s’il gardait cette peur de le blesser si jamais il ne se contrôlait plus. Il allait faire attention, et de toute façon il avait prit ses calmants juste avant. D’ailleurs, ça commençait à faire effet, et il était un peu plus lent et ce pour quelques minutes. Enfin, pas trop longtemps non plus, heureusement pour lui, parce qu’avec l’autre guitariste près de lui ça pouvait s’avérer assez dangereux. Si, si, il le pense. Ce mec est dingue !

    Si c’est son truc, de rester insensible ? Pas vraiment, non. Mais d’après lui, c’est la meilleure solution qu’il soit pour être sûr de ne faire de mal à personne. Et puis, à force il s’y est fait à cette solitude, et il l’apprécie plutôt bien. Même, il c’est tellement isolé que maintenant ça l’énerve quand des gens sont avec lui. Le psy a beau lui avoir dit qu’il devait aller vers les autres et laisser les autres venir vers lui et qu’à force il supporterait à nouveau leur présence, lui s’en fiche. Il est très bien seul. Et ce n’est pas le fait de l’avoir mit dans un nouvel établissement qui va y changer quelque chose. Sa Rei, c’est la seule qu’il aime, les autres il n’en a rien à faire !

    Une fois de plus, le voilà séparé de son amour, nan mais il se prend pour qui ce mec, là ? Deux fois qu’il le sépare de sa guitare, comme ça, sans gêne ! Et en plus il le lève, nan mais ça va, quoi ? Oui, oui, Ruka est un peu lent sur le coup, le temps d’analyser les choses il ne peut pas réagir. Foutus calmants. Et voilà, ça l’énerve encore plus ! Eh ? Il est allongé par terre avec Takuo à quatre pattes au-dessus de lui ou il rêve là ? Enfin, cauchemarder serait plus juste, en fait, mais ne nous attardons pas là-dessus alors que des choses bien plus passionnantes se passent. Notre cher petit guitariste aurait bien aimé lâcher une protestation, et il était d’ailleurs prêt à le faire, mais voilà qu’il se faisait à nouveau embrasser. Une fois ça passe, mais deux ça va !

    « Eh.. »

    Et non, loupé. Une fois de plus il se retrouve coupé en plein élan. Oui bon là par contre, ça commence à suffire quand même. Peut-être qu’un baiser c’est rien, peut-être que ce jeune homme est plutôt mignon, peut-être que Ruka a une préférence pour les hommes, mais il faudrait peut-être aussi penser à s’arrêter ! Nan mais, histoire de l’embêter il ne va pas réagir. Après tout, c’est bien ça qui énerve le deuxième guitariste, le manque de réaction du premier, alors il va continuer, même si il aurait bien voulu crier un bon coup. On dit merci les calmants, sinon, qui sait de quoi il aurait été capable. Nan mais quand même, ça en devient gênant quand un garçon – pas mal avouons-le – vient de vous embrasser, s’assoit sur votre bas-ventre et joue avec ses doigts sur votre torse. Même que Ruka en vient à n’écouter que vaguement les paroles de cette personne. Mais ça ne lui a pas empêché de comprendre que Takuo voulait être son ami, et qu’il n’avait d’ailleurs pas le choix.

    « Tu sais pas ce qu’y t’attends avec moi. Tu ferais mieux de pas trop m’approcher. »

    Et voilà que petit Ru-chan se dévoile un peu. Il faut bien, s’il veut se débarrasser de l’autre, et ne pas risquer de lui faire du mal. Surtout que ce Takuo a l’air d’être une personne qui aime titiller les gens, chose à ne pas faire avec notre petit guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez-moi seul { Takuo } Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi seul { Takuo }   Laissez-moi seul { Takuo } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez-moi seul { Takuo }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans légende... [PV Takuo]
» Draw your life [PV Takuo]
» Une histoire de fraises. [Takuo]
» Rain of Brass Petals. [PV - Takuo]
» C'est ma balle, là [ PV Takuo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: