Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hum, hum...Le mensonge est-il encore valable ? [PV Akira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hum, hum...Le mensonge est-il encore valable ? [PV Akira] Empty
MessageSujet: Hum, hum...Le mensonge est-il encore valable ? [PV Akira]   Hum, hum...Le mensonge est-il encore valable ? [PV Akira] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:49

« Arrrrêeteeee ! Ne me chatouille paaaas ! »

Voilà ce que Naomi criait dans des éclats de rires. Cela faisait maintenant une heure qu’elle était là à jouer dans l’eau avec Midori & Miki ses deux seules vraies « amies ». Effectivement vu comme Naomi était chaleureuse, elle avait plutôt des ennemies ! Elles s’éclaboussaient et se faisaient des coups tordus sous l’eau. Naomi s’amusait vraiment bien. Elle pensait terminer sa journée avec beauté seulement un malheur arriva…
Tôt dans la journée, elle s’était pris une tapette amicale sur la joue, Miki l’avait réveillée pour aller s’amuser avec Midori sur la plage. Naomi se réveilla en râlant mais elle s’habilla en prenant soin de mettre son maillot de bain en dessous. Emportant encore une serviette, elle marcha en compagnie de Midori & Miki vers la plage. Les trois filles rigolaient, parlaient de mode, d’amour, de rencontres, enfin bref les petites quotidiennes de la vie ! Puis elles s’étaient fait draguer avant de s’agiter comme des gamines dans l’eau. Au bout d’un moment Naomi eut soif, elle se dirigea donc vers sa serviette et prit la bouteille qui appartenait à Midori et but quelques gorgée seulement là en face d’elle se tenait Akari. Naomi cracha son eau dans le sable avant de s’essayer la bouche. Depuis combien de temps était-il là ? L’avait-il vu jouer comme une folle dans l’eau avec ses amies ? Naomi espéra que non. Ca n’aurait pas été un problème si une semaine avant, elle ne lui avait pas fait croire qu’elle était enceinte de lui. Bah oui jouer ainsi dans l’eau alors qu’un soit disant embryon se cache à l’intérieur de son ventre, est-ce-une bonne chose ?! Non pas trop ! Naomi se sentit rougir avant de l’observer : Il était comme d’habitude magnifique seulement dans ses yeux elle ressentit qu’ilsemblait énervé, son magnifique visage se crispa. Il l’avait vu jouer dans l’eau …

« Non…Je sais, je sais que ça n’est pas bon pour notre bébé mais euuhmm… »

Naomi préféra se taire, elle se sentait stupide. Comment pouvait-elle lui faire croire ce genre de connerie alors qu’il venait de la voir jouer dans l’eau ? Naomi était persuadée qu’il était l’homme de sa vie même si elle avait ressentit un plus grand amour dans le passé pour Min Ho… Akira l’avait quitté et Naomi n’arrivait pas à s’en remettre. En général, c’était Naomi qui quittait en faisant au maximum souffrir les messieurs mais là c’était Akira. Etait-elle vraiment amoureuse d’sAkira où était-ce seulement parce qu’elle voulait se venger du fait qu’il l’avait quitté ? Naomi n’en savait rien mais tout ce qu’elle savait c’est que lorsqu’elle l’avait en face d’elle, elle n’avait qu’une envie : L’embrasser. Les baisers, les câlins, l’amour que lui donnait Akira lui manquait. Cela faisait maintenant deux semaines que c’était fini entre eux et Naomi faisait tout son possible pour le récupérer mais ce n’était pas une partie difficile car Akira était plutôt malin et arrivait à deviner quand Naomi mentait ce qui arrivait bien sur souvent ! Naomi se força à sourire. Peut-être n’aurait-elle pas du lui dire qu’elle était enceinte de lui mais alors que se serait-il passé ? Il l’aurait totalement abandonné comme une merde et elle se serait retrouvée toute seule à avoir des sentiments pour un garçon qu’elle verrait souvent puisqu’il était aussi un des leaders.

« Je, je te promet de ne plus mettre la vie de notre bébé en jeux…. »

Hoow, hoow, hoow … Naomi exagérait peut-être un peu trop. « Notre bébé », ça n’était pas l’avis d’Akira. Il savait qu’elle lui mentait mais Naomi faisait de son mieux pour qu’il la croie alors il ne savait pas trop la vérité cependant après ces événements allait-il encore la croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum, hum...Le mensonge est-il encore valable ? [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Hum, hum...Le mensonge est-il encore valable ? [PV Akira]   Hum, hum...Le mensonge est-il encore valable ? [PV Akira] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:45

Debout, lève toi, c'est l'heure, bouge ton cul putain !


    Oh c'est facile à dire hein... Akira eu d'ailleurs énormément de difficulté à émerger de son profond sommeil, rempli de filles et d'alcool. Il avait d'ailleurs l'impression que cette cuite imaginaire avait des répercutions sur son état d'esprit, sa tête lui tournait, et il avait un début de migraine. Les cheveux en bataille, le visage enfoui dans l'oreiller blanc, l'adolescent poussa un grognement étrange, tout en bougeant ses jambes, afin de faire tomber la couette au sol, dévoilant son corps bronzé, vêtu d'un unique boxer noir. Malgré le petit nain qui frappait sur son cerveau avec un maillet, il avait une folle envie d'occuper pleinement sa journée. A moitié endormi, il songeait à maintes choses possibles, même si aucune idée lucide lui traversa l'esprit pour le moment. A ce mécontentement, un autre grognement, alors qu'il se redressait, appuyé sur ses genoux et ses mains, à quatre pattes, il se laissa quelques secondes histoire de se remettre les idées en place. Les yeux mi-clos, il fixa un rayon de lumière qui passait en travers de son matelas. Bon sang... pourquoi était-ce si dur de se lever ? Il soupira, un énorme soupir qui trahissait son agacement, et à cet instant précis, son téléphone portable vibra, produisant un son énervant sur le bois de la table de nuit. Akira l'attrapa rapidement, et porta le mobile à son oreille, après avoir appuyé sur le bouton vert.

    " Mh ? "
    - Akira-kun ? C'est toi ?
    " Non c'est sa soeur... " répondit le brun avec ironie en s'allongeant sur le dos.
    - Ah... désolé...
    " BAKA ! C'est moi ! Qu'est-ce que tu veux ?! J'espère que t'as une bonne excuse pour me réveiller aussi tôt !!! "
    - Bah... le truc c'est qu'il est plus de 13 heures là...
    " He ? "

    Akira tourna la tête vers son réveil, et en voyant le cadran afficher 13h45, son teint devint livide, et une moue honteuse se dessina sur ses lèvres. Bon ok, sur ce coup-là il aurait mieux du la fermer. Il se racla la gorge, comme pour rattraper son erreur, et s'étira comme un chat de tout son long sur le matelas, alors que son 'ami' reprenait la parole :

    - Avec les autres on va faire un tour à la plage, ça te dit ?
    " Mmh... pourquoi pas... " répondit le garçon en haussant les épaules.
    - Bon bah à dans une heure !

    Et il raccrocha. Une heure ?! C'était exactement le temps qu'il fallait à Akira pour se préparer avant de sortir ! Il allait devoir faire un effort et accélérer la cadence... Même s'il n'aimait pas spécialement ces gars-là, mais il avait envie de passer le temps et de faire quelque chose de sa journée, aller à la plage en compagnie d'autres personnes était une occasion. Akira se leva alors de son lit et alla dans la salle de bains. Une bonne douche, il enfila une chemise, un short de bain par-dessus lequel il mit un jean troué, une paire de baskets, et le tour est joué. Un sac, et le voilà parti pour la plage ! Certes, le chemin fut agaçant, en estimant qu'il avait prit les transports en commun, chose rare chez lui... Mais bon... Une fois sur la plage, il alla vers un petit groupe, qu'il avait bien reconnu, et posa ses affaires à côté du tas de vêtements, avant de saluer les garçons un par un. Des sortes de lèche botte qui se prenaient pour ses amis, alors qu'en réalité, ils ne faisaient ça que pour sa popularité. L'un d'entre eux, Yusuke, était assez collant, celui qui l'avait appelé tout à l'heure. Il était au summum de l'hypocrisie, mais Akira le savait très bien, et n'avait pas l'intention de se faire avoir. Un jour ou l'autre, ce crétin subirait les conséquences de son mensonge... Mais pour l'instant, place à l'amusement !

    Alors que certains allaient dans l'eau, Akira, lui, resta au bord, et observait... ou plutôt matait, les jeunes filles qui passaient dans les parages. De belles demoiselles... Mais alors que ses yeux étaient fixés sur une paire de fesses absolument superbe, Yusuke lui donna un coup de coude en montrant quelque chose, ou plutôt quelqu'un du doigt. Là, Akira vit la dernière personne qu'il aurait voulu croiser : Naomi. Merde de merde de merde de merde... Akira la fixa un moment en soupirant, puis quelque chose lui revint en tête : elle joue dans l'eau là, et elle est enceinte ? Bah tiens... Le brun arqua un sourcil et se leva pour s'avancer légèrement, alors que la demoiselle sortait de l'eau. Puis, elle le vit, au plus grand bonheur du garçon, qui croisa les bras en la fixant d'un air autoritaire.

    - Non…Je sais, je sais que ça n’est pas bon pour notre bébé mais euuhmm…

    Akira arqua un sourcil, d'un air "tu me prends vraiment pour un con hein ?", mais il ne prononça aucun mot, inutile de précipiter les choses et lui faire sagement comprendre qu'il ne fallait pas se moquer de lui, au péril de sa vie... Oh ça pouvait aller loin certes, le châtiment pouvait prendre des mesures immenses, mais allez dire à un garçon trop jeune qu'il va peut-être être père ! Il passa une main dans ses mèches brunes, alors que la demoiselle tentait de se justifier à nouveau :

    - Je, je te promet de ne plus mettre la vie de notre bébé en jeux….
    " Oui oui bien sûr... " lança-t-il sur un ton peu convaincu.

    Il s'avança vers la demoiselle, il n'allait pas non plus lui gueuler dessus devant tout ce monde, c'était déjà bien assez humiliant comme ça. Il la fixa avec intensité et méchanceté. Ils n'étaient plus ensemble depuis peu de temps, et voilà qu'elle commençait déjà à mentir pour qu'il revienne ! En fait, était-ce la vraie raison, ou plutôt pour le faire tourner en bourrique ? Akira aurait préféré que ce soit un appel à ce qu'il revienne vers elle, c'est plutôt flatteur, et cela montre... probablement... que l'on tient réellement à lui, non pas seulement pour ce qu'il est extérieurement ? Non ta gueule Akira tu te fais des idées... Il se racla la gorge une seconde fois, puis prit la parole :

    " En tout cas j'espère que ce bébé ne serait pas aussi menteur que sa mère... "

    Un sourire ironique, un regard narquois, il avait envie de lui faire cracher la vérité. Il ne supportait pas cette façon qu'elle avait de lui raconter des bobards... bien qu'elle soit une fille sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hum, hum...Le mensonge est-il encore valable ? [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Hum, hum...Le mensonge est-il encore valable ? [PV Akira]   Hum, hum...Le mensonge est-il encore valable ? [PV Akira] Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:25

Après ses premières paroles, Naomi remarqua qu’il ne dit rien mais qu’il la regardait avec les sourcils froncés. Naomi savait très bien qu’il savait qu’elle lui mentait mais elle voulait vraiment le lui faire croire jusqu’à ce qu’il revienne vers elle mais était-ce possible ? Non, évidement ! Naomi ne savait pas exactement combien de temps elle allait encore tenir à lui mentir de la sorte mais Naomi avait encore tellement d’idées derrière la tête ! Naomi qui prévoyait toujours tout savait qu’elle allait lui dire la vérité mais derrière elle trouverait encore le moyen de le mettre en réflexion…Oui, Naomi n’était pas une fille comme les autres, en fait elle agissait un peu comme les mecs. Oui, elle trompait, s’amuser à les faire souffrir mais elle n’avait pas réussit avec Akira mais elle y arriverait, peu importe comment. Peu de temps après Naomi se justifia en lui disant qu’elle ne voulait pas mettre son enfant en péril et il lui répondit d’un ton très peu convaincu : « Oui oui bien sûr... ». Naomi baissa les yeux vers le sol. Que pouvait-elle encore lui dire ? De plus beaucoup d’yeux étaient posés sur Akira et Naomi ce qui la gênait. Il y avait déjà quelques rumeurs à propos de son bébé inexistant ! Akira sa rapprocha d’elle. Naomi savait très bien qu’il allait continuer à la blâmer, c’était dans les habitudes du pauvre Akira. Kazuo l’avait prévenu qu’Akira serait insensible face à ses mensonges, elle l’avait remballé mais elle avait conscience qu’il avait raison cependant elle ne voulait pas y croire. Kazuo était l’ennemi d’Akira alors peut-être que Kazuo l’inventait mais non, il avait raison.

" En tout cas j'espère que ce bébé ne serait pas aussi menteur que sa mère... "

Un petit sourire ironique et un regard narquois, voilà ce qu’elle pouvait voir sur le visage d’Akra. Il la cherchait ? Très bien, il allait la trouver ! C’était dans sa nature de mentir pour obtenir ce qu’elle désirait ! Akira ne mentait-il pas ? « Je t’aime », c’est ce qu’il dit à chaque fille avec qui il sort mais ce n’est pas vrai, ces mots lui servent juste à faire tomber la fille raide dingue de lui ! Naomi avait envie de lui en mettre une mais cela changerait-il quelque chose ? Non, surement pas, il se moquerait encore plus d’elle. Naomi regarda ses « amies », elles les observaient, Naomi leur lança un regard noir et elles détournèrent toute la tête. Naomi prit Akira par la main et l’entraîna vers le fond de la plage derrière un petit palmier. Naomi ne voulait pas que tout le monde entende leur discutions. Naomi ne l’avait même pas laissé prendre une serviette ou quoi que ce soit, elle l’avait tout simplement embarqué avec elle sans le laisser parler. Naomi lui sourit avant de poser sa main sur le torse d’Akira, un petit regard charmeur sur le visage puis elle se colla à lui tout doucement et lui chuchota dans l’oreille en prenant soin de caresser son dos.

« Tu sais que les gens commencent à se poser des questions ? Ils se demandent si c’est la vérité ou non. Si tu continues à être ainsi avec moi, ça pourrait te poser quelques problèmes, tu ne crois pas ? Bah oui, le père de l’enfant de Naomi refuse de s’occuper de la mère et du futur bébé. Cela pourrait nuire à ton charisme ? Les femmes t’éviteraient et les gens arrêtaient de t’apprécier. Tu me connais un peu, non ? Tu sais très bien que je suis capable de tout ! »

Pour terminer Naomi lui mordilla doucement son lobe d’oreille. Cette fois-ci, c’est Naomi qui le regarda d’un petit air hautain et avec un sourire ironique. S’il continuait à faire ainsi avec elle, Naomi se débrouillerait pour lui faire la misère. Et quand Naomi commençait à provoquer, elle n’avait pas l’habitude de perdre. En fait Naomi croyait aimer Akira mais était-ce vraiment le cas ? C’était plutôt son désire de vengeance qui faisait qu’elle avait l’impression qu’Akira était l’homme de sa vie !

« Alors mon chéri, satisfait ? Tu sais que si tu me traite encore de la sorte je vais m’amuser à prévenir chaque fille de ta personnalité. «

Naomi pouvait aussi facilement faire mumuse avec les amis d’Akira ainsi il se retrouverait seul au monde ! Ha, Ha , Naomi une fille démonique ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum, hum...Le mensonge est-il encore valable ? [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Hum, hum...Le mensonge est-il encore valable ? [PV Akira]   Hum, hum...Le mensonge est-il encore valable ? [PV Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, hum...Le mensonge est-il encore valable ? [PV Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus... [PV Akira]
» Can you just forget me?~[Akira]
» Metal Heart {Akira}
» Non mais quel con... ~ PV Akira ~
» [TERMINE]Une occupation comme une autre [PV ~ Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: