Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Princess en mode "Cosette" [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Princess en mode "Cosette" [LIBRE] Empty
MessageSujet: Princess en mode "Cosette" [LIBRE]   Princess en mode "Cosette" [LIBRE] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:15

• Princess en mode "Cosette" [LIBRE]


Punaise, pas de bol, toujours pour ma pomme ce genre de plan. Écoutons ensemble les belles lamentations de Miss "Je suis la plus méchante". Elle était arrivée seulement hier, et avait déjà tachée son pull rose bonbon. Saleté de soda ! En plus, elle venait de se rendre compte qu'elle devait s'occuper seule de sa lessive, chose inimaginable pour une assistée totale. Alors, traînant des pieds, l'humeur brouillée, elle passa la porte de la laverie. *C'est naze...* Pensa t'elle en regardant la machine à laver comme si il s'agissait d'une cuvette de toilette. Elle sortie son pull d'une poche en plastique, l'enferma dans la machine et bidouilla un peu les boutons.

*Mais c'est quoi ce truc ? Qui est le naze broc qui a inventé une machine aussi compliqué, et ou sont les bonnes dans cet internat ?*

Elle hésita même à taper sur la pauvre machine à laver pour calmer ses nerfs. *Quelqu'un, il me faut quelqu'un !* Qui ne savait pas utiliser une machine à laver ? Bon, à part Una bien sur ? Personne. Mais malgré le malaise de ne pas savoir comment fonctionnait cette machine, Una ne regrettait pas d'être aussi souvent sortie en shopping, plutôt que de se renseignait sur la chose. Elle bidouillait, tournait, remettait, elle en avait marre car la machine ne démarrait pas et la température.... C'était quoi ça au juste ?

*Punaise mais comment ça marche ?! Je vais finir par péter les plombs moi !*

Una attrapa son portable et composa un numéro.

« Oui allô Kazuki ? C'est Una, écoutes j'ai un gros blem là ! Mais non c'est pas ça ! Non j'ai pas loupé le catalogue de Popteen !C'est cette foutue machine à laver, comment ça marche ?! »

Elle tapa un coup dans le mur.

« Comment ça tu sais pas ? Tu vis toute seule je te signale ! Je m'en fou de ça, je veux savoir comment on met en route cette foutue machine. Mon pull rose, tu sais celui que j'ai acheté à Shibuya, je l'ai flingué aux soda alors aide moi un peu ! »

Una tapa un grand coup sur la machine, elle était furax.

« Comment ça tu peux rien faire ? Ah oui tu peux rien faire toi ? Alors vas te faire ma vieille ! »

Épuisée, elle raccrocha et souffla. Elle n'en pouvait plus, ce pull était cher à ses yeux et par les temps qui courraient il fallait se protéger du froid. Elle s'asseye prés de l'horrible machine, se demandant comment remédier à son problème. *Et personne en vue, en même tant qui viendrait dans cet endroit ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princess en mode "Cosette" [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Princess en mode "Cosette" [LIBRE]   Princess en mode "Cosette" [LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:38

Rien de prévu, Hinata décida donc d'aller faire un tour à la laverie. Évidemment, pas pour son plaisir personnel, vous vous en doutez bien. Mais le linge ne va pas se faire de son plein gré malheureusement. Alors autant profiter d'un moment comme celui-ci pour effectuer cette tâche des plus ennuyeuses. Hina n'avait pas encore passé la porte de la laverie, mais elle avait entendu du bruit qui provenait de sa destination finale. Et à en croire par le timbre de voix, il s'agissait d'une demoiselle. Et cette dernière ne semblait d'ailleurs pas d'excellente humeur. Cela s'annonçait amusant.

Lentement, la jeune fille s'avanca vers la laverie. La porte étant entrouverte, Hina s'y faufila sans un bruit et s'adossa contre le mur, de sorte à ce que la jeune fille ne la voit pas, d'autant plus que celle-ci semblait en grande conversation au téléphone avec... une amie? Rien n'était sûr, disons donc une connaissance, vu la façon dont la jeune fille lui parlait. Si ça ne tenait qu'à elle, ça ferait longtemps quelle lui aurait raccroché au nez. Non mais vraiment qu'est ce que ça pouvait lui coûter un peu plus d'amabilité?

Cependant, Hina n'allait rien dire à ce sujet, après tout, elle n'était pas si différente dans sa façon d'être. Elle avait tendance à parler aux gens comme s'ils étaient des moins que rien, à les rabaisser. Mais que voulez vous, on n'y peut rien. C'est sa façon d'être et personne ne pourra y changer quoi que ce soit, de même pour la demoiselle inconnue. Hina s'amusait à la regarder. Elle s'énervait toute seule contre la pauvre machine à laver qui ne lui avait rien demandé. Pourquoi tant de haine envers appareil pourtant si utile? x) Quoi qu'il en soit, on voyait bien qu'elle n'avait jamais eu à s'en servir d'elle même de sa propre vie. Il faut bien une première fois à tout.

Il ne fallut d'ailleurs pas longtemps à la demoiselle pour se décourager. Cette dernière, après avoir raccroché, s'était assise. Elle abandonnait déjà? Hina était déçue, elle pensait que l'inconnue ferait preuve d'un peu plus de persévérance et ainsi, lui offrirait un spectacle plus divertissant que celui auquel elle assistait à présent. Mais voyant qu'elle ne pourrait plus rien en tirer, Hina s'avança à son tour vers une machine libre, accompagnée de quelques jeans roulés en boule dans un sac. Elle passa devant la demoiselle et ne manqua pas de lui lancer un regard méprisant. Elle avait horreur de ce genre de filles. En même temps, elle ne supportait pas grand monde...


-Pfff ces gosses de riches...

Arrivant près de la machine infernale, Hina posa son sac devant elle puis en extrait ses 2 jeans qu'elle commença à déplier pour ensuite les remettre dans la machine. Elle rajouta le produit adéquat, ferma la machine puis régla la température, la durée et le tour était joué, il n'y avait plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess en mode "Cosette" [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara |
» Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_='']
» { * - Photo Shoot & "Yuu" [PV : Yuu]
» Pv Iseul Makoto "Moi jme sent jamais seul "
» " Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: