Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 " Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara- Empty
MessageSujet: " Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara-   " Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara- Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:23

    Bien que le soleil ne se soit couché que depuis peu, une demi-obscurité et un silence absolu, parfois brisé par les rires hystériques des filles groupées dans une seule chambre, régnait dans le lycée. Yuki, quant à lui, était recroquevillé sur son lit, encore tout habillé. Ses yeux légèrement fatigués se posèrent sur les contours à peine esquissée de la fenetre, et une envie s'empara de son corps. L'envie de s'évader, l'envie d'oublier. De quitter ces lieux. Malgrès le refus de son petit corps frele et épuisé, il se releva en position assise, posant son dos contre le mur froid. Un léger frisson parcourut son échine, mais il ne se décolla pas, trouvant ce contact quelque peu rassurant. Alors que notre tete blonde cogitait, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant, des pas lourds et frénétiques se firent entendre dans le couloir, accompagnés de quelques gloussements. Ah, ces lycéennes... Yuki soupira, tout en sachant pertinnament que ces bruits ne cesseraient sans doute pas avant minuit. Le jeune blond préférait cependant ne pas se mélanger à elles. Enfin, il savait de ne pas etre énormément apprécié, vu ce que la pluaprt d'entre elles pensaient de lui. En y repensant, il baissa légèrement la tete, l'air boudeur, tel un enfant refusé par ses camarades.
    Le pauvre exclus se décida enfin à se lever. Il n'avait pas la moindre intention de rester ici à se morfondre, ni de supporter rires et gloussements encore longtemps. Yuki se dirigea vers son miroir adoré *__*. Ses cheveux étaient légèrement décoiffés, et son eye-liner, pourtant censé etre water-prrof, s'était taillé. Tenant tout de meme à etre présentable, le jeune homme arrangea sa chevelure et passa un joli trait de crayon autour de ses yeux. Après s'etre admiré s'etre arrangé convenablement, il s'approcha de la porte. Il l'ouvrit lentement, prenant garde à ce que le couloir soit vide. Pourquoi? Le jeune homme tentait d'éviter la méssante Asano (ne jamais l'appeler par son prénom, surtout) qui serait partie dans l'un de ses longs discours en insistant bien sur le fait qu'un garçon n'avait rien à faire dans ce dortoir. La voie était libre, et Yuki traversa le couloir d'un pas svelte.

    Peu de temps après, il se trouvait dans le hall. Génial. Et maintenant? Il traversa les couloirs déjà presque vides. Comme d'habitude, certains élèves le regardaient avec mépris, d'autre avec un certain interet. Il est vrai que Yuki ne passait pas facilement inaperçu. Son allure androgyne ainsi que son look excentrique faisaient retourner plusieures personnes sur son passage. Le mini blond s'engouffra dans quelques couloirs au hasard, avant de tomber devant la salle de musique. Il s'arreta un instant. Une partie de l'immense mur devant lui était vitrée. Curieux, Yuki colla son nez contre celle-ci, afin de mieux aperçevoir l'intérieur. La salla était immense, et remplie d'instruments et systèmes d'amplification en tout genres.
    Le jeune blond n'y tint plus et se décida enfin à entrer dans la salle vide. Aussitot, il s'empara d'une guitare -vous savez, du genre les vieilles guitares pourries qui trainent au cas où un musicien avait un problème de taille avec la sienne-. Yuki n'avait jamais eu affaire à ce genre d'instrument. Un sourire enfantin se dessina sur ses lèvres, alors que ses yeux s'écarquillaient légèrement. Curieux, il passa ses doigts sur les six cordes de l'instrument acoustique. Un son terrible s'échappa de celles-ci. Enervé, Yuki tenta d'accorder le pauvre instrument. L'inconscient baissa la tete vers la caisse de résonnance de l'instrument, et joua plusieures fois la corde déféctueuse. Rappelons le fait que Yuki n'avais aucune idée de comment accorder une guitare. Alors qu'il oeuvrait à la première corde -le mi, la grosse corde quoi- celle-ci eut la bonne idée de lui éclater à la figure. Le jeune blond fit un bond, et l'instrument tomba de ses genoux, pour s'écraser piteusement au sol. Un petit cri retentit dans la salle vide.

    - Ailleeeeeeeeeeeeeu!!!!!

    Yuki avait gardé son visage presque collé aux cordes, afin d'essayer d'en comprendre le fonctionnement. La corda avait donc laissé une légère trace rouge sur sa joue endolorie, marquant une ligne précise sur sa peau de porcelaine. Vexé, le jeune homme laissa l'instrument sur le sol, et alla s'intéresser à un grand ampli posé à meme le sol. Tel un enfant devant un magasin de jouets, il observa, fasciné, tous les boutons de l'engin. Il alluma l'ampli, ce qui eut pour effet d'emplir la salle de musique d'un Zzzzzzzzzzzzouiiiin particulièrement affreux. Yuki recula, apeuré, et alla heurter la cymbale d'une batterie. Il se jeta enfin vers l'engin infernal, l'éteignant de nouveau. Décidément, la musique n'était pas son truc. La mine boudeuse, il retourna s'asseoire sur la chaise, la guitare toujours à ses pieds semblait avoir rendu l'ame. Il regarda autour de lui, à la recherche d'un autre instrument ou engin intéressant... En grand enfant qu'il était, il n'avait toujours pas appris la leçon. Quand on n'est pas doué, ya pas moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara- Empty
MessageSujet: Re: " Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara-   " Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara- Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:45

    Kyôsô no Gakuen, Tôkyô. 19H57.

    « - Allez, Chiba-san ! Prends la pose ! »

    Adossé contre le mur, les doigts en V de la victoire et le visage affichant une grimace comique, Chiba-san posait pour une photographe en herbe. La jolie Japonaise le mitrailla une dernière fois, puis entreprit de ranger son appareil photo. Chiba-san en profita pour se relâcher un peu. Répit de courte durée, car la jeune fille vint lui sauter dans les bras, à sa grande surprise.

    « - Arigatô, Chiba-san ! On fera d'autres séances photos, hein ? Je connais plein d'endroits supers à Akihabara !
    - Sans problème, Hina-chan. À demain ! »

    Chiba-san lui donna une petite tape amicale sur le front, ce qui la fit rougir de plaisir. Il s'éloigna après un dernier signe de la main et prit la direction de sa chambre, histoire de changer de chemise. Il avait trop chaud avec celle-ci. Chiba-san la déboutonna rapidement et la jeta sur le lit de Yukio-kun ( qui allait le tuer s'il la laissait là, mais il s'en fichait xD ) et se plongea dans son placard. Il farfouilla un moment et tira finalement un T-shirt-débardeur blanc uni qu'il enfila. Puis, le jeune homme se contempla dans le miroir de la chambre. Il aimait son image, le contraste entre ses cheveux noirs de jais et ses vêtements blancs et bleu pâle. Chiba-san adorait se balader en jean, et il en portait particulièrement moulant au niveau des cuisses, mais plus larges aux mollets. Des converses couleur neige complétaient le tableau.

    Le jeune Nippon secoua sa chevelure une dernière fois avant de quitter la pièce, les mains négligemment enfoncées dans ses poches. Il descendit tranquillement les escaliers, et sortit de l'internat pour rejoindre le bâtiment scolaire. Là, il salua deux ou trois amis avant d'explorer les couloirs au hasard. Alors qu'il passait devant la salle de musique, un son aigüe lui déchira les oreilles, le faisant sauter au plafond. Suivi d'un bruit de heurt et d'un soupir de soulagement le vacarme fini. Ah ? Y avait-il un bleu en matière de musique qui s'était perdu au milieu des quatre cordes d'une basse ? Pour en avoir le coeur net, Chiba-san entra.

    Quelle surprise ! C'était le petit blond mignon ♥️ Il l'avait déjà repéré quelques jours auparavant, et il le trouvait fascinant. Malheureusement, la dernière fois qu'il avait essayé de l'aborder, cela c'était un peu mal passé... Yuki-kun se promenait tranquillement dehors lorsque Chiba-san avait sauté de l'arbre dans lequel il s'était perché pour lui dire bonjour. Yuki-kun avait dû avoir la peur de sa vie et s'était enfui en courant. Chiba-san en avait déduit qu'il était timide et qu'il ne fallait pas le brusquer. Mais la douceur n'est pas la spécialité de notre Neuro-san ♥️

    « - Oh, Yuki-kun ! C'est toi qui fait tout ce bruit ?
    Dis donc... Tu es tout en beauté aujourd'hui ♥️ »

    Neuro-san évaluait le corps de Yuki-kun de haut en bas, comme si ce dernier passait un examen. Se rappelant soudain l'incident de l'autre jour, il entreprit aussitôt de s'excuser :

    « - Désolé, pour l'autre jour ! Je voulais juste te parler...
    J'en oublie la politesse. Tu ne sais peut être pas qui je suis ?
    Ce serait décevant, je suis assez connu pourtant ♥️
    Chiba-san, de l'équipe de foot... Mais tu peux m'appeler Neuro-san ♥️
    Alors, Yuki-kun, qu'est ce que tu fais ici ? ~ »

    Il faut dire que la dernière fois, Chiba-san n'avait pas eu le temps de se présenter. Et le voilà maintenant qui se transformait en véritable moulin à paroles. Incorrigible, Neuro-san !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara- Empty
MessageSujet: Re: " Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara-   " Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara- Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:21

    Il posa un instant la main sur sa joue endolorie. Cette fichue guitare lui avait fait un sale coup, mais elle avait eu ce qu'elle méritait, non? L'instrument gisait au sol, peut-etre cassé, sans que le blond ne vérifie son état. Assis sur sa chaise, les mains posées sur ses jambes fines, Yuki cherchait une autre occupation intéressante. En grand gamin qu'il était, ses yeux parcouraient attentivement la salle, plongée de nouveau dans le silence. Il aperçut enfin un instrument qui lui semblait digne de son attention. Un piano électrique était dressé contre l'un des murs de la salle. Le mini blond se leva, plein d'entrain, et s'approcha de l'engin. Toutes ces touches blanches et noires le fascinaient. Il avait déjà joué cet instrument, dans sa jeunesse. Mais la musique, ce n'était vraiment pas son truc. Contrairement à sa soeur, il avait toujours été plus ou moins minable. Il laissa ses doigts parcourir les touches, avant d'allumer le piano. Tout fasciné qu'il était, il ne réalisa pas immédiatement que quelqu'un était rentré. S'il s'était aperçu avant de l'arrivée de Chiba-san, sa réaction aurait été immédiate.Depuis leur dernière rencontre, le pauvre petit blond était resté profondément traumatisé par cet energumène, qui semblait pourtant lui vouer un interet particulier.

    Yuki se retourna brusquement en entendant la voix du jeune homme. Ce qui eut pour effet de faire balancer le tabouret du piano. Le pauvre s'étala par terre, sa bouille complètement dépitée. Il se releva rapidement, se massant la hanche avec une petite grimaçe de douleur. Le nouvel arrivé devait le trouver encore plus étrange qu'il ne l'était. Ca faisait tout de suite bonne impression... Yuki releva enfin les yeux vers le nippon en façe de lui, et il lui fallut quelques secondes pour le reconnaitre. C'était le garçon qui avait fait au pauvre Yuki la peur de sa vie lorsqu'il lui était tombé à moitié dessus, alors que le blond se promenait tranquillement et qu'il n'avait rien demandé à personne o.0

    Le blond resta planté là, cherchant un moyen d'échapper à ce dingue de Chiba-san. Un bref soupir s'échappa de ses lèvres. Aparamment, pas moyen de sortir sans passer tout près du jeune homme. Lorsque celui-ci lui demanda s'il était la source de tout ce bruit, Yuki s'inquiéta cependant. Il lança un bref regard à la pauvre guitare écrasée au sol et à l'ampli qui avait sans doute surchauffé à cause de l'importante onde de courant auquel Yuki l'avait exposé. Le jeune homme ressemblait plutot à un sportif qu'à un musicien. Mais s'il appartenait au deuxième groupe, il aurait vite fait de le chasser de là à coups de pieds. Pauvre petit Yuki... Il releva les yeux et s'excusa, sans pervenir à articuler réellement.

    - Oui. Désoléjenevoulaispaselleesttombéedemesmainsetje...je...


    Il fut coupé par la voix du jeune homme. Celui-ci ne semblait pas lui en vouloir. Il semblait plus interessé par Yuki que par l'état dans lequel le blond avait réduit la salle. Il senti d'ailleurs le regard insistant du jeune homme sur lui, ce qui gena quelque peu Yuki.Il reprit cependant ses esprits. Au moins, il n'était pas là pour l'engueuler. Mais le jeune nippon n'était pas entièrement rassuré par la présence de l'autre. Il ne savait pas ce qu'il lui voulait, mais le fait qu'un etre aussi étrange lui voue un certain interet le rendait particulièrement méfiant. Yuki reprit ses esprits, sans pour autant faire un seul pas vers l'inconnu. Celui-ci le complimenta brièvement, ce qui fin rosir les joues de Yuki, malgrès sa gène. Le blond remarqua que son interlocuteur connaissait son prénom, bien que Yuki ne connaissait absolument rien de l'autre.

    Celui-ci continua à parler, en s'arretant à peine afin de respirer entre une phrase et l'autre. Il se présenta, et Yuki retint rapidement son nom, bien qu'il doutait du fait qu'il s'agisse de son véritable prénom. Neuro... Yuki observa un instant ce véritable moulin à paroles. Le visage angélique de Chiba n'avait en effet rien d'inquiétant. Mais Yuki s'empecha d'avoir une seule arrière-pensée envers ce type, qu'il considérait hautement dérangeant. Malgrès tout, il se décida enfin à parler.

    - Enchanté... Neuro-san. Et gomen pour ma réaction...C'est ... C'est juste que c'est la deuxième fois que tu me fiches...une trouille pas possible.


    Yuki regarda Neuro, l'air interrogateur. Après tout, il n'était peut-etre pas aussi dangereux qu'il l'avait pensé lors de leur première rencontre. Néanmoins, il afficha un petit sourire timide, espérant amadouer quelque peu son interlocuteur, au cas où il avait l'intention de le traumatiser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara- Empty
MessageSujet: Re: " Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara-   " Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara- Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:15

    Kyôsô no Gakuen, Tôkyô. 20H10.

    Neuro-san profita de la surprise de Yuki-kun pour regarder autour de lui. Un vrai carnage ! Une guitare folk était par terre, une corde pendant lamentablement, la batterie semblait s'être pris des coups également. Chiba-san ne savait pas si le blondinet s'était essayé à la musique, mais dans tous les cas, cela ne semblait pas être son domaine... Mais bon, personne n'est parfait. De plus, ce spectacle ne lui faisait ni chaud ni froid, lui, son truc, c'était le sport.

    Le jeune homme dût se rapprocher pour pouvoir entendre ce que disait Yuki-kun, qui parlait trop bas à son goût. Décidément, ce petit était passionnant (L) ! De plus, sa présence semblait le gêner un peu, et Chiba-san se doutait que cela devait avoir un rapport avec son intervention... ratée, dirait-on, de l'autre jour. Mais Neuro ne s'appesantissait pas sur une défaite, et il était temps d'en connaître un peu plus sur ce beau jeune homme. En ayant cette pensée, une image flotta devant ses yeux... Un homme aux cheveux noirs et... Neuro vira au rouge pivoine. Penser à autre chose. Il fallait penser à autre chose. Au petit blond, par exemple.

    Chiba-san fut heureux de constater que malgré ses dessous timides, Yuki-kun n'en était pas moins franc avec lui. Il venait de lui avouer qu'il venait encore de lui faire peur. Flûte, Neuro s'y prenait si mal que ça ? L'image de l'homme aux cheveux noirs revint une seconde dans son esprit et sa gorge se noua. Chiba-san était peut être populaire et bien aimé, mais il n'en était pas moins maladroit. Il se promit de changer ça le plus vite possible. Bien sûr, c'était plus facile à dire qu'à faire... Neuro se reprit et reporta son attention sur Yuki-kun.

    « - Je suis désolé... Je suis comme ça, parfois un peu brutal dans mes manières.
    C'est dans ma nature ♥️ »

    Neuro-san prit alors deux tabourets servant pour la batterie et en poussa un vers Yuki-kun, s'asseyant sur l'autre. Il espérait que ça le calmerait un peu et convaincrait que Neuro n'avait pas de mauvaises intentions. Chiba-san croisa les jambes et posa les mains sur ses cuisses. On aurait dit un psychologue en pleine thérapie. Il adressa un grand sourire à Yuki-kun - il voulait le mettre en confiance - et commença à poser des questions, très intéressé d'avance par ce que pourrait lui dire le blondinet.

    « - Dis-moi, Yuki-kun, c'est quoi ta spécialité ? Je ne t'ai pas vu dans mon dortoir, et désolé de dire ça, mais tu ne m'as pas l'air doué pour les instruments...
    Tu chantes, peu-être ? Allez, dis-moi tout ! »

    Chiba-san adorait aussi chanter. Dans sa famille, ils aimaient tous ça. Seulement, la passion de Neuro s'était située ailleurs, et il chantait maintenant rarement. De toute façon, il avait autre chose à faire. Et puis, sa grande soeur, sa partenaire préférée, était en France pour préparer son mariage. Les duos, ce serait pour une autre fois. Souriant de nouveau, Neuro-san plongea ses yeux dans ceux de Yuki-kun, bien décidé à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara- Empty
MessageSujet: Re: " Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara-   " Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara- Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:05

    Yuki observait toujours Neuro-san. Celui-ci se rapprocha légèrement du jeune homme, sans doute dans l'espoir de mieux entendre les paroles du blond. Yuki avait déjà tendance à etre discret. Alors avec quelqu'un qui l'inquiétait plus que les autres, le pauvre Yuki peinait à se faire entendre. Pendant un instant, son interlocuteur sembla complètement perdu dans ses pensées. Yuki le vit virer au rouge pivoine sans raison apparente. Ce Neuro était décidemment étrange... Yuki-kun attendit que le jeune homme retrouve ses couleurs habituelles, l'observant toujours avec curiosité.

    Chiba-san se reprit enfin, et s'excusa pour la dernière fois. "Un peu brutal"? Si l'on peu qualifier quelqu'un qui vous saute dessus, apparaissant de nulle part, alors que vous recherchez un peu de quiétude à l'extérieur d' "un peu brutal"... Si Yuki avait eu un peu plus de courage, il se serait sans doute rebellé à cette entrée si...brutale, justement. Mais le mini blond était tout simplement incapable de s'énerver contre qui que ce soit... Il s'était limité à s'enfuir, tout apeuré. Cependant, face aux manières encourageantes du jeune homme, Yuki semblait pret à se détendre, ne serait-ce qu'un peu. Il hésita un instant, puis adressa un autre sourire au jeune homme. Non pas l'un de ses sourires timides et à peine esquissés. Un vrai sourire, pour lui montrer qu'il le pardonnait. Non, Yuki n'était pas rancunier. Son caractère effaçé ne tarda cependant pas à refaire surface. Abandonnant son sourire enfantin, il tendit timidement son bras afin de saisir le tabouret que Neuro lui tendait. Celui-ci s'y assit de façon très professionelle, ce qui arracha un léger rire à Yuki- un rire discret et enfantin.

    Neuro reprit la parole, adressant plusieures questions au blond, confus par autant d'attention. Qu'est-ce que ce Chiba pouvait bien vouloir de lui? Etait-il si...intéressant? Yuki n'avait pas l'habitude de parler de soi. Il faut dire qu'il n'en avait jamais vraiment l'occasion. Il était plutot du genre à écouter les gens parler pendant des heures, sans parvenir à s'ennuyer. Il resta quelque temps en silence. Puis, voyant que Neuro-san attendait sagement une réponse, il se décida à répondre, formulant un instant les réponses en son esprit, avant de parler.

    - Effectivement, il y a peu de chances que tu me... croises dans ton dortoir...

    Yuki rosit légèrement. Certains pensaient qu'il était tout simplement suicidaire d'aller se fourrer dans un dortoir plein de filles qui ne faisaient que rire hystériquement. D'autres le prenaient pour une sorte de gros pervers... Il n'était pourtant pas difficile de comprendre pourquoi le petit Yuki ne se trouvait pas avec ses "camarades" masculins. Il adressa un bref sourire à Neuro, se demandant ce qu'il allait penser à présent de lui. Cependant il ne marqua qu'un pause brève, avant de recommencer.

    - Comme tu as pu le constater, la musique n'est pas mon truc. Et je ne me ferai jamais au sport... Contrairement à toi. Non, je suis bien plus interessé par la mode... Je suis le leader du groupe.

    Yuki réflechit un instant à ses paroles. Le sport, lui? S'il n'avait pas peur de vexer Neuro-san, il aurait pu étaler les 30 bonnes raisons qu'il avait pour ne pas pratiquer d'activités physiques. Il suffisait d'ailleurs de jeter un coup d'oeil au jeune nippon, à ses cheveux bien tenus, à ses manières timides et délicates pour se rendre compte qu'il n'était pas taillé pour le sport. Il leva le regard sur Neuro, les yeux grand ouverts, espérant avoir répondu à ses questions de manière exhaustive. Traumatisé comme il l'avait été, il se surprenait lui-meme à adresser la parole à Neuro-san aussi longtemps. D'une voix timide, il se résigna à exposer au jeune homme cet interrogatoire, afin de comprendre s'il valait mieux fuir ou si Neuro n'était pas si mal intentionné qu'il le croyait. >.<

    - Dis... pourquoi toutes ces questions?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara- Empty
MessageSujet: Re: " Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara-   " Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara |
» Princess en mode "Cosette" [LIBRE]
» What's the matter?! [Naara]
» Visite en tout "amitié" [2e sujet dans le dortoir de TAKUO =_='']
» Retenez moi plus qu'une nuit. [PV Nakamura Naara ~ X/Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: