Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Like a fish oô ? || Shinji ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Like a fish oô ? || Shinji ♥ Empty
MessageSujet: Like a fish oô ? || Shinji ♥   Like a fish oô ? || Shinji ♥ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:19

    Comme toute personne normale, j’aime les vacances. Surtout les vacances à la mer. Quel merveilleux endroit où tout le monde passe ses journées en maillot de bain, exposant son corps à tous les regards, et où je peux sentir les regards posés sur moi aussi. Et puis, une île, ça regorge de coins bien cachés, n’est-ce pas génial ? Et puis un certain professeur un peu plus détendu, c’est important ça aussi. Parce que tout le monde sait – ou pas ? – qu’un Shinji détendu est un Shinji moins coincé. Oui, il faut vraiment que je profite de ces vacances, aucun doute là-dessus. Enfin, pas besoin d’y penser pour le faire. Quelques jolies lycéennes charmées, quelques lycéens dont j’ai profité, et puis quelques petits jeux avec Shou-sensei. Shinji ? Evidement que je profite de lui, et pas qu’un peu. Parce que mine de rien, il reste ma proie la plus intéressante, les autres se font avoir bien trop facilement. Avec lui, malgré nos positions évidentes, mentalement c’est à celui qui dominera l’autre, toujours. Et je compte bien trouver ses points faibles pour gagner, et surtout mieux cacher les miens. Il faut déjà que j’apprenne à arrêter de toujours lui redemander de me blesser, ça m’aide pas vraiment.

    Enfin, bonne journée dans l’ensemble. Balade sympa en forêt puis arrêt au sauna avant d’aller me poser au salon, le tout en agréable compagnie, toujours. Impossible de trouver Shinji, enfin … Il n’est pas du genre à aller voir ailleurs, n’est-ce pas ? Non, il est perdu dans notre jeu, il n’est plus qu’à moi, uniquement. Montant dans ma chambre en même temps que tout le monde, j’attends que tout soit calme avant de redescendre, prenant ma serviette au passage, me dirigeant vers la plage. Quoi de plus agréable qu’un bon bain de minuit, hein ? Laissant ma serviette et mon t-shirt en plan sur le sable, je file dans l’eau. C’est tellement mieux d’avoir la mer pour soi-même. Ou comment accentuer mon sentiment de puissance. En planche, les yeux clos, je profite simplement du silence qui m’entoure. J’aime la nuit, c’est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Like a fish oô ? || Shinji ♥ Empty
MessageSujet: Re: Like a fish oô ? || Shinji ♥   Like a fish oô ? || Shinji ♥ Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:20

    Il ne faut pas le dire, mais les vacances, c'est pas donné a tout le monde, surtout quand vous avez, en plus des élèves a canaliser, un collègue CHIANT COMME TOUT qui n'avait dans sa tête qu'un seul but, semblait-il. Celui de se faire toutes les personnes présentes sur le site. Pour tout vous dire, Shin n'avait absolument aucun respect pour le professeur de danse depuis quelques jours maintenant. Ce mec avait tout intérêt a ouvrir un club d'host au lieu de travailler dans le domaine public. Rah, mais comment pouvait-on être aussi dégueulasse et se réduire au rang de gigolo de service? Je crois que notre brun n'arriverait jamais a comprendre la mentalité de certaines personnes, et il n'en avait pas du tout envie, d'ailleurs, de peur d'y trouver des trucs peu rassurants. Chacun ses problèmes comme on dit, et d'ailleurs, si monsieur Shou continuait sur sa lancée, il finirait par se prendre une mauvaise surprise a la figure. Non non, pas un coup de poing, bien que lorsque le rouquin avait abordé le sujet de conversation " Moi et Aki on a... " avait légèrement donné envie au nippon de couper la langue a son collègue, simplement parce que ce dernier voulait juste provoquer de la jalousie en insistant sur ce qui devrait faire mal. Pour tout vous dire, la tentative avait fonctionné a moitié parce que le jeune homme avait a peu près accepté le comportement de son... je ne sais pas comment il faudrait l'appeler si ce n'est "adversaire" avec qui il se battait pour voir qui ferait craquer l'autre en premier. Contrairement a ce que vous pourriez penser, Hideaki avait montré a plusieurs reprises des moments de faiblesse, ce qui suffisait au musicien pour être attiré a lui comme a un trou noir, par curiosité, entre autres... autres quoi? Eh bien... on ne pouvait pas le nier, il y avait de l'attraction, c'était clair et net, malheureusement. Et Midori dans tout ça? Mieux valait ne pas en parler... c'était un catharsis plus qu'autre chose. Elle était la sans être la, et franchement, c'était difficile de la regarder en face des yeux tout en sachant ce qu'elle avait vécut, puis ce que Shin avait vécut juste après. AHEM u_u

    En fin de journée, ou plutôt de soirée, le jeune homme était sorti pour profiter un peu du calme des environs. Il faisait beau et trop chaud ce soir, si bien qu'un haut sans manche suffit amplement pour se couvrir tandis que la mer se faisait plus proche et l'air étouffant. Lorsque la plage se fit apercevoir, un détail dérangeant flottait sur l'eau non loin de la. Oh, c'était quoi ça? Le couvre feu était donné depuis une bonne demi-heure au moins...

    Avant d'élever la voix, le brun se rapprocha un petit peu, histoire d'identifier la personne a la flotte, et lorsque ce fut fait, il eut lui-même envie de se donner une gifle pour arrêter ce sourire qui s'affichait sur ses lèvres petit a petit. Ouais, et le meilleur moyen pour arrêter cette expression dérangeante fut de porter ses doigts a ses lèvres pour siffler, afin d'attirer l'attention du garçon.

    - Hey, monsieur petite sirène! Il est interdit de nager en dehors des heures prévues ~

    Non non il ne l'engueulait pas, je vous assure... Et sa voix aurait sonné faux de toute façon. u_u''
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Like a fish oô ? || Shinji ♥ Empty
MessageSujet: Re: Like a fish oô ? || Shinji ♥   Like a fish oô ? || Shinji ♥ Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:01

    Me laissant tranquillement aller au fil de l’eau et de mes pensés, ce fut une voix qui me sortit de mes rêveries, une voix que je connais parfaitement. Me redressant, je l’écoute, rieur. Petite sirène, hein ? Ma fois, elles sont jolies en général. On dira que c’est une manière détournée de me dire que je suis beau, hein. Oui, oui, j’interprète comme je veux et alors ? D’humeur à jouer, surtout que je ne l’ai pas vu de la journée, je sors lentement de l’eau, de manière plutôt sensuelle et toujours avec le même sourire rieur accroché aux lèvres. Je l’aurais bien joué feux de l’amour aussi, courant vers lui au clair de lune, ça aurait été assez drôle, mais bon. Non, j’ai envie de m’amuser d’une toute autre manière. Autant profiter de ce Shinji détendu, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Me glissant à ses côtés, je viens faire entrer ma peau trempée en contact avec ses vêtements, le mouillant à son tour. Passant lascivement mes bras autour de son cou, je viens déposer un léger baiser sur l’arrête de sa mâchoire, avant de venir souffler contre son oreille et enfin murmurer quelques mots.

      « Oh, mon prince, vous venez me sauver ? ♥️ »

    Laissant entendre un léger rire, j’attrape le lobe de son oreille entre mes dents, passant en même temps une main sous son haut, venant humidifier sa peau par de légères caresses. Et après ce petit instant douceur et provocation, sans prévenir, j’attrape l’un de ses bras et le tire avec moi jusqu’à l’eau. Et tant pis pour ses fringues. Restant proche de lui, je finis de le tremper totalement avec grand soin, riant comme un gamin. Toujours cette carapace d’innocence… Après tout elle a très bien marché jusqu’ici, il a toujours finit par venir à moi, je changerai uniquement si nécessaire. Enfin, je l’attrape par les hanches et vient lui voler un baiser. Je suis d’humeur douce ce soir, il faut croire. Je laissais à nouveau entendre ma voix, chantante.

      « Et toi ? T’es venu faire quoi ici ? T’es censé montrer l’exemple, Shinji-sensei~ »

    Pas que je n’ai pas envie de le voir, au contraire, ça m’a manqué de pas pouvoir l’embêter pendant toute la journée, parce que c’est quand même bien drôle de le voir réagir à quelques allusions bien placées. Je le relâche et m’éloigne légèrement, me laissant aller sous l’eau quelques secondes avant de remonter, l’observant simplement, un sale sourire collé aux lèvres. Enfin, toujours le même, hein.

Woah, j't'ai fais de la merde puissance 10 là u_u


Dernière édition par Nodoka Hideaki le Mar 18 Aoû - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Like a fish oô ? || Shinji ♥ Empty
MessageSujet: Re: Like a fish oô ? || Shinji ♥   Like a fish oô ? || Shinji ♥ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:47

    C’est avec un certain calme que notre jeune homme observa sans rien dire cette silhouette qui
    s’approchait. Plantant ses mains dans les poches arrières de son jeans, Shin se contenta de jeter un coup d’oeil sur la plage et l’eau en prolongement, et ce jusqu'à ce que son interlocuteur soit trop proche de lui pour qu’il daigne poser ses yeux ailleurs sans paraître l’ignorer. Lorsque le garçon vint se coller, son vis-a-vis ne put s’empecher de se raidir pour deux raisons, dont l’une était purement pratique. Premièrement, ce n’était pas parce qu’ils avaient eut un contact intime une fois que c’était une raison valable pour laisser Aki faire ce qu’il voulait, parce qu’en plus c’était tellement plus intéressant de l’obliger a se casser la tête pour obtenir quoi que ce soit.... Et voila, encore une preuve que la machine qui était lancée ne ferait pas marche arrière. Cependant, l’annonce de la voix, il y a quelques temps, avait terriblement irrite le nippon qui n’avait pas vraiment sut quoi faire, si ce n’est faire taire les commentaires qui risquaient parfois de parvenir a ses oreilles, a sa manière, spartiate. Il n’aimait pas du tout sa situation actuelle, et tout ça c’c’était la faute d’une seule personne que les réactions de son aine devaient bien amuser... >.<
    Revenons-en donc a l’instant présent, c’est a dire la deuxième raison que vous avez sûrement oublie de quoi elle s’agit. Le froid. Le froid et le mouille qui firent se tortiller un instant un Shinji qui fit une grimace en laissant échapper une petite exclamation en étouffant un rire qui disparut aussitôt que son propriétaire se fut retrouve a l’eau.

      « Ahhhh-haaaa-hhhh! Toijevaistetuer! »


    Et tandis que le blond tachait de s’approcher pour le tremper plus qu’il ne l’était déjà, le jeune homme reculait progressivement jusqu'à s’avouer vaincu, retirant ses tongs et les balançant sur le sable alors qu’il se faisait déjà prendre d’assaut. L’acharnement avec lequel Hideaki l’attaquait a chaque fois lui laissa a peine le temps de tourner la tête avant d’etre, pas si surprit que ca, par un baiser qu’il aurait put éviter en relevant simplement le menton a temps pour rendre son visage hors de portée.
    Suite a un petit soupir, le musicien laissa entendre un silence après la question de son compagnon, puis il croisa ses bras tendus derrière le cou de ce dernier en haussant légèrement un sourcil.

      « Je fais un abus de pouvoir, évidemment. Et puis, je préfère la nuit, y’a moins de parasites. »


    Il est charmant celui-la parfois, quand il parlait. Je crois qu’il ne se rendait pas compte de sa propre méchanceté, la plupart du temps, mais c’etait comme ça. Quand il n’aimait pas quelqu’un ou n’avait aucun felling avec, il n’y avait presque aucun moyen pour le faire changer d’avis.

    Tandis que le blondinet repartait dans son coin, Shin se laissa tomber a genoux et passa la tête sous l’eau, avant de glisser une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière. Ses vêtements lui collaient a la peau, mais il n’avait aucunement envie de les enlever, si c’était pour les retrouver plein de sable après. Ce qui suivit dura une longue minute et il s’agit tout simplement d’un échange de regards qui se termina par le rapprochement du brun vers le garçon. En passant a cote de lui, il écarta un bras et l’intercepta au niveau du ventre pour l’amener un peu plus loin en sifflotant, comme s’il transportait une marchandise. C’etait définitivement pratique l’eau, ça permettait une liberté de mouvement plus grande, et puis Shin avait envie de s’amuser.
    Lorsqu’il considéra qu’ils furent assez éloignés, le nippon plaça Aki devant lui et baissa le regard sur ses grands yeux, laissant un sourire s’etirer au coin de ses lèvres.

      « Donc, je dois te sauver de quoi, exactement, petit? »


    Après tout, c’etait un jeu depuis le début, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Like a fish oô ? || Shinji ♥ Empty
MessageSujet: Re: Like a fish oô ? || Shinji ♥   Like a fish oô ? || Shinji ♥ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:12

    Restant toujours proche de lui, et en profitant d’autant que les journées étaient bien moins pratiques pour se voir tranquillement, comme monsieur Yutaka-sensei – malgré l’intervention de la voix – ne compte par se faire ainsi voir avec un élève, je l’observe avec une moue… Pas forcément rassurante. Mais pourtant simple, il me semble, sans arrière pensée. Et finalement, un constat s’impose à moi. J’aimais comment Shinji s’emportait à chaque baiser, ça me manque, je crois. Attrapant sa lèvre, je la mordille histoire de manifester mon manque, et finalement m’éloigne un peu, le laissant s’expliquer. La nuit, nous ne sommes plus que deux ombres, qu’importent les noms, les sexes, les âges. Rien de tout ça ne compte une fois le soleil couché. J’aime aussi cette manière qu’a Shin de soudainement se détendre, de sembler m’appartenir. J’ai cette douce illusion qu’il est enfin mien. Même si moi, je sais que ce n’est pas réel. Est-ce que ça le sera un jour ? Il faut que j’y travaille.

      « Abus de pouvoir ? Intéressant… »

    Songeur, simplement. Ca doit être amusant, d’abuser du pouvoir que l’on nous donne. Mais j’aime tout abus, finalement, tant que ça ne reste pas grave évidement. Enfin, niveau écart de conduite, Shinji en fait un beau en étant avec moi, même si je ne m’en plaindrai pas. Me suis-je déjà autant amusé avec quelqu’un ? Non, personne n’a su me résister jusqu’ici. Quoi de mieux qu’un bon défis ? Et finalement, lui aussi, a finit par m’apporter cette affection que je recherche sans cesse. J’ai été inévitablement attiré en voyant le personnage. Froid, bon prof avec ses principes appliqués à la lettre. Je savais que ce serait passionnant, je le sentais.

    Me laissant transporter, je gardais un sourire amusé, attendent sagement que ma liberté me soit rendue. Directement, je me recolle à lui, passant mes mains sous son haut avec une petite moue. Caressant légèrement sa peau, j’y laisse courir mes ongles, les laissant juste le frôler. Enfin, je prends un air boudeur pour parler.

      « On est trop loin du bord, c’est moins bien pour t’enlever tes vêtements~ »

    Bah oui, il faut bien penser pratique. Il ne va pas rester totalement habillé, si ? …Non, je n’y compte pas. J’ai dis que je voulais profiter de mes vacances, et il en fait partit, donc par extension je dois profiter de lui, non ? Poussant un petit soupir rieur, et affichant un sourire qui l’est tout autant. Me sauver de quoi ? Je pourrais bien lui répondre un tas de choses, plus ou moins décentes, et plus ou moins intelligentes. Ondulant légèrement contre lui, je viens mordiller ma lèvre inférieure, tout en continuant de caresser son torse et le creux de ses reins, mes mains s’aventurant parfois sous sa ceinture. Jamais loin, mais assez pour bien lui faire comprendre mes intentions. Même s’il les connaît déjà, de toute manière. Je finis par lui adresser la parole lascivement.

      « Hmm… De ma frustration par exemple ? »

    Bien explicite, certes, mais je sais qu’il ne mordra pas comme ça. Je retire enfin son haut, qui atterrit dans l’eau – tant pis pour lui – et profite vraiment de sa peau. Oui, j’aime quand il me résiste. A croire que je préfère le Shinji coincé. Absurde. J’ai l’impression qu’il m’a totalement lassé de la facilité. Saleté. Je… le hais ? Oui, comme tous les autres, mais lui particulièrement. Parce que je ne gagne pas assez rapidement, parce qu’il joue un jeu lui avec, parce qu’il me rend calme et doux. Je ne le supporte pas, mais je ne peux me détacher de lui. Je le hais plus que tout le monde, mais je désire toute son affection et son attention pareillement.

Désolé pour ce post plutôt naze, mais j'suis dessus depuis pratiquement 2h et après une nuit blanche, en supers conditions pour poster quoi XD J'vais dormir =o= x)
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Like a fish oô ? || Shinji ♥ Empty
MessageSujet: Re: Like a fish oô ? || Shinji ♥   Like a fish oô ? || Shinji ♥ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:18

    Trop loin du bord? Oh ben mince alors, il n’avait pas du tout pensé au fait qu’en étant loin du bord il serait plus difficile à reconnaître au cas où quelqu’un passait par là, ni que quoi que ce soit était peu pratique à faire, aussi. Comme c’est dommage, ça!
    Qui à dit que cet homme était calculateur et faisait toujours en sorte d’avoir un coup d’avance sur les autres, quand cela était possible? Personne, mais absolument personne! Il respire l’innocence à l’état premier, voyons.
    Pour toute réponse à la remarque qu’avait faite Aki, le brun se contenta d’afficher un sourire qui voulait absolument tout dire. Comme pour la fois où il avait réussit à percer à jour le fait que son cadet jouait d’un instrument et ne se contentait pas seulement de chanter à l’aide d’une simple ruse qui avait fonctionné. Finalement… Bien qu’Hide-kun soit quelqu’un de malin, il s’était trouvé une victime qui essayait de le bouffer aussi, d’une certaine façon, histoire de voir jusqu’où allaient les retranchements du garçon, jusqu’où faudrait-il insister pour le faire craquer d’une manière ou d’une autre? Maintenant qu’on était sur les rails, ce n’était pas le moment d’abandonner, par simple curiosité et par intérêt, aussi.

    L’attitude qu’adoptait le décoloré fit légèrement soupirer Shin, intérieurement. Ca le fatiguait un peu de toujours voir cette même manière de faire, et il se demandait parfois si son locuteur avait des périodes où il arrêtait de faire du charme de la sorte. Avait-il au moins un ami avec lequel il n’essayait pas d’être un personnage qui répondait parfaitement aux attentes afin d’être plus facilement accepté?

      - …


    Le brun avait hésité un instant entre se taire et faire un commentaire qui casserait l’ambiance, mais il préféra ne pas décevoir Aki maintenant et se contenta de réprimer un hochement de tête avant de se voir retirer son t-shirt qui finit à l’eau. >.<
    Sur le coup, ce t-shirt eut plus d’importance que le reste, parce que monsieur Shinji est quelqu’un de légèrement matériel sur les bords et qu’il n’aime pas qu’on abime ce qui lui appartient, surtout quand c’est un de ses vêtements préférés. Comportement très adulte de se désintéresser d’un mec qui vous voue toute son attention pour un vulgaire bout de tissus, je sais, mais que voulez-vous y faire? À la base, le jeune homme est un gamin pourrit gâté, donc ça laisse des traces, quoi. Et ce n’est pas la première fois qu’on pouvait admirer cette attitude détestable de réduire les autres êtres humains à un statut inférieur, malheureusement.

    Enfin, tout ça pour dire que pendant qu’Hideaki voulait profiter de son jouet, celui-ci ne lui accorda aucun signe d’affection en retour, bien qu’il se laissa faire, préférant sortir de l’eau son T-shirt en cherchant du regard une bouée qui flottait un peu plus loin, s’en rapprochant pour mettre son « précieux » en sécurité, une fois que l’adolescent l’eut un peu relâché. Oh ouais, quand on voit ça, ça donne envie de distribuer des claques, je vous l’avouerais très volontiers, cependant, une fois qu’il se fut retourné pour s’intéresser à nouveau à son compagnon, Shin esquissa un léger sourire en coin, et pour la première fois depuis qu’il s’amusait à provoquer le Nodoka, il n’y avait rien de platonique dans ce sourire.

      - Éternel frustré, hein?


    Et là, s’il vous plaît veuillez retenir ce moment historique qui marque la fin des vacances, le musicien revint à nouveau près du garçon sans le quitter des yeux ne serait-ce qu’une fois, attrapant l’une de ses mains fines pour la poser sur la boucle de sa ceinture. Sans chercher à s’arrêter sur sa lancée, le brun se pencha sur le visage d’Aki et vint lui occuper les lèvres, puis la bouche, sans montrer un seul signe d’hésitation.

    Pourquoi faisait-il ça? Bonne question… Il le faisait, c’est tout. Parce qu’on lui en donnait l’occasion, parce que c’était trop facile, parce que maintenant qu’il savait à quoi ça ressemblait d’être avec un mec, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Dans sa tête, il était absolument hors de question de considérer un jour quelqu’un de sexe masculin comme son partenaire officiel, tout simplement en raison de principes bien ancrés, mais cela ne devait pas empêcher le peuple de profiter un peu de la vie, non? 23 ans… c’est rien, et puis quand t’es célibataire, c’est prendre du bon temps qui compte, alors si en plus « le bon temps » est quelqu’un d’appréciable, pourquoi se gêner.


[ … il a… changé oô… ]
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Like a fish oô ? || Shinji ♥ Empty
MessageSujet: Re: Like a fish oô ? || Shinji ♥   Like a fish oô ? || Shinji ♥ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:24

    Ca paraissait surnaturel que Shinji se laisse ainsi faire, qu’il ait ce sourire qui traduisait sa pensé sans imperfection. Me l’avait-on changé ? C’est une résolution à prendre, ça, profiter de lui dès qu’il est détendu. Même s’il n’y a pas l’amusement de quand il me résiste, ça reste agréable. Très agréable. Mais en fait, même pas particulièrement vexé, je lâche un petit rire alors qu’il va sauver son t-shirt. Quelque part, je m’y attendais un peu à ça, ça ne m’étonne pas le moins du monde. Et au moins, j’ai la certitude que c’est bien toujours le même. Ca ne m’empêche pas de ne pas quitter sa peau, comme si j’allais lui facilité le sauvetage de son vêtement aussi. Légèrement moqueur, je le regarde faire. Finalement, suis-je si porté que ça sur les apparences ? Peut-être ai-je trouvé pire que moi. Après, est-ce un compliment ou non pour Shin… Qu’importe, il n’est pas dans ma tête. Heureusement pour lui, je suppose. Je ne souhaiterai à personne de s’y trouver, s’ils découvraient qui je suis. Seraient-ils choqués ? Dégoûtés ? C’est mieux qu’ils n’y soient pas, oui.

    Quand à ce qui suivit… Finalement, je ne suis plus si sûr qu’on ne me l’ait pas changé. Non, non, c’est sûr et certain que je ne vais pas me plaindre de ça, mais, ouais, quand même. C’est dans ces rares moments que je me dis que je n’ai pas fait tout ça pour rien. Jouant avec la boucle de sa ceinture, je finis par la faire lâcher, souriant légèrement dans le baiser. Mordillant sa lèvre, je dérive vers son cou alors que mes doigts s’aventurent sur ses cuisses, glissant sur sa peau. J’aime quand il se laisse aller, j’aime avoir cette sensation qu’il n’y a que moi qui compte, qu’il est entièrement mien. Ma poupée, ma jolie poupée. Finiras-tu par totalement m’appartenir ? Non, n’est-ce pas ? Je ne serais jamais tient, tu ne seras jamais mien. Je te veux, pourtant. Je te désire tant. Je veux te posséder jusqu’au moindre recoin de ton esprit, faire partie de chacune de tes pensés, être la direction de tous tes regards. Je veux te briser lentement, te détruire pour que tu ne partes jamais, que tu restes toujours près de moi. Je te protégerai, de tout. Je te détruirai pour t’aimer.

    Marquant une fois de plus sa peau, je le force à m’appartenir. Un moment, physiquement. Ne t’échappe pas. Tu ne peux pas. Tu me veux, je le sais. Je t’attire, n’est-ce pas ? Je t’intrigue. Sauras-tu qui je suis ? Passes-y ta vie si tu le souhaites. Tant que j’attiserai ta curiosité, je pourrais me perdre dans mes propres illusions. Tu resteras toujours près de moi, je l’ai décidé. Je suis le maître, ce monde est rempli de marionnettes dont je tire les fils avec habileté. Pourquoi as-tu emmêlé les tiens ? Restes de bois, restes sans vie. Retirant son sous-vêtement, je me laisse tomber à genoux, frôlant son corps, incarnant ma supplication mentale. Appartiens-moi. Je me redresse un peu, embrassant avec légèreté son ventre, mordillant sa peau.

    Un regard. Un léger sourire, toujours joueur. Mes lèvres effleurent sa peau, mon souffle venant s'écraser contre celle-ci. Je me rapproche, chaque fois un peu plus, de son intimité, la contournant, l'évitant. Mes dents reviennent s'attaquer à sa peau, mais plus près. Encore plus près. Je veux lui donner envie, le frustrer. Puis ma langue s'ajoute au jeu, qui lui continue encore quelques instants, jusqu'à ce que me décide à venir embrasser son entrejambe. Juste un baiser, avant de remonter, l'air satisfait. Mes dents viennent s'attaquer à son lobe, alors que je murmure, lascivement.

      « Tu vois... Comment je suis frustré... »
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

Like a fish oô ? || Shinji ♥ Empty
MessageSujet: Re: Like a fish oô ? || Shinji ♥   Like a fish oô ? || Shinji ♥ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:15

    « Pourquoi te mets-tu as genoux? Relèves-toi!

    Allons-y, allons-y seulement, continuons de nous enfoncer dans ce qu’on à commencé et qui ne semble pas vouloir prendre fin un jour ou l’autre. Une spirale qui ne trouve pas de bout, un livre dont la dernière page ne sera jamais écrite, c’est ça, notre histoire?
    Viens et ne pars plus.
    Non, je ne veux pas.
    Mais alors, que veux-tu exactement… ?
    Je cherche encore la réponse, laisses-moi le temps de la trouver, du temps, encore et toujours du temps. Plus il passe, plus on se rapproche sans jamais se toucher. N’est-ce pas agaçant, n’est-ce pas fatiguant? Ne voudrais-tu pas lâcher prise une bonne fois pour toute et m’accorder ton âme? »


    Frémissant légèrement lorsque Hideaki se décida à devenir actif et fit clairement la demande d’entamer une partie de jeu plus concrète et physique que celle qui se jouait jusqu’à maintenant depuis l’esprit de chacun des adversaires, Shin prit quelques dizaines de secondes avant de se réhabituer à la présence de quelqu’un de masculin aussi près de lui. Une proximité relative, puis-ce qu’au fond, lui et son cadet gardaient une distance vis-à-vis de l’autre, chacun ayant ses raisons d’agir ainsi. Finalement, lorsque le décoloré revint à hauteur de visage, le jeune homme tourna lentement le regard vers lui, l’observant d’un œil attentif, en silence, et puis, après avoir dégagé la nuque de l’étudiant de quelques mèches mouillées, il répondit simplement à sa remarque tout en plongeant dans son cou. -Ta frustration est contagieuse-. Quatre mots, quatre mots qui ne seraient jamais sortis il y a quelques mois de cela. C’est long quand vous voyez une personne tous les jours, une personne qui vous influence et qui vous modèle petit à petit. Mais, l’artiste s’occupant de ses poupées ne changeait-il pas aussi, après tout? Peut-être était-ce inconscient, mais le fait était là.

    Et dans un petit soupir, c’est à nouveau sous la lueur des étoiles que le brun s’abandonna sans résister plus que cela. Cette fois-ci, il voulait.

    ***
    Lorsque le brun se décida enfin à lâcher Aki, il lui sembla qu’aucun de ses nerfs ne voulait se détendre, et même dans l’eau froide il faisait chaud. Il faisait chaud, bon sang! Malgré les tremblements qui le parcouraient tandis qu’il retournait chercher ses habits pour les balancer par-dessus son épaule avant de revenir vers son partenaire, Shin arrivait à se dire que ce qu’il faisait, c’était le mal. Il fallait qu’il arrête tout de suite, mais c’était tout à fait inimaginable, l’engouement était trop fort maintenant, à tel point qu’en marchant avec cette eau jusqu’à la taille ou presque, il ne calcula absolument pas son déhanché tout à fait atypique d’une personne qui se sent bien et désire qu’on la regarde. Rah, bon sang… qu’est-ce que tu nous fais… reviens sur terre!

    Allons, c’était les vacances, une fois celles-ci terminées, les choses reviendraient à leur place et la réalité reprendrait le dessus. Profites-en mon petit, profites de cet homme qui vient de te prendre la main et qui reste volontiers contre toi, car qui te dis que ce n’est pas la dernière fois, qui peut t’assurer qu’il ne s’agit pas d’un songe, simplement… ? Quel doux rêve.

    « Pourquoi ne veux-tu pas m’aimer et enfin m’appartenir?!
    Parce que je ne te connais pas.
    Pourtant je te donne ce que tu veux, tu te plieras.
    Non. Je ne suis pas encore assez affaiblit pour tomber de là où je me tiens.
    Alors je m’occuperai de te rendre vulnérable. »

Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Hideaki

Nodoka Hideaki


Masculin
Nombre de messages : 423
Âge ~ Année : 18 ans;; 2ème année.
Activité : Kumi;; Musique. Je chante, mon ami.
Sexualité : Bisexuel.
Humeur : Je me sens joueur. Et donc ennuyé par la même occasion.
Situation : Shinji is mine & only mine.

x. More ?
Affinités:

Like a fish oô ? || Shinji ♥ Empty
MessageSujet: Re: Like a fish oô ? || Shinji ♥   Like a fish oô ? || Shinji ♥ Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:29

    Acte de plaisir, acte de luxure. C'était ainsi que je me sentais bien. Lui en moi. Lui, ou un autre. Quelqu'un qui me montre que j'existe, qui me prouve que je suis vivant, qui me fasse croire que j'ai de l'importance. Je suis là, regarde moi. Oui, tu me vois dans ce cas, mais sinon, suis-je là ? Je m'abandonne au plaisir qu'il m'offre, me sentant chaque fois un peu plus présent. Sens-tu, comme je m'insinue en toi ? Je te le promet, tu m'appartiendras. Tu ne pourras faire autrement. Tu ne pourras vivre sans moi. Dis-le moi, dis-moi que tu m'aimes. Je veux l'entendre. Je veux exister, je veux qu'on m'aime, toujours plus. Je veux... Je te veux. Tous mes sens tournés vers lui, je tente de capter les siens. Pourquoi résistes-tu ? Ne suis-je pas attirant ? Pourquoi es-tu si observateur ?

    La chaleur, le plaisir qui m'envahissent. N'est-ce pas agréable de se sentir vivant ? J'ai chaud, j'ai mal aussi, un peu, mais après tout c'est moi qui le cherche, toujours, et je ne m'en plains pas. Et, restant en retrait, j'eu le loisir de contempler Shinji. Hm, je l'aurais, oui. Un sourire satisfait, et je le rejoins, ne pouvant reprendre mon masque directement alors que sa main attrape la mienne. Il ne pourra m'échapper, c'est certain. Il faut absolument que je maintienne cet aquis même après les vacances, j'y ai passé assez de temps à mon goût. Je voudrai l'avoir totalement pour moi, que tout son être s'abandonne dans mes bras. Mais je sais que je dois y aller lentement. Tout se fait par une manipulation très précise, tout n'est que minutie. Oui, le jeu est vraiment intéressant. Et même s'il m'énerve à ne pas se laisser avoir comme les autres, il me divertis d'autant plus. Un peu comme quand on s'achète un jeu de réflection vraiment intéressant et qui nous obsède jusqu'à enfin le terminer.

    Un léger sourire flottant sur mes lèvres, j'attrape ses vêtements pour les lui remettre moi-même. On sait jamais, des fois que quelqu'un passerait ! Je n'ai pas vraiment envie que quelqu'un d'autre ne voit son corps. Il est à moi. Et puis bon, pour le plaisir de le caresser... Accidentellement, évidement, je suis bien trop innocent. Je finis par l'embrasser, légèrement et rapidement, avant de le pousser afin de le faire tomber dans le sable, puis de l'y rejoindre, m'allongeant sur le dos. Un soupire. L'air fraîs me fait indéniablement du bien. Ca change de la chaleur étouffante d'avant. J'aime la nuit. Fixant mon regard dans le ciel, je pars dans mes nombreuses réflections, cherchant le meilleur moyen d'attirer Shin jusqu'à moi, comment faire pour qu'enfin il se laisse aller. Le tout entre coupé de toutes mes réflections plus ou moins utiles dans lesquelles je me perds moi-même. Oui, mon esprit est vraiment tordu. Mais n'est-ce pas plus intéressant comme ça ? Je ne sais pas, je n'ai jamais réfléchis « normalement », et je ne pense pas qu'une personne le faisant voudrait de mon esprit totalement embrouillé et dérangé. Et puis qu'importe, je me plais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-sacrifice.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Like a fish oô ? || Shinji ♥ Empty
MessageSujet: Re: Like a fish oô ? || Shinji ♥   Like a fish oô ? || Shinji ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a fish oô ? || Shinji ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _Like a fish in the water? (Pv.Ruka)
» Yutaka Shinji
» Ambitions [Shinji]
» Devil's Dance! [Pv Shinji]
» Je n'ai rien, ne t'en fais pas [PV Yutaka Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: