Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 _Like a fish in the water? (Pv.Ruka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_Like a fish in the water? (Pv.Ruka) Empty
MessageSujet: _Like a fish in the water? (Pv.Ruka)   _Like a fish in the water? (Pv.Ruka) Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:42

« Pauvre con tu te prends pour qui? »

« T’es qu’en première et tu te permets déjà de frimer! »

« Si elles te pardonnent juste par ce que t’as un joli minois, bah nous on te manquera pas! »

Moment de silence, la voie de Matsue se fait finalement entendre. Claire, percé d’amusement et d’ironie. Dans une fausse moue surprise, digne des plus grandes stars de cinéma il s’exclame :

« Quoiiii?! Vous me trouvez vraiment si joli que ca?! Arrêtez-vous aller me faire rougir! »

Un grand sourire. Une leurre malsaine qui brille au fond de ses yeux.. Son rire clair brise le silence de la nuit.

« Arrête de te foutre de notre gueule! Tu sais très bien ce qu’on veux dire!»

« On sait aussi très clairement que t’as essayé de piquer la copine de Shiba! »

La copine de Shiba? Non mais il avait quoi à en ciré de sa meuf? Et c’était qui se Shiba de toute facon?!

« Désolé, j’ai comme un blanc.. »

« Joue pas les innocents, on ta très clairement vu l’embrasser tout à l’heure dans le salon! »

AHHHHHHH cette fille LA?! La jolie blondinette qui lui avait fait de la drague tout la soirée?! Mais bien sûre qu’il s’en rappelais! Il avait même son numéro dans son portable ainsi que le numéro de sa chambre!

« Hoooooo vous parlez de cette fille la? Cette petite perverse, elle s’est pratiquement jeté sur moi! Faut dire que je la comprend, avec un corps comme le mien, c’est dure de résister.. »

Le coupant dans sa phrase, celui qui devait être très certainement le prénommé Shiba venait de l’agripper violement par le collet. Ho, vue de près comme ca, il pouvait très bien voir la petite veine violette qui trépignait sur son front. Honn… Mais ne me dite pas qu’il était en colère? Mais pourtant il n’avait t-e-l-l-e-m-e-n-t rien fait! L’innocence incarner voyez vous.. Non? Bah tant pis.. J’aurais quand même essayer!

« Retire tes paroles, TOUT DE SUITE! » S’époumona-t-il aimablement.

« Hey, pas la peine de crier! Pas mon problème si t’es pas capable de satisfaire ta copine toi-même, mec!.... Quoi que vue ta tête moi aussi j’aurais envie d’aller voir ailleurs.. »

CA ce fut la goutte qui fessa déborder le vase.. Et ou plutôt Matsue qui fit déborder la piscine! Déjà acculé au bord par les trois amis pas contents du tout, le projetant par le collet, le gentil Shiba l’y avait fait faire un joli vol planer. Et splash! In the water. Complètement tremper, le batteur fini enfin par se sortir la tête de l’eau à grande bouffé d’aire. Il toussota le liquide coincer dans ses poumons et cligna des yeux pour finalement apercevoir les trois garçons mort de rire au dessus de lui.

« Alors comment on se sens Shuhara? Comme un poisson dans l’eau?! »

Nouvelle crise rire. Non mais, c’était qu’ils avaient un sens de l’humour encore plus douteux que le siens!

« Ca c’était qu’un avertissement, si tu reviens encore jouer dans mes plates bandes jt’e jure que tu t’en sortira pas aussi bien la prochaine fois! »

Sur ce Shiba lui fit un joli doigt d’honneur, suivi d’un surnom plutôt coloré et tourna talon pour regagner la bâtisse des dortoirs, sous le regard plus amusé du tout de Matsue qui les regardait s’éloigné. Brrr, c’était que l’eau était froide! Et en plus ses nouvelles bottes était en l’eau! (Et c’était le cas de le dire.) Non sans parler de ses cheveux qui ne ressemblait déjà plus à grand-chose. Bon , finalement, il aurait peut être du ce le taire pour une fois…. Ah! Et puis non! La tête de shi-truc-patente-chouette-dont-il-ne-se-rapellait-déjà-plus-le-nom valait bien une petit baignade nocturne dans la piscine.. Ce qui l’avait amené a patauger tout habiller à l’eau vous demandez vous? Une bonne question à laquelle je vais vous répondre à l’instant même! En fait pour faire court, l’internat était séparé du bâtiment scolaire. Cette soirée là, on l’avait collé, pour une raison totalement injuste qui était qu’il avait une fois de plus sécher trop souvent les cours. La retenue terminer, il avait été retenue par une jolie demoiselle dans les salons. Jolie demoiselle qui, effectivement, avait décidé de ne pas se forcer à résister à ses charmes. Et lui avait pas trop résisté au fait de ne pas la faire résister résister. (Vous suivez?.. ben pas moi!) Bon, au final l’important, c’était que son mec l’avait prit sur le fait et l’avait suivi jusqu’a l’extérieur pour gentiment lui demandé (Avec deux autres de ses compagnons, question de pas rater son coup) de ne plus approché celle qui semblait être sa ‘’chose’’. Et le voilà qu’il se retrouvait tête première dans la piscine à 9 heure le soir.

C’était du joli hein?

C’était du Matsue, quoi!


Poussant un soupire de découragement, il nagea jusqu’au marche situé dans la partie la moins creuse de la piscine. Mais qu’est ce qu’il avait fait pour mériter ca? Ce n’était quand même pas sa faute si il avait trop de sex-appeal! (Et oui il le pensait!) Mettant finalement un pied sur la première marche, il se redressa, l’eau lui arrivant environ aux genoux. Soudainement il senti quelque chose de dure dans la poche arrière de son pantalon.. Quelque chose qui en fait.. Ne devait vraiment pas être mouillé !! Ouvrant de grand yeux, il sorti son téléphone cellulaire de sa poche. Il l’ouvrit rapidement pour constater que plus rien ne s’affichait sur l’écran. Pitiééééé! Pas son cellulaire hors de prix!

« Ahhhhhhh et merdeee!!! »

S’exclama t’il rageur en foutant un coup de pied dans la marche pus élevé, ce qui eu pour effet qu’il manqua de refaire tomber son cellulaire à l’eau. Voulant le rattraper, il replongea tête première dans la piscine, ayant perdu l’équilibre, dans un nouveau grand « Splash ». Non.. Décidément.. Ce n’était pas sa soirée!! Un aire profondément mécontent affiché sur son visage, il réussi finalement à sortir de la piscine et alla s’écraser sur l’herbe épuisé comme si il venait de courir le marathon. Complètement exaspérer, il leva son cellulaire aux dessus de sa tête d’une mine décourager, écartant une mèche mouillé de son visage.

« Ah et puis f*ck… »

S’exclama t’il dans un grand soupire en jetant a bout de bras son cellulaire plus loin dans le gazon.

« L’vieux m’en rachètera bien un autre. »

Pas comme si c’était le fric qui lui manquait.. Se consola t‘il en fixant au dessus de lui le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Like a fish in the water? (Pv.Ruka) Empty
MessageSujet: Re: _Like a fish in the water? (Pv.Ruka)   _Like a fish in the water? (Pv.Ruka) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:48

    Aucune envie de rester enfermé dans sa chambre. Aucune envie d’attendre un sommeil qui ne viendrait pas. Aucune envie de rester sans rien faire. Aucune envie de se bouger pour autant. Aucune envie, simplement. Voilà qui résumait bien notre cher Ruka. Une enveloppe vide, dépourvue de sentiments, d’envie, hormis pour sa guitare. La seule qu’il aime. La seule à qui il ne fera aucun mal. Et c’est d’ailleurs avec celle-ci qu’il décide de sortir, ne supportant plus cette chambre dont il a déjà fait trop de fois le tour. Il enfile une veste et ses chaussures puis sort, vagabondant dans les couloirs sans vraiment savoir où il va. Il marche sans penser, juste.

    Et ses pas finissent par l’emmener à l’extérieur. Eh bien, pourquoi pas, après tout. L’air est un peu frais, mais ce n’est pas désagréable. Heureusement qu’il c’est couvert, tout de même, sinon il aurait eu froid. Il ne faudrait pas qu’il tombe malade, qui sait quelle réaction il pourrait avoir. Tout en se vidant tranquillement l’esprit, il termine sa marche à la piscine. Ou du moins dans l’herbe qui la borde. Il aurait bien trempé ses pieds dans l’eau, au risque d’avoir bien froid, mais visiblement il y a des règlements de comptes là bas. Non, il n’ira pas voir, c’est bien la dernière de ses préoccupations. Il les ignore et s’assoit, laissant ses doigts caresser Rei et la faire chanter légèrement. Il essaye tout de même de se faire discret, il n’a pas envie qu’on vienne le déranger.

    Finalement il peut entendre un ‘ splach ‘ suivit de rires. Ils ont fini, enfin, ils vont arrêter de crier. En effet, la petite bande s’en va, regardant Ruka de haut au passage. Non mais comme si ça lui faisait peur, tient. Et voilà le jeune homme méprisant à souhait qui ressort, les regardant comme des moins que rien. Non Ru-chan, tu n’aurais certainement pas du faire ça. L’un d’eux s’approche, mais un autre le retient. C’est bon, visiblement ils n’ont pas envie d’en chercher un deuxième. Et alors qu’ils partent, un nouveau ‘ splach ‘ se fait entendre, puis encore des cris. Ok, l’autre n’a pas l’air doué. Et râleur en plus. De quoi énerver le jeune guitariste, quoi.

    Restant le plus calme possible, Ruka continue à laisser Rei s’exprimer, la parcourant habilement de ses doigts. Il ne fait pas gaffe à l’autre jeune homme qui continue de se plaindre, venant s’allonger dans l’herbe au passage. Non mais il ne veut pas aller râler plus loin au lieu d’embêter Ruka, oui ? Enfin, restons calme, ne nous énervons pas. Il faut réussir à se contrôler, n’est-ce pas ?


{ Excuse, c'est naaaze ~ x__x }
Revenir en haut Aller en bas
 
_Like a fish in the water? (Pv.Ruka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a fish oô ? || Shinji ♥
» Lovin' You {PV Ruka ♥}
» Attrape moi si tu peux! [Pv Ruka]
» Tremblez pauvres mortels ! {PV Ruka}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: