Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ha..... Kazuo, c'est toi ? Ôò (PV Kazuchan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ha..... Kazuo, c'est toi ? Ôò (PV Kazuchan) Empty
MessageSujet: Ha..... Kazuo, c'est toi ? Ôò (PV Kazuchan)   Ha..... Kazuo, c'est toi ? Ôò (PV Kazuchan) Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:59

Hello~ tenki ga ii kara ohiruneshite TANBOBO ni goaisatsu
How long~ tokei wo ki ni sezu ni nagameteita sougen de kare wo mitsuketa

Hey Ho! hazukashigariya na ATASHI wa tada tooku kara miteru dake
Say Ho! kokoro no naka de sakenderu dake ja furikaecchakunarenai wa

Tategami wo yurashi aruku sono ushiro no sugata ni
Kono mune wa imanimo harisakesou nano yo

LM.C # Sentimental PIGgy Romance


    La jeune Satoshi se rendait-elle compte de ce qu'elle chantait depuis ce matin? Car oui, cette chanson la poursuivait depuis son réveil, Mizuki l'ayant entendu à la radio quelques minutes seulement avant de fermer les yeux, la veille. Et à présent elle se la coltinait.
    Mizuki passait donc son temps à la chanter, à la fredonner sans même sans rendre compte... Cette histoire d'amour un peu enfantine.
    Aujourd'hui, on était mercredi, et Mizuki.... séchait. Mais chut, ce n'était qu'un cours de mathématiques après tout. Et ce qu'ils apprenaient en ce moment était si.... atrocement facile. Alors, à quoi bon s'embêter pendant une heure ? De plus, c'était son seul cours de l'après-midi.... et puis son prof l'aimait bien tout de même. Il ne dirait rien. Pas juste ? Oui, et alors ? C'était comme ça, un point c'est tout.

    La jeune Satoshi déambulait donc dans les couloirs, sans même prendre gare au fait qu'un quelconque membre du personnel puisse l'apercevoir... Au pire, elle tomberait sur cette jeune folle de Muhari Aya, la technicienne de service de l'école... Et elle risquait pas mal de choses si elle la rencontrait. elle se souvenait qu'une fois, toute une classe avait glissée sur une bonne dizaine de mètres car la madame avait décidé qu'elle ne rincerait pas après avoir tout nettoyé... Et cela n'était qu'une des nombreuses choses qu'elle avait faites... De toutes manières ils étaient tous fous dans cet établissement!
    Mizuki soupira, se passa la main sur le visage et... jura. Devinez qui se trouvait en face d'elle. Muhari? BINGO!
    Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi tour en toute hâte, la technicienne de service l'apostropha:

    « Hey Satoshi! attends donc un peu! »

    Mizuki s'arrêta, hésitant à se retourner. Muhari la connaissait, pour l'avoir relativement souvent vu trainer dans les couloirs de jour... comme de nuit. Elle fit volte face et la regarda droit dans les yeux.

    « Hai ?
    - Je te défies! »


    Et Muhari sortit un paquet de cartes à jouer de sa poche. Mizuki sourit tout en se passant la main dans les cheveux puis s'avança vers la femme avant de s'asseoir en tailleur en face d'elle, au beau milieu d'un des nombreux couloirs de Kyôsuke no Gakuen.
    Trois parties de bataille corse plus tard (toutes remportées par Satoshi, of course 8D), Mizuki se leva puis s'étira en gémissant. Elle salua Muhari et continua sa route.

    Et recommença à chantonner. La sonnerie annonçant la fin de la pause déjeuner retentit, et alors que Mizuki était censée se diriger vers sa salle de mathématiques, elle tourna et se dirigea vers l'aile opposée. Une deuxième sonnerie retentit, et les élèves disparurent chacun dans leur classe respective.

    Quelques minutes plus tard, alors que Mizuki venait de tourner à un carrefour de couloirs, elle se mis à chanter un peu plus fort tout en fixant un point devant elle. Le dos d'une personne. Se rendant compte alors des paroles qu'elle prononçait et trouvant une drôle de coïncidence au fait que cette chanson illustre parfaitement la situation, Mizuki reconnut alors la personne se trouvant devant elle.
    Un sourire aux lèvres, et la pince qu'il lui avait donnée clipsée dans ses cheveux lui dégageant le visage, Mizuki s'approcha de lui, et, une fois grimpée sur le rebord d'un fenêtre à coté, elle se pencha vers lui , lui murmurant à l'oreille.

    « Très sex', en papa noël, tu devrais t'habiller plus souvent comme cela... »


    Elle laissa échapper un petit éclat de rire, perchée sur son rebord de fenêtre et les jambes croisées. Kazuo, lui, se retourna. Elle ne l'avait revu qu'une seule fois depuis leur échange aux toilettes, et cela n'avait duré que quelques instants. Ils s'étaient croisés dans les couloirs, et Kazuo lui avait hurlé de venir le voir faire son show lors de la compétition. Alors Mizuki était venu et elle avait trouvé cela.... fort divertissant.

    « Qu'est-ce que tu fiches ici, tu devrais pas être en cours? »

    Ha, la bonne blague. Après tout, que faisait-elle, elle même ici? La même chose que lui sûrement. A ça près.
    Alors qu'elle l'observait en souriant, une drôle d'odeur lui arriva aux narines.... une drôle de... puanteur. Vous pensez que Kazuo se serait.... lâche ? OWO Après tout, elle l'avait bien rencontré aux toilettes, alors ils n'en étaient pas au stade des politesses. Mais tout de même...

    « Kazuo, ça bient détoi cette odeur? Ôò »

    Se pinçant le nez de son index et de son pouce, Mizuki se disait que quand même, il aurait pu faire preuve de plus de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Ha..... Kazuo, c'est toi ? Ôò (PV Kazuchan) Empty
MessageSujet: Re: Ha..... Kazuo, c'est toi ? Ôò (PV Kazuchan)   Ha..... Kazuo, c'est toi ? Ôò (PV Kazuchan) Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:51

    # Début du flash back #

    La sonnerie retentit dans tout l'établissement, l'heure du déjeuner était enfin arrivée ce qui provoqua une grande excitation en Kazuo. Ce n'était pas vraiment le fait de manger qui lui faisait autant d'effet, c'était surtout de savoir avec qui il allait partager son repas. Depuis quelques temps il avait repéré cette magnifique fille dans sa classe qui semblait aussi l'apprécier et il avait enfin réussi à l'inviter. Comme un petit fou il se leva et rejoignit Tami avec laquelle il partit en direction du toit. Elle sortit un grand et magnifique bentô qu'elle avait préparé avec soin pour monsieur ce qui fit apparaître des tonnes de petites étoiles brillantes dans les yeux de Kazuo. Ils commencèrent à manger, à parler puis vint le moment tant attendu. Alors que le nippon se penchait vers elle pour l'embrasser, une voix brutale casse l'ambiance romantique qui régnait.

    « Matsuda ! »

    Kazuo sursauta et se tourna vers la personne qui avait prononcé avec antipathie son prénom, la poisse c'était la concierge.

    « Hm ? »
    « Combien de fois je t'ai dis de ne pas amener tes gazelles ici ! »
    « Parce que tu as déjà amener d'autres filles ici avant moi ? »
    « Ah mais nan c'est un mal entendu je t'assure ! Elle doit confondre avec Akira. » dit-il en faisant un clin d'œil à Muhari.
    « Menteur ! Il y a deux semaines je t'ai vu descendre avec, oh comment elle s'appelle déjà...Kagawa ! »
    « Kagawa ? La trainée ? Idiot ! »

    Pour accompagner le petit idiot final, Tami donna une gifle à Kazuo et s'en alla en prenant soin de récupérer son bentô bien sûr. Quant à la concierge elle tira la langue au jeune homme et s'en alla, le laissant seul et encore affamé.

    # Fin du flash back #


    Chaque fois que Kazuo voyait Tami cette affreuse scène revenait à l'assaut dans son esprit, tout aurait dû se passer avec brio mais il avait fallu que la vieille cinglée se décider à faire de lui sa victime ce jour-là. Il devait se venger, on ne retire pas une jolie fille à Kazuzu aussi facilement, non d'un chien. Il avait déjà pensé à sa vengeance mais n'avait rien trouvé avant de tomber sur une boutique de farce et attrapes. Les derniers billets qui restaient dans son porte-feuilles avaient fini par servir à acheter quelques boules puantes. Muhari, tu vas souffrir. Seulement une difficulté se posait, quand allait-il les balancer dans les couloirs ? A chaque pause ceux-ci étaient remplis et il ne pouvait en aucun cas se permettre de faire ça devant des dizaines de témoins. A moins que...

    « Sensei ? »
    « Un problème Matsuda ? »
    « Je ne me sens pas très bien, je peux aller à l'infirmerie ? »

    Un hochement de tête positif de la part de madame Ichizu, une très belle femme d'ailleurs, et Kazuo se retrouva dans les couloirs vides de Kyosô, son sac à la main. C'était le moment idéal pour agir, il devait se dépêcher avant que la prochaine pause n'arrive. Il leva les yeux vers une pendule, il avait une demi-heure devant lui, c'était amplement suffisant. Armé de ses boules puantes, il commença à marcher en se demandant où il pourrait commencer son attaque. Une chose était sûre, il devait finir par le bureau où la concierge était pour qu'elle ne remarque le désastre qu'à sa fin et qu'elle soit obligé de tout ramasser. Haha, quel génie ! Un léger sourire s'afficha sur le visage du nippon.

    Kazuo sortit la première boule de son sac, la deballa et le lança rapidement par terre pour éviter que ses doigts ne s'imprègnent de l'odeur puis aussi rapidement il s'éloigna pour continuer son bombardement. Malheureusement l'odeur lui collait maintenant à la peau, il n'avait pas pensé à ça et serait sans doute obligé d'aller emprunter du parfum ou un truc du genre à quelqu'un. C'est alors que sur sa route il se retrouva nez à nez avec un visage non inconnu, la fille des toilettes ! Par réflexe le jeune homme cacha son sac derrière son dos et lança un grand sourire à la demoiselle.

    Satoshi Mizuki a écrit:
    « Très sex', en papa noël, tu devrais t'habiller plus souvent comme cela... »
    « J'étais sûr que ça te plairait »

    Pour frimer un peu, le nippon bomba le torse et mima une tête de vainqueur, mais après tout; qui n'avait pas aimé le voir habillé ainsi ? Garçons jaloux mis à part bien sûr, surtout ce Kietsuko qui énervé par sa belle performance n'avait même pas accepté les encouragements de Kazuo. Lui qui le voyait comme une personne très sympathique c'était raté.

    Satoshi Mizuki a écrit:
    « Qu'est-ce que tu fiches ici, tu devrais pas être en cours? »

    Question qui tue, une petite poignée d'urgence fut tirée et les neurones de Kazuo se mirent à fonctionner en accélérant le rythme, il devait trouver une excuse. Il n'allait tout de même pas lui dire qu'il était en train de jouer le délinquant dans les couloirs juste pour se venger, du moins il ne l'aurait pas fait si Mizuki n'avait pas senti l'odeur provenant du sac. Flûte. Il n'y avait pas trente six mille solutions, soit il lui disait ce qu'il faisait soit elle croyait qu'il avait la gastro ou un truc du genre. Hors de question de choisir la deuxième et puis une fille qui va dans les toilettes des garçons n'a rien à dire dans un tel cas èwé

    « Si tu veux tout savoir...» Kazuo s'approcha de la jeune fille et plaça sa bouche à côté de son oreille. « Je suis en train de me venger de Muhari en balançant des boules puantes dans les couloirs.»

    Le jeune homme se remit droit et jeta un coup d'oeil à gauche et puis à droite pour vérifier que la cinglée en question n'était pas sortie de son antre. Si il continuait à rester ici à papoter avec Mizuki il allait sûrement perdre du temps et manquer une belle occasion, et si il l'embauchait ? Il la regarda un instant et se décida finalement à lui proposer. Un truc comme ça allait forcément l'amuser.

    « Tu m'aides ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha..... Kazuo, c'est toi ? Ôò (PV Kazuchan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les envies pressantes nécessitent les grands moyens. (PV : Kazuchan ♥)
» Help me please [PV JUN. N & KAZUO. M]
» Matsuda Kazuo
» Le pire, c'est que c'est moi qui est pénalisée (Kazuo)
» Nuit à la belle étoile || Kazuo <33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: