Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aoi-chan ralentiiiiiiiit............

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

Aoi-chan ralentiiiiiiiit............ Empty
MessageSujet: Aoi-chan ralentiiiiiiiit............   Aoi-chan ralentiiiiiiiit............ Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:03

Hey ~ Je poste ici pour dire que je viendrais moins souvent, et que je posterais encore moins souvent..tout simplement parce que mon emploi de temps est très très chargé =S le lundi très tard j'ai solfège, le mercredi aprèm violoncelle, et le vendredi très tard aussi, chorale...et avec tout ce que je dois faire pour le collège (avec mon bulletin de sh*t o_o') je suis vraiment chargée en ce moment....oui en ce moment...mais quand mes notes au collège vont augmenter (c'est a dire bientôt, j'ai pas l'intention de trainer) , je serais plus cool, c'est sur...et donc je pourrais aller poster ici encore plus :'] Voila...mais je comprendrais si vous supprimez mon compte...mais ne supprimez pas ma fiche s'il vous plait! Je veux bien qu'elle soit a la corbeille, mais comme je reviendrais, j'en aurais besoin x'O merci beaucoup d'avance ♥️

So, see ya soon ~~

Aoi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
 
Aoi-chan ralentiiiiiiiit............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just breathe - Hanabi-chan <3
» If you can't be the sun, be a star! |Pv Akiiii chan xD|
» Joyeux anniversaire, Juri-chan! <3
» The star's shining || Shin-chan || Finish___ }
» Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Absences-
Sauter vers: