Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiba Masao

Chiba Masao


Masculin
Nombre de messages : 61
Âge ~ Année : 17 ans !
Activité : Taiiku : Football -
Sexualité :
Hétéro - Bi- Homo ? Sorry pas encore d'idée fixe, vous voulez m'aider à choisir ?
Humeur : Souriant Toujours !!

Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan]   Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:01

Il devait être dix heures
du matin quand Masao commença à entendre son ventre gargouiller, comme à son habitude. La routine, un jour comme les autres jusqu'à cet instant pour le jeune coréen de deuxième année dans la célèbre école qu'est Kyoso No Gakuen. Cela faisait déjà un bon moment qu'il s'était levé, son dernier repère de prise alimentaire, à présent il entamait la deuxième partie de sa
mâtiné, la pause de dix heures était enfin là, il allait pouvoir enfin se diriger vers le premier distributeur qu'il croiserait et en acheter n'importe quelle cochonnerie qu'il lui est normalement interdite.

A peine la sonnerie retentit, le voilà partie en courant vers son paradis glucidique, arrivé dans le couloir principale, il aperçus la machine, à travers ses yeux elle scintillait tel un objet créé
par dieu pour lui et lui seul en cette journée divine. Mais dans son
champs de vision il ne pouvait entrevoir que la machine, à cause du
monde dans les couloirs, seulement une façade du parallélépipède et non la totalité. Alors, par crise d'excitation il se mit à marcher de plus en plus vite en direction de toutes ces sucreries et
peu à peu il se reprochait, sans avoir tous les angles de vue dégagés.
Arrivé enfin au bord de celle-ci, la masse de monde s'estompa pour
laisser apparaître, pour son plus grand désarroi, la carrure haute du technicien. En effet la machine était en panne, la journée divine devint alors cauchemardesque, il avait tellement fin qu'il ne pue s'empêcher de crier un énorme :

« NooooN »

Tête baisée, il regarda sa montre, elle indiquait la fin de la
pause, pas le temps de se diriger vers l'autre distributeur, à
l'extrémité de l'école. Alors, il devait patienter jusqu'au déjeuner. Démoralisait, les pieds trainant au sol, il regagna sa place en classe,
le ventre toujours vide. Les cours avait repris, mais Masao ne pouvait s'empêcher de penser à de bon plats typique des terres asiatiques. Les deux heures qui lui restaient parurent alors interminable, à tel point, que lorsque la sonnerie retentit de nouveau pour annoncer midi, Masao la pris pour une hallucination et l'ignora. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il se rendit compte que la classe était vide et que le dirigeant du cour était également à son tour sortie pour se rendre en salle des profs. Alors, d'un bond énorme il se mit debout, à en faire tomber sa chaise et bousculer sa table.

« Ahhh, quel idiot je suis !!! »

Dit-il alors en se tenant la tête. Il regarda sa montre, elle indiquait midi et dix minutes, alors avec de grands yeux il arracha brusquement son sac de l'accroche appropriée, étalant ainsi toutes ses affaires au sol.

* Ahhhhh quelle stupidité viral !! *

Il se mit à ramasser avec précipitation ses affaires étalées au sol, quand soudain, brillante sous la table de la dernière rangée, plaquée contre le mur, se trouvait une barre aux céréales, que Masao avait prit soins de mettre dans son sac ce matin, autour dans l'air
raisonné une mélodie, un projecteur de lumière était figé sur cette
merveilleuse barre au céréales croustillante enrobée de caramel. Une
scène que l'on croirait sortie d'un manga, les yeux ressorties et la bouche salivant, il se jeta sur cette dernière et pris tout son temps pour la savourer.

Vu qu'il se sentait mieux, il pouvait prendre son temps pour tous remettre en ordre dans la classe et finalement se rendre à la cafétéria, où ses amis doivent l'attendre. Tout heureux et souriant comme à son habitude, il alla en direction de ses amis, mais arrivé à l'entrée de cette fameuse cafétéria, une longue queue interminable l'attendait, pas de problème pour lui, d'une part il en avait l'habitude et d'autre part, cette petite barre sucrée lui avait redonné le peu de patience qui lui manquait.

Toujours dans cette queue après quelques minutes déjà, attendant comme tout le monde son tour, il ressentit une orra des plus négatives dans son dos, le genre de sensation qu'il ne pouvait pas supporter, lui qui était si positif et joyeux. Alors, discrètement il se retourna, pour voir de qui il pouvait bien s'agir et à sa plus grande stupeur, derrière lui se tenait une jeune fille des plus charmante.

Agée d'environ le même âge que Masao, debout là, par sa petite taille, corrigée malgré elle par des talons et ses magnifiques longs cheveux qui m'étaient en valeur son mignon visage tout discret, mais redessinait par ses yeux de couleur artificiel et son style rock qui la rend si charismatique. Passant sa frustration sur son collier en forme de croix couronnée et ne cessait de souffler d'impatience, les yeux fixés sur la vitrine présentant les mets du restaurant. En fait ses yeux ne fixaient pas n'importe quelle présentation, mais un gâteau, enfin le gâteau, le dernier qu'il restait. De là où se trouvait Masao, il donnait l'impression d'être au chocolat, un fruit que notre coréen ne supporte pas, se présentant sur un coulis de crème anglaise et des petites pépites gourmandes par son dessus.

En bref un vrai régal pour les amoureux de cette graine de cacao, mais une horreur pour Masao, alors il se dit:

* Pas besoin de paniquer la miss, tu l'auras ton gâteau. *

Mais comme la jeune fille n'était pas télépathe, son comportement ne changea pas suit à la pensée du jeune homme. Alors, pour concrétiser ses pensées il lui laissa avec politesse la place. Pour ce faire il lui indiqua qu'elle pouvait le dépasser à l'aide d'un geste de la main. Ce n'est pas que Masao ne savait pas parler nihon, loin de là, mais comme c'était un peu gênant pour elle, il ne préféra pas l'afficher.


[ Je suis vraiment désolé pour mon absence, je ne m'attendais pas à ça !!!]


Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan]   Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan] Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:18

Après son explication avec Takuo, nos deux amis c'était donné rendez-vous à la répet de leur groupe pour 18h. Elle avait désormais une grosse partie de la journée de libre, en effet elle n'avait qu'un cours de math de 15h à 17h où elle allait surement rattrapé sa nuit où elle n'avait pas réussit à beaucoup dormir.
Elle retourna à sa chambre dans le dortoir des kumi pour poser sa basse et essayer de se changer les idées car sa matinée avec Takuo avait été forte en révélation.

A 12h30 elle décida d'aller manger quelquechose car elle n'avait rien mangé depuis la veille, sur le chemin elle avait toujours les révélations de son meilleur ami en tête et cela la préoccupait, elle l'avait poussé à se dévoiler, cela avait été un bon point pour lui car il avait put se libérer de ses mensonges accumulés depuis des années mais elle s'en voulait de l'avoir frapper, même si sur le moment cela lui semblait justifié.
Arrivé dans la queue elle cherchait un moyen de se faire pardonner ou au moins de détendre l'atmosphère quand elle le reverrait ce soir à la répet. Elle était stresser et cela se voyait car comme à son habitude elle jouait avec son collier en forme de croix couronné, le brouhaha ambiant n'arrangeait rien à son état. C'est alors qu'elle aperçu dans la vitrine une part de gâteau au chocolat accompagné de sa crème anglaise qui semblait forte appétissante et qui plairait sans nul doute à Takuo, gourmand comme il est. Le seul problème était qu'il y avait encore 2 personnes devant elle et que c'était la dernière part en vitrine.
Son stresse augmenta encore, maintenant elle soufflait d'impatience, on pourrait même dire qu'elle dégageait une sorte d'aura négative, c'était peu être à cause de ça que les gens la trouvait parfois froide, elle qui d'habitude et surtout en présence de ses amis était une personne très joyeuse et souriante. En tout cas, il lui fallait cette part de gâteau, pas pour elle car elle n'était pas une grande gourmande mais pour son meilleur ami.

Après quelques minutes, le jeune homme devant lui se retourna et lui fit signe, sans un mots, de le dépasser. Mizuki ouvrit ses grands yeux bleus artificielles de surprise en le regardant ... elle se demandait pourquoi il lui cédait sa place même si elle se doutait bien que le jeune homme devait en avoir assez de sentir l'énervement et le souffle de la jeune fille dans son dos, mais surtout elle avait remarqué que ce jeune homme était assez séduisant, elle ne l'avait jamais remarqué avant, il ne devait pas faire partie des Kumi.
En effet, ce jeune homme était assez grand ... en tout cas plus grand qu'elle qui trichait souvent avec des talons comme aujourd'hui, il avait les cheveux d'un beau noir corbeau qui allaient très bien avec ses yeux d'une couleur sombre envoutante. Ce qui la perturbait c'était que son visage ne reflétait pas celui d'un japonais, il devait surement venir d'un pays avoisinant ... Chine ou Corée, peut-être. Il avait une boucle d'oreille en forme de croix à son oreille et était vétu d'un sweat à capuche blanc sans manche révélant ses bras musclés ... il devait surement faire partie des Taiku.
Malgré la beauté du garçon elle ne se laissa pas perturbé car elle avait une image assez sérieuse à garder par rapport à la Sunset Band mais surtout qu'elle ne se laissa pas "avoir" entre guillemet par des choses futiles, elle avait appris à se protégé à cause ou grâce aux problèmes de son passé. Le comportement du jeune homme l'énerva quelquepeu, pourquoi la laissait t-il passé ? Espérait-il quelquechose en retour ? Serait-ce une de ses techniques de drague ?

Elle fronça les sourcils en regardant droit dans les yeux et le dépassa.


[Mizuki] "Euhh ... merci mais pourquoi tu me laisses ta place ? C'était pas la peine, parce que si tu espères quelquechose en retour tu peux toujours courir ..."

Elle attendait une réaction de sa part, le regardant toujours aussi sévèrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Masao

Chiba Masao


Masculin
Nombre de messages : 61
Âge ~ Année : 17 ans !
Activité : Taiiku : Football -
Sexualité :
Hétéro - Bi- Homo ? Sorry pas encore d'idée fixe, vous voulez m'aider à choisir ?
Humeur : Souriant Toujours !!

Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan]   Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:01

Lui qui avait pensé faire une bonne action en la laissant passer, il s'en mordit les doigts. En effet la jeune demoiselle ne le prit pas aussi bien que le désirait Masao. Alors, suite à sa proposition des plus convenables et polis, il vit la jeune fille le dépasser, avec un regard des plus effrayants. Avec un regard froid et fixe elle le dépassa, un regard qui le porta
jusqu'au fonde sa pupille noire, les sourcils froncis et une démarche
de hauteur.

* Mais pourquoi elle réagit comme ça ?, j'ai mal parlé, ou mal abordé cette demoiselle ? *
Masao est coréen, mais ne vous détrompaient pas, son japonais est parfait, ses manières sont imprégnées de l'Hora d'un grand Nihon, c'est pourquoi il n'a que par son faciès l'image d'un étranger. Tout son
histoire repose sur sa maladie, mais de bien grands très furent oubliés
par celui-ci lorsque que l'on fait l'inventaire de son passé. Cela se passe à l'époque de ses Dix ans, à ce moment-là Masao était au courant depuis quelques années déjà pour sa santé fragile, il s'était mit en tête d'être le grand perturbateur coureur de jupon que l'on connaît.
Mais il vivait encore dans son pays natal, la Corée du Sud, un grand pays, doté d'une belle langue et d'une charmante culture. Mais à son entrée dans l'enseignement secondaire ou plus communément appelé chez les occidentaux le collège, Masao rencontre de gros problèmes forçant alors ses parents à confier leur enfant à ses grands parents maternels, car ceux-ci étaient à la retraite. A cet
âge là me direz vous en Asie l'on n'est pas encore au collège, mais Masao s'était avéré être quelqu'un de fort intelligent lui permettant alors de sauter des classes en premier cycle scolaire. Durant donc environ un an, il due vivre chez ces personnes envers qui il portait un grand amour, mais malheureusement pour eux, il se trouvait dans une période de sa vie assez confuse, voir même rebelle, bien trop tôt pour ces gens âgées qui surent guère comment s'y prendre. Suite aux conseils de leur entourage il se vit d'un coup vivre toujours chez ses
mêmes grands parents, mais accompagné d'une voisine de son âge, une vraie terreur qui lui rendit la vie très difficile, c'est d'ailleurs par sa faute si Masao forgea à ce point son côté colérique. Pendant cette année qui lui paraissait interminable, il vivat avec Fumi Julin, elle lui apprit à se comporter de manières tellement désinvolte et grossière que ses hôtes ne purent le supporter. Il s'était juré de ne plus vivre chez eux en la présence de ce démon vivant, mais surtout, il s'était juré de ne plus considérer les filles comme des personnes simples, il leur fera la guerre, quitte à devenir un vrai gigolo, aucune de ses sorcières ne feraient pas de Masao son toutou.

Ne trouvant pas d'endroit où confier leur enfant en sécurité pendant leur déplacement au Japon, ils décidèrent de le faire venir là-bas, permettant de faire une pierre deux coups, d'un côté il serait soigné avec attention dans l'un des plus grands hôpital de Tokyo et en même temps il découvrirait la vie dans d'autres
horizons. Installaient depuis dans ce grand pays qu'est le Japon, il prit goût à sa culture, sa langue, ses modes et surtout sa scolarité. Sans jamais abandonner son sport favoris : le foot. Il intègre une société aussi complexe que celle-ci avec tellement de facilité que ses parents prirent la décision de le laisser en ces
terres même quand eux n'y sont pas. De retour dans cette cafétéria, son questionnement reste en suspend, rien ne permettait à cette jeune fille de se comporter comme cela avec Masao. Il prit à peine le temps de finir ses pensées quand elle l'interpella : "Euhh ... merci mais pourquoi tu me laisses ta place ? C'était pas la peine, parce que si tu espères quelque chose en retour tu peux toujours courir ..."

Masao était choqué d'entendre ses mots, alors voilà la raison d'un tel regard, elle pensée qu'il la draguait. Cette pensée le fit tellement rire qu'il en perdit son sérieux et l'afficha sur son visage. En riant il observa la demoiselle en face de lui toute déterminée à rebaisser le garçon.
«Je te demande pardon ? »

S'exclamât-il en se baissant vers son interlocutrice, comme pour montrer sa supériorité. Il ne lui manquait que ça, on aura tout vu, les filles qu'il drague en permanence le croient sérieux et les filles avec qui il est galant de nature le traitent de dragueur. Le monde à l'envers.

« J'ai fait cela par simple politesse, je n'attends rien de toi, tu gesticulais depuis tout à l'heure dans mon dos alors... »

Poursuivit il en imitant la demoiselle avec des mimiques imposées. Elle devint tout rouge d'un coup, rien de bien curieux, tout le monde dans la cafétéria les regardaient en se demandant ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan]   Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:15

Un garçon essayant de la draguer pour s'amuser en public ... rien de tel pour énerver Mizuki, surtout quand le jeune homme faisait ça ouvertement et que ça ne semblait pas le gêner.
En le dépassant elle le regarda méchamment, elle attendait la réponse à la question qu'elle lui avait poser juste avant.
Elle pensait que le jeune homme n'allait rien dire et s'écarter comme le font généralement les gens en la voyant car ils la trouvaient froides et colérique et n'osaient pas lui répondre par peur de représailles ... mais la réaction de ce dernier fut tout autre ...

Le jeune homme se mit à sourire, à rire même comme si il se moquait d'elle, il ne semblait pas comprendre pourquoi Mizuki lui avait parlé comme ça. Il n'avait pas de gène dutout et parlait pour toute la cantine ... tous les regards étaient tournés vers eux.


[Masao] «Je te demande pardon ? » s'exclama t-il en se penchant sur elle avec un air supérieur.


Elle ne savait pas trop comment réagir et ouvrit de grands yeux bleus remplis de surprises ... personnes n'avaient vraiment osé lui répondre ... avant lui.

[Masao] « J'ai fait cela par simple politesse, je n'attends rien de toi, tu gesticulais depuis tout à l'heure dans mon dos alors... »

Mizuki ne s'attendait pas dutout mais alors vraiment pas dutout à ça ... le jeune homme était entrain de la rendre complétement ridicule en l'imitant avec des mimiques bizarres ... le problème c'est qu'il faisait ça devant tout le monde et parlait très fort. La jeune fille ne savait vraiment plus où se mettre, elle regardait autour d'elle et se mit à rougir ... ça ne lui était jamais arrivé avant, personne n'avait réussit à la faire rougir depuis qu'elle était à Kyoso.
Cet épisode lui rappelait celui de son enfance qui l'avait traumatisé mais grâce auquel elle était devenu la personne qu'elle était aujourd'hui, cette personne qui ne se laisse plus faire et qui ne fait pas confiance aux gens sans les connaitre vraiment. En effet, se faire jeter dans une rivière devant tout le monde qui se moque de toi alors que plus tôt dans son enfance on a perdus ses parents dans un accident ... ça change une personne.
Elle ne savait plus quoi dire, elle était complétement rouge à cause du jeune homme mais aussi à cause de tous les regards tournés vers eux et qui la regardaient en chuchottant.


[Inconnu] "Tu as vu c'est Mizuki de la Sunset Band ... qu'est-ce qui lui arrive ? Je ne l'avait jamais vu dans cet état là, elle qui est toujours sérieuse et ne se laisse jamais marcher dessus ..."

Cet inconnu avait raison, comment c'était elle retrouvé dans cet état, elle était mélangé entre un sentiment de colère et de honte ... serait-ce parce que ce jeune homme était assez à son goût même si elle ne le pensait pas consciemment ou parce qu'il l'avait affiché devant tout le monde.
Elle se retourna et pris la part de gâteau au chocolat ainsi que son plateau et passa à la caisse où la caissière avait un petit regrd en coin. Elle lui lança en regard sévère, il ne fallait pas qu'elle croit que son caractère allait changé à cause de ça.

Elle alla alors s'assoir à une table pour deux vide et brancha son mp3 pour se couper du regards des autres. Une main se posa alors sur son épaule puis la personne s'installa en face d'elle. En levant la tête elle vit que c'était ce jeune homme, elle sursauta et regarda tout de suite son assiette. Celui-ci approcha sa main de son visage, elle se crispa alors et le jeune homme lui retira un de ses écouteurs pour qu'elle puisse entendre ce qu'il avait à lui dire.


[Mizuki] "Qu'est tu veux ?!! Ca ne t'as pas suffit tout à l'heure ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Masao

Chiba Masao


Masculin
Nombre de messages : 61
Âge ~ Année : 17 ans !
Activité : Taiiku : Football -
Sexualité :
Hétéro - Bi- Homo ? Sorry pas encore d'idée fixe, vous voulez m'aider à choisir ?
Humeur : Souriant Toujours !!

Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan]   Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:16

Tout le monde dans la cafétéria les observaient en chuchotant, avec tellement peut de discrétion que le jeune homme, toujours dans la queue, se sentit vite concerné. En tendant l'oreille l'on pouvait entendre des choses tel que: "Tu as vu c'est Mizuki de la Sunset Band ... qu'est-ce qui lui arrive ? Je ne l'avait jamais vu dans cet état là, elle qui est toujours sérieuse et ne se laisse jamais marcher dessus …"

Sunset Band, en quoi cela consistait il? Voilà un point sur lequel Masao resta perplexe, mais en entendre les dires, la charmante demoiselle en face de lui n'était pas le genre à se laisser faire, quel charisme. Assez pour rendre le jeune homme sous le charme, lui qui passe sa vie en chasse, indécis sur ses choix sexuel, il avait peut être enfin trouvait la perle qui le rendrai encore plus vivant qu'il ne cherche déjà à le paraître.
Lui qui aimait les défis, c'était l'occasion ou jamais de tester ses capacités, il n'en sortira jamais perdant, dans tout les cas, il aura fait la connaissance de cette bombe à retardement.

Devant lui se tenait la proie, au aires colérique et honteux après tout il l'avait affichée devant tout le monde. Alors pour en finir avec tout ce vacarme, elle se retourna et pris la part de gâteau au chocolat tant attendu, ainsi que son plateau et passa à la caisse où se tenait une dame faisant fonction de caissière. Même cette dernière ne pue se retenir de se sentir gênée pour la demoiselle, alors elle l'encaissa avec un petit regard en coin. Comme on pouvait s'y attendre de la part de la jeune fille, elle lui lança en regard sévère, rien de plus normal vu la scène.

Quant à Masao, il ne pouvait s'empêcher de se demander qui elle était, alors d'un petit air de satisfaction il regarda la demoiselle s'éloigner de la longue queue pour allé retrouver une table vide.
Pendant ce temps, il enchaina son plateau plein de cochonneries comme d'habitude, et se présenta à son tour devant la caissière, à qui il fit un clin d'œil, pour exprimer ses remerciements pour sa complicité dans l'affaire.

Enfin sortit de c'est horrible fil, il repéra ses amis dans le coin de la grande pièce, alors d'un geste difficile de la main, pris par le plateau, il leur fit un petit coucou, mais son intention n'était de les rejoindre.
En effet à se moment là, la seul envie qui le chatouillait était de faire comprendre à cette demoiselle qui était le grand Masao. Alors sans attendre il se rendit sur sa droite, pour s'assoir au final sur une table pour deux, vide ? Non pas tellement car sur celle-ci se trouvait la rockeuse de tout à l'heure. Avant de prendre place il lui fit signe de sa présence en lui posant la main sur l'épaule, car elle avait ses écouteurs au oreilles, un sentiment que Masao connaissait bien, car lui même adepte du grand seigneur : l'Mp3.
Mais elle mit plus de temps que prévu pour se rendre compte de la situation, alors quand elle leva la tête pour voir de qui il s'agissait elle sursauta et baissa les yeux vers son assiette. Comme si ils se connaissaient depuis toujours, pris l'initiative de se rapprocher d'elle pour lui retirer l'un de ses écouteurs, ainsi elle pouvait rester connectée à sa musique tout en faisant attention à Masao.
Mais son geste crispa la jeune fille, elle riposta brusquement : "Qu'est tu veux ?!! Ça ne t'as pas suffit tout à l'heure ?!!"

Masao se mit à rire discrètement, laissa les yeux puis les releva pour la fixer avec ferveur sur la demoiselle au bord de la crise d'anévrisme.

« Regarde les choses du bon côté, les gens vont penser qu'en réalité je te connait et que la scène de tout à l'heure, n'était rien d'autre qu'un eu entre amis. »

Dit il avec une voix des plus douces et posées.
Pendant un instant il se tue pour laisser librement le temps à celle-ci de répondre à sa guise.

« Ah au faite, moi c'est Chiba Masao, je suis un Taiiku. Et toi ? »

Le jeu avait commençait et le premier round était partie sur les bases d'une simple présentation, alors sur ces quels mots il commença à boire avec élégance sa boisson préférée, je site l'Ice Tea.
Voyant la demoiselle mettre du temps à répondre il poursuivie:

« Tu ne peut pas me refuser ce petit caprice, n'oublie pas que tu ma traité de coureur de jupon devant tout le monde à l'instant, c'est pas très gentil ne cherchait qu'à te rendre service. »

Il est vrai que Masao était un grand charmeur, mais il ne devait pas être affiché devant toute l'académie quand même. Les coudes sur la table, les mains entrelacés et le menton reposé sur ceux-ci, il l'analysa, la dévisagea enfin bref la mit encore plus mal avec son regard qui exprimait tout le charme de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Mizuki

Satoshi Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 251
Âge ~ Année : 17 ans ~ 2eme année
Activité : Kumi ~ Musique (basse)
Sexualité : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire - Who want a date with me ?
Topics : Ouvert X3

x. More ?
Affinités:

Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan]   Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan] Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:10

Le jeune homme avait osé venir s'assoir à la même table qu'elle et de plus il l'a dérangeait en l'empêchant d'écouter l'art qui était toute sa vie, la musique ... il tenait vraiment à ce qu'elle s'énerve on dirait ...
Et c'est ce qu'elle fit mais le jeune homme ne réagit pas sur la défensive comme n'importe quelle personne auraient fait, mais ce mit plutôt à ricaner en baissant les yeux puis ce mis à la fixer. Décidément ce garçon était bizarre, que pouvait-il bien vouloir ? Elle n'était pas naïve, elle s'en doutait quelquepeu même si celui-ci lui avait affirmer le contraire quelques instants plus tôt, un délire ou une réalité quoi qu'il en soit Mizuki ne faisait pas ... enfin plus confiance aux gens facilement et ce depuis son enfance.
Quoi qu'il en soit malgré le regard perturbant du jeune homme, Mizuki était toujours autant énervée.


[Masao] « Regarde les choses du bon côté, les gens vont penser qu'en réalité je te connait et que la scène de tout à l'heure, n'était rien d'autre qu'un eu entre amis. » avait-il dit d'une voix douce.

Ami ? comment pouvait-il qualifier leur relation d'amical ? Rien dans leur comportement n'aurait put indiquer aux gens que c'était le cas ... ce genre de réflexions ne plaisait pas à Mizuki. Elle n'aimait pas les gens qui cherchait à forcer les rencontres ou à la coller de trop près surtout quand la personne l'avait provoquer plus tôt.

[Mizuki] «Ami ? Je ne vois pas de quoi tu parles, nous ne sommes pas ami, je ne fais pas confiance aux gens facilement ... Que m..."


Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le jeune inconnu enchainait déjà en se présentant comme Chiba Masao, un étudiant de chez Taiku, un sportif. Voila pourquoi elle ne l'avait jamais vu ici, où alors elle n'y avait jamais fait attention. Bref elle ne côtoyait pas souvent les sportifs car ils n'avaient pas beaucoup de cours en commun et en plus elle n'y assistait pas souvent alors elle ne risquait pas de le connaitre puisqu'elle passait le plus clair de son temps en répétition avec son groupe, la Sunset Band.
Elle n'avait pas spécialement envie de lui répondre car elle ne lui avait pas spécialement pardonner la scène de tout à l'heure, même si elle aurait voulu elle n'aurait pas eu le temps car il repris la parole ... dis donc il n'était pas très patient.


[Masao] « Tu ne peut pas me refuser ce petit caprice, n'oublie pas que tu ma traité de coureur de jupon devant tout le monde à l'instant, c'est pas très gentil ne cherchait qu'à te rendre service. »

La colère de Mizuki ressortit d'un coup ... il continuait de la provoquer.


[Mizuki] «QUOI ??!! c'est l'hôpital qui se fout de la charité comment tu oses me dire ça alors que c'est toi qui ... a ... commencé ...»


Mizuki n'avait pas fini de parler mais elle n'arrivait plus à soutenir le regard du jeune homme, elle bafouillait presque ... En effet ce dernier avait les coudes sur la table, les mains entrelacés, le menton reposant sur celle-ci et il l'a dévisageait. Décidément son regard était vraiment perturbant, il avait un je ne sais quoi de charmeur et de mystérieux qui l'empêchait de le percer à jour et de découvrir la faille du jeune homme qui pourrait permettre à Mizuki de perturber celui-ci.
Elle essayait de poser son regard sur autre chose que les yeux du jeune homme et continua sa phrase en bugant légèrement. Elle n'arrivait plus à se mettre en colère et cela était très rageant pour elle car elle ne supportait pas que quelqu'un arrive à la perturber autant, elle ne supportait pas perdre le contrôle.


[Mizuki] «...enfin ...tu ... je ... me suis peu-être un peu emporté ... je ... mais je n'est pas l'habitude qu'une personne que je ne connais pas ... me parle comme ça ... je n'accorde ma confiance qu'à vraiment très peu de personne ...»


En effet, ça n'était pas facile pour elle de faire des rencontres et encore moi leur faire confiance et ce très de sa personnalité était dut aux évènements de son enfance, au collège.
Les seuls personne à qui elle faisait vraiment confiance était Matsue, son frère de coeur, et Takuo son meilleure ami, il y avait quelques rares autres personnes mais ce n'était pas comme pour son groupe de musique.


[Mizuki] «Je ... je m'appelles Satoshi Mizuki et je suis en 2e année chez les Kumi.»


Elle attendait de voir comment allait réagir Masao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan]   Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une sacré fille ! [Pv Misuki-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi-chan ralentiiiiiiiit............
» just breathe - Hanabi-chan <3
» If you can't be the sun, be a star! |Pv Akiiii chan xD|
» Nan, me dis pas que je suis avec ... avec toi ??!! [le méchant Ken'ichi xD]
» Joyeux anniversaire, Juri-chan! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: L'internat :: La cafétéria-
Sauter vers: