Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attrape moi si tu peux! [Pv Ruka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attrape moi si tu peux! [Pv Ruka] Empty
MessageSujet: Attrape moi si tu peux! [Pv Ruka]   Attrape moi si tu peux! [Pv Ruka] Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:39

Le plus grand défaut, ou la plus grande qualité, tout dépend sous quel angle de vue on se place, de Tenshi c’est bien le fait que la vie ne soit qu’un jeu pour lui. Pour être honnête, je qualifierai cella de défaut, quand on connaît le tempérament téméraire et propice à l’ennui du jeune ange, on comprend très vite pourquoi prendre la vie comme un jeu devient un défaut. Vouloir toujours s’amuser, encore et encore plus pour éviter l’ennui constant qui plane au dessus de soi est épuisant je vous l’accorde mais, il ne faut pas en abuser. C’est comme ça que l’on se retrouve dans la situation de Tenshi. Il ne s’en rend peut être pas compte mais tout ce qu’il fait pour ne pas s’ennuyer jour après jour augmente en originalité mais surtout en danger. Pour Tenshi, il ne suffit plus de prendre un skate et de dévaler les yeux bandés une rampe de skate qui lui est parfaitement inconnue pour se retrouver une heure plus tard aux urgences à se faire faire des points de sutures.

On ne peut pas dire que le danger soit une chose qui lui fasse spécialement peur, bien au contraire, c’est la seule chose qui le réveille. Une bonne poussée d’adrénaline, il n’y a rien de tel pour le stimuler et lui redonner la pêche. Depuis toujours agité comme une puce, il vous serra impossible de le calmer, à part si vous vous appelez Naoki Uzu. Seul son frère possède ce pouvoir si hypnotisant et tranquillisant sur son frère. Qu’est-ce qu’il ne ferra pas sans lui? Il faut dire aussi que si Tenshi est encore en vie actuellement, ce n’est que grâce à Naoki. Lui seul est capable de calmer ses ardeurs et de le raisonner. Sans cela, Tenshi se serrait sûrement lancé le défis d’escalader le flanc d’une montagne sans aucune protection ou de tester sa résistance au froid. Des défis stupide je vous l’accorde mais nécessaire pour sa santé mental.

Je vous l’accorde, on ne peut pas clairement dire que Tenshi ait un esprit parfaitement sain, avec son caractère bien spécial qui fait le malheur de beaucoup. Détesté ou adulé, quoi qu’il arrive, lui ça lui est égal. Son seul but dans la vie étant de s’amuser et de trouver avec qui satisfaire ses pulsions sexuelles subites, il n’ira jamais se prendre la tête avec ce que les gens pensent de lui. Alors pourquoi cette obsession pour l’esthétique me direz vous? Pour la simple et bonne raison que Tenshi s’aime. Oui, disons le comme c’est, Tenshi raffole de son physique, on le comprend mieux quand on sait qu’il est raide dingue de son frère. Quoi de plus naturel que de se choyer et prendre soin de soi?! Usant et abusant de produits de toute sorte, il met un point d’honneur à toujours changer. Qu’il s’agisse de sa coupe, de la couleur de ses cheveux, de ses lentilles, de son style de maquillage ou de ses fringues, il est en constant changement ce qui peut fasciner.

Comme un paon en constante parade, Tenshi ressent ce besoin d’attirer par son physique, après tout, il n’a que ça de réellement potable chez lui. Ne dit on pas qu’il ne faut pas se fier aux apparences…C’est si vrai pour lui….Un psychiatre vous dirait que ce constant besoin de soigner son apparence et d’être beau pour attirer démontrerait un manque d’amour parental et blablabla…Remarquez, il n’aurait pas tort. Bien que personne ne le sache à part son frère, l’ambiance à la maison n’a jamais été très gaie, leur père s’écrasait devant leur mère exigeante et colérique. Pas facile pour lui de montrer un quelconque amour pour ses enfants et quand on sait que c’est cette démone qui a fait enfermer Tenshi pendant plus de dix ans pour un simple bisous, certes peu innocent mais tout de même…

Les choses auraient tenu la route si Tenshi ne recevait pas tout cet amour de son frère mais en un sens…Ça ne le comblait pas. Oh bien évidement qu’il l’aimait, plus que tout, plus que lui-même…Cependant, le fait que Naoki soit son frère et qu’ils soient tous deux physiquement identiques, malgré le fait qu’il n’avait aucune morale l’affectait un tant soit peu…Oui, Tenshi se disait qu’au final, il était peut être en train de foutre la vie de son frère en l’air. Une façon de penser typique de Tenshi. Il se souciait plus de son frère que de lui-même. Qui le croirait hein?! Lui si égoïste et narcissique prendre soin de quelque un paraît bien impossible et pourtant…Un miracle? Non…Juste l’amour pur et dur…Vous savez celui des contes de fées où on dit que tout est bien qui finit bien sauf que pour eux, ça ne serrait peut être pas le cas. Ils étaient frères après tout et jumeaux qui plus est alors pouvoir vivre leur amour tranquillement était de l’ordre de l’impossible.

Cette simple pensée parvenait à déprimer Tenshi. Allongé de tout son long sur le toit du lycée, il fixait les nuages défiler avec une moue boudeuse. En ce beau samedi ensoleillé, il n’avait rien de mieux à faire. C’était triste à dire mais il ne pouvait plus toucher un seul instrument. Après s’être escrimé sur sa basse et son violon tous les soirs de la semaine, ses doigts étaient tous bandés, le précieux liquide rouge coulant dans ses veines venant tâcher le tissu blanc de ses bandages. Une fois encore il n’avait pas sut s’arrêter à temps et il était bon pour passer son week-end entier à ne pas jouer. Un véritable drame pour Tenshi. Il devait absolument trouver une activité un tant soit peu intéressante pour l’occuper durant tout le week-end…

-Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je m’ennuiiiisssssssssss!!!!!!!


Cria-t-il aussi fort que possible en serrant les poings, yeux clos.

Une attitude à la Tenshi. Vivement il se redressa, assit sur le sol bétonné, fixant l’horizon. Un nouveau soupir quitta ses douces lèvres percées alors qu’il s’étirait longuement. Grimaçant longuement, Tenshi se mit alors à longuement réfléchir à ce qu’il pourrait faire pour passer le temps. Une chose bien stupide et dangereuse histoire que ça l’occupe un tant soit peu…Naoki était malheureusement partit en tournée avec leur groupe, prenant un autre bassiste de l’école pour que les doigts de Tenshi cicatrisent. Furax rien qu’en y repensant, il donna un violent coup de poing dans le sol, s’ouvrant les phalanges de la main droite mais peu importe à présent.

Après une intense réflexion d’au moins cinq bonnes minutes, il se mit sur ses jambes avec un large sourire vainqueur. Il savait ce qu’il allait faire qui pourrait le divertir…Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt?! Quel imbécile il faisait. Sans perdre son sourire, Tenshi se pencha pour remonter les pans de sa salopette jusque sur ses mollets, dévoilant ainsi ses grandes chaussettes noires et blanches, parfaitement accordées à son tee-shirt rayé de la même couleur. Pour être sur de ne pas être gêné pendant son activité, il dégrafa les bretelles de sa salopette qu’il fit passer sous son entre jambe et les agrafa de nouveau à sa salopette ressemblant plus à un pantalon. Il remonta les manches de son tee-shirt et un sourire victorieux aux lèvres lassa correctement ses boots noires. Victorieux, il s’inspecta. Sa salopette devenue pantalon lui tombait sur les hanches, dévoilant son piercing au nombril et les deux étoiles tatouées sur ses hanches, les pans de sa salopette étaient bien relevés au dessus de ses genoux…Parfait! Il était fin prêt.

En rigolant, Tenshi quitta le toit du lycée et partit en courant direction le quartier chaud de Tôkyô. Encore une idée parfaitement stupide mais il n’y avait que ça qui pouvait l’amuser. Une fois sur place, le jeune ange marchait lentement, examinant tour à tour les hommes saouls avachis sur le sol. Ne se départissent plus de son sourire narquois, il se fit plus intense en fixant un homme entre trente et quarante ans, dans un costume de cadre. Tout indiquait qu’il avait fait un peu trop d’excès et qu’il subirait une véritable humiliation si jamais on dévoilait cela à sa famille ou à n’importe qui d’un peu censé. S’approchant en silence, Tenshi sortit son portable, augmenta le son au maximum et le prit en photo. L’appareil émit un son si fort que l’homme ouvrit un œil. En rigolant, Tenshi continuait de le prendre en photo, fouillant dans les poches du costume de l’homme. Quand il eut trouvé le porte feuille, il l’ouvrit et s’empara du liquide et de la carte d’identité.

-Hé ben monsieur Odagawa! On a un peu trop but hier soir?!

Dit il en rigolant à nouveau.

L’homme mit un certain temps à comprendre et se leva pour tenter d’attraper Tenshi qui s’était déjà mit à courir, gardant le liquide et la carte d’identité. Mort de rire, le petit démon courrait aussi vite que possible pour échapper au jeune cadre qui devait avoir une gueule de bois atroce. Tenshi avait trouvé une occupation terriblement excitante et amusante. Pendant plus de trois quarts d’heure il courut dans le quartier, se cachant par instant pour mieux repartir. Quand il fut sur de ne plus l’avoir à ses trousses, il s’assit sur le pas d’une porte, sortant à nouveau son portable pour regarder les photos en rigolant.

-Mais quel crétin ce vieux.


D’un geste désinvolte il jeta la carte d’identité et se mit à compter le liquide, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrape moi si tu peux! [Pv Ruka] Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux! [Pv Ruka]   Attrape moi si tu peux! [Pv Ruka] Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:14

    Pourquoi étais-je sorti, déjà ? Pourquoi avais-je fais cette grave erreur ? C’est une chose qui m’arrive pourtant jamais, aller en ville le soir. J’évite toujours le plus possible à cause de tous ces gens plus ou moins fréquentables, parfois effrayants, tout ce bruit, la musique qui sort des bars, l’odeur trop forte de l’alcool aussi à certains endroits. Et ici d’autant plus. C’était un spectacle pitoyable. Regardant autour de moi avec une grande attention afin de ne bousculer personne, ou encore marcher sur ces corps affalés. Chacun sa façon de s’oublier, mais je préfère la mienne. Même si je ne vaux pas mieux qu’eux, physiquement au moins je n’inspire pas la pitié, c’est déjà ça. Je ne peux inspirer que ma propre pitié comme je ne mettrai jamais personne au courant de tout ça. Pour eux, j’ai simplement envie de plaisir charnel et rien de plus. Aucun ne prend le temps de me connaître, et c’est mieux ainsi. Ce n’est pas comme si j’allais me dévoiler, de toute manière.

    Tout ça pour un jeu de cordes, si ma mémoire ne me fait pas défaut. A trop penser, j’en ai oublié la raison de ma venue ici. Je suis décidément trop faible mentalement, trop fou. Je plonge ma main dans la poche de ma veste. Effectivement, un jeu de cordes. C’est vrai qu’elles étaient bien abîmées celles que j’avais. Un soupir. J’aurais vraiment mieux fait d’attendre le matin, plutôt que vouloir absolument jouer cette nuit, c’était idiot de ma part. Ca m’apprendra au moins. Avec cette angoisse qui est montée en moi j’ai finis par me perdre pour arriver ici, au milieu de ces personnes qui me donnent plus envie de vomir qu’autre chose. Même si je me suis calmé, je reste sur mes gardes, me faisant le plus petit possible et désirant plus que tout être invisible.

    Cherchant le moindre repère, j’avance. De toute façon, revenir en arrière me servirait à rien, puisque je ne sais même plus exactement par où je suis passé. J’étais bien trop paniqué pour y faire attention, tout ce qui m’importait c’était fuir la foule, mais j’ai finis par m’y enfoncer pour ne plus savoir revenir à l’internat. Je suis vraiment ridicule. La respiration encore un peu difficile, je me pose dans un recoin afin de me calmer pour pouvoir repartir l’esprit plus clair. Des bruits de pas, de course même. Alors il y a encore quelqu’un en état de courir par ici ? Je ne m’y attendais pas vraiment, jusqu’à ce qu’une voix me parvienne. Tenshi. Qu’est-ce qu’il a encore fait, celui-là ? Relevant le regard, je le vois assis sur le pas d’une porte à quelques pas de moi. De l’argent ? Je suppose qu’il a encore été voler, vu ses paroles. Vous êtes sûrement aussi crétins l’un que l’autre, tient. Je sais bien qu’il s’ennuie, toujours. Je les entends assez souvent, ces mots, mais quand même. Enfin, je me fiche bien de comment il s’occupe, j’ai mieux à faire. Mais pour l’instant j’ai quand même besoin de lui, et pas pour le même service que d’habitude. J’aimerai rentrer, si je reste ici je vais repartir en crise à coup sûr.

    Le pas lent et tentant de réguler ma respiration, je m’approche de lui. Une carte par terre … Il lui a prit ça aussi ? Quel idiot. L’argent je m’en fiche, mais une carte d’identité il en a besoin ce pauvre homme. Ca lui apprendra à boire, quelque part, mais il risque de passer un moment à la chercher si personne ne cherche à lui rendre. Et je ne serais pas cette personne là, je ne veux pas avoir affaire à des gens dans son genre. Enfin, cessant la contemplation de la carte, je vais m’accroupir en face de Tenshi, prenant enfin la parole.

      « Yo. »

    Ca suffit après tout, non ? Je n’ai pas envie de parler plus pour l’instant. Il risquerait de remarquer mon angoisse quand au fait d’être ici sinon, même s’il doit s’en douter. Même si on ne se connait pas plus que ça, à force on a pu apprendre plus ou moins les réactions de l’autre, ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape moi si tu peux! [Pv Ruka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovin' You {PV Ruka ♥}
» _Like a fish in the water? (Pv.Ruka)
» Tremblez pauvres mortels ! {PV Ruka}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: