Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme les journées sont longues (Nobuki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme les journées sont longues (Nobuki) Empty
MessageSujet: Comme les journées sont longues (Nobuki)   Comme les journées sont longues (Nobuki) Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:29

C'est la joie c'est la joie !.


9h de cour dont 3h d'interrogations... Chouette chouette chouette... Le cerveaux en bouillit Miname se dirigea vers son casier, il entra le code de 3 chiffre avant de pouvoir fourrer toutes ses affaires dans son sac. Il ne prit pas la peine de se demander ce que faisait une petite culotte dans son casier... Il ne se souvenait même plus de ce qu'il avait fait dans la journée... Il ferma son sac et sortit du bâtiment.

Une vague de froid vint percuté violemment son beau visage, Miname pinça les lèvres mais au moins... Ce caprice de mère nature avait réussi à le réveiller. Il ne fallut pas plus de 3 minutes pour que le jeune homme arrive à son lieu de prédilection, l'amphithéâtre. Le seule endroit où il sentait vraiment entier. L'amphithéâtre était vieux mais c'est sûrement ce qu'il lui donnait tous son charme, les gradins en arc de cercle autour de la scène était fait de pierre. Miname se plaça au milieu de l'arène et :

"Bonsoir chers admirateurs venu du monde entier !!"


Sa salutation raisonna dans les gradins avant de lui revenir. Il esquissa un sourire, le son était toujours aussi parfait. Quelqu'un toussota derrière lui. Miname se tourna lentement... Surement encore un crétin, mais non c'était Nobu ! Cette fois ce fut un grand sourire qui se forma sur le visage de nôtre jeune crétin. Il se jeta sur son ami en criant :

"Nobuuuu !!! "


Miname sautait dans tous les sens, il était tellement content de voir son ami... Il avait passé une si mauvaise journée que maintenant... Il avait envie de s'amuser, de rire, d'écumer les boites de musique... Enfin de vivre.


(Hors RP : Ptin le poste de merde >< Pardon >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Comme les journées sont longues (Nobuki) Empty
MessageSujet: Re: Comme les journées sont longues (Nobuki)   Comme les journées sont longues (Nobuki) Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:15

    Quand il n'était pas en cours, Kietsuko passait le plus clair de son temps à l'amphithéatre. Là il se sentait libre, c'était son domaine et personne ne pourrait le lui enlever. Cette fois ci, il était à l'arrière, ce qu'on pourrait appeller les "coulisses". Il avait trouvé un projet pour la troupe pour les fêtes de Noël et essayait de mettre en place quelques tirades. Mais surtout, il devait bosser pour la compétition de Noël, même s'il n'avait aucun doute sur celui qui serait le roi du bal, ce ne pouvait être que lui. C'est alors qu'une voix quelque peu triomphante se fit entendre, résonnant dans cette grande salle.

    Citation :
    « Bonsoir chers admirateurs venu du monde entier ! »
    Shinosuke. Qui d'autre que lui pouvait bien faire son entrée de cette façon ? Ah ça, c'était un des meilleurs éléments de la troupe. Derrière son côté je-m'en-foutiste se cachait un jeune homme volontaire, prêt à jouer tout ce qu'on lui demandait. Kietsuko se dirigea alors vers la scène, se laissant découvrir part ce grand rideau rouge qui bordait la scène de toute part.

    Citation :
    « Nobuuuu ! »
    *En voilà un que ça fait plaisir de retrouver*

    Kietsuko aimait se sentir aimer par les autres. Certes, Shinosuke n'était pas l'élève modèle, du moins du côté de son comportement, parce qu'au niveau des notes, il n'y avait rien à redire. Il passait son temps à poursuivre les filles dans les couloirs et à les traquer dès qu'il avait un peu de temps mais avait fini trouver sa place au sein de la troupe de théatre et Kietsuko l'aimait bien. Au fond, une bonne ambiance général reignait entre les étudiants même si certains comme Shuuji restait en retrait. Les plus vieux s'occupaient la plupart du temps des "petits nouveaux" mais Kietsuko gardait tout de même toujours un oeil sur les énergumènes comme Ken'Ichi et Shinosuke.

    « Miname-kun ! »

    Les deux jeunes hommes ne s'étaient pas revu depuis un temps, étant donné que Shinosuke ne s'était pas montré ici depuis les vacances. Avec pourtant deux styles et deux "mondes" bien différent, ils s'étaient tous les deux bien apprécié dès le début. Kietsuko se chargeait de booster un peu Miname, et ce dernier le lui rendait bien.

    « Toujours d'aussi bonne humeur à ce que je vois ! »

    Kietsuko le regardait sautiller dans tous les sens. C'était vraiment une scène qu'il fallait voir, il paraissait si heureux qu'il aurait pu communiquer ce bonheur à tout le lycée.

    « C'est la reprise qui te rend si joyeux ? A moins que tu ne sois à l'afflu d'une jolie créature ... ? Mmm ... »

    La dernière solution était certainement la plus plausible. Kietsuko fit alors un léger levé de sourcil, histoire de faire comprendre à Miname qu'il se doutait à l'avance de sa réponse et qu'il voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les journées sont longues (Nobuki) Empty
MessageSujet: Re: Comme les journées sont longues (Nobuki)   Comme les journées sont longues (Nobuki) Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:05

Citation :
« Miname-kun ! »

Nobuki salua son ami avec moins de puissance dans la voix, mais Shinosuke savait bien que les sentiments étaient encrés dans ces quelques mots simple de salutation. En quelque sort, Nobuki était un 2ème grand frère, un tuteur, un modèle. Mais ça, Miname se gardait bien de lui dire, il prendrait trop facilement la grosse tête...
C'est d'ailleurs étrange que les deux jeunes hommes s'entendent aussi bien, ils étaient tellement différent que ça peut vous échappez... D'ailleurs ça échappe à leurs amis ... Va savoir se qui les unis. Nobuki, propre et sûr de lui, bonne élève, un style pas banale, mais sans être extravertis, et puis... Il était beau, enfin comme tous les élèves de cette école, mais lui avait un quelque chose de plus.
Alors que quand on regardait Shinosuke, on voyait un gamin agité au style déganté, qui ne prend rien au sérieux, c'est son côté m'en foutiste. Et puis les filles... Shinosuke aime les filles, toutes les filles, alors que Nobuki est plus ... Respectueux dirons nous, il ne cherche pas à profiter d'elle, il croit au grand amour. Shinosuke, lui, ça fait longtemps qu'il a oublié ce véritable sentiment.
C'est deux beaux hommes avaient deux points communs ; le théâtre qui est le premier et l'art de faire des conneries.

Citation :
« Toujours d'aussi bonne humeur à ce que je vois ! »

Miname lui fit un grand sourire resplendissant de "joie de vivre".

"Bas oui ! Toujours moi !"


Ce qui est vrai, jamais vous verrez Miname tirait la gueule, pour quoi que se soit. Jamais vous ne le verrez pleurer ou même verser une larme. Non car Miname ne pleur pas, plus. La déprime ? Il connait pas se mot, la vie est belle, il faut en profiter jusqu'à ne plus en pouvoir.

Citation :
« C'est la reprise qui te rend si joyeux ? A moins que tu ne sois à l'afflu d'une jolie créature ... ? Mmm ... »

Shinosuke fit une moue avec ses lèvres, un vrai gamin...

"Moi ? Tu penses ça de moi ? Je suis vexé..."


Nobuki insista en regardant son ami, il n'était pas dupe.

"Bon ça vas... Mais il a de si jolie créature... Fille... Jeune femme. Autant en profiter !"


Miname enchaina les derniers adjectifs pour en trouver un qui correspondait à ses pensées et qui ne soit en rien vulgaire ou péjoratif. Finalement il s'arrêta sur ce sujet avant de demander :

"Je suppose que tu participes au concourt de noël ? Je pense m'inscrire aussi... Ça peut être amusant... Et puis passer le bal avec une jolie femme qui serait à moi pour toute la soirée... mmmmm...."


Shinosuke dit ses paroles en regardant le ciel, les yeux dans le vague. Il était déjà en train de s'imaginer avec .... Enfin je vais laissé les pensées de Miname tranquille et les gardaient secrète, de toute façon je ne suis pas sûr que vous voudriez en savoir plus. Nobuki assaina un violent coup derrière la tête de Miname se qui eut pour effet, et pour but, de faire arrêtait de rêver nôtre homme.

"Mais euuuuh !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Comme les journées sont longues (Nobuki) Empty
MessageSujet: Re: Comme les journées sont longues (Nobuki)   Comme les journées sont longues (Nobuki) Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:55

    Citation :
    « Je suppose que tu participes au concourt de noël »
    Kietsuko avait-il vraiment une tête à enchainer ce genre de concours ? Est-ce qu'il représentait tout de "celui" qui recherchait toujours à amuser la galerie ? Même si cela pouvait paraitre vexant envers certains élèves, cette remarque que lui avait faite Miname fit plaisir à Kietsuko, et alla même jusqu'à le flâter. En effet il s'était inscrit, et il comptait bien gagner, parce que personne d'autre que lui ici ne méritait cette récompense.

    « Je me suis inscris oui. Mais si tu crois que je vais te dévoiler mon talent comme ça, tu peux toujours courrir. Cette école à besoin d'originalité, et je suis là pour ça.»

    Kietsuko prit un air hauntain, fier de lui et de sa trouvaille, puis il continua.

    « Et d'ailleurs ... »

    Il hésita un instant puis lui demandant de se reprocher d'un geste de l'index. Il se pencha jusqu'à l'oreille de Miname, comme pour lui dire quelque chose de secret et murmura.

    « Je connais déjà le nom de celui qui sera désigné roi du bal. »

    Quand les signes du visage de Miname se détendèrent, montrant qu'il trouvait sûrement ça absurde ou incompréhensif, Kietsuko insista en se redressant, et se frôtant les épaules de manière très classe.

    « Tu as devant toi le roi du bal de fin d'année de cette école. J'espère seulement qu'il y aura de bons critères de sélection du côté des filles ... »

    Toutes ces histoires de compétitions entre filles et garçons n'avaient jamais posé problème à Kietsuko, à vrai dire, il avait bien d'autres choses à penser bien plus importantes à ses yeux. Cette fois ci, il était question de commencer - et pourquoi pas finir - la soirée avec l'une d'elle, mais lequel des deux devrait supporter l'autre ?


    Citation :
    Et puis passer le bal avec une jolie femme qui serait à moi pour toute la soirée ...

    Et voilà que maintenant il commencait à fantasmer ... Les yeux brillants, plongés dans le vide, il fût vite ramené à la réalité par un "coup de main" de Kietsuko.

    « Désolé Miname-kun, mais regarde la réalité en face. J'aurais la plus belle. »

    Histoire de bien représenter son rôle dans la troupe de théatre, et surtout de laisser à son tour ses fantasmes prendrent vie, Kietsuko se laissa tomber, genoux à terre, ouvrant ses bras vers le ciel et s'écria, laissant sa voix résonner dans l'amphitéatre.

    « A moi les fiiiiilles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les journées sont longues (Nobuki) Empty
MessageSujet: Re: Comme les journées sont longues (Nobuki)   Comme les journées sont longues (Nobuki) Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:13

Citation :
« Je me suis inscris oui. Mais si tu crois que je vais te dévoiler mon talent comme ça, tu peux toujours courrir. Cette école à besoin d'originalité, et je suis là pour ça.»

Alors comme ça il s'était inscrit ? Miname s'en doutait mais maintenant que c'était confirmé allait-il vraiment s'inscrire ? Il commençait à en douté, à douté de lui... Il allait faire tache à côté de Nobuki... Il passerait pour un rater... Miname se servit de l'art de la comédie pour cacher son sentiment d'infériorité :

"hé mince... Moi qui espérait te piquer ta réplique"

Il dit cela en lui tirant la langue.

"Mais de toute façon je ferais mieux que toi, si je m'inscris ce qui est pas encore dit."

Kietsuko prit un air supérieur, oui il avait l'art de jouer la comédie. Il était doué... Il fit signe à Shinosuke de s'approcher de lui par l'inclinaisons de son index. Curieux et un peu soupçonneux, Miname se pencha pour que son ami lui murmure à l'oreille :

Citation :
« Tu as devant toi le roi du bal de fin d'année de cette école. J'espère seulement qu'il y aura de bons critères de sélection du côté des filles ... »

Miname plissa les lèvres, une petite grimace qui lui échappa. Il se reprit très vite et le transforma en sourire moqueur :

"Tu rêves ! Tu vas te ramasser "

Shinosuke posa son index sous son yeux et tira sa paupière tout en tirant la langue à son ami. Puis il posa sa main sur l'épaule de son camarade et sourit :

"Je te souhaite tout de même bonne chance... Tu vas en avoir besoin."

Miname l'écouta déballer son beau discours et mimant ses paroles.

Citation :
« Désolé Miname-kun, mais regarde la réalité en face. J'aurais la plus belle. »

Shinosuke fit mine de lui donner des petits coup de pied, il le taquina amicalement :

"Allez relèves toi... Tu me fais honte"

Il hésita un moment avant de lui avouer.

"Je suis pas sûr de m'inscrire, ça me tente pas plus que ça finalement... Je préfère être au premier rang pour voir t'as "prestation" "

Miname insista sur le mot "prestation" en mimant les guillemets avec ses doigts. Provoque provoque.

"Bon maintenant qu'on est tout les deux, on fait quoi ? Je veux m'amuser ! Ca fait tellement longtemps que j'ai pas vraiment bouger... En fait les vacances c'est pas aussi bien qu'on peut le penser... t'as fais quoi toi ?"

Oui car Shinosuke s'était ennuyé... Il n'y avait personne pour jouer avec lui, il se baladait de temps en temps dans les bars pour voir si quelqu'un aurait pu l'accepter pour monter sur scène un vendredi soir, il regardait la télé... Rien de bien passionnant... Il lui fallait maintenant quelque chose pour le réveiller, lui montrer qui l'existe, quelque chose qui le fasse vibre, qui lui montre qu'il était véritablement vivant... Il cherchait des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Comme les journées sont longues (Nobuki) Empty
MessageSujet: Re: Comme les journées sont longues (Nobuki)   Comme les journées sont longues (Nobuki) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:02

    Shinosuke et Kietsuko avait toujours aimé se taquiner, se faire même des sales coups pourquoi pas, c'était toujours gentil. Au fond, Kietsuko aimait les relations qu'il entretenait avec les autres élèves de la troupe de théatre, ce n'était pas le genre de choses qu'on pouvait retrouver dans les clubs sportifs.

    Citation :
    « Je te souhaite tout de même bonne chance... Tu vas en avoir besoin »
    Sur le coup, Kietsuko failli s'étouffer. Vous connaissez certainement ce proverbe qui dit "tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avec de parler". ? Et bien même s'il finissait toujours par dire ce qu'il ne fallait pas, Kietsuko avait ce tic de jouer avec sa langue sans arrêt. Cette fois ci, la remarque de Shinosuke l'aurait peut-être même tué qui sait, mais il avait fini par en rire.

    « T'inquiètes pas pour moi va, la chance m'aime, et j'aime la chance. »

    Vous le trouver narcissique ? A ses heures perdues en effet, il lui arrivait de se congratuler sur son physique, son statut social et bien d'autres choses encore. Il n'était pourtant pas le genre de mecs à courir les filles - contrairement à Shisuke qui lui à ses heures perdues poursuivaient également les garçons -, mais se trouvait tout de même un certain charme qu'il entretenait parfaitement.

    Citation :
    « Allez relèves toi... Tu me fais honte »
    « Suis-je bête ? Mais oui, cette place à terre est la tienne. Tu pourras t'y consoler pendant que je savouverai ma victoire. »

    Citation :
    « Je suis pas sûr de m'inscrire, ça me tente pas plus que ça finalement... Je préfère être au premier rang pour voir t'as "prestation" »
    « Serais-tu déjà en train de déclarer forfait ? Mais tu as raison, ce sera bien plus ... excitant de me regarder moi. »

    Shinosuke venait de lui proposer de sortir. Ca aurait été avec plaisir mais ... Non, bien sur qu'il allait y aller. Lui aussi n'avait pas quitté le lycée depuis les vacances et avait déjà besoin de prendre l'air. Kietsuko jeta un oeil sur sa montre histoire de voir ce qu'ils auraient pu faire à une telle heure. C'était la fin de journée, la nuit commencait à tomber.

    « On pourrait ... sortir et puis ... finir la soirée en boîte pourquoi pas. Ca te dit ? »

    Si le jeune Shinosuke voulait décompresser, il allait être servi. En boîte avec Kietsuko, il aurait de quoi rire et aurait surement quelques démonstrations qui lui seraient très enrichissantes ... Ils avait la soirée pour eux, autant en profiter.

    « J'en profiterais pour t'apprendre à séduire ... Et en douceur ! Parce que poursuivre les filles pour voir leur culotte, ça marchera pas toute ta vie tu sais. »

    Kietsuko tapotta l'épaule de son ami, comme pour lui faire comprendre qu'il compatissait, puis il lui adressa un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme les journées sont longues (Nobuki) Empty
MessageSujet: Re: Comme les journées sont longues (Nobuki)   Comme les journées sont longues (Nobuki) Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:46

Citation :
« Je te souhaite tout de même bonne chance... Tu vas en avoir besoin »

Nobuki manqua de s'étouffer, sur le coup Miname ne comprit pas pourquoi. Après avoir attendu avec une pointe d'exaspération que Nobuki ai finit de jouer avec sa langue, ça aurait peut avoir un côté sexy, mais quand vous connaissez bien Nobuki ca le devient beaucoup moins. Tout bêtement parce cas chaque fois qu'il fait ça c'est pour te sortir une bêtise derrière.

Citation :
« T'inquiètes pas pour moi va, la chance m'aime, et j'aime la chance. »

"Ra ! Je le savais ! A chaque fois que tu as ton tic là... De jouer avec ta langue, bas c'est pour sortir une énormité."

Miname était tout à fait convainque de ce qu'il disait, sans penser le moins du monde que lui puisse avoir tord, ce qui n'était pas le cas d'ailleurs.

" Tu racontes vraiment n'importe quoi parfois... Enfin... Souvent. C'est même rare les moments où tu dis quelque chose qui vaut la peine d'être écouter"

Il afficha un sourire taquin, il cherchait un petit peu à le provoquer mais c'était disons, amicale. Au fond il l'aime bien, c'est même sûrement son modèle, même si il ne le reconnaît pas.

Citation :
« Suis-je bête ? Mais oui, cette place à terre est la tienne. Tu pourras t'y consoler pendant que je savouverai ma victoire. »

"Quel victoire ? Tu as une fâcheuse tendance à te la jouer un peu trop, redescend un peu sur terre vieux."

Shinosuke s'impressionna du nombreux d'âneries que son camarade pouvait débiter à la minute. Celle qui lui fit le plus rire fut :

Citation :
« Serais-tu déjà en train de déclarer forfait ? Mais tu as raison, ce sera bien plus ... excitant de me regarder moi. »

"Laisse moi rire ! Je vais m'inscrire, juste pour que je puisse voir ton visage se décomposer lentement devant la vision de moi vainqueur !"

Miname leva les yeux au ciel, il commençait déjà à faire sombre, il était temps de s'amuser.

Citation :
« On pourrait ... sortir et puis ... finir la soirée en boîte pourquoi pas. Ca te dit ? »

"Oui excellente idée ! Ca fait un moment qu'on est plus allé en boîte tout les deux !"

Citation :
« J'en profiterais pour t'apprendre à séduire ... Et en douceur ! Parce que poursuivre les filles pour voir leur culotte, ça marchera pas toute ta vie tu sais. »

En même temps, Nobuki tapota l'épaule de Miname comme pour lui dire qu'il compatissait. Il se dégagea pas une léger contorsion du bassin.

"Hé oh ! Je sais très bien draguer !! .... Enfin tu te la joues mais toi tu es bien trop innocent... On verra bien qui ramènera une jolie demoiselle se soir !"


HRP : Desolé pour avoir autant tarder >< Tu devais même te demander si j'allais refaire surface >o< Je n'ai rien à dire pour ma défense =X Qu'on me passe la corde au coup Yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme les journées sont longues (Nobuki) Empty
MessageSujet: Re: Comme les journées sont longues (Nobuki)   Comme les journées sont longues (Nobuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme les journées sont longues (Nobuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobuki Kietsuko
» Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ]
» [TERMINE]Une occupation comme une autre [PV ~ Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: