Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nobuki Kietsuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Nobuki Kietsuko Empty
MessageSujet: Nobuki Kietsuko   Nobuki Kietsuko Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:46

FICHE EN RECONSTRUCTION ~


      ♦ Identity Card »

    Nobuki Kietsuko 10206210
    Nom : Nobuki
    Prénom : Kietsuko
    Age : 18 ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Année : 3ème année
    Dortoir & Club : Kumi no Bijutsu ~ Théatre
    Personnage prédéfini : [X] Oui [ ] Non

      ♦ Tell me more »

    Caractère : Bercé trop près des murs lors dès premières années de sa vie, Kietsuko n’est pas un modèle d’intelligence pour ceux qui l’entourent. En d’autres termes, il n’est pas très fût-fût. Mais à défaut d’être la réincarnation d’Einstein, il est doté d’une malice à toute épreuve. Toujours en tête de liste dans les coups les plus foireux, il sait parfaitement utiliser son cerveau quand il sait que ça lui sera bénéfique. Malgré ça, sa naïveté a tendance à bien trop souvent le faire tomber dans le panneau, au point qu'il ne compte plus les nombreuses fois où il été mené en bateau sans même s'en rendre compte. A croire que se payer sa tête en amusait plus d'un.

    Naturellement franche, Kietsuko n’a pas sa langue dans sa poche et ne se prive pas pour dire les choses comme il les pense, quitte à se faire de nombreux ennemis. Être le seul à avancer une idée que tout le monde pense mauvaise n’est pas une chose qui l’effraie, et c’est sans doute pour ça que son rôle de leader de la troupe de théâtre lui va si bien. Être jovial tout en sachant garder son sérieux sont deux qualités requises pour quelqu’un d’un tel rang, et pourtant, s’il est reconnu à Kyôgaku ce n’est certainement pas pour son sérieux - quasi-inexistant d'ailleurs. Amoureux de la vie, le nippon est une véritable tête brûlée qui prend des décisions à tout va et qui n’hésite pas à se lancer corps et âme dans les choses les plus irréalisables qu’il soit, frôlant parfois l’inconscience.

    Physique : Une chose est sûre, Kietsuko se plait. Et s’il devait sortir avec un homme, il serait son idéal. Doté d'une silhouette à la fois frêle et élégante, le nippon mérite bien sa place dans cette école qui, rappelons-le, est réputée pour ses beaux garçons. Lorsqu'il était encore enfant, il rêvait de son mètre quatre vingt dix, de sa gueule d'ange et des filles qu'il collectionnerait lorsqu'il aurait l'âge pour passer à l'acte. Mais il ne se vit attribuer qu'un tiers de ses envies. Ses parents étant naturellement de petite taille, il était inimaginable qu'il atteigne sa taille rêvée, il se contente alors de son petit mètre soixante treize qui finalement lui va très bien.

    Son visage lui, est exactement celui qu'il aurait voulu avoir, mis à part ce nez légèrement bossu au milieu de son visage. Ses yeux sont – comme tout bon asiatique se respectant – en amande et leur couleur foncé lui donne un regard particulièrement intense. Ah et ce sourire, il aura fait craquer plus d'une donzelle avec ces deux lèvres qui peuvent se montrer bien plus sensuelles qu'elles n'en ont l'air. Mais malgré toutes ces choses qui font de lui un garçon plutôt charmant, ses cheveux arrivent à l'unanimité en pole position dans l'estime de Kietsuko. Tantôt lisses, tantôt bouclés, ils sont une véritable source d'expériences toutes plus folles les unes que les autres.

    Sans style vestimentaire particulier, pour ce qui est de son look le nippon a toujours aimé faire dans la simplicité, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas soigné. Bien dans ses pompes comme on dit, Kietsuko a toujours été propre sur lui. Prendre soin de son apparence est une chose pour lui naturelle et qui revient à se faire plaisir à soi-même, il est alors tout bonnement impossible de l'imaginer un jour mettre fin à ces petites séances beauté quotidiennes. S'observer dans un miroir pendant des heures est une chose dont il ne se lasse pas et même s'il lui arrive de s'emporter seul devant sa glace, cette entrevue plus qu'intéressante se fini toujours par un sourire en coin accompagné d'un clin d'œil.

    Histoire :


    Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Kietsuko adore la compétition, il est donc toujours en tête de file pour représenter son dortoir. Filles ou garçons, tous n'en restent pas moins élèves et sont donc en rivalité avec le nippon.


    Affinités :

    Nobuki Kietsuko Yamapi04
    Kakenai Kuronishi
    Nobuki Kietsuko Teshi22
    Shije Naoki
    Nobuki Kietsuko Takeru2
    Mahiyo Shuuji
    Nobuki Kietsuko 5e04c079
    Miyato Ken'ichi
    Nobuki Kietsuko LMCb
    Miname Shinosuke
    Nobuki Kietsuko Hg6
    Kudô Kakuei

    Avatar : Ikuta Toma

      ♦ What about me ? »

    Nobuki Kietsuko 11717210
    Prénom/Pseudo : Miki
    Age : 16 ans
    Comment as-tu connu le forum ? : Tateishi
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Tat & Toma (a) ♥
    Règlement lu & approuvé


Dernière édition par Nobuki Kietsuko le Mer 11 Nov - 15:02, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobuki Kietsuko Empty
MessageSujet: Re: Nobuki Kietsuko   Nobuki Kietsuko Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:00

Tout comme Tatoush', tu t'es pas foulé au niveau des relations... *soupire*

(J'fais rabat-joie dés le début tsais, ça fait admin méchante à qui on obéit èwé *BIM)

Sinon, bienvenue \^O^/
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Nobuki Kietsuko Empty
MessageSujet: Re: Nobuki Kietsuko   Nobuki Kietsuko Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:01

Déjà, je fais ma fiche comme il faut alors me râle pas dessus chère admin XD
Je fais étape par étape, si jt'assure :P
& puis j'aime pas les ordres, tout ça ne m'atteint même pas ~


Dernière édition par Nobuki Kietsuko le Dim 8 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobuki Kietsuko Empty
MessageSujet: Re: Nobuki Kietsuko   Nobuki Kietsuko Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:06

Où ça un ordre ?! Où ça ?! °D°

Mais ça me fait rire, nos perso devraient trèèèès bien s'entendre MDR
(tous les deux têtus et trèèès franche XD)

Bref, tu préviens quand t'as terminé que j'te valide èwé

*retourne à sa propre fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Nobuki Kietsuko Empty
MessageSujet: Re: Nobuki Kietsuko   Nobuki Kietsuko Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:17

Allez valides moi =)
Spoiler:
Je mets du spoile histoire d'éviter de te ruiner d'avance XD


Dernière édition par Nobuki Kietsuko le Dim 8 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobuki Kietsuko Empty
MessageSujet: Re: Nobuki Kietsuko   Nobuki Kietsuko Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:30

Puisque si c'est siiiiiii gentiment demandé.... NON

*sort*

T'as finit, donc ? "w" J'étais pas sûre vu que t'as marqué en dessous de ton histoire "A TRAVAILLER". Dans ce cas, je te mets, ton groupe et tout le tralala, mais jene déplace pas encore ta fiche, j'attend que t'édites plus du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

Nobuki Kietsuko Empty
MessageSujet: Re: Nobuki Kietsuko   Nobuki Kietsuko Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:31

Oh mais je suis de nature très polie tu vas voir =D
Meeeerci, je t'enverrais un MP pour te dire ^^


Dernière édition par Nobuki Kietsuko le Dim 8 Nov - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nobuki Kietsuko Empty
MessageSujet: Re: Nobuki Kietsuko   Nobuki Kietsuko Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:36

Ca roule mon chou & Gambatte pour la fin (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobuki Kietsuko Empty
MessageSujet: Re: Nobuki Kietsuko   Nobuki Kietsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuki Kietsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui c'est passé... Ou non [PV: Nobuki ]
» Comme les journées sont longues (Nobuki)
» Kietsuko's Relationships
» Kietsuko à la rescouuuusse
» Attention ça glisse {Kietsuko}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: