Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souvenirs {libre !}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs {libre !} Empty
MessageSujet: Souvenirs {libre !}   Souvenirs {libre !} Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:13

5 ans plus tôt ...

"- Maman ! je vais a la cabane !

- Pourquoi faut-il que tu chantes toujours ?!! , au lieu de faire des anneries tu ferais bien de t'occuper de tes frères et soeur !!!

- mais maman je...

- PAS DE MAIS NAOKI !!! TU Y VA !!!"


c'était bien triste , notre jeune Naoki se sentait frustré et abandonné de tous , même la chanson ne semblais pas vouloir de lui , le destin faisait en sorte qu'il ne puisse pas chanter , pourquoi etait-ce toujours comme ça ? La chanson n'était vraiment pas son avenir ? même avec une voix si puissante , ce n'était pas assez pour en faire son metier ? ce n'était pas juste , les frères et soeurs , eux avaient tous leurs temps pour réfléchir a leurs avenirs , mais lui il progressait pas a pas , lentement il avançait vers le chemin des adultes et de tout ce qui allait avec . Shije regarda ses frères et soeurs avec envie , il morda sa lèvre inférieure , une larme coula sur sa joue et il se demandais lui-même pourquoi il pleurait autant pour ça , il savait que sa mère n'aimait pas quand il chantait dans sa cabane ... mais pourquoi ? elle ne l'avait jamais encore écoutez chantez , beaucoup de monde a déja eu ce problème dans leurs vie , un parent qui ne veux pas voir la passion de leurs enfants . sa petite soeur le regarda avec un air étonné , il n'avait jamais pleuré jusqu'ici ...

-"Onii-chan , pourquoi tu pleures ?"


-"ah ! Momoko ! c'est rien ! onii-chan se sentait seul mais ça va maintenant !"

-"Je te crois pas Onii-chan"


Cette phrase a longtemps tourmenté Naoki , comment se faisait-il que les plus petits que soi comprenait tout sans que l'on leur explique ? comment faisait il pour connaitre aussi facilement les sentiments des autres ? était-ce un don ? Shije se posait beaucoup de questions , plus il pensait , plus il pleurait , il se frotta les yeux , si son père était la il enguelerait Shije comme quoi il ne fallait pas pleuré devant ses petits frères et soeurs car soi disant ça donnerait une mauvaise image et un mauvais exemple , alors Shije navait pas le droit de craqué ? un gros poids se fit sentir dans ses jambes , comme si il allait s'écrouler sur place , ce qu'il fit d'ailleurs. Sa tête était coincé entre ses jambes , il n'en pouvait plus , le plus petit des frère n'avait qu'un an et pourtant de ses petites jambes , il alla vers son grand frère et lui posa sa main sur le visage . Tout a coup , Naoki regarda ses frères et soeurs , tout leurs petits regards étaient rivés sur lui , ils s'inquiètaient , c'est alors a ce moment que Naoki se promit de ne plus jamais craqué devant personnes et d'être l'enfant parfait .

1 ans plus tard , c'était fait il était devenu l'enfant modèle dont tout le monde parlait dans le quartier , les mères enviaient sa mère et les pères enviaient son père , les petits se parlaient entre eux , enfin bref' , tout était absolument parfait ... parfait ? non pas parfait ! Shije rescentait comme un manque a l'interieur de lui , il ne savait pas comment expliquer ce manque , il avait beau chercher tout le temps , rien ne venu . C'était un dimanche , Naoki promenait ses frères et soeurs dans une petite rue ou il aperçu un chanteur de rue , il eu alors un déclic , il savait qu'il ne pouvait pas vivre sans la musique , c'était tout bonnement impossible , une fois cela compris il "obligea" sa mère a l'inscrire dans une école spécialisé ou quelque chose dans le genre , ce qui permettait au moin d echanter et d'avoir son groupe a lui .


Revenons maintenant a la réalité !

Aujourd'hui on était dimanche et ce jour faisait pensez a Shije le chanteur de rue , fouillant dans sa mémoire il se souvenu qu'il avait écrit une chanson quand il était triste , une chanson qui conrespondait a son humeur , cette chanson avait tout les sentiments de Nao quand il avait treize ans . Il chercha partout ou se trouvait cette chanson , puis au bout d'un certain moment il l'a retrouva , en chiffon dans un petit sac , sur la feuille on pouvait aperçevoir un goutte de larme , Shije passa sa main nostalgiquement sur la feuille , il sourit , heuruex de l'avoir retrouvé , il se prépara pour allez la chantez pour la première fois de sa vie . Un coup de peigne avant de partir et tout droit salle de musique . Il ouvrit la porte puis découvrit qu'il étai seul , ouf ! personnes n'occupait la salle , il pouvait chanter tranquillement , Il partit alors dans ... un autre monde ...


chanson chanté par Naoki : ici .
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs {libre !}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est grand ici ! [libre]
» Come on Tonight ! [Libre]
» Un peu de sport ! [Libre]
» Titille la baballe [Libre]
» {Libre} I've seen better days...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: