Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {Libre} I've seen better days...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{Libre} I've seen better days... Empty
MessageSujet: {Libre} I've seen better days...   {Libre} I've seen better days... Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:45

Asano Naomi s’arrêta brutalement de marcher. Mais qu’est-ce qu’elle fichait à marcher toute seule ? Depuis quelques semaines elle se mettait à rechercher une solitude incompatible avec son mode de vie habituel, et ne se reconnaissait plus. Encore ce soir, elle se trouvait à se promener sans but dans la grande ville de Tokyo, son portable éteint pour ne pas être dérangée. Cette attitude était le radical opposé de sa conduite habituelle, et elle commençait à s’inquiéter.

Prenant une inspiration, elle se dirigea vers une rue animée de Ginza. Retrouver ses habitudes, reprendre son style de vie, c’était là tout ce qui comptait. Sa popularité dépendait de sa sociabilité, et si on la prenait à errer toute seule dans la capitale, son aura royale en prendrait un coup. Le visage fermé, Naomi entra dans le premier bar chic qui attira son regard.

Sans prendre le temps d’observer la salle, elle se dirigea directement vers le comptoir en bois verni. Asano commanda un martini, et soupira de plaisir en vidant son verre. Pourtant sa première boisson en appela une autre, et bientôt trois verres vides étaient alignés sur le bar.

« Un autre ! » La voix rauque de Naomi interpela le barman, qui observa la jeune fille en fronçant les sourcils.

« Vous devriez vous arrêtez là. Ca ne vous réussit pas ce soir. »

La belle lycéenne, les yeux perdus dans le vague, sentit une vague de désespoir et de colère l’envahir.

« UN AUTRE J’AI DIT ! »

Inconsciemment, elle se retrouva bientôt à prendre le barman par le col, l’air menaçant. Une main le retint dans son geste, et une douce voix lui ordonna d’arrêter. L’esprit encore confus, Naomi repoussa violemment l’inconnu, en murmurant des propos inaudibles. Elle avait besoin de s'éloigner, d'être seule pour retrouver ses esprits. Pourtant des dizaines de personnes étaient amassées près du comptoir, et un sentiment de suffocation envahit Naomi. Elle s'agrippa au bar, les yeux fermés. Rien n'allait plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Libre} I've seen better days... Empty
MessageSujet: Re: {Libre} I've seen better days...   {Libre} I've seen better days... Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:08

Yuki avait mal aux pieds... Les chaussures compensées n'étaient pas une bonne idée pour faire du shopping toute la journée jusqu’à pas d’heure, ou plutôt jusqu'a ce que les vendeurs le foutent carrément dehors. Aujourd'hui il était déçu... Il n'avait trouvé qu'un T-shirt très drôle avec écrit dessus "Just crazy rabbit" avec un lapin rose qui louche, un pull a col roulé rouge et noir, un bandeau noir avec des écriteaux blancs dessus, des collants gris trop mignons avec un petit nœud derrière les genoux et un autre de toutes les couleurs, une veste en cuir, des converses, un collier a clou noir pour aller avec sa jupe rose avec laquelle il a eu une ceinture a clou. Et là en général vous vous dîtes : QUOI ? Mais ça vas là ! Y a de quoi faire ! Mais pour Yuki c’est trois fois rien par rapport a ce qu’il peu acheter parfois ! En même temps il a de l’argent grâce a ses parents plutôt généreux a ce sujet, et à quelques petits boulots qu’il fait pendant ses vacances. C’est une vrai fourmi ! Mais dès qu’il s’agit d’acheter des vêtements c’est la vrai dégringolade financière qui désespèrent ses parents qui le supplient d’arrêter de claquer tout son fric dans des trucs « inutiles » ! Problème ! Pour un leader de couture et de mode dire qu'avoir un look sympa et cool est inutile c'est une insulte ! et la pire du monde !

Qu'importe, Yuki marchait dans les rues, les bras chargeaient de sac venant de magasins différent, les pieds en feu, marchant dans la direction de l’internat et puis… Le regard de Yuki se fixa sur un très beau garçon… Chemise blanche avec le col légèrement ouvert, pantalon et veste noir… C’était simple ! Mais le côté négligé lui allait drôlement bien ! Cheveux un peu long, pas vraiment coiffé, un regard sympathique et bien déconneur, il avait un jolie sourire avec un perçing a la lèvre sorti d’on ne sait ou et qui ruinait l’image de jeune cadre dynamique. Yuki, des étoiles pleins les yeux, se mit en tête de l’aborder… Mais avec autant de sac ça allait pas être pratique et il ne risquait pas d’être très a l’aise pour parler et faire connaissance. Holalala voilà que sa proie se tirait ! Notre leader de Mode le suivit… Pas très discrètement faut l’avouer. Le jeune homme se dirigeait vers Ginza. C’est une rue de riche ça ! Les vêtements par ici sont tous magnifiques mais complètement hors de prix pour Yuki, il évite d’aller par ici afin de ne pas baver sur les vitrines. Les robes par ici sont resplendissantes, comme celle des stars ! Elles font rêver… les yeux noirs de Yuki se baladèrent de vitrine en vitrine, ne pouvant s’empêcher parfois de pousser quelques cris d’admiration jusqu’à ce qu’il se rende compte que le jeune homme qu’il suivait depuis tout a l’heure venait de rentrer dans un bar très luxueux. Tant pis, il le suit ! Yuki rentra regardant autour de lui avec un sourire admiratif sur le visage, c’était classe, c’était… pas un endroit pour lui. Il était trop décalé par rapport a cette endroit, mais qu'importe au moins il se ferait peut être remarquer par le gars super classe.

Le temps passa, Yuki n'était pas loin du bar, assis sur une chaise à une table... Et pas seul ! Il tapait la discute avec une fille très gentille et regardait toujours du coin de l'oeil le fameux jeune homme, ne se souciant pas vraiment de la jeune femme pourtant étrangement familière buvant au comptoir. Jusqu’à ce que son attention soit soudainement captait parce qu’il se passait au bar. La femme qu’il voyait de dos venait de choper le barman au col… Yuki se leva d’un bon, sans vraiment réfléchir pour avec douceur et gentillesse, comme a son habitude, essayer de calmer cette fille. Elle le repoussa avec une telle violence qu’il se retrouva le cu par terre en gémissant. Toujours au sol il releva son regard vers cette personne et il s’aperçu avec horreur que c’était… NAOMI ASANO !


« Na…Naomi… Je…pardon… »


Oh non ! Une aussi bonne journée ne pouvait pas se terminer de cette manière ! Et en plus elle puait l’alcool, les verres sur le comptoir le prouvait bien ainsi que, bien sur, sa réaction brutal. Il allait sans prendre plein la tête… Les gens commençaient a entouré la scène, pour Naomi c’était ruiner sa réputation ! Yuki réussit tant bien que mal a se remettre sur pied… Noami n’avait pas l’air d’aller bien. Yuki dans sa trop grande générosité se rapprocha d’elle délicatement, sans brusquerie et demanda d’une voix sincèrement inquiète :

« ça…ça va aller ? Tu veux… que… je t’aide ? Tu veux prendre l’air ? »

Le pauvre Yuki ne savait pas trop comment si prendre, surtout qu’il risquait de se faire rembarrer aussi sec… Mais lui de toute façon… Il pourrait perdre la vie pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Libre} I've seen better days... Empty
MessageSujet: Re: {Libre} I've seen better days...   {Libre} I've seen better days... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:09

Asano Noami, le regard dans le vague, sentit un léger tremblement dans sa main agrippée au comptoir.
Elle se sentait suffoquée par l’atmosphère de cette salle.

Sans réfléchir, elle prit le bras de l’inconnu qui lui murmurait des propos incompréhensibles, pour l’entraîner hors du bar.
Le bruit de la circulation agressa les oreilles de Naomi, qui ferma un instant les yeux.
Sa main fermée en poing continuait de trembler légèrement, et elle aurait pu en pleurer de rage. Si son corps se mettait lui aussi à déclarer forfait, elle ne tiendrait pas longtemps son jeu de princesse intouchable.

Les paupières serrées, les lèvres entrouvertes pour respirer doucement, la jeune fille se tenait droite et immobile, essayant de reprendre ses esprits.
Le vacarme assommant s’estompa peu à peu, et Naomi osa lentement rouvrir les yeux, les poings encore fermés.
Elle jeta un regard vers l’inconnu qu’elle avait emmené avec elle, et le visage de la belle danseuse se métamorphosa en une grimace stupéfaite.


La population du Japon était de 127 millions d’habitants. Il y avait 30 millions de Tokyoïtes. Et sur ces 30 millions, il fallait que ce soit ce baka de Yuki qui la voit dans et état.
Naomi soupira, exaspérée.

Prête à dire ses quatre vérités au petit extraterrestre, la jeune fille sentit soudainement une pointe au cœur lui transpercer la poitrine.
Chancelante, elle se rapprocha du mur et s’assit doucement sur un banc.
Visiblement ce soir n’était pas le bon moment pour s’énerver ou exprimer une quelconque émotion violente.
Naomi se concentra une nouvelle fois sur sa respiration, et lorsque celle-ci redevint lente et régulière elle s’autorisa à parler au jeune garçon.
La dévisageant, elle s’attarda sur ses sacs de shopping.

« Tu… Tu as acheté quoi ? »

Une question totalement inattendue et invraisemblable de la part de Naomi à Yuki, mais la jeune fille semblait déjà ailleurs, le regard perdu dans la circulation incessante.
Pour la première fois depuis longtemps, la visage d’Asano reprit une expression de petite fille perdue.
Le regard encore dans le vague, elle prononça doucement :

« Ne parle jamais de ce soir à quiconque. »

La jeune Naomi plongea finalement son regard dans celui de Yuki, pour ajouter :

« Je t’accorderai n’importe quelle faveur si tu me jures de ne jamais en parler. »

Elle avait froid tout d’un coup. Ramenant son manteau contre elle, elle attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Libre} I've seen better days... Empty
MessageSujet: Re: {Libre} I've seen better days...   {Libre} I've seen better days... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Libre} I've seen better days...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Ichi, Ni... » {LiBRE}
» Souvenirs {libre !}
» C'est grand ici ! [libre]
» Come on Tonight ! [Libre]
» Un peu de sport ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: