Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ||. Shin's Links

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:03

Owi. Ils peuvent être aussi cousin par alliance, disons, pas du même sang. Un remariage ou alors la mère de Yukoi a été adopté dans la famille de la tienne, donc comme ça. OWIIIIIIIIIIIIIII. O__O
Ça ne m'arrange pas de jouer un gars, généralement je l'ai fais pervers et coquin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:09

Euh euh euh, mais non! Ils ont une apparence qui se ressemble! ENFIN! XD O_O


Mais c'est très bien de jouer un gars, j'aime les pervers xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:12

Ah tu voiiiiiiiis ! Ils se ressemblent Kame & Aoi ( mais sans rire, sur certaines photos c'est frappant xD ).
Allez, restons sur les bons vieux cousins, c'est pas bien de fantasmer ainsi sur de beaux jeunes hommes ! °°
Je te rajoute dans mes relations en tant que cousin officiel de Yukio. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:11

Un lien? ||. Shin's Links - Page 2 308357
Revenir en haut Aller en bas
Keraudren Hanabi
It's a lovely FAIRY TALES ♥
Keraudren Hanabi


Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : Bientôt 18 Halloweens, le 31 octobre, vi. v_v
Activité : Dortoir Kumi, en option dessin. Paraît que je fais des miracles avec un pinceau dans les mains.
Sexualité : ... Hum ? *Tête angélique de gosse qui comprend rien*
Humeur : Perdu. Totalement ._.
Am I ... ? : Un gamin paumé fada des légendes arthuriennes et bloqué dans un monde peuplé de fées et de korrigans, en plus métissé. =D
Situation : Difficile à déterminer.
Topics : Libre pour 2 topics ='D

x. More ?
Affinités:

||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:34

Yutaka Shinji a écrit:
C'est l'intention qui compte, nee? è_é


Oh... j'ai une idée xD! Complètement bizarre mais c'est pas grave.
Puis-ce que t'aime bien dessiner, ça serait marrant que je me sois trouvé sur un banc une fois, cadré au plein milieu d'un dessin en train de lire un livre dans m'en rentre compte... Et que après je sais pas... tu m'a dessiné au milieu de petites fées ou un truc du genre, et ça m'aurait mit mal à l'aise. >>

J'aime ça tu sais OwO
Mieux que ça, pas avec des fées tout autour mais une esquisse d'ailes dans le dos xD Mouahaha c'est trop bien *-*
Et depuis... Comment on se comporterait l'un envers l'autre ? xD J'pense que de mon côté ce serait comme d'habitude jeraselesmursenrougissantparcequejesuistroptimide *SBAM* mais de ton côté ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:59

Dai' chan: Oui, volontiers :3 Tu as une idée? J'ai absolument rien qui me vient en tête sur le coup... ou peut-être... xD... J'aime les trucs bizarres, on aurait put se rencontrer parce que tu m'aurais balancé une balle je sais pas où... OH XD! Elle aurait pu attérir en salle de musique et casser quelque chose. J'imagine trop la tête de Shin qui s'arrête de parler alors qu'il donnait des explications: " O_O Mon...mon..mon matériel...!"

Hanabi: Owi des ailes dans le dooos, comme c'est mignooon ♥️! Tu peux m'appeller monsieur la fée comme ça. xD Eh... de mon côté... la réaction... mhh. J'aurais pu venir te voir un jour dans ton dortoir pour voir le dessin, ça m'aura surement choqué, mais que je te motiverai à continuer tes dessins parce qu'ils sont bien. è_é
Oh ben oui, après, Shin pourrait être du genre à essayer de te donner un peu confiance en toi et te relever le menton quand il te croise dans les couloirs. C'est le genre de gars qui a été élevé à la baguette par ses parents, question tenue et tout et tout, donc il se tient souvent bien droit et tu te retourne quand tu le vois juste parce qu'il a de la "présence" uu'

[PS: trop cool, j'ai 333 messages e_e ]
Revenir en haut Aller en bas
Keraudren Hanabi
It's a lovely FAIRY TALES ♥
Keraudren Hanabi


Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : Bientôt 18 Halloweens, le 31 octobre, vi. v_v
Activité : Dortoir Kumi, en option dessin. Paraît que je fais des miracles avec un pinceau dans les mains.
Sexualité : ... Hum ? *Tête angélique de gosse qui comprend rien*
Humeur : Perdu. Totalement ._.
Am I ... ? : Un gamin paumé fada des légendes arthuriennes et bloqué dans un monde peuplé de fées et de korrigans, en plus métissé. =D
Situation : Difficile à déterminer.
Topics : Libre pour 2 topics ='D

x. More ?
Affinités:

||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:08

(La moitié de 666 e_e *SBAM*)

Hein que c'est mignon ! (H) Hanachou est mignon de toute façon xD
Ensuite hm, en effet ça pourrait être intéressant, parce que mon blond n'a vraiment aucune confiance en lui et justement se retrouver face à 1) un prof et 2) un homme diablement beau XD très présent risque de le... mmmh, d'abord le rendre encore plus petit qu'il ne l'est, et ensuite lui donner envie de se montrer un peu plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Madayade Ikou

Madayade Ikou


Masculin
Nombre de messages : 206
Âge ~ Année : 18 ans, troisième année
Activité : Athlétisme. En duo!
Sexualité : Quelle question... C'est un peu indiscret non?

[Homosexuel]
Humeur : Veux-tu voir?
Am I ... ? : ...
Situation : Là aussi, ça ne se demande pas... Voyons! *rosit*

[Alone]
Topics : Closed, but you can ask =)

||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:17

Ohhh, j'y pense x)

A peux avoir un lien missieur? *grand yeux de chibi, tremblant derrière une pancarte "adopt me"*

[Non, ne me tapez pas TT]
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Invité
Invité




||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:20

*Tape Ikou* <3 (avec le cœur en plus)

J'ai hâte de jouer avec mon cousiiiiin ~~ Est-ce que je peux donner un nom ridicule à mon cousin prof' de miouzik ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:50

Hooo mais je vous aime vous <3

Pour Hanabi, alors on est d'accord, ça te va comme lien? n_n ♥️

Ikou. Eh... ben notre lien on va le créer en rp, nan? O.O

Han, Yukio! XD
Si tu me donne un nom pourri je fais pareil... je vais t'appeler... (La) Mèche. Ne cherchez pas, j'ai décidé u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:51

D'accord Shinichou. Grr, n'ai hâte d'embêter le cousin. <3
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:53

Écoute petit écureuil, tant que tu t'amuse pas à me balancer des trucs par la fenêtre O_O

Héhéhéhéhé +_+ Comment je me ferais un plaisir de t'envoyer chez quelqu'un en colle pour cause de trouble en cours * tape son perso et ses pulsions sadiques*
Revenir en haut Aller en bas
Madayade Ikou

Madayade Ikou


Masculin
Nombre de messages : 206
Âge ~ Année : 18 ans, troisième année
Activité : Athlétisme. En duo!
Sexualité : Quelle question... C'est un peu indiscret non?

[Homosexuel]
Humeur : Veux-tu voir?
Am I ... ? : ...
Situation : Là aussi, ça ne se demande pas... Voyons! *rosit*

[Alone]
Topics : Closed, but you can ask =)

||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:56

Ha bah oui, st'une bonne idée xD *ENCLUME*

yukio èé, on tape pas les handicapés! èé naméo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hikaruofdie.skyrock.com
Keraudren Hanabi
It's a lovely FAIRY TALES ♥
Keraudren Hanabi


Nombre de messages : 259
Âge ~ Année : Bientôt 18 Halloweens, le 31 octobre, vi. v_v
Activité : Dortoir Kumi, en option dessin. Paraît que je fais des miracles avec un pinceau dans les mains.
Sexualité : ... Hum ? *Tête angélique de gosse qui comprend rien*
Humeur : Perdu. Totalement ._.
Am I ... ? : Un gamin paumé fada des légendes arthuriennes et bloqué dans un monde peuplé de fées et de korrigans, en plus métissé. =D
Situation : Difficile à déterminer.
Topics : Libre pour 2 topics ='D

x. More ?
Affinités:

||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:05

Voui monsieur.
J'ai droit à un icon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:14

Ouais, pas de bagarres ici xD!

Hanabii?
||. Shin's Links - Page 2 2jdi9aq ? :3


'Ai fais le lien dans ma fiche è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:22

Madayade Ikou a écrit:
yukio èé, on tape pas les handicapés! èé naméo xD

*Embrasse fougueusement* ||. Shin's Links - Page 2 308357 Mais non, moi je ne tape jamais.

Mon Shinichou chéwi de cousin a écrit:
Écoute petit écureuil, tant que tu t'amuse pas à me balancer des trucs par la fenêtre O_O

MOI ?! Je ne t'enverrai jamais d'objets en les lançant par la fenêtre. Je suis tout mignon et tout sage, mwa... je te ferai des bisous tout tendre. ||. Shin's Links - Page 2 577591
Et Shinichou, tu es dans mes relations mais pas moi *pleure* T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:15

Yutaka Shinji a écrit:
Dai' chan: Oui, volontiers :3 Tu as une idée? J'ai absolument rien qui me vient en tête sur le coup... ou peut-être... xD... J'aime les trucs bizarres, on aurait put se rencontrer parce que tu m'aurais balancé une balle je sais pas où... OH XD! Elle aurait pu attérir en salle de musique et casser quelque chose. J'imagine trop la tête de Shin qui s'arrête de parler alors qu'il donnait des explications: " O_O Mon...mon..mon matériel...!"

J'aime bien l'idée de Chi qui arrive au beau milieu de la classe de musique et qui brise quelque chose! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:20

Yeah xD!

Par contre si tu casse, je me verrais obligé de te faire rembourser ça à la sueur de ton front.
Yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:30

Owi ! Shinichou, j'adore l'icône pour Yukio, ça fait trop le céréale lover à deux balles qui se la joue super masculin & tout, avec son n'œil maquillé, il est trop sex' même si on voit que son œil justement. xD

Faut que je changes mes icônes, ça met pas assez en valeur mes connaissances, Aoi est nettement plus beau sur d'autres photos mais j'ai fais ça hyper tard. Je veux des belles photos sexy pour chacun. *Yukio ou comment être débile* >o<

N'ai hâte de voir Shinichou, je vais faire "YOUHOUUUU SHINICHOUUUU CHEWIIII JE SUIS LÀÀÀÀ !". *w*
Non allez, je vais - essayer - de - pas - me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yutaka Shinji

Yutaka Shinji


Nombre de messages : 411
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Musique
-En fin d'activité-

Sexualité : À présent, je m'en fiche de ce que vous penserez de moi, compris?
Humeur : Non, ça ne va pas. Ça ne devait pas finir comme ça... Je t'en supplie, fais quelque chose pour les retenir de m'arracher définitivement à eux...
Am I ... ? : A BIG FUCKIN' KID
Situation : Angoissé.
Topics : Closed

x. More ?
Affinités:

||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:32

Hannn mais à ce rythme on va se le faire quand même ce topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ♥️

Owi owi trouve des icônes classe, enfin ça me fais plaisir si t'aime la tienne! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:39

Faisons un topiiiiiic ~ I'm so motived tou rplayed wiz you. *v*
Tu en es déjà à deux je crois, on dit jamais deux sans trois et là, ce n'est pas avec n'importe qui. ♥️

Tu choisi l'endroit. Promiiiis Yukio ne te fera pas honte où qu'on soit. <3

~ Sinon, promis je vais trouver de beaux icônes, ou plutôt images car
je fais toujours tout toute seule graphiquement parlant.

Yukio est happy comme ça : ε===== o( ^v^)° ou comme ça : ||. Shin's Links - Page 2 15315

( j'ai eu du mal à trouver ce truc en plus, ε ... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa Kiyoko

Ishikawa Kiyoko


Nombre de messages : 79
Âge ~ Année : 17 ans ~~ 2e année
Activité : Musume ~~ Danse
Sexualité : Hétéro
Humeur : No comment ~~
Situation : ...
Topics : Libre pour un topic! =)

x. More ?
Affinités:

||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 4:30

Un lien? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:03

Je voudrais bien un lien :) Tu en cherches des positifs ou des négatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Kojiro

Saitô Kojiro


Féminin
Nombre de messages : 10
Âge ~ Année : 28 ans ~

Activité : Professeur

Sexualité : C'est une question bien délicate, mais j'ai toujours eu un penchant pour la gente masculine. ♥️

Humeur : Bien mais un peu fatigué.

Am I ... ? : Je suis la réincarnation de Chopin ! Comment ça mauvaise réponse ? Et bien, je suis un pianiste talentueux.

Situation : Marié avec mon piano, je n'aime que lui ♥️

Topics : Ouvert 0/2

||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:07

    Parce que tu es mon cousin et que même si je ne joue plus Yukio, tu le restera éternellement, parce que tu es ma sœur jumelle et que je t'adore *___* et qu'en plus, je suis ton sempai de la musique, je ne veux pas mais j'exige un lien !
    En bien gras, le j'exige èwé et tu n'as pas d'autre choix que d'accepter cette requête ! Très cher ami. <33

    Pour ce qui est du lien, je ne suis pas trop sûre et certaines, mais étant donné que Koji est plus doué que toi - je suis ton sempai ! èwé - je pense qu'on peut se baser sur ça, même si ils ont le même âge ( il me semble ) ou alors je te met dans un endroit très douillet de mon appartement <333

    Tes idéeees ! *trop nyappy de RP avec son Shinji d'amûr >.<* ~ .ε.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com
Contenu sponsorisé





||. Shin's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||. Shin's Links   ||. Shin's Links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||. Shin's Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kiyoko's links!
» • Akizumi's Links
» Kyung Mee Han || Links :D ||
» ~¤CHUU'S LINKS¤~
» Hana's links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Administration des Personnages :: Fiches de relations-
Sauter vers: