Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 YumYumlicious [Shiori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

YumYumlicious [Shiori] Empty
MessageSujet: YumYumlicious [Shiori]   YumYumlicious [Shiori] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:27

    Malgré tous les inconvénients que cela impliquait Kauzo adorait son rôle de capitaine. Même si donner des ordres pendant l'absence du coach et conseiller ses joueurs pouvait être agaçant, il y prenait une part de satisfaction personnelle. Quand il ouvrait la bouche lors des entrainements, on l'écoutait – du moins la plupart du temps -. Lorsqu'il faisait la morale à cause d'une erreur de jeu ou autre, on ne lui en voulait pas parce que c'était son rôle. Et voilà qu'aujourd'hui les choses devenaient encore plus belles. Jusqu'à maintenant il n'avait pas pu utiliser son pouvoir de leader sur les filles puisqu'il n'y avait que sa petite sœur. Enfin, non. Il y avait Shiori aussi. C'est vrai quoi, comment avait-il pu ne pas remarquer qu'une si jolie fille attendait ses conseils ? Sûrement son jogging qui avait caché aux yeux du nippon sa féminité renversante. En tout cas une chose était sûre, il allait se rattraper ! Aussi, quand il lui ordonna de faire attention à elle, une vague de pur plaisir l'envahit. Plaisir qui s'amplifia quand il remarqua que Shiori semblait prendre très au sérieux ses paroles. Ce que c'était bon d'être écouté et respecté. Sourire au coin de la bouche, main dans les cheveux, Kazuo ne put s'empêcher de frimer un peu.

    « Bien, tant que tu restes sur le banc. Et puis une pom pom girl ne serait pas de refus..»

    Les yeux dans le vague, le jeune homme termina sa phrase un ton en dessous et avec une diction beaucoup moins claire, comme s'il se parlait à lui-même. Il se serait volontiers embarqué dans des délires somptueux dans lesquels de jolies cheerleaders le bichonnaient mais le monde présent autour de lui ne lui permettait pas. La conversation redémarra donc brièvement sur les vacances d'été qui se faisaient attendre. Au final, avide de connaître la vraie Shiori, le jeune homme l'invita à boire un verre. Toutes les filles acceptaient ses invitations mais là, sa joueuse montra un peu de résistance. Comment ça elle était prise ? Il existait de meilleures excuses quand même. Il n'avait pas oublié de mettre du déodorant ce matin, il s'était lavé les dents et n'avait pas mangé d'oignons, le problème ne pouvait pas venir de lui. En fin de compte elle était peut-être réellement occupée. Il s'apprêtait à lui montrer sa déception quand dans un sourire éclatant, elle lui avoua avoir plaisanté. Hallelujah !

    « Bien sûr qu'on y va tout de suite, allez viens, Je t'embarque ! »

    Après avoir replacé son sac sur son épaule, Kazuo enroula son bras autour de celui de Shiori et tira légèrement pour qu'elle avance avec lui.

    Par chance le café favori du nippon n'était qu'à quinze minutes à pieds de Kyôsô et même si il fut silencieux, le voyage fut rapide. Lorsqu'il reconnut l'enseigne, il ralenti et se tourna vers sa camarade avec un grand sourire pour lui faire comprendre qu'ils étaient arrivés. Toujours accroché à elle, il s'avança vers l'entrée et franchi le seuil en salua un des serveurs. Quand ils avaient du temps libre, Kazuo et ses amis venaient ici prendre un bon cappuccino et une pâtisserie alors maintenant sa tête était connu du personnel. Sans demander à l'un deux, il choisi une table à côté de la fenêtre où il invita Shiori à s'asseoir. C'était son endroit préféré. D'ici on pouvait voir tous les gens passer et pendant qu'ils mangeaient, ses amis et lui s'amusaient à critiquer les passants. Une fois installé, il ôta sa veste qu'il posa sur le dossier de sa chaise et leva son regard vers la demoiselle qui l'accompagnait.

    « C'est sympa ici, hein ? Et tu verras ils font des pâtisseries et des viennoiseries succulentes ! J'ai appris que le chef était français, ça m'étonne pas. »

    Rien que de penser qu'il allait se régaler, la langue du jeune homme glissa sur sa lèvre supérieure et retourna d'où elle venait avec un petit pincement de lèvres. N'ayant pas de cartes sur sa table, il ne se gêna pas pour prendre celles sur la table voisine et en tendit une à Shiori.

    « Prends ce que tu veux, je t'invite. »


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YumYumlicious [Shiori] Empty
MessageSujet: Re: YumYumlicious [Shiori]   YumYumlicious [Shiori] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:32

    Pensons-y un peu. Si Kazuo utilisait son pouvoir de leader sur les filles, il prenait un grand risque; le risque de devoir supporter toutes ces filles collantes qui n'attendent qu'à ce qu'on les drague. Car on ne pouvait pas nier le fait que Kazuo était quelqu'un vraiment craquant dans sa tenue de baseball et tout le monde sait que les leaders d'équipes sportives ont déjà un grand avantage dans ce domaine-là. Ca donnait à ces filles probablement une fierté personnelle. N'empêche, même sans sa tenue de sport Kazuo était aussi attirant et Shiori venait de le remarquer. Comme quoi ils n'avaient pas l'habitude de se voir en dehors de l'équipe. Mais bon, étant seule de fille dans une équipe de mecs, fallait s'attendre à ce qu'elle fantasme un peu durant les temps morts d'une partie. Shiori avait beau avoir un côté plus masculin, elle avait tout de même sa fierté de fille. C'est donc sur une idée d'accord que les deux jeunes mirent fin à cette conversation. Conversation à laquelle d'ailleurs, le jeune homme avait marmonné quelque chose qui avait rapidement fait tourné la tête de la jeune fille en sa direction. Elle n'avait aucunement compris ce qu'il venait de dire et de ce qu'elle pu comprendre, il l'avait fait exprès. Arf, c'est qu'elle n'aimait pas laisser sa curiosité dans l'ignorance. C'est donc en fronçant légèrement les sourcils qu'elle lui demanda intriguée...

    T'as dit quoi ?

    Vu qu'elle n'avait pas de réponse, elle insista à nouveau en tentant de garder un petit air sérieux, bien que l'envie de rire était beaucoup plus présente.

    Hey, t'as dit quoi ? J'aime pas ne pas savoir.

    À ce moment, elle se mit droit devant lui pour ainsi l'obliger à la regarder dans les yeux, comme s'il devait absolument lui dire ce qu'il venait de dire s'il ne voulait pas que ça aille mal. Elle le regarda alors dans les yeux d'un air faussement sérieux, en faisant un sourire amusée. Evidemment, elle n'allait rien lui faire, elle ne faisait que plaisanter. Et d'ailleurs, Kazuo pouvait tranquilement commencer à découvrir la Shiori autre que la sérieuse joueuse de baseball étant donné qu'elle n'avait effectivement pas ce genre d'humour avec l'équipe. Puis par la suite, la demoiselle se mit à nouveau aux côtés de son leader avant de reprendre la route en direction de la sortie de l'école, puisqu'il lui confirma qu'il avait l'intention d'y aller à l'instant-même. C'est donc leurs bras enroulés qu'ils partirent en direction d'un café. Ils avaient à peine le temps, pour ne pas dire pas du tout, d'engager une conversation que déjà, ils furent à destination. Rapidement, Shiori scruta l'extérieur de l'endroit des yeux; en plus d'apprendre à le connaître, celui-ci allait lui faire découvrir un nouvel endroit qui semblait des plus sympas pour ce genre de tête à tête. Cela ne tarda donc pas qu'elle se fut amener à une table où la vue sur les passants se faisait très présente. D'ailleurs, juste à voir toute cette action sous ses yeux la fit légèrement tomber dans ses pensées avant de reporter à nouveau son attention sur Kazuo qui venait de commenter l'endroit.

    Oui, j'aime bien. J'y étais jamais venue encore. En tout cas, si ce sont des pâtisseries à l'entrée dont tu parles...moi je ne penserai pas à ma ligne et je ne me gênerai pas du coup.

    Façon de dire qu'elle avait envie de gouter à tout même si son estomac n'allait pas le lui permettre. Mais disons que l'odeur et la vue de celles-ci ne faisait que lui mettre l'eau à la bouche et comme la jeune fille avait déjà un petit creux...elle eut la tête dans le menu en deux temps trois mouvements lorsque Kazuo le lui tendit. Puis sur un petit délais de retard, - oui, elle était trop préoccupée à choisir - elle regarda à nouveau Kazuo dans un tendre sourire...

    Wow ! Merci, c'est gentil à toi.

    Elle déposa ensuite son menu sur la table en le laissant ouvert. Et curieusement, elle demanda à son interlocuter...

    Mmmh, tu prends quoi toi ? Moi je vais prendre ça probablement. Ou non, ça. Oh non, celui-là me tente beaucoup aussi. Mmmh, je ne sais pas. Non ! Celui-là oui ! Oui je vais prendre...oh non le premier. Arf, tu me conseilles quoi ?

    Shiori ou l'art de vouloir tout prendre, tout en se limitant.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

YumYumlicious [Shiori] Empty
MessageSujet: Re: YumYumlicious [Shiori]   YumYumlicious [Shiori] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:41

    Quand le nippon avait proposé à Shiori de prendre un verre ensemble, seule l'idée de faire plus ample connaissance lui avait effleuré l'esprit. Seulement, il n'était assis en face d'elle que depuis deux ou trois minutes et voilà qu'il remarqua son attirance. Tandis qu'elle farfouillait parmi toutes les écritures inscrites sur son menu, lui la regardait. Oh oui elle était réellement belle. Est-ce qu'il serait capable de ne faire que parler, sans arrières pensées ? Son regard se posa discrètement sur les yeux de sa la jeune fille, très modestement maquillés. Même si Kazuo avait un penchant pour les filles coquettes, il ne pouvait supporter les pots de peinture ambulants. De plus sa pupille noire perdue dans un iris de la même couleur donnait un résultat très intense. Il aurait peut-être l'occasion de se noyer dans ce néant un jour, qui sait. Le reste de son visage était tout aussi fin et élégant. Il avait du mal à croire que c'était cette même fille qui jouait avec lui au baseball, qui se battait au point de se blesser.

    Il fut coupé dans sa contemplation quand Shiori releva la tête vers lui pour lui faire par de son choix. Enfin non, le mot choix n'était pas correct pour la situation. En quelques secondes elle lui avait cité environ cinq choses qui la tentait. Ah ces filles ! Un immense sourire apparu sur le visage de Kazuo qui regarda de quoi elle parlait sur son propre menu. Elle avait de bons goûts il fallait l'avouer, mais il avait déjà tellement de mal à choisir pour lui-même qu'il ne pourrait pas l'aider sur ce point. Tout était délicieux ici, il mettait d'ailleurs toujours plus de temps à choisir qu'à manger ce qu'on lui servait. C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit. Jusqu'à maintenant il n'y avait jamais pensé, c'est la présence de sa joueuse qui le guida. Même si elle essaya de sélectionner une unique chose, elle désirait l'intégralité. Et si c'était possible ? Ce n'était itcertainement pas l'argent qui allait bloquer ce désir soudain chez le nippon. Il voyait déjà les meilleurs mets étalés sur leur table, prêts à être découvrir.

    « Je sais ce qu'on va faire ! », parallèlement il fit signe à un serveur de venir et attendit qu'il fut présent pour développer son idée. « Demande au chef de nous préparer ses meilleures pâtisseries en petites portions. Aujourd'hui, on goûte à tout. Et pour la boisson, on va prendre deux cocktails de fruits »

    La commande du jeune homme notée, le serveur s'en alla, laissant à nouveau les deux jeunes gens seuls. Il dû sûrement y avoir un nuage qui s'était retiré car un rayon vint éclairer brusquement le visage de Shiori. La météo se jouait de lui en plus ! Il ne put effacer son sourire et repensa à ce qu'il lui avait dit plus tôt dans le couloir. N'ayant pas entendu ce qu'il avait murmuré, Shiori avait insisté pour connaître ses paroles mais Kazuo n'avait pas cédé. En fin de compte lui dire pourrait être amusant, ce serait également un moyen comme un autre de tester la jeune fille. Tout en posant ses coudes sur la table, calant au passage son visage au creux de ses mains, Kazuo se lança.

    « On manque de pom pom girls. » dit-il en émettant un petit rire. « C'est ce que je disais tout à l'heure, je pensais que tu pourrais profiter de ta blessure pour nous encourager.. » Un nouveau rire s'échappa de ses délicieuses lèvres et très amusé par ses paroles, il lui tira la langue.


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YumYumlicious [Shiori] Empty
MessageSujet: Re: YumYumlicious [Shiori]   YumYumlicious [Shiori] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:53

    Si elle avait su que sortir avec son leader était aussi plaisant, croyez-moi elle l'aurait fait bien plus tot. Son idée de prendre des petites portions pour chacune des pâtisseries plaisait grandement à la demoiselle, en tout cas. Elle n'aurait pas pu mieux demander, bien que pendant un instant, l'idée lui était passée en coup de vent par l'esprit. Mais elle ne voulait pas ressembler à une gloutonne devant Kazuo. Au moins à deux, ça aurait l'air moins pire que d'avaler ça toute seule. D'ailleurs, celui-ci s'était empressé d'appeler le serveur pour lui donner la commande et déjà, Shiori en avait l'eau à la bouche. Mais bon, en attendant elle n'avait qu'une chose en tête et s'était son intérêt envers Kazuo. Celui-ci avait donc reprit la parole en parlant de pompom girls. Sur le coup, elle ignorait de quoi il parlait mais lorsqu'il ajouta la suite, la demoiselle fit une légère moue en regrettant soudainement d'avoir autant insisté pour une telle réponse. Il avait de ces idées lui parfois ! Quoiqu'à bien y penser, il était du genre à draguer tout ce qui bouge et qui lui plaisait donc cette idée était maintenant des plus ordinaires. N'empêche qu'à ce moment, Shiori prit une mine pensive. Elle, être pompom girl ? Se mettre à faire des pirouettes devant tout le monde en agitant des pompoms ? Raaah non, cette image d'elle ne lui plaisait pas vraiment. Elle le regarda alors amusée et le visage un peu plissé étant donné que la venue du soleil l'aveuglait presque.

    T'es sûr que ce serait seulement pour les encouragements et non pas plutot pour me voir à moitié dénudée ?

    Répliqua-t-elle afin de lui tirer la langue à son tour. Connaissant la gente masculine, elle était sûre que c'était pour les deux, mais bon comme tout mec qui se respecte il n'allait probablement pas le lui avouer.

    Mais si tu y tiens tant...je gagne quoi en retour ? Je suis du genre à aimer relever les défis. Alors t'as qu'à me convaincre...

    L'air amusé, elle se contenta de le regarder avec un large sourire afin de l'embêter un peu. N'empêche que ses paroles étaient franches. Elle serait prête à le faire s'il trouvait de bons arguments pour la convaincre ou alors, si on lui offrait quelque chose en échange. Elle avait beau avoir parfois de la difficulté avec le chantage de certaines personnes afin qu'ils obtiennent ce qu'elles désirent, elle aimait toutefois marchander pour ce genre de chose. Ce n'est que peu de temps après que l'on vint leur porter deux plateaux pleins de pâtisserie. Et lorsque le serveur les mirent sous ses yeux, on pouvait facilement voir le regard presque étincelant de Shiori, tel un enfant qui entrerait dans une boutique de jouet pour la première fois. Puis elle posa son regard sur Kazuo en se pincant les lèvres de délice avant de rapidement prendre sa fourchette à dessert, attendant avec hâte que le jeune homme fasse de même. Puis une fois leur ustensile en main, ils commencèrent à picorer dans une pâtisserie. Mmm ! C'est ce que sont des délices ces petites choses-là et décidémment, elle aurait manqué quelque chose si elle n'en avait prit qu'une seule. C'est donc la bouche pleine qu'elle regarda son leader avant de lui faire un signe positif de tête de façon à lui désigner qu'elle adorait ça. Puis au bout de quelques bouchées, elle ralenti un peu son rythme; après tout, ils étaient venus là pour apprendre à se connaître et pas seulement pour déguster des désserts.

    Dit-moi, avec toutes les filles qui te tournent autour, tu as sans doute une copine non ? En tout cas, si ce n'est pas le cas... Parce que tu es si...

    Demanda-t-elle sérieusement. Oui, elle avait brusquement décidé de s'arrêter-là après un ton du suspence. Bien que dans sa tête elle avait déjà prédit la réponse de celui-ci. C'était donc inutile que d'en dire plus. Mais pourquoi cette question ? Peut-être parce qu'elle trouvait tranquilement une certaine attirance envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

YumYumlicious [Shiori] Empty
MessageSujet: Re: YumYumlicious [Shiori]   YumYumlicious [Shiori] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:50

    Avouer à Shiori ses arrières pensées était très important, du mois pour Kazuo. Cela lui permettait d'en connaître d'avantage sur le caractère de la jeune fille. Il savait déjà qu'elle était du genre à ne pas se laisser faire, d'une parce que l'on lui avait dit, et d'autre part parce que la blessure à son poignet l'expliquait bien. Ce qu'il voulait savoir c'était surtout à partir de quel moment son côté impulsif faisait surface et surtout, est-ce qu'il montrerait son nez face à lui ? Patiemment, le nippon attendit et esquissa un léger sourire quand il remarqua la moue sur le visage de la jeune fille. L'idée avait l'air de lui déplaire mais il n'y avait aucun signe de colère chez elle. C'était une bonne chose de savoir qu'elle ne s'énervait pas si facilement que ça, il allait pouvoir s'amuser à la taquiner. Shiori, plus un point ! Le sourire du jeune homme s'élargit quand elle lui posa une question. Elle était pas bête, elle avait tout de suite compris les intentions du nippon. Haha. Shiori, deux points.

    « Mmm...c'est vrai je dois l'avouer.. »

    A nouveau son visage s'illumina d'un charmant sourire. Pourquoi allait-il se retenir de lui dire la vérité ? Elle le savait alors autant l'avouer, dans le cas contraire il serait passé pour un cachotier ou pour un lâche. Comme beaucoup d'ailleurs..Mais non, Kazuo aimait bien trop les filles pour pouvoir leur mentir. Ah quel modèle ce Kazuzu. La suite devint intéressante, même très intéressante. Alors comme ça cette jolie fille était prête à jouer le jeu ? Wouah, il était gâté là. Elle exigeait cependant quelque chose en retour, il fallait s'en douter. C'était bien trop beau pour être vrai. Sans un mot, le nippon se redressa et posa son regard dans le vide. Il n'avait réellement aucune idée de ce qu'il pourrait faire pour convaincre Shiori. Il ne la connaissait pas encore assez bien pour être capable d'anticiper ses réactions, savoir ce qui pourrait lui faire plaisir.

    Deux petites minutes s'écoulèrent avant que le serveur ne revienne avec immense plateau sur lequel des mini pâtisseries étaient placées en double exemplaire. Bien il continuerait de chercher plus tard, c'était maintenant le moment de manger ! Tout comme sa camarade, il s'empara de sa fourchette et planta un gâteau au hasard. Avant d'y gouter il le scruta dans tous les sens et une fois totalement sûr de n'avoir rien vu de mauvais, il le fourra dans sa bouche. Oh, un délice ! La dernière fois qu'il avait mangé une sucrerie aussi bonne c'était lors de sa rencontre avec Tsuki. Cette fille avait un réel don en cuisine, ses gâteaux étaient réellement succulents. D'ailleurs, elle aussi lui avait du chantage quand il pensait. Elle ne l'aurait jamais accompagné au cinéma si il ne lui avait pas promis d'être son esclave le temps d'une journée. Ça alors, toutes les filles se mettaient à cette pratique cruelle..

    Hitachiin Shiori a écrit:
    Dit-moi, avec toutes les filles qui te tournent autour, tu as sans doute une copine non ? En tout cas, si ce n'est pas le cas... Parce que tu es si...

    Surpris d'entendre une telle question, Kazuo avala de travers le morceau de tarte aux fraises qu'il avait dans la bouche et se mit à tousser plutôt bruyamment. Sa main tâta le vide jusqu'à finir par attraper son verre de jus de fruit qu'il porta à ses lèvres. Quand le morceau passa enfin, il laissa échapper un long soupir et reposa son verre. Le jeune homme avait remarquer quelque chose, chaque fois qu'on lui posait cette question, il était célibataire. A croire que la poisse le poursuivait, pourquoi ne pouvait-il jamais se vanter sans lancer lui même la conversation ? Il ronchonna intérieurement et releva la tête vers son interlocutrice. Après tout, cette fois-ci la réponse l'aiderait peut-être. Avec son charme fou et sachant qu'il était seul, Shiori allait peut-être craquer..Haha. Et voilà qu'il recommençait à se faire des films, quel idiot.

    « Je vais t'étonner je crois, je suis seul. Y a vachement de filles qui attendent que ça de moi mais aucune ne me plait en ce moment..C'est triste hein ? » dit-il d'un ton léger.

    A ce moment précis, il ne put s'empêcher d'observer à nouveau la jeune fille. Elle c'était tout à fait son genre. Le fait qu'elle puisse accepter de s'habiller en pompom girl pour lui revint également à la charge. Soit il disait ce qu'il avait sur le cœur, soit il s'empiffrait pour éviter de laisser échapper ses pensées. Nan, pas possible.

    « Si elles étaient toutes comme toit ce serait plus facile. Et avec une tenue de cheerleader tu peux être sûre que j'aurais plus envie de rester célibataire, huhu. » A nouveau il se pencha vers elle, les yeux brillants. « Qu'est ce que tu veux de moi ? Je suis prêt à tout pour voir ça ! »


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YumYumlicious [Shiori] Empty
MessageSujet: Re: YumYumlicious [Shiori]   YumYumlicious [Shiori] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:53

    Une grimace amusée apparue sur les lèvres de Shiori lorsque celui-ci confirma sa pensée. Elle avait assez souvent fréquenté des mecs pour deviner ce genre de chose. Mais ce qu'il répondit à sa question l'étonna tout de même. Surtout qu'il avait failit s'étouffer. Avait-elle dit quelque chose en trop ? En tout cas, il avait attiré son regard inquiet vers lui, alors que tout semblait être correct par la suite, ce qui la rassura. Comment quelqu'un comme lui pouvait-il être seul, cependant ? Car comme il disait, ce n'était effectivement pas les filles qui lui manquaient. Même si c'est vrai que pour certaine personne, le célibat était ce qu'il y avait de mieux. Mais bon, quant à Shiori, c'était quelque chose d'agaçant à la longue. Néanmoins, il faut croire que le genre de fille avec qui il peut ne passer qu'une seule nuit, n'est pas forcément son genre de fille avec qui il désirerait passer sa vie. Ce qui prouve que même s'il est coureur de jupon, il recherche vraiment quelque chose chez elles. Et si Shiori se retrouvait à sortir avec lui, elle osait espérer qu'il cesse cette habitude pour devenir plus stable. Étant elle-même assez fidèle, cela serait plutot difficile que de voir une fille différente dans son lit à chaque soir, même s'il lui jure qu'il n'y a qu'elle qu'il aime. Ce lui briserait quand même le coeur. Mais bon, pourquoi penser à ça ? Rien n'était fait encore et peut-être que rien ne se fera non plus.

    Par la suite, Kazuo enchaîna avec ce que l'on pouvait appeler des arguments qui pourraient peut-être convaincre la jeune fille de s'habiller en pompom girl. Et en plus de la complimenter, il précisa le fait qu'il sauterait sur l'occasion pour ne plus être célibataire. Ou du moins, c'est ce que ça voulait dire. Mmh, intéressant. Intéressant oui, parce que c'était comme s'il lui disait qu'il la désirerait habillée ainsi. Et s'il la désirerait en pompom girl, peut-être la désirait-il tout court. Et se sentir désirée par un mec pour qui on a de l'oeil est vraiment un jeu imprudent, mais toutefois agréable. Cependant, sa dernière phrase était de trop. On ne demande pas à quelqu'un qui est amoureux de nous de faire quoique ce soit pour lui. Oh non, je ne dis pas ça méchamment au contraire, mais pensez-y un peu. Celle-ci regarda alors son leader d'un air pas indifférent du tout, voir même légèrement gêné.


    Tu sais que tu joues gravement avec le feu là ?

    Sans doute, ne comprenait-il pas pourquoi elle lui disait cela, mais de cette façon il la provocait. Il la provocait à agir, bien qu'elle était encore un peu hésitante, malgré que l'occasion était vraiment très belle pour être saisie et ainsi lui faire comprendre le tout. Après tout, il ignorait peut-être qu'il avait une grande attirance pour elle. Mais bon, elle n'y pouvait rien; elle était incapable d'être indifférente avec lui. D'ailleurs en lui disant cela, la belle avait plongé son regard dans le sien histoire de le contempler un instant. Puis d'une voix douce, mais certaine...

    Je ne veux rien de toi...

    Avant même qu'il n'eut le temps de lui donner une réponse, Shiori se leva doucement de sa chaise avant de contourner la table en ne cessant de le regarder, pour ensuite s'asseoir sur les cuisses de Kazuo. Puis elle déposa l'une de ses mains autour de son cou, avant d'approcher ses lèvres des siennes de façon à l'embrasser. Elle fit de ce baiser, un baiser d'abord tendre et ensuite langoureux qui dura un instant. Disons qu'en ce moment, la demoiselle avait complètement oublié qu'ils se retrouvaient dans un restaurant à la vue de tous, bien qu'elle s'en foutait complètement. Il avait osé la provoquer alors s'il le regrettait c'était complètement de sa faute à lui. Le baiser ne prit fin qu'après un moment, alors que celle-ci le regarda tendrement dans les yeux avec un petit sourire. Il ne l'avait pas repoussé, c'était déjà bon. D'ailleurs, après ce geste, Shiori termina la phrase qu'elle avait dit précédemment, dans un tendre murmure.

    C'est toi que je veux.

    Si jamais il se retrouvait à accepter de sortir avec elle, non seulement il aura la chance de la voir habillée en pompom girl, mais il aura mieux encore; la chance de la voir complètement...dévêtue. N'empêche que même en lui ayant avoué ses sentiments envers lui, elle était encore incertaine sur une chose. Et c'est sans doute ce qui pourrait tout faire foirer si ça ne marchait pas. Hors, le jeune fille regarda son leader d'un petit air déçu en lui faisant part de ce qu'elle avait à ajouter.

    Mais il y a seulement quelque chose qui me dérange et qui me fais un peu hésitante. C'est de te savoir coureur de jupon, alors que moi je recherche quelque chose de stable. J'ai pas envie d'aller plus loin si c'est pour me briser le coeur à chaque fois.

    Sur ce, elle se leva doucement avant d'aller reprendre sa place initiale. Maintenant, la balle était dans son camp à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

YumYumlicious [Shiori] Empty
MessageSujet: Re: YumYumlicious [Shiori]   YumYumlicious [Shiori] Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:00

    La popularité du Kazuo auprès des filles est apparu relativement tôt dans sa vie. Déjà en maternelle il était le chouchou des demoiselles à couettes, même si ce n'était peut-être pas forcément pour les même raisons. A l'époque, le garçon s'amusait à piquer les bijoux de sa mère pour les offrir aux plus jolies filles de l'école ce qui faisait de lui le plus apprécié. Sa petite technique avait du s'arrêter à l'entrée en primaire quand sa mère avait remarqué que toutes ses amies portaient les même bijoux que ceux qu'elle avait perdu... Mais en fin de compte, ce n'était pas très grave. En grandissant un peu, Kazuo était devenu très mignon et cela lui suffisait amplement pour donner la main aux petites minettes. Le fait qu'il ai commencé si tôt à être entouré a accentué son amour pour lui-même. Oui avec sa mère qui lui répétait tous les matins en lui réveillant qu'il était bien le fils de sa mère et avec les lettres d'amour des filles il ne pouvait que s'aimer ce petit. Avec une enfance pareille on ne pouvait donc pas imaginer qu'un jour il puisse être dégouté de la gente féminine, ou encore qu'il s'en lasse. Aujourd'hui encore, le nippon sait qu'il est beau et en profite bien. Avec le temps il est devenu très expérimenté et il lui suffit parfois d'un sourire pour faire craquer une fille. C'est peut-être la chose dont il est le plus fier, et ce avant même son talent en base ball. Il reste persuader que savoir faire rêver les femmes est un plus beau don que de savoir manier une batte. En tout cas, jamais ô grand jamais il ne se gênera pour user de ses charmes.

    En disant de telles choses à Shiori, le jeune homme savait très bien qu'il jouait avec le feu. Il n'avait pas besoin qu'elle lui fasse remarquer, après tout c'était son terrain de jeu favori. Encore une fois il avait réussi son coup puisqu'elle semblait légèrement gêné, fantastique. Cette fille lui plaisait vraiment, il était prêt à lui sortir le grand jeu d'un coup afin de la faire céder rapidement. D'un naturel assez impatient, il ne s'imaginait pas devoir lui courir après pendant des semaines. D'ailleurs il n'était pas trop friand de ce genre de filles. Se faire désirer un peu était amusant, cela mettait même un peu de piquant à la relation mais faire attendre trop longtemps n'était pas bon. Il ne faut jamais oublier qu'un garçon se lasse vite d'une fille distante. Il espérait donc réellement que sa joueuse ne soit pas ce genre de personne, si c'était le cas il serait sûrement très déçu. Voilà pourquoi il devait donner le meilleur de lui-même.

    Convaincu qu'il avait de fortes chances de réussir vu la réaction de Shiori, il se figea quand il entendit sa réponse. Rien ? Elle lui avait donc fait croire qu'elle pourrait s'habiller pour lui juste pour s'amuser ? Ces mots déstabilisèrent beaucoup le nippon qui ne répondit pas et se contenta de la regarder, espérant qu'elle lui avoue faire une nouvelle blague. Cependant elle n'ajouta rien et se leva silencieusement. Rigide, Kazuo la suivi du regard en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire. Aussi, il fut très surpris lorsqu'elle s'installa sur ses cuisses. Il y avait un problème là. D'abord elle lui disait bien vouloir jouer le jeu, puis elle lui avouait ne rien vouloir de lui et enfin elle venait tranquillement s'installer sur lui. Sur ce coup, Kazuo était perturbé. Les yeux dans le vide, il eu un léger sursaut quand il sentit la main de la jeune fille se poser sur son coup. Toujours sans un mot, il plongea son regard dans le siens, espérant trouver une explication. En guise de réponse, les lèvres de Shiori se posèrent délicatement sur les siennes, pour en fin de compte l'embrasser langoureusement. Bon d'accord, là il était réellement perdu. Malgré cela, le nippon participa avec plaisir au baiser et fut déçu quand elle mit fin au baiser. Qu'allait-elle faire maintenant ? Prendre son manteau et repartir ? Il s'attendait vraiment à tout.

    Hitachiin Shiori a écrit:
    C'est toi que je veux.

    Quel retournement de situation. Ça y est, il compris enfin ses précédentes paroles. En lui disant ne rien vouloir de lui, elle amenait subtilement une déclaration. Quel talent, Kazuo resta subjugué devant un tel acte. Le fait qu'elle ai réussi à le perturber ainsi ne fit qu'intensifier l'attirance qu'il avait envers elle. Cependant il n'eut pas le temps de répondre puisqu'elle reprit la parole, avec un air plutôt négatif. Ah, est-ce qu'il avait fait une bêtise ?

    Hitachiin Shiori a écrit:
    Mais il y a seulement quelque chose qui me dérange et qui me fais un peu hésitante. C'est de te savoir coureur de jupon, alors que moi je recherche quelque chose de stable. J'ai pas envie d'aller plus loin si c'est pour me briser le cœur à chaque fois.

    Ah. Combien de fois avait-il entendu cette phrase ? Beaucoup trop pour qu'il est le courage de les compter. Étrangement, toutes les filles avaient tendance à croire qu'il était le genre de garçon infidèle à avoir une fille différente dans son lit chaque soir et ce même si il était en couple. Pourquoi ? Ça il n'en avait aucune idée. Il n'y avait sûrement que Jun qui comprenait réellement la vision que Kazuo avait des relations. Même si il lui arrivait d'avoir des aventures d'un soir, comme beaucoup de jeunes, il avait toujours su rester fidèle avec ses petites amies. Si il se séparait d'elles à chaque fois, c'était sûrement à cause de son amour pour la séduction et la découverte de l'autre. Oui c'était cela qu'il aimait avec les filles. Les charmer, découvrir chacune de leur facettes, être heureux en les rendant heureuses et quand il sentait qu'il n'y avait plus l'attirance du premier jour, il leur disait au revoir. Ce n'était pas quelque chose de si horrible. Pourquoi lui coller l'étiquette d'un horrible mec infidèle ? Car malgré tout ça, le nippon restait humain. Et le principal but d'un humain n'est pas de trouver sa moitié ? En fin de compte additionner les conquêtes était peut-être sa manière à lui de chercher celle qui lui était destiné. En tout cas, il devait clarifier les choses.

    «Tu sais, il n'y a pas eu tellement de filles que je n'ai connu que l'espace d'un soir quand on regarde bien. Contrairement à ce qu'on pourrait croire je suis quelqu'un de fidèle. Tu vois Akira ? Lui il s'amuse à collectionner les filles pour montrer qu'il est le meilleur, moi je sors avec elles parce que je les aime. Je ne joue pas. Me poser avec quelqu'un n'est pas du tout un problème. As-tu déjà pensé que les filles elles aussi pouvaient être comme ça ? Croqueuses d'hommes je veux dire. Parmi mes conquêtes il y en a eu beaucoup des filles qui ne voulait qu'être fière d'avoir conquis un beau garçon comme moi. Alors s'il te plait, ne me vois pas comme ça. Ne penses pas que je sois capable de faire du mal, parce que si c'est le cas, ce n'est absolument pas volontaire. Je n'ai jamais manqué de respect à personne et ce n'est pas demain que je le ferais.»

    L'air amusé et fier qu'il affichait habituellement avait disparu. Ce sujet avait le don de le blesser et de le placer dans une situation de défense. Il espérait que Shiori ai compris ce qu'il venait de lui dire et surtout qu'elle ne croit pas qu'il venait de s'énerver après elle. Non ce n'était pas ça, elle pouvait comprendre sa réaction. Après quelques secondes de silence, ce fut à son tour de se lever pour aller s'arrêter à ses côtés. Doucement il attrapa la main de la jeune fille et attendit qu'elle le regarde dans les yeux pour continuer.

    «Fais-moi confiance et je serais à toi.»


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YumYumlicious [Shiori] Empty
MessageSujet: Re: YumYumlicious [Shiori]   YumYumlicious [Shiori] Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:51

    La jeune fille avait parfois du mal à croire comment elle pouvait plaire à la gente masculine. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas une bonne estime d'elle ou une mauvaise confiance en elle, mais disons que la plupart des mecs qu'elle fréquentait avaient tendance à préférer les filles beaucoup plus féminines qu'elle. Pas forcément superficielle non plus, mais avec des habitudes plus douces et plus adorables, ce que Shiori comprenait parfaitement. Mais cela dépendait sans doute du garçon aussi; probablement qu'à la longue les filles trop naïves et auxquelles il faut toujours avoir un oeil deviennent rapidement lassantes. D'où le fait qu'ils se retournaient vers des filles avec un certain caractère et qui peuvent se défendre d'elles-même, comme Shiori. D'ailleurs, elle n'avait jamais vraiment tenter de chercher le prince charmant en se disant qu'un jour, il lui sautera sans doute dessus au moment où elle s'y en attendait le moins. Et c'est d'ailleurs ce qui semblait arriver dans le moment présent. Bien que juste avant qu'elle ait un tête à tête avec celui-ci, elle ignorait qu'il la trouvait attirante. Mais suite à ses dernières réactions et gestes, sa franchise et ses regards, Shiori avait maintenant eu de léger doute sur ce fait. Tout comme la réaction qu'il eut lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait rien de lui. Sans doute avait-il espéré une toute autre réponse venant de celle-ci. Et donc, ce regard et cet air soudainement figé et déstabilisé avait commencé à ainsi la faire douter sur ce fait. Ce qui, intérieurement, la fit sourire. Elle avait ce don de surprendre les gens et de leur arriver avec quelque chose de totalement imprévue. Mais Kazuo aurait dû se douter que quelque chose dans ce genre allait se produire, puisqu'elle n'était pas une fille comme les autres.

    Alors qu'elle s'était rapprochée de lui, Shiori pu lire une petite interrogation dans son visage. Mais cela ne l'inquiétait pas du tout puisqu'il a sans doute compris suite à son geste. Ce geste qui d'ailleurs, n'avait pas semblé lui déplaire étant donné qu'il y avait participé sans hésitation. Le baiser prit alors fin rapidement; elle avait eu autre chose à lui dire. Et Kazuo s'était empressé de clarifier les choses avant qu'elle ne se fasse trop d'idée. Il était normal qu'elle ait pensé qu'il n'allait pas lui être fidel puisqu'en temps normal, les coureurs de jupon ne veulent seulement que passer leurs hormones sur tout ce qui bouge. Hors, Shiori avait eu tord de ce côté-là avec Kazuo. C'était tant mieux, mais en même temps, comment aurait-elle pu le savoir ? N'oublions pas que même s'ils se fréquentent beaucoup, ils ne se connaissent pas tant que ça encore. Elle porta donc attention à ce qu'il lui disait. D'abord, il parlait d'Akira. Ah oui, ce mec qui se tappe toutes les filles. Jusqu'à présent, il n'avait pas réussi à s'approcher de Shiori et si jamais c'est le cas, ce n'est pas avec un simple sourire charmeur qu'elle sera attendrit. Loin de là. Il aura sans doute le temps de se tanner avant de l'avoir mit dans son lit. Elle avait beau agir de façon adorable avec les mecs pour qui elle avait des sentiments, ceux qui s'essayaient sur elle alors qu'ils la laissait indifférente et bien elle était tenace. Oh et elle aurait très bien pu être tenace aussi avec Kazuo histoire de faire durer le plaisir un peu plus longtemps, mais elle avait l'habitude d'être une fille directe et côté sentiment, elle n'avait pas forcément autant de patience. Écoutant la fin de son petite monologue, Shiori se sentit idiote tout d'un coup d'avoir pensé une telle chose de lui. C'est là qu'on se rend compte si les gens ont un bon fond et Kazuo en avait un. De plus, il était franc et décidé, ce qui fait qu'elle était encore plus convaincue et ne pas le croire serait complètement débile puisque celui-ci était le mieux placé pour parler de lui.

    Désolé, je ne voulais pas t'offenser...

    Avait-elle dit le regard baissé. C'était sans doute l'une des première fois qu'il la voyait aussi fragile et émotive et en effet, c'était ça le point sensible de Shiori. Elle avait beau avoir du caractère, elle n'était insensible à rien, seulement elle ne le laissait pas toujours paraitre ou alors elle ne faisait que sourire. Toutefois, elle avait souvent craint l'amour pour cette raison de vulnérabilité; c'était incontrôlable et Shiori ne pouvait faire autrement que de laisser sortir le tout. Lorsque sa réplique prit fin, un petit silence s'était installé entre les deux et Shiori ne faisait rien d'autre que le regarder dans les yeux, avec un faible sourire qui désignait en quelques sortes qu'elle regrettait d'avoir eu cette pensée et le fait qu'il se défende désignait qu'elle avait involontairement touché un point sensible. C'est à ce moment qu'il se leva comme elle l'avait fait tout à l'heure pour ensuite lui prendre la main en la forçant à le regarder dans les yeux. Ce qu'elle fit. Mais sa réplique ne la fit plus hésiter maintenant ; il l'aimait et c'était clair. Sinon, il ne lui aurait jamais dit une telle chose. Bien que celle-ci ne put faire autrement de se lever lorsqu'il lui attrappa la main. Et dans un signe de tête positif, elle lui répondit dans un murmure...

    Rectification : Tu ES à moi.

    Elle lui faisait confiance. En doutait-il ? Elle ne le savait pas, mais elle savait qu'elle disait vrai encore une fois. Puis prise dans un élan d'envie et de désire, Shiori se remit doucement à l'embrasser amoureusement sur les lèvres, laissant durer le baiser. Bizarrement, ces soudaines émotions lui avaient complètement coupé l'apétit, bien qu'elle n'avait qu'une seule chose en tête maintenant et c'était d'être seule, loin de tout ces gens et dans un lieu beaucoup plus tranquille, avec Kazuo.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

YumYumlicious [Shiori] Empty
MessageSujet: Re: YumYumlicious [Shiori]   YumYumlicious [Shiori] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:05

    Les choses avaient au moins le mérite d'être claires désormais. Ne connaissant pas encore réellement bien Shiori, le nippon n'avait aucune idée de la façon dont elle prendrait sa défense. Bien, il l'espérait de tout son cœur. Si c'était le cas, il tiendrait sa promesse et serait à elle jusqu'à ce qu'on ne sait quoi les séparent. C'est vrai, il allait peut-être ne pas aimer ce qu'il allait découvrir sur elle, ou il allait tout simplement finir par se lasser comme toutes les autres qui sait. En fin de compte il n'avait pas réellement envie de savoir si cette histoire allait s'arrêter un jour et comment. Tout ce qu'il souhaitait à présent était une confirmation, une simple affirmation et tout serait parfait.

    Ses paroles semblèrent toucher la jeune fille, c'était un bon début. Mais son visage n'affichait pas l'expression qu'il désirait voir. Elle semblait plus triste ou énervée qu' heureuse de la réponse de Kazuo. Après tout elle lui avait avoué en pincer pour lui et il lui avait fait comprendre que ses sentiments étaient réciproques, sa défense ne pouvait tout de même pas changer une chose pareille. Une chose était sûre, jamais il n'avait affiché un visage aussi fade aussi longtemps. Le fait qu'on lui dise être infidèle y était pour beaucoup c'est vrai mais il doutait affreusement. Il n'avait aucune certitude quant aux pensées de Shiori et savoir qu'il pouvait se faire jeter ne lui plaisait pas beaucoup. Après quelques instants de silence douloureux, la lycéenne s'excusa. Décidément, elle lui présentait ses excuses pour la deuxième fois de la journée. Jamais deux sans trois, non ? En guise de réponse, le nippon lui fitun signe affirmatif de tête. Il n'avait rien d'autre à ajouter, il ne lui en voulait pas à elle personnellement de lui avoir posé cette question, elle n'avait pas de raison de s'excuser. Et puis les excuses ça ne sert à rien.

    Enfin, il pouvait à nouveau sourire. Sans aucune once d'hésitation Shiori lui répondit enfin. Voilà qui était fait, ils étaient ensemble. Comme si il n'avait jamais été perturbé, le visage de Kazuo se mit à briller de joie. A le voir sourire aussi bêtement on aurait vraiment du mal à croire que quelques secondes plus tôt il était prêt à se mettre à hurler. A croire qu'il n'était vraiment pas fait pour afficher une telle tête. Non, c'est aussi pour ça qu'on l'aime, ne ? Toujours en train de rire, de dire des idioties, ça change des gens qui dépriment pour un rien. En tout cas, en ce moment même rien ne pouvait plus le mettre dans un tel état.

    « Bien, je comptes sur toi pour bien t'occuper de moi. Et saches que j'ai souvent faim et que j'adore qu'on me paye à manger ! »

    Le nippon eu a peine le temps de lui tirer la langue qu'à nouveau Shiori se jeta sur lui. Directe. Sans broncher, il enlaça sa taille de son bras gauche et posa sa main droite dans sa chevelure. Si ça ne tenait qu'à lui, le baiser ne prendrait jamais fin mais il finirait sans doute par un, manquer d'air, et de deux se faire arrêter par un serveur pour trouble public. Tiens, il devrait essayé un jour de voir combien de temps ils pouvaientt tenir..haha ! Manquait juste de convaincre sa petite amie de faire une chose aussi stupide mais bon, en sortant avec lui elle devait sûrement s'y attendre. Toute l'équipe de baseball sait à quel point Kazuo aime les défis ridicules. Pour ce qui était de son appétit ce n'était pas faux, mais il lui avait dit cela uniquement dans le but de l'embêter. Il ne manquait pas d'argent et préférait de loin inviter les filles plutôt que le contraire.

    Doucement, leurs lèvres se séparèrent et un instant ils restèrent dans cette position à se contempler. C'est alors que le sportif se rappela qu'ils se trouvaient dans un café et qu'avant d'entamer cette discussion ils mangeait tranquillement leur pâtisseries. Sa tête pivota légèrement vers le plateau qu'il regarda en réfléchissant. A vrai dire manger ce n'était pas ce qu'il voulait là, tout de suite. Son regard se posa à nouveau sur Shiori qui semblait penser la même chose que lui. Bien, il reviendrait gouter à ces délices une prochaine fois ! Pendant qu'il se décolla de sa petite amie, Kazuo fit signe au serveur de venir.

    « Désolé, on doit partir. Tenez. » dit-il en sortant des billets de sa poche. Ceci fait, il prit sa veste sur le dossier de la chaise et alla rejoindre sa joueuse. « On va allez dans un endroit plus tranquille, c'est mieux non ? Et je te laisse décider de notre destination en plus ! »


(On commencera le sujet à la fin du voyage, quand on pourra à nouveau poster à Tokyo n_n)


Dernière édition par Matsuda Kazuo le Mer 4 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YumYumlicious [Shiori] Empty
MessageSujet: Re: YumYumlicious [Shiori]   YumYumlicious [Shiori] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:46

(Okay sans problème ^.^ Donc je conclu qu'on arrête-là :) je crois pas que j'ai de quoi à ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YumYumlicious [Shiori] Empty
MessageSujet: Re: YumYumlicious [Shiori]   YumYumlicious [Shiori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YumYumlicious [Shiori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est emmerdant... [ PV Shiori ]
» L'été revient | PV Shiori |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés-
Sauter vers: