Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One Last Time | PV Takashi Yuki |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

One Last Time | PV Takashi Yuki | Empty
MessageSujet: One Last Time | PV Takashi Yuki |   One Last Time | PV Takashi Yuki | Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:19

    Depuis plusieurs heures Yindee était établi sur l'une des tables du club, le jeune homme avait consommé un certain nombres de verres d'alcools - en son état actuel il n'en pouvait énumérer le compte exact de ses consommations - et bien entendu il était devenu saoul. Oh il n'avait rien étonnant à le voir ainsi, il sortait assez souvent le soir le week-end et ce jour-là ne fut pas l'exception. Pour une fois il était venu seul, sans amis ou même connaissances qui pourraient avoir envie de sortir. La majorité des élèves n'étant pas encore rentré du voyage scolaire il s'était retrouvé seul, mais cela ne l'empêcha pas pour autant de profiter de la soirée pour pouvoir se divertir et boire abondamment. Il ne s'inquiétait pas pour le trajet du retour, il avait toujours réussit à s'en sortir dans un état d'ébriété alors pourquoi cette fois-ci cela ne marcherait pas ? Il avait beau être adorablement naïf et crédule, il trouverait bien un moyen de sortir du bar pour rentrer tranquillement au dortoir tout en essayant de marcher convenablement sans réellement attirer l'attention sur lui. Avant de venir il avait tronqué son uniforme contre des vêtements normaux - constitué d'un simple jean et d'une chemise noire à manche courte légèrement ouverte au niveau du torse - pour ne pas avoir l'air d'être un adolescent. Du haut de ses 18 ans il n'avait pas encore l'âge légal pour boire de l'alcool, s'il était resté avec ses habits habituels il aurait été directement refoulé et si vraiment il n'avait pas eu de chance, la directrice aurait été mise au courant, un élément à ne pas omettre. Si ses parents le découvrait, il rentrerait directement en Thaïlande, la pire chose qui pourrait arriver selon lui.

    Sa journée s'était passée relativement bien sans accroche avec quiconque et aucune rencontre avec l'un des membres de son club " détesté ", il s'était levé autour des 6 heures du matin et s'était entrainé une bonne partie de la matinée à courir tout en prenant des pauses régulièrement - le but n'étant pas de se tuer à la tâche -. L'après-midi il s'était promené tranquillement en ville en divaguant un peu partout ne sachant que faire avec une chaleur si étouffante, il s'était décidé à sortir ce soir-là n'ayant trouvé rien d'autres à faire. Son arrivée au club se fit donc vers les 22 heures ayant trainaillé sur le chemin du l'endroit désiré. Il avait passé une bonne partie à boire et à danser sur la piste sans réellement faire attention à ses actes. Il avait fini par atterrir sur l'une des tables à parler avec un jeune homme qui semblait être dans le même état que lui-même, leur discussion bien entendu n'était pas d'un niveau intellectuel très élevé, dans leur position actuelle il n'allait pas commencer à philosopher sur la raison d'être sur cette planète ou ni sur ceux qui les attendait après leur mort. Pour des hommes ivres la conversation tenait tout son sens mais si on essayait de s'y plonger en étant réellement conscient de soi, la discussion n'avait strictement aucune signification.

    Les deux jeunes hommes étaient assez proche, leurs genoux se touchant mais cela ne semblait déranger aucun des deux jeunes hommes. Yindee ne faisait pas réellement attention à ce qu'il l'entourait, sa vue étant légèrement troublée et son esprit ayant du mal à fonctionner. A combien de verres déjà il était ? Il ne savait plus exactement, son corps ne repoussant pas encore le sur-plus de boisson qu'il avait ingurgité pendant ses dernières heures. Il se resservit une dernière fois tout en riant suite aux paroles de son coéquipier de soirée, qu'est-ce qu'il y avait de drôle ? Bonne question, il n'en savait rien mais il avait eu une envie soudaine de rire. Dans son esprit il se décida à arrêter de boire ayant assez bu - voire un peu trop - mais il suffisait que l'autre lui proposait de le resservir pour qu'il accepte sans réfléchir la boisson devant lui, ne cherchant même pas à se demander quelle était la nature du liquide contenu dans l'un des verres. En son état actuel on aurait pu lui dire n'importe quoi il aurait cru sur paroles les propos de son interlocuteur.

    D'ailleurs en y pensant, peut-être fallait-il qu'il commence à rentrer au dortoir avant qu'il ne soit trop tard, non ? Il se décida à partir d'ici 15-20 minutes mais sans doute que sa bonne volonté disparaitrait d'ici quelques minutes si son coéquipier insistait une seule fois ou essayait plus ou moins de le faire. Il lui avait même proposer de le ramener chez lui, son domicile était bien plus proche que le dortoir mais il avait refusé. Qui sait peut-être que s'il ré-insisterait il aurait répondit positivement à sa proposition n'ayant pas le courage de marcher jusqu'à Kyôsô vu son état actuel, il n'avait encore essayé de se lever mais sans doute qu'il perdrait facilement l'équilibre. Perdu dans la conversation ô passionnante il ne remarqua pas la présence d'un individu entrant dans ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Takashi Yuki

Takashi Yuki


Nombre de messages : 269
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème Année
Activité : Dortoir Taiiku ~ L'Athlétisme, c'est mon dada !
Sexualité : Un fort penchant pour la gente masculine...
Humeur : Un peu maussade ... Trop de souvenirs qui reviennent ... é_è
Situation : Ca vous intéresse ?
Topics : Complet.

One Last Time | PV Takashi Yuki | Empty
MessageSujet: Re: One Last Time | PV Takashi Yuki |   One Last Time | PV Takashi Yuki | Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:24

    Le week-end était souvent synonyme de repos et de distraction pour les élèves. En particuliers le samedi soir. Et bien que Yuki mettait un point d’honneur à profiter de son temps libre pour lire ou s’entraîner, il avait envie de se distraire ce jour là. Alors il abandonna son livre sur la table de chevet, dédaigna son survêtement posé sur une chaise et s’en alla à la recherche d’habits convenables en vue de ses prochaines destinations. Il devait être 16H30 à tout casser. S’étirant et enlevant le vieux tee-shirt dont il s’était affublé pour passer cette journée à ne rien faire, il commença à faire son choix dans sa garde robe. Yuki n’était pas un fan de shopping et, bien souvent, c’était sa sœur qui le poussait dans les magasins et lui faisait essayer mille et un habits qu’elle trouvait juste « trop cools ». Et généralement, il suivait ses conseils, lui faisant confiance pour ce genre de chose. Et de toute façon, il se foutait un peu de ce que pensent les gens de lui, du moment que lui soit en accord avec lui-même. Finalement, il opta pour un jean noir et un tee-shirt blanc à manches longues dont le col en V dégageait son cou. Il ajouta également un gilet noir qui, lui, était sans manches. Les accessoires ne se composaient que d’une fine chaîne en argent qui se perdait sous son maillot et de son habituelle boucle d’oreille à l’oreille gauche. Yuki se regarda dans le miroir et souri, satisfait. Il était fin prêt pour sortir.

    Il laissa l’école derrière lui. La plupart des élèves sortaient aussi mais le jeune homme n’avait pas envie de parler aujourd’hui. Il évita les visages connus, baissa la tête, et tenta de se rendre invisible – ce qui était très difficile compte tenu de sa grande taille. Lorsqu’il crut entendre son nom, il n’accéléra pas le pas mais feignit de ne pas entendre et continua sa route. Bientôt, il se sépara des nombreuses personnes qui se dépêchaient d’aller prendre le métro. Il avait décidé de rejoindre le centre de Tokyo à pied. Il était sportif et après tout, ça ne faisait pas un chemin si long. De plus, il aimait observer la foule qui l’entourait, toujours en mouvement, perpétuellement pressée, alors que lui prenait tout son temps. Yuki marchait sans but véritable, ne songeant qu’à échapper à cette école. Il ne pensait pas, bien sûr, à ses entraînements. Non. Mais le jeune homme avait parfois l’impression de laisser filer quelque chose entre ses doigts, de tomber dans un quotidien se résumant aux cours et aux éternelles querelles. Et surtout, il ne cessait de repenser à ce passé qu’il avait toujours caché et enterré au fond de son cœur. En fait, ses pensées n’étaient absolument pas cohérentes. Il soupira, passa la main sur son visage. Le vibreur de son téléphone se fit sentir. Il le sortit.

    Citation :
    Yo mec !
    Tu te souviens de moi ? Kagawa Masami, on était assis à côté au cours de « Naka-sensei le pervers » ! Ca te parle ? =D Sinon souviens toi la soirée chez Ichiro, t’étais bien bourré mec et t’as sauté sur tout le monde ! Bref, ce soir j’suis avec quelques potes dans un club pas mal ! Tu veux nous rejoindre ?
    T’inquiètes, je leur ai expliqué, ils ont pas peur d’être tripotés et certains seraient même pas contre ! xD
    Ciao ~

    Yuki pencha la tête sur le côté. Il réfléchit pendant quelques minutes avant de pouvoir replacer un visage sur le nom de Kagawa Masami. Il y parvint finalement et sourit. C’est vrai qu’il avait eu pas mal de délires avec ce gars là. De plus, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Aussi, il répondit en acceptant son invitation puis demanda le nom du club. Quelques minutes plus tard, son ami lui répondit, ravi de sa réponse. Le jeune homme se dirigea donc vers l’établissement en question avec une idée en tête : en profiter. Il n’avait pas relevé l’allusion tendancieuse que lui avait lancé son ami. Celui-ci savait qu’il était homosexuel et avait toujours affirmé ne pas en être dérangé. Yuki le croyait sur parole. Il espérait seulement que ses potes seraient du même avis. Au pire, il pourrait prétendre que Masami a menti et qu’il était tout ce qu’il y a de plus hétérosexuel. Cela lui était parfois arrivé. Yuki releva la tête devant l’endroit. C’était le bon club. Il souffla un bon coup puis entra. Il était assez nerveux car il n’était même pas sûr de reconnaître son ancien camarade. Cependant, il n’eut pas le temps de s’en faire qu’un jeune homme lui sautait dessus en criant « Yuu-chan ». Masami avait déjà bu pas mal de verres. Il l’entraîna vers ses amis en question. Et le jeune homme fut légèrement surpris de voir que son ami normalement « totalement hétéro, mec ! » se permettait bien des familiarités avec certains. Yuki n’aurait pas été étonné de découvrir qu’ils avaient tous le même penchant. Il passa donc la soirée à boire et à rire avec ces inconnus plus si inconnus que ça à la fin. Le japonais s’autorisa même quelques danses avec l’un d’entre eux mais s’arrêta bien vite car le jeune homme était un peu trop proche de lui à son goût. Pas qu’il ne lui déplaise, mais Yuki ne se faisait pas confiance lorsqu’il était légèrement ivre. Ce qu’il était en ce moment. Finalement, il retourna vers la table où il était, mais, en chemin, un visage attira son attention. Que...ne serait-ce pas Yindee, son éternel querelleur ? Non. Pas possible. Il s’approcha pourtant et s’étonna de voir qu’il s’agissait bien de lui. Yuki s’arrêta près de lui et lui lança une grande claque dans le dos en s’écriant :

    « Eh, Yindee ! Je savais pas que tu fréquentais ce... »

    Le sourire de Yuki se changea presque en rire. Yindee était tout ce qu’il y avait de plus ivre et entretenait avec un inconnu une conversation sans queue ni tête. Le jeune homme stoppa net le rire qui lui montait aux lèvres. Après tout, il était peut-être dangereux de laisser le jeune homme boire plus. Il attrapa donc le verre de ce dernier et, ne trouvant pas d’endroit où le vider finit par le boire. Il s’essuya la bouche du revers de la main et approcha sa tête de Yindee en le tenant par la nuque. Ignorant le jeune homme en face de lui, il continua :

    « Mon vieux, tu sais que t’es sacrément plein ? Tu t’en rends compte, hein ? J’crois que c’est pas raisonnable de rester ici ; tu voudrais pas bouger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

One Last Time | PV Takashi Yuki | Empty
MessageSujet: Re: One Last Time | PV Takashi Yuki |   One Last Time | PV Takashi Yuki | Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:59

    Comme Yuki avait pu le remarquer, Yindee était ivre, comment une personne tout à faite consciente de ses actes et de ses paroles réussirait à tenir une telle conversation ? Si on connaissait bien le personnage lorsqu'il était en cet état on ne pouvait s'étonner de ses faits et gestes, il avait déjà connu bien pire dans des circonstances équivalentes : on ne comptait plus le fois où il avait fini par faire un strip-tease en soirée. Yindee se faisait très facilement entrainé par ses camarades dans le feu de l'action, le jeune homme faisait parti de ses gens qu'on manipulait très facilement lorsqu'il était dans un état d'ivresse avancé. Il ne se rendit même pas compte qu'on venait de lui donner une grande claque dans le dos tellement qu'il était concentré sur sa conversation, le jeune homme éclata une énième fois de rires suite aux paroles de son coéquipier qui à son tout fit la même chose. Bien entendu ils étaient assez discrets pour ne pas attirer l'attention, une partie des personnes présentes devait sans doute être déjà dans un état pire qu'eux, ce qui n'était pas des plus évidents.

    Mais alors que Yindee allait - encore - finir son verre d'alcool, il disparut de ses mains sans qu'il puisse comprendre ce qui se passait. Comment avait-il fait pour s'évanouir dans l'air ? C'était étrange, sa vue étant troublée et son niveau de réflexion réduit il ne s'était pas aperçut que c'était Yuki qui lui avait pris pour l'empêcher d'absorber plus de boissons. Le jeune homme chercha ainsi pendant quelques dixièmes de secondes la coupe mais ne la trouvant pas et n'ayant aucune envie de le chercher encore quelques secondes il se décida à prendre la bouteille en main pour pouvoir se resservir. Sa bonne volonté ayant décampé depuis quelques minutes, un verre de plus n'allait pas lui faire de mal, n'est-ce pas ? Alors qu'il allait mettre ses réflexions en pratique il se sentit tiré en arrière et se trouva face à face au visage d'un jeune homme connu qui se mit à lui parler. Il lui fallut quelques secondes pour qu'il comprenne exactement les mots, "sacrément plein ", " rends compte ", "pas raisonnable" et "bouger". Il essaya de se mettre les idées en place et ce ne fut qu'au bout de 10 secondes qu'il assimila les propos du jeune homme. Ah ! Mais oui, c'était Yuki son partenaire d'athlétisme, celui avec qui il s'entendait relativement bien sauf quand le sujet "Musume " était mêlé à la conversation. Il voulait qu'il quitte le club si rapidement ? Pourquoi pas. Yindee n'arrivait pas à soutenir le regard de son camarade en cet instant son esprit embrumé par l'alcool. D'ailleurs il n'avait toujours pas saisi qu'il s'agissait de la personne qui avait fait disparaitre son verre.

    - Si tu veux ... Mais tu sais, y'a mon pote, là, qui m'a dit que je pouvais loger chez lui. Il habite juste à côté.

    Il avait oublié d'omettre qu'il ne connaissait même plus son nom, ni qu'il venait de le rencontrer il y avait à peine quelques heures, qu'il ne le connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Dans sa voix on pouvait sentir une légère hésitation dû aux méfaits de l'alcool, sa raison s'était envolée depuis un moment déjà. Yindee en temps normal lui aurait répondu sans doute avec plus d'agressivité en lui disant qu'il savait très bien ce qu'il faisait et qu'il avait droit de vivre comme bon lui semblait sans avoir besoin qu'on le lui dicte. Une chose qu'il ne supportait était bien qu'on lui donne des ordres, le jeune homme disait tout ce qui lui passait par la tête, de la façon la plus spontanée et la plus crue alors qu'en cet instant il ne cherchait pas à le faire, l'alcool devait aider sa passivité. Yuki avait déjà réussit avec ses quelques mots à le convaincre de partir de ce lieu.

    Depuis bientôt 2 ans le jeune homme souffrait en quelque sorte de ce mal qu'était l'alcool, il avait besoin de boire pour s'amuser et oublier ses tracas, le sport étant un bon moteur d'évasion mais pas assez pour lui. Il ne sortait certes que le week-end mais c'était pratiquement toutes les semaines au plus grand désarroi de certaines personnes de son entourage qui ne comprenait pas son comportement si peu mature. Yindee devenait manipulable à souhait et se laissait entrainer un peu partout, il avait eu la chance depuis toujours de ne pas être tombé sur des personnes voulant profiter de sa naïveté. Même dans un état d'ivresse, il gardait toujours au fond de lui un minimum de raison ce qui pouvait rassurait quelques proches.

    Ses yeux étaient légèrement voilés même s'il essayait de garder une tenue relativement correct. Le jeune homme serait tout bonnement incapable de tenir un tête avec une personne, il ne se sentait pas capable de faire grande chose mise à part boire, parler et rentrer chez lui. Réussirait-il seulement à marcher droit ? Yuki devrait sans doute l'aider à se mouvoir pour pouvoir le guider jusqu'au dortoir, il mettrait sans doute au moins deux heures s'il essayait d'avancer avec ses deux jambes.

    - Puis tu sais, je crois pas être capable d'aller bien loin ... à moins de réussir à voler ce qui peut être possible avec de la bonne volonté ! Je peux même essayer pour te montrer si tu veux !

    Au moins on ne pouvait pas dire que Yindee n'avait pas d'imagination après tous ses verres d'alcools ingurgités en cette belle soirée. Il prononça ses quelques avec un sérieux terrifiant, il croyait réellement pouvoir faire ce qu'il venait d'énoncer à son cher camarade. Yuki était à plaindre en cet instant, qui pouvait seulement revenir avec aucune blessure en compagnie du jeune homme. Yindee était capable du pire, oh oui, du pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Takashi Yuki

Takashi Yuki


Nombre de messages : 269
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème Année
Activité : Dortoir Taiiku ~ L'Athlétisme, c'est mon dada !
Sexualité : Un fort penchant pour la gente masculine...
Humeur : Un peu maussade ... Trop de souvenirs qui reviennent ... é_è
Situation : Ca vous intéresse ?
Topics : Complet.

One Last Time | PV Takashi Yuki | Empty
MessageSujet: Re: One Last Time | PV Takashi Yuki |   One Last Time | PV Takashi Yuki | Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:21

    Yuki ne savait pas exactement depuis combien de temps Yindee était là ni combien de verres il avait bu, mais son instinct lui disait que tout cela n’était pas raisonnable. D’autant plus que son jeune ami semblait bizarre. Bon, bien sûr qu’il était bizarre puisqu’il était ivre, mais c’était différent. Comme si il ne réagissait pas comme tout le monde à l’alcool. Quand il était ivre, Yuki savait qu’il sautait sur tout le monde, sans exception. Cela lui était arrivé plusieurs fois, et les récits de ses amis n’étaient pas toujours glorifiants. A vrai dire, il avait perdu plusieurs connaissances, du fait qu’il s’était un peu trop lâché lors de soirées. Certains garçons n’avaient pas semblé apprécier l’affection qu’il leur avait portée dans ces moments-là. Tant pis. Ils ne méritaient pas d’être ses amis s’ils ne pouvaient pas comprendre le fait qu’il soit, et homosexuel, et bourré. Bref. Généralement, il s’abstenait de trop boire pour ne pas éviter de faire trop de conneries. Yindee, au contraire, semblait incroyablement passif. Il lui avait fallu plusieurs minutes pour lever les yeux vers lui ; et c’était lui qui avait du le forcer à le regarder tant le jeune homme semblait dans un monde vraiment très, très loin.

    Yuki se surprit tout de même à sourire devant la situation. Il avait vu Yindee tant de fois si sûr de lui, que le trouver à demi-comateux était des plus drôles. De plus, il semblait totalement inoffensif, ce qui différait beaucoup du lycée. Après tout, combien de fois ne s’était-il pas énervé sur une fille de Musume pour la simple raison d’appartenir à ce club ? Yuki ne l’avait jamais vu tapé à proprement parler une fille ou un garçon de ce dortoir, mais les phrases qu’il leur balançait étaient parfois des plus blessantes. Il semblait prendre un malin plaisir à les rabaisser, tous. Et pour quelles raisons ? Là était le mystère. Yuki ne le savait pas et il doutait que quelqu’un d’autre le sache. Mais après tout, beaucoup de personnes partageaient l’avis de Yindee et ne pouvaient souffrir les personnes des autres clubs. D’où la guéguerre permanente qui régnait au lycée. Toujours est-il que lui ne comprenait vraiment pas ces réactions, d’où leurs très nombreuses disputes. Elles étaient parfois violentes et il arrivait très souvent qu’ils se battent au retour d’un entraînement, dans le vestiaire. Ils étaient alors arrêtés par leurs camarades. Une fois, leur entraîneur les avait surpris. Yuki ne se souvint pas avoir subi pareille correction. Bref, la vue de ce Yindee passif d’habitude si explosif était marrante.

    Le japonais essaya de capter son regard, sans succès. Il était trop imprégné par l’alcool pour voir net, de toute façon. Sa vue devait être floue et son visage une silhouette familière à ses yeux. L’avait-il au moins reconnu. Sa phrase suivante sembla répondre à sa question. Il semblait au moins se souvenir qu’il le connaissait ; c’était déjà un bon début de la part de quelqu’un qui était ivre. Yuki haussa les sourcils devant les paroles de son ami avant de lancer un regard à l’autre jeune homme en face de Yindee. Il était aussi ravagé que lui par l’alcool. Il ne put s’empêcher de sourire.

    « Tu sais quoi... ton pote ... je suis pas sûr qu’il se rappelle encore où il habite ! »

    C’était sûrement la vérité. Et puis, de toute façon, pas question de laisser partir Yindee avec cet inconnu. Yuki lacha la nuque de son ami et s’appuya des deux sur la table, baissa la tête et soupira. Il n’avait vraiment pas l’habitude de s’occuper des personnes ivres ; c’était plutôt les autres qui s’occupaient de lui d’habitude. Il ne savait pas quoi faire et cela l’angoissait. Sans oublier qu’il avait tout de même un peu bu. Pas assez pour ne plus se souvenir de rien et sauter sur tout le monde, mais assez pour sentir ses jambes trembler et entendre tambouriner dans sa tête. Il avait l’air conscient au vu de ses paroles mais il était très difficile pour lui de réfléchir. La proposition de revenir au dortoir avait été spontanée, comme une évidence. Il n’avait pas pensé, sur le coup, à la façon dont ils allaient rentrer. Il releva la tête en entendant la voix quelque peu fébrile de son ami. Et partit dans un grand éclat de rire qui lui donna un mal de crâne épouvantable. Mais les mots de Yindee étaient irrésistibles. Et nul doute que le jeune homme essaierait volontiers s’il le pouvait.

    « Ca va aller, mon vieux, j’me sens pas encore prêt à... ouvrir mes ailes ! »

    Il se laissa tomber sur le fauteuil à côté de Yindee en souriant, parfois traversé d’un petit soubresaut de rire. La tête penchée en arrière, il essaya de se calme pour éviter une nouvelle série de douleur au niveau du crâne. C’était un des inconvénients majeurs de l’alcool chez lui. Il attrapait très rapidement un mal de tête des plus gênants qui ne disparaissait que lorsqu’il n’y pensait pas trop. Yuki essaya donc de se concentrer sur leur situation, un sourire sur les lèvres. Il attrapa son gilet et commença à le secouer doucement, comme pour se donner un peu d’air. Il étouffait dans le club où bruits et cris faisaient parti du quotidien. Jusque là, ça ne l’avait pas dérangé, mais maintenant qu’il avait cessé d’être dans l’ambiance festive, tous ces bruits le rattrapaient. Il tourna la tête vers son ami et parla assez fort pour couvrir la musique :

    « Mouais, faut quand même...essayer d’y aller. Accroche toi comme tu peux... essaie de pas lâcher ! »

    Et il empoigna le bras gauche de son ami qu’il se passa autour du cou. Une fois qu’il eut assuré sa prise, Yuki passa son bras droit autour de la taille de Yindee. Il respira un bon coup puis se leva. Le poids sur ses épaules semblait considérable alors qu’il savait que Yindee était un poids plume. Mais Yuki se stabilisa pendant quelques secondes, se fichant bien des regards amusés qui convergeaient vers eux. Il pouvait le soutenir, il le savait. Seulement, il existait une légère différence entre pouvoir et être capable et les deux jeunes hommes allaient bientôt en faire l’expérience. Yuki avança de quelques pas mais lorsque quelqu’un le poussa –quoique très légèrement, mais vu son état -, ce ne fut pas étonnant qu’il plongea tête la première vers l’avant. Un gémissement de douleur se fit sentir de la part du jeune homme alors qu’ils gisaient tous deux à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

One Last Time | PV Takashi Yuki | Empty
MessageSujet: Re: One Last Time | PV Takashi Yuki |   One Last Time | PV Takashi Yuki | Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:52

    Dans son état actuel Yindee ne se posait pas vraiment la question de savoir exactement comment ils allaient rentrer les deux, son esprit étant bien trop embrumé pour agir de la sorte. Dans la plupart des soirées qu'il faisait, il arrivait toujours à se faire ramener par quelqu'un de plus clair que lui, étant passif le transporter n'était pas si difficile que ça mais fallait-il déjà réussir à le porter. On ne comptait plus les fois où il s'était endormi sur le dos de la personne qui le soutenait, ivre, Yindee ne faisait pas parti des plus mauvaises personnes à supporter. Il divaguait racontant un peu n'importe quoi mais au moins il restait calme, ne se battait avec personne - dans le cas contraire, il ne réagissait simplement pas se laissant faire -, il dansait, buvait et rien d'autres. Un des points négatifs était bien que le jeune homme devenait une charge pour ses camarades présents ne sachant que peu se contrôler au niveau de sa consommation de boissons, il fallait toujours que quelqu'un le surveille au cas où il en absorbe trop, si Yindee depuis deux ans n'avait jamais fait un seul coma éthylique c'était bien qu'il y avait une raison.

    Ainsi, il ne se rendait même pas compte que son "pote" était dans le même état que lui quoiqu'un peu moins, il y avait quelques minutes il s'était levé pour parler à quelqu'un - ne lui demandait pas qui, il ne s'en souvenait pas -. Sans doute que si Yuki n'était pas intervenu le jeune homme serait rentrée avec son coéquipier de soirée, enfin s'ils arrivaient à se soutenir les deux. Une chose peu aisée connaissant leur état actuel, peut-être même qu'il se serait laissé entrainer au mauvais endroit sans le savoir. Tant qu'il trouverait un endroit où dormir, cela lui suffisait amplement !

    Yuki au contraire de lui semblait bien plus clair que les deux jeunes hommes établis sur la table depuis plusieurs heures. Sa vue floue ne lui permettait pas de réussir à soutenir le regard de son camarade, fallait-il déjà qu'il réussisse à remettre ses idées en place. Il n'arrivait même plus à évaluer la distance qui séparait le club et le dortoir, il se sentait bien incapable de mettre un pied après l'autre alors pour lui la solution la plus évidente était de dormir chez son "pote" qui semblait moins ravagé que lui. Il lui fallut un certain temps pour comprendre les propos du jeune homme, ses phrases n'étant pas trop longues il pouvait réussir plus ou moins à en saisir le sens sans trop réfléchir. Ses yeux perdus dans le vide il mit quelques secondes à lui répondre d'une voix toujours aussi fébrile.

    - T'es sûr ? ... Mais je te crois parce que c'est toi qui le dis !

    A vrai dire il aurait cru une personne quelconque sans pour autant l'avoir connu avant, il suffisait qu'elle soit un minimum censé et qu'elle utilise des arguments - pas forcement bon - pour qu'il soit d'accord avec son interlocuteur. Il pourrait même remettre en cause son jugement vis à vis des Musume les trouvant plus que sympathique mais une fois qu'il serait de-nouveau en son état normal ses principes reviendraient aussi vite, les traitant facilement d'imbéciles ainsi que d'autres noms d'oiseaux. Ce n'était pas sa faute si elles paraissaient si niaises avec toutes leurs activités ô passionnante. Sans doute que le lendemain Yindee ne se souviendrait qu'en partie de cette soirée, l'alcool n'avait pas que des effets bénéfiques sur le jeune homme, ça n'allait pas être la première fois alors il s'y ferait tout en essayant de renseigner un minimum sur ses faits et gestes passés, question de ne pas être mis de côté ni de ne pas comprendre le possible comportement de ses amis.

    Ravagé par l'alcool le jeune homme ne trouva aucune signification aux paroles de son camarade « Ça va aller, mon vieux, j’me sens pas encore prêt à... ouvrir mes ailes ! ». Ouvrir ses ailes ? Quelles ailes ? Il regarda Yuki d'un air d'incompréhension, ce type était vraiment étrange quand il s'y mettait. En y pensant il suffisait qu'il prenne assez d'élan, qu'il soit à une hauteur assez élevé pour qu'il puisse réussir à s'élever dans le ciel. Avec une certaine volonté il était sûr d'y arriver ! Il abandonna cette idée se rendant compte subitement que par un fait mystérieux, les meubles semblaient se mettre à bouger devant ses yeux, c'était bizarre ! Il valait mieux se méfier de ceux-ci alors, s'il commençait à monter sur la table peut-être que celle-ci se mettrait à bouger, on ne savait jamais, il suffisait que l'objet en question soit un petit peu caractériel. Il se mit à observer son coéquipier de soirée qui semblait tout comme lui ailleurs, dans un autre monde. Il ne voyait pas les traits de son visage mais son regard se perdait dans la foule, c'était-il simplement rendu compte de la présence de .... Yuki ! La mémoire du jeune homme paraissait être défaillante à certains moments, l'alcool dans son sang devait être en abondance.

    Ce fut la voix du jeune homme qui le fit sortir quelques instants de ses pensées, avant qu'il puisse saisir le sens des paroles de son interlocuteur il se sentit tiré, son bras gauche était venu se placer au niveau du cou de Yuki et la main droite de celui-ci se plaça autour de sa taille. Au bout de quelques secondes il se leva aidé par le jeune homme, il essaya plus ou moins de s'accrocher comme il avait l'habitude de le faire en des circonstances équivalentes. Mais à peine les deux étudiants firent quelque pas qu'ils se trouvèrent à-même le sol, la tête en avant percutant le sol. Il gémit de douleurs suite au choc, il se tortilla légèrement pour ne pas gêner le jeune homme à côté de lui, il passa une main sur son front pour essayer d'atténuer la douleur qui ne semblait pas vouloir partir. Autour d'eux des éclats de voix se faisaient entendre mais il ne sut pas les déchiffrer.

    Suite au choc il avait fermé les yeux ne voulant pas que la douleur devienne plus vive au niveau de sa tête. Alors qu'il commençait peu à peu à émerger il sentit le contact d'un corps près de lui, il ouvrit doucement ses yeux et réussit à entrevoir dans le flou quelque chose de blanc et noir. La partie avant de son corps se trouvait tout simplement sur le dos de Yuki, ne trouvant pas la force de se lever il resta ainsi. Sans comprendre comment, il se sentit tirer en arrière par quelqu'un ou quelque chose, il se retrouva assis un peu plus loin. Apparemment quelqu'un venait de les aider mais ne voyant que des silhouettes, il ne sut qui était la personne en question, peut-être une connaissance de Yuki ou une personne qui était venu les aider. Yindee n'arrivait même plus à trouver le jeune homme des yeux, il fallait vraiment qu'il arrête de boire autant pour ne plus vivre une situation pareille. Tout était flou, trop flou pour qu'il réussisse à comprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Takashi Yuki

Takashi Yuki


Nombre de messages : 269
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème Année
Activité : Dortoir Taiiku ~ L'Athlétisme, c'est mon dada !
Sexualité : Un fort penchant pour la gente masculine...
Humeur : Un peu maussade ... Trop de souvenirs qui reviennent ... é_è
Situation : Ca vous intéresse ?
Topics : Complet.

One Last Time | PV Takashi Yuki | Empty
MessageSujet: Re: One Last Time | PV Takashi Yuki |   One Last Time | PV Takashi Yuki | Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:22

    Et s’il n’y avait eu que ce mal de tête. Mais non. Non seulement l’alcool dans ses veines ne lui permettait pas d’avoir les idées claires et enclenchait un mal au crâne magistral mais maintenant la chute ne s’était pas faite sans mal. Où il avait mal ? A peu près partout. Cependant, son bras gauche était fortement engourdi car Yuki avait essayé d’arrêter sa chute, comme tout être normal et avait tendu la main gauche pour se rattraper. Il était bien peu récompensé de ses efforts. Après tout, il aurait pu laisser Yindee avec son compagnon d’alcool et retourner avec ses amis. Mais la gentillesse était naturelle chez lui. Alors voilà, il se retrouvait par terre, dans un club, au milieu de tout le monde, et il avait foutrement mal partout. Secouant la tête, le jeune homme se rendit compte que le poids sur son dos ne s’était pas enlevé. Etrange... la chute aurait du expulser son « fardeau ». Mais non, son camarade s’appuyait toujours sur lui, sûrement encore plus mal au point que Yuki. Celui-ci soupira.

    Finalement, au bout d’un moment, il sentit sa charge s’évaporer. Un coup d’œil en arrière lui apprit que Masami, son ami du lycée, avait attrapé Yindee sous les bras pour l’asseoir un peu plus loin. Un léger sourire s’afficha sur son visage ; il était soulagé que quelqu’un vienne enfin l’aider. Car pour l’instant, les personnes formant un cercle autour d’eux avaient plus jugé marrante la situation que désespérée. Ils s’étaient donc tous contentés de les regarder, de rire un peu ( bêtement parfois suivant le taux d’alcool ingurgité ). En même temps, Yuki ne pouvait pas leur en vouloir. Après tout ils étaient venus – comme lui à la base – pour s’amuser et se détendre, et non pas pour aider un pseudo-ivre aidant lui-même un ivre complet. Enfin, lorsque Masami lui tendit la main avec un sourire mi-goguenard mi-compatissant, il ne se fit pas prier pour l’attraper et essayer de se relever ; enfin, c’est surtout l’autre qui tira, tant et si bien, que Yuki se retrouva propulsé dans ses bras. Il eut soudain envie de rire et appuya son front sur son épaule en disant, d’une voix légèrement rauque :

    « Merci, Masa. »

    Ce à quoi l’autre répondit :

    « Y’a pas de quoi, mec ! »

    Yuki se serait sans doute laissé aller dans les bras de son ami s’il n’y avait pas eu Yindee. Eh oui, ce n’est pas parce qu’il est légèrement ivre qu’il en oublie sa priorité première ! Et en ce moment, celle-ci se résumait à ramener son compatriote en vie, au dortoir. Et ce n’était pas une mince affaire. Un soupir se fit nouveau entendre. Yuki se redressa, gardant son appui sur Masami pour éviter de tomber à nouveau. Les mains sur ses épaules, tête baissée, il resta un moment sans bouger, essayant de reprendre ses epsrits. Puis, lorsqu’il se sentit apte à faire de nouveau quelque chose, il retira ses mains, en passa une dans ses cheveux et se retourna. Yindee, comme il fallait s’y attendre, n’avait pas bougé. Il aurait été étonnant que dans son état, il se lève de lui-même ; de toute façon. Yuki s’entretint avec Masami sur ce qu’il convenait de faire.

    « Il est pas frais ton pote... » lança Masami.

    « Pas pire...que toi ! Aide moi à l‘emmener jusque les... euh, toilettes. »

    « Entre nous, c’est toi le plus mal en point. T’as jamais supporté l’alcool, Yuyu ! » répliqua l’autre avec un sourire.

    Yuki sourit lui aussi, pour la forme. Il lui fit signe de le suivre. Les deux jeunes hommes entreprirent donc de hisser Yindee, en logeant ses bras sur leurs épaules. Ils traversèrent ensuite la foule de personne qui continuait à danser, à les regarder ou à vaquer à leurs occupations. Il n’était pas inhabituel de voir deux personnes en soutenir une autre mal en point. Yuki grogna à plusieurs reprises, son mal de tête persistant à se faire sentir. Finalement, ils arrivèrent à destination, non sans quelques difficultés. A vrai dire, si le japonais avait voulu se rendre aux toilettes, c’était avant tout pour lui. Il avait besoin de se rafraichir un peu en faisant comme tous les hommes dans ces cas-là : en se jetant allégrement de l’eau en pleine figure. Et comme il n’avait pas envie de retrouver Yindee de nouveau un verre entre les mains, autant le prendre avec lui. Les toilettes étaient vides, étrangement. Yuki se tourna vers Masami qui regardait déjà la porte par laquelle ils venaient d’entrer. Le jeune homme lui indiqua d’un signe de tête qu’il pouvait partir ; il ne se fit pas prier et sortit en lançant un joyeux « Bon courage Yuyu ». Yuki pensa très fort « Quel con ce mec. ». Yindee se reposant à présent sr lui seul, le japonais pencha fortement sur le côté. Avec ironie, il pensa à ce que ça aurait donné s’il n’avait pas été un sportif. Il avait l’impression que tous ses muscles avaient fondus. S’approchant des éviers, le jeune homme jeta un regard autour de lui, cherchant quelque chose de très précis. La chance semblait de son côté puisqu’un tabouret trainait dans un coin de la pièce. Il l’approcha grâce à son pied et à force de contorsion. Le japonais y déposa, le plus délicatement possible son fardeau, mais jura lorsque le corps de Yindee fit mine de tomber en arrière. Mauvaise technique. Il allait de nouveau devoir déplacer le tabouret, de sorte que Yindee prendrait appui sur le mur. Pendant la manœuvre délicate ( du fait qu’il avait repris le bras de Yindee sur son épaule ) un homme entra dans les toilettes et, croyant assister à une situation du genre embarrassante où deux hommes sont amenés à mettre leur corps en contact, il rebroussa chemin, les yeux en soucoupe. Yuki ne put s’empêcher de rire, ce qui rendit plus difficile encore son action. Au bout d’un moment, il réussit à faire tenir Yindee sur son siège. Penché en avant, les mains sur les genoux, il entreprit de reprendre son souffle. Levant les yeux vers son compagnon, il lança :

    « Putin, t’es pas chiant quand même.. T’aurais pu y mettre.. un peu du tien. »

    Il était évidemment peine perdue de lui dire ça. Yuki se retourna vers les éviers et commença à faire couler l’eau. La fraicheur le fit frissonner et il serra les dents lorsque l’eau glacée entra en contact avec la peau de son visage. Secouant la tête à plusieurs reprises, ses cheveux envoyaient des milliers de gouttes à travers le local. Pendant un moment, il eut l’impression que sa tête allait exploser, mais l’impression disparut petit à petit, au fur et à mesure où il reprenait son souffle. Jetant un coup d’œil à son ami, une pensée lui traversa l’esprit et déclencha un sourire. S’avançant vers l’évier le plus proche de Yindee, il mit ses mains en soucoupe pour y rassembler le plus d’eau et commença à éclabousser allègrement son querelleur préféré. Avec un peu de chance, cela allait le réveiller de son état semi-comateux.
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

One Last Time | PV Takashi Yuki | Empty
MessageSujet: Re: One Last Time | PV Takashi Yuki |   One Last Time | PV Takashi Yuki | Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:53

    Assis, Yindee n'avait pas bougé un seul cil depuis qu'on l'avait décalé il y avait de cela quelques minutes. Sa vue se faisait étrangement trouble, son corps ne semblait pas vouloir répondre à ses ordres non plus, il ne se sentait pas capable d'aller bien loin. Son mal de tête ne semblait pas s'efforcer de disparaitre, il posa sa main sur son front, la fraicheur de celle-ci allait peut-être le soulager dans sa douleur. Le jeune homme ne voyait plus très bien autour de lui les silhouettes brumeuses, vagues, imprécises, indistinctes, l'alcool semblait paraitre en abondance dans son corps. Depuis bien longtemps il n'avait pas réussit à être dans une condition pareille, cela datait de plusieurs mois mais ce jour-là, il était venu avec toute un bande d'amis, aujourd'hui Yindee était seul sans que personne ne puisse lui dire d'arrêter de boire pour son propre bien. Ses yeux se plissèrent doucement à la recherche de Yuki mais il ne cherchait bien évidemment pas comment il le faudrait, comment aurait-il pu savoir que Yuki se trouvait dans les bras d'un de ses amis qui était en réalité la personne qui les avait secouru alors qu'ils gisaient sur le sol.

    Le jeune homme abandonna donc l'affaire au bout d'un certain temps et se décida d'essayer de se lever avec ses propres moyens, c'est alors qu'il se sentit soulevé, à priori deux personnes l'avaient hissé sur leurs épaules pour le dégager de la piste, ses bras étaient disposés sur deux épaules bien distinctes. On l'emmenait où ainsi ? Yindee abdiqua et ne chercha en aucun à se rebeller comme à chaque fois, il se laissait faire tel une poupée, il n'avait jamais eu de problèmes vis à vis de cette situation, personne n'avait essayé d'abuser de lui alors pourquoi cela finirait-il ainsi ? Au mieux on devait le mettre dehors où un taxi l'attendrait peut-être et il rentrerait à Kyoso sans que cela ne génèrent de problèmes. Dans sa tête, l'étudiant ne pensait plus tout simplement à Yuki, il avait du abandonner l'affaire et rejoindre ses camarades pour finir sa soirée tranquillement, après tout ils n'étaient pas si proche que ça. Ils étaient seulement des camarades de classes, il ne lui en voudrait même pas s'il l'avait abandonné en fait.

    Plusieurs secondes, minutes passèrent avant qu'il ne se repose plus que sur une épaule. Une des deux personnes les avaient laissé seuls, Yindee se doutait malgré tout qu'il s'agissait d'un homme, la carrure de celui-ci semblait assez forte ressemblant assez à Yuki en fait mais il n'y prêta que peu attention. Il se laissa entrainer sans réagir, il lui semblait néanmoins reconnaitre les toilettes malgré sa vue troublée. L'homme en question voulut le déposer sur un tabouret mais le geste fut trop brusque et il se pencha dangereusement en arrière. On le rattrapa de justesse avant que son corps ne s'amuse à percuter le sol, Yindee eut un certain temps de compréhension et de réaction avant qu'il ne se rende compte que son organisme était rentré en contact avec celui de la personne en question. Son dos percuta une matière solide qui semblait faire en sorte qu'il ne plonge plus en arrière, au moins il était en sécurité pour quelques minutes.

    Yindee ferma ses yeux pendant un lapsus de temps indéfini, essayant de faire disparaitre son mal de tête en se vidant l'esprit, il s'imaginait sur un terrain vague en Thaïlande accompagné de Kalaya en train de s'amuser à se courir après comme deux gamins. Son pensées permirent de faire diminuer sérieusement sa douleur ou peut-être est-ce dû à cette sensation rafraichissante ? Il papillonna des yeux lorsqu'il se rendit enfin compte qu'un liquide froid était rentrée en contact avec son visage. Le jeune thaïlandais prononça quelques paroles en sa langue natale en pestant, qu'est-ce qui se passait maintenant ? On l'avait emmené dehors sans qu'il s'en rende compte ? Il lâcha un léger soupir avant de concentrer sur le lieu environnant. La jeune homme ne semblait pas avoir changer d'endroit, il cru reconnaitre les toilettes et perçut une silhouette près de lui, n'était-ce pas Yuki ?

    Il se mit à parler d'une voix hésitante comme à son habitude dans ses instants-là, la barrière de langue se fit plus difficile qu'à l'ordinaire. L'étudiant cherchait ses mots, il mit une dizaine de secondes avant de pouvoir construire une phrase des plus basiques avec un accent plus qu'étrange. Un Yindee, ivre, qui se mettait à parler Japonais c'était quelque chose d'exceptionnel à entendre et tellement hilare.

    « Yuki, c'est toi ? »

    La réponse semblait tellement évidente que Yindee ne pouvait pas y répondre, faisait-il parti de ses personnes qui l'avaient ramené dans ce lieu ? La douleur au niveau de son crâne lui fit rappeler ses actions passé, le jeune homme les regretta sévèrement. Il ne lui tardait pas de se réveiller le prochain matin, il lui faudrait bien plusieurs jours avant de se remettre complétement de cette soirée.

    L'étudiant se mit à prononcer quelques paroles à sa propre conscience, Yuki ne comprendrait sans doute pas, à moins qu'il comprenne le Thaïlandais, ce qu'il doutait. Pourquoi devait-il faire l'effort de parler Japonais alors que son cerveau avait cessé de fonctionner depuis plusieurs heures ? Les gens avaient qu'à faire l'effort d'apprendre cette langue ainsi il y aurait moins de problèmes de compréhensions !

    « Je crois que la prochaine fois j'essaierai de boire moins ... Faudrait que pour une fois je les écoute. Je le sens mal ... Raah. »

    Il posa sa main gauche sur son front dans l'espoir d'apaiser sa souffrance. Allez, courage, il rentrerait bientôt, n'est-ce pas ? Yindee ne fit pas le rapport entre son soubresaut de conscience et la présence du jeune homme près de lui. Le lendemain il ne se rappellerait même pas de l'intervention de Yuki, enfin, peut-être que celui-ci ne se gênerait pas pour se moquer gentiment de son comportement lorsqu'il était ivre.

    Yindee releva les yeux doucement et se mit plus ou moins à regarder son sauveur, son regard se trouvait peut-être un peu trop à gauche mais ça il ne s'y souciait que peu. Le jeune ivre réussit plus ou moins à former une phrase à l'intention de Yuki.

    « On fait quoi ici ? »

    Son interlocuteur devait trouver son comportement des plus étrange surtout après qu'on connaisse sa personnalité de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Takashi Yuki

Takashi Yuki


Nombre de messages : 269
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3ème Année
Activité : Dortoir Taiiku ~ L'Athlétisme, c'est mon dada !
Sexualité : Un fort penchant pour la gente masculine...
Humeur : Un peu maussade ... Trop de souvenirs qui reviennent ... é_è
Situation : Ca vous intéresse ?
Topics : Complet.

One Last Time | PV Takashi Yuki | Empty
MessageSujet: Re: One Last Time | PV Takashi Yuki |   One Last Time | PV Takashi Yuki | Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:17

    Yuki patienta quelques minutes, attendant une quelconque réaction de la part de son compagnon. Finalement, il perçut quelques signes de « vie » chez Yindee. Ce ne furent tout d’abord que ses yeux et son visage qui exprima sa soudaine reprise de conscience puis sa voix prit le relais. Yuki se sentit un peu mieux. Après tout, le jeune homme aurait pu se trouver dans un état pire que cela. Au moins, il réagissait. Yuki ne sait pas ce qu’il aurait fait si Yindee était resté inerte ; il ne se voyait vraiment pas le porter sur son dos jusqu’à l’internat. Il n’aurait jamais pu réussir et ils auraient fini tous les deux par terre, comme quelques minutes auparavant. Non. Vraiment, Yuki lâcha un léger soupir avant d’appuyer ses mains sur le rebord du lavabo, respirant calmement. Il n’aimait pas boire.

    Au début, Yuki crut que son, ami divaguait et disait n’importe quoi, mais il finit par se rendre compte qu’il devait parler une autre langue. Pendant quelques secondes, il hésita. De quelle nationalité était-il déjà ? Ils en avaient déjà parlé une fois mais s’en rappeler ce soir-là alors que sa tête était comme un ballon de baudruche prêt à exploser, c’était dur. Vietnam ? Non. Le jeune homme essaya de capter des mots mais il ne comprenait pas du tout cette langue. Yuki frotta ses yeux rougis et tenta de rassembler ses souvenirs. Un sourire appart sur ses lèvres lorsque, quelques minutes plus tard, il trouva la réponse. Thaïlande. C’est ça, il venait de Thaïlande. Tout pris à ses réflexions, il en avait momentanément oublié son ami. Il était drôle de voir comme certaines questions pouvant paraître futile aux yeux d’un homme sobre, devenaient d’une importance cruelle pour l’homme ivre. Ou même légèrement ivre. Le jeune homme tourna la tête lorsque ses oreilles captèrent des mots connus. Il parlait de nouveau japonais mais... Il n’avait pas cet accent, normalement ! Décidemment, son compagnon se révélait bien surprenant lorsqu’il n’était plus sobre. Sans savoir si le jeune homme attendait vraiment une réponse ou pas, Yuki s’approcha de lui et dit, en articulant exagérément :

    « Oui, c’est moi. »

    Maintenant, il s’agissait de savoir si Yindee était assez conscient pour comprendre la situation dans laquelle ils se trouvaient. Et ça, pour l’instant, il en doutait fortement. Enfin, si lui était dans sa situation, il lui faudrait plus que ça pour lui remettre les idées en place. Faut dire qu’il n’était pas un gros buveur et donc qu’il avait du mal à se remettre d’une grosse cuite. Déjà, les quelques verres qu’il avait bu ce soir-là se faisaient ressentir plus que pour certaines personnes à qui cela n’aurait rien fait.

    De nouvelles paroles se firent entendre. Il parlait de nouveau thaïlandais, si bien que Yuki ne prit même pas la peine de l’écouter, préférant se rafraichir à nouveau avec l’eau du robinet. Ses cheveux mouillés lui donnaient des frissons dans la nuque et dégoulinaient sur ses habits. Pourtant, paradoxalement, il avait toujours aussi chaud. Et mal à la tête. Malheureusement, il savait que celui-ci ne le quitterait pas ainsi et serait encore présent le lendemain matin. Evidemment, le lendemain se trouvait être dimanche ; il pourrait donc se reposer. Mais à la base, il avait prévu d’aller courir un peu stade. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois. Et il n’avait surtout pas envie de tomber sur Ryu qui ne manquerait pas de lui jeter un de ses regards du genre « et ça se dit sportif ? » avant de s’élancer sur la piste, fidèle à lui-même. Pourtant, Yuki l’aimait bien. Tout comme il aimait parfois discuter avec Yindee. Quand ça ne concernait pas le dortoir des filles, évidemment.

    Un mouvement attira son attention. La porte s’était ouverte pour laisser entrer un jeune homme qui s’enferma dans un des cabinets. Yuki grimaça lorsque le bruit distinctif d’une personne rendant son dernier repas se fit entendre. Punaise, il n’aurait pu y aller à un autre moment ? Le jeune homme resta un long moment à regarder ses pieds, tentant de ne pas faire attention au bruit. Reposant son attention sur Yindee, il vit celui-ci qui tentait visiblement de le regarder. Le résultat n’était pas brillant ; le jeune homme avait l’impression qu’il regardait derrière lui. Finalement, la question tomba. Yuki haussa les sourcils, faillit se mettre à pouffer de rire.

    « Qu’est-ce qu’on fait ici ? Ouais, t’as raison, c’est une bonne question ça. J’pense qu’à la base, t’es venu pour t‘éclater et boire un coup, comme moi, parce que ben.. c’est un peu le but quand tu vas dans un club. »

    Yuki sourit et, s’approchant de Yindee, il lui fit une pichenette sur le front et reprit, d’une voix un peu plus forte :

    « Tu sais que t’as gâché ma soirée, espèce d’alcolo ?! Bon, j’avoue que tu m’as débarrassé d’un mec chiant mais bon, quand même quoi ; jouer les nounous, c’est pas mon trip. »

    Mais il aurait été bien incapable de laisser Yindee seul, quoi qu’il dise. C’était bien Yuki, ça, d’affirmer quelque chose en pensant exactement le contraire. Bon, pas qu’il aime jouer les gardiennes pendant toute une soirée, mais s’occuper d’une personne qui est mal, ça ne lui posa pas de problème. Le jeune homme ne peut pas supporter de ne rien faire quand il sait qu’il peut être utile. Dans ce cas-là, rien que la vue de Yindee complètement affalé sur la table l’avait poussé à l’aider. Yuki se plaça à côté de son compagnon et s’agenouilla, prenant appui contre le mur. Pendant un long moment, il resta silencieux. Sa voix perça le silence quelques minutes plus tard, soucieuse :

    « Tu te sens comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Genoom Yindee

Genoom Yindee


Nombre de messages : 608
Âge ~ Année : ► 18 ans ~ 2ème année
Activité : ► Taiiku : Athlétisme.

Sexualité : ► Bi. Mais intéressé par une fille ! ♥️
Humeur : ► On n'est pas à une bêtise près. Faisons-là et voyons après !
Situation : ► Amoureux mais célibataire ! ♥️
Topics : ► Libre pour un post.

x. More ?
Affinités:

One Last Time | PV Takashi Yuki | Empty
MessageSujet: Re: One Last Time | PV Takashi Yuki |   One Last Time | PV Takashi Yuki | Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:34

    S'il y avait bien une chose évidente, c'était bien celle que le lendemain serait une très douloureuse journée pour les deux jeunes gens et en particulier Yindee. Ses colocataires n'allait sans doute pas apprécier sa mauvaise humeur mais il ferait avec, ce n'était en aucun cas Yindee qui ferait le moindre effort pour ses camarades de chambres ou plutôt son colocataire. Tout comme Yindee, il détenait une forte personnalité et ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Le lendemain allait donc être une journée des plus difficiles pour les deux personnages. Yindee s'attendrait s'il avait état dans un état de sobriété à un affrontement dès plus douloureux, Ryutaro lancerait éternellement ses vieilles rengaines et notre jeune homme, lui répondrait du tac au tac sans mâcher ses mots souffrant en même temps d'un mal de tête qui le rendrait assez irritable.

    Le jeune étudiant en cet instant n'avait aucunement la capacité de pouvoir tenir un discours cohérent ou même un semblant de pensée qui pourrait l'emmener à deviner qu'il s'agissait de son sauveur devant lui. Le contact de l'eau sur son visage lui avait permis malgré tout de moins souffrir au niveau du haut de son crâne, là où la douleur se faisait plus vive. Dire qu'il avait à peine une vingtaine de minutes, Yindee était en pleine forme près de son coéquipier de soirée à déblatérer des calomnies sur des tas de choses tant futiles mais qui le passionnaient avant. La chute avait dû sans doute accélérer le processus, sa tête avait directement percuté le sol alors tout semblait assez logique en y réfléchissant bien. Yindee grimaça légèrement en se massant du peu qu'il le pouvait ses tempes dans le but d'apaiser ses douleurs. L'étudiant essayait malgré tout d'essayer de voir du mieux qu'il le pouvait son environnement, il lui semblait être dans les toilettes depuis quelques minutes déjà. Mais il y avait une question sans réponse, pourquoi était-il là ? Deux personnes l'avaient plus ou moins entrainé dans cette pièce mais dans quel but ?

    Ce fut une voix à priori connue qui le ramena à la réalité, « Oui, c’est moi. ». La personne à côté de lui n'était en fait que Yuki, son sauveur. Yindee essaya vainement de capter la silhouette de l'étudiant mais sa vue se faisant trouble il ne put réussir sa tâche, il relevait bien à quelques mètres de lui, une part d'ombre mais s'agissait-il au moins de lui et non d'une autre personne. Il se promit sur le moment de ne pas boire autant la prochaine fois lorsqu'il sortirait seul et sans ami qui pouvait réellement le secourir. Yindee ne changerait pas son comportement juste parce que le lendemain il souffrirait plus que d'habitude, oh non, depuis quelques années il agissait ainsi et n'avait aucunement l'intention d'altérer ses mœurs. Le jeune homme était jeune et en pleine forme alors pourquoi cela poserait-il un problème ?

      « Hmm. »


    Il se contenta de ce murmure pour susciter la compréhension des propos de Yuki. Yindee ne semblait pas dans la capacité de pouvoir tenir des paroles rationnelles, sa raison ayant disparu depuis bien longtemps déjà. Ses yeux se plissèrent doucement, la fatigue commençant progressivement à prendre une part de son corps. Yindee aurait bien apprécié le fait de rester en ce lieu pour se reposer pendant quelques heures le temps de récupérer quelques forces dans le but de peut-être rentrer entier à l'internat. Une fois arrivée, fallait-il déjà qu'ils puissent réussir à pénétrer le lieu sans se faire attraper - mais là n'était pas la question.

    Ce fut un coup de pichenettes qui lui permit de ne pas se laisser submerger par l'épuisement. Yindee ne parvint pas au contraire d'avant à déchiffrer les paroles de son interlocuteur qui parlait à un débit trop rapide pour sa condition physique et mentale actuelle. Il ne répondit pas à ses propos ne sachant que répondre, ses paroles seraient au contraire vide de sens s'il le faisait. Yuki ne se poserait pas d'interrogations sur son manque de réactions habituels, un homme ivre ne ressemblait en aucun cas à un être normal, plus étrange que n'importe qui.

    Yindee se permit de fermer les yeux quelques instants afin de se détendre tout simplement, son mal de tête ne semblant pas vouloir disparaitre aisément. Sans doute qu'une bonne douche l'aurait revigorer et remis sur de bons pieds pour continuer cette soirée mais cela n'était pas réalisable au plus grand malheur du jeune homme - et de son compagnon-.

    La voix de Yuki se fit de nouveau entendre pour lui demander comment il se sentait. Cela ne semblait pas t-il si évident que ça lorsqu'on le regardait ? Cette phrase simple et directe prit sens dès son élocution dans l'esprit de Yindee.

      « Mal au crâne surtout sinon ça peut aller... »


    Yindee en son état actuel ne s'inquiétait pas de celui de Yuki, peut-être que celui se trouvait encore plus mal que lui cela lui ferait le même effet. Il était passif, trop passif pour se soucier des autres. Il se contenta de ses paroles avant de ne pas souffrir plus... Penser, il avait réellement du mal à le réaliser.

    Le jeune homme se mit bailler des plus simplement à la suite de ces propos, la fatigue étant toujours présente. Si ça continuait ainsi, il s'endormirait sans doute en ce lieu sans se soucier une seule fois des conséquences possible suite à cet acte. Et si cela se passait, Yuki aurait encore plus de mal à les ramener en vie à l'internat. Yindee était loin d'être maigre et léger, étant sportif il se devait de garder la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





One Last Time | PV Takashi Yuki | Empty
MessageSujet: Re: One Last Time | PV Takashi Yuki |   One Last Time | PV Takashi Yuki | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Last Time | PV Takashi Yuki |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takashi Yuki
» « Prélude » [PV Takashi Yuki]
» Yuki\'s Links =D
» ~. Yuki's Topics
» Once upon a time... [Nikki <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Tokyo :: Ginza :: Clubs & bars-
Sauter vers: