Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lui qui ne croyait pas être pris ..Pv Naara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

Lui qui ne croyait pas être pris ..Pv Naara Empty
MessageSujet: Lui qui ne croyait pas être pris ..Pv Naara   Lui qui ne croyait pas être pris ..Pv Naara Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:54

Ah c'est si bon d'aller faire dévelloper, ses photos le matin, quand la rosée, est encore présente sur les feuilles des arbustes, celà laisse place souvent à la poésie, enfin pour les gens de Kumi, essentiellement, car les musiciens trouvent leurs inspirations, les dessinateurs trouvent une idée, et les comédiens, s'entrainent dehors.
Oui c'était en effet bien les matins comme ça, mais Aiba, n'avait pas envie de dessiner, pas envie de répeter une piece de théatre, ou encore moins essayer, la musique, non il avait surtout envie d'aller faire dévelloper ses photos, et d'ailleurs c'est ce qu'il fit.
Ce matin là, il était parti, encore plus tôt que d'habitudes, environ vers 5h00, car il avait plusieurs choses à faire, ce matin là, écrire plusieurs lettres, et ensuite, les poster et faire dévellopper, quelques photos, d'un individu qu'il avait vu, dans le lycee, il ignorait si c'était un prof ou un élève, mais il n'avait pas put resister à l'envie de prendre les photos, sans demander, ce serait bien la premiere fois, mais cet être avait une allure si gracieuse, si subtile, il paraissait svelte, que les doigts du photographe, n'avait pas résisté à l 'envie de mettre l'appareil photo dans sa direction en prenant les photos, plusieurs mêmes, des photos, qu'il trouvait dans un sens trés artistique, et d'un autre, jolie tout court.

Il n'empeche, qu'une fois sortit, du Photo-shop, il ne put s'empecher de reregarder ses photos, la vendeuse avait inscrit son nom et prénom derriere ses photos, au marqueur indélébile, c'était une drole d'idée, le marqueur aurait put déteindre au travers des photos, mais apparemment c'était un marqueur spécialisé, tant mieux.
Notre jeune villageois, se redirigea, lentement vers le lycee, en postant par la même occasion ses lettres.
Le jeune nippon, était vêtue de son uniforme, la veste la chemise, le pantalon, et la cravate verte et les chaussures biensur, il marchait sur le sentier de gravier qui menait jusqu'a l'arret de bus, serrant tout contre lui ses précieuses photos.
Une fois le bus présent, il monta à l'intérieur, en perdant son regard dans les quelques montagnes, comme Aiba s'endormait facilement dans les transports, il ne lui fallu que quelques secondes pour s'endormir, lorsque le chauffeur claxonna, comme quoi il était bien arrivé, Aiba fit un bond, se dépéchant de sortir du bus, vérifiant qu'il n'avait rien oublié, il remercia le chauffeur, et se dirigea, vers sa chambre, mais avant il fallait qu'il passe par le chemin le plus court, le chemin passait par les jardins, étrangement, l'endroit était désert mais apparement, vu qu'il n'était seulement que 6h59, c'était un peu normal, il meumeuma une chanson pendant qu'il sortait encore une fois les photos de son envelloppe en les regardant, s'arrêtant quelques fois, pour vérifié, les détails, c'était un de ses nombreux petits plaisirs.
Comme il était trop absorbé par sa chanson, et ses photos, il ne vit ni n'entendit, la personne sur qui il arrivait droit dessus, une personne plutôt grande, avec une marche svelte, des cheveux noirs exactement comme sur les photos, de Aiba.
Et ce qui dut arriver, arriva, il percuta la personne, les photos s'envolerent, en retombant par terre dans un bruit de carte de jeu, qui tombe par terre, Aiba fit de meme, en protégeant seulement son appareil photo, il ferma les yeux en laissant échapper un
"Huhgn" celui ci tomba sur les fesses, en se massant le thorax....Il était encore un peu affolé, qu'il se dépécha de ramasser ses photos, tout en laissant échapper quelques " Gomen gomenasai", ses joues legerement rosit...il continua en s'excusant.

"Désolé je ne vous avez pas entendu et pas vu "

Quand il releva, enfin le visage, il se pinça pour voir s'il revait vraiment, car oui il était en face de l'homme qu'il avait pris en photo, il resta un genoux a terre, ces quelques photos dans les mains, les autres étaient encore éparpillé par terre, oui Aiba était vraiment dans de beaux draps, ce matin là.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

Lui qui ne croyait pas être pris ..Pv Naara Empty
MessageSujet: Re: Lui qui ne croyait pas être pris ..Pv Naara   Lui qui ne croyait pas être pris ..Pv Naara Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:06

    Journée ordinaire. Enfin, je crois, elle vient à peine de commencer. Je suis arrivé assez tôt ce matin, pour préparer davantage le cours pour les dernières années en section Mode. Ils n'ont pas tellement réussi leur dernier projet, alors il va falloir que je mette les choses au point, sinon ils vont se casser la figure aux examens de fin d'année. Ce sont mes élèves, je dois faire du mieux que je peux pour qu'ils réussissent... Malgré mes tendances sadiques et leur flemmardise très prononcée. Enfin quoi on est au mois de novembre, il serait peut-être temps de se réveiller et de se mettre à bosser correctement. Ce n'est pas mon avenir qui est en jeu ; mais le leur. Je ne crois qu'ils l'aient encore compris... Ah les gosses !

    Je suis dans ma classe et j'installe les ouvrages des élèves sur leurs tables. Je les ai gardés pour les examiner davantage, et je leur ai préparé à chacun un papier avec marqué leurs erreurs, ce qu'i n'allait pas mais aussi les bons points. J'aime les descendre pour les embêter mais je dois aussi me montrer indulgent. Comme un bon professeur quoi ! Et je suis un bon prof', m'est avis. Oui, l'ego...
    J'ai presque fini. Mais je remarque quelque chose d'anormal sur une des jupes et m'approche de plus près. Oh, oh, je n'avais pas remarqué avant. Vite vite, j'ajoute une petite note et l'épingle à l'ourlet du bas. Dans un geste malheureux, je précipite la boîte à épingles sur le sol et elles se répandent partout. Mince, ce n'était pas le moment... Je me penche à quatre pattes pour tout ramasser, et je mets bien six sept minutes. Les épingles de nouveau enfermées, je les range dans mon sac. Je sors des patrons fraîchement photocopier et des feuilles de projet. Je les distribue sur chacune des tables. Ainsi, dès qu'ils arriveront ils se mettront au boulot, et on pourra avancer. Parce qu'on a pris du retard, avec leurs idioties .__.

    Aaaah, enfin fini ! Je vais pouvoir me reposer tranquillement en attendant le début des cours, c'est à dire dans un peu plus d'une heure. Je m'éclipse et me dirige vers le distributeur dans le couloir. Je choisis un thé vert très sucré et patiente jusqu'à ce que le gobelet se remplisse. L'air gourmand, je m'en empare et marche vers le hall. J'ai envie de prendre l'air, aussi, je sors de l'établissement et me dirige vers les jardins de Kyôsô.
    D'après ce que j'ai entendu, l'atmosphère est calme et vivifiante dans ces jardins. J'ai hâte de pouvoir confirmer ses rumeurs, et trouver un peu de sérénité en ce début de matinée. Je sirote mon thé, me baladant tranquillement entre les buissons et les parterres surchargés de fleurs. L'hiver est proche, toute cette floraison ne vas pas durer... Mais elle reviendra dès le printemps prochain alors pas d'inquiétude.

    Tiens, j'entends des bruits de pas. Je ne suis pas seul ? Bah, quelqu'un qui se balade dans ce merveilleux endroit ne peut pas me déranger. Il doit être, comme moi, dans un état de calme et de solitude très agréable. Attendez... Cette personne chante ? Je tends l'oreille tout en continuant à avancer. Oui, on chante, ou plutôt on murmure une chanson tout près d'ici... Amusant. Je ne faisais plus attention à rien, et je n'entendais que la voix qui se rapprochait de moi... Jusqu'à l'inévitable et dramatique collision. BOUM !
    Je me pris de plein fouet le jeune homme à la voix enjôleuse. Mon thé roula par terre en répandant son contenu partout - ça arrosera les plantes tiens - et je titubai quelques secondes avant de retrouver mon équilibre. Un peu secoué, je n'ai pas tout de suite fait attention au jeune homme.

    Des cheveux foncés, un temps pâle et habillé de façon très voyante. Un visualeux comme je les aime dans toute sa splendeur. Je le regarde s'agiter en s'excusant, et ramasser des photos. Puis il me regarda fixement ; son teint devint rouge, très rouge. Je comprends tout de suite pourquoi, en attrapant les photos qu'il essayait de dissimuler. Ce sont des clichés d'un homme mince aux cheveux noirs, habillé en noir de pied en cap, avec un haut de forme et une canne également foncés. Je ne connais qu'une personne avec cette allure... Moi-même. Je me trouve vraiment classe dessus ! Je me vante un peu, mais vraiment... Les photos sont très bien réussies, avec des angles parfaits et tout. Enfin du moins c'est mon avis.

    Je les observe encore deux minutes et les lui rends. Je ne souris pas mais mon visage n'est pas hostile, au contraire. Je me demande où et pourquoi il a pris ces photos... Mes yeux le parcourent de haut en bas et plongent dans ses pupilles dans l'espoir de tirer une réponse. Malgré tout, je décide de me présenter, intrigué par ce curieux personnage - euh, élève.

      « Ohayô... Je suis Nakamura Sensei, le professeur de mode.
      Dis-moi jeune homme, qui es-tu ?
      Et d'où viennent ces photos... ? C'est toi qui les a prises, je suppose ?
      Parce qu'elles sont très belles, je trouve.
      »


    Un sourire malicieux apparaît à la commissure de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
KuroHana Aiba
°P-asteque °R-øyal
KuroHana Aiba


Masculin
Nombre de messages : 888
Âge ~ Année : 17 pastèques °w°

~P-a-a-a-a-steque~ *bave *0* *

2eme année
Activité : Kumi : Photo - Musique - Théatre x3
Sexualité : Love boys ♥️
Humeur : ~Trouble ~
Am I ... ? : un , deux , trois ☼
Situation : Libre x_x confondre avec la case de topics c'est faire fort -o-.
Topics : Entre libre et complet.

Lui qui ne croyait pas être pris ..Pv Naara Empty
MessageSujet: Re: Lui qui ne croyait pas être pris ..Pv Naara   Lui qui ne croyait pas être pris ..Pv Naara Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:34

Était il seul ? enfin c'est ce qu'il croyait regardant ses photos calmement, il c'était assis sur un banc, en réfléchissant à plusieurs choses à la fois, en regardant bien tout les détails des photos, et trouvait le petit bout de canne, était elle en bois en métal ou autre chose, il la trouvait magnifique, peu d'accessoire comme ça existait et surtout peu de personne en portait, car cela faisait pensé aux vielles personnes, surtout, les vieux de son villages, assis sur un banc, à envoyant du maïs aux poules, mais ce n'était que les trés vieux, car la plus part des personnes agés à la montagne, était encore bien active.

"Kimi ga ireba arukidaseru yo
donna kanashii yoru mo
hoo tsutau namida afureru mama ni

Kimi ga ireba tsuyoku nareru yo
kakushite kita omoi mo
kazaranai kotoba de hanaseru ki ga suru

Doushite darou tsunagu yubi ga areba mune wa itsumo atatakai"


Une chanson plus ou moins triste, mais lui l'aimait et c'était cela l'important, Il soupira tout en continuant de chanter le deuxieme paragraphe, la chanson lui plaisait vraiment, c'était ainsi, mais ce qui l'interessait le plus était le théatre, la comédie, pour lui la chanson n'était qu'un passe temps, cependant qu'il chantait la suite, il c'était levé, concentré dans ses photos, qu'il n'avait pas rangé, se dirigeant vers l'intérieur du bâtiment.

"Kono yo ni umareta ureshisa wo
kono yo wo ikiru tsurasa wo
dare mo ga kanji nagara kotae sagashiteiru kedo
ashiato no tsuitenai michi wo
mada fumidasezu ni ite mo
bokutachi wa mirai ni mukai ippo zutsu aruiteiru

Kimi ga ireba shinjirareru yo
akirame sae shinakereba
kibou ga itsudatte karenai koto wo

Moshi omoigakenai koto ga okite mo kitto, kitto daijoubu"


Et pourtant la derniere phrase qui disait si quelques chose d'innatendu arrive, surement, surement tout ira bien, mais ce qu'il ignorait dans sa chanson, qu'il y avait vraiment quelques choses d'innatendu qui allait arriver, en effet il ne se doutait pas que quelqu'un voulait l'entendre ou plutot découvrir qui avait cette voix, si douce et calme, ce qui lui vallut une pluie d'images, et un coup dans le thorax ; ce qui vallu un petit son gênant.
N'ayant pas totalement repris ses esprits, Aiba c'était relevé sur un genoux, ramassant au plus vite ses photos, prenant quand même le soin de relever ses yeux bridés, ce qui lui valu des joues rouges écarlates.
En cherchant à prendre le maximum de photo, il avait pris le professeur de mode en photo, c'était vraiment une situation génante, que faire partir en courant, ou faire face avec les joues rouges écarlates, ne sachant pas ou regarder ? Et bien tantons plutôt la seconde option, aprés avoir ramassé le maximum de photo et les avoir remis dans le carton, il n'osa pas trop regardé le professeur qui avait l'air assez sévère,mais celui ci lui rendit enfin les photos, qu'il s'empressa de ranger.


"Enchanté"

Il se baissa alors rapidement, en bafouillant son nom et prénom réellement géné, de faire connaissance d'un professeur dans ce genre de situation.

"Koni...ni...nichi wa sensei , je suis Ku....Kur..Kurohana Aiba "

Se reprit il, avec une toute petit touche d'assurance, son regard était fuyant, surtout aux dernieres phrases de Nakamura-sama....

"Arigato~ gozaimasu sensei, oui c'est eff......ef...effectivement bien moi qui les aient prises"


Toujours aussi géné, ses mèches de cheveux retomberent un peu sur ses yeux, et ses joues toutes aussi écarlates, il dessera un peu la cravate de son uniforme pour qu'il ne soit pas étouffé de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui qui ne croyait pas être pris ..Pv Naara Empty
MessageSujet: Re: Lui qui ne croyait pas être pris ..Pv Naara   Lui qui ne croyait pas être pris ..Pv Naara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui qui ne croyait pas être pris ..Pv Naara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's the matter?! [Naara]
» Enfin réunis. | Naara
» Retenez moi plus qu'une nuit. [PV Nakamura Naara ~ X/Yaoi]
» #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara]
» " Quand on n'est pas doué, ya pas moyen..." -Naara-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Le bâtiment scolaire :: L'exterieur :: Les jardins-
Sauter vers: