Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Empty
MessageSujet: #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara]   #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:44

Journée Shopping, today ! Yeah ! C'était le jour que Yukio adorait. Il se faisait plaisir et s'achetait tout plein de trucs.
À vrai dire, Yukio était une victime de la mode. Il passa donc toute la matinée à trouver des vêtements pour sa garde robe. Il en avait tellement, mais il en voulait encore plus ! De même, il avait récemment reçu un chèque de ses grands parents, alors là, il avait vraiment de quoi se faire plaisir. Ce fut donc une longue matinée. Mais, ce qu'il aimait par dessus tout, dans le shopping, c'était de se poser à la cafet', et d'observer les gens qui passaient devant sa boutique préférée. Lorsqu'il voyait entrer et sortir les gens, ils choisissait une personne, il l'observait, et imaginait sa vie. Il regardait ce qu'elle faisait, dans ses mouvements, et tentait de déchiffrer sa vie.

Aujourd'hui, il comptait le faire, ce petit jeu. Ca l'amusait ! De même, Yukio écrivait en ce moment, quelques nouvelles sur son Calepin. Il y griffonnait tout ce qui lui passait par la tête, et particulièrement ce genres de petites histoires sur les passants.
Cela était comme un second Hobby après l'Athlétisme. Il avait comme un sixième sens, pour deviner ce que les gens étaient. Il le voyait dans leurs yeux. C'était une sensation tellement étrange.

Yukio s'installa, lui et son Mc Flurry, sur cette table, observant les passants du coin de l'oeil. Son Calepin ouvert, le Stylo posé dessus, Yukio fixa longuement la foule. Pour l'instant, aucun ne l'intéressait. Aucun. Jusqu'à ce que ce jeune homme passe. Cet homme semblait intriguant. Et familier. Sûrement un gars de Kyoso. D'un coup brusque, il saisit son stylo, et posa la mine sur l'une des pages, tout en observant ce jeune homme. L'inspiration ne lui était pas venu d'un seul coup. Il essayait longuement de déchiffrer son caractère. Soudainement, l'inspiration était apparue. Sa main bougeait presque toute seule.

"C'est l'histoire d'un jeune homme, Il est beau, il est seul. Il parait sociable, pourtant. Mais au fond de lui, il semble un peu perdu dans ses pensés. Il a tout pour plaire, les filles semblent se retourner en le voyant, mais il n'est pas sûr de ce qu'il veux. Il est grand, sportif, quelqu'un qu'on aimerait être. Il marchait, dans les galeries marchandes des boutiques Harajuku. Jusqu'à tomber sur cette boutiques, qui vendait de beaux vêtements. Des vestes, des chemises, des chaussures. Il y avait de toutes les marques. Il y entra, et prit cette veste. Une veste Blanche. Elle symbolisait la pureté, l'innocence, la joie, l'envie de s'amuser. Tout à fait son genre. Il semble être quelqu'un de sociable, et qui profite de la vie. On le voit tout de suite à sa façon de regarder ces beaux habits, d'être étonné par tout, et sa façon de sourire aux gens. Ce personnage m'inspire beaucoup. En le regardant longuement, je me suis mis à l'écrire. Il est si beau, si sociable, si souriant. C'est quelqu'un qu'on aimerait être..."

Il resta longuement, assis là, à relire ce texte, et à observer l'homme concerné, sur sa chaise, tout en dévorant sa glace.
Mais très vite, il en avait marre de rester là à rien faire. Il se bougea surtout, lorsqu'il vit ce vendeur ajouter un nouvel article. Cet article était si alléchant pour lui... C'était un sac gris, en bandoulière. Avec plusieurs petites chaînes accrochées, un sac très design. Et surtout, sur le côté, cette petite pochette transparente...avec, DES POISSONS ROUGES !!!
Un seule phrase lui vint à l'esprit à ce moment là..."Indispensable... !!"

D'un seul bond, il saisit son calepin, le rangea à la poche arrière de son pantalon, et sauta à travers la cloison du café, se ramassa par terre en attirant l'attention de tous les passants, y compris les clients du magasin d'en face où il se précipita et fit tomber sans s'en rendre compte son calepin. Il resta longuement à observer ce sac...si Indispensable pour lui...
Quel numéro, ce Yukio, qui se fit regarder bizarrement par les clients... lorsqu'il pleurait presque en le tenant. En se retournant, Yukio venait d'apercevoir ce gars, qu'il observait depuis tout à l'heure, et qui l'écrivait...Il le voyait en train de lire son calepin...qu'il avait fait tombé pile à la page où il avait écrit quelque chose sur lui... Il se sentit d'un seul coup gêné, car il savait qu'il savait que c'était lui qui avait écrit, car il a pas été discret lorsqu'il l'a fait tombé...Il ne savait plus où se mettre, surtout lorsque le même jeune homme se mit à le regarder.

- Ah ! Quelle journée ! Tu est de Kyoso non ? Ahhh ce sac est magnifique et tout simplement indispensable ! Il me le fallait !

Dit-il, en essayant de le faire oublier ce qu'il avait écrit, en lui arrachant le livre des mains, d'un air gêné. mais, c'était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Empty
MessageSujet: Re: #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara]   #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:07

    Harajuku, Tôkyô. 15H30.

    Chiba-san se sentait lasse, aujourd'hui. Il n'avait pas envie de s'entraîner, pas envie de courir ou de faire des blagues... Ses tentatives pour séduire JiHoon-san conduisaient sans cesse à des échecs. Ça le déprimait. Alors il avait eu l'idée de sortir, à Tôkyô, il ne savait pas trop où, et il s'en fichait. En amour, il n'avait jamais été doué, il n'avait jamais embrassé personne. Et le jour où il commençait à être vraiment amoureux, où il espérait arriver à quelque chose, il faisait tout de travers et JiHoon-san ne lui accordait aucune attention. Le jeune homme se sentait rejeté, malheureux, et en manque total d'affection. Le pauvre petit.

    Mais où était-il arrivé ? Oh, le quartier d'Harajuku. Chiba-san aimait beaucoup ce quartier, peuplé de gens excentriques, de boutiques de mode en tous genres, etc... Neuro sortit alors son porte monnaie et survola ses économies. Il pouvait bien se faire plaisir, pour une fois... Il marchait tranquillement dans la rue, observant les vitrines avec circonspection. Peut-être allait-il enfin découvrir les vêtements de ses rêves... Ow il avait des idées bizarres aujourd'hui ><. D'habitude, même s'il prenait soin de lui, il se contenait de prendre un habit dans son armoire et d'en chercher un autre assorti. Mais si Chiba-san améliorait encore sa beauté physique, il aurait encore plus de chance de plaire... Plus que maintenant en tout cas.

    Chiba-san glissa ses mains des poches, et fendit la foule pour se diriger vers une boutique qui avait l'air intéressante. C'était un magasin vendant de multiples accessoires fantaisistes, qui attirait les regards. Alors qu'il allait regarder de plus près la vitrine, une fusée aux cheveux bruns lui passa devant en faisant tomber un objet sur ses pieds. Surpris, il faillait trébucher et le fixa d'un air ahuri, comme la moitié des passants. Chiba-san se pencha et ramassa le carnet, ouvert. Curiosité oblige, le jeune homme lut ce qui était écrit. C'était joli... Et surprenant. Il avait l'impression d'être la personne dont on parlait, mais... La tornade de tout à l'heure, que tout le monde ignorait à présent, lui arracha le calepin en un tournemain et se mit à lui faire la conversation. D'abord étonné, le visage de Chiba-san finit par s'éclairer :

    « - Ah, Toda Yukio, ne ? Je suis Chiba-san. Ou Neuro-san.
    Ce sac ? Oui, je l'aime bien... Je vais aller voir son prix, et peut-être me l'acheter.
    Tu viens ? »

    Il ne savait pas pourquoi, mais ce Yukio lui inspirait une profonde sympathie. Et lui qui se sentait seul, alors autant passer le reste de l'après midi avec quelqu'un de presque familier. Il l'avait simplement croisé dans les couloirs de Kyôsô no Gakuen et n'y avait guère prêté attention - car Neuro avait repéré JiHoon-san au fond.

    « - Enfin peut-être que t'as pas envie... Mais on pourrait faire connaissance, vu qu'on est dans le même lycée ?
    Après les boutiques, je t'invite à manger un morceau si tu veux? On pourra comparer nos achats ^w^. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Empty
MessageSujet: Re: #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara]   #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:28

[Did you really think that I wouldn't find you out? I guess somebody decided to sell you out
They told me about her and what you plan to do You tried to have your cake and eat it, too. Well, my dear, it isn't gonna work that way It really doesn't sit well with me to be played Karma's comin' round with something to tell When you hurt me you really hurt yourself - Koda Kumi ft Fergie (That ain't Cool)]


Chiba Naara. Maintenant ça lui revenait. Ce type était très populaire, tout comme lui. Un sportif de haut niveau. Pratiquant les Arts Martiaux, et étant inscrit au club de foot. Il l'avait vu plus d'une fois dans les couloirs, mais, n'avait jamais vraiment fait attention à lui. Et il s'en voulait. Comment pouvait-on oublier quelqu'un d'aussi beau, grand et sportif ?

Le sac qu'avait Yukio dans les mains, semblait attirer l'attention de Naara. En effet, ce dernier lui proposa d'allez voir le prix avec lui. Yukio ne se fit pas attendre et se mit à le suivre. Très vite, son interlocuteur lui parla de faire connaissance...Pourquoi pas ? Après tout, on a jamais trop d'amis. Et puis, il avait l'air sympa. Très vite, les deux jeunes gens passèrent à la caisse, le prix du sac n'étant pas très élevé. 5000 yens, à peine. À la caisse, Naara proposa à Yukio de déjeuner avec lui, afin de comparer ses achats. Une offre qu'il ne devait pas refuser. C'était pour lui, un moyen de faire connaissance, d'en savoir plus sur lui. Plus il lui parlait, plus ce personnage l'intéressait. Mais, au fond de lui, il priait pour que Kakuei ne soit pas là, aujourd'hui... D'ailleurs, son portable se mit à vibrer, en le sortant, c'était justement lui, qui lui proposait de déjeuner, lui aussi. Yukio soupira et répondit un "non" ferme. Avant de ranger de nouveau son téléphone. Il culpabilisait tout de même. Mais s'en foutait d'un autre côté.

- Je serais ravi de déjeuner avec toi, je n'ai rien manger ! et j'ai très faim ! Une glace, ce n'est pas suffisant...

Un sourire s'en suivit, avant qu'il ne sorte sa carte bleue afin de payer ses articles. Puis il s'adressa de nouveau à lui.

- Où veux tu manger ? Japonais, Chinois, Italien ?

Dit-il, d'un regard complice, avant de reprendre son nouveau sac qu'il aimait tant. Puis il sortit du magasin, après avoir attraper le poignet de son nouvel ami, qu'il traîna un peu dans le centre commercial à la recherche d'un bon restaurant.
Il précisa aussi que c'était lui qui l'invitait. Bah oui, Yukio voulait faire bonne impression ! Yukio aimait Kakuei. Mais, en ce moment, il trouvait qu'il passait un peu trop de temps avec lui, et s'était dit qu'il devait sortir un peu seul. Mais maintenant, il était en compagnie de quelqu'un d'autre... Il ne savait plus trop où il en était, en fait. Peux t'être avait-il besoin de voir d'autres gens.

De toute façon, Yukio n'avait pas trop envie de voir Kakuei, aujourd'hui. Peux t'être demain, ou après demain, ou la semaine prochaine, où le mois prochain...Kakuei n'était-il qu'une passade ? Il ne savait pas trop. En même temps, Chiba l'intéressait, mais, Kakuei était avec lui. Des choix trop difficiles à faire, il préférerais ne pas en faire. Et, une autre partie de lui voulait le rendre jaloux. C'était dans sa nature. Même quand il aime, il aime bien jouer. Et, voir Kakuei jaloux l'amusait un peu.
Chiba n'avait toujours pas répondu à la question. Alors Yukio s'arrêta brusquement, et lui reposa la question, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Empty
MessageSujet: Re: #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara]   #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:47

    Harajuku, Tôkyô. 15H50.

    Hop, les deux jeunes gens étaient déjà dans le magasin. Ils trouvèrent vite leur bonheur, le sac poisson rouge, à un prix remarquablement raisonnable. Mais Chiba-san avait déjà porté son dévolu sur un autre produit : un magnifique sac noir couvert de pochettes pour mettre des photos, et plein de possibilité et d'accessoires pour le customiser. Il allait mettre plein de photo de son JiHoon-san chéri d'amour <3. Prix 4500 yens. Chic, c'était moins cher que l'autre. Tous contents, les compères s'en furent vers la caisse pour payer leurs trouvailles. Ils s'entendaient déjà merveille. Louchant sur son achat avec ravissement, Chiba-san sursauta lorsqu'un vibreur se mit en marche. C'était le portable de Yukio-kun, et celui-ci mit très rapidement un terme à la conversation. Intrigué, Neuro se promit de demander plus tard qui était le mystérieux appelant.

    Yukio se montra immédiatement très enthousiaste à sa proposition, et il l'entraîna déjà vers un centre commercial. Amusé, et touché aussi, Chiba-san rit doucement, puis embarqua à son tour son compère, le dépassant. Ils continuèrent ainsi ce petit jeu jusqu'à ce que Neuro stoppe brutalement, Yukio se cognant contre lui. Il pointa du doigt l'enseigne du restaurant et s'écria :

    « - Japonais ! Faisons honneur à notre pays !
    Et puis, j'ai envie de manger des nouilles <33 »

    Yukio s'était arrêté et il lui souriait. Chiba-san le fixa et eut une subite envie de se rapprocher de lui. Ce qu'il fit, sans trop sans rendre compte. Son visage près du sien, il se mordit la lèvre inférieure et d'un clin d'oeil, lui fit signe de le suivre. Enfin, il lui prit la main et le poussa dans le restaurant, le fit asseoir à une table et s'assit en face, l'air radieux. Il avait la sensation d'être un peu plus joyeux depuis qu'il avait croisé la route de Yukio. Un peu d'insouciance et de rigolade ne lui feraient pas de mal ! Il était temps de se détendre un peu... et d'apprendre à connaître Yukio. Ils commandèrent chacun leur plat et Chiba-san engagea de bon train la conversation :

    « - Tu viens souvent faire tes achats à Harajuku ?
    J'ai eu l'impression que tu étais une victime de la mode... xDD »

    Chiba-san sortit son nouveau sac et le posa sur la table, à côté de celui de Yukio. Il lui fit un regard ravageur, et murmura :

    « - Alors, lequel est le plus beau ?
    Au fait, quand j'y pense, tout à l'heure je dois passer à la poste récupérer quelque chose...
    Tu voudras m'y accompagner ou tu as autre chose à faire ? »

    Neuro faisait référence au coup de téléphone de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Empty
MessageSujet: Re: #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara]   #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:02

Yukio lança presque un regard noir sur le sac de Chiba-kun...
Ce magnifique sac noir. Qui intégrait plusieurs pochettes afin d'y mettre plusieurs photos. Yukio, qui lui adorait les photos aurait dû se l'acheter, mais le sac poisson rouge était si kawai ! Mais le sac de Chiba était moins cher... Yukio, les sacs de courses des boutiques précédentes au mains, qu'il venait de récupérer rapidement sur la terrasse, s'avança à la caisse, en compagnie de Chiba, afin de payer ses articles.

De loin, les deux jeunes hommes faisaient penser à un couple. Le petit jeu de main, assez mignon d'ailleurs, entre autre.

"Japonais ! Faison honneur à notre pays !"

Yukio avait envie de japonais, de toute façon. Alors il se laissa entraîné par son nouvel ami. Mais Yukio se mit à rougir fortement, lorsque leurs deux visages furent un peu trop près. Le jeune homme se fit entraîné à l'intérieur du restaurant. Il l'asseya à une table et s'était assis en face de lui. Tout en lui souriant. On aurait dit un couple. Lorsque la serveuse arriva, les deux jeunes hommes commandèrent.

- Pour moi, je prendrais des Brochettes Tsukune, et un plat de makis au thon !

Dit-il, avant de laisser Neuro choisir.
Il ne fallait que quelques minutes pour être servis. De même, ils avaient eu le droit à un cocktail gratuit.

- J'ai très faim ! Pour répondre à ta question, j'y vais tout le temps ! Victime de la mode ! Ohwi !!

Yukio fut amusé, lorsque Naara déposa son sac sur la table, comme pour provoquer Yukio. Il lui murmura ensutie

« - Alors, lequel est le plus beau ?
Au fait, quand j'y pense, tout à l'heure je dois passer à la poste récupérer quelque chose...
Tu voudras m'y accompagner ou tu as autre chose à faire ? »

- Ah...je sais pas x')... mais, ça ne me dérange pas. Je t'accompagnerais... ! Mon petit ami voulait que je sorte avec lui, mais, je passe un peu trop de temps avec lui en ce moment, j'ai besoin de sortir un peu avec d'autres gens ! Il est du genre possessif, ce n'est pas que je n'aime pas ça, au contraire ! Il m'amuse quand il pique des scènes de jalousie, il est vraiment mignon...Enfin...toi aussi tu es mignon...

Dit-il, en passant d'un sourire angélique à un regard sérieux lorsqu'il prononça "Enfin, toi aussi tu es mignon..." Il ajouta aussi ces paroles " Tu as un petit ami ? Une petite amie ?..."

Avant de continuer a manger ses brochettes, accompagné d'un riz et d'une sauce sucrée comme il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Empty
MessageSujet: Re: #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara]   #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:19


    Harajuku, Tôkyô. 16H10.

    Les plats étaient arrivés, et Naara louchait avec convoitise son plat de nouilles. Quelles étaient magnifiques, avec cette garniture à l'apparence succulente... Par contre, il regarda d'un drôle d'oeil les cocktails, et demanda s'ils étaient alcoolisés. La serveuse lui assura que non, et Neuro-san put se rafraîchir sans s'inquiéter. En face de lui, Yukio-kun avait également commencer à manger, et avec un visible appétit, qui bizarrement, emplit de confiance le jeune homme. Les personnes qui mangeaient bien lui faisait bonne impression =P.

    Alors que Chiba-san provoquait son compère, celui-ci partait dans une tirade sur son petit ami, qui surprit quelque peu le jeune homme. Mais patient, et désirant être compréhensif, il l'écouta. Mais son visage vira au rouge tomate lors du petit compliment - p'tain, il le mettait au niveau de son petit ami oO - et faillait tomber de sa chaise lorsque la question fatale survint. Un peu inconditionné, il se redressa tant bien que mal, et lâcha ses baguettes, triturant ses mains, gêné.

    " - Euh, merci... Toi aussi, tu es plutôt pas mal... Enfin mignon... Enfin euh... Bref.
    Non, je n'ai pas de petit ami... Mais il va sans dire que je suis fou amoureux...
    De Ko JiHoon... Tu le connais certainement, c'est le surveillant !
    Il est si beau, si... Désolé, je m'emporte >< "

    L'expression sérieuse de Yukio le laissait désemparé. Mais en l'observant attentionneusement, Chiba=san décela une vraie beauté chez son compagnon, qu'il n'avait pas remarqué auparavant. Et il était subitement très heureux et très flatté du compliment de Yukio. Rougissant à ses pensées, et un peu ailleurs, Naara se tut pendant le reste du repas. Au moment de partir, il paya et donna un pourboire, avant d'entraîner joyeusement Yukio-kun à sa suite. Allez, direction la poste !

    " - Allons-y. "

    La poste n'était pas vraiment loin, et ils furent là-bas en quelques minutes. Chiba-san poussa Yukio dans le local et le quitta avec un sourire enjôleur pour foncer vers la caisse. Cinq minutes après, il tenait dans ses bras un gros colis, et il avait un peu de peine à voir devant lui. D'une voix étouffé, il appela Yukio-kun à l'aide.
    Plus tard, ils parvinrent dans un petit parc et Chiba-san se laissa tomber sur un banc, et posa le colis à côté de lui. D'un sourire, il invita Yukio-kun à venir à s'asseoir et il lui prit la main. Il regarda attentivement les lignes dessinées sur sa main et les suivit avec son doigt.

    " - Dis, tu dois bientôt partir ? Tu as quelque chose à faire ? "

    Chiba-san n'osait pas rajouter qu'il aurait bien aimé passer plus de temps avec lui... Il avait l'impression qu'il pouvait très bien s'entendre avec lui. Il garda quand même sa main dans la sienne, la tête penchée sur le côté, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Empty
MessageSujet: Re: #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara]   #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:48

Il devait être seize heures dix. Lorsque Yukio et son nouvel ami savouraient leurs repas. Se regardant dans le blanc des yeux, tel un couple.

" - Euh, merci... Toi aussi, tu es plutôt pas mal... Enfin mignon... Enfin euh... Bref.
Non, je n'ai pas de petit ami... Mais il va sans dire que je suis fou amoureux...
De Ko JiHoon... Tu le connais certainement, c'est le surveillant !
Il est si beau, si... Désolé, je m'emporte >< "

À vrai dire, Yukio fut un peu fâché par cette réponse.
Mais à vrai dire, la compagnie de Neuro était si agréable. Mais, la fin du repas fit silencieuse. Les deux jeunes hommes étant chacun flattés par les compliments de l'autre. Bien sûr, venu le moment de l'addition. Yukio lançait un regard à Neuro, comme pour lui annoncer qu'il allait payer. Mais, il ne semblait pas d'accord et secoua la tête de gauche à droite. Yukio tentait d'insister. Mais Neuro semblait réellement têtu. Lorsque la serveuse arriva avec la machine, Yukio sortit sa carte bleue. Mais il a fallu un seul moment d'inattention, pour que Yukio se fasse voler sa machine et ne laisse Chiba payé. Il soupira d'énervement. Subitement après avoir payer, il afficha un sourire triomphant, avant de traîner Tôda-san par la main. Yukio se fit traîné dans les rues d'Harajuku. Ils arpentaient les rues, à la recherche de la poste, où il y avait un colis a récupérer...Mais le temps passa vite, ils étaient déjà arrivés. Chiba quitta d'ailleurs Yukio dans le hall, avant de lui sourire et de fonçer à la caisse. Yukio se jeta sur lui lorsque celui-ci avait du mal à tenir son colis. Maintenant, il valait mieux se poser un instant...Ils parvinrent alors dans un parc, non loin de la poste. À peine Yukio installé, Neuro lui attrapa la main, et regardait les lignes de sa main, avant de les suivre de son index. La tête penchée à gauche, rêvasseur...

"- Dis, tu dois bientôt partir ? Tu as quelque chose à faire ?"

Yukio mit un peu de temps à répondre...Il ne voulait absolument pas partir, mais peux t'être que ça dérangerais Chiba-kun.

- Je trouverai bien un truc à faire, si tu ne veux pas de moi...mais, j'aimerai rester avec toi. Si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Dit-il, d'un sourire enjoué, avant de lui serrer la main. Sa seconde main caressa d'abord son bras, puis son épaule, passant ensuite par la nuque, puis la joue, qu'il caressa longuement, avant de poser son index sur ses lèvres, comme pour les tâter...Elles semblaient si pulpeuses... Mais il se retint et s'éloigna un peu... comme pour lui faire comprendre que c'était à lui de faire le premier pas.

Au fait...Je sais que tu es de Taiiku. Mais...de quelle chambre ?...

Maintenant que ça lui revenait, le nom de Neuro était inscrit sur la nouvelle liste des dortoirs, qu'il avait reçu il y a peu. Il se peut que ce soit lui, le nouveau colocataire de lui et Akane...

- Ah...ça me revient...on est colocataires, mon cher... J'ai vu ton nom, récemment, sur la nouvelle fiche de colocation, tu as été intégré chez nous. Donc, je te verrai sûrement ce soir, si tu as déjà emménager...Enfin...Akane t'a peux t'être vu, mais moi pas, enfin, tu dois te lever tôt, et je ne dois pas te croiser au bon moment, à vrai dire, je découches souvent, en ce moment...et puis tu es dans notre chambre depuis peu...donc c'est normal que je ne t'ai pas vu ! Mais maintenant, je vais moins découcher ! Je vais essayer de rester plus souvent à la chambre vu que j'adore ta compagnie, oui j'adore ! T'aime les petits déjeuner, on pourrait petit déjeuner ensemble, un jour, si ça te tentes hein ! Ce que j'adore par dessus tout, c'est les brunchs de la cafet', le matin ! Il sont succulents ! Ahh la douche est bonne, le matin aussi ! Mon café au lait aussi. En fait, j'adore ces petites choses du matin ! Et toi est ce que tu...

Yukio parlait trop, oui, les mots s'entassaient, et il jacassait. Il parlait, parlait parlait parlait et ne passait pas à l'acte. Il n'osait rien faire, comme si ça lui était interdit. Alors qu'au fond de lui, sa vrai nature lui disait "il n'y a pas de mal à se faire du bien"... Mais soudainement, ses paroles furent stoppées..par quelque chose, où plutôt quelque chose que Neuro venait de lui faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Empty
MessageSujet: Re: #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara]   #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:14

    Harajuku, Tôkyô. 16H25.

    Chiba-san sourit, ravi de la réponse de son compagnon. Il resserra doucement sa pression sur la main du jeune homme, qui n'avait pas l'air gêné de cette proximité. Au contraire. Un frisson bizarre parcourut son corps, mais il n'y prêta pas attention et se concentra plus sur Yukio-kun.

    « - Non... En fait, je voulais te demander de rester avec moi. ^^" »

    Oh, oh ! Yukio-kun prit presque les choses en main... Oui c'était le cas de le dire. Naara sentit ses doigts parcourir sa peau, remontant le long de son bras jusqu'à son visage... jusqu'à ses lèvres. Mais Yukio s'éloigna bien vite, et le jeune homme constata avec surprise qu'il ressentait quelque chose de bizarre. Il était déçu. Par contre, il n'était pas idiot et avait compris les intentions de Yukio-kun, ce qu'il voulait. Et Chiba-san, attiré comme par un aimant par lui, allait lui donné avec plaisir ce qu'il désirait. Parce qu'il en avait envie aussi.

    Et puis son compagnon aborda le sujet des chambres. Ah, quand il y repensait, ça lui revenait aussi. Toda Yukio était un de ses colocataires, et il n'y avait jamais fait attention. Il faut dire qu'il venait de changer de chambre, il avait demandé à quitter la précédente, ses anciens partenaires ayant des habitudes peu plaisantes à ses yeux. Yukio avat dû effectivement lire " Chiba-san Neuro ", nom bizarre donné ainsi. Mais il ne disait pas son prénom, point barre ! Il aimait conserver le mystère de son identité. Ça plaisait beaucoup. Dans un cas général, pensa t-il en songeant à JiHoon-san...

    « - Ah oui ! Je vais être honnête, j'ai jamais fait très attention... J'étais surtout en rogne contre mes anciens colocs x_x
    Et puis... oui. Je crois qu'on se verra plus souvent. »

    Il savait comment interrompre la litanie de son compagnon. Lâchant sa main, il prit délicatement sa tête, se pencha vers lui et l'embrassa. Ses lèvres contre les siennes lui procurèrent une sensation qu'il ne connaissait pas. C'était son premier baiser, qu'il s'était pourtant promis de réserver à JiHoon-san... Un sentiment de culpabilité l'envahit... Mais il ne pouvait pas résister à Yukio-kun, et il ne le voulait pas... Il pressa davantage ses lèvres contre les siennes, le renversant presque sur le banc. Et tant pis pour les rares passants qui assistaient à ce spectacle. Il faisait ce qu'il voulait ! Il stoppa leur baiser, caressant les cheveux de Yukio-kun.

    « - T'as intérêt à moins découcher, oui... »

    Sans lui laisser le temps de répondre, il repartit à l'assaut, engloutissant ses lèvres d'un baiser emplit de ferveur. Puis sa bouche descendit le long de son visage, pour mordiller son cou. Ses mains le prirent par la taille et l'attirèrent contre lui. Enfin, à bout de souffle, il s'écarta légèrement, et regarda Yukio-kun dans les yeux, une lueur malicieuse dansant dans son regard. Il sourit et lui murmura :

    « - C'est ce que tu voulais, n'est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Empty
MessageSujet: Re: #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara]   #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:40

« - C'est ce que tu voulais, n'est ce pas ? »

À vrai dire, oui. C'est ce qu'il voulait. Il avait sentit sa main se desserer, et monter le long de sa tête. Il vit sa tête se pencher et l'embrasser. Il profita de ce moment, oublia Kakuei à contre coeur. Ce fut un long moment, un baiser agréable. il y avait un truc de plus comparé à ceux de Kûdo. Mais aussi quelque chose de moins. Comme pour garder un juste milieu entre ces deux personnes. S'en était d'ailleurs insupportable. Yukio ne pouvait pas choisir. Une sensation désagréable. Mais, ce sentiment était tout de même si bon, et si plaisant, alors il se laissa faire. Et tenta d'oublier celui qui l'aimait.

- Tu es devint ? Oh...j'ai commis l'adultère !

Dit-il, d'un léger sourire. Ce baiser qu'ils échangeaient était si agréable. Yukio frémit de plaisir lorsque ses lèvres descendirent le long se sa gorge. Mais bientôt, ses lèvres s'éloignèrent des siennes, laissant une petite distance entre les deux. Cela l'énervait. Mais en même temps, Yukio lutait en lui entre deux personnalités. Celle du dragueur, et celle du fidèle amoureux transit qu'il était il y a peu.Mais, c'était bien plus fort que lui. Cette attirance qu'il tentait de refouler en vain. D'ailleurs, lorsque Chiba Neuro se remit à l'embrasser, il oublia presque comment Kakuei l'embrassait, lui.
C'était instantané, Neuro lui faisait oublier Kûdo-san. Comment faisait-il ?

Il était si beau, si mystérieux, si classe. Il avait une personnalité que Yukio adorait. Mais, trouverait-il ce qu'il y a en Kaku chez Neuro ? Et trouverait-il ce qu'il y a en Neuro chez Kaku ? Non, il le craignait. Il posa alors sa tête sur les cuisses de son ami, et parlait pour passer le temps. Le temps, il passait vite. Toda ne trouvait pas comment mettre un terme à cette sensation si désagréable. Son coeur était comme partagé en deux.

Ah. Que faire ? Il ne le savait pas trop. Quoi qu'il en soit, il finit l'après midi en beauté, en sa compagnie. Et ce n'était pas désagréable. Ils se sont bien amuser, à parler de leurs vies, enfin, c'est surtout Yukio qui raconta la sienne...
Mais, il était déjà tard. Enfin, Yukio avait surtout envie de se détendre un peu. Enfin, traîner seul, un peu, au parc.
Il s'adressa alors à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Empty
MessageSujet: Re: #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara]   #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:29


    Harajuku, Tôkyô. 16H40.

    Neuro-san s'était laissé envoûter par le charme de Yukio-kun. Ce baiser, qu'il lui offrait avec son coeur, n'était-il pas aussi le fruit de son désir ? Toutes ses pensées le troublaient. Ce malaise que ressentait Yukio, dééchiré entre deux coeurs, se retrouvait aussi chez Naara. Il pensait à JiHoon, son JiHoon, qu'il aimait- d'un amour pur et sincère, où il aurait tout fait pour lui, si ça pouvait lui arracher ne serait-ce qu'un petit sourire. Et Yukio, qui en quelques heures lui avait donné un aperçu de sa joie de vivre, avec qui il s'entendait très bien, avec qui il était d'échanger un baiser... Il y avait de quoi se sentir éparpillé, au sens littéraire. Mais il craignait d'en faire part à Yukio... Après tout, lui avait un petit ami... était-ce une bonne idée, tout ceci ? Il savait que non. Mais il avait envie de n'en faire qu'à sa tête... Il avait envie de Yukio, tout simplement.

    Alors, les paroles de Yukio le firent rire. Il reprenait déjà ses avances, s'essayant à ces nouvelles sensations. S'il ne se trompait pas, son compagnon appréciait, puisqu'il ne le repoussait pas. Mais était-ce un comportement fiable ? Pas sûr. Et puis voilà... Leurs échanges terminés, Yukio reposait sa tête sur les genoux de Chiba-san, qui caressait ses cheveux avec douceur. Et pour combler ce qui ressemblait à de la gêne, Yukio se mit à parler, longtemps, de lui, de sa vie. Naara écoutait, souriait, répondait et racontait également. Il était content de partager un moment pareil. Ses meilleurs amis, il ne les avait pas croisé ces derniers jours, ils étaient probablement trop occupés... Shuichi-kun à travailler et Hideaki à courir le pantalon... Il les connaissait trop bien.

    Soudain, très longtemps plus tard, Yukio-kun redressa la tête pour le regarder. Chiba-san plongea ses yeux dans les siens, et son compagnon lui expliqua qu'il désirait se détendre... Naara se mordit les lèvres. Avait-il envie d'être seul ? Lui ne voulait pas le quitter. Ou attendez... Il allait retrouver son petit ami ? A cette pensée, Chiba-san tomba des nues. Il repoussa Yukio-kun et se leva d'un bond. Il se mit à marcher de long en large devant le banc où était toujours assis le jeune homme. Naara avait les cheveux noirs ébouriffés et une mine préoccupée. D'accord, d'accord, c'était égoïste ce qu'il voulait, mais quand même... Dans un élan subit, Chiba-san se jeta sur Yukio, le renversa sur le banc et s'assit sur lui. Il enroula ses bras autour de son cou et lui donna un baiser, avant de lui murmurer :

    " - He, me laisse pas seul... Tu veux le retrouver, n'est ce pas ?
    Tu regrettes ? Mais quoi que tu veuilles, ou qu'il veuille, j'ai envie que tu restes avec moi...
    Si tu veux te détendre, laisse moi me détendre avec toi... "

    Naara bougea un peu pour garder une position confortable aussi pour lui que pour Yukio. Il n'avait pas envie de l'écraser, ce magnifique humain, il avait une silhouette si... Ouhlà, on s'égare, là. Revenons aux choses sérieuses, se disait-il. Posant sa joue contre la sienne, il lui glissa à l'oreille, d'une voix douce :

    " - On fera tout ce que tu as envie... Tu veux aller où ?
    Faire un bowling ? Aller au restaurant, au cinéma ?
    Dis-moi, reste avec moi... S'il te plaît, Yukio-kun...
    ...
    Ces derniers temps...
    Je suis si seul. "

    La sensation que Chiba-san avait, c'était que seul Yukio avait montré un tant soit peu d'intérêt pour lui ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Empty
MessageSujet: Re: #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara]   #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:16

Soudainement, Yukio se sentait un peu perdu, il avait peux t'être besoin de rester un moment seul.
Oui, il en avait besoin... La semaine dernière il succédait les conquêtes, jusqu'à trouver cette personne qu'il aimait tant, nommé Kakuei. Et là, il était avec un type qu'il connaissait à peine, avec qui il flirtait. Il culpabilisait un peu le pauvre, et avait besoin de réflechir un moment. Alors, un cinéma, un bowling ou un restaurant ce sera sans lui. Très rapidement, Yukio repoussa gnetillement neuro et s'éloigna un peu de lui.

-Ecoutes, ce sera une autre fois, ok ? Dit-il, avant qu'il ne lui prenne le poignet, et lui murmura à l'oreille ces phrases...

• " - He, me laisse pas seul... Tu veux le retrouver, n'est ce pas ?
• Tu regrettes ? Mais quoi que tu veuilles, ou qu'il veuille, j'ai envie que tu restes avec moi...
• Si tu veux te détendre, laisse moi me détendre avec toi... • On fera tout ce que tu as envie... Tu veux aller où ?
• Faire un bowling ? Aller au restaurant, au cinéma ?
• Dis-moi, reste avec moi... S'il te plaît, Yukio-kun...
• ...
• Ces derniers temps...
• Je suis si seul. "

Yukio laissa un silence se faire, et ne répondit pas, il attendit un instant avan que Neuro ne relâche son poignet et en profita pour reprendre son sac et s'en alla, avant de lui répliquer ceci. Comme si il n'avait pas entendu ce qu'il lui avait dit.

- On se voit ce soir, je rentrerais pas tard.

Dit-il, avant de laisser l'asiatique sur le banc. Il n'avait aucunement l'envie de rester avec lui plus longtemps, en cet instant. Il avait besoin d'y voir un peu plus clair, et se mit à courir. Non pas pour le fuir, mais pour que ses problèmes ne le poursuivent pas. Courir le faisait décompresser. Il se sentait libre. La liberté c'était ça, pour lui. Sentir ses ailes se déployer...Fuir les problèmes, il le faisait sans arrêt. Il était facile pour lui de cacher sa peine.
Il était plutôt quelqu'un de relax, même si ça n'allait pas. Depuis quelques années, il faisait de l'athlétisme, et cela le soulageait de toute cette pression. Depuis tout jeune il avait eu tout ce qu'il voulait, ou presque. Il ne se prennait pas la tête pour des futilités. Il était populaire, aimé de tous, et succedait les conquêtes. Chaque jours qui passaient, on voyait toujours une nouvelle fille dans ses bras. Sa vie s'était mit à défiler devant lui...il n'en pouvait plus.

[Fin du topic pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Empty
MessageSujet: Re: #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara]   #• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#• - Shopping et Rencontre pleine de Surprises ! [PV : Chiba Naara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Hello, Hello I take you on a trip " | Ko JiHoon | Chiba Naara |
» Une après-midi shopping~[Jun]
» What's the matter?! [Naara]
» Enfin réunis. | Naara
» Lui qui ne croyait pas être pris ..Pv Naara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés-
Sauter vers: