Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Can you just forget me?~[Akira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Can you just forget me?~[Akira] Empty
MessageSujet: Can you just forget me?~[Akira]   Can you just forget me?~[Akira] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:26

    Hana était littéralement éreintée. Il lui arrivait souvent d’être fatiguée à cause des cours, à cause de du club, mais là, c’était aussi de sa faute. Elle avait passé la soirée en boîte alors qu’elle était encore en semaine de cours. Non, ce n’était pas très recommandé, et elle ne le faisait jamais normalement, car elle savait qu’elle n’arrivait pas à se remettre de la fatigue jusqu’au week end. A cet instant même, Hana se maudissait d’avoir eu cette envie stupide. Surtout qu’elle n’avait pas passé une soirée particulièrement agréable au final, à croire qu’elle les enchaînait dernièrement. C’était donc passablement de mauvaise humeur qu’elle avait quitté le dortoir des Musume ce matin, n’adressant que peu la paroles aux gens de sa classe, qui savaient que cela pouvait arriver, de temps en temps. Ses amies proches ne s’en formalisaient pas, ou plus. Il était tellement rare qu’Hana soit désagréable avec les autres… Et puis en fait, elle n’était pas désagréable ce jour là, juste un peu absente et un pue moins souriante, elle savait pourtant où étaient ses responsabilités.

    La matinée passa plus ou moins rapidement, entre cours de mathématiques, cours d’histoire et cours de littérature… Ils avaient un peu plus de temps pour manger aujourd’hui, temps qu’Hana mit à profit pour s’installer tranquillement dans un coin, avec quelques amies du club de cuisine, pour discuter de l’atelier qui devait avoir lieu le soir même. Hana retrouva un peu le sourire. Elle préférait garder la surprise, elle n’avait pas envie de tout dévoiler à ses « élèves », elle savait déjà que cela allait leur plaire. Depuis une bonne semaines, elles travaillaient sur la confection d’un repas autour du thème de la couleur, elles avaient toutes établies des recettes plus extravagantes les unes que les autres, et elles s’étaient exercées avec énormément de bonne volonté. Alors pour leur changer un peu les idées, la jolie cuisinière leur avait prévu une séance de pâtisserie. Evidemment, elles aimaient presque toutes ça, et puis beaucoup d’autres élèves, des autres dortoirs, venaient goûter leurs créations et donner leurs avis. Hana aimait bien faire partager sa cuisine , alors ça ne la gênait jamais quand Jun et ses amis, ou autres sportifs et artistes venaient manger ses gâteaux surtout. Elle, par contre, ne mangeait que rarement ce qu’elle réalisait. Elle goûtait, bien sûr, pour savoir si ce n’était pas trop assaisonné, pas trop relevé ou salé, mais elle ne mangeait pas ses plats, elle n’y trouvait pas beaucoup de plaisir.

    Après le repas, l’après midi fut bien plus léger, et plus agréable, ce qui permis à la jeune femme de se reposer un petit peu. Elle s’installa dans le salon, un long moment, pour pouvoir terminer un devoir d’histoire, une grosse dissertation à préparer à la maison avant de malheureusement devoir en rédiger une sur table, une examen de quatre ou cinq heures, la jeune femme ne se souvenait plus exactement aujourd’hui. Evidemment, la jeune héritière n’était pas seule dans le salon de l’internat, mais personne n’osa venir la déranger. Certes, elle était populaire, certes, elle était gentille, mais il y avait des moments où les élèves n’osaient pas l’approcher. Lorsqu’elle travaillait, lorsqu’elle était déjà avec quelqu’un… Mais lorsqu’elle lisait, lorsqu’elle écoutait de la musique, là, les autres élèves n’hésitaient pas à venir lui parler, lui demander des conseils, ou simplement … discuter. Bon, évidemment, parfois cela n’étaient pas très agréables, mais Hana ne se plaignait jamais, jamais. Vint enfin l’atelier, son moment préféré, évidemment… Et la fin des cours. Mais Hana n’avait pas envie de rentrer à l’internat, pas tout de suite. Elle avait envie d’être un peu toute seule, de pouvoir se reposer avant de retrouver l’effervescence de sa chambre, de réfectoire, et de toutes les pièces communes. Où se mettre alors? La jeune femme prit pour réfléchir avant de se diriger vers la jardins. Avec la fraîcheur de fin d’après midi, et la fin des cours, il y avait rarement du monde dans cette partie là du domaine.

    En arrivant, elle put d’ailleurs remarquer qu’elle avait raison. Il n’y avait personne, ou presque, et la jeune femme en profita pour s’étirer, sentant l’air frais glisser sur son ventre dénudé un instant à peine. Evidemment, cela provoqua un frisson plus ou moins désagréable.

     « J’ai encore oublié ma veste… »

    Avec une petite moue absolument adorable, elle finit par hausser les épaules.

    Tant pis, elle ne resterait pas très longtemps, juste pour profiter des derniers rayons de soleil. Les jours se faisaient de plus en plus courts malheureusement, mais bon, elle n’avait même pas remarqué que cela avait changé, tant elle avait été occupée ces derniers temps. Hana finit par se laisser tomber dans l’herbe verte , les bras en croix. Un léger sourire étirait ses lèvres avant qu’enfin elle ne se redresse, au bout de quelques minutes, sortant un foulard de son sac, bleu vif, pour aller avec son jean large, glissant son nez dedans. Elle prit ensuite un livre, « La Reine Morte », une pièce de théâtre française qui n’était pas énormément connue, et que son professeur lui avait conseillé. Repliant ses jambes pour être assise en tailleurs , elle continua sa lecture, posant à côté d’elle le petit marque page qui n’était autre qu’un sachet porte bonheur japonais, au tissu un peu abimé par le temps… Mais elle ne remarqua pas l’ombre qui s’approchait de plus en plus, plus carré qu’elle, une ombre masculine qui vint lui cacher les derniers restes de lumière un peu vive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Can you just forget me?~[Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus... [PV Akira]
» Metal Heart {Akira}
» Non mais quel con... ~ PV Akira ~
» Hum, hum...Le mensonge est-il encore valable ? [PV Akira]
» [TERMINE]Une occupation comme une autre [PV ~ Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: