Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une histoire de fraises. [Takuo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïgo Hana
Pretty cooking leader...
Saïgo Hana


Féminin
Nombre de messages : 208
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3e année.
Activité : Musume~Leader du club de Cuisine.
Sexualité : Hétéro
Humeur : De bonne humeur, je crois... non? oô
Situation : Et si je dis que ça ne regarde que moi?
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

Une histoire de fraises. [Takuo] Empty
MessageSujet: Une histoire de fraises. [Takuo]   Une histoire de fraises. [Takuo] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:26

    Seulement la moitié de la semaine venait de s’écouler et Hana était déjà fatiguée. Elle portait des cernes légères mais tant pis, à vrai dire elle avait l’habitude et elle n’aurait qu’à dormir ce week-end! Pas besoin de s’étaler une nouvelle fois sur l’emploi du temps chargé que les leaders avaient, n’est-ce pas? La jeune femme sortait du cours de sport, elle avait pris une bonne douche chaude , et ses cheveux, tirés en une queue de cheval haute, étaient encore un peu humide. On fait avec les moyens du bord ,voyez vous ! Ses affaires de sport déposée au dortoir, la jeune femme passa un certain temps à la bibliothèque. Hana aimait bien travailler dans cette grande salle pleine de livres, et puis, c’était calme. La passionnée de cuisine avait beau être quelqu’un de dynamique, de joyeux et bavard parfois, elle aimait aussi les moments de calme, elle aimait , quand elle devait travailler, être le plus souvent seule et dans un endroit où il n’y avait pas de bruit. Oui, Hana était sérieuse avec ses études, elle n’était pas la plus brillante des élèves, ayant parfois du mal avec ce qui était très scolaire, mais elle était loin d’être mauvaise, et ne souhaitait pas voir ses résultats baisser.

    Deux heures s’écoulèrent.

    Hana n’avait pas remarqué qu’elle avait passé autant de temps à travailler, elle n’était partie que pour une heure, voire moins au début. Bon, au moins elle avait terminé son devoir. La jeune femme se leva, rangeant les livres qu’elle avait trouvé pour son sujet, rangeant aussi ses affaires et prenant son sac sur son épaule. Un bâillement passa ses lèvres alors qu’elle sortait, regardant l’heure une nouvelle fois. Que pouvait-elle faire? Elle n’avait pas particulièrement envie de retourner au dortoir, elle avait du temps avant le dîner, et il ne faisait pas particulièrement beau dehors…

     « La cuisine, alors. »

    A vrai dire, cette idée s’était imposée à elle.

    C’était un peu l’endroit où Hana se réfugiait lorsqu’elle ne savait pas quoi faire. En cuisine, elle avait toujours un moyen de s’occuper, qu’il y ait du monde ou non, mais à cette heure-ci, c’était plutôt rare, le club ne se réunissant pas aujourd’hui. Hana avait toujours dans son sac le carnet sur lequel elle notait les recettes qu’elle préférait, celles que le club devait réaliser, mais aussi celles qu’elle-même souhaitait faire. Des petits défis, ou des expériences personnelles. Alors elle fouilla dans son sac, en tirant le carnet à la couverture rigide et décorée de vives couleurs. Tout en marchant vers son but, elle parcourut les pages de cette sorte de journal intime un peu particulier. Dans la partie « A tester », et plus particulièrement en pâtisserie, elle trouva plusieurs recettes de gâteaux et autres brioches qu’elle pourrait tester durant la prochaine heure. Cette idée lui donna le sourire, chassant littéralement sa fatigue. Le carnet à la main, la jeune leader se dirigea d’un pas léger dans les couloirs de l’école.

    Au bout de quelques minutes, elle arriva.

    Poussant la porte de la cuisine, Hana déposa ses affaires dans un coin, sous la série de porte-manteaux, ne sortant que son carnet. Allant vers le casier où chaque membre pouvait laisser ses affaires, elle en sortit son tablier, nattant les cheveux s’échappant de sa queue de cheval, elle n’avait pas envie par contre de mettre la toque que les membres portaient de temps en temps. S’asseyant sur un des grands tabourets, elle mit quelques minutes à choisir les recettes qu’elle allait faire. Un moment plus tard, toujours seule dans la cuisine, elle avait autour d’elle toute une série d’aliments, d’instruments de cuisine, alors que déjà, une tarte tatin aux pommes et aux abricots était en train de cuire dans le four haute-gamme qu’elle avait à disposition.

     « Bon… Des tartelettes? »

    Oui, elle avait envie de faire des tartelettes aux fruits… Elle commença donc à les peler et à les couper, fredonnant ou gardant le silence, ce qui ne la gênait guère à vrai dire, se concentrant sur ses petites fraises pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire de fraises. [Takuo] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de fraises. [Takuo]   Une histoire de fraises. [Takuo] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:33




    Aujourd'hui fut une journée particulièrement interminable pour notre jeune guitariste, son prof de mathématiques s'était entêté à répéter à Takuku qu'un carré (la forme) et un "²" n'avaient aucuns rapport direct, et monsieur Takuo n'avait arrêté de titiller son professeur là dessus. Très chiant le Takuku quand il veut, surtout quand il s'agit de sa matière préférée, muarf u.u'. Il avait passé pas mal de temps à errer dans l'école, jouant au chat et à la souris avec Matsue, et s'était assez vite lassé, comme à son habitude.

    Il vagabondait dans les couloirs, sa guitare et son sac de cours sur le dos, comme s'il était assez studieux pour avoir mit ses manuels scolaires à l'intérieur x]...
    Et comme souvent aux heures de repas, il avait très faim, une faim qui vous rongeait littéralement les entrailles et à laquelle vous ne pouvez pas résister longtemps. Mais chez le jeune Hasumi, la résistance était inexistante, c'étai un vrai estomac sur pattes -.-. Comme un zombie, un automate, il se rendait discrètement vers les cuisines où il savait qu'il trouverait forcément son bonheur et où il avait l'habitude de se servir en cachette, même si il savait que ses méfaits gastronomiques étaient crain par tous les Musume, c'était bien normal, Takuo mangeait leur travail, mais avec la nourriture, il était si faible... c'était plus fort que lui. Il s'apprêtait donc à commettre un nouveau crime, qu'allait il y avoir au menu ? Pâtisseries ? Ragoûts et leur farandole de légumes du soleil ? Ca serait la surprise du chef, de toute façon il était confiant, il n'avait été que très rarement déçu par ce qu'il avait pû manger dans la cuisine.

    L'air d'un psychopathe à la recherche de sa prochaine proie, il s'avançait donc d'un pas rapide et décidé en direction de la cuisine. Les couloirs étaient pratiquement vides, Takuo n'en était qu'à moitié étonné, mais il n'allait pas s'en plaindre, au contraire, ça ferait moins de témoins héhé x). Aussi discret qu'un 007 sans gadgets, il arriva devant l'entrée de sa corne d'abondance adorée, il regarda par le hublot pour vérifier que la salle était vide, come d'habitude, seulement là, surprise, elle n'était pas vide, une demoiselle était la et semblait s'apprêtait à préparer quelque chose. Les effluves de la tarte tatin vinrent chatouiller les narines expertes du musicien qui eut l'eau à la bouche en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, et ça ne s'arrangea pas à la vue de cette tarte qui se trouvait dans un four, en train de dorer, Takuo allait se noyer dans sa bave, c'était sûr uu". Il ne pouvait pas rester là à regarder comme un abrutit, il avait les crocs >.<. Sans compter le fait qu'il ne savait absolument pas quand la demoiselle allait libérer les lieux, le mieux était encore d'entrer et de se renseigner, enfin, de quémander quelque chose à manger xD. Alors il poussa la porte doucement, essayant de faire le moins de bruit possible, pour ne pas déranger la jeune femme, elle avait certainement dû l'entendre, qu'allait-il lui dire, il ne la connaissait absolument pas.

    « Eto... Salut ! \0/ Par l'odeur alléchée je me suis permit d'entrer, je ne dérange pas trop j'espère ? ^.^ »

    Dit-il avec un grand sourire enfantin. Fallait bien se montrer gentil si on voulait avoir ne serait-ce qu'un croûte de pain hein xD. Joke. Il était simplement lui même, mais essayer de se tenir un peu, de ne pas aller de servir comme il le faisait quand les lieux étaient vides. Il posa ses affaires dans un coin, et approcha de la demoiselle, posa ses mains sur le plan de travail et jette un coup d'œil au livre de recettes qui était à portée d'yeux, des tartelettes ? MIAM ! Mais aussi bien ce n'était pas ce qu'elle allait préparer, peut être qu'elle allait tourner les pages et ainsi changer d'avis, alors, pour être sûr, il demanda

    « Qu'est-ce que tu prépares de bon ? =) Oh pardonnes mon impolitesse, Hasumi Takuo dess, hajimemashite yoroshiku ^.^ Et toi, quel est ton nom ? =) »

    Takuo aurait bien aidé, il adorait cuisiner, autant que manger, et il se débrouillait bien en plus, à la maison, c'était le cuistot, fallait dire qu'il ne pouvait pas compter sur son père pour préparer de bons petits plats, vu l'état dans lequel il se trouvait généralement -_-. Takuku souriait, espérant ne pas trop embêter la jeune femme avec sa présence imposante


Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de fraises. [Takuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez-moi seul { Takuo }
» C'est ma balle, là [ PV Takuo ]
» Draw your life [PV Takuo]
» Rain of Brass Petals. [PV - Takuo]
» c'est ça halloween ~ Pv Takuo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: