Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rain of Brass Petals. [PV - Takuo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Empty
MessageSujet: Rain of Brass Petals. [PV - Takuo]   Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:39

C'était la pause déjeuner; comme la plupart des midi, Akira se dirigeait vers la cafétéria avec d'autres camarades, en espérant que la nourriture serait digérable.
Il était toujours surpris de tous les regards qui se posaient sur lui lorsqu'il marchait.
Certains l'admiraient, d'autres le dévisageaient, et une autre partie du lycée avait peur de lui... Mais ce qui était sûr, c'était qu'il ne laissait personne indifférent, et c'était ce qu'Akira voulait. Tout le monde avait entendu parler de lui, d'une façon ou d'une autre, en bien ou en mal, un peu ou beaucoup.

Entrant dans la cafétéria, le jeune homme alla faire la queue après sa bande de sbires. Etre poli constituait un élément très important dans sa réputation, ainsi il décida de se mettre en bout de file. "Quel garçon sympa."
Akira ne devait rien faire d'agressif gratuitement, bien qu'il mourait d'envie de pousser et doubler toutes les personnes qui constituaient la file du self devant lui.

Le japonais observa le menu pour s'occuper. Ce n'était pas trop mauvais, mais le goût de leurs aliments restait encore discutable.
Cependant, Akira n'était pas une fine bouche. Il avait beau être né dans l'or, c'était comme si il avait réussi à éviter toutes ces petites choses qui distinguaient les bourgeois de base des gens normaux ou aisés.

Bientôt, en reposant son regard sur la file, il observa que la personne devant lui avait changée. Quelqu'un avait osé le doubler?
Toute expression sur le visage d'Akira s'envola, laissant place à un regard neutre et vide; peut-être le pire sur la face du jeune garçon.
Oui... Quelqu'un avait vraiment osé le doubler.
En soit, ce n'était pas grand chose, mais pour le personnage qu'il jouait au lycée et pour le rôle qu'il tenait, c'était tout simplement une catastrophe.

Il poussa l'intérieur de sa joue avec sa langue avant d'attraper l'arrière de la veste de la personne qui avait eu le courage de le dépasser.


Tu devrais retourner à ta place, p'tit malin.

Akira le tira alors pour que le jeune lycéen se remette derrière lui, cependant, est-ce qu'il avait tiré un peu trop fort ou était-ce parce que la personne ne s'attendait pas à se faire interpeler de cette façon... Mais quoi qu'il en était, elle finit hors de la file, par terre.

Oops. Ce n'était pas volontaire, et maintenant, la plupart des yeux de la cafétéria était posée sur eux.
Akira ne pouvait plus reculer et il le regarda alors de haut:


Regarde qui tu doubles la prochaine fois.

Il valait mieux en rester là. Ce n'était pas la peine de provoquer une bagarre ici.
Le jeune homme se retourna alors vers son plateau et se contenta de l'avancer tout en choississant les plats qu'il voulait manger ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Empty
MessageSujet: Re: Rain of Brass Petals. [PV - Takuo]   Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:16

- Faiiiim…


Se fut le seul mot qui sortit de ma bouche. J’étais assit à ma table de cours, et je regardais par la fenêtre en grimaçant, me tenant le ventre tellement j’avais mal. Il faut dire que ne pas déjeuner avait aussi ses inconvénients ! En tout cas, j’en pouvais plus, alors je priais pour que la sonnerie retentisse rapidement, et cinq minutes plus tard, mes prières furent entendues. J’attrapais Nath’, mon sac, puis je partis en direction de la cafet’. J’avais gardé mes lunettes, parce que j’étais plus ou moins de mauvaise humeur. C’est juste que j’avais les crocs après tout… Quand je me serais remplis la pense, ça irait beaucoup mieux. Enfin je l’espérais… J’arrivais donc assez vite devant le self-service et j’allais déposer mon sac et ma Nath’ à une table. Je n’avais pas forcément peur qu’on me vole, je pensais pas que quelqu’un en soit capable de toute façon…

Je rejoignis finalement la file d’attente, et attendit une bonne quinzaine de minutes, me rendant compte que ça n’avançait pas. C’était absolument désespérant ! J’avais trooop faim, fallait que je fasse quelque chose. Je regardais alors la personne devant moi, puis après avoir murmuré un « pardon », je pris sa place. C’était pas sympa, mais je m’étais au moins excusé. S’il me demandait de m’expliquer, bah je lui dirais la vérité, ou presque… Je lui sortirais un truc du genre « vaut mieux que tu me laisses passer si tu veux pas avoir la mort d’un élève sur ta conscience… ». Mais alors que je pensais être tranquille, je me sentis reculer sans forcément contrôler mes gestes, puisqu’on me tirait, et j’entendis :

- Tu devrais retourner à ta place, p'tit malin.


Hein de quoi ? Mais j’ai besoin de miamer moi, alors c’est bon, va pas commencer à me faire un caprice quand même, il a pas mieux à faire ou quoi ? Raah ça me gonfle les gens comme ça, ils pensent qu’à eux… Moi aussi ? Nan, là, c’est un cas d’extrême urgence, et puis :

- AAAAAAAAH ! ‘Tain c’est pas vrai, j’y crois pas…


J’étais par terre… MOI ? Au sol ? A cause d’un imbécile qui chouinait parce que je lui avais piqué sa place ? Mais qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire d’abord ? Dernier ou avant dernier, c’est pareil ! Il est con ou quoi ? Je me relève rapidement, frottant mes fesses et mon dos, avant de retourner pile devant le garçon, l’empêchant d’avancer. Bah ouais, j’ai pas peur de lui, et je compte pas me faire éjecter une deuxième fois, ça non ! Je lui jette un regard noir, puis j’explique :

- C’est quoi ton problème à toi ? Tu vas pleurer parce que je t’ai baisé ta place !? C’est bon, toi t’es pas à l’agonie, ça va… Alors tu pourrais être compréhensif ! En plus, je m’étais excusé, alors calmes-toi ok ? Non mais j’te jure…


Pour la peine, j’attrape carrément son plateau, et mine de rien, je continue d’avancer dans la file, remplissant l’objet volé de tout ce que je pouvais, j’avais vraiment la dalle, d’ailleurs, j’attrapais mon entrée et des baguettes puis je commençais à me régaler d’une bouchée. Ahlala, c’était trop bon…

- Haaa ça fait du bien…


Mon petit commentaire attire un peu trop l’attention, alors je fais une grimace puis continue de remplir MON plateau, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Empty
MessageSujet: Re: Rain of Brass Petals. [PV - Takuo]   Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:07

Alors qu'Akira continuait de se servir et d'avancer petit à petit, il entendit le cri du jeune homme qui se relevait.
Takahashi n'eut même pas le temps de se retourner que le jeune excentrique était déjà devant lui, lui barrant le chemin.
Il releva alors un sourcil, observant celui qui osait se caler devant lui comme si il comptait lui faire peur. Il semblait être surexcité... Ca devait être un sacré bordel dans sa tête.

Akira cligna plusieurs fois des yeux en observant cet étrange bonhomme qui commençait à lui parler maintenant comme si il était un rebelle venant presque de la cité la plus proche du quartier. Quoi que, c'était peut-être le cas.
Son langage amusa en réalité Akira qui ne put s'empêcher de rire. Il le masqua alors immédiatement en mettant son poing devant sa bouche, espérant le cacher... mais en vain.
Merde... Rire n'était pas la réponse adaptée en ce moment, il devait contre-attaquer, tout de suite, histoire de le remettre à sa place afin que Mr. Strange sache à qui il parle, mais il était impossible pour Akira de reprendre son sérieux.
Cet excentrique s'agitait devant lui avec une telle énergie; gâcher cela aurait été un crime.

Le jeune japonais essaya de se reprendre, alors qu'il sentait tous les regards de ses camarades sur lui. Ils ne devaient pas comprendre pourquoi il riait autant de la situation, mais ce n'était pas grave, il n'y avait rien à comprendre.

Akira racla un peu sa gorge puis observa Mr. Strange prendre littéralement son plateau et se l'approprier, avant de continuer d'avancer dans la file.
Ses yeux s'ouvrirent alors au maximum afin de mieux saisir la situation actuelle.
Mais qui c'était ce type?
Instinctivement, il recala son poing devant sa bouche avant d'échapper un nouveau rire. Si on lui disait tout de suite qu'en réalité c'était pour un gag vidéo sur le lycée, il y aurait cru.
Quelle insolence, mais une insolence presque touchante qu'Akira ne pouvait rien faire d'autre que de rire face à un tel personnage.

Il réussit tout de même à murmurer entre les rires un:


C'est.... c'est mon plateau...

Akira se cala à nouveau à côté de lui afin de récupérer son plateau.
Et voilà qu'il commençait lui aussi à agir comme un gamin, mais ça ne le dérangeait pas qu'on le voit de cette façon.
Akira posa ses mains autour du plateau, à côté du celles du jeune homme...


Attends...

Il le tira alors un peu vers lui, insistant sans agressivité.

Merci.

Akira récupéra finalement son plateau puis retira le plat que le jeune excentrique avait commencé afin d'en prendre un non-entamé sur les étagères devant lui.
Il continua alors à se servir comme si rien n'était arrivé.

Il observa un instant l'un de ses camarades qui le fixait avec un sourire amusé. Akira se contenta de sourire légèrement en haussant les épaules sur la situation.
Qu'est-ce qui venait de se passer exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Empty
MessageSujet: Re: Rain of Brass Petals. [PV - Takuo]   Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:47

J’aurais pus m’attendre à une réaction plutôt négative, mais nan, ce couillon se mettait à rire comme un abruti, et déjà, tout le monde le dévisageait. Pour ma part, je préférais pas le regarder, nan, je le connais pas… Enfin, qu’il s’esclaffe autant qu’il veut, moi, je continuais mon petit bonhomme de chemin avec le plateau repas. J’arrivais bientôt au niveau des plats principaux, et observait tout ça avec les yeux brillants. Ca avait pas forcément l’air bon, mais des fois, on peut tomber sur des trucs assez sympas, faut juste pas avoir peur de la tronche qu’a la nourriture. Mais niveau bouffe, j’étais un aventurier, je goutais à tout, après je jugeais. Je zieutais donc les différents mets proposés, puis, voyant la « dame de la cantine » s’impatienter, je montrais du doigt une assiette avec une sorte de viande bien blanche, accompagnée de riz et de légumes en tout genre. Je me demandais même si certains étaient vraiment comestibles…

La femme me servit d’une façon très peu enthousiaste, et je la remerciais d’un demi-sourire moqueur. Je continuais ensuite ma route vers les desserts, le meilleur. Entre temps, j’entendis un « c’est… c’est mon plateau… ». Je fis comme si je n’avais rien entendu, voulant éviter de lui répondre un truc du genre « bah t’as qu’à v’nir le récupérer alors, espèce de triso ! ». Je pris une tarte aux pommes et un flan au chocolat, avant d’observer la nourriture une dernière fois : je voulais être sur de n’avoir rien oublié… Puis à ce moment, mes yeux dérivèrent sur des mains qui n’étaient pas les miennes et qui étaient venues sauvagement se poser sur MON plateau. J’écarquillais les yeux et retins l’objet du mieux que je peux, mais je finis par lâcher prise quand son ancien propriétaire s’en empara. P’tain le bougre, j’avais même pas capté qu’il s’était calmé avec sa foutue crise de rire.

Les mains vides, je restais figé sur place, ne croyant pas une seule seconde à l’impétueuse erreur qu’il venait de commettre. Ca ne semblait pas le déranger de m’avoir prit mon plateau, non mais il était pas bien ce type. Je remonte mes lunettes, fronce mes sourcils, puis soudain, j’attrape le flan au chocolat et le lui écrabouille avec insistance sur son haut, avec un sourire empli d’ironie, avant de dire :

- De rien… Et bon appétit !


Sur ce, je m’emparais de la tarte aux pommes et quittais à regret le reste des victuailles que j’avais mis tant de temps à amasser. Je rejoignis finalement ma Nath’ d’amour, m’asseyant en tailleur sur le banc près de la table. Je tendis la nourriture à ma « moitié », puis je demandais :

- T’en veux ? Nan ? Pas grave, je mange tout.


Ca m’éclatait, les élèves avaient tendance à me prendre pour un con quand je parlais avec ma guitare, c’était sympa, moi ça m’amusait. Je pris donc une bouchée de la tarte aux pommes, savourant bien celle-ci. J’aurais espéré pouvoir manger plus, mais ce con en avait décidé autrement apparemment. Enfin bon, maintenant, je commençais à aller mieux. Je retirais alors mes lunettes, puis les posaient sur la table, avant de pousser un long soupir :

- Fouaah… Quelle vie… Heureusement qu’ils sont pas tous comme ça, sinon on s’en sortirait plus. Un putain de schizo ce mec… Ca fait peur. Pas vrai My Angel ?


J’observais Nath’ avec et lui fit un clin d’œil, puis je continuais de manger bien tranquillement, un sourire presque niais bien ancré sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Empty
MessageSujet: Re: Rain of Brass Petals. [PV - Takuo]   Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:06

Finalement, Mr. Strange lui avait fait son menu, étant donné qu'il s'était servi comme si c'était SON plateau.
Son choix n'était pas mauvais, ainsi Akira décida de ne rien retoucher.
Alors qu'il pensait s'être enfin sorti de cette galère, le louche était à nouveau devant lui avant de soudainement lui écraser le flan au chocolat de son plateau sur sa chemise... blanche.

Akira eut une réaction très calme, regardant l'étendue des dégâts, la bouche légèrement entrouverte par la surprise d'un tel geste.
Ce type était non seulement taré, mais méritait aussi une bonne correction cette fois-ci.
Si la situation d'un peu plus tôt avait été plutôt amusante, celle-ci l'était moins.
Maintenant, il se servait dans SON plateau, prenant la tarte aux pommes puis il partit s'assoir à une table là où il avait déposé toutes ses affaires.
Il ne perdait rien pour attendre. Chercher un peu trop Akira était une mauvaise chose et sa sympathie envers lui avait totalement disparue.

Jetant un coup d'oeil à son plateau, il prit le plat principal entre ses mains, sous les commentaires se voulant relaxants de ses camarades:


- Laisse tomber Akira, vas plutôt te changer.

- Oui il a raison; oublie, c'est un idiot. Il a un gros problème... On lui fera payer un de ces quatre.


Akira, silencieux, n'écoutait même pas les remarques de ses "amis" en réalité, trop concentré sur la vengeance qu'il était en train d'établir dans son esprit.

Ainsi, il se dirigea finalement vers l'abruti de service sous les yeux surpris sans réellement l'être de ses compagnons qui eux, ne bougèrent pas, trop occupés à observer ce qui allait se passer.

Le jeune homme se cala devant son nouvel ennemi qui était en train de tranquillement dévorer sa tarte aux pommes avec un sourire niais.
Ce n'était pas la seule chose qu'il allait manger aujourd'hui...


Nee! Lança t'il alors d'un ton calme pour attirer son attention.

Quand ce dernier releva les yeux sur lui, Akira lui colla le plat principal dans le visage, appuyant bien afin que les légumes s'écrasent le mieux possible sur sa peau.
Puis, perdant finalement son sang froid, il ajouta un coup de poing dans le nez de ce dernier.
Il n'avait pas voulu le frapper mais Akira n'avait vraiment pas pu se retenir.
De toute façon, il n'avait pas à regretter son geste après ce que Mr. Strange venait de faire.
Si il se croyait chez lui ici, Takahashi lui montrerait qu'il y avait quelques limites à ne pas dépasser.


Vas falloir sacrément te calmer. Et si tu n'y arrives pas tout seul, d'autres le feront pour toi.

Akira soupira un peu avant de repartir en direction de ses camarades qui l'attendaient encore, figés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Empty
MessageSujet: Re: Rain of Brass Petals. [PV - Takuo]   Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:45

Je continue de manger, bien tranquillement. Je suis déjà à la moitié de ma tarte aux pommes, et je commence à me dire que l’autre pov’ type ne viendra pas chercher la bagarre. Mouais… Sans doute qu’il doit être en train de nettoyer les dégâts mérités que j’ai infligé à sa saleté de chemise blanche. Le chocolat, en plus, c’est difficile à faire partir nan ? En tout cas je l’espère… Ouais, j’étais vache sur ce coup, franchement… Bah, si un jour je le recroise, je m’excuserais, peut-être… Enfin, voilà que je viens de finir ma tarte. P’fuu, se fut court, mais tant pis. Je commence à lécher le bout de mes doigts un peu collant à cause du sucre, puis un « Nee » se fait entendre, juste derrière moi. Quoi ? Quelqu’un qui veut un autographe peut-être ? Hohoho, je n’hésite donc pas bien longtemps et me retourne, un grand sourire aux lèvres, en lâchant un long :

- Ouiiiii ?


Et puis là, c’est le drame. Jai pas eus le temps de rien capter, j’ai même pas eus le réflexe de me pousser. Nan, j’étais beaucoup trop surpris pour faire un seul geste, alors du coup, je me suis pris un bon plat de riz et de légumes en plein dans la face. Je pouvais pas dire que c’était agréable, oh non… D’autant plus que la personne qui m’avait fait ça insistait bien sur la zone de l’impact. Je restais figé de surprise, me demandant si j’étais pas en train de rêver… Ca se pourrait après tout nan ? Y’a que dans les mangas qu’on voit ce genre de truc ! Puis bientôt, mes pensées s’en vont, car je viens de me faire frapper, un bon coup de point dans le nez. J’aurais dus m’énerver, riposter, mais nan... Je regarde mon débardeur qui est complètement dégueulassé, puis je remercie le ciel que ce fou ait épargné ma Nath’. Ouais je sais ça craint, je tiens presque plus à ma guitare qu’à ma propre personne.

Sans un mot, ni un regard pour mon « agresseur », j’attrape Nath’ d’une main et mon sac de l’autre. Je m’arrête devant une table où déjeunais bien tranquillement quelques premières années, puis leur subtilise une serviette en papier, avant de partir vers la sortie de la cafet’. Non, j’ai pas honte, mais voilà, faut que j’aille laver tout ça… Je peux décemment pas rester dans cet état quand même ! Pendant que je marche, je m’essuie le visage et, passant près d’une poubelle, je jette la serviette imbibé de sauce de soja et incrustée de légumes en tout genre. Je me regarde de loin dans la porte vitrée de l’entrée de la cafet’ : c’est bon, nickel… Puis, alors que je rejoins la sortie, je passe devant l’autre dingue et ses « supers amis ». Je souris, m’arrête devant eux en les observant d’un air sage.

Ouais, après tout, le ridicule ne tue pas hein ? Moi en tout cas, je suis pas encore mort. Je leur adresse un salut bref de la main, puis je lâche mon sac pour attraper une des joues de mon bourreau pour le forcer à tourner la tête et me regarder. J’avoue alors :

- T’es vraiment quelqu’un de puéril… ‘Fin bon, moi, je suis moins con que toi, alors je m’excuse, t’es content ? Tiens, c’est pour toi…


Et sur ces mots, mes lèvres rejoignent celles du garçon un court instant. Le baiser terminé, je passe ma langue sur mes lèvres, puis je remarque :

- Les légumes étaient quand même meilleurs…


Je tire la langue et lui montre un magnifique doigt d’honneur « amical » en riant, puis je m’en vais, sortant du réfectoire en soupirant. Puis là, je remarque un truc : comme un sombre crétin, j’ai oublié mes lunettes à l’intérieur. Putain ça casse tout… Là, vraiment, je suis dégouté. J’avais fait une super sortie et tout, l’autre il devait pas y croire… Aaah tant pis ! Donc, l’air de rien, je rentre une fois de plus dans la cafet’ puis me dirige vers la table où j’avais mangé ma tarte aux pommes, et reçus une bonne tarte aux légumes. Je ramasse mes lunettes, puis les mets dans mon sac, en évitant de regarder l’autre débile : dommage, j’aurais bien aimé voir sa réaction…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Empty
MessageSujet: Re: Rain of Brass Petals. [PV - Takuo]   Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:15

Mr. Strange ne riposta nullement. Il se contenta alors de se lever, attrapant ses affaires - … il était vraiment chargé… - et de partir.
Akira fut surpris qu’un garçon qui avait été aussi agressif avec lui précédemment puisse se calmer en quelques minutes; c’en était presque suspect en réalité et il fronça les sourcils en le fixant disparaître de la cafétéria.

Peu importe, Akira repartit alors se chercher un plat principal et un dessert, les mêmes qui avaient finis par terre un peu plus tôt, puis il se fit interpeller par la cuisinière.
Le jeune homme se retourna vers elle, les mains pleines et la fixa un instant.


- Va falloir nettoyer vos cochonneries les jeunes!

Akira releva un sourcil puis finalement les fronça devant la stupidité de ses mots. Il était hors de question qu’il fasse le ménage devant une cinquantaine d’élèves qui prenaient leur déjeuner.
Il se permit alors de dire d’un ton méprisant :


Oui bien sûr, je le ferai.

Il eut un léger rire et ajouta :

Dans tes rêves.

Akira lui sourit alors de toutes ses dents puis repartit s’asseoir alors qu’il entendait la cuisinière glousser derrière lui que ça se finirait dans le bureau du Directeur, bla bla bla.
Ca arriverait sans doute oui, mais ce n’était pas grave, tant qu’il ne nettoyait pas tout ce bordel.

S’asseyant alors à la table de ses camarades, il soupira en posant ses plats sur la table.


Quelle merde, lança t-il alors en regardant sa chemise qu’il n’avait toujours pas nettoyée.

De toute façon, il était désormais complètement inutile qu’il essaie. Le chocolat partait difficilement, sa chemise était littéralement foutue, et il prendrait un peu de temps pour aller se changer avant de retourner en cours; avec la tête dans les WC du premier qui oserait rire de lui et de sa tenue.

L’un de ses ‘amis’ lui servit un verre d’eau qu’Akira s’empressa de prendre.
Alors qu’il était en train de boire, il aperçut quelqu’un perché à côté de lui et il tourna instinctivement la tête vers cette personne.
Encore ?!
C’était Mr. Strange qui se tenait à côté d’eux et qui les salua de la main.
Akira fut légèrement blasé l’espace d’un instant avant de reposer son verre sur la table. Il était sans doute venu pour en rajouter une couche ou bien même le frapper, alors si Akira pouvait éviter de se recevoir des bouts de verre dans le visage, ça l’aurait arrangé.

Bientôt, il sentit la main du jeune homme sur sa joue, et cette dernière le força à regarder Mr. Strange.
Avec de gros yeux, Akira fixa alors son agresseur. Qu’est-ce qu’il était en train de faire ? Son geste était presque trop doux pour être innocent.
Maintenant, le jeune japonais se faisait traiter de ‘puéril’, de ‘con’, mais reçut également des excuses.
Bien, c’était toujours ça.
Akira était prêt à retirer la main du jeune homme qui s’était permis de le toucher de cette façon, mais fut devancé par la prochaine action de ce dernier.

En quelques secondes, le jeune japonais retrouva ses lèvres contre celles de Mr. Strange.
Il était en train de recevoir le baiser d’un garçon… Avec qui il venait de pratiquement se battre… Dans un lieu public qu’était la cafétéria de son lycée…
Un court instant plus tard, ce fut terminé alors qu’il trouvait le moyen de lui faire une remarque sur le goût de ses lèvres.
Akira cacha immédiatement sa bouche à l’aide de son avant-bras. Quelle honte.

L’excentrique se moquait littéralement de lui et ajouta même un doigt d’honneur.
Etrangement, Akira n’était pas agacé par ce qui venait de se produire. En réalité, il était plus surpris qu’autre chose.
Pourquoi lui ?

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, le jeune insolent partit et Akira reposa ses yeux sur ses camarades, le visage totalement neutre. Il les observait afin de voir si il n'y avait pas un petit malin que tout ceci faisait rire; heureusement, ce n'était pas le cas.

Akira repoussa doucement son assiette. Il allait devoir attendre un peu avant que son appêtit revienne.


- Akira, lança l'un de ses camarades qui lui montrait quelque chose du doigt.

Il se retourna alors pour voir de quoi il s'agissait, et vit Mr. Strange revenir dans la cafétéria.
Ce type n'était pas du tout crédible.
Akira fit un mouvement désaprobateur de la tête avant de l'interpeller.


Nee!

Lorsqu'il eut attiré son attention, le jeune japonais lui fit signe de s'approcher.

Contrairement à tout ce que ses camarades pouvaient penser sur l'instant, il ne comptait ni être violent, ni se moquer de lui.
Certes, il était rancunier, mais se servir de lui et l'avoir de son côté était tellement plus intéressant que de s'en faire un ennemi...

Lorsque Mr. Strange fut assez proche, Akira lui tendit la main, comme pour lui dire bonjour, puis se présenta:


Je m'appelle Takahashi Akira. Et toi?

Sa voix se voulait agréable et son comportement sympathique, afin de favoriser le contact avec son "nouveau camarade"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Empty
MessageSujet: Re: Rain of Brass Petals. [PV - Takuo]   Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:17

Vraiment, ça le faisait pas de revenir sur les lieux d’une « dispute » après y avoir mit fin aussi majestueusement. J’étais vraiment con d’avoir laissé mes lunettes, ah, ça me dégoutais… Un soupire m’échappe alors, et un « Nee » se fait entendre. Oh… Comme une impression de déjà vu. Bizarrement, j’ai pas trop envie de me retourner, vu la façon dont ça s’est terminé pour moi la première fois. Alors, bien sur, j’hésite un moment avant de finalement faire face au garçon, mes mains sur mon visage, histoire de me protéger. Je voulais anticiper les choses… Mais rien, il me frappe pas, il me jette pas de nourriture à la tronche. Ah, tant mieux, parce que je crois que je l’aurais moins bien supporté ce coup-ci. Je retire mes mains de devant ma tête, puis j’observe mon vis-à-vis qui apparemment, essai de sympathiser : oh comme c’est mignon… P’fuu, et il croit que je vais lui pardonner comme ça ? Haha…

- Je m'appelle Takahashi Akira. Et toi ?


Grand sourire sur mes lèvres. C’est l’occasion de me venger, tout en finesse. Bah, c’est pas comme si je refusais sa gentillesse, non, ça me fait un peu plaisir qu’il fasse preuve de docilité, mais bon, après ce qu’il a osé me faire endurer, j’ai tout à fait le droit de le faire tourner en bourrique. Aussi, je crois que ça va commencer comme ça : avec un gros bobard, comme je sais si bien les inventer. Je prends un air aimable et sérieux, puis je réponds :

- Moi c’est Ryoto Hikaru (pouaah le menteur -_-), enchanté…


Je regarde sa main tendue devant moi, et pousse son bras pour qu’il le remette le long de son corps. Il croyait quoi lui ?

- On est plus à l’époque du jurassique hein ? Y’a plus que les fossiles qui se serrent la main, puis on est devenus trop intime pour se saluer de cette façon désormais !


Je fais passer ma langue sur mes lèvres pour lui faire comprendre mon gros sous-entendus, et lui rappeler le baiser. Bien sur, ce n’était que de l’ironie, mais je trouvais cela follement amusant. Je finis par m’assoir à la table, en souriant, puis je pose mes yeux sur Akira, en réfléchissant. Je me demandais ce qui le poussait à être si « adorable » tout d’un coup. C’était peut-être une ruse, un piège, et au moment où je m’y attendrais le moins, il me ferait la pire des crasses pour me faire regretter de l’avoir « malmené ». Mouais… Fallait que je reste le plus méfiant du monde avec lui, il ne m’inspirait que très moyennement confiance. Mes yeux passèrent de haut en bas pour inspecter en détail mon interlocuteur, puis mon regard s’arrêta sur sa chemise encore teintée de chocolat. J’attrapais alors soudainement le bas de celle-ci, et attirait Akira vers moi, avant de dire :

- Tu vas laisser ça comme ça ? Ok, c’est un honneur d’avoir été sali par quelqu’un comme moi, mais quand même, c’est crade…


Je disais ça, mais j’avais encore de la sauce sur mon débardeur. Je soupirais et lâchais sa chemise, avant de continuer :

- Dis à tes petits amis qu’on va aller faire des trucs cochons dans les toilettes, histoire qu’on soit pas dérangés…


Je me retenais d’exploser de rire face à ma propre connerie, puis je tirais la langue. Ca, c’était mon côté provoc’ sans doute… Je me repris :

- Bah allez, c’est pour rire… Je t’emmène juste nettoyer tout ça, façon, moi aussi je peux pas rester dans cet état… Enfin après je te force pas, je comprendrais que t’ais peur de te retrouver seul avec un type comme moi dans des toilettes, on sait jamais ce qui pourrait arriver à ton joli minois…


Je partis en ricanant en direction des toilettes de la cafet’, puis allait près des lavabos : et comment je faisais pour nettoyer ça hum ? Aaah ça me prenait sauvagement la tête. Sans trop réfléchir, je retirais mon débardeur, faisant fuir les quelques garçons qui étaient là : soit ils me prenaient pour un pervers, soit ils avaient eut peur de mes tatouages (pour les tatouages, euh, bah Takuo a les mêmes que Miyavi, forcément X3). Je souris, puis m’asseyait sur le rebord de porcelaine qui soutenait les lavabos, avant de faire couler l’eau d’un des robinets. Je passais alors mon débardeur dessous et frottais, mais ça ne semblait pas vouloir partir. J’étais blasé… Je ne pus que soupirer et attraper un peu de savon, pour vor si ça allait mieux fonctionner, mais apparemment, seul un lavement en machine pourrait enlever le plus gros de la tâche… Et bien, me voilà pas rassuré. Il allait falloir que je retourne aux dortoirs, et le seul truc con, c’était que la pause déjeuné était bientôt finie…

Je voulais pas rater les cours, bah quoi ? C’est pas parce que j’ai l’air d’un débile que j’en suis un, au contraire. Personnellement, le travail, moi, ça me dérange pas, au contraire. D’ailleurs, aussi bizarre que cela puisse paraître, je n’avais jamais séché aucuns de mes cours : pas mal hein ? Et ouais, je suis bien loin de toute comparaison avec le gars je-m’en-foutiste qui ne va jamais à l’école et qui emmerde les profs’. Enfin bon, ça réglait pas mon problème…

- ‘Tain, je fais comment moi maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Empty
MessageSujet: Re: Rain of Brass Petals. [PV - Takuo]   Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:18

Ryoto Hikaru, c'était le nom de l'homme qui avait essayé de l'entuber dans la file d'attente de la cafétéria et qui l'avait finalement embrassé devant tout le monde. Génial, Akira retiendrait ce nom.
Ce dernier n'accepta pas de serrer sa main et la repoussa au contraire.
Akira eut une légère mine boudeur l'espace d'un instant avant que ce dernier ne se justifie, en faisant un peu d'humour à propos de leur relation.
Le jeune explosa de rire...


Hahahahaha!

... Puis s'arrêta brusquement:

Fais attention à ce que tu dis.

Certes, ce baiser avait beau ne pas avoir dérangé Akira plus que ça, mais les gens aimaient répandre des rumeurs, et celle d'être gay n'était pas l'une de ses préférées.

Finalement, Ryoto s'assit tranquillement à sa table et tous les regards se fixèrent sur lui.
Il s'installait sans aucune gène et sans même avoir été invité... mais Akira ne prit pas la peine de commenter. Il ne fallait pas partir du mauvais pied avec lui, n'est-ce pas?
Cependant, lorsqu'il se fit tirer par sa chemise vers Mr. Strange, Akira perdit comme légèrement son sang froid.
Pourquoi se comportait-il de cette façon? Ce type avait un peu trop confiance en lui.
Mais en quelques secondes, le jeune japonais retrouva son calme habituel, se laissant faire, écoutant la justification de Ryoto.


Tu trouves?
Tu veux lécher le chocolat peut-être?
Ajouta-t'il alors avec sérieux.

Ryoto finit tout de même par lâcher sa chemise et Akira se cala de nouveau au fond de son siège tranquillement.

Bientôt, Mr. Strange proposa au jeune homme d'aller dans la salle de bain pour tout d'abord faire des "cochonneries" comme il le disait si bien, puis ensuite il prit le temps de corriger ses dires... Ajoutant aussi qu'il aurait sans doute peur de se retrouver seul avec lui.
Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre.

Akira regarda Ryoto se lever et le suivit du regard.
Ce dernier se dirigeait réellement dans les toilettes de la cafétéria et il soupira un peu.
Bon... Il allait devoir se lever à son tour et allait voir comment ça se passait là-dedans.


Je reviens, lança-t'il banalement à ses amis avant de finalement rejoindre Ryoto.

Entrant dans les toilettes où il se trouvait, Akira se cala contre le mur et observa le jeune homme lutter à tenter de faire disparaître une tâche bien incrustée dans les mailles de son débardeur et qui n'était pas prête à vouloir partir.
Akira croisa instinctivement les bras.


Tu sais que ce que tu fais est inutile? Au contraire, tu es en train de fragiliser ton débardeur à frotter comme un dératé.

Il ne valait mieux pas chauffer Akira sur le sujet des vêtements. Sa large collection lui avait appris ce genre de choses.

Akira eut un léger sourire sur son visage et regarda sa montre:

Comme c'est dommage, tu vas devoir aller en cours dans cet état.

Et lui alors? Et bien, le jeune homme ne comptait pas y aller. Il avait bien assez travaillé ce matin pardi!

Dis-moi, lança t'il calmement pour attirer l'attention de Ryoto.
Tu es gay?

Cette question fit presque rire Akira lorsqu'il la posa.
A vrai dire, connaître cette information lui permettrait de mieux cerner le personnage face à lui.


Tout ça pour avoir doublé quelqu'un dans la file d'attente. C'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Empty
MessageSujet: Re: Rain of Brass Petals. [PV - Takuo]   Rain of Brass Petals. [PV - Takuo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain of Brass Petals. [PV - Takuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draw your life [PV Takuo]
» Laissez-moi seul { Takuo }
» Une histoire de fraises. [Takuo]
» Sans légende... [PV Takuo]
» C'est ma balle, là [ PV Takuo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: