Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est ma balle, là [ PV Takuo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

C'est ma balle, là [ PV Takuo ] Empty
MessageSujet: C'est ma balle, là [ PV Takuo ]   C'est ma balle, là [ PV Takuo ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:02

    C'était l'heure de la pause. Comme tous les midis, certains étudiants se retrouvaient ensemble pour manger à la cafétéria, tandis que d'autre préféraient s'isoler à l'extérieur. On pouvait retrouvé alors les passionnés de yoga, les amoureux de la lecture, ou encore les amoureux tout court ... Parce que oui, malgré ces compétitions et ces clans créés, quelques couples avait vu le jour. Aujourd'hui, le ciel se voulait être d'un bleu magnifique, pas de nuage à l'horizon bien qu'un peu d'air frais. Les jardins du lycée étaient décidement bien peuplé, et - évidement -, Kietsuko en faisait parti. Quelle était son activité ? Il faut avouer que son passe temps préféré était sans doute de s'incruster dans les divers groupes ou "clans" histoire montrer qu'il était là.

    Sa technique de "séduction" ? Se ballader les mains dans les poches, l'air de rien et s'asseoir en deux temps trois mouvements à vos côtés, sans que vous ne compreniez ce qui vous arrive. Vous raconter deux ou trois blagues qui ne font rire que lui, se montrer en spectacle et ça fait son bonheur.

    Ce jour-là, malheureusement, tout ne se passa pas exactement comme il l'aurait souhaité. Lui qui affectionnait particulièrement les technique d'approche en douceur, c'est lui qui n'eût pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait cette fois ci. L'ennui et la fatigue s'étaient emparé de lui, et il avait fini affalé sur l'herbe de l'un des jardin. Avec lui, comme seule compagnie, une balle de tennis qu'il avait l'habitude de garder à porter de main.

    Et voilà que maintenant il était réduit à lancer cette balle dans le vide, la voyant lui retomber en pleine face à chaque fois. Vous aussi avez sûrement déjà tenté ça ? Un jour peut-être vous êtes vous allongé sur votre lit, prit une balle et l'avez lancée dans les airs ? Et peut-être même avez-vous vécu l'expérience de Kietsuko ...

    Il prit alors toute sa force, et projetta cette balle dans les airs. Il l'attendit, encore, et jamais elle ne retomba. Kietsuko prit alors un air étonné et se redressa.

    « Kami-sama ... C'est un signe. Mais oui ! C'est un signe que tu m'envoies, c'est ça ? Ooh ... »

    L'espace d'une seconde, il arriva à se convaincre lui-même, puis il finit par rire de sa bêtise. C'est alors qu'un cri le fît sursauter. Mais qui était aussi dingue pour crier comme ça ! Quand il se tourna, il vit un étudiant au look un peu "déjanté" et à la coiffure disons ... spéciale. Evidement, il fallait quelque chose pour casser le mythe, et une paire de lunette était posée sur ce visage qui lui était totalement inconnu. Kietsuko ne pu alors s'empêcher de laisser s'échapper un léger rire. C'était fou quand même, ne ? Il faisait très "idole des filles" avec sa guitare et son crayon à la bouche, mais dans les lunettes, il y avait un truc qui n'allaient pas, fallait l'avouer.

    Après ce long instant de détaillage du personnage, il fallait encore aller récupérer la balle. Oui, c'était surement pas ce jeune homme qui allait lui renvoyer avec un grand sourire, surtout dans l'état d'esprit dans lequel il était sûrement. Kietsuko se leva donc, laissant apparaitre sa flemmardise dans sa démarche et se dirigea vers le concerné.

    « Gomen ... »

    Que pouvait-il dire d'autre ? Il avait visiblement mis le fouilli dans les feuilles de ce jeune homme, mais après tout, il faut rire dans la vie, on ne vit plus sinon. La seule chose qu'il trouva alors à faire, c'était de tendre la main pour qu'on lui rende sa balle. Mais visiblement, l'inconnu n'avait pas l'air très "ouvert" et diplomâte.

    « C'est ma balle, là »

    Il la pointa alors du doigt, mais visiblement l'inconnu ne l'entendait pas de cette oreille. Il détourna lentement la tête jusqu'à la balle, et ne bougea pas d'un poil. Il redirigea alors son regard menacant vers Kietsuko, que ça faisait plus rire qu'autre chose.


Dernière édition par Nobuki Kietsuko le Lun 7 Sep - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma balle, là [ PV Takuo ] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma balle, là [ PV Takuo ]   C'est ma balle, là [ PV Takuo ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:43

Journée plutôt tranquille aujourd’hui, ouais ! Déjà, les cours n’avaient eut lieux que le matin, parce qu’apparemment, les professeurs et toutes les personnes de l’administration et tout ça devait se réunir pour faire une réunion, ou quelque chose dans le genre je crois. Noël approchait, peut-être qu’ils avaient prévus un truc cette année encore… J’en savais trop rien, c’est pas forcément ce qui m’intéressait ces temps-ci… Oh non, j’avais bien trop de choses en tête. Notamment les répet’. Moi qui m’étais montré réticent il y a peu, j’étais désormais à fond dans mon travail : fallait bien que je m’y mette non ? Alors, c’était tant mieux qu’on puisse avoir notre après-midi de libre, c’était déjà ça. Enfin bref, quand j’avais appris la nouvelle, j’étais allé rapidement manger et avait décidé de squatter les jardins de l’école, avec l’unique intention d’être au calme et de me mettre au boulot.

Le groupe avait pondu une nouvelle chanson, alors fallait que j’y mette du mien. Manque de bol, y’avait un passage qui me plaisait moyen… Pas que c’était mauvais, mais j’avais le sentiment qu’il manquait quelque chose, et le gros problème, c’est que je ne savais pas quoi. Alors depuis une bonne heure, j’étais assis dans l’herbe, ma Nath’ en main, jouant à peine, esquissant seulement les gestes que je devais effectuer pour jouer la mélodie. Je connaissais parfaitement mon instrument, j’avais pas forcément besoin d’en jouer pour savoir ce que ça allai donner. Et ouais, tu te rends compte à quel point je suis doué ? Mais bon là, ça commençait sérieusement à me lourder, je trouvais pas, j’arrivais pas à mettre la main sur ce petit quelque chose qui me dérangeait. Depuis un moment je fixais ma partition, toute griffonnée. Je changeais quelques passages, puis les remettais, en vain.

Au bout d’un moment, je mis mon crayon entre mes lèvres et décidais de jouer le morceau, pour voir ce que mes maigres modifications donnaient : ouais, tant que je trouverais pas ça parfait, je resterais sur ce truc, alors mieux valait en finir très vite. Je commençais donc à jouer, les yeux fixés sur la feuille, mais je ne la regardais pas forcément. J’écoutais, je me laissais porter par la musique, je sentais peu à peu le truc venir, ouais, j’allais enfin arriver à mettre le doigt sur mon problème, mais soudain, je me reçu un objet vert dans la tête. Je l’avais pas venu venir ça… Forcé d’arrêter de jouer, j’observais mes lunettes qui s’étaient scratchées sur le sol. Je les ramassais rapidement, observant les dégâts : rien, tant mieux… J’espérais également que mon visage n’est pas subit trop de dommages, sinon, la personne qui avait lancé cette foutue balle allait pouvoir avoir le privilège d’un tête à tête avec la mort…

Non, j’exagérais… Je remis ma paire de lunettes, et attrapais la balle, puis un « gomen… » me fit lever les yeux. J’arquais un sourcil et observais l’inconnu qui s’était excusé. Je déposais alors doucement Nath’ dans l’herbe, puis prit un air sérieux, non… vexé ! J’avais les sourcils froncés, attendant des explications… Qui ne vinrent pas ! A la place de ça, le pauvre crétin que j’avais en face de moi me quémanda sa balle. Je regardais cette dernière, puis je posais mes yeux sur lui, et je mis l’objet dans une de mes poches, avant de répondre :

- Ta balle hein ? Alors c’est toi le con qui s’amuse à tirer sur les gens ? Chacun son truc tu m’diras, mais j’ai pas envie que tu blesses quelqu’un d’autre. Allez, casses-toi !


Mon regard dévia alors vers mes feuilles qui étaient dispersées un peu partout sur le gazon. Je soupire, lance un « merde » et tends mes mains pour les rattraper. Puis là, PAF ! Un gros coup de vent survint et fit s’envoler tout mon dur travail. Je restais figé de stupéfaction, la bouche légèrement ouverte, n’en croyant pas mes yeux. Je me levais d’un bon, au final, pour essayer de sauver quelques partitions, mais ne pus rien rattraper. Je retournais alors vers le lanceur de balles, puis je l’attrapais par le col, avant de dire, ou plutôt de crier :

- ‘Tain, toi qu’étais debout, t’aurais pas pus courir après ? C’est de ta faute tout ce qui arrive, et même pas tu bouges le tit’ doigt… Je crois que je vais te…


Je lève la main mais la rabaisse bien vite : wouaaah j’y crois pas, j’ai faillis frapper quelqu’un ! Depuis quand je suis aussi agressif hein ? Pas normal, faut que je me calme… Je lâche le col de mon vis-à-vis, puis retourne m’assoir en soupirant, avant d’attraper la balle, la sortant de ma poche pour la jeter aux pieds du garçon :

- Tiens ta balle, et que je te revois plus, abruti !

Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

C'est ma balle, là [ PV Takuo ] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma balle, là [ PV Takuo ]   C'est ma balle, là [ PV Takuo ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:05

    Citation :
    Ta balle hein ? Alors c’est toi le con qui s’amuse à tirer sur les gens ? »
    « Tirer sur les gens ? C'est un bien grand mot, mais oui c'est moi, en personne. »

    Comme à son habitude, Kietsuko fit le fier quelques secondes, offrant à son interlocuteur grand sourire. Visiblement, la remarque n'avait pas plu pas à l'inconnu qui venait de prendre méchament Kietsuko par le col.

    Citation :
    « (...) C’est de ta faute tout ce qui arrive, et même pas tu bouges le tit’ doigt… Je crois que je vais te … »
    « Je serais toi je me relâcherai rapidement avant que ça tourne mal. Si tu prenais plus soin de tes affaires, peut-être qu'elles te seraient fidèles. »

    A ce moment là, l'inconnu leva la main violement, comme s'il avait l'intention de frapper Kietsuko. Le frapper ? A quoi il jouait celui-là ? Heureusement pour lui, il rabaissa rapidement le bras puis fini par lâcher Kietsuko, qui en profita pour remettre à neuf sa chemise. Et parce qu'il aimait prendre des risques, il continua son discours, prenant des chemins périlleux.

    « T'as faillis me faire peur dis donc ... On ne résout pas la violence par la violence. C'est ce que j'ai toujours dis mais bon, moi je dis ça, je dis rien ... »

    Cette dernière phrase qu'il avait prononcé, Kietsuko la prononca "dans sa barbe" comme on dit. Il n'était déjà pas du genre à craindre les gros gabaris qui s'opposaient à lui, alors ce n'était surement pas cette pseudo star qui lui ferait peur.

    Citation :
    « Tiens ta balle, et que je te revois plus, abruti ! »
    Et bien, visiblement les parents de ce jeune homme ne s'étaient pas attardé sur son éducation. Violent et arrogant, Kietsuko avait vraiment un don pour tomber sur les bonnes personnes. Après tout, il n'avait rien fait de spécial. Si l'autre se prenait autant le chou pour une histoire de balle, c'est qu'il ne devait pas avoir grand chose d'autre à faire ... L'espace de quelques secondes, on pourrait presque même avoir pitié.

    « Abruti ? C'est pas mal comme surnom ça. A-bru-ti ... J'y avais jamais pensé d'ailleurs. »

    Evidement, cette phrase que venait de lancer Kietsuko avait un but plus provocant qu'autre chose, mais après tout, si l'autre le cherchait, il finirait bien par le trouver. Alors que la balle venait de rouler jusqu'aux pieds de Kietsuko, ce dernier abaissa légèrement la tête pour la regarder, histoire de dire "c'est toi qui vient d'oser faire ça ?" mais il préféra se taire. Une fois la balle ramassée, il lui fit faire un grand bond dans sa main et lanca une dernière phrase.

    « C'était un plaisir pour moi aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma balle, là [ PV Takuo ] Empty
MessageSujet: Re: C'est ma balle, là [ PV Takuo ]   C'est ma balle, là [ PV Takuo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma balle, là [ PV Takuo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez-moi seul { Takuo }
» Une histoire de fraises. [Takuo]
» Sans légende... [PV Takuo]
» Rain of Brass Petals. [PV - Takuo]
» Draw your life [PV Takuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: