Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 __Un jour ou l'autre, on aurait fini par se croiser.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




__Un jour ou l'autre, on aurait fini par se croiser. Empty
MessageSujet: __Un jour ou l'autre, on aurait fini par se croiser.   __Un jour ou l'autre, on aurait fini par se croiser. Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:32

__Il fallait qu'elle y aille. Elle pouvait le faire, elle le savait. De toute façon, elle n'avait pas le choix, elle devait y aller. Rester plantée là, ça ne lui apporterait rien de plus.

a va, mademoiselle ?

.D'ailleurs même le chauffeur de taxi se rendait compte que quelque chose de tournait pas rond. Il faut dire qu'une fille qui reste debout, une valise à la mainet une guitare sur le dos, le sourire aux lèvres et le regard dans le vague devant une simple portière peut paraître assez étrange. C'est comme si Satoko ne savait pas comment faire pour l'ouvrir. En réalité, à cet instant précis, elle ne savait plus rien faire. Elle aurait voulu lâcher sa valise et courir, courir pour voir Ayame et Koichi. Courir pour les serrer dans ses bras. Pour les embrasser. Mais elle ne pouvait tout simplement pas.

_Mademoiselle, mademoiselle, vous allez bien ?
_Ooh...Euh... I'm fine... Je veux dire, je vais bien, réussi-t-elle à articuler.

.Ce fut...comment dire...le déclic. Satoko donna sa valise au chauffeur de taxi qui parti la mettre dans le coffre, tandis qu'elle ouvrait la portière et s'installait résolument sur la banquette arrière avec sa guitare. Malheureusement pour elle qui aurait voulu penser en toute tranquillité, le chauffeur était un homme bavard. La politesse de la jeune Anglaise et son sourire permanent n'aidait pas à lui faire comprendre son besoin de calme. Ils arrivèrent rapidement à l'aéroport, le Chitose Airport.
Elle prenait l'avion dans moins d'une heure et demi. Une bonne cinquantaine de minutes après être montée dans ce taxi, ayant enregistré son vol et ses bagages, elle s'installait sur un siège de l'aéroport et attendait l'annonce de son vol.

. Tokyo, Haneda - 17h20 . Les passagers sont priés de se présenter au hall 2 .

.Satoko se leva, réajusta sa guitare sur son dos, et tirant sa valise qu'elle trouvait tout à coup beaucoup plus lourde, elle se dirigea vers le hall demandé. Elle monta dans l'avion quelques instants plus tard.

.Il était 18h55 quand elle atterri, à l'aéroport de Tokyo Haneda. Elle prit encore un taxi pour se retrouver juste devant les grilles de Kyôsuke no Gakuen. Elle traversa les jardins du pensionnats en regardant un peu partout, et s'arrêta en entrant dans le hall. Elle trouva une personne qui réussit à la renseigner sur l'endroit où se trouvait sa chambre. Sans trop savoir comment, elle s'y retrouva et, ma foi, y entra. Elle était vide. Mais quelqu'un y était installé, semblait-il. Calmement, Satoko posa sa guitare sur un lit auquel personne n'avait du toucher, car il était ipeccablement fait et s'assit dessus. Elle s'adossa au mur et ferma les yeux, respirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Un jour ou l'autre, on aurait fini par se croiser. Empty
MessageSujet: Re: __Un jour ou l'autre, on aurait fini par se croiser.   __Un jour ou l'autre, on aurait fini par se croiser. Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:30

Apres une longue journée, fatiguante mais pas pour autant mauvaise, lorsqu'on est fatiguée et qu'on a plus de forces, rien de mieux que d'aller se coucher dans son bon petit lit tout chaud, dans sa chambre, toute..."seule?" c'est ce mot qui clocha dans la tête de Yuzuru, elle pensa qu'elle n'allait surement pas rester seule dans sa chambre eternellement, une ou des personnes allaient surement s'installer aussi...Rien qu'en se disant cela, Yuzu' se demanda quel genre de personne ca pouvait etre...Mais d'ou vient cette assurance qu'il y avait bien quelqu'un d'autres dans sa chambre? Personne ne le sait! Yuzu' seule...Tout en traversant des couloirs et divers lieux de l'internat, Yuzu' imaginait comment etait sa ou ses nouveaux colocataires...Voila qu'elle etait devant la porte de sa chambre. Elle respira profondement et tourna la poignée de la porte, puis entra...Effectivement, elle avait une nouvelle colocataire, une jeune fille d'a peu près son age, elle etait adossée au mur, les yeux fermés. A coté d'elle se trouvaient ses affaires, et une guitare (qui devrait etre surement a elle aussi) qui etait pres du lit. Yuzu' entra silensieusement, puis s'assit sur le lit qui lui appartenait ; elle observa ensuite sa nouvelle colocataire, pour voir si elle dormait...Elle etait donc musicienne? Yuzu' n'en avait pas encore vu, des musiciens. Seulement des gens qui faisaient du dessin, comme elle.

Pourquoi Yuzuru a-t-elle choisit le dessin? Bah tout simplement parce qu'elle trouvait qu'elle dessinait bien (sans se vanter bien sur), et puis cette activité est très reposante, surtout devant un bon paysage de nature, au calme, rien que toi et tes crayons...rien de mieux! C'est d'ailleurs ce que pensait Yuzu' en s'inscrivant dans le club Kumi...Tout en pensant a ce qu'elle pouvait dessiner, et ou pouvait-elle aller pour avoir un beau paysage, Yuzu' s'allongea sur son lit, puis s'assit brusquement en remarquant que sa nouvelle colocataire la regardait depuis un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__Un jour ou l'autre, on aurait fini par se croiser. Empty
MessageSujet: Re: __Un jour ou l'autre, on aurait fini par se croiser.   __Un jour ou l'autre, on aurait fini par se croiser. Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:10


    Non, Satoko ne dormait pas. Au premier coup d'œil, il était vrai qu'on aurait pu le croire. Mais sa respiration était plus rapide qu'une personne endormie, et franchement, dormi adossée à un mur, ça doit ne pas être facile.
    Au bout de quelques minutes dans cette position, Satoko discerna un bruit de porte qui s'ouvre. Elle ne releva pas immédiatement ses paupières closes, ne bougea pas d'un pouce. Sans trop savoir pourquoi, elle ne voulait pas avoir l'air supprise que quelqu'un d'autre qu'elle soit dans cette pièce. C'était tout aussi bien si on la croyait endormie, épuisée par son voyage. Au bruit minime - qu'elle percevait grâce à son ouïe très développée - Satoko devina que la nouvelle venue dans la pièce s'installait sur son lit. Alors, elle ouvrit les yeux. Tant pis. Une jeune femme plutôt grande et assez maigre venait de s'asseoir sur ce qui devait être son propre lit. Sa peau était blanche, pâle, et ses cheveux noirs étaient parsemées de mèches aux reflets violets. Sans prévenir, son regard se fixa sur Satoko. Étrangement, les deux jeunes femmes s'observèrent mutuellement pendant quelques secondes. Puis Satoko sourit. Un sourire éclatant, chaleureux. Un sourire de la fille qui sourit tout le temps, quoi.

    - Je suppose que c'est toi qui vis dans cette chambre ?, questionna-t-elle, malgré que ce soit une des questions les plus inutiles du monde.

    Satoko se leva et salua la jeune fille, en s'inclinant vers l'avant. Elle passa rapidement une main dans ses cheveux ébènes et remis son chemisier en place avant de reprendre la parole.

    - Je m'appelle Kyû Satoko. C'est donc avec moi que tu devras partager ta chambre, dit elle en souriant, si ça te vas... évidemment.

    La jeune guitariste se détourna pour se rasseoir sur son lit, en attendant que sa colocataire se présente à son tour, tout en fredonnant un petit air.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Un jour ou l'autre, on aurait fini par se croiser. Empty
MessageSujet: Re: __Un jour ou l'autre, on aurait fini par se croiser.   __Un jour ou l'autre, on aurait fini par se croiser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Un jour ou l'autre, on aurait fini par se croiser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai décidé que tant qu'on aurait pas inventé la télépathie il faudrait renoncer à communiquer | PV Niwa
» Where are you?~ [Fini]
» Kakeru Jun [Fini]
» oh gosh, who are you ?!! - Shou~ [ FINI ]
» Ja Hyun Koo _ Presentation~ | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: