Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La classe est vide? {PV: Nakamura Yako}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiru Kyoran
Vєяяу Bα∂ PЯIПCΣ
Ichiru Kyoran


Masculin
Nombre de messages : 38
Âge ~ Année : 17 ans ¤ 2ème année...
Activité : Combat && Musique.
Sexualité : Qu'est ce que ça peux bien te faire? Hm?!

Bon, si je suis obliger, je vais dire que je suis Bi, je m'en fous pas mal de l'amour et j'fais pas la différence entres les filles et les garçons.
Humeur : Tu m'cherches peut être?
Am I ... ? : Quoi? --
Situation : Célibataire Solitaire x)
Topics : Ouvert! > Un salle vide? -libre-

x. More ?
Affinités:

La classe est vide? {PV: Nakamura Yako} Empty
MessageSujet: La classe est vide? {PV: Nakamura Yako}   La classe est vide? {PV: Nakamura Yako} Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:50

    Je marchais sans cesse... Les couloirs étaient si longs... J'avais l'impression de marcher depuis des lustres et ne voir que des "paysages" semblables": fenêtres, murs, portes, fenêtres, murs, portes... Tout ça était répétitif et je passait pas différent couloirs, et pourtant, j'avais l'impression de tourner en rond sans cesse... C'est vraiment stressant cette impression. Que faisais-je donc à marcher sans but dans l'établissement? Bah... Pas grand chose à vrai dire... Aujourd'hui, nous somme Samedi, et donc, il n'y à pas cours. Bon, c'est pas que le fait d'être en cours m'enchante, mis au moins, ça fais passer les journées plus vite. Et vu que je suis comme certains diraient "un sans amis", je risque pas à passer mon temps à faire des conneries avec des gens que l'on considère apparemment comme une deuxième famille. J'ai déjà eu deux familles dans ma vie, mes parents que je n'ai jamais rencontrés, donc, on peut dire l'orphelinat, mais aussi les Ichiru... Comme si une troisième ne suffirait pas! Même si on dit que les amis sont les frères et sœurs que l'ont choisie... Ouais non, je préfère me taire et ne plus rien dire sur ce propos, je n'y comprends rien à ce qu'il paraît alors...!
    J'en avais marre de regarder le plafond de ma chambre ou le ciel quand j'étais assis à l'extérieur, assis contre un mur dans la cour devant l'entrée de l'école. J'avais songé à faire un tour en ville en me levant ce matin, mais pour tout avouer, en plus d'une grosse flemme pour bouger, il faisait froid, et j'avais aucune envie de sortir mes vieux vêtements bien chaud d'automne-hiver. Je préfère largement me vêtir d'une chemise en lin noire légèrement ouverte et un pantalon bien serré faisant ressortir mes atouts...!

    Voila plus d'une heure que cherchais une classe vide ou abandonnée pour X ou Y raisons... Je voulais être seul, comme d'habitude quoi... Ouais, la solitude me rend calme... Je pense que si j'étais en bande je serais le gars chiant et violent que tout le monde éviterai ou bien qu'on apprécierait juste parce qu'il casse la figure à n'importe qui et qu'ils sont effrayés, tout simplement. Je finis finalement par m'arrêter soudainement devant une porte blanche... Pourquoi celle-ci? Qu'avait-elle de différente des autres? J'en sais rien moi! Je fais que du hasard, j'suis pas divin non plus. Je poussa donc cette fameuse porte, et je put constater que celle-ci n'était pas remplie. J'avançais en plein milieu de la pièce, entre deux rangée de tables et chaises. Le tableau était totalement vide, pas de traces de craies ni de brosses, quelques livres de cours étaient empilés soigneusement sur la table du professeur, la pièce sentait le propre. Je put donc constater qu'aujourd'hui elle ne serait pas utilisée. Satisfait d'avoir enfin trouvé un endroit calme pour plonger dans mes pensées les plus profondes, je pris place sur une des chaises du fond, près de la fenêtre. D'un geste brusque je posa mes pieds sur la table, et posa mon regard sombre sur la fenêtre donnant vu sur la porte d'entrée de la cour.

    « C'est chiant... Pourquoi ils ne mettent pas des canapés dans les salles!? »

    Me dis-je sans attendre la réponse de qui que ce soit. J'essayais tant bien que mal de trouver une position confortable sur la chaise de bois, mais en vain, je finissait toujours par prendre la position habituelle: pieds sur la table, épaules lâchées...

    Boff... Et puis tant pis, au pire je retournerais dans ma chambre pour m'occuper à jouer à la console ou un truc nul dans ce genre. Oui, contrairement à ce que l'on pense, je ne suis pas fan des jeux vidéos, mais à la musique par contre, c'est une autre histoire... La batterie c'est ma drogue! Si je n'en fais pas tout les deux jours minimum, je pète un plombs et meure sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
 
La classe est vide? {PV: Nakamura Yako}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100%# Nakamura Yako
» ~Yako's link ♪
» Yako's topic
» Nakamura ; 100%
» « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Le bâtiment scolaire :: Les salles de classe-
Sauter vers: