Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 100%# Nakamura Yako

Aller en bas 
+6
Kudô Kakuei
Mori Aoki
Matsuda Kazuo
Shuhara Matsue
Miyabi Atsuko
Nakamura Yako
10 participants
AuteurMessage
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:10

    Identity Card
Nom : Nakamura
Prénom : Yako
Surnom(s) : Ya' - Mura - Yoko
Age : 16 ans
Origine(s) : Japonaise
Orientation sexuelle : Homosexuel
Année : Première année
Dortoir & Club : Kumi no Bijutsu - Dessin
Personnage prédéfini : [X] Oui [ ] Non

    Chinese portrait

Si j'étais une saison: L'automne
Si j'étais un animal : Le chat
Si j'étais un loisir : L'écriture
Si j'étais une boisson : L'eau
Si j'étais un mot : "pure"
Si j'étais un plat : Du Tempura
Si j'étais une chanson : "Spica" de Plastic Tree ♥️
Si j'étais un objet : Une plume
Si j'étais un parfum de glace : Fraise
Si j'étais une partie du corps : Les lèvres
Si j'étais un film : Koizura
Si j'étais un vêtement : Une écharpe
Si j'étais un art : Une peinture sur toile ou une mélodie joué sur un piano.
Si j'étais un des quatre éléments : L'air

    Tell me more

Caractère :
    Les bonnes choses n'ont jamais de fin. C'est tout du moins ce qu'il pense. Fragilité excessive, naïveté à faire pâlir même les plus idiot. Gaffeur et capricieux. Ce gamin n'a rien ou tout à envier si ce n'est ces airs enfantin. Mimique attachante et sourire éclatant, si seulement la terre entière pouvait voir à sa façon. Cette façon de s'imaginer un monde, ou aucun être abominable foulerait le sol de ces pas. Cette façon de voir le monde en rose et de s'imaginer des choses candides tout autour de lui. Tôt ou tard, il le sait, il finira pas se réveiller et affronter la réalité. Pour l'instant, tout est si irréel, un peu comme dans un rêve sans fin ou les limbes d'un plaisir incommensurable vous enveloppe de cette douce chaleur. Son rêve à lui, c'est de continuer à vivre avec cet insouciance qu'aucun danger ne pourrait pointer le bout de son nez. Une idée vint souvent très rapidement, et ne part pas à une simple demande. Têtu, il peut prendre jusqu'à des heures, des semaines, des mois voir des années pour arriver à atteindre son but. Ne lâchant pas si facilement la prise. Et même dans ces moments de détresse, les moments où l'on se sent si vide que rien ne peut nous intéresse, le sourire est présent, éloignant les soupçons de son malaise, n'inquiétant personne. Personne, de cette façon, ne pourrait l'abandonner. Suivant ces instincts. Pourtant, dieu seul sait combien ça peut être dur à certain instant.
    Depuis sa maladie, il ne sera sûrement plus jamais celui qu'il était avant. Joueur, malin, chahuteur, joyeux. Il garde des séquelles dans son moral. Il aime faire la cuisine, confectionner de bons petits plats, mais surtout dessiner. Une toile coincé contre ces cuisses, le bout d'un pinceau en bois entre ces lèvres. C'est de cette façon qu'il laisse libre court à ces sentiments, traçant sur l'espace blanc, ce à quoi il voudrait symboliser chaque sensation ressentis. N'est-ce pas ce que font tout les artistes ? Penché au dessus d'une toile, il peut mettre des heures avant de pouvoir enfin s'en reculer et admirer ce qu'il jugerait comme son âme. C'est un peu ça. La peinture est son âme. Blanc, aussi pure, et salit de ces couleurs, comme son coeur pourrait l'être. Métaphore.
    Le matin, il a une sainte horreur d'être réveillé violemment, et c'est bien un des seuls rare moment de la journée où il pourrait être de mauvaise humeur. Laissons-le donc dormir en paix, et puis, il est si mignon comme ça. Aussi paisible, aussi serein et si décontracté. Ivresse. Il n'est pas rare qu'on se le dise. Ce garçon est un gamin, malgré son âge.

    Enveloppez-le de vos bras aussi souvent que l'envie vous viens. C'est entre les bras même du diable qu'il pourrait se glisser, juste pour un peu de cette chaleur qu'il affectionne tant. L'amour. L'amitié. Pour lui, c'est bien la même chose. Chaste. Pure. Il n'a jamais connu rien d'autre que ces baisers de cinéma. Trop innocent pour réellement penser à autre chose, avoir l'esprit déplacé n'est pas dans sa nature. Il serait presque impossible de lui enlever cette pureté sans en éprouver le moindre remord. Et pourtant.

    Enfant. L'innocence du tout premier jour. L'envers du décor. C'est toute un autre monde qui s'ouvre quand vous êtes en sa compagnie. C'est peut-être un peu encore grâce à lui si vous ne pleurez plus aussi souvent. Il est, après tout, multi-fonction. Agir comme un ami, tout autant qu'il vous prêtera ces mains pour sécher vos pleurs. Les larmes n'ont aucune raison de couler, à moins d'avoir très mal. « Laisse-moi te soigner. Même si la douleur viens du coeur, qui sait, je suis peut-être un bon chirurgien. » Conseillé, bonne écoute, facile d'approche, sociable. N'importe qui pourrait lui vouloir du mal, il ne s'en apercevrait même pas, puisque pour lui, tout le monde est dans le même lot. Voilà pourquoi il serait facilement manipulable. Un rien pourrait le briser, il suffit de trouver son point faible qui n'est pas tellement inconnu. Tout le monde n'est pas toujours gentil, et pourtant, il ne veut pas y croire. Il veut être ami avec la terre entière. Être des gens avec qui il peut s'amuser, discuter, peindre, prendre en photo, câliner, et dormir.


Histoire :
    « Poussez, Madame ! Poussez ! »
    C'est ce qu'elle faisait depuis le début, ma mère. Elle ne pouvait pas aller plus rapidement que ce qu'elle donnait déjà comme effort. C'est à bout de souffle, exténuée, qu'elle me donna la vie, et je sortis de la plus charmante des façons, en hurlant, donc. J'en fis pleurer ma mère, à moins que ça ne soit de joie. Bref, peu importe. C'est entre quatre murs blanc que je vis le jour, m'étouffant, reprenant mes esprits, criant plus fort, et il fut encore que le médecin me tape dans le dos. Il voulait me tuer ou quoi ? Ma naissance se passa à peu prêt bien, malgré que ma mère dû donner double d'effort. Oui, je suis le dernier, mais avant moi, il y avait mon frère. Ruka. Mon jumeau. Nous étions, les derniers d'une fratrie de cinq enfants. Je faisais souvent des caprices, réclamant des biberons un peu n'importe quand, réveillant mes parents sans raisons, les empêchant tout simplement d
    e dormir parce que moi, ce que j'aime, c'est avoir beaucoup d'attention. Jusqu'à aujourd'hui, d'ailleurs. Ruka et moi avons toujours été proche, dû au fait que nous sommes né le même jour et que nous avons partager le ventre de notre mère pendant 9 mois. Il y a une certaine complicité, un amour incommensurable qui se développe. Nous avons presque tout le temps la même idée, les même paroles. Il ne vient pas un seul jours sans que nous ne nous complétions pas. Grand écart entre mes frères ainés et nous, mais ça ne m'a jamais dérangé. Au contraire, ils étaient plus après nous de cette façon.

    ____

    Avant d'être avocat, les parents de Yako était de parfait danseur, s'amusant à prodiguer leur talent à leur fils. Il se souvient encore, dans les bras de l'un ou de l'autre, à danser jusqu'à en tomber de rire et ne plus pouvoir s'en relever sur le fond sonore de la douce et belle voix de Naara. Qu'il aime quand il chante. Qu'il aimait ces instants passés. Ce qui ne l'empêche pas, de temps en temps, de demander à Naara de lui faire entendre de nouveau cette mélodie qu'il aimait tant. A Kanagawa, la petite famille allait souvent s'y promener, découvrant les lieux chaque jours avec des surprises différentes. L'hiver, l'été, l'automne ou au printemps. Tout était si beau. Un grand espace vitale qui permettait à Yako de s'évader un peu plus. Jouant, riant, avec ces frères, jusqu'à même les embêter qu'il en était obligé de s'y cacher pour ne pas subir les représailles. Ça n'était jamais méchant. Et au final, Yako s'endormait toujours au même endroit, derrière ce cerisier.
    Il était un très bon élève, s'appliquant à tout bien faire comme il le fallait. Minutieux et attentif, il ramenait très souvent des bonnes notes ce qui excusait un peu le fait qu'il fasse des bêtises une fois rentrer, se relâchant enfin hors de l'école pour devenir l'enfant joueur et ennuyeux qu'on lui connaissait si bien. Mais il fallut que ces frères partent de la maison pour qu'ils se sentent seuls, bien qu'en compagnie de son jumeau, heureusement. Il en a été très affecter et il ne passait pas un jour sans qu'il ne repense à tout leur délire et leur moments passés tous ensemble.

    18 novembre. C'est ce jour-là que tout a basculer. Un peu comme une tornade qui apparaîtrait et disparaître laissant, la plupart du temps, un vrai désastre. C'était à peu près la même chose. C'est ce jour-là que sa leucémie se déclara. Il ne passe pas un jour sans qu'il ne s'en rappelle. Il avait eut cette peur de mourir, de disparaître, de tout oublier et d'être oublier. Il se souvient encore du visage pâle de Ruka. Pourtant, aucun ne l'abandonna. Ces frères étaient là pour lui, l'aidant et le soutenant jusqu'au bout. L'aidant à être bien hospitalisé. Il ne pourra jamais les remercier pour tout ce qu'ils ont fait ou justement passera sa vie à les remercier de tous ce qu'ils avaient fait. Kanagawa Sohgoh est le lycée de Kanagawa où toute la famille est allée. C'est un excellent lycée, comme les autres, mais excellent. Yako s'y plaisait beaucoup là-bas, mais Ruka, apprenant que leur frère Naara était professeur à Kyôsô, très réputé, à voulu aller là-bas. Et évidemment... Yako s'est laissé convaincre !


Que pense votre personnage des rivalités entre sexe et entre dortoirs ? Yako ne se sent pas particulièrement concerné par tout ça. Lui, il n'arrive pas à faire de différence. Il est amis avec tout le monde et tout le monde est ces amis. Personne ne pourrait lui faire du mal, si ? Il ne s'en apercevra pas.

Affinités :
    100%# Nakamura Yako 2612lts

    Nakamura Ruka est son frère jumeau et confident de toujours. Depuis sa maladie, il est devenu encore plus protecteur envers lui. Il lui en ait reconnaissant, mais il aimerait qu'il cesse de vouloir le diriger et critiquer ses amis.

    100%# Nakamura Yako Garakit3icne1

    Nakamura Naara est l'un de ses grands frères, et le plus précieux qu'il ait. Naara est resté constamment auprès de lui tout au long de sa leucémie, et c'est lui qui l'a soigné jusqu'à la fin, qui l'a gardé. Depuis, ils ont un lien très fort et s'adorent. Ils aiment passer du temps ensemble, à regarder Ruka folâtrer devant eux.

Avatar : Arimura Ryutarô - Plastic Tree

    What about you ?
Prénom/Pseudo : Nee~
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par partenariat
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Le personnage de Yako, et le contexte de ce forum. Je voudrais également rajouter que j'aime le design'. ♥️


Règlement lu et approuvé


Dernière édition par Nakamura Yako le Mer 11 Nov - 23:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Atsuko
Sex, Drugs & Rock
Miyabi Atsuko


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge ~ Année : 25 ans ~
Sexualité : Homosexuelle ~
Am I ... ? : Un Professeur de théâtre fou & musicien à ses heures perdues
Situation : Libre comme l'air ~
Topics : Close

x. More ?
Affinités:

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:15


    Naaaaaaaaaaaan TT
    Pourquoi vous allez tous en dessin T____T
    En plus un si beau jeune homme TwT

    B
    ienvenue quand même et bon courage pour la suite~

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:17

Ça ne t'empêchera pas de m'apprendre le théâtre et à jouer de la musique *-*

Merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Atsuko
Sex, Drugs & Rock
Miyabi Atsuko


Masculin
Nombre de messages : 51
Âge ~ Année : 25 ans ~
Sexualité : Homosexuelle ~
Am I ... ? : Un Professeur de théâtre fou & musicien à ses heures perdues
Situation : Libre comme l'air ~
Topics : Close

x. More ?
Affinités:

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:20


    Ben, si tu veux, ce sera avec plaisir ~

    Et en passant, sublime avatar **

Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:23

Ça sera notre lien *-* Je réserve au moins un lien avec toi xD A peine arrivé xD

Merci beaucoup pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shuhara Matsue

Shuhara Matsue


Nombre de messages : 1772
Âge ~ Année : 17 ans ~ 1ère année!
Activité : Music~ batterie
Membre de la Sunset Band
Sexualité : Bisexuel
Humeur : héhé
Situation : célibataire What else?!
Topics : plus ou moins libre

x. More ?
Affinités:

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:25

    Ohayo!!!

    Bienvenu parmi nous~
    Je confirme superbe avatar ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:26

Ah, merci !
Hihihi

Vous allez finir par me perturber dans ma fiche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda Kazuo
Do you wanna enjoy with me ?
Matsuda Kazuo


Nombre de messages : 3525
Âge ~ Année : 18 ans ~ 3eme année
Activité : Taiiku ~ Capitaine de l'équipe de baseball
Sexualité : Si t'as pas encore compris chou c'est grave <3
Humeur : HAPPY
Am I ... ? : Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! Kazuchan est un tombeur ! ... ... ... HEEEEE KAZUCHAN VEUT ME TAPER °D°

Kazu-Kazu, bah il est beau ~ x3
*Avait envie de le dire*
Mais QUI a écrit ça o.o !! xD
/BAAAAAM/
Situation : Célibataire
Topics : Complet

x. More ?
Affinités:

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:46

Bienvenue petit frère de Naara-sensei \o/
& OH MY GOD ! Je meurs devant un tel avatar oo' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:56

Nah, meurs pas TT Je fais comment, moi, après pour avoir des n'amiz ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mori Aoki

Mori Aoki


Masculin
Nombre de messages : 89
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Professeur
Sexualité : Homosexuel
Situation : Célibataire
Topics : C'mon ~

x. More ?
Affinités:

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:00

    Bienvenue o/
    Aaaa~ Il me FAUT un lien avec toi x_x ♥️
    Je suis amoureux de ce shoot... J'suis amoureux de Ryu tout court y_y ♥️
    (Oui, oui, je vais finir ma fiche, me frappez pas ~ XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:05

Wow Oo tant d'attaque =D C'est pas moi qui vais m'en plaindre. XD
Je suis d'accord, Aoki ♥️Si c'est toi qui me le demande~
Revenir en haut Aller en bas
Kudô Kakuei
Boum TCHIKI Yeah
Kudô Kakuei


Masculin
Nombre de messages : 2316
Âge ~ Année :
17 ans ~ 2 ème année ♥️

Activité : Kumi ~> Dessin ♥️
Sexualité : Bisexuel
Humeur : Et si la vie est terrible, les journées peuvent être si belles ♥️
Am I ... ? : Une personne totalement barge ♥️
Situation : On aime comme on a été aimé ♥️
Topics : Un de libre.

x. More ?
Affinités:

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:23

Bienvenue à toi (:
Plastic Tree .... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-kakera.skyrock.com/
Hoshino Aoi
I hate you ; Me too honey ♥
Hoshino Aoi


Féminin
Nombre de messages : 367
Âge ~ Année : 17 ans
Activité : Taiiku ~ Football
Sexualité : Moi pas comprendre ce que vous dire...
Humeur : Fatiguée à dormir debout
Am I ... ? : ...your nightmare ~
Situation : Célibataire, et tu ne m'aura pas :P
Topics : En manque T_T

x. More ?
Affinités:

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:29

Ryutaro ♥️ *0*

Bienvenue ici ~ Good luck pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-joke.forumactif.org
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:44

    AH AH AH !

    Mon frère préféré (L)

    Yôkoso sur Kyôsô ! J'suis trop content \o/

    Et pour info', les Nakamura fils sont tous homosexuels sans exception ; ils n'aiment pas les filles en général sauf leur mère xD. Cela n'entre pas dans leur conception... Impossible qu'ils couchent avec (et autre). De plus alcool et tabac prohibés, ça fait aussi partie de tout ça.
    Tu ne peux pas faire autrement ~ *Commence déjà à être sadique*
    Je pourrais t'expliquer tout ce qui concerne les Nakamura par MP ~ 

    (Désolé mais je veux pas qu'ils soient bafoués xD)

    EDIT : Désolé je casse l'ambiance *Se tape la tête*
    Et ton avatar... vraiment génial. Je retrouve Yako !
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:57

Wow O_O J'suis forcé à être homo. XD Bah, de toute façon, je l'imaginais mal avec une fille alors u.u
Je vais changer ce point. Pour ce qui est de l'alcool&autres drogues, je ne comptais pas en prendre u.u Je déteste ça xD

Mais content de te plaire *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hasumi Takuo

Hasumi Takuo


Masculin
Nombre de messages : 383
Âge ~ Année : J'ai... 19 ans, 3° année mon capitaine!
Activité : Musique! = Guitare!
Sexualité : Bisexual
But yeah yeah, I prefer boyzZz <3

Humeur : J'ai envie de tout casser, j'ai envie de courir, me défouler, jouer, mais j'ai par dessus tout envie de...

...Dormir bien sûr! *ah ah, vous y avez cru inh!

Am I ... ? : ...
Situation : Alone in this terrible world TwT *grand yeux de chien battu*
Topics : Closed. Sorry dear!

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:02

Biencvenue!

aussi charmant que le professeur! C'est la dynastie des nakamura 8D?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-freak-show.forumactif.com/forum.htm
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:10

Nakamura Yako a écrit:
Wow O_O J'suis forcé à être homo. XD Bah, de toute façon, je l'imaginais mal avec une fille alors u.u
Je vais changer ce point. Pour ce qui est de l'alcool&autres drogues, je ne comptais pas en prendre u.u Je déteste ça xD

Mais content de te plaire *-*

Tant mieux (L)
Tu deviendras un vrai Nakamura =P
On se ressemble xDD

Je suis rassuré et plus content encore (L)
Merci d'avoir pris mon Yako <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:12

Takuo, pas touche à Naara è-é
Merci pour l'accueil, toute fois xDDD

Mais de rien, Yako m'a complètement séduit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mori Aoki

Mori Aoki


Masculin
Nombre de messages : 89
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Professeur
Sexualité : Homosexuel
Situation : Célibataire
Topics : C'mon ~

x. More ?
Affinités:

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:50

    ... 'Tain, je viens juste de capter!
    Nee, Koneko!?! *-*
    Gna ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:56

Atta, c'toi là ? J'ai peur de faire une bourde xDD Haem. Koneko m'a été donné par plusieurs personnes mais la première c'est... mon malade favoris. Maintenant, à savoir si c'est le même xD
Revenir en haut Aller en bas
Mori Aoki

Mori Aoki


Masculin
Nombre de messages : 89
Âge ~ Année : 24 ans
Activité : Professeur
Sexualité : Homosexuel
Situation : Célibataire
Topics : C'mon ~

x. More ?
Affinités:

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:01

    Ne, Kiba ♥️ x)
    Ehe, trop bien 83
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyblog.com
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:02

'Tain, si je m'y serais attendus à ça *-*
Arrêtons de flooder, on va se faire taper sur les doigts u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:12

Ta fiche est presque parfaite, manque juste un élément que tu trouveras en lisant le règlement x)
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Yako

Nakamura Yako


Nombre de messages : 35
Âge ~ Année : 16 ans ~ 1ère année
Activité : Kumi ~ Dessin
Sexualité : Homosexuel
Humeur : Nani ?
Am I ... ? : Beautiful&shy toy boy
Situation : Célibataire et libre comme l'air~ ♪
Topics : Complet ;)

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:21

Oui, je sais c'est quoi, j'ai juste oublié xD Pardon. En plus je l'ai lu plusieurs fois pour savoir la taille de l'avatar etc.. XD Pardon, pardon u_u

Je rajoute ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuki Kietsuko
Admin Méchant èwé
Nobuki Kietsuko


Masculin
Nombre de messages : 3244
Âge ~ Année :
18 ans ~ 3ème année

Activité :
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Leader de la troupe de théatre (H)

Sexualité :
Le cul entre deux chaises et prêt à finir par terre xD Hétéro incertain pouvant se travestir quand l'envie lui prend (a)

Humeur :
Beh ma foi bien hein n__n

Am I ... ? :
Un fou furieux tout droit sorti de l'asile & qu'il faut capturer au plus vite '-'

Situation : Libre comme l'air & très bien comme ça
Topics : Plein d'chez plein

x. More ?
Affinités:

100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:23

Parfait, je te valides,
Bon jeu sur Kyôgaku ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100%# Nakamura Yako Empty
MessageSujet: Re: 100%# Nakamura Yako   100%# Nakamura Yako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100%# Nakamura Yako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe est vide? {PV: Nakamura Yako}
» ~Yako's link ♪
» Yako's topic
» Nakamura ; 100%
» « Nakamura-Sensei & Minasan' ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Administration :: Les registres :: It's all Right.-
Sauter vers: