Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Ichi, Ni... » {LiBRE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Ichi, Ni... » {LiBRE} Empty
MessageSujet: « Ichi, Ni... » {LiBRE}   « Ichi, Ni... » {LiBRE} Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:28

    « Ichi, Ni... Ichi, Ni... »

    Qui est-ce ? Sa silhouette trop maigre pour être jolie, ses bras trop longs pour être gracieux. Un short de sport d'une écrasante couleur rouge si large qu'il doit le remonter sans cesse, un maillot qui lui fait office de chemise de nuit, et enfin des baskets élimées couinant tristement à chaque pas. Dans ses mains squelettiques, un ballon de football, qui ne demande qu'à être balancé à coups de pieds. Mais ses mains l'emprisonnent, elle ne le lâche pas. Mais enfin qu'attend t-il ? Que cherche t-il ? Vais-je donc rester indéfiniment entre le haut et le bas, sans rien faire ? C’est agaçant à la fin.

    « Ichi, Ni, San, Yon, Go, Ro... »

    Le six lui reste dans la gorge. Pourquoi ? Parce que je suis enfin décidé à m’échapper de ma prison, et me voilà par terre, roulant à quelques mètres devant lui. Il m’observe, et s’avance vers moi. Qu’est ce qu’il est lent ! Je n’ai pas que ça à faire, moi ! J’ai besoin de mains fermes, de pieds rebondissants ! À la place je n’ai que la reproduction en 3D d’un squelette. Mais je reste muet de surprise. Pourquoi ? Il me passe devant, sans même m’effleurer.

    Le garçon se met à genoux sur l’herbe verte. Il n’émane aucun bruit de lui, comme s’il était un fantôme cherchant juste la paix. Ce n’est pas si loin de la vérité. Il ne se sent pas très bien, sur ce terrain. Certes, il est d’accord pour s’entraîner, mais ce n’est pas ce qu’il veut. Mais que signifie „ se plaindre „ ? Que signifie „ désobéir „ ? Comment agir dans ce sens, alors qu’il ne connaît pas ces mots.
    Ses cheveux noirs lui tombent devant les yeux, le vent lui gifle la joue. C’est comme un signal de départ pour lui, et il se lève, ses jambes maigrichonnes tremblantes sous l’effort. Il trottine vers le ballon laissé à l’abandon et le pousse légèrement en zigzaguant sur l’herbe. Il glisse, mais il se rattrape. Il persiste et ne flanche jamais, et il fait le tour du terrain sans cesser son exercice.

    « Ichi, Ni, San, Yon, Go, Roku, Nana, Hachi, Kyû, Jû... Ichi, Ni... »

    Une symphonie dont il ne semblait pas se lasser. Sur un „ Jû „ ! plus fort que les autres, notre apprenti sportif s’arrête. Du regard, il jauge rapidement la surface du terrain puis galope jusqu’au centre, en tapant légèrement dans son ballon, qui pousse des couinements de satisfaction à chaque coup. Là, il recule, et prend son élan du mieux qu’il peut. Puis il se met à courir comme un dératé et son pied, propulsé à la vitesse du son, tape dans le ballon. Celui-ci est éjecté presque en ligne droite en direction des buts... et transperce le filet pour se cacher dans les buissons. Les yeux vides de Rei n’émette aucun signe de satisfaction ou de gêne. Il marche vers les buissons et se met à farfouiller dedans. Lorsqu’il en ressort, il est couvert de feuilles et d’égratignures. Le ballon blottit dans ses bras, il se relève. Puis son corps se fige. Une voix lui parvient, non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Ichi, Ni... » {LiBRE} Empty
MessageSujet: Re: « Ichi, Ni... » {LiBRE}   « Ichi, Ni... » {LiBRE} Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:11

    Le trou laissé dans le filet par le passage du ballon lui arracha un léger cri de surprise. Ses doigts se portèrent à ses oreilles pour retirer les écouteurs qui la privaient de son ouïe et elle s’avança vers l’endroit où avait disparu une silhouette maigrichonne qu’elle n’aurait jamais soupçonné avoir assez de force pour lancer la balle aussi loin et aussi fort.
    A vrai dire, elle ne l’estimait pas capable de grand chose. Il n’avait que la peau sur les os et elle doutait que son corps contiennent ne serait-ce qu’un seul petit muscle. La seule chose qu’elle le croyait capable de faire, derrière ses longs cheveux sombres qui lui masquaient la vue, c’était de pousser à petites foulées son ballon sans se préoccuper des autres. Une impression pas très glorieuse mais que n’importe qui aurait eu en observant la première rencontre de l’adolescent avec le ballon. Après l’avoir faiblement laissé (et s’être laissé) tomber dans l’herbe, il s’était enfin décidé à accomplir l’exploit ô combien admirable et difficile que lui demandait l’entraîneur.
    Face à cette mollesse d’esprit, Hisae n’en avait tiré qu’un sentiment ennuyé et avait vite détourné le regard de cet individu à l’aspect si douteux pour observer les autres jusqu’à ce que le ballon lui passe devant le nez à vive allure et traverse le filet des cages. Là, elle avait été stupéfaite de voir que le jeune homme ne s’était pas effondré, réduit en miettes, par la trop grande force que lui avait demandé cet acte. Son désintérêt royal pour l’individu s’était alors tari et elle avait rallumé la flamme de la curiosité qui flamboyait constamment au cœur de ses prunelles.

    Silencieuse, elle s’approcha des cages, s’appuyant contre un poteau et laissant un sourire se peindre sur son visage alors que le jeune homme ressortait des buissons couvert d’égratignures et de feuilles. Si elle ne l’avait pas vu en action, jamais elle n’aurait accepté de croire que c’était lui qui avait laissé ce trou si voyant dans le filet. Sûrement qu’elle l’aurait, et à tort, considéré comme un simple ramasseur de balles, trop faible pour accomplir une quelconque autre tâche. Sa mauvaise manie de commencer par jauger les personnes sur leur physique la perdrait un jour.
    Le jeune homme arborait toujours cette expression d’ennui profond et d’indifférence complète face à l’exploit qu’il venait d’accomplir. Etait-il trop narcissique et considérait-il cet acte comme banal ou n’en avait-il simplement rien à faire ? Dans les deux cas, il n’était pas le genre de personne vers lesquelles la demoiselle se dirige habituellement, mais il fallait croire qu’elle était capable de faire une exception… Même si elle doutait que ses paroles atteignent cet individu à l’air si renfermé.


    « Joli tir ! »

    Déclara-t-elle dans un sourire.
    Elle se redressa rapidement et se rapprocha de lui, cherchant un instant son regard qu’elle ne trouva pas, ne distinguant que ses cheveux sombres qui lui en barraient l’accès. Un excès de timidité ? Quoiqu’il en soit, cela ne l’arrêta pas et elle fit sauter la balle des mains du jeune garçon pour s’amuser à la lancer en l’air et à la rattraper.
    C’est en s’accordant une pause dans son nouveau jeu, peu soucieuse de savoir si elle le dérangeait ou non, qu’elle s’octroya de le droit de lui parler à nouveau.


    « Je m’appelle Akitsuna. Akitsuna Hisae. »

    Le ballon retourna frôler le ciel, avide de grandeur et guettant la proximité avec les hauteurs lui conférant, pour quelques secondes, l’illusion qu’elle possédait un quelconque pouvoir et qu’elle n’était pas livrée à la merci de tous ces pieds qui lui tapaient dedans chaque jour, la vieillissant avant l’heure. Elle retomba bien vite entre les mains de la jeune fille qui épousseta son jean sur lequel s’étaient accrochés quelques brins d’herbe volages avant de tirer sur son tee-shirt « I’m alive » qu’elle affectionnait par-dessus tout. Ses yeux, qui avaient un instant quittés le jeune homme, se reposèrent sur lui, plein d’une nouvelle assurance et ses lèvres gourmandes s’ouvrirent à nouveau.

    « Tu pourrais être un peu plus fier de ton tir. Tu as l’air… Ennuyé. Comme si ce n’était pas important. »

    Elle poussa un soupir et renvoya le ballon vers le hauteur, lui accordant à nouveau l’espoir de posséder la puissance d’écraser tous ces être humains qui le regardaient de haut. Cette action ne l’essoufflait pas. Elle n’avait pas encore eu à subir les conséquences du pitoyable état dans lequel se trouvait ses poumons et seulement deux crises étaient venues animer les quelques mois qu’elle avait passés au lycée.
    Pour l’instant, tout se passait bien et la seule chose qu’elle redoutait était le coup de téléphone qu’elle passait à son père tous les soirs dans lequel elle avait à supporter ses jérémiades sans fin et ses supplications. Il désirait ardemment qu’elle revienne et elle ne s’y résoudrait qu’en dernière extrémité. Avoir à côtoyer à nouveau son exécrable demi-frère ne l’enchantait guère.
    Elle aurait préféré que son père ne se remarie jamais, mais ce désir était aussi égoïste que paraissait l’être le jeune homme en face d’elle. Quelqu’un qui était incapable de se réjouir d’avoir accompli un exploit, certes minuscule, mais que sa condition physique ne laissait pas supposer, et qui ne laisser pas exploser sa joie était, pour elle, quelqu’un d’égoïste, ne comprenant pas l’importance d’une vie humaine. Quand l’on a qu’une seule vie à vivre, mieux vaut la vivre à fond, plutôt que de morfondre dans un ennui dépourvu de saveurs et de la moindre couleur.
    L’ennui était gris et terne. Hisae faisait tout pour le maintenir loin d’elle et elle était plutôt fière de voir qu’elle s’en sortait assez bien quand on sait que l’adolescence est une période où chacun pense que sa vie ne vaut rien et envie les héros des séries télévisées.


    [Je réponds, j'espère que ça ne te dérange pas >.< .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Ichi, Ni... » {LiBRE} Empty
MessageSujet: Re: « Ichi, Ni... » {LiBRE}   « Ichi, Ni... » {LiBRE} Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:41

    « Joli tir ! »

    Rei en resta coi. Une désagréable sensation de malaise se propagea dans tout son corps. Qui était-elle ? Il ne se souvenait pas de l'avoir aperçu. Il faut dire aussi qu'il ne cherchait pas à apercevoir les filles. Elle se rapprochait de lui et Rei ne parvenait pas à se décongeler les membres pour s'enfuir à toutes jambes. Elles restaient solidement accrochées au sol. C'était à en pleurer d'énervement. Mais pleurer en public ? Pour Rei, c'était impensable. Il n'allait tout de même pas virer à l'Occidentale !
    Il eut l'air d'avoir reçu une décharge électrique lorsque la jeune fille s'empara du ballon. Elle commençait à jouer avec, mais d'un geste vif, Rei reprit son bien et le serra contre sa poitrine, reculant de deux pas. Qu'est ce qu'elle voulait, celle-là ? Elle ne voyait pas qu'il était occupé ? Mais Rei n'avait pas le courage de lui dire tout cela, ou peut-être même pas l'idée. Son corps s'était figé à nouveau sans moyen de le bouger. La fille lui reprit le ballon presque aussitôt sans qu'il put protester, et s'occupa de faire les présentations. Il se fichait bien qu'elle s'appelle Akitsuna truc-muche ou Hisae Machin, mais son père lui avait appris la politesse. Terrifié, il marmonna quelque chose ressemblant à :

    « IkebayashiRei »

    Et Hisae-san continuait son manège avec la balle, ce qui exaspérait au plus haut point le jeune homme. Si elle voulait montrer ses compétences au football, qu'elle aille voir l'entraîneur mais qu'elle le laisse tranquille. Rei osa la regarder en face, et faillit prendre ses jambes à son cou lorsqu'il découvrit le regard à mi-chemin entre la gourmandise et la domination. Il n'avait pas envie qu'elle juge son nom. Oui, le père de Rei était assez connu pour avoir joué de nombreuses années dans une équipe célèbre, celle de Tôkyô, et on parlait toujours de lui comme un modèle. Et il n'avait SURTOUT PAS ENVIE de faire face à une groupie, comme cela lui était déjà arrivé. C'était peut être de là qu'il tenait sa peur des femmes. Enfin bon, personne n'est parfait (suffit de le regarder).

    La mal-aise de Rei grandissait à la vitesse du son. Il n'avait envie que d'une chose c'était reprendre son ballon puis retourner à son entraînement. Otô-san n'aurait jamais toléré un tel moment de distraction, travail et rigueur, disait-il. Et Rei obéissait, encore et toujours, sans opposer le moindre désir manifeste de vouloir faire une autre activité. Est ce que c'était triste ? Non, finalement. C'est le problème de Rei s'il est comme ça, pas celui des autres. C'est de la faute de Rei, point barre, terminé. Les élocutions de Hisae-san le sortirent de ses pensées, et il tressaillit. Était-ce... à mi-chemin entre le reproche et le conseil ? Mais de quel droit ? Rei leva le visage vers elle, ses mèches s'éparpillant sur les côtés, laissant entrapercevoir son visage de mort et ses yeux au regard troublant, parce que vide.

    Il ne répondit pas. Inutile de décrire son état d'esprit. Il reprit vivement son ballon des mains de la jeune fille puis le laissa tomber par terre. Il s'éloigna rapidement d'elle en poussant l'objet, et là sa fatigue lui tomba dessus. Il s'arrêta auprès des buts de l'autre côté du terrain et s'y appuya. Ses jambes se dérobèrent et il s'effondra doucement dans l'herbe. Rei resta assis là, sans rien faire, reprenant son souffle. Chaque coup, chaque pas lui coûtaient une énergie si considérable qu'on avait le droit de se demander comment il respirait. Pauvre gosse. Il était blessé par la remarque d'Hisae-san, combien de fois lui avait-on dit qu'il s'ennuyait, alors que ce n'était pas le cas. Il passait pour un indifférent. Oh et puis quelle importance. Il avait l'habitude.

    Il prit le ballon dans ses mains et le fit rouler à vingt, trente mètres de lui. Puis s'accrochant au poteau il se releva tant bien que mal. Puis il chercha des yeux la balle ; elle avait roulé jusqu'au pied de la jeune fille... Les épaules de Rei s'affaissèrent. Il s'avança aussi lentement que possible vers elle et ramassa le ballon. Puis avec le même genre de voix que tout à l'heure, il lui dit alors :

    « Tu-peux-pas-t'en-aller-s'il-te-plaît-? »

    [Non t'inquiète~ 
    Gomen, post ridicule... Difficile la reprise x___x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Ichi, Ni... » {LiBRE} Empty
MessageSujet: Re: « Ichi, Ni... » {LiBRE}   « Ichi, Ni... » {LiBRE} Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:53

    Ikebayashi Rei… Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais le football n’était pas sa tasse de thé, ses connaissances sur le sujet étaient trop limitées pour qu‘elle soit sûre des doutes qu‘elle fondait à l‘égard du géniteur de son interlocuteur. Elle se souvenait de son père hurlant devant sa télévision, acclamant les joueurs et pépiant, en tout fan qu’il était, qu’il était fier de son équipe. Comme s’il en était l’entraîneur… ! N’importe quoi.
    Pour Hisae, ce sport n’avait jamais représenté autre chose que des petits bonhommes courant sans cesse sur tout le terrain, ayant de temps à autre une balle devant leur pied, et essayant tant bien que mal de se frayer un passage parmi les autres. Elle n’en avait jamais vu l’utilité, mais elle reconnaissait s’être laissée prendre au jeu les rares fois où elle acceptait de regarder les matchs avec son père. Il n’y avait pas là de quoi sauter au plafond, mais ses cris avaient sûrement dérangé les voisins lorsqu’elle s’était laissée aller à insulter les équipes adversaires.


    « Ah ! Rei-kun ! »

    Déclara-t-elle, répétant le prénom du jeune homme dans un grand sourire. Sans ses excellentes oreilles, probablement que la jeune fille aurait été dans l’incapacité de deviner le nom du jeune homme tant ses murmures étaient bas. Lui faisait-elle peur ? Hisae ne se trouvait pas particulièrement effrayante, mais elle avait déjà eu à se confronter à des gens d’une extrême timidité que sa vivacité dérangeait plus que ne réconfortait. Peut-être que Rei était dans le même cas. Ce n’était, cependant, pas ce trait de caractère qui allait la faire flancher. Pour faire changer d’avis Akitsuna Hisae, il fallait plus qu’une voix à peine audible et une gêne atteignant son paroxysme.
    A cet instant précis, elle voulait embêter ce Rei et rien ne saurait la défaire de son objectif. Pas qu’elle soit particulièrement sadique et perverse, l’adolescent l’amusait et l’intriguait juste assez pour qu’elle se soit mise cette idée en tête.

    Le jeune homme daigna enfin lever la tête vers elle pour lui permettre de croiser, l’espace de quelques secondes, un regard vide de toute émotion, de toute impression. Un macchabée aurait eu meilleure allure et aurait peut-être témoigné plus de tendresse que lui. Pendant un instant, elle se demanda s’il possédait ne serait-ce que l’once d’un cerveau tant ses yeux paraissaient dénués du moindre sentiment. Si quelqu’un cherchait un exemple pour illustrer la définition du « rien », Hisae se ferait un plaisir de lui indiquer ce regard si déroutant qui l’ébranla dès la première rencontre.
    Le ballon lui fut enlevé des mains et elle perdit son tout premier jeu par la même occasion puisque celui-ci s’éloigna d’elle, poussant du pied la balle et gagnant l’autre côté du terrain où elle vit la petite silhouette si squelettique s’effondrer sur elle-même pour tomber, une nouvelle fois, dans l’herbe. Cette affinité avec la végétation la laissait perplexe et amusée. Mais, comme il n’y avait pas vraiment de quoi rire de la situation, la demoiselle resta silencieuse, observant les deux mains qui lui paraissaient si frêles se saisir du ballon pour le propulser vers elle, celui-ci s’arrêtant à ses pieds.
    Son regard oscilla entre l’étrange jeune homme et le ballon, essayant de focaliser son attention sur l’un des deux, mais elle n’eut, bientôt, plus aucune raison d’hésiter. Rei s’était relevé, s’accrochant à l’un des poteaux et avait jeté un coup d’œil dans sa direction. Elle avait entraperçu l’accablement qui l’avait saisi lorsqu’il avait découvert où se trouvait l’objet avec lequel il devait s’entraîner et se dirigeait, à présent, dans sa direction.
    A priori, ça ne lui faisait pas particulièrement plaisir de se retrouver à nouveau face à la jeune fille, mais celle-ci ne s’embarrassa pas de cette timidité à présent si évidente… A moins qu’il ne s’agisse d’une frayeur réelle, pure et dure… ?
    Dans tous les cas, elle ne comptait pas se laisser déstabiliser dès la première étrangeté. Le garçon représentait un intérêt non négligeable. Il possédait une personnalité qui différait de ces adolescents bourrés de phéromones, musclés de la pointe des orteils jusqu’à la racine des cheveux, et entourés de filles hystériques, essayant à tout prix de s’attirer les faveurs de leur « dieu ». Ce simple fait suffisait à faire en sorte qu’Hisae apprécie Rei, bien que ça n’ait pas l’air réciproque.

    Elle amorça un geste pour ramasser le ballon à sa place, mais le jeune homme s’en empara avant de lui demander, dans un murmure si bas qu’elle eut du mal à l’entendre, de s’en aller. Là, elle ne se retint pas et éclata de rire, amusée par la situation.


    « Pourquoi ? Je te fais peur peut-être ? »

    Mais son hilarité se tarit bien vite pour laisser place à une mine songeuse.
    Toute personne normalement constituée aurait déjà laissé le garçon tranquille. Autant de rejet émanant d’une seule et même personne ne pouvait que blesser, mais Hisae ne réagissait pas comme tout le monde. C’était ce qui faisait sa particularité.


    « Mmh… Je veux bien accéder à ta requête, mais à une condition, que tu réussisses à me battre. »

    La jeune fille s’approcha de lui, jouant avec la peur de Rei et, s’accrochant à son maillot, elle se hissa jusqu’à son oreille.

    « Le premier qui réussit à marquer deux buts gagne. »

    Elle se laissa retomber, reculant de trois pas et le détailla un instant.

    « Tu demanderas à l’un de tes coéquipiers de défendre les cages et je ferai de même de mon côté. Ne t’inquiète pas pour l’entraîneur, je me charge de lui expliquer la situation. »

    Un sourire malicieux se peignit sur son visage tandis qu’une flamme s’allumait dans son regard. Elle n’en avait pas encore fini.

    « Bien évidemment, si tu perds, tu devras accepter de te plier à l’un de mes désirs. Tu es d’accord ?… A moins, bien sûr, que tu n’aies trop peur de moi et que tu ne préfères renoncer. Dans ce cas-là, sache que je ne te lâcherai plus, je te suivrai partout. »

    Elle marqua une pause avant de reprendre, son sourire s‘élargissant alors qu‘arrivait la fin de sa menace en cas de refus de la proposition qu‘elle venait de lui faire.

    « Partout et tout le temps. »

    [Post génial tu veux dire xD. J'ai beaucoup aimé.]


Dernière édition par Akitsuna Hisae le Lun 29 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Ichi, Ni... » {LiBRE} Empty
MessageSujet: Re: « Ichi, Ni... » {LiBRE}   « Ichi, Ni... » {LiBRE} Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:15

    Et voilà déjà qu'elle le traitait familièrement. Peut-être Hisae ne s'en rendait-elle pas compte, mais elle venait une fois de plus de rabaisser Rei à un niveau en dessous. En fait il s'en fichait royalement bien qu'il n'appréciait pas, mais il priait tout bas pour qu'elle décide de le laisser tranquille dans les secondes à suivre. Mais c'était peine perdue. Il se sentait déstabilisé par cette situation, et être à proximité d'une fille lui était insupportable. Et elle continuait à faire son intéressante en plus de le martyriser. Bonjour le spécimen de fille-sans-cervelle. Ça courrait assez les rues, il n'avait pas envie d'en voir une ici en plus. Pas de chance, Rei-kun.

    « Pourquoi ? Je te fais peur peut-être ? »
    « No..Non.. »

    Tu parles. Bonjour la mauviette qu'il était ! Il s'écrasait devant les ordres, se trainait devant les consignes sans jamais dire autre chose que "d'accord". C'était à se demander si le jeune homme avait un véritable avenir devant lui, ou s'il allait finir serveur chez je ne sais qui, où s'il allait se faire emmener en bateau par des inconnus. À moins que son père ne parvienne à faire de lui un champion hors catégorie en football ( c'est beau de rêver ). Ou si la chance tourne, Rei aura peut-être la chance de montrer que sa voix est un atout, un des seuls dont il dispose. Mais revenons à nos moutons... enfin à nos ballons.

    Rei était devenu pâle comme la mort en entendant le monologue d'Hisae-san. Honnêtement il aurait préféré aller en prison qu'accepter ce qu'il considérait comme du chantage, mais au fond il n'allait pas s'amuser à jouer avec le feu. Hors de question qu'elle le suive partout, il avait déjà du mal à se supporter tout seul, mais avec une hystérique sur le dos en plus, la vie deviendrait impossible. Alors il répondit la seule chose qu'il répondait à une consigne :

    « D'accord. »

    Il s’écarta brusquement d’Hisae-san, qui s’était un peu trop rapproché de lui son goût. Mais qu’est ce que c’était que cette fille ? Il était terrifié. Mais Rei voulait surtout en finir le plus vite possible, et s’empara du ballon. Ses jambes étaient fatiguées, son souffle se perdait, mais ce n’est pas comme s’il avait le choix.
    Il se plaça à bonne distance des buts, et immobilisa le ballon. Le stress lui parcourait la peau, et il ne se sentait pas du tout concentré. Il n’y avait plus qu’à prier pour que sa bonne étoile lui prête main-forte. Il recula, s’arrêta un instant puis s’élança en avant. On aurait dit que le vent allait l’emporter. Son pied frappa dans le ballon, en direction des buts. Mais la balle rentra dans un poteau et alla s’éparpiller au loin. Dépité, Rei garda la tête basse en allant chercher le ballon. Il était plus blanc que d’habitude lorsqu’il remit le ballon en place.

    Il refit la même démarche, puis courut le plus vite qu’il put en direction du ballon. Il freina légèrement avant de frapper dedans, puis l’envoya voler. Le ballon alla s’engouffrer dans les buissons. Inutile de décrire le désarroi de Rei. Si son père avait été là, il ne préférait même pas savoir qu’il aurait dit. Son camarade dans les buts le regarda d’un air moqueur, ajoutant qu’on aurait très bien pu se passer de lui. Les yeux fixés sur le sol, il s’écarta pour laisser la place à Hisae-san. Il ne voulait pas la voir, pas voir ce sourire triomphant q’elle arborait certainement.

    Il était vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Ichi, Ni... » {LiBRE} Empty
MessageSujet: Re: « Ichi, Ni... » {LiBRE}   « Ichi, Ni... » {LiBRE} Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:00

    Son défi avait été accepté et les choses sérieuses pouvaient commencer… « Sérieux ». Ce mot était inconnu de Hisae en-dehors des salles de classes. Elle avait une façon bien à elle d’envisager la vie, la voyant comme une immense loterie où le hasard régit chaque chose. Tout n’est qu’une question de chance et, du jour ou lendemain, l’on est à même de tout perdre comme de tout gagner.
    En voyant les choses de cette façon, Hisae se doutait qu’il était fort possible que Rei puisse se découvrir un don pour le football et qu’elle ne se retrouve obligée de dire au revoir à sa nouvelle connaissance avant même d’avoir entamer une conversation un tant soit peu tangible.

    Soupirant à cette idée et se rendant enfin compte de l’idiotie de son défi, elle observa le jeune homme s’emparer du ballon pour entamer les premiers tirs, au grand désarroi de la jeune fille qui priait à chaque fois pour que celui-ci rate la cage. Quelqu’un l’avait apparemment entendu.
    Dès le deuxième tir, le ballon finit sa course dans les buissons vers lesquels elle se dirigea lentement, économisant ses poumons qui risquaient de hurler lorsqu’elle leur demanderait d’accomplir un effort qu’ils étaient incapables de fournir. Elle savait qu’en faisant ça elle allait à l’encontre de ce que lui prescrivait son père et, qu’un jour, sa folie des grandeurs la tuerait… Mais ce n’était pas le moment de s’apitoyer sur son sort. Elle avait mieux à faire que de surveiller sans cesse la progression de la maladie qui la rongeait de l’intérieur un peu plus chaque jour. Elle avait entamé ce duel depuis trop longtemps pour le perdre maintenant, et réussir à grappiller ne serait-ce que quelques années représentait une victoire des plus alléchantes.

    En fouillant dans les buissons, elle finit par dénicher le ballon et le rapporta sur le terrain où Rei refusait de la regarder. Fronçant les sourcils, elle l’ignora également, boudant elle aussi, avant de poser le ballon au sol.
    Fermant les yeux, elle recula autant qu’elle le pu et respira un grand coup ce qui lui arracha un tiraillement au niveau de ses poumons qui la fit grimacer. Elle occulta la douleur pour se concentrer sur la balle et s’élança.

    Au fur et à mesure qu’elle avançait, elle sentait sa cage thoracique crier son mécontentement et un léger toussotement sortit de sa bouche. Courir n’était plus aussi facile qu’avant. Mais le ballon se rapprochait et elle pu enfin taper dedans, visant au mieux les buts, mais elle comprit bien vite que celui-ci ne les atteindrait jamais. Elle avait frappé trop fort et il décrivit un arc de cercle, passant au-dessus des cages pour aller se perdre derrière, retrouvant les buissons qu’il avait momentanément quitté. Elle soupira et partit à sa recherche.
    Les buissons furent moins sympathiques que la première fois et elle écopa de quelques égratignures sur les bras. Se repositionnant, elle recommença sa manœuvre, courant aussi vite que possible et prenant soin de viser les cages. Son pied heurta le ballon et, cette fois, entra dans les buts pour la plus grande joie de la demoiselle qui afficha un grand sourire avant de se tourner vers Rei.

    La vue du jeune homme lui fit perdre son sourire. Elle le remplaça par un autre, plus timide et plus réservé, tout en lui tendant le ballon.


    « Un à zéro… »

    Déclara-t-elle dans un murmure, essayant de ne pas attiser la colère du garçon, bien qu’elle doute que celui-ci soit capable de témoigner ne serait-ce qu’une once d’énervement.
    Il lui manquait un but pour gagner et formuler l’un de ses désirs. Elle n’avait pas encore réfléchi à ce qu’elle comptait lui demander. Bah ! Elle verrait bien. Elle n’avait pas encore gagné.


    [Encore désolée du retard. Post nul en plus, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois >< ].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ichi, Ni... » {LiBRE} Empty
MessageSujet: Re: « Ichi, Ni... » {LiBRE}   « Ichi, Ni... » {LiBRE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ichi, Ni... » {LiBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On rencontre des gens étrange partout XD [Miyato Ken'ichi]
» Nan, me dis pas que je suis avec ... avec toi ??!! [le méchant Ken'ichi xD]
» Place à la méditation [ PV Ken'ichi ]
» Souvenirs {libre !}
» Ars longa, vita brevis [PV - Ken'ichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: