Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le grand méchant loup. [Pv. Bae =)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grand méchant loup. [Pv. Bae =)] Empty
MessageSujet: Le grand méchant loup. [Pv. Bae =)]   Le grand méchant loup. [Pv. Bae =)] Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:59

[ J'espère que ça te va, si c'est trop long ou trop court dis-moi, je m'adapterais ;) ]

Nikki est du genre bosseur, mais très bosseur. Il peut passer des heures sur ses cours et ses exercices. En fait, il ne veut pas décevoir ses grandes sœurs qui sont toutes très fière qu'il fasse ses études à Kyoso. Mais les gens ici, enfin, surtout les hommes, il les trouvait bizarre. La plupart le regardait de haut, comme si ils étaient supérieur. Quand à cette rivalité fille/garçon, il ne l'avait toujours pas comprise. Il aurait préféré allé dans une école " normal " mais non, à cause de ses tantes, et de toutes les fois où elles avaient dit qu'il avait un visage d'ange, une idée un peu bizarre avait germé dans la tête de sa plus grande sœur. Et maintenant il est ici, parmi ces gens tous plus talentueux les uns que les autres. Ce qui le réconforte, c'est qu'avec les élèves du club de cuisine le courant passe relativement bien, peut être parce qu'il est constitué à 99% de filles. Oui, c'était surement pour ça. Et puis en cuisine, pas besoin de parler comme dans les autres cours. Ici, on confectionne, et on goute. De temps à autre on demande des conseils mais Nikki évite en général de le faire. Nikki évite tout simplement d'ouvrir la bouche et ne le fait que si c'est nécessaire.

Aujourd'hui, après avoir passé deux bonnes heures à faire ses devoirs, il avait quitté sa chambre pour rejoindre la cuisine comme à son habitude. En général le soir, il se faisait un petit gâteau, récompense qu'il s'offrait à lui-même pour avoir tenu la journée. Parce que mine de rien, quand on est comme lui, et qu'on encaisse encore et encore les remarques des autres c'est dur de ne pas craquer. Lui-même ne sait pas quel est son secret. Il passa quand même prendre une douche avant de se diriger vers la cuisine, les cheveux encore mouillés collant à sa bouille de gamin, son tablier et son cahier de recettes sous le bras.

Il poussa timidement la porte, s'attendant à y trouver quelqu'un, car généralement, il y avait toujours quelqu'un même tard le soir. Il appuya sur l'interrupteur pour allumer les lumières et leva la tête vers l'horloge accroché au mur, vingt-et-une heure. Il n'était pas tard, et pourtant la pièce était vide. Enfin, il n'allait pas se plaindre, tant mieux si il était seul. Il donna un petit coup de pied dans la porte dans le but de la refermer, mais il ne fut pas assez fort pour qu'elle claque, tant pis. Personne ne serait tenté de venir faire la causette avec lui, il était connu comme étant peut être le garçon le moins bavard de cette école. Il enfila son tablier l'attachant grâce à un nœud parfaitement fait dans le dos. Il posa son cahier sur le plan de travail et fit une petite moue. Il n'avait pas d'envie spécial ce soir, et pourtant, dieu seul sait comme il est gourmand. Il tourna sans grand intérêt les pages de son carnet. Presque toutes les recettes de dessert qu'il contenait étaient faites de chocolat ou de fraises. C'était un peu son pêchet mignon. On en a tous un, même Nikki. En fait, la vrai question était de savoir si il avait envie de se casser la tête ou de faire un truc tout simple. Il ferma les yeux, laissant encore un peu tourner les pages, puis posa d'un coup sa main sur l'une d'entre elles. Il les rouvrit et lut le nom qu'il avait inscrit en rouge : " Mini cake " . Il sourit doucement, quarante-cinq minutes de préparations. Bien. Il irait se coucher tôt aujourd'hui alors.

Nikki ouvrit les placards cherchant tous les ingrédients nécessaires, faisant au passage tomber un œuf. Il soupira, posa le reste sur la table et ramassa les morceaux de coquilles cassés puis passa l'éponge. Il n'était pas du genre maladroit, sauf lorsqu'il était dans une cuisine. Il prit un récipient, et y mit du sucre glacé, des œufs et mélangea jusqu'à ce que le contenu devienne blanc. Il ajouta un peu d'huile, du lait, du jus de citron et mélangea une seconde fois. Un peu de sucre vanillé, du sel, un zeste de citron, de la levure et continua de travailler. Et pendant tout ça, il avait un petit sourire scotché aux lèvres. C'était tellement rare de le voir comme ça, il fredonnait même une mélodie qu'il avait entendu il y pas si longtemps que ça à la radio. Lorsqu'il obtint enfin une pâte homogène, il s'arrêta un instant s'étirant puis il se mit à la recherche des moules à madeleine. Il dut ouvrir tous les tiroirs et placards avant de les trouver. Il y mit le mélange, alluma le four qu'il fallait préchauffé à 180° avant d'y mettre la préparation. Il devait donc attendre un peu. Bon, bah il allait ranger alors. Tiens, il allait se manger une pomme. Il chercha un couteau, éplucha celle-ci rapidement avant de la couper en morceau. Mais il ne coupa pas seulement la pomme, en effet, il s'entailla légèrement la peau. Il lâcha un petit gémissement de douleur allumant immédiatement l'eau pour mettre son doigt en-dessous. Qu'est-ce que j'avais dit, il n'y avait qu'en cuisine qu'il était maladroit. Il coupa l'eau, et lorsqu'il se retourna il découvrit que quelqu'un était entré dans la pièce. Il eut un petit sursaut en le voyant d'ailleurs. Il pensait être seul. Et surtout, il était la dernière personne qu'il avait envie de voir. Il se contenta de baisser la tête et pivota sur lui-même, mettant sa préparation au four et démarrant celle du glaçage comme si il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand méchant loup. [Pv. Bae =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (01) Prends garde à toi petit cochon, le grand méchant loup te guète !
» Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD]
» Nan, me dis pas que je suis avec ... avec toi ??!! [le méchant Ken'ichi xD]
» C'est grand ici ! [libre]
» Le monde est grand... Pas tant que ça. [A fermer, abandonné~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: