Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (01) Prends garde à toi petit cochon, le grand méchant loup te guète !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsô no Voice

Kyôsô no Voice


Nombre de messages : 17
Âge ~ Année : Kyôsô no Voice n'a pas d'âge !
Activité : Je suis le maître de ces lieux ~
Am I ... ? : Mais QUI est cette Gossip Lady ? èwé

je me le demande mon cher Watson * sort le chapeau et la pipe xD*



(01) Prends garde à toi petit cochon, le grand méchant loup te guète ! Empty
MessageSujet: (01) Prends garde à toi petit cochon, le grand méchant loup te guète !   (01) Prends garde à toi petit cochon, le grand méchant loup te guète ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:10

~ Asano enceinte, compte-tu réellement tirer un trait sur la danse pour ton prince charmant ? Et toi Takahashi succomberas-tu aux charmes de celle qui s'offre à toi ?

C'est bien connu, en amour on prend des risques. Et les risques, la belle Asano les connait. En ce moment, elle ferait tout et n'importe quoi pour garder son bellâtre à ses côtés. Partager ? Ca ne l'intéresse pas. Elle n'a qu'un souhait, que Takahashi lui appartienne. En effet, la belle a enfin réussit à se retrouver seule avec son prince charmant... en se retrouvant de corvée de ménage ! Alors qu'ils étaient tous deux en train de nettoyer le tableau, Asano lui a alors annoncé la terrible nouvelle : elle arrête la danse.


~ Miyato, aurais-tu trouvé une nouvelle victime à te mettre sous la dent ? Prends garde à toi Tsuki, tu ne sais pas où tu mets les pieds avec lui. Le côté sadique de notre gueule d'ange pourrait bien refaire surface au moment où on s'y attend le moins...

On aura beau le répéter encore, arriver à l'heure en cours est indispensable. Sinon quoi ? Vous pourriez à votre tour croiser ce cher Miyato dans les couloirs. Vous savez, cet énergumène à l'allure gentleman et aux penchants plutôt sadiques. Hasard ou coup prémédité ? En tout cas, Akimoto en a fait les frais cette fois ci. Vrai professionel dans ce genre de situation, Miyato sait mettre sa proie en confiance avant de se la mettre en bouche. Qu'adviendra-t-il alors de cette alliance ?


~ La jeune Satoshi se serait-elle découvert une passion pour les toilettes masculines ? A moins que tu ne sois bien plus masculine que je ne l'aurais cru...

Les envies pressantes sont difficillement contrôlables. On a beau s'étonner, quand une fille est contrainte d'aller dans les toilettes masculines, pas la peine de s'étonner de la réaction des garçons. Pourtant, c'est sereinement et même presque naturellement que le beau Matsuda a accueilli la "nouvelle recrue". Et ça discute - pour ne pas dire drague -, ça se rassure sur sa coiffure... Des rendez-vous galants aux toillettes, décidément, on aura tout vu.


~ Nobuki, le leader de la troupe de théatre aurait-il décidé de se travestir pour son bel élève qui n'est autre que Mahiyo ? Attention les garçons, c'est un jeu dangereux...
Alors, simple pulsion ou désir refoulé ?

Après deux semaines de vacances, c'est à l'amphithéatre que nos deux jeunes hommes ce sont retrouvés pour un cours assez particulié. Chargé de "dévergonder" le jeune Mahiyo et de le mettre face à la dure réalité de la vie, Nobuki s'est laissé carte blanche, encore faut-il avoir prévu des barrières pour freiner à l'arrivée. Franche, on ne peut lui reprocher de jouer son rôle jusqu'au bout, quite à finir enlacé dans les bras de Mahiyo...


« Regardez autour de vous, bande d'incapables. Méfiez vous de ceux qui vous entourent. Beaucoup d'entre vous cachent bien leur jeu. Continuez comme ça, vous me distrayez et j'aime ça.

Le crime est si plein de maladroite méfiance, qu'il se divulgue lui-même par crainte d'être divulgué.
»
Revenir en haut Aller en bas
 
(01) Prends garde à toi petit cochon, le grand méchant loup te guète !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand méchant loup. [Pv. Bae =)]
» Mise en garde
» Serras tu loup ou bredie? [Pv ma kikinette! <3 XD]
» Nan, me dis pas que je suis avec ... avec toi ??!! [le méchant Ken'ichi xD]
» C'est grand ici ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: L'internat :: La cafétéria :: « Kyôsô no Voice »-
Sauter vers: