Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Do you want a piece of cake ? [PV Oruni Hirose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Do you want a piece of cake ? [PV Oruni Hirose] Empty
MessageSujet: Do you want a piece of cake ? [PV Oruni Hirose]   Do you want a piece of cake ? [PV Oruni Hirose] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:10

  • Toujours en cours de de mathématiques, Emiko s'impatienta légèrement mais elle ne le montrait pas. Elle avait surtout hâte d'aller dans la salle de cuisine, elle avait eu la chance d'avoir eu l'autorisation du responsable de lui prêter la cuisine pour au moins le reste de la journée, alors c'était sûr elle n'était pas apte à se concentrer correctement, même si elle était légèrement à l'écoute. Bon d'un côté, il faut comprendre Emiko. Elle avait attendu depuis longtemps d'avoir eu l'autorisation et enfin elle avait eu. Vous allez vous demander comment avait-elle pu avoir l'autorisation ? Ca c'était un secret ! N'imaginez pas quand même des choses astroces !

    La sonnerie retentit, sonnant la fin du cours et de la journée pour les élèves. Comme elle voyait à son habitude que tout le monde rangeait à toute vitesse leur affaire pour retourner dans leur, Emiko, elle, prenait tout son temps comme elle allait passer la journée à cuisiner alors mieux vaut ne pas accélerer les choses vu que d'après elle, si elle faisait trop vite les choses, elle n'aurait pas le temps non plus de profiter ce qu'elle avait envi de faire.

    Finissant de ranger, elle salua son professeur lui souhaitant une bonne soirée et elle sortit de la salle de classe. D'un pas rapide enfin pas tellement, elle prit les escaliers et se dirigea vers le hall, c'était où était résidée la cuisine. Arrivée, elle prit les clefs auprès de la loge avec le mot signé de la part du responsable de la cuisine. Remerciant la consierge, elle se dirigea aussitôt vers l'entrée de la cuisine. Elle y introduisit la clefs et d'un geste elle ouvrit et la porte, s'y engouffrant à l'intérieur. Elle n'avait jamais pensé que la cuisine était équipée en tout point, il y avait presque tout le stricte nécessaire pour ce qu'Emiko avait prévu de faire. Elle voulait faire un gâteau pour son petit protégé et soit disant petit frère : Kimura Yuki. Un moment, elle voulait sourire mais elle n'y arrivait, se contentant de sourire mentalement.

    Elle soupira et referma porte derrière elle. Elle déposa ses affaires dans un coin de la cuisine. Déjà elle visita un peu les lieu pour voir ce qu'il y avait et surtout mémoriser les ustentiles à leur place habituelle pour que bien sûr le chef de cuisine y retrouve son compte. Retroussant ses manches et s'attachant les cheveux, elle prit le tablier qui était accrochée à côté d'elle et l'attacha autour d'elle. Elle sortit les outils de la cuisine dont elle avait besoin et les mit sur le plan de travail. Un instant, elle avait faillit oublier...Elle fit quelques pas vers ses affaires, elle prit son sac et fouilla à l'intérieur pour uen ressortir une feuille, bien sûr c'était la recette ! Heureusement qu'elle avait pensé à tout écrire la veille. Elle retourna aussitôt à ses fourneaux et se mit au travail suivant à la lettre la recette.

    *

    Plusieurs minutes s'étaient écoulées, Emiko avait finit de préparer le gâteau, enfin ce dernier était dans le four en train de prendre forme. Heureusement que le gâteau était facile à préférer enfin sauf pour les ingrédients, il fallait surtout être vigilant dessus, elle s'assit alors sur le plan de travail en tailleur, détachant ses cheveux et enlevant son tablier qu'elle le plia avec précaution. Pendant que le gâteau cuissait, Emiko avait sortit de son sac un livre qu'elle lisait silencieusement avant que le gâteau finisse de cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want a piece of cake ? [PV Oruni Hirose] Empty
MessageSujet: Re: Do you want a piece of cake ? [PV Oruni Hirose]   Do you want a piece of cake ? [PV Oruni Hirose] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:07

Comme à son habitude Nao avait sécher le cours de l’après-midi.
Il avait l’habitude de trainer dans les couloirs, mais une envie de dessiner l’avait pris.
Il était alors allé dans la cuisine car de l’une des fenêtres on pouvait avoir un panorama splendide des jardins et de l’horizon.
Nao aimait bien dessiner ce panorama car il était toujours différent.

Comment Nao avait eut une clé de la cuisine ?
Quelle question, il avait dragué l’une des cuisinières qui avait réussi à faire une copie de la clé.
Rien de très difficile pour Nao.
La cuisinière avait été assez bête pour croire aux avances de Nao.
En même temps, le jeune homme avait l’habitude d’utiliser ses dons de drague, pour soutirer ce qu’il voulait.

Donc après un long moment à vadrouiller il était allé dans la cuisine. La pièce n’était pas immense mais fournissait tout le nécessaire de cuisine.
La pièce était plutôt sombre malgré qu’elle soit éclairée par deux grandes fenêtres.

Nao était installé sur un des meubles de cuisine, contre la fenêtre qui l’intéressait, celle qui offrait un panorama tout à fait spectaculaire.
La lumière de l’extérieur illuminait son calepin et son visage.
Il dessinait en silence.
Il l’avait dessiné tellement de fois, ce panorama, mais jamais son dessin n’était parfait, alors il le dessinait, encore et encore.

Soudain il entendit la porte s’ouvrir puis se refermer.
Il jeta un coup d’œil à la jeune fille qui venait d’entrer.
Fille plutôt simple, ordinaire, pas très jolie à première vue.
Nao reposa ses yeux sur son esquisse et continua de dessiner.

La jeune fille préparait un gâteau d’après ce que le jeune homme voyait.
Elle allait et venait sans arrêt dans toute la cuisine.
Nao leva les yeux de sa feuille pour regarder la jeune fille.
D’un ton nonchalant il lui dit :

« Hé ! Gamine, tu peux être plus silencieuse ? »

Nao soupira et leva les yeux au ciel avant de se re-concentrer sur son dessin. Normalement il est seul dans la cuisine, il préfère d’ailleurs.
Mais bon il devait faire avec cette fille, la cuisine ne lui appartenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want a piece of cake ? [PV Oruni Hirose] Empty
MessageSujet: Re: Do you want a piece of cake ? [PV Oruni Hirose]   Do you want a piece of cake ? [PV Oruni Hirose] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:30

  • Tic...Tac...Tic...Tac...

    Emiko attendait depuis environ une vingtaine de minutes, ce n'était malheureusement pas un temps idéal pour qu'un gâteau puisse être cuit. Enfin cela dépendait. Elle était toujours assit sur le plan de travail, un livre à la main qu'elle épluchait petit à petit tout en surveillant le gâteau qui pour elle espérait être réussit. Ce qu'elle n'avait pas mentionnait c'était qu'un jeune homme était dans la cuisine depuis un moment déjà alors que Emiko était en train de confectionner -avec amour- le gâteau qu'elle voulait préparer pour son petit protégé. Elle avait remarqué le jeune homme, mais à voir ce jeune homme trop occupé dans son monde. Elle avait remarqué qu'il dessinait.

    Emiko consulta une brève seconde sa montre. Il était ni tard, ni tôt, un laps de temps que Emiko savait gérer, forte heureusement ou sinon elle ne serait ce qu'elle aurait fait si son petit protégé savait ce qu'elle faisait pour lui. Par moment, dans des situations telles que celles-ci, Emiko essaya de sourire mais elle n'arrivait pas. Chaque tentative était un échec pour elle. Mais bon, elle était contente quand même d'avoir pu rencontrer Kimura Yuki qui pouvait la faire sourire en toute occasion, elle ne savait comment expliquer cela. Dès qu'elle voyait son petit protégé, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Peut-être que c'était à cause de sa bonne humeur qui la faisait sourire ? Ou simplement, Yuki était la personne qui l'a comprenait. En tout cas elle voulait le remercier pour ce qu'il lui apportait depuis.

    Emiko regarda de nouveau le four où le gâteau cuisait. Déjà en voyant de l'extérieur, le gâteau avait quand même prit une jolie forme. Heureusement qu'elle avait mit assez de levure et la bonne quantité pour en arriver à ce résultat. Par moment...Elle fit légèrement attention, se rappelant qu'il y avait un jeune homme dans cette cuisine. Elle se rappelait comment il l'avait soit disant agressé. Enfin ça pouvait se comprendre vu comment Emiko avait fait du bruit...Surtout avant allait et revenait de gauche à droite. C'était plutôt stressant elle le devait avouer mais bon. elle se contenta de tout garder à l'intérieur d'elle-même, elle comprenait parfaitement ce qu'elle faisait et elle en prenait la responsabilité. De même....

    Ding...

    Tiens le gâteau venait de finir de cuire. D'un geste, Emiko referma son livre et le posa à côté de son sac. Elle descendit du plan de travail et regarda un instant l'extérieur. Elle sourit mentalement, le gâteau avait bien prit forme et avait l'air délicieux et moelleux à la fois. Elle prit alors un gant de cuisine, elle ouvrit le four, il faisait un peu chaud mais ce n'était sans compter sur la détermination d'Emiko, elle voulait que tout soit parfait. Elle prit alors le gâteau dans son contenu et le sortit. Emiko sourit de nouveau mentalement et déposa le gâteau sur le plan de travail attendant qu'il refroidissait. Le temps s'écoulait peu à peu quand Emiko avait sortit tous les autres ingrédients utilisable pour faire la décoration du gâteau. Il y avait de la chantilly, des fraises, des pétales d'amandes. Sur les conseil d'un des cuisiniers du pays qu'elle avait consulté, il lui avait conseillé que les pétales d'amandes se marinaient très bien avec les fraises, cela dépendait de la texture du gâteau apparemment. Et elle avait eu la chance d'avoir la recette auprès de ce cuisinier du pays. Il avait aussi quelques bonbons légers.

    Elle commença à décorer le gâteau qui depuis s'était refroidit depuis peu. Elle commença par la chantilly qui était l'étape la plus importante et plus délicate car de même pour utiliser la chantilly comme décoration n'était pas du tout facile, car il fallait être minutieux, précis, délicate enfin les domaines qu'Emiko était plutôt à l'aise, alors pas de soucis à faire dessus. Finissant avec la chantilly, elle passa alors aux fraises qui étaient coupées en morceaux et les posa délicatement sur les chantilly...Finalement, faire une décoration d'un gâteau était plutôt simple que ce qu'elle avait pensé. Elle termina alors la décoration par les pétales d'amandes qu'elle déposa autour du gâteau...Elle le finissait en silence, espérant toute de même qu'elle aurait le temps de préparer la boîte qui va avec.


Le gâteau qu'Emiko a préparé :

Spoiler:

[HS : Désolé si avec cette image ça te donne envie de manger xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you want a piece of cake ? [PV Oruni Hirose] Empty
MessageSujet: Re: Do you want a piece of cake ? [PV Oruni Hirose]   Do you want a piece of cake ? [PV Oruni Hirose] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:14

Nao était revenu finir son dessin. Puis, il se dit, qu’il pouvait essayer de se rapprocher de la jeune fille. Pourquoi pas, cela pouvait être drôle, non ?
Il posa son calepin et alla voir la jeune fille. Il se passa une main experte dans sa chevelure puis fit semblant d’être timide et désolé.
Il s’excusa avant de sortir l’un de ses charmants sourires :

« Je suis désolé. Je me suis un peu emporté. »

Il regarda ensuite la jeune fille allait et venir, puis attendre pendant la cuisson de son gâteau.
Il décida d’en profiter pour lancer la conversation.

« Tu aimes beaucoup faire des gâteaux, non ? Ce n’est pas la première fois que je te vois dans la cuisine. »

Nao avait une mémoire impressionnante, il savait se rappeler d’une personne même s’il ne l’avait croisée qu’une fois. Il s’appuya sur le comptoir près de la demoiselle. Il sortir un paquet de tabac de sa poche. Il regarda la jeune fille et lui demanda s’il pouvait fumer, ou si la fumer la gênait.
Puis il commença à rouler sa cigarette.
Il regarda le four et demanda après avoir allumé sa cigarette :

« Tu fais quoi comme gâteau ? »

Il parut intéressé. Puis quand le gâteau fut chaud, il lui laissa la place pour pouvoir le laisser refroidir.
Il la regarda ensuite le décorer, elle semblait experte et habituée.
Il était impressionné, en apparence, il sourit.
Et quand le gâteau fut fini, il la complimenta :

« Il est magnifique ! S’il est aussi bon que beau, je te félicite ! »

Il lui offrit son plus beau sourire amusé. Puis continua de l’observer.

[Désolé pour le retard, j'ai eus pas mal de soucis. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you want a piece of cake ? [PV Oruni Hirose] Empty
MessageSujet: Re: Do you want a piece of cake ? [PV Oruni Hirose]   Do you want a piece of cake ? [PV Oruni Hirose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want a piece of cake ? [PV Oruni Hirose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toi et moi sur le toit de l'école... XD (Oruni Hirose)
» Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose]
» Du silence [Hirose]
» Animadversion [PV Hirose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés :: Sujets inachevés-
Sauter vers: