Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose]   Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:06

Miyato arpentait les rues de Ginza pour trouver un de ses bars fétiches. Il est vrai qu'il n'avait pas l'âge pour entrer dans des endroits pareils, mais il était plutôt 'ami' avec le propriétaire du bar. Ce proprio était quelqu'un de plutôt sympathique lorsqu'il s'agissait de Ken'ichi mais il faisait parti de la même catégorie de mon personnage. Un caractère manipulateur et qui ne connait que le mal. Le bien était quelque chose que, tout deux, n'aimait pas.Seul, dans un cœur aussi impur que celui du jeune homme, une lumière avait réussi à se faufilait. Nobuki Kietsuko... Était-il la personne qui pourrait changer la personnalité de Miyato? Cela restait encore un mystère, mais rien ne pouvait laisser croire le contraire.

Au final, il finit par retrouver l'endroit qu'il cherchait: un bar banal de l'extérieur mais plutôt classe de l'intérieur. Un endroit que n'importe qui pourrait se laisser 'attraper' par les ondes bienveillantes qui ressortaient. L'établissement était composé de deux pièces très importantes:
  • La première salle était une salle assez large composé de petites tables et de chaises avec un étroit comptoir où se cachait un barman timide.
  • Et la seconde salle, où les employés s'occupaient du peu de nourriture que pouvait demander le client. C'est ici aussi que les barmans et le proprio pouvait se reposer un moment.


Il était entré calmement, comme un enfant digne de soi. Il posa son sac près du bar pour pouvoir s'assoir en face du barman. Il commanda une boisson non alcoolisé. Quelqu'un sortit de la salle des réserves. C'était 'l'ami' de Miyato, le patron. Takuya-san, le proprio, n'a jamais vraiment voulu devenir ce qu'il est devenu. Au départ, il était avocat mais à cause d'une affaire raté, il fut renvoyé. Il se retrouva donc dans un bar à Ginza.

Ils se racontèrent un peu leurs vies respectives puis Ken'ichi se retrouva de nouveau seul. Il attendait quelqu'un. Une personne qui commençait a se faire un nom dans l'école. Hirose n'était pas quelqu'un de méchant, mais il avait une personnalité double. Il était schizophrène. Miyato appréciait particulièrement Nao, la personnalité la plus méchante de Hirose. Il trouvait qu'il avait un 'véritable' caractère par rapport à certains dans l'école. Il faisait référence à Tsuki ou encore à Mizuki.

Comme je le disais tout à l'heure, il n'aime pas vraiment la gentilesse qu'une personne peut offrir ni même donner de la gentillesse. Il n'était pas du tout du genre 'je t'aime' ou 'qu'est-ce qui va pas?' et pourtant me vous demandez vous, pourquoi est-il si gentil avec les filles en particulier? Tout simplement car il aime prendre des gens comme 'cibles. Au départ il fait comme s'il était quelqu'un de plutôt sympa et tendre mais au final ce n'est que pour mieux les détruire.

Le barman venait de poser la boisson commandé par Miyato en face de lui mais c'était comme s'il était déconnecté du monde pendant quelques secondes. C'est ainsi qu'il vu alors que le serveur le regardait bizarrement.

"Qu'est-ce que tu regardes?!" dit-il d'un ton menaçant.

Il finit par décrocher son regard de la personne inutile en face de lui pour observer son jus d'orange. Il n'avait pas particulièrement demandé un jus de fruit mais il aimait les couleurs profondes. Il se laissa entrainé dans un autre monde en attendant Hirose.

Soudain, il entendit quelqu'un entrer. Il se retourna pour voir qui avait ouvert la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose]   Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:46

Depuis son plus jeune âge, Hirose était schizophrène. Nao, son « frère » et lui ne s’aimait pas mais ils étaient obligés de cohabiter et malgré qu’ils ne le disent pas ils ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre. Même Hirose n’imagine plus la vie sans la voix de son frère qui l’engueule sans raison.
Comme d’habitude c’est Nao qui avait le dessus, cela ne gène pas Hirose la plupart du temps, à pars quand bien sûr il drague sans raison Hinata…

Aujourd’hui Nao a rendez-vous avec Miyato, il aimait bien le garçon, surtout la façon dont il réglait les conflits, c'est-à-dire, la bagarre…
Miyato lui avait donné rendez-vous à leur QG, c’était un petit bar discret de Ginza. Le bar était géré par un ami à Miyato. Nao aimait bien cet endroit, il était chaleureux et sympathique.
Il se trouvait dans une rue éloigné du centre, entre deux petits appartements. La rue était plutôt sombre donc il n’y avait que les personnes habituées qui allaient dans ce bar.

Nao s’approcha du bar. Il était vêtu d’un long manteau noir qui camouflait son uniforme. Et oui, car sinon les filles étaient à ses pieds, ne l’étaient-elles pas déjà ? Bon laissons tomber. Il ouvrit la porte en bois du bar. Le bruit d’une petite cloche retentit dans la pièce, celle-ci indiquait l’arrivée d’un nouveau client. Nao avait remarqué Miyato accoudé au comptoir entrain de fixer son jus d’orange. Mais Nao fut vite intrigué par des chuchotements et des pouffements féminins venant d’une table à sa gauche. Il tourna la tête vers la direction des bruits et trouva deux jeunes femmes entrain de le fixer et de papoter entres-elles.

Miyato s’était retourné vers sa direction. Mais Nao était trop occupé à lancer un sourire plus qu’aguicheur aux femmes. Nao hésitant à aller rejoindre les demoiselles à leur table mais il se fit ramener à la raison par Hirose. Quel parasite celui-là…
Nao se dirigea vers le comptoir, il s’assit sur un tabouret et regarda Miyato. Il commanda un verre puis reposa son attention sur le garçon, il déclara :

« Alors pourquoi m’as-tu fais venir ? »

*Tu avais autre chose à faire ou quoi ?
- Bien sûr tu n’imagines pas le nombre de filles qui m’attendent…
-….. *

Nao reposa le regard sur les femmes qui n’arrêtaient pas de les fixer, il leur jeta un sourire un coin plus que craquant. Puis il attendit la réponse de Miyato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose]   Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:09

L'entrée en chef de Nao a été très très remarquée. Deux jeunes filles derrière Miyato n'arrêtaient pas de les regarder. On pouvaient entendre des: " J'aime beaucoup celui à gauche." ou encore " Non, moi je préfère celui à droite." et d'autres trucs du même genre. D'un côté, il se sentait flatté mais d'un autre il avait envie de les frapper jusqu'à leurs morts. Nao restait figé devant les deux demoiselles entrain de leur faire des sourires doux et délicats pour les faire craquer. Miyato fut désespéré ...

Miyato fit signe à son pote pour qu'il se pose à côté de lui. Mais apparement il n'avait pas vraiment envie de venir s'assoir tout de suite.a Il préférait surement la compagnie de deux jeunes femmes très compétentes dans le "groupie"-style. Non, Ken'ichi ne se sentait pas abandonner pour le moins du monde... C'est juste qu'il avait une envie de le frapper jusqu'à ce qu'il saigne de tout son corps !!!

Il finit par le rejoindre en gardant les deux jeunes femmes dans sa ligne de mir, ce qui était très difficile de parler à quelqu'un comme lui... Etant donné que Monsieur voulait a tout prix avoir les deux 'beautés' près de lui, Miyato les invita à s'installer près d'eux... Des "kyaaa" ou encore "Non, pas possible!" ou "Tu crois que c'est à nous qu'ils font signes?" surgissaient dans le silence de la pièce... Et oui, car ils n'étaient que quatre dans la salle. Elles rassemblaient leurs affaires pour s'assoir près d'eux.

L'une était super laide d'après Miyato et évidemment elle alla s'assoir près de lui ... Il demanda gentiment à Nao s'il ne voulait pas échanger de place...

"S'il te plait, je te rendrais la pareil la prochaine fois..."
chuchota-t-il à l'oreille de son ami

Puis, après la réponse de Nao, il voulu aller droit au but... Le sujet du 'rendez-vous' était à cause de Tsuki qui lui donnait du fil à retordre. Et oui, elle ne faisait pas vraiment confiance à Miyato depuis qu'elle a vu l'affiche de Kyoso no voice au self. Et puis, avec toutes les choses qu'on disait sur lui, c'est un peu normal...

"Oui, donc. Je voulais te voir pour savoir si tu peux pas me donner un coup de main avec une fille. Tu sais, Tsuki Akimoto, la petite cuisinière de première... Je l'ai prise pour cible mais on dirait qu'elle ne me fait pas vraiment confiance. Enfin, bref. C'était pour te demander si tu pouvais pas te rapprocher d'elle... Enfin... Ca ne devrait pas être trop dur pour toi! Monsieur le dragueur..." lui dit-il alors.

Il fit un sourire hypocrite vers Nao... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose]   Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:30

Après avoir rejoins Miyato, il se rendit compte que celui-ci venait de faire signe aux jeunes filles de venir. En voyant la jeune fille s’approcher de Miyato, Nao ne pouvait retenir un léger rire cynique. Il s’accouda au comptoir et entendit le chuchotement plaintif du garçon. Nao regarda la jeune fille timide qui se tenait près de lui, elle était beaucoup plus jolie que l’autre, quoi que un peu plus ronde.
Nao sourit en voyant la jeune fille baisser les yeux et prendre des couleurs (genre sapin de nowel).
Le jeune homme regarda le barman pour savoir où en était sa boisson, qu’est-ce qu’il était lent…
Puis il reposa son attention sur Miyato :

« Non pas besoin, je n’attire pas les laideurs moi. »
Dit-il sur un ton tout à fait normal et froid.

De suite Hirose se manifesta :

*Non mais pour qui tu te prends ? La pauvre !

-Mêles toi de tes affaires, ok ?
-…. *

Les deux femmes un peu surprises mirent du temps à réagir, celle qui se tenait près de l’ami à Nao gloussa. Elle fit signe à son amie de partir, mais celle-ci sembla rétissante. La fille marcha d’une façon déterminée, elle attrapa son amie par le bras et l’emmena vers la sortie. Celle-ci nous fit un signe et déclara avec un grand sourire :

« A plus les garçons ! J’espère qu’on se reverra…»

Nao soupira et leva les yeux au ciel et jeta d’un ton froid :

« Ou pas… »

Il regarda Miyato et l’écouta attentivement compte tenu du service que celui-ci lui demandait.
Il réfléchit et essaya de se rappeler qui était Tsuki. Il finit par opter pour la fille pas très jolie qui ressemblait à une des filles qui venaient de partir.
Il réfléchit un moment et essaya d’oublier la voix de Hirose qui lui répétait « Non tu peux pas faire ça ! Refuse ! ». Avec un léger sourire en coin il déclara :

« Je ne pense pas que ça soit si difficile…Et tu veux lui faire quoi à cette jeune fille ? Sans être indiscret… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose]   Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:48

"Non pas besoin, je n’attire pas les laideurs moi."

C'est ainsi que s'exprima Nao pour dire qu'il n'avait pas envie de changer de place. Ce n'est pas qu'il est méchant, mais Miyato a eu un moment qui lui donnait envie de tuer la personne juste à côté de lui. Pourquoi toujours de la violence dans ce monde ? Ne soyez pas étonné mais il avait concentré toute cette envie au fond de lui pour pouvoir lui parler de son problème tranquillement sans blessures.

Il remarqua alors le sourire de Nao qui voulait tout dire. Parler serait presque futile. C'était d'accord. Miyato fit, lui aussi, un léger sourire. Il commença à regarder son verre de jus d'orange et bût une gorgée. Il finit par dire:

"Vois-tu, cette fille est trop naïve. Qu'est-ce qu'elle est bête! Non mais regarde là! Non seulement elle fait tombée ses affaires sur moi mais en plus, elle n'a même pas osé me parler normalement! ET puis c'est quoi cette histoire de gâteau au ciment? Mais qu'est-ce qu'elle est idiote! Qu'elle cruche! Et puis, elle aime tellement la cuisine qu'elle pourrait oublier son petit copain pour faire ses gâteaux. Non, mais tu sais pas?! Les gâteaux qu'elle m'a donné étaient dé-gou-tants! Horrible! Immangeable!"
commença-t-il a dire

Il reprit de l'air... ET oui, comme vous le savez presque tous, Miyato parle énormément lorsque le sujet est très... inspirant.

"Pour ce que je veux faire d'elle... Humm... Un peu tout serait bien... Je veux qu'elle souffre jusqu'à ce qu'elle nous supplie d'arrêter." dit-il énervé

Il fit des yeux effrayant et commença à rire lorsqu'il parle:

"Qu'elle souffre! Qu'elle supplie! Qu'elle me donne tout ce qu'elle a! Je veux tout! Je veux qu'elle arrête de vivre! Je veux qu'elle ne puisse plus avoir le courage de faire un de ses horribles gâteaux !! Qu'elle meurt!" cria-t-il

Le barman s'était caché derrière le comptoir cachant tout les couteaux qui se trouvaient près de lui. Puis, après un petit moment de silence, Miyato se calma.

"Comment tu trouves mon plan?"
dit-il d'un ton humoristique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose]   Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:08

Nao regarda sa boisson arriver, enfin, il bût une gorgée. Il écouta Miyato parlait puis finit par se concentrer sur sa boisson beaucoup plus intéressante.
Il l’a sirota puis regarda le barman se cacher, c’est alors qu’il comprit que Miyato avait haussé le ton. Il l’écouta et ce rendit compte qu’il…faisait un superbe monologue.
Il ne connaissait pas vraiment Tsuki et à vrai dire s’en fichait pas mal. Il finit son verre et le poussa en direction du barman pour en avoir un autre. Il regarda le barman sortir de sa cachette et partir en courant avec son verre pour le re-remplir. Nao fronça les sourcils, le barman devait être nouveau pour pas les connaitre et être habitué.
Il regarda Miyato et acquiesça pour faire croire qu’il avait écouté.

*Quelle horrible personne…
- Je ne trouve pas son plan si mal que ça…
- Non mais pauvre fille…
- Qu’est-ce-que tu en as à faire, tu l’as connaît même pas !
- Et alors ?
- Roh laisses tomber… *

Nao regarda le barman revenir avec un nouveau verre, celui-ci trouva un prétexte et partit dans la pièce de derrière.
Le jeune homme bût une gorgée et se remit face à Miyato.

« Bien sûr, Bien sûr…Il est…parfait ? Et tu attends de moi juste que je m’approche d’elle pour que tu puisses mieux la blesser ? J’aurais quoi en échange ? C’est pas drôle si il n’y a que toi qui en profites.»


*Pauvre garçon* pensa-t-il ironiquement.

La clochette retentit et Nao se retourna pour mieux voir le nouveau client. C'était une jeune femme, Nao commença à lui sourire quand il vit arriver derrière elle, un homme...
Nao se retourna vite, pourquoi les jolies filles sont toujours prises ?
Il soupira, jusqu'au moment où une apprentie sortie de la pièce de derrière.
Une nouvelle ? Rapide. Nao plongea son doux regard dans celui de la jeune femme qui semblait...désorientée... Il lui offrit son plus beau sourire (*bave*). La jeune femme alla reprendre ses esprits dans la pièce voisine.

"Sympathique la nouvelle..."

Qui ne tarda pas à revenir avec son visage illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose]   Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:30

Pendant que Miyato faisait son monologue que personne n'écoutait, Nao s'amusait avec sa boisson alcoolisé. C'est vrai que c'est très drôle! Ah...ah..ah.. Donc! Le barman qui était en face des deux garçons tout à l'heure avait soudainement disparu de la surface de la terre. Pourquoi donc? Tout simplement parce que Miyato l'avait effrayé et qu'il avait déposé sa démission plus tôt que prévu... On pouvait donc entendre le proprio appeler tout les employés les uns après les autres pour savoir s'ils pouvaient venir. C'est vrai qu'avec la crise, c'est dur de vivre de nos jours.

Après avoir entendu la moitié de ce que disait Ken'ichi, Nao semblait vouloir quelque chose en retour de sa prestation avec Tsuki. Qu'est-ce qui pourrait lui faire plaisir? A part une fille, je vois pas bien... Humm...

"Eh bien, si tu veux, je te laisse le choix de se que tu veux avoir en retour."
lui dit-il alors

C'est vrai que sur ce sujet là, Miyato n'était pas très dur. Il pouvait demander n'importe quoi, il allait lui apporter. A moins que cela ne porte sur quelque chose qui lui est cher. C'est-à-dire: Nobuki Kietsuko. C'est vrai que depuis quelque temps, il était devenu quelque peu gentil avec son sempai. Quelque chose de spécial était entres eux. Comme, un lien de fraternité? Enfin, je me comprend.

"Et bien, vois-tu, j'espère que tu feras du bon travail. Parce que... sinon..."
hésita-t-il.

Il prit une bouffée d'air.

"Parce que tu vois, lorsque quelqu'un ne fait pas sa partie du contrat il n'est pas bien payé. Enfin, tu vois ce que je veux dire? En gros, si tu ne fais pas ton boulot correctement, je ne verrais pas pourquoi je ferais ce que tu me demandes de faire. OK??"
s'embrouilla-t-il

Une hotesse était arrivée ! Les yeux de Nao s'était tournée vers celle-ci. C'était comme s'il allait commandé encore et encore juste pour pouvoir lui parler! Nao serait... NON!!! La jeune fille semblait... étrangement... perdue? Elle venait et sortait comme le barman de tout à l'heure mais surement pas pour la même raison.

"Euh..."


Nao ne la quittait pas des yeux... Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose]   Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:48

Nao entendit la réponse de Miyato à sa demande. Mais que voulait-il en échange ? Miyato le saura assez vite.
Nao afficha un regard froid et plutôt stressant. Il fixa son verre et déclara :

« Il ya une fille que j’ai rencontré, et qui a légèrement été éblouie par ma beauté mais malheureusement n’a pas aimé que je la drague. J’aimerais bien m’amuser avec elle mais elle a du mal à me supporter maintenant. C’est un marché équitable, non ? »

Il lui adressa un sourire en coin avant de continuer :

« Il suffit qu’elle rencontre Hirose, mais elle trouvera ça bizarre. Si par contre tu es là pour faire semblant que tout est normal et que c’était juste un « trouble passagé », alors elle sera plus détendu et je pourrais la mettre en confiance pour faire ce que je veux d’elle plus tard. »


L’apprentie revint, elle n’avait rien entendu, elle emmena une petite assiette de gâteaux apéritifs.
Le jeune homme leva les yeux vers elle mais celle-ci détourna le regard et s’excusa avant de sortir de la pièce.
Nao prit un gâteau et l’engloutit avec élégance, il sourit, amusé.

« Tu as peur que je ne fasse pas mon travail ? Tu as si peu confiance en moi ? »

Il eut un petit rire avant de reprendre :

« Je pensais que tu me connaissais mieux que ça… Enfin bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose]   Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:06

Il soupira. La jeune fille en face d'eux ne semblait pas vraiment vouloir rester avec eux... Elle restait constamment dans la pièce d'à côté comme s'ils allaient la dévorer. Aurait-elle peur de Miyato et de Nao alors qu'elle n'était pas là tout à l'heure? Très étrange. C'est d'ailleurs pourquoi Miyato se posait pas mal de questions. Il aurait bien voulu stopper la fille pour lui poser les questions mais cela aurait été une perte de temps et il ne voulait absolument pas perdre le moindre temps qui pourrait l'aider dans sa quête...

Ainsi Nao avait repéré une fille... Intéressant... Les filles... C'était surement le seul point faible de Nao. C'est surement un grand personnage mais il manque tout de même de jugeote lorsqu'il s'agit de filles. Mais Miyato avait compris de qui son ami faisait référence. Une jeune fille qu'il n'appréciait pas vraiment. Une jeune fille qui lui avait donné du fil à retordre il a quelques temps. C'est vrai qu'elle a du caractère et qu'elle ne se laisse pas faire facilement celle-là. Mais on va pas dire non plus que c'est une dure. Justement elle cache bien son jeu mais elle est douce et tendre à l'intérieur comme toutes les filles.

Il avait écouté le 'plan' de Nao comme s'il s'agissait du sien. Alors il avait les même ambitions que lui... Ainsi, il était vraiment comme Miyato et Akihito. En fait, tout les trois c'est un peu comme un grand trio. Le seul problème c'est que ce n'était pas un trio comique. Même si Akihito et Nao ne se connaissait pas tellement, pour Miyato c'était tout de même une aide dans ses plans démoniaques.

Lorsque son ami prit un gâteau, Miyato fut presque dégouté. Encore un gâteau. Cela pourrait presque lui faire penser à Tsuki. Mais il s'empêcha de penser à cette horreur.

Ken'ichi ne doutait pas vraiment de ses talents mais c'est comme si... il faisait son boulot à moitié? Ou alors il s'arrête pour faire autres choses? Il ne pensait pas à mal... mais quand même... Parfois...

"Je suis sûr que tu pourras faire quelque chose de bien. J'espère simplement que tu ne vas pas papillonner autre part pendant ton temps de travail !!!"

La jeune fille retourna au comptoir comme pour vite finir ce qu'elle doit faire. Nao et Miyato se regardèrent puis leurs regards se dirigèrent vers la jeune fille qui était devenu TRES mal-à-l'aise. La jeune fille commença a crier puis elle retourna dans la salle d'à côté. Et oui, encore.

"Et tu sûr que Hirose sera d'accord pour t'aider avec, qui tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose]   Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:21

Après avoir finit de raconter son plan, il finit son verre.
Il attendit une réponse de Miyato, qui semblait réfléchir.
Puis finalement le garçon lui déclara qu'il était sûr que le travail serait fait mais il s'inquiétait plutôt de savoir si Nao n'allait pas flirter.

"Ne te préoccupes pas de moi. Elle ne fera pas exception à la règle."


Nao soupira, amusé, puis se levant, il passa dans la salle du fond. Il rejoint la serveuse.
Celle-ci surprise sursauta en le voyant. Nao lui sourit avant de sortir deux billets de sa poche, il était plus que suffisant pour sa commande. Il fit un léger sourire en coin et déclara d'un ton plus que malsain:

"Un peu de chirurgie-plastique et tu seras ravissante ! "

Il fit retourna dans le bar puis fit un signe d'au revoir à Miyato.
Il déclara:

"Le travail sera fait, et, ne t'inquiètes pas pour Hirose, il n'a pas vraiment le choix."

Un petit reflet sadique éclairait son visage, il partit du bar après avoir salué le gérant qui sortait de la salle du fond. Il referma un peu son manteau et partit dans le froid. Réfléchissant à Tsuki et se qu'il allait faire.
Comme Miyato le savait aucune fille n'a échappé à Nao et Tsuki ne fera pas exception.
Cela risquait d'être drôle...

Miyato partit du bar pas longtemps après Nao. Il dit au revoir à son ami le gérant puis s'en alla.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose]   Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous unique dans le genre [Oruni Hirose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toi et moi sur le toit de l'école... XD (Oruni Hirose)
» Do you want a piece of cake ? [PV Oruni Hirose]
» Rendez-vous avec une admiratrice secrète || TSU
» Du silence [Hirose]
» Animadversion [PV Hirose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyôsô no Gakuen :: Hors RP :: Sujets Terminés-
Sauter vers: