Kyôsô no Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Come on Tonight ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Come on Tonight ! [Libre] Empty
MessageSujet: Come on Tonight ! [Libre]   Come on Tonight ! [Libre] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:29

Come on Tonight ! [Libre] Image_19


Il n'avait surtout pas l'envie de réviser ce soir là. Non, trop ennuyant. Il avait plutôt l'envie de s'amuser ce soir. De sortir, de voir des gens.
Il décida donc, au lieu de tourner en rond dans sa chambre, d'aller faire un tour au night club. Il se hâta donc vers son dressing, et en sorti une tenue appropriée. Il enfila un bonnet jaune, avant d'en enfiler un autre par dessus, de couleur blanche, puis saisit son gilet à capuche jaune, par dessus son tee-shirt "I Love NY". Il opta aussi pour ce pantalon, qu'il avait dessiné lui même, un pantalon noir, déchiré à quelques endroits, de matière en jeans, un peu délavé, la coupe était parfaite. Il tombait un peu comme un baggy. Il saisit aussi sa paire de converses jaunes. Il recoiffa un peu sa chevelure, du moins, ce qui dépassait de ses bonnets, avant de saisir la poignet de la porte, afin de quitter la chambre.

Arrivé dans la rue principale, il appela un Taxi et demanda de l'emmener à cette destination : "Au "Midnight" Club, s'il vous plait !"

Il ne fallut que quelques minutes pour qu'il s'y rende, il donna donc la somme à son arrivée, donnant même un excellent pourboire, avant de se diriger vers le videur de la boîte, qui le fit entrer sans même réfléchir. Un sourire triomphant s'afficha sur son visage, avant qu'il ne regarde les autres, qui s'étaient fait recalés, car ils étaient trop jeunes ou faisaient trop jeunes. Lui, il n'avait que dix sept ans, et avait réussi à entrer.

Il entra, l'ambiance était géniale. Il allait souvent en boîte, mais, là, cette boîte avait quelque chose de particulier. ll n'y était jamais allé, mais en avait entendu parler. On lui avait dit que c'était pas facile d'accès, et que les jeunes de son âge se faisaient souvent rembarrés à l'entrée ! ce fera un truc de plus sur quoi se vanter. Il se posa alors au bar, si coloré, avec tout plein de néons clignotants, tout en observant ce vaste lieu, où les gens ne s'entassaient pas. Tout en fredonnant l'air de la musique qui passait aux ondes, et en bougeant son corps sur son tabouret. Une jolie serveuse vint lui servir une vodka tonique, qu'il avait demander. Il la sirotait, tout en observant cette même serveuse, avec un sourire si mignon aux lèvres. Il se leva sous un coup brusque, voulant maintenant passer aux choses sérieuses, la danse. Son verre de consommation à la main, il se déchaîna sur la musique qui passait, attirant tous les regards. Jusqu'à ce qu'un groupe de trois filles vinrent se diriger vers lui, dansant près de lui, essayant d'attirer son attention. Il passa son verre à l'une d'entre elles, avant de danser avec les deux autres, ricanant subtilement, tout en passant ses mains autour de la taille de la plus jolie d'entre elles. Il ressaisit ensuite le verre que l'autre fille tenait, et dansa quelques minutes avec elle. Il s'amusait réellement avec ces trois filles, et il voulait en profiter au maximum. Voulant reprendre un peu de forces, il attrapa la main de l'une d'entre elles, et invita les deux autres à les rejoindre, avant de s'asseoir sur l'un de ces confortables canapés de cuir blanc super confortables. À leur plus grande chance, ils n'y avait pas beaucoup de monde, sur les divans...

- Décidément, je m'amuse comme un fou ! Ricanait-il, tout en observant la moquette violette sur laquelle ses converses jaunes étaient posées.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

Come on Tonight ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Come on Tonight ! [Libre]   Come on Tonight ! [Libre] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:33

      Nakamura Sensei - Tu sais très bien que j'aime pas ça, Teruki... Que je suis contre ça ! Et puis j'ai un patron à travailler et...

      Teruki - Oh, détends-toi un peu ! Dépêche toi !


    À contrecoeur, Naara suivit Teruki qui le tirait par la manche et s'engouffra dans le taxi. Furieux d'avoir cédé, il fit la tête durant tout le trajet, se promettant de lui faire payer ça un jour. Il était son confident et son coiffeur, mais quand même ! Un quart d'heure plus tard, ils étaient arrivés à destination. La réticence de Naara était telle que Teruki devait le pousser, le tirer et presque lui crier dessus pour qu'il avance. Les traits du styliste était tiré, il semblait au bord de la crise de nerfs. Il ne supportait pas de voir ce bazar, cet alcool, cette ambiance de fête. Il aurait préféré rester tout seul et ruminer ses pensées.

    En plus, cela lui rappelait de mauvais épisodes avec certains élèves, surtout un, Iseul Makoto. Naara l'avait apprécié dès le premier instant, ce petit gars demandeur, il voulait réussit, ça se voyait. Mais depuis que Sensei l'avait surpris en train de boire et fumer, il l'avait pris en plein coeur et ne savait plus comment se comporter avec lui. Il l'évitait, ne lui parlait presque plus. Peut-être que Makoto ne comprenait pas, mais que faire face à ça ? Il aurait dû, ce jour-là, courir vers lui et l'en empêcher, le ramener. Il s'était vaguement enfui. Quel idiot.

    Après avoir payé, Teruki le poussa à l'intérieur et l'odeur de la sueur mêlée d'alcool parvint aux narines de Naara, qui grimaça. Comment pouvait-on aimer ça ? Il grommela un monceau d'injures et s'avança avec Teruki jusque devant des canapés où plein de monde était assis. Naara fait un contraste saisissant, habillé avec un costume noir à boutons d'argent, parmi tous ces gens en couleur. Remarquant qu'il était encore énervé, Teruki poussa un soupir.

      Teruki - Tu veux boire quelque chose ?
      Naara - Je ne bois pas.
      Teruki - Et bien danse, alors ! Tes parents étaient bien danseurs avant d'être avocats, non ? Tu m'as dit que tout le monde dans ta famille savait danser !
      Naara - Ici c'est pas de la danse, c'est de la bêtise, de l'exhibitionnisme ! Ils sont carrés, il ne savent pas remuer ! Et on parie combien que la moitié n'ont pas vingt ans ?
      Teruki - Mais t'es emmerdant à la fin ! Je t'amène ici pour que tu te détendes et toi tu fais la gueule !
      Naara - Eh, tu sais très bien que je déteste ça, que ça me fait mal au coeur !
      Teruki - Et alors ? Il y a des jolies filles, prends en une et va ailleurs !
      Naara - QUOI ? MAIS TU ME PRENDS POUR QUI ? JE NE SUIS PAS UN DÉBAUCHÉ, MOI ! ET TU SAIS TRÈS BIEN OÙ VA MA PRÉFÉRENCE ! FOUS-MOI LA PAIX BORDEL, QUE J'ME CASSE DE CE LIEU À LA CON TRANQUILLEMENT !
      Teruki - Et bien puisque tu le prends comme ça, je vais me faire un plaisir de t'obéir !


    Sur ce, Teruki fondit la foule et disparut. Pour tenter de se calmer un peu, il enroula une mèche de cheveux autour de ses doigts et baissa la tête. Il ignorait jusqu'à cet instant qu'une personne qu'il l'avait marqué avait suivi toute la scène. Quelques secondes plus tard il se remit d'aplomb et s'apprêta à quitter la boîte. Dans un réflexe, il se retourna. Ses yeux, subitement, s'écarquillèrent. Makoto était là, juste derrière lui, avec des filles l'air plus bête les unes que les autres. Il serra les poings, car sa fureur venait de remonter d'un coup. Il mit une des mains gantées de noir sur sa bouche en le regardant, ses yeux noirs cessant de briller.

      Naara - Makoto... Tu n'as que dix sept ans...


    Incapable de faire quoi que ce soit d'autre, ni de dire autre chose, il disparut à son tour dans la foule. Il s'en voulait de ne pas réussir à le sortir de là, mais peut-être craignait-il que Makoto finisse par le laisser tomber complètement, se désintéresse de lui. Ce boulot de professeur était une occasion de sa vie, mais depuis qu'il était à Kyôsô, la débauche qu'il voyait le rendait malade, et il ne savait quoi faire.

    Naara sortit dans la rue, et courut jusqu'à un lieu plus calme. Sur cette avenue-là, il y avait énormément de clubs et de bars, mais des petites rues les coupaient. Il en choisit une et entra dans un café plutôt tranquille, où une musique simple régnait ainsi que le brouhaha des discussions. Il s'assit au bar et commanda un café fort. Il détestait cela mais il avait l'impression d'en avoir besoin. Puis, il posa son haut de forme et sa canne sur la chaise à côté de lui, et contempla le fond de sa tasse, ruminant enfin ses pensées noires. Il ne connaissait même pas ces filles et il les prenait déjà par la taille, et lui, rien. Connerie de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Invité
Invité




Come on Tonight ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Come on Tonight ! [Libre]   Come on Tonight ! [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:29

Il s'amusait réellement avec ces trois filles, et il voulait en profiter au maximum. Voulant reprendre un peu de forces, il attrapa la main de l'une d'entre elles, et invita les deux autres à les rejoindre, avant de s'asseoir sur l'un de ces confortables canapés de cuir blanc super confortables. À leur plus grande chance, ils n'y avait pas beaucoup de monde, sur les divans...

- Décidément, je m'amuse comme un fou ! Ricanait-il, tout en observant la moquette violette sur laquelle ses converses jaunes étaient posées. Je ne vous ai pas demandé vos noms... moi c'est Makoto !

"Moi, c'est Rei.."

"Appelle moi Keiko."

"Chiaki."

Maintenant, il connaissait le nom de chacune d'entre elles. Makoto lui, sirotait sa petite vodka, alors que les trois autres, elles, semblaient avoir commander récemment, trois Kir Royals. Pour Rei : Mûres. Chiaki : Mûres. Et Pêche, pour mademoiselle Keiko. Le jeune homme s'amusait même à boire dans le verre de l'une : Keiko. Et cela ne semblait pas la déranger, au contraire, elle le laissa boire un peu de sa consommation, et en profita pour goûter la sienne.

"Dit moi beau brun... tu as une fiancé, en ce moment ?"

- Non. Je cherche je cherche... la perle rare. J'en ai assez de me tromper et de me faire tromper... je cherche une personne sérieuse, mais, en attendant, je m'amuse un maximum ! Dit-il, au début d'un ton sérieux, et en enroulant ses bras autour des trois demoiselles, d'un regard et d'un sourire dragueur à la fin de sa phrase.

Bien que l'une d'elles semblait s'ennuyer.

- Chiaki...tu fais la tête ?

"Non... juste que, j'ai mal à la tête... enfin, la musique est trop forte et je suis un peu fatiguée..."

"Je connais un bon café non loin du club Midnight... c'est un truc sympa, il y a pas beaucoup de monde, mais l'ambiance est sympa. On a qu'à y aller pour se poser..."

"Bonne idée, on y va ?

Sans perdre une seule seconde, voilà que les quatre jeunes gens sortirent de la boîte de nuit, marchant quelques mètres plus loin, avant de pénétrer dans le fameux café dont avait parlé Rei. Il n'y avait pas grand monde. Les gens semblaient discuter, la musique était largement plus faible, et l'ambiance, beaucoup moins hystérique que au Midnight Club. Mais, Makoto aimait bien ce genre d'endroit aussi. Il poussa donc la porte transparente, et invita en premier, les demoiselles à y entrer, avant d'entrer à son tour. Mais, alors qu'il tenta de s'habituer à ce brutal changement d'ambiance et de paysage, le jeune homme resta bloqué, les yeux exorbité devant quelque chose...ou plutôt quelqu'un... À sa plus grande surprise... Makoto reconnut le visage de quelqu'un au bar. Alors que les trois jeunes filles semblaient déjà s'être précipitées au bar, interpelant Makoto, qui restait figé devant le visage familier. Makoto ne se fit pas attendre, et stoppa sa rêvasserie, ainsi que son regard, posé sur, Naara. Son professeur. Il se dirigea lentement au bar, tentant d'ignorer ce professeur, tout comme ce dernier l'avait fait. Il ne voulut pas montrer ce qu'il éprouvait pour lui, et tenta d'oublier en souriant à ce groupe de filles, avant de prendre les consommations. Pour Rei : Un chocolat chaud. Pour Keiko : Un café au lait. Pour Chiaki : Un Café noir. Et pour le jeune homme, ce sera :

"Un Cappucino au daim, pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Naara
Oshare Sensei
Nakamura Naara


Masculin
Nombre de messages : 3206
Âge ~ Année : 27 Hivers. Bientôt 28... Et j'ai pas de cheveux blancs !
Activité : Je suis votre Sensei de Mode. J'attends d'excellents résultats, cher amis~ 
Sexualité : À vous de le découvrir. N'est ce pas excitant comme perspective ?
Humeur : Ras le bol.
Situation : Est ce que j'en ai vraiment une ? Posez-vous la question.
Topics : Complet, désolé Chou ♥

x. More ?
Affinités:

Come on Tonight ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Come on Tonight ! [Libre]   Come on Tonight ! [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:05

    Et Teruki qui avait essayé de la convaincre que cette soirée devait le relaxer ! C'était très mal parti, et Naara était convaincu que quelque chose allait encore lui tomber dessus, à ce tarif-là. Il but un peu dans sa tasse et avala difficilement la boisson amère. Ce qu'il préférait, c'était se balader dans les cimetières, tranquillement, se ressourcer dans ces endroits, si calmes, avec d'autres personnes, certes mortes, mais en paix. Mais là, dans une boîte de nuit ou un bar, c'était rapé. Et avec en plus cette rencontre avec Makoto... Il aurait tout donné pour éviter de le voir entouré ainsi. Ça lui faisait mal au coeur... Encore et encore. Il savait qu'il était possessif, mais là... Il aurait inventé n'importe quoi pour l'emmener loin d'elles.

    Derrière lui, la porte s'ouvrit, et un groupe discutant joyeusement, entra. Une curiosité devenant réflexe, le fit jeter un coup d'oeil sur le groupe. Quelqu'un s'était figé, et Naara, bouche bée, fit de même. Makoto, là ! Avec ses pseudos-amies ! Quel cruel manque de chance, il en était furieux. Il avait cherché à l'éviter, mais le voilà qui venait. Il ne pouvait pas le quitter des yeux, son regard brillant et sa silhouette fine... Puis il se détourna brusquement, fermant les paupières. Ce n'était pas le moment de s'extasier... Il termina cul sec son café et en recommanda aussitôt un autre. Il préférait se noyer dans la café, comme ça il pourrait rester éveillé toute la nuit pour travailler sur son patron, et il n'aurait pas le temps de penser à autre chose.

    Mais sentir la présence de Makoto le rendait nerveux, mal à l'aise. Il aurait même pu en rougir. La situation, évidemment, n'allait pas en rester là. En revenant des toilettes, une des "amies" du jeune homme se déporta sur le côté et bouscula la chaise voisine de celle de Naara, faisant tomber au sol canne et chapeau. Celle-ci, toute confuse, les ramassa aussitôt et se confondit en excuses. Il les reprit sans un mot, tout d'abord... Quand l'idée de titiller un peu Makoto lui vint à l'esprit. Hé hé !

      Naara - Pas d'inquiétude. Et vous, ça va aller, vous ne vous êtes pas fait mal ?
      Keiko - Non, merci ! Mais vous savez, je ne voulais pas abîmer votre chapeau et...
      Naara - Ne vous en faites pas pour ça, je peux en faire d'autre ! On est jamais à court d'accessoires, comme de chapeaux.
      Keiko - Ah ? Vous travaillez dans la mode ?
      Naara - C'est exact, je suis styliste. Et vous, vous avez l'air de vous y connaître.


    Ils se mirent à discuter, et Naara apprit que la jeune fille tentait de devenir mannequin et courrait de casting en casting. Elle semblait un peu désespéré, et Naara lui promit d'essayer de faire jouer ses contacts pour lui obtenir quelque chose. Elle parut ravie et voulut absolument lui présenter ses ami(e)s. Naara jubilait intérieurement : il avait gagné ! Ravi, il arborait son impassibilité habituelle, mais ses yeux brillaient. Il prit sa canne, son chapeau et son café et suivit la jeune fille jusqu'à sa table où ils s'assirent. Il jeta un regard aux abords amusé ( et langoureux hi hi ) à Makoto, tandis que Keiko le présentait et les présentait.

      Keiko - Voici Nakamura Sensei, je viens de le rencontrer. Il m'a promis de m'aider pour ma carrière !
      Naara - Ce n'est rien. Si je peux rendre service...
      Chiaki - Que faites-vous dans la vie ?
      Naara - Je suis styliste, mais j'ai un poste de professeur de mode dans le lycée de Kyôsô.


    Il se pencha au-dessus de la table, une main sur le menton et le coude sur la table. Il contemplait Makoto avec un sourire. Il avait enfin réussi et pouvait espérer le ramener tranquillement au lycée. Makoto allait vouloir le tuer mais bon !

      Naara - D'ailleurs, je vais être gentil et ne rien dire de ce que j'ai vu à la boîte de nuit, n'est ce pas, Makoto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanami.forumactif.com/
Invité
Invité




Come on Tonight ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Come on Tonight ! [Libre]   Come on Tonight ! [Libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 5:31